Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"À Hénin-Beaumont, le FN n’a pas encore gagné" !

Par la rédaction d’E&R

La France est ce petit pays situé au bout de l’Europe, vers la Bretagne. Elle touche un peu à tout, et à tous : l’Angleterre, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne. Oui mais voilà, tous ces vieux voisins qui se sont fait deux grandes guerres et puis la paix ne sont pas devenus les meilleurs amis du monde pour autant. C’est que le Big Brother américain veille. Sinon, en France, tout va bien : les hommes politiques et les journalistes font bien leur travail, qui se confond parfois...

 

La nouvelle sociologie des partis

 

Le PS n’a pas perdu les ouvriers, il les a lâchés. Pour se tailler de larges parts dans les gâteaux communautaires suivants : homos, féministes, immigrés, juifs, et bobos des centres urbains. Sans oublier les profs, mais dont la fidélité électorale diminue. Ce qui explique les avantages catégoriels accordés à ces nouveaux clients. Le PS est devenu un agglomérat de clientélismes. Les ouvriers, eux, passent au FN en majorité et un peu à l’UMP, même s’il y a toujours des communistes. Quant aux jeunes, ils préfèrent le FN et le Front de Gauche. L’UMP se réservant les gros bataillons de retraités (sécurité) et cadres (argent). Quand Steeve Briois énonce après sa victoire que le « PS a trahi les ouvriers », c’est plutôt que le PS n’a pas prévenu les ouvriers qu’il ne voulait ou ne pouvait plus rien pour eux ! L’industrie française semble condamnée, malgré les moulinets de Montebourg, désavoué par le grand patronat, et les ouvriers ne sont plus pour le PS un électorat d’avenir. Et une grosse charrette d’électeurs licenciés du PS, une !

 

Une ministre du logement… à la rue ?

JPEG - 63.3 ko
Cécile ou le cheval de Troie chinois en France

 

Cécile Duflot, c’est l’écologie qui sourit au soleil, comme un tournesol. Pourtant partenaire du parti dominant au pouvoir, on voit pas encore très bien l’effet EELV sur l’environnement et le logement. La France a toujours 10 ans de retard sur les constructions Haute qualité environnementale par rapport aux Allemands. C’est vrai qu’ici, le problème, ce sont les banques : ces buses ne croient à aucun projet nouveau. Elles croient à une seule chose, la pierre. Sinon, le grand orgasme pour les écolos, c’est quand le PS vient les chercher pour négocier leur sacrifice au second tour des municipales, comme à Paris. Finalement, la politique, ce sont les rapports de forces qui se voient, dans le quotidien : moins de bagnoles, par exemple. Donc moins de construction automobile. Du coup moins de Montebourg. Idem pour les centrales. C’est peut-être pour ça qu’Arnaud n’aime pas les écolos, ces prédateurs à industries nationales. Comme les Chinois !

 

Humour à l’algérienne

JPEG - 84.3 ko
Incapable de se lever, Boutef restera collé à son siège 5 ans de plus

 

La tragi-comédie des élections présidentielles avec la 4ème candidature de Bouteflika a au moins le mérite de prouver une chose : que les généraux n’en ont rien à foutre des élections, de Bouteflika, et des Algériens. Même les soviétiques, dans leur période la plus glaciaire, n’auraient jamais osé présenter au peuple une momie qui ne peut même plus parler ! C’est marrant, en politique les choses finissent toujours par se voir, comme sur le visage.

 

Y a-t-il une carcasse pour sauver l’avion ?

 

Un avion de la Malaysia Airlines s’abîme en mer. « L’espoir renaît de retrouver la carcasse », note Le Figaro. Pourquoi, la famille de la carcasse attend quelque chose ? Déjà qu’un crash de Boeing occidental avec des centaines de personnes à bord met des années à trouver une explication, a fortiori s’il s’agit de terrorisme, alors un crash fantôme avec une majorité de Chinois parmi les 239 passagers voyageant sur une compagnie malaisienne… On ne veut pas faire d’anti-asiatisme primaire, mais on souhaite ténacité plutôt que bonne chance aux familles des victimes.

 

Encore un juif agressé la veille d’une élection

JPEG - 124.8 ko
Nazis non-infiltrés par les RG

 

Mais bon Dieu pourquoi les néonazis agressent-ils toujours des juifs pendant les périodes électorales ? Les néonazis devraient être plus intelligents (si l’antisémitisme est une maladie alors les néonazis ne peuvent pas s’empêcher de commettre ces actes et donc il faut les soigner mais pas les emprisonner), et commettre leurs forfaits dans des périodes qui se retourneraient moins contre eux. Sachant que les groupes néonazis sont tous infiltrés par les RG, au point de se demander s’il y a encore de vrais néonazis chez les néonazis, ce serait bien de ne pas jeter trop d’huile sur le feu du conflit israélo-palestinien français. L’huile bouillante déborde déjà pas mal. Et les néonazis ont de drôles d’alliés inattendus…

 

Enora Malagré a enfin son émission

JPEG - 65.5 ko
Enora (à gauche) essaye d’hypnotiser Hanouna (encore plus à gauche)

 

« Il faut que je sois plus maligne », dit la beauté à TV Magazine. Souvent emportée dans ses déclarations, la rebelle de la télé aux yeux éclatés fait une percée spectaculaire dans le PAF avec un concept révolutionnaire : elle va interviewer une… personnalité ! Explication. On donne toujours aux bimbos, qui insistent auprès de leur Pygmalion pour avoir leur propre émission (« allez chéri, donne-moi mon émission, sinon plus de bisou bisou »), eh bien une émission à la con dans laquelle elles vont se vautrer parce que ces ambitieuses sont rarement au niveau. Comme ça le Pygmalion en question tient sa promesse, mais ce sont les téléspectateurs qui abattent la bimbo ! Tête haute, et mains propres. Bien Malagré ne profite jamais.

 

Libération-Libé-Libéral

JPEG - 56.5 ko
Matthieu Pigasse, torturé par l’équipe de Canal+

 

Ou comment changer de cap à 180° en 30 ans, avec l’arrivée de Matthieu Pigasse. Au moins le quotidien L’Opinion ne cache pas son orientation libérale et pro-européenne. Quand on reluque la liste (étourdissante) de ses investisseurs, on n’est pas pris pour des jambons. Il manque néanmoins en France un vrai quotidien populaire, et pourquoi pas populiste, un organe qui ne soit pas le joujou des grands patrons. Personnellement, on n’a rien contre le CAC40 et le MEDEF, ils jouent leur jeu, et les chats ne font pas des chiens. On est juste impatients de découvrir les nouveaux titres de nos journaux préférés. Et voici nos propositions : Homo Bobo Matin pour Libé, Cadre Sup Soir pour Le Monde, et Observetasœur pour L’Obs. Pourvu que ça marche !

 

Ségolène 1 Peillon 0

JPEG - 52.6 ko
Elle est bonne, l’éducation à l’ancienne

 

Peillon, qui a pris les familles françaises pour des demeurées avec ses dénégations sur le « genre », dégage. Tout, pourvu qu’on nous débarrasse de ce franc-mac même pas franc. Ségolène, c’est déjà plus pète-sec et sain en matière d’éducation. Une mère fouettarde qui va terroriser les dircabs et autres pénibles représentants syndicaux de profs, qu’elle va faire marcher au pas de l’oie blanche. Ça changera de la méduse sournoise Peillon, avec son anticatholicisme primaire obsessif et sa lettre de mission bourrée de théorie du genre qu’il n’a pas dû lire. On peut comprendre que parfois, un ministre, le dos au mur, soit obligé de mentir. Mais qu’il mente avec talent. Ou humour, comme Pasqua !

 

La Russie prépare l’invasion de l’Europe

JPEG - 127.1 ko
C’est reparti, comme en 45 !

 

Ah, enfin de l’action. On commençait à s’ennuyer ferme avec une Europe réduite à régler le calibre des frites et à étrangler les paysans. Revoilà enfin l’Histoire, la vraie, avec ses déboulés de chars et ses brutales modifications de frontières. Aujourd’hui c’est le tour de l’Ukraine, découpée par l’Europe, et non par la Russie, sous l’œil bienveillant des Américains. Triste Europe, cette vieille muse (restons polis) qu’on tente encore de nous vendre, entité politiquement nulle car elle est le masque de l’impérialisme américain. Pourquoi on nous appelle pas directement les Otanistes ? C’est pas beau mais ça serait plus simple.

 

La France abandonnée par ses « alliés » dans le bourbier centrafricain

JPEG - 89.3 ko
Soldat euh, européen, Bangui, 2014

 

Ça défouraille à Bangui, et c’est pas prêt de s’arrêter. La France se retrouve une fois de plus entre le chien et l’os. Malgré les appels du pied de Hollande, nos partenaires européens ne lâchent pas le moindre soldat pour soutenir les 2 000 militaires français présents en Centrafrique, les 6 000 soldats de la force interafricaine comptant pour du beurre de cacao. C’est pas du racisme, c’est de la realpolitik. S’il n’y a jamais eu véritablement, à part l’ébauche de corps franco-allemand, de défense européenne, l’explication est peut-être à chercher du côté de l’Amérique. Les Italiens, les Anglais et les Allemands, historiquement soumis aux États-Unis, jouent le jeu des Américains, qui consiste à laisser les Français s’épuiser au Sahel, perdant par leurs interventions militaires – assimilées à du néocolonialisme – beaucoup de crédit diplomatique en Afrique. Pendant ce temps-là, les Américains surveillent le bordel en mâchant du chewing-gum, comme ils savent si bien le faire, dans la région sahélienne, ou au sud algérien, par exemple. Magnifiques prétextes que sont le terrorisme et la dictature : ils appellent de l’antiterrorisme et de la révolution orange !

 

« À Hénin-Beaumont, le FN n’a pas encore gagné »

 

C’est l’article très étonnant, pour un organe de presse factuel, un jour de vote, qu’on pouvait lire sur Lemonde.fr ce dimanche 23 mars 2014, signé Florence Aubenas, et mis en ligne en début d’après-midi. Depuis, il est introuvable, mais il a été remplacé, oh, juste le titre, par « À Hénin-Beaumont, le FN “fait confiance aux électeurs” ». C’est toujours Florence Aubenas à la signature. Heureusement, une petite recherche sur le titre initial renvoie à une série de liens de reprise, notamment par Scoop it. Mais lorsqu’on clique dessus, mince, on retombe sur le… nouveau titre, mis à jour dimanche à 20h07. C’est vrai qu’inciter, dans un grand quotidien censé être indépendant, les électeurs à se déplacer contre un parti (même si c’est le FN), ça fait un peu désordre. Surtout quand la prédiction foire. On ne jettera pas la pierre à cette grande professionnelle, capable de se déguiser en femme de ménage pendant six mois afin de prouver qu’il y a plein de jobs pourris en France. Ce qu’on savait déjà. Au fait, Florence est-elle déguisée en journaliste undercover au Monde ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #766774

    De temps en temps les écolos rappellent timidement qu’ils voudraient bien qu’on revienne à la Proportionnelle, ça leur éviterait l’humiliation de disputer un -maigre- bout de gras avec les socialistes avant chaque élection, et en meme temps ils ne veulent pas qu’on les tienne pour responsables d’avoir fait entrer le grand méchant loup fasciste à l’Assemblée Nationale ...

     


  • Ça changera de la méduse sournoise Peillon, avec son anticatholicisme primaire obsessif et sa lettre de mission bourrée de théorie du genre qu’il n’a pas dû lire.



    La cathophobie (de même que la phobie ou le rejet de toute autre religion), on peut philosophiquement l’accepter quand elle vient d’un athée (qui est le symétrique du croyant, il croit que Dieu n’existe pas). Mais venant d’un croyant d’autre religion, c’est absolument grotesque et pas le moins du monde intellectuellement crédible ni honnête. Ce pauvre type haineux s’en rend-il seulement compte du haut de sa petitesse ?

     

    • Je suis athée et je respecte toutes les croyances. Autre erreur dans votre comentaire un athée ne croit pas que Dieu n existe pas, c’est absolument faux. Un athée ne croit pas en un Dieu imaginé par d’autre hommes à d’autres epoque ce qui n est pas du tout la même chose. Un agnostique lui se pose la question de coire ou ne pas croire ce qui est encore totalement different.
      Pour votre culture je vous conseille la lecture du vrai (lui) philosophe André Compte Sponville : "La spiritualité de l’athéisme" auquel j adhere totalement.
      Un peu de changement ds sa tête fait souvent du bien...


    • Pour la culture du dénommé Francky, on conseille la lecture de l’évangile. Quand le Dieu vivant lui fera face, ce sera trop tard.


  • superbe revue de presse décapante, ah j’ai bien ri !


  • #766961
    le 24/03/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    "À Hénin-Beaumont, le FN n’a pas encore gagné" !

    Florence Aubenas... otage. A part de ses mensonges, je ne visualise pas bien le concept !
    Mais il y en a tant d’autres ! Allez, une petite larme pour des retrouvailles face caméra sur le tarmac à la descente du Falcon, c’est bon pour le peuple ! Ils ont tant souffert dans leur 5 étoiles aux frais du contribuable...

     

    • #767246
      le 25/03/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      "À Hénin-Beaumont, le FN n’a pas encore gagné" !

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Florence Aubenas... otage. A part de ses mensonges, je ne visualise pas bien le concept !
      Mais il y en a tant d’autres ! Allez, une petite larme pour des retrouvailles face caméra sur le tarmac à la descente du Falcon, c’est bon pour le peuple ! Ils ont tant souffert dans leur 5 étoiles aux frais du contribuable...

      " Mensonges ! Mensonges ! L’Existence n’est-elle qu’un Mensonge ? " Dieudonné dans " J’ai fait l’con "

      Ces histoires magiques comme vous dites, qui ne servent qu’à endormir le peuple et lui faire oublier la misère de sa situation.
      Un peu comme une femme qu’un violeur droguerait pour qu’elle ne sente pas la violence avec laquelle son agresseur la pénètre.

      Et malheureusement, absolument tous les domaines de la vie sont infiltrés par le système pour que celui-ci nous sorte des Histoires à dormir debout qui nous détourneront du droit chemin, qui nous empêcheront de poser les bonnes questions.
      Salim Laibi l’a très bien expliqué dans un conférence, comment le H1N1 n’a été qu’une énorme opération de diversion, un magnifique leurre.

      Et d’ailleurs dans un de vos commentaires, vous me suggériez de me rendre à Disneyland Space Resort, pardon au Kennedy Space Center... Franchement, à part aller voir le Film de Tom Hanks ( et uniquement pour voir Tom Hanks ) et le 747 avec la Navette Spatiale sur son dos, inutile que je me rende au Musée du Faux et du Mensonge
      ( D’ailleurs même le 747 je le suspecte d’être faux, je donnerais quelque coups sur le fuselage pour voir si c’est un vrai avion, ou si c’et une maquette que l’on peut faire disparaître de 2001 manières... si vous voyez ce que je veux dire cher ami... )

      Amicalement

      The Slender-Man

      P.S : Quel appareils avez-vous piloté dans votre vie, car il me semble que vous êtes pilote vous aussi non ?


    • #767315

      @ The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet

      En ce temps de querelles municipales où on nous montre le doigt ... majeur et une lune de miel décatie, je suis chercheur non pratiquant en quenelle interplanétaire mais je n’ai pas encore trouvé d’argument valable contre l’alunissage d’Armstrong et de ses coéquipiers.

      Si vous avez des arguments qui tiennent la route à l’inverse de tous ceux que j’ai vu sur Internet, ce serait super ! Par avance merci !

      Ce que nous faisons aucun robot ne saura le faire. Et si les robots étaient vraiment intelligents ils ne travailleraient pas.


    • #767604
      le 25/03/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      "À Hénin-Beaumont, le FN n’a pas encore gagné" !

      @ The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet

      Effectivement, l’aéronautique cumule tous les avantages pour la compréhension du monde réel et pour celui qui en a la pleine conscience. Les technologies développées dans ce domaine ne sont jamais très loin des outils modernes qui permettent de créer les illusions qui accompagnent et construisent la "réalité" de notre époque. Seulement voilà, à part pour quelques initiés qui doivent de plus posséder les fondamentaux en matière de sciences physiques, cette approche pourtant rationnelle ne séduit pas le "dissident" en herbe...
      Pour ce qui est du pilotage, j’ai abandonné l’idée de poursuivre en ce domaine tant, ici encore, règlementation et misère bien "hexagonales" vous incitent à fuir ! Il faut résider aux USA pour s’adonner librement à une telle passion ! Franchement, où est-il le plaisir aux commandes d’un Robin diésel qui vole moins bien qu’un ULM trois axes ?

      @ MaxdeCannes

      Pour comprendre toute l’imposture de l’épopée lunaire américaine telle qu’on nous la présente, il faut à nouveau prendre du recul. Vous n’aurez jamais accès et par définition à ce qui est confidentiel, c’est donc les conséquences d’un hypothétique voyage vers la Lune qu’il faut envisager.
      Ainsi et par exemple, sans entrer dans aucune polémique, vous constaterez que l’honnête Armstrong n’a jamais montré beaucoup d’enthousiasme à participer à tout le cirque médiatique lié à son "exploit". En revanche, vous constaterez qu’il est décédé non sans avoir mimé à plusieurs reprises "Moon hoax, Walt Disney Bullshit" à côté du Président Obama lors de sa dernière intervention face caméra.
      Essayez aussi de vous pencher sur le dossier technique du LEM, les Américains sont sûrement très forts mais le rapport nombre de pages/millions de Dollars dépensés est vraiment curieux !
      Cependant, il ne faut pas vous laisser distraire, ce n’est pas parce qu’on réalise un film d’un côté que d’autres applications technologiques bien plus avancées ne sont pas développées en vue d’asservir les peuples...


    • #767720
      le 25/03/2014 par Femme Lengrenage
      "À Hénin-Beaumont, le FN n’a pas encore gagné" !

      @Heureux qui, comme Ulysse...

      Je viens de visionner la vidéo avec l’équipe d’Apollo 11 et Obama, et Neil Armstrong qui mimerait "Moon hoax, Walt Disney bullshit". C’est passablement risible.
      J’espère que ce n’est pas ça, la meilleure preuve de ’l’hoax"... !

      Sinon, revue de presse très sympathique, comme d’habitude.


    • #767813
      le 25/03/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      "À Hénin-Beaumont, le FN n’a pas encore gagné" !

      @ Femme Lengrenage

      Il faut bien rigoler un peu... mais aussi apprendre à chacun à ne pas tomber dans tous les pièges !
      Ceci dit, Armstrong était vraiment très peu loquace lorsqu’il s’agissait d’évoquer son voyage...
      Mais est-ce plus sérieux que de considérer les "crop circles" réalisés par des plaisantins ?
      Je vous invite simplement à ne jamais considérer ce qui vous est donné à voir par le prisme des technologies (cinéma, vidéo etc.) mais de toujours vous en tenir à l’observation que vous êtes en mesure de faire vous-même.
      Pour le 11 Septembre par exemple, un bon début est déjà d’accepter l’idée que ce sont des images du "drame" que vous avez vues (à moins d’avoir été présente sur place ce jour-là), en conséquence, aucune hypothèse de départ ne doit s’appuyer sur celles diffusées, il faut les exclure de votre raisonnement, qu’elles soient authentiques ou non !
      Où cela devient en revanche plus intéressant, c’est lorsque le "Building performance report" du Pentagone nous dit qu’un liner volait à 850 km/h à 60 cm du sol ou que le rapport de la FEMA nous indique qu’un autre a percuté le WCT en vol horizontal ("almost flat path") à 950 km/h et à 300 mètres au-dessus du niveau de la mer... ce qui est physiquement impossible !
      Nous avons une belle étude de cas actuellement avec le 777 disparu en Asie, saurez-vous poser les bonnes questions en vertu du principe énoncé ?


  • Pas à dire, ils ont des plumes à ER. Des sacrément bonnes plumes !

     

    • Sauf en ce qui concerne Segolene royale ….Il serait bon de rappeler que son propre fils thomas hollande dirige un think tank dont le but est de promouvoir l’idéologie queer …. y’a pas a dire son seul talent à sego est de sentir le vent tourner …après tout le monde bien sur ...


  • Bonjour à tous,
    Que c’est bon de lire ce genre d’article chez E&R !
    L’actualité y est décrite comme dans un tableau de maître... c’est de l’Art !
    Merci.


  • « sa lettre de mission bourrée de théorie du genre qu’il n’a pas dû lire »

    Je l’ai lu et je cherche encore...


  • Humour à l’algérienne : dessin de Dilem


  • #767277

    Florence Aubenas, la vérité elle s’en cogne... (Voir l’extraordinaire dossier d’investigation, comme on en lit jamais, sur les abus sexuels et les réseaux pédocriminels en Une de Nexus) Sur l’affaire d’Outreau : "...à huit reprises F.Aubenas parle des accusés dans le box. Elle assiste au procès, elle voit que les accusés ne sont pas dans le box comme ils se doivent, mais... dans la salle ! et que ce sont les enfants qu’on a mit dans le box des accusés... Mais dans son livre, elle sait que ça ne passera pas, alors elle ment. Elle ment huit fois..."

    L’affaire pédocriminelle d’Outreau c’est 12 enfants reconnus victimes par la Justice, de viols, d’agressions sexuelles et de corruption de mineurs... c’est aussi un signalement d’agressions sexuelles sur 4 frères et soeurs qui aggrave tellement le dossier d’accusation, qu’il ne sera pas pris en compte par le Procureur malgré l’audition des enfants et en particulier l’ainée âgée de 13 ans qui désignera nommément 16 violeurs...


  • Plus hypocrite qu’un socialiste (PS) ou qu’un écologiste bourgeois (EELV), tu meurs ! Par un raccourci aussi rapide que logique, à bas l’Internationale socialiste !!!


  • “Bien Malagré ne profite jamais.”

    J’adore !


  • En ce qui concerne Peillon, cet article nous annonce qu’il serait en passe d’être "recasé" à Bruxelles toujours pour s’occuper de l’éducation mais en Europe...
    Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle...

    http://fr.news.yahoo.com/%C3%A9duca...


  • "Tout, pourvu qu’on nous débarrasse de ce franc-mac même pas franc. "
    Si je ne m’abuse, V. Peillon n’est pas franc-maçon mais membre du B’naï B’rith.


Afficher les commentaires suivants