Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

À San Francisco, les contes pour enfants sont lus par des drag queens

Elle était une fois...

 

 

Pour subvertir la société, l’une des tactiques consiste à faire de la propagande auprès des enfants dès le plus jeune âge. Le lobby LGBT l’a bien compris et multiplie les initiatives vers les plus petits.

 

À San Francisco, depuis décembre 2015, Radar Productions dont l’objectif est de mettre en avant les auteurs et artistes queer de la ville, organise des lectures de contes pour enfants par des drag queens, des travestis faisant habituellement des shows dans des bars homosexuels.

 

 

Les lectures sont bien entendu « engagées » et les contes prennent une tournure particulière, conforme à l’idéologie du genre.

« Au début, les petits étaient un peu gênés, mais avec le temps, ils ont vraiment suivi la rencontre. En général, je crois que les enfants n’ont aucun préjugé sur les drag queens », raconte l’une des personnes qui dirige Radar Productions.

Plusieurs écoles et bibliothèques du secteur auraient contacté Radar Productions pour organiser des activités du même genre.

 

 

Échapper à l’enfer avec Kontre Kulture :

Sur la glorification des déviances, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1755100

    P...... ! J’en peu plus de ces conneries. C’est la deprime.


  • Il y a une petite rouquine en rose de trois ans qui a l’air tout effrayée. Et d’autres sont plus que sceptiques.
    Pauvres petits choux ! Le drag queen fait peur tant il est moche, à force d’imposture et de peinturlure.

     

  • Le monde est foutu !

     

  • Pourquoi ils ou elles ne font pas visiteurs(euses) de prison ?
    aller parler à des détenus est une grande aventure humaine et ils ou elles auraient bien plus à apporter à ces types qui croupissent en prison et qui on besoin de contact humain...

    Peuplée de cheveux longs
    De grands lits et de musique
    Peuplée de lumière, et peuplée de fous
    Elle sera dernière à rester debout
    Si San Francisco s’effondre
    Si San Francisco s’effondre...


  • #1755133

    Zizi sous robe à paillettes dans une maternelle. Faute aux parents qui acceptent d’envoyer leur progéniture à l’école ce jour-là.

     

  • Ces pauvres gamins grandiront tout autant détraqués que ces travlos.
    Si c’était mon gosse, je ne sais pas si je pourrais garder mon sang froid, surtout qu’on est sûrement passible de prison ou d’amende si l’on s’insurge.
    Comme le dit le camarade du dessous, p* de déprimant.


  • le LGBT(P) n’est plus très loin...
    la dégénéressence des hommes à des zombies sexuels programmés ouvre ses portes...

    les enfants prennent comme vérité sur la vie, ceux que les adultes leur enseignent, ils ne savent pas faire la part des choses et la différence entre le bien et le mal, mais sont comme des éponges qui absorbent les informations qu’ils recoivent, et forme leur systémes de résonnement...

    affligeant,
    la meilleur des choses est de faire connaître ces infos pour que les parents encore éveillés se révoltent contre le Sytème "en Marche..." des LGBT(P) et du Pouvoir Politique "En Marche..." qui tolère la perversion des nouvelle génération.
    après 2 générations conditionnées et pervertis, le monde entier sera LGBTP

     

    • Faire connaitre ces infos pour que les parents encore éveillés, etc. Ben moi je n’en suis plus là. Les gens ont voté Macron, purée ! Regardez qui revient sur la scène à côté de lui, Valls, et les gens vont encore applaudir des deux mains ! Perso je n’y crois plus, et ce qui me fait le plus de peine, c’est de me dire que j’ai eu des enfants et qu’ils vont vivre à plein ce monde de dégénérés...


    • "les enfants sont des éponges" pas si sûr... l’espoir réside peut être dans ces enfants que les LGBT croient pouvoir manipuler.
      Les enfants sont souvent équilibrés (+ que certains adultes en tout cas) et ’sentent que quelque chose cloche’. C’est ce que constatent des psys dans les cas de maltraitance et d’inceste.
      Mais je suis d’accord avec vous, combien d’années, de pleurs et d’échecs sentimentaux avant que ces futurs adultes se sentent mieux ?


  • De mon temps, les chimères étaient dans les contes et c’est l’institutrice qui nous les lisait.


  • #1755149

    Vous remarquerez que sur la photo on ne voit que des mères, ravies et charmées que leurs petit(e)s soient pris(e)s en main par ces monstruosités ! Les maris et pères sont priés de rester à la maison faire du repassage . S’ils savaient il y aurait du grabuge .

     

  • On vit dans une société où il semble qu’il n’y ait plus de limites. Serait-il compte de l’impact psychologique auprès des plus jeunes ? Je trouve cela vraiment très dangereux. Quelles leçons retiendront-ils ses enfants ? La morale, le respect, l’éthique sont en voie d’extinction.


  • Je suis très septique sur le pouvoir de nuisance des LGBTcie, mis à part leur nuisance visuelle multicolore (qui me provoque un diabète oculaire). Ils auront bon nous foutre des profs draq queen, laver le cerveau des plus jeunes avec la théorie du genre. La nature humaine et l’instinct de survie de l’espèce sont plus fort que tout les discours et le seul résultat à terme de cette propagande sera un rejet massif pour cette idéologie douteuse. Patience à ce sujet.


  • avant c’était les clowns qui faisaient le spectacle dans les écoles. Les travestis ne sont qu’une forme de clowns, mais pervers. Atterrant de voir des parents laisser faire, ils ont le cerveau tellement lavé par la propagande qu’ils ne voient rien venir. Avec des alliés pareils, les E-U n’ont pas besoin d’ennemis pour disparaître, ils se suicident eux-même.


  • San Francisco est bien le berceau et labo de la programmation du chaos qu’ils prévoient pour le reste du monde inféodé au système ! ( j’aimerais compter le nombre d’élèves de la race autoproclamée élue qui suivent ces cours ) .


  • Et il se trouve des parents pour emmener leurs mômes, spécifiquement, à ces lectures là... C’est sans doute ce qui me donne le plus la gerbe.

     

    • J’en ai vu une pas mal de mère ce midi, véritable maquerelle « Oui mais juste un petit flirt hein ! », un wesh en jogging de 13 – 14 ans pété de rire sur ses propos tenant par la main sa fille de 12 ans habillée rose bonbon, ils sont partis main dans la main comme un petit couple. Lire le profil de la mère maquerelle dans Sexe et caractère d’Otto Weininger.


  • j’ai toujours trouvé bizarre que la féminité ressentie et affichée par ces drag queen soit toujours réalisée selon l’esthétique des vieilles putes. Rouge à lèvre dépassant largement, faux cils balai de chiotte, rimmel à la taloche et fard à paupière à la bétonnière... quant aux talons aiguilles, bas résille et tout l’attirail des prostituées, on en parle même pas...

    Les enfants aiment leurs mamans, pourquoi leur faire aimer les vieilles putes ?

     

  • #1755189
    le 27/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    À San Francisco, les contes pour enfants sont lus par des drag (...)

    Si un jour on en arrive là en Midi-Pyrénées !
    Je me met en mode bourreau du Roi de France !
    Mais avec une hache en mode rafale !
    Et je change de nom pour Charles-Henri Sanson !


  • Monde artificiel, vivant dans le paraître et l’image d’eux même, mais derrière du vide, tout comme le mot démocratie, un beau mot vide de sens.


  • . Oh ,que c’est beau et romantique ,comme la rosée du matin . Ils doivent leur raconter ,le petit chaperon rouge, et surtout ce qu’est devenu le petit pot de beurre ,mais pas pour beurrer les tartines ,mais les rondelles . Et tout cela se termine comment ? À la pizzeria ? ou en faisant la brouette ? Je conchie ce monde de dépravés ,qui mènera nos gamins à la débauche , des choses inhumaines ,et très dangereuses. Les parents de ses enfants sont aussi coupables ,et n’ont pas autre chose à faire pour oser emmener leurs gosses vers ses fêlés .Cette société me fait honte


  • Breaking News :

    Grosse bagarre au paradis. Tout les Saint François se battent pour ne pas être le saint en l’honneur duquel cette ville à été nomée.

    Seul 3 d’entre eux ne participent pas. Interrogé à ce sujet, Saint François Ch’oe Kyong-Kwan nous à répondu avec un sourire narquoi : " De toute façon ça ne peut pas être moi, je n’était pas né à l’époque de la fondation de San Fransisco."


  • #1755221

    C’est la fin du monde !


  • ... ils vécurent heureux et achetèrent plein d’enfants dans une usine a bébé tenue par la mafia nigériane...


  • Mais que va-t-il donc se passer lorsque cette infamie arrivera en France car, n’en doutons point, cela nous pend au nez (si je puis m’exprimer ainsi) ?

    O tempora o mores, voici ce qui était décidé après la révolution dite française (extrait d’un article de la Gazette Française du 8 août 1793 relatif au Décret de la Convention Nationale du 7 août 1793) :

    "Trois mois avant l’ouverture de la période du Carnaval qui doit avoir lieu le 11 novembre 1793, jour de la Saint Martin, est pris ce décret rendant passible de la peine de mort le travestissement masculin, qui est, entre autres, l’un des principaux déguisements carnavalesques parisiens. Cette mesure frappe également les hommes qui par inclination sexuelle s’habillent en femmes.".

    Quel est l’état actuel de toute cette législation buissonnante et absconse à propos du droit (ou pas) de se déguiser en dehors des périodes de Carnaval ?
    Si il en reste des bribes, comment les idolâtres LGBTI vont-ils se dépatouiller avec ?


  • Ben voyons... Tout le monde sait qu’il n’y a que des drag-queens pour raconter des histoires à des gamins de maternelle.


  • Drag queen on pas on ne lit pas des contes en public habillé comme une pute. Ces parents sont complètements cons.


  • "Dis maman, pourquoi elle a la voix du grand méchant loup, la dame ?"

     

    • C’est pour mieux t’empapaouter mon enfant...(sans galette, juste le pot de beurre)

      Où t’es empapouté, où t’es empapouté, où t’es empapouté, où t’es, où t’es, où t’es, empapouté...♫
      Bon, ça suffit de travestir même les paroles ; on va se faire serrer pour parodie non-conforme.


  • La perversion portée à son paroxysme. Que ces tarés du bulbe laissent ces enfants dans leur innocence sacrée et o combien saine et indispensable pour s’épanouir normalement et devenir des adultes normaux et équilibrés.
    Les parents sont aussi complétement cons ou alors on leur cache.
    Pas étonné non plus que ça vienne des USA. Cette société américaine est complétement malade.


  • Il y a un résistance forte et croissante dans la population, à cette dégénérescence programmée par les mafieux qui nous dominent. Espérons même que par ces excès, beaucoup de consciences se réveillent.


  • Ne vous arrêtez pas à ce que vous observez à savoir un travestissement du Féminin de l’ÊTRE afin de le dénaturer. En réalité, c’est la Vierge et Sainte Mère qui est visée ainsi que ses dimensions, ses émanations dont la femme porte à travers ses qualités terrestres les vertus célestes.

    Toutes les représentations saines de la Mère sont donc travesties ! Des esprits démoniaques habitent ces drag queens (remarquez le terme queen comme Reine du Ciel dont ils veulent usurper jalousement les vertus, qu’ils n’obtiendront JAMAIS. Même Aphrodite en toute femme est encore une émanation d’Héra, équivalent de Marie. Que du FAUX. Les fils de Caïn ne sont-ils pas jaloux d’Abel ?

    Travestir n’est-il pas donner à une chose un caractère mauvais qu’elle n’a pas ? Usurper des habits, un comportement qui n’appartient pas à son sexe ? Et aussi, travestir la pensée de quelqu’un, n’est-ce pas lui donner une fausse interprétation ?

    Depuis la chute des tours jumelles en 2001, l’Oeuvre au Noir alchimique CONTRE l’Humanité a bel et bien commencé pour allumer le feu (chanson de Johnny) ! Entreprise de destruction, de déconstruction en faveur de leurre Nouvel Ordre Mondial.

    Pas étonnant donc qu’il s’adresse aux tout-petits principalement. En effet, selon les termes de David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, projet des Nations Unies « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

    Cette contre-initiation luciférienne (et non pas initiation au sens noble du terme telle que Jésus nous l’aura enseigné au travers des Mystères, son accomplissement de vie et son exemple) imprègne la culture satanique mondiale à laquelle personne ne peut déjà échapper tant elle est subtile, discrète, invasive et presque incontournable.

    Ils ne veulent surtout pas que ces jeunes générations s’ÉVEILLENT correctement, ni donc s’ÉLÈVENT vers le PÉRE transcendant et accèdent à la véritable ILLUMINATION dans l’UNION hypostatique telle que Jésus nous l’a prouvée ?

    NVERSION à tous les étages y compris dans les attaques du Masculin de l’ÊTRE. Pas pour rien que les hommes se féminisent, sont en voie de castration affective, intellectuelle puis sexuelle, dénigrés dans leur rapport au Masculin de l’ÊTRE car se souvenir de ses origines divines, c’est faire étymologiquement « oeuvre mâle en soi et autour de soi. »


  • Je compte beaucoup sur l’islamisation de la société pour resserrer les écrous de la morale ...Le jour ou un père responsable ne supportera pas qu’une créature touche ses enfants , et lui règlera la feuillure ...Les vocations de conteuse seront moins nombreuses .

     

    • J’apprécie le côté célinien de l’expression : régler la feuillure... A condition que ce soit celle de la prétendue dame, encore que régler la feuillure d’un travelo ne fasse pas partie de mes fantasmes... A ce que je crois savoir, ce sont d’ailleurs plutôt les travelos qui règlent la feuillure de leur clientèle. Mais non, décidément, je ne suis pas amateur non plus... Ni de l’islamisation de la France, d’ailleurs... Désolé... Mais je retiendrai la métaphore.


  • suite de mon commentaire.

    Les satanistes actuellement aux pouvoirs, période d’abomination de la désolation (Meshom), sur laquelle règne des anti et anté- Christ Bêtes de la Mer et de la Terre, que le sionisme incarne ...) veulent détruire les fondements de la civilisation chrétienne.

    « Le Meshom qui signifie dévastation métaphysique s’accentuera jusqu’à l’apparition de la personne de l’Antichrist (2 Th 2) qui projettera d’abolir le Sacrifice perpétuel qu’est la Sainte Messe au niveau universel dont le préalable est l’autorisation légale du clonage le 13 juillet 2013 en France, faux Israël de leurre dieu au milieu des Nations en lien avec le Mystère de la Sainte Église du Christ : ultime transgression par "l’agression de la paternité vivante de Dieu" et l’enlèvement de la liberté des enfants de Dieu sournoisement manipulés, dont l’humanité dans sa grande majorité n’est absolument pas consciente, ce qui provoque l’aveuglement mondial que l’on observe aujourd’hui. » et l’ouverture des portes de l’Enfermement avant celles de l’Enfer pour les âmes

    Ils savent par la gnose kabaliste que le corps humain dans sa symbolique et le schéma corporel (un shumu étym. de schéma en langue sumérienne est un véhicule) contient l’Arbre de Vie, nécessaire à la croissance spirituelle.

    Par étonnant donc que la région du fondement - l’anus - soit tant convoité et mis en avant dans cette culture satanique (danse binaire (rock) effrénée, pornographies, sodomie,...) : tout ceci fait partie de la contre-initiation luciférienne.

    La région du sacrum comme son nom l’indique est sacrée. Toute pénétration ébranle la colonne vertébrale et bloque ensuite toutes les tentatives d’élévations spirituelles et maintient les êtres dans des dépendances de toutes sortes, les empêchant dès lors de se libérer par l’ascèse intellectuelle de leurs penchants naturels à tous les vices, donc tourner sur soi-même d’où ces perversions narcissiques et l’infantilisation généralisée dans laquelle le système veut nous maintenir par les représentations de la dépravation sexuelle qu’il nous offre en spectacle quotidiennement à qui n’a pas encore pigé !

    Voilà pourquoi ils s’attaquent aux jeunes générations et accélèrent leur emprise à l’école en les violant par la conscience notamment tous les soirs sur Skyrock par exemple, dévoyant la sexualité laquelle est liée à toutes les spiritualités et aux ésotérismes, celui de la vie de l’âme.


  • Enfants du monde bienvenue en Enfer !!!...sordide, dégueulasse et satanique !!!...


  • San Francisco étant une ville d’homosexuels (politique, université, art etc.), il est possible que toutes ces mères complaisantes soient des "qu’il en est".
    Les très jeunes enfants ont l’air peu convaincus ; les petites qui acceptent le contact de la sorcière maquillée ont dû être dument chapitrées par leurs mères, et puis les petites filles sont plus malléables et cherchent à plaire aux parents. Il y en a même une toute bariolée, une fille d’homo à coup sûr.
    Les garçons prennent ces clowns pour des clowns et rient comme au guignol. C’est pourquoi on ne voit quasiment (ou exclusivement) que des filles.
    Comptez sur vos fils, informez vos filles, les travelos ne passeront pas.


  • Suite de mon commentaire 3e partie

    Les maîtres initiés, l’Ordre noir, qui gouvernent secrètement sont .... dans le secret et pourquoi donc ? Sodome en hébreu vient du terme sod qui signifie secret !

    Nous sommes donc pas très éloignés de l’expression être dans le secret .... des dieux voire de Dieu lui-même en son mouvement MASCULIN du non-encore-manifesté auquel Dieu (Zéus) délègue en son FÉMININ, (Mère et Épouse eh oui), la création des formes et transmission de la Vie manifestée, concrète.

    IL EST dans le symbole dans l’Indivisible UNITÉ à laquelle la MATIÈRE cherche à s’unir par l’alchimie des contraires, des opposés et des complémentarités. Nous apprendrons plus tard que tout est ESPRIT en réalité y compris la MATIÈRE. Elle est une forme particulière de l’ESPRIT densifié. La physique quantique c’est de la métaphysique à savoir un delà de la physique contenant la physique. Le noumène épouse le phé-noumène dont il a besoin pour exister à savoir apparaître extérieurement. Le monde de la PENSÉE est donc immense à l’image de l’alpha et l’oméga de l’universel = unus versus = tourné vers le UN, l’Unité, dans le PÈRE auquel tout Homme est sympoliquement et terrestement relié.

    S’emparer du pouvoir de Dieu lui-même, n’est-ce pas faire comme Prométhée ? Celui qui s’empare du feu divin et l’utilise à des fins contraires ?

    L’Empire veut s’accaparer les créatures que nous sommes : nous voler, nous violer = pénétrer par effraction ? Nous maintenir esclaves y compris en alimentant le vice à grande échelle, exacerbant par le spectacle tous les péchés humains et les déviances, les mettant même en avant au détriment de sains comportements. L’homo le Caïn de la Genèse devient le profil de l’homme moderne à son corps défendant et l’hétéro, le ringard, l’Abel, le résistant à une oppression à laquelle il tente d’échapper.

    Si la pente vers cet Enfer terrestre n’est pas définitivement stoppée, viendra le jour où les prédateurs politiques sans états d’âme puisque donnée au satan en quête d’immortalité viendront s’approvisonner en nourriture sexuelle directement dans les écoles comme ils le faisaient à l’Hôpital général des enfants « perdus » au XVIII siècle. Les parents d’un futur pas éloigné ne pourront hélas s’y opposer puisque la loi leurs aura confisqués toute autorité.

    Pasolini ne nous avait-il pas métaphoriquement mis en scène dans son film testament Salò ou les 120 jours de Sodome, cette descente aux Enfers ?


  • S’ils se contentaient juste d’être drag queen... Mais en plus ils mettent des tenues vulgaires et dégueulasses...
    Ils infiltrent tous les domaines, hier j’étais dans le sud de la Californie et j’ai vu une eglise avec un drapeau imense de la lgbt dessus..


  • Quelle est la prochaine étape ??
    Pourquoi pas un atelier fist fucking entre le coloriage et les colliers de nouilles ??


  • J’ignore si il y a un lien mais quand je me connecte à Youtube, j’ai droit à un charmant drapeau de toute les couleurs !

     

  • Les véritables responsables sont les parents qui laissent leurs enfants se faire tripoter par des travelos !!


Commentaires suivants