Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À Toulouse, les anti-Dieudonné essaient de provoquer un trouble à l’ordre public

« Europe-Israël appelle Monsieur Pierre Cohen, maire de Toulouse, à prendre ses responsabilités en interdisant toute venue de cet antisémite dans la ville, déjà largement éprouvée par l’assassinat de trois enfants juifs dans une école juive ! Europe-Israël appelle également toutes les associations locales à nous rejoindre dans ce mouvement de protestation pour empêcher que cet horrible personnage se produise impunément. »

C’est ce qu’écrivait, avec la fougue d’un chef de tribu, Jean-Marc Moskowicz, président de l’association ultra-sioniste Europe-Israël, dans un communiqué accompagnant sa lettre au préfet de Midi-Pyrénées. Avec à la clef le Graal, cher à Arno Klarsfeld : le trouble à l’ordre public.

 

 

Mais voila : la loi française n’est pas (encore) celle d’Europe-Israël. Et Moskowicz s’est vu opposer une fin de non-recevoir par le préfet de Haute-Garonne, dans une réponse sans équivoque envoyée le 18 février :

 

 

De son côté, le CRIF Midi-Pyrénées, par la voix de Nicole Yardéni, a été plus habile. Il a essayé d’obtenir une autorisation de manifester en expliquant aux autorités vouloir « la recherche d’un dialogue avec le public du polémiste » en distribuant le texte « Noire et juive, la liberté de l’espèce » écrit par Rachel Khan (un homonyme de l’épouse de Jean-François Kahn).

Les services de l’État et de sécurité de Haute-Garonne ont tenté hier de dissuader le CRIF. Le directeur du cabinet du préfet et le directeur départemental de la sécurité publique (DDSP) n’ont pas formellement interdit la manifestation mais l’ont vivement déconseillée.

« Extrêmement déçue par l’attitude des services de l’État qui nous déconseillent d’aller au contact du public du polémiste », Nicole Yardéni n’en démord pas : « Peut-être allons-nous lancer un appel à un rassemblement républicain. » À suivre…

Sur le CRIF, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il me tarde ce Samedi...


  • C’est bizarre,mais a Toulouse il y a une drole d’ambiance je trouve .


  • Le "rassemblement républicain" est déjà constitué, par les spectateurs de Dieudo eux-mêmes ! Merci.


  • tellement sur d’eux mêmes et dominateurs qu’ils en oublient les procédures basiques
    une manif de plus les décridibiliserait car le succès du personnage est incontestable et la gauche ne peut pas se le permettre à un mois des municipales surtout dans une ville de gauche

    ces pitoyables zionistes sont tellement aveuglés par leur obsession qu’ils oublient que leur démarche est stratégiquement mauvaise pour leur frère de sang Pat Cohen


  • Ils ne feront rien, ils doivent avoir pour ordre de ne pas créer de troubles à l’orde publique les élections arrivent à grand pas il faut apaiser les esprits, on verra après.


  • Le spectacle est autorisé. Donc, les pleureuses de service, c’est fini !
    .
    C’est tout de même incroyable qu’ils n’acceptent pas la loi de la république !
    en tout cas, bravo au préfet qui a fait son boulot sur ce sujet.
    .
    Bon demain, je serais en Avignon pour voir dieudonné, on va glisser des valises de quenelles !
    lol

     

  • "En vous remerciant par avance de l’attention que vous aurez donnée à cette demande (...)"

    Disséquons un peu la phrase :

    En vous remerciant d’avance : cela peut encore être considéré comme une formule insistant sur l’espoir, que le service demandé, sera accordé. Soit !

    Mais... de l’attention que vous aurez donnée à cette demande cela, c’est gonflé. Car en utilisant le futur antérieur, cela sous entend, que l’on ne saurait comprendre, que la demande soit refusée ou simplement contestée.

    C’est comme si l’on écrivait : " Je vous remercie d’une réponse qui ne peut être que positive" Oui, cela ne fait aucun doute. On voit de quelle communauté ça vient...

     

  • Ça va y aller samedi :)


  • Nous patriotes Français accusons l’apartheid commise en palestine par les israhelliens.
    Cette association europe-israel doit etre dissoute, ici c’est la france souveraine,quand meme !!


  • ... le truc n’a plus l’air de bien fonctionner pour la bonne et simple raison que nous sommes (encore) dans un état de droit avec déclaration préalable pour toute manifestation sur une voie publique. Mais suite à un usage très discutable, juridiquement, du Conseil d’Etat par un Ministre de l’Intérieur parti en croisade personnelle ou des propos hallucinants d’un avocat (membre de ce Conseil d’Etat) appelant à créer un désordre public pour justifier une mesure prévenant de ce désordre à l’ordre public provoqué (... si si... il est avocat ... fils de chasseurs de nazis) des vocations liberticides sont nées. L’appel ultime au rassemblement républicain ne manque pas de sel, on espère y voir défiler des militants et des défenseurs de la liberté d’expression, qui est la règle républicaine de base, sa limitation restant l’exception. Voilà une contradiction qui va être très difficile à gérer sur le pavé toulousain..


  • C’est juste une question de vice de forme, si j’ai bien compris. Ils s’y sont pris comme des manches, autrement cela aurait probablement été autorisé.


  • Ouff !
    On a échappé à une gigantesque manifestation qui aurait pesé lourd dans la balance (voir le terrible rassemblement de la lie-cra à Bordeaux contre la venue d’Alain…).
    Mais au fait, pourquoi notre préfet n’a pas envisagé d’autoriser ce rassemblement ? :

    - petit un : pour calmer momentanément les interdictions (sur ordre d"el blankos) ?
    - petit deux : parce qu’il y aurait eu 2 culs-de-jatte et 3 paumés (bonjour le ridicule) ?
    - petit trois : car la secrétaire du préfet n’avait plus de papier dans son imprimante (elle a dû envoyé un document pré-rempli) ?
    - petit quatre :…(libre expression)


  • Le CRIF recherche un dialogue avec le public du polémiste ???

    Si ils pouvaient déjà faire passer le message à Hollande de se bouger vraiment le cul pour faire bosser la France des PME en allégeant leurs charges, ce serait entre autre, déjà pas mal.

    On a cru comprendre que nos dirigeants avaient l’habitude d’aller bouffer chez eux et de considérer le président de leur assoc’ comme un vrai chef d’État !!!


  • La balayette, je la mets où, chef ?

    Si le syndicat de la pleurniche n’arrive même plus à savoir comment faire pour "convaincre" un préfet, où allons-nous ? Je vous le demande. Mais il faut dire qu’avec tous les raccourcis qu’ils prennent, comme Arnotte K. prendrait des lignes dans le pif, ils croient que les Alpes sont aplaties et la voie est libre entre Tellabite et Toulouse. Bien qu’ils aient un sayanim sur place, alors ils peuvent y croire.

    Ainsi vous trouvez que le cru-juif de Toulouse est habile ? Même le préfet ne pourrait pas croire qu’ils viennent pour "discuter" avec nous, pauvres spectateurs égarés par milliers. Comment s’y prendraient-ils ?


  • Il me fatigue ces communautaristes du crif lycra qui veulent dicter leurs lois à tous avec le soutient de nos pseudo élites.Antisemitisme racisme leitmotiv qui reviennent à chaque foi que la gauche est au pouvoir . Mais comme le disait le plus grand des juifs " regarde la poutre qu il y a dans ton œil avant de parler de la paille qui se trouve dans l œil de ton voisin" .Mais ne doutons pas en 2014 il aurait était poursuivi pour incitation à la haine racial et antisémitisme par l actuel Ponce Pilate sous la pression des marchands du temple moderne CRIF et consort .


  • Faut qu ils se calme à un moment donné la les mecs, c’est du délire j’ai vu le spectacle il n y à rien du tout sur les juifs ! Ils sont en manque de reconnaissance la ou bien ?
    Il n y a pas eu de documentaire sur la 2eme guerre mondiale depuis 3 jours c’est ça ?


  • « Peut-être allons-nous lancer un appel à un rassemblement républicain. » À suivre…

    Un rassemblement communautaire me semble plus juste !

    Pour Moscovite-chie j’ai imprimé sa demande et la réponse du préfet afin de pouvoir l’exposer à tous les encéphalogrammes plats


  • Un bon jours les spectateurs de Dieudonné leurs rentreront dans les plumes , et attention les troubles ils les auront dans le ..... Des haineux avant tout ,je me souviens des paroles d’ un dissident politique bien connu ,ou bout d’un certain temps ils sont ...depuis la nuit des temps , ont comprend .


  • ils vont encore être cinq... peut-être six avec la pluie ..


  • Les mécanismes qui régissent l’État de droit n’ont pas encore tous été broyés par le pouvoir oligarchique, pour autant cela ne saurait tarder. "L’Affaire Dieudonné" et l’ordonnance Dieudonné du Conseil d’État du 9 janvier dernier ne sont que les prolégomènes d’un processus de restriction des libertés publiques et par là-même d’augmentation des tensions qui menacent de déchirer la France. Espérons qu’Égalité et Réconciliation, par son zèle et la noblesse de son action qui répondent à la violence par l’instruction et l’information, saura apaiser celles-ci en permettant au peuple de se doter des outils nécessaires à la régénération d’un pays au bord du chaos...

     

  • ne rêvons pas les autorités auraient tout d’un coup décidé de faire leur travail de façon impartiale c’est un coup politique avant les municipales et européennes !
    une seule chose à faire voter front national avant que la France de devienne l’Ukraine !


  • On ne peut pas accuser Dieudo d’être négationniste et de vouloir réouvrir les chambres à air en même temps !!

     

  • C’est ça lancez un appel à la constitution d’un front républicain, faites, faites pour nous faire encore rire du résultat.


  • quels ordres ont été donnés au préfêt par son ministre, on dirait un revirement de position. ?

    - valls en a t’il marre de faire de la pub gratuite pour Dieudonné, avec ses menaces d’interdiction ?
    - la police en a t’elle marre d’encadrer les manifs de tout style et l’a t’elle fait savoir ?
    - il me semble qu’il y a un réel désaccord entre le CRIF, jugé trop mou et les ultra- sionistes du genre europe israel (d’où le blocage de leur manif par le préfêt).

    - Il y a t’il de fortes tensions entre pro et anti Dieudonné à Toulouse ? ce serait bien la 1ere fois qu’on le verrait en France.


  • Le CRIF en appelle à un rassemblement républicain ??!!??......on aura tout vu !! ils nous prennent vraiment pour des buses... !!


  • le désordre et le chaos ils ont ça dans le sang "contaminé" ???


  • tien le CRIF ...du boulot pour toi !!

    Le quotidien israélien Haaretz a annoncé le 17 février dernier la découverte du trafic d’armes entre Israël et l’Iran [1], mais n’a dit mot de l’implication probable d’Avichai Weinstein dans cette affaire.

    Pourtant, ce n’est pas la première fois que ce juif religieux, est pris en flagrant délit de commerce illicite avec la République islamique. En 1999, avec son beau-frère Eli Cohen, il aurait livré des armes canadiennes à l’Iran, via la Belgique.


  • vouloir faire une manif a 10 ou 15 ils ont pas honte ?

     

    • C’est pas le nombre qui importe mais la qualité des retraités !!!
      Les israelo-bellicistes du club de la belote... Au moins ceux-là (des sionnards) ils n’assassinent pas impunément des enfants palestiniens.
      PS : bon c’est vrai, je vous l’accorde bien volontiers : ils y contribuent fortement.


  • quels ordres ont été donnés au préfêt par son ministre, on dirait un revirement de position. ?

    - valls en a t’il marre de faire de la pub gratuite pour Dieudonné, avec ses menaces d’interdiction ?
    - la police en a t’elle marre d’encadrer les manifs de tout style et l’a t’elle fait savoir ?
    - il me semble qu’il y a un réel désaccord entre le CRIF, jugé trop mou et les ultra- sionistes du genre europe israel (d’où le blocage de leur manif par le préfêt).

    - Il y a t’il de fortes tensions entre pro et anti Dieudonné à Toulouse ? ce serait bien la 1ere fois qu’on le verrait en France.


  • je vous invite à aller sur le site europe israel lire ceci :

    Tags antisémites : l’étrange vague extrémiste avant la venue de Dieudonné

    Les extrémistes de droite ont-il l’intention de jeter de l’huile sur le feu et de raviver les tensions à quelques jours du spectacle de Dieudonné, programmé samedi prochain au Zénith de Toulouse ? Difficile, en tout cas, de voir une simple coïncidence temporelle dans la vague d’inscriptions fascisantes, antisémites et homophobes qui a submergé, ce week-end la Ville rose.
    Ce que d’aucuns, élevés dans l’activisme antirépublicain, appellent « la stratégie de la tension ».

    http://www.europe-israel.org/2014/0...

    si j’y vois un aveu de fals flag, suis je parano ?


  • Je ne comprends pas... Pourquoi ne vont ils pas tous vivre en Israel si la France ne leur plaît pas ? De toutes façon la constitution ne reconnaît pas les communautés et ça, c’est une vraie valeur républicaine inscrite dans le marbre ! Qu’ils commencent déjà par respecter celle là...


  • je crois qu’un cosaque suffira a les disperser

     

  • Ils vont se faire enrhumer ces senceurs, ils n ont meme pas senti "le vent nouveau", que l on ressent meme jusque chez moi en suisse. Le pouvoir est entre vos mains, defoncez les aux prochaines elections ! Courage, battez vous et sortez de cette UE totalitariste. Proletaires de tous pays, unissez vous ! ( c est cliche et un peu ringuard mais j aime bien, j aurais juste rajoute "... pour la mettre bien profond au grand capitalisme"). Me rejouis d aller voir dieudo le 3 mars a nyon. Vigueur et robustesse !

     

  • S’il fallait que les musulmans manifestent à chaque fois qu’on fait des "blagues" sur eux (EUX on les insulte carrément pourtant), la France serait paralysée pendant des années, plus de télévision, plus de journaux, plus de spectacle, et les one-man show j’en parle même pas, plus de discussion au café du commerce...plus rien en fait.


  • J’ai cru que le paragraphe d’intro était satirique.
    Puis j’ai vu les guillemets.


  • Chapeau bas à Monsieur le préfet de Haute-Garonne !
    Il y a encore de l’’espoir, le tronc d’arbre est peut-être déjà entièrement pourri par la racine, euh sionisé jusqu’à la moelle, mais quelques branches sont restées saines... d’esprit.
    Les lois doivent être respectées par tous les citoyens quels qu’ils soient.
    Y en a marre de ce chantage, l’anti-sémitisme est fabriqué de toute pière par les associations juives elles-mêmes et elles savent.
    Courage Dieudo, on te soutient !

     

    • @ solaine

      « Chapeau bas à Monsieur le préfet de Haute-Garonne !
      Il y a encore de l’’espoir, le tronc d’arbre est peut-être déjà entièrement pourri par la racine, euh sionisé jusqu’à la moelle, mais quelques branches sont restées saines... d’esprit.
       »

      Mais il y a E&R qui commence déjà à jouer le rôle d’un lycée horticole, avec toutes les boutures que nous pratiquons, il va bien en sortir quelque chose ! Quand ceux qui sont aux commandes seront en terre, ils seront aussi le parfait humus des pauvres glands que nous sommes à leurs yeux !


  • Tous les parents de France et meme d’ailleurs devraient faire apprendre par cœur à leurs enfants ces deux phrases de Dieudo : " La France est dirigée par un lobby sioniste " ; " Tout est basé sur la culpabilité du monde entier envers la communauté juive " . S’il gardent ces deux formules en mémoire, elles les empêcheront de trop déconner au cours de leurs vies .


  • Depuis l’affaire Mérah, Toulouse, c’est l’Auschwitz de la France, là où un Français (?) a osé porté la main sur des Juifs, c’est devenue une ville-martyre, un King Kong antisémite ne peut en aucun cas fouler, ou plutôt souiller son territoire de sa seule présence, donner un spectacle à Toulouse, mais c’est comme s’il donnait un spectacle à Auschwitz !


  • ca cest du vrai trouble a l ordre public....pas de pantheon sans être en loge...ainsi va la reconnaissance en ripoublik

    Publicité

    Doudoune Homme
    Bien au chaud cet hiver
    Je craque
    1/5

    François Hollande a annoncé aujourd’hui au Mont-Valérien le transfert des cendres au Panthéon en 2015 de deux femmes, Germaine Tillion et Geneviève de Gaulle-Anthonioz, et de deux hommes, Pierre Brossolette et Jean Zay, tous quatre figures illustres de la Résistance.

    Il s’agit de "deux femmes et de deux hommes qui ont incarné les valeurs de la France quand elle était à terre", a expliqué le chef de l’Etat, lors d’un hommage aux héros de la Résistance, 70 ans jour pour jour après que 22 membres du Groupe Manouchian furent fusillés par les Nazis.

    "J’ai voulu que ce soit l’esprit de Résistance qui puisse être salué" par le choix de ces quatre personnalités qui seront "autant d’exemples pour la Nation", a souligné Hollande, en précisant que cette entrée au Panthéon se ferait le 27 mai 2015, "lors de la journée nationale de la Résistance".


  • Je reviens d’Avignon,
    .
    Pas un seul car de police pour 5000 personnes qui ont vu le spectacle, ambiance sympathique avant l’entrée dans la salle.
    .
    En discutant avec un gars du service de sécurité, il m’expliquait que Walls a interdit les boissons et les sandwichs pour tous ses spectacles !
    .
    Alors pour ceux qui seront à Toulouse demain, pensez à amener vos boissons et de quoi manger !
    .
    Sinon, le spectacle était super.
    Bonne journée à tous pour samedi


  • Spectacle grandiose en Avignon ! C’est vraiment le meilleur humoriste qui a fait tout le monde dans la salle, même les huissiers

    J’étais présent hier avec mon fils, on était dans les 50 premiers dans la file d’attente vers 16 heures, on a bien fait d’attendre car on a réussi à se placer au premier rang dans la salle !
    .
    pendant que l’on était dans la file d’attente, un journaliste de france bleu est venu nous interviewer sur ce que l’on attendait du spectacle et de la façon dont on concevait l’antisémitisme de Dieudonné, il a été bien reçu !
    On lui a fait la leçon entre les antisémites et les antisionistes ! lol

    .
    Une fois dans la salle, aucune buvette, aucun sandwich, je pars discuter avec un gars de la sécurité et je lui pose la question : pourquoi il n’y a pas de buvette ?
    Voici sa réponse : C’est les ordres de Walls, on lui loue la salle, mais c’est le strict minimum, les spectateurs de Dieudonné ne méritent pas autres chose, qu’ils se contentent de le voir !
    Au fait, les ananas sont interdit dans la salle, la sécurité les consigne à l’entrée !
    .
    Donc, ce soir, pensez à manger et boire avant de rentrer dans la salle à Toulouse !

    Bonne soirée aux toulousains


Afficher les commentaires suivants