Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À l’Assemblée, la dictature a le vent en poupe

Terrorisme : Claude Goasguen souhaite "mettre les Français un peu plus sous pression"

Le 11 janvier, « journée d’unité nationale », c’est ce que veulent mettre en place une trentaine de parlementaires UMP. À l’initiative du député Bernard Reynes, ces élus ont ainsi déposé, mi-avril, une proposition de loi en ce sens, dont Le Lab révélait le contenu vendredi 8 mai. Ce samedi, Claude Goasguen, député de Paris et signataire de la PPL, précise ses motivations dans une interview au Parisien.

Et d’après les explications de l’ancien ministre de Jacques Chirac, il ne s’agit pas là de s’assurer que les Français se souviendront de l’élan de solidarité qui amena environ 4 millions d’entre eux à manifester partout en France, au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher de la porte de Vincennes. Non, Claude Goasguen veut surtout « mettre les Français un peu plus sous pression », eux qui « ont tendance à oublier un peu trop vite la réalité de cette guerre » contre le terrorisme.

« On ne peut plus ignorer que le monde est entré dans une ère dominée par le terrorisme. Les Français ont tendance à oublier un peu trop vite la réalité de cette guerre. Il faut leur rappeler qu’il s’agit d’une guerre totalement asymétrique, face à un terrorisme secret et rampant. Cette journée a pour but de mettre les Français un peu plus sous pression. »

Lire la suite de l’article sur lelab.europe1.fr

 

Illustration : Claude Goasguen en Israël en mars 2012.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1181271

    pauvre goasguen si tu savais comme les français de l’arrière garde t’emmerdent, je te souhaite une fin de carrière politique comme un autre fan du peuple élu eric raoult.

     

  • #1181279

    Il faudrait que les enfants des écoles apprennent à conjuguer en récitant : " Je suis Charlie, Tu es Charlie, Il est Charlie..." à tous les temps de l’indicatif du passé simple de l’imparfait etc... En parler à "Najat Vallaud Belle-culotte-de-cheval" .


  • #1181287

    Rien de tel qu’un ancien facho comme Goasguen pour cirer les pompes des sionistes du 16ème arrondissement, dont il est le serviable députain-maire .


  • #1181291

    En gros ils nous demandent de nous soumettre aux terrorisme Américano-sioniste -wahhabite ?
    Faire cela c’est leur donner raison !


  • "On ne peut plus ignorer que le monde est entré dans une ère dominée par le terrorisme... BOURGEOIS ! hein Claude !


  • En truquant les élections par le scrutin majoritaire à deux tours, et en contrôlant les commissions d’investiture, les sionistes et leurs loufiats ont fait de l’Assemblée "Nationale" une véritable "Knesset-bis" aussi raciste que l’originale .


  • #1181300

    Donc en gros le terroriste, c’est lui.


  • #1181312

    Au vu de l’accélération vertigineuse des propositions de lois ineptes de nos députés, je me demande si l’hémicycle prestigieux de l’Assemblée Nationale, n’aurait pas servi de laboratoire de tests pour les premières salles de shoot.


  • #1181400

    Allez je me laisse tempte par un petit commentaire :
    N’est ce pas votre gouvernement Claude et ses maitre a Tel-aviv, qui commande et controle les terroristes ? Le hezbollah libanais n’a t il pas trouver les missiles...je dis bien des missiles francais ce matin lors de l’offensive du Calamoun syrien, entre les mains d’al qaeda ?
    plus generalement :
    La lybie ne connaissait pas de terrorisme avant votre intervention ...depuis votre arrive, c’est un enfer terroriste.
    La syrie ne connaissait pas le terrorisme egalement, avant votre dispatch de terroriste lourdement arme, sur le sol syrien, que vous continuez de soutenir ..plus que jamais
    l’afghanistan ne connaissait pas de terrorisme, avant votre dispatch de terroriste contre l’URSS, et la creation d’al quaeda.
    L’irak, n’a pas connu de terrosime, jusqu a l’arrivee des troupes US ...pas d’attentat....

    C’est quand meme etrange cette malediction, du terrorisme qui frappe soit les pays occidentaux, eternels suspects : france, royaume-uni ....etc ..mais jamais l’ireland, et les pays musulmans qui ont ete agresses par ces derniers.
    Les US on tout fait pour empecher l’irak de reprendre pied, en formant et endoctriant des salfistes wahabistes par le biais du regime saoudoniste, pour miner de l’interieur des pays prometteurs comme l’irak, pour le plus grand service du sionisme et d’israel, qui est la cause de tout les malheures de la region ...et meme du monde


  • #1181461

    "GoasGuen"..que du " Brezhoneg"..du Breton..
    éh, défends plutôt la langue de tes ancêtres " ethnocidée" par la "république" "démocratique" "droit de l’hommiste paris-ianicus’ "...


  • #1181525

    Qui a dit que le front al nossera faisait du bon boulot ? Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.


  • #1181562

    1. Stigmatiser le Front National quand il évoquait le danger de l’extremisme islamique et des djihadistes avec du padamalgam.
    2. Instaurer une journée d’unité nationale le 11 janvier.

    Logique !


  • Ils font penser à des gens qui gesticuleraient dans des sables mouvants. A chaque fois qu’ils font un mouvement ils s’enfoncent davantage. Celui-là a même oublié ce qu’est un député, pour se poser comme une espèce d’entité de droit divin. Complètement déconnectés. Ils ont tellement tout dévoyé, qu’eux-mêmes ne savent plus quelles postures adopter pour se signaler. Ils sont allés tellement loin dans l’usurpation, l’abus de pouvoir, le truquage, la spoliation, l’évincement qu’ils sont contraint de se replier aux confins du vraisemblable. En fait, ils ne font plus que ’parler ’entre eux...ça les rassure...Il ne faut pas oublier qu’entre les abstentionnistes et les électeurs du FN ce sont les 3/4 des électeurs inscrits (sans parler de tous ceux qui ne prennent même plus la peine de s’inscrire pour cautionner leur farce) qui leur sont étrangers ou hostiles...Une parodie qui attire de moins en moins de spectateurs et encore moins d’acteurs crédibles.

     

  • #1181868

    Je ne me repens pas, Claude. C’est pas mes histoires, ton folklore à deux balles et je te conseille d’arrêter de nous les briser, tu seras gentil.Merci.


  • "unité nationale".... ? Ils sont inouïs et affligés d’un niveau d’amnésie préoccupant. Est-ce que cet individu et ses complices en usurpation ont déjà oublié les résultats des dernières élections et le score de son parti ? Comment fait-on l’unité nationale quand on représente 7% de l’électorat inscrit ? Mais il est vrai que tout dépend du niveau d’exigence qu’on a pour ce concept...Avec à peine un-cinquième des votants et tous les autres contre ou dans l’abstention , c’est ’l’unité nationale’ amenée au niveau du féérique. Un cocktail soporifique et hallucinogène de méthode koué, d’autosuggestion, d’incantations avec une dose corsée d’escroquerie. La ruée dans la fiction. Ils ont vraiment l’impression d’être crédibles ?


  • Bonjour à toutes et à tous !
    j ai commencé à suivre Mr Soral depuis quelques mois faisant suite justement aux événement du début janvier 2014. Je précise par la même occasion que je n ai toujours connu Mr Soral que de nom et que ses œuvres m étaient inconnues jusqu’alors. Donc j’ai essayé de trouver quelqu’un qui plus ou moins aille dans mon sens. En l’occurrence j ai eu l impression de me faire .... Manipuler..... Manipuler par des dirigeants politiques de tous bords qui au fond n ont vu que l occasion rêvée d asseoir un peu plus leurs dominations sur notre petit peuple. Les événements m ont d’ailleurs donné raison puisqu’aujourd’hui on nous vend l’esprit du 11 janvier comme un argument politique, ou comme une sacro sainte religion à laquelle vous vous devez d obéir sous peine d une inquisition répressive. Je me pose cependant une question. Nous somme en France environs 60 millions (on va pas chipoter sur 1 ou 2 millions). Si les chiffres sont exacts, et j insiste la dessus, on nous dit que 4 millions de Français ont défilé "spontanément". Et si on considère que les 4 millions sont tous des Habitants de France alors cela représente 6,6%, aller mettons 7% de la population..... 7% !!!!! Ou sont donc bien passés les 93 autres ???? Enlever encore des 7% les gens qui n ont défilé que par soutiens au familles des victimes et il ne vous restera plus Mesdames et Messieurs les Gouvernants qu une poignée de brave totalement dévoués et corrompus à votre unique soif de pouvoir et d argent. Ne vous méprenez pas vous n êtes en aucun cas soutenu par le peuple et vous démontrez chaque jour, en faisant appliquer (de force) des diktats, que nous nous enfonçons de plus en plus dans un régime totalitaire fascisant !!! Alors arrêtez de bassiner les gens avec vos "jours du souvenir". Je sais ce que j ai à faire j ai 43 ans je suis saint de corp et d esprit. Je n ai pas besoin de quelqu’un qui me dicte mes actes. Demain vers quoi allons nous encore aller ? Le royaume de la pensée unique ?
    Pour conclure ce long commentaire, je dirai que j ai découvert en Mr Soral et ce site qu’il existe dans mon beau pays une voie et une voix (admirez le jeu de mots) qui me redonne foi en mes compatriotes et en mon pays !!! Parce que j avais un peu l impression d être isolé !!!
    Merci à toutes et à tous qui auront lu mon commentaire jusqu’au bout !!!!

     

  • #1182709

    que les autorités politiques fassent leur boulot et ne nous emmerdent pas !

    ils veulent faire quoi ces cuistres ?

    faire exploser des bombes au plâtre pour nous dire "attention y a des terros !" ?

    déjà, il serait judicieux d’arrêter de lécher les babouches des États exportant l’idéologie wahhabitte, matériau de base de la propagande des terroristes !


Afficher les commentaires suivants