Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Abimé par l’alcool, Johnny Depp propose d’assassiner Trump

La star ruinée veut seulement plaire à Hollywood...

Les polémiques se succèdent pour Johnny Depp. L’acteur vedette d’Hollywood a présenté ses excuses après avoir évoqué en plaisantant un assassinat de Donald Trump lors du célèbre festival anglais de Glastonbury.

 

Le comédien avait déclaré qu’il était « peut-être temps » qu’un acteur tue le président américain, faisant référence à John Wilkes Booth, acteur de théâtre américain et sympathisant des Confédérés qui a assassiné Abraham Lincoln, seizième président des États-Unis, au théâtre Ford de Washington le 14 avril 1865.

 

 

[...]

Johnny Depp quant à lui ne voit plus le bout du tunnel. Alors qu’il enchaîne les échecs commerciaux depuis maintenant quelques années (Charlie Mortdecai, Transcendance, The Tourist...), son divorce houleux avec Amber Heard ne semble n’avoir rien arrangé. Un tapage médiatique sans précédent, qui a affecté physiquement l’acteur. La star serait également fauchée, après avoir dépensé près de deux millions de dollars par mois depuis plus de vingt ans.

Une réputation qui affecte sa carrière. Alors qu’il fait désormais partie des acteurs les moins rentables d’Hollywood, l’interprète d’Edward aux mains d’argent s’est fait remarquer par son comportement sur le tournage du dernier Pirates des Caraïbes. Le comédien était arrivé sur le plateau « ivre et ingérable ». Si son statut lui permet encore de participer à de bons projets (Les Animaux Fantastiques), Johnny Depp va devoir assez vite se racheter une conduite, sous peine de disparaître petit à petit d’Hollywood...

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Aider Johnny Depp à comprendre son propre pays
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1756115

    Il est clair que Johnny Deep n’aura jamais la trempe et le talent d’un Di Caprio, Cristian Bale, Matthew Maconaughey ou encore Michael Fassbender, les quelques acteurs (encore jeunes) qui trouvent grâce à mes yeux et qui sont un peu plus que des beaux gosses assidus à la salle de muscu.
    C’est un acteur qui peut faire le boulot sans plus, comme le fait un Matt Damon ave un.peu plus dattrait.. je retiendrau quand même Blow qui est pour moi un film réussi en explorant assez bien le sujet d’un choix de vie de hors la loi trafiquant.

     

    Répondre à ce message

  • #1756147

    Qui ecoute les celebrites hollywoodienne de toute facon ??

     

    Répondre à ce message

  • #1756191
    Le 29 juin à 08:27 par mik ezdanitoff
    Abimé par l’alcool, Johnny Depp propose d’assassiner Trump

    Ce type est ruiné principalement à cause d’une pute -son ex bien plus jeune que lui- qui lui a sacrément baisé la gueule.

     

    Répondre à ce message

    • #1756264

      Amber Heard, la femme qui a soutiré des millions de dollars à cet acteur, est une lesbienne déclarée (peut-être par opportunisme). En effet, immédiatement après sa mise en ménage de 2008, cette petite actrice de série télévisée a été décrétée par la revue Maxim une des plus belles femmes de l’année.
      Choyée gâtée qu’on est par Hollywood et la presse MST quand on en est !
      Messieurs, n’épousez pas de bisexuelles avérées ou déclarées ! Tout ce qui est bi est susceptible de trahir : l’un de ses côtés, l’autre, ou vous-même ! Evitez également les trop décalées en âge, qui n’aiment que votre pognon !
      Voilà qui a bien lésé les intérêts des deux enfants semi-français de Johnny (par Vanessa Paradis), qui se sont fait siffler la moitié de l’héritage par la Heard.
      En annexe, la Heard l’a un peu aigri, le Depp. Trump a gardé sa trop jeune épouse, lui. Insupportable !

       
  • #1756230

    On a le droit de laisser entendre qu’on serait favorable à un meurtre ?

    Pourquoi est-ce qu’"on" se laisse marcher sur les pieds comme ça ? Pourquoi est-ce qu’on se laisse traiter de facho-nazi-réac qui a la haaaaiiiinnneeeee, alors que LA HAINE, la vraie, s’exhibe dans le camp d’en face à longueur de temps sans se cacher ? Pourquoi est-ce qu’on laisse à ces gens là la possibilité de cracher leur venin sans même leur balancer en face qu’on n’en peut plus de LEUR HAINE ?

     

    Répondre à ce message

  • #1756357

    De toute façon pour se mettre avec "joe le taxi" faut avoir sa couche

     

    Répondre à ce message

    • #1756408

      Quoi que vous pensiez tous, Johnny Depp est pour moi un véritable acteur.
      Je ne rajouterai rien d autre,sachant pertinemment que je serai critiquée. Je veux simplement me démarquer de vous tous afin que vous sachiez, qu il existe, eh oui, des personnes qui savent reconnaître les talents d un acteur sans s appuyer sur sa vie privée

       
  • #1756444
    Le 29 juin à 17:48 par sylvie une française
    Abimé par l’alcool, Johnny Depp propose d’assassiner Trump

    J. Depp a le droit de tenir de tels propos envers le Président des Etats Unis sous prétexte qu’il est acteur ? Puis présenter des excuses le disculpe.
    Ce type n’a aucune valeur.
    Il devrait avoir honte de dépenser de telles sommes.
    Je ne m’inquiète pas pour lui, il n’est pas sans ressources.
    Alors laissez le cuver, ce type est vraiment trop stupide et inintéressant, qu’il laisse la place a des acteurs qui savent jouer.

     

    Répondre à ce message

  • #1756456

    La déliquescence à la RENAUD ! vous voyez de qui je parle ? bonnet blanc et blanc bonnet

     

    Répondre à ce message

  • #1757000
    Le 30 juin à 15:05 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Abimé par l’alcool, Johnny Depp propose d’assassiner Trump

    Un raté et un toxico....rien de plus !
    Il finira dans une boite le foie liquide et le teint blafard ...
    Cirrhose du foie.... hépatite...insuffisance rénale...dépression et suicide !
    C’est cool d’être une star (James Dean, Kurt Cobain, Sid Vicious, Basquiat, Marilyn Monroe, Lolo Ferrari, Michael Mantenuto, Roobin Williams ,etc...)
    Les gars ne savent plus quoi faire pour que l’on parle d’eux



    David Carradine
    « Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie »« Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu’il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d’un accident) de masturbation »




    Ah...le succès !
    Pour moi Trumpette est une starrrrrr......

     

    Répondre à ce message

  • #1757201
    Le 30 juin à 18:37 par Rémi O. Lobry
    Abimé par l’alcool, Johnny Depp propose d’assassiner Trump

    Il me semble que le Tauier (1) nous avait déjà bien déblayé ce terrain, non ?
    Un acteur c’est fait pour débiter, avec talent si possible, des trucs qu’un ou des auteur(s) écrit/vent pour eux. Ce n’est pas fait pour nous faire part de leurs petits prouts illégitimes. De ça on en entend plein les troquets.

    Je me contre fous de l’avis de Juliette Binoche (2) quant à la situation délicate concernant le ravitaillement entre l’aéroport International de Donetsk et son centre ville. Ce sujet m’intéresse en ce moment pour des raisons que va voir là bas si j’y suis, mais il ne me viendrait pas à l’idée de demander son avis à la délicieuse Juliette Binoche.

    Épicétou !

    (1) A l’attention des gauchos et divers bobos qui viennent ici sous TorBrowser se donner le grand frisson de la dissidence, le Taulier c’est Soral, dit Sosso lorsqu’il incarne Sophie une des meilleures amies de sa sœur Agnès lors de ses premiers émois.

    (2) Et pourtant, j’ai presque un Tera de données sur elle : ses films, ses interviews, TOUTES LES PHOTOS EXISTANTES D’ELLE (sauf les fakes, j’ai un détecteur de fake Juiette Binoche’s pix.

     

    Répondre à ce message

  • #1757456

    "Johnny Depp va devoir assez vite se racheter une conduite, sous peine de disparaître petit à petit d’Hollywood..."
    C’est ce qu’il vient de faire, il connait bien Hollywood.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents