Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Abimé par l’alcool, Johnny Depp propose d’assassiner Trump

La star ruinée veut seulement plaire à Hollywood...

Les polémiques se succèdent pour Johnny Depp. L’acteur vedette d’Hollywood a présenté ses excuses après avoir évoqué en plaisantant un assassinat de Donald Trump lors du célèbre festival anglais de Glastonbury.

 

Le comédien avait déclaré qu’il était « peut-être temps » qu’un acteur tue le président américain, faisant référence à John Wilkes Booth, acteur de théâtre américain et sympathisant des Confédérés qui a assassiné Abraham Lincoln, seizième président des États-Unis, au théâtre Ford de Washington le 14 avril 1865.

 

 

[...]

Johnny Depp quant à lui ne voit plus le bout du tunnel. Alors qu’il enchaîne les échecs commerciaux depuis maintenant quelques années (Charlie Mortdecai, Transcendance, The Tourist...), son divorce houleux avec Amber Heard ne semble n’avoir rien arrangé. Un tapage médiatique sans précédent, qui a affecté physiquement l’acteur. La star serait également fauchée, après avoir dépensé près de deux millions de dollars par mois depuis plus de vingt ans.

Une réputation qui affecte sa carrière. Alors qu’il fait désormais partie des acteurs les moins rentables d’Hollywood, l’interprète d’Edward aux mains d’argent s’est fait remarquer par son comportement sur le tournage du dernier Pirates des Caraïbes. Le comédien était arrivé sur le plateau « ivre et ingérable ». Si son statut lui permet encore de participer à de bons projets (Les Animaux Fantastiques), Johnny Depp va devoir assez vite se racheter une conduite, sous peine de disparaître petit à petit d’Hollywood...

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Aider Johnny Depp à comprendre son propre pays
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il s’ est excusé publiquement sur un média semble-t-il .

     

  • Surtout que le pere Johnny n’a jamais été un acteur génial (excepté peut être dans "Edward aux mains d’argent"), rien à voir avec un Léonardo Di Caprio - qu’aime ou pas ses prises de positions - qui est lui un méga acteur, de la trempe d’un Marlon Brando...

     

    • Exact. Depp sans être un mauvais acteur c’est toutefois avant tout une petite gueule d’amour qui plaisait aux adolescentes, mais le temps faisant son oeuvre il n’a plus la fraîcheur de la jeunesse et n’a pas le talent de comédien nécessaire pour compenser. Or aujourd’hui pour durer quand on prend de l’âge il faut soit avoir une gueule qui reste charismatique en dépit de l’âge, soit être un bon comédien. Par ailleurs on peut constater la vacuité intérieure de Depp à son look, de toute évidence il essaie de combler son vide en se donnant un genre, on dirait un ado en quête d’identité. En revanche Di Caprio est bon comédien capable de donner de l’intensité à ces rôles et semble être mentalement plus structuré et solide et de ce fait durera.


    • Vous majorez les qualités d’acteur de Di Caprio en minorant dans un même temps celles de Depp.


    • Di caprio de la trempe de Brando ??! Que dieu te pardonne ton blasphème mon frère.
      Je ne te dirai qu’une chose "The men", "Le lion d’or" et "l’homme a la peau de serpent", "sur les quais".
      Certes Di caprio est bon, et évidemment Brando est Divin, mais ton ignorance de leurs valeurs, surpasse peut être leurs talents dans leur discipline. Crois moi. Le seul qui puisse, un temps soit peut, et de loin, approché Brando, c’est Lawrence Olivier.


    • #1755902
      le 28/06/2017 par L’or en main franche
      Abimé par l’alcool, Johnny Depp propose d’assassiner Trump

      J’adorais Di Caprio avant de découvrir Brando.
      Marlon, au-dessus, y’a personne.


    • Tu n’as pas vu Dead Man ? ... Si pas faut regarder...


    • #1755974

      @Francky

      Depp n’est pas un grand acteur, c’est sûr. Et ta remarque sur le look soigné pour cacher son vide intérieur est pertinente. Mais il faut reconnaître qu’il a toujours choisi ses rôles avec soins, privilégiant les films décalés aux productions Hollywoodiennes : Les films de Burton principalement, et d’autres, il a remis au goût du jour l’oeuvre de Hunter S. Thompson etc.....Très peu de mauvais films dans sa filmographie
      Di Caprio n’est pas mauvais.....mais peu peuvent se comparer à Brando ! A part Daniel Day Lewis, je ne vois pas..


    • #1756050

      Et en plus Brando parlait très bien français !


  • Qu’est ce qu’on fait d’un déchet en général. Soit on le jette soit on le recycle. Mais en quoi ?


  • "N’importe qui peut jouer la comédie." (Marlon Brando). Lui a toujours été assez pathétique hélas.


  • C’est à 30 ans que Depp a tourné son plus beau film : Gilbert Grape, de Lasse Hallström...

     

  • Pôv’ Johnny Depp, perso je m’engage à lui verser 1 cent d’euro par an pour le renflouer..
    La star serait(...) fauchée, après avoir dépensé près de deux millions de dollars par mois depuis plus de vingt ans.
    Comment un mec normalement constitué, même avec de (très) gros besoins, peut-il dépenser autant de tunes/mois ? drogue, putes, livres peut-être.... ?

     

    • tu peux aussi allumer des cigares avec des biftons.


    • " Comment un mec normalement constitué, même avec de (très) gros besoins, peut-il dépenser autant de tunes/mois ? drogue, putes, livres peut-être.... ?"

      Si vous aviez bossé dans le domaine de la très haute finance internationale comme je l’ai eu fait pendant 20 piges, vous sauriez que $ 2.000.000 par mois, par rapport à cerrtains des clients que je gérais, c’est de la petite bière !

      Et je ne peux citer aucun nom, mais certains français très très très riches, dépensent plus que ce pauvre Johnny !

      le petit monde des ultras-ultras riches, c’est quelque chose.......et sans parler de leurs caprices, quand par exemple ils décident qu’il leur faut absolument un chien de telle race, un dimanche à 2h00 du mat’ !
      où telle super bagnole....

      Et bien croyez-le, mais rien n’est impossible quand on dégouline de fric !

      Le chien vaudra peut-être 1500 euros, mais la logistique pour trouver l’élevage qui a des chiots dispos, l’envoi d’un larbin à l’autre bout de la France pour prendre le chiot et le ramener au Ritz, la location de la bagnole, le dédommagement de l’éleveur qui va devoir se lever dans la nuit pour préparer le chiot, etc, etc. ;..tout ça ça chiffre, genre 8 fois le prix du chiot !

      Le client est avisé : aucun problèmes !

      Ce sonnt des gens qui cassent $10.000 boules, comme vous et moi achetons une baguette !

      Je comprends que vous ppuissiez ne pas me croire, et pourtant c’est la pure réallité !

      Et là je n’évoque qu’un exemple décent, car l’imagination de ces gens en matière de perversions diverses, est aussi sans limites !

      C’est pas de l’hollywood, c’est du vécu, du réel, et au bout de quelques années, ben oui, ça fout véritablement la gerbe !

      Voilà pourquoi j’ai arrêté !

      Adishatz

      H/


    • au hasard, la coke ?


    • Hunter, pas très convaincant votre exemple du chien…

      Moi je dirais simplement location de villas autour du monde, avec location d’hélicoptère, et surtout casinos. J’ose espérer vu sa popularité qu’il n’avait pas le penchant pour des poulettes de luxe. Mais bourré, défoncé, c’est pas dit. Il n’est pas non plus à écarter quelques affaires de chantage. Le tir au pigeon ça concerne toutes les classes sociales.


    • @Hunter, c’est gentil de nous rappeler ce que l’on imagine déjà.

      Mais tu remarqueras que ça ne répond en rien à sa question.

      D’où le proverbe « comparaison n’est pas raison ».


    • Apparemment sa lubie c’est la collection de baraques de luxe dans lesquelles il ne vît pas. Avec un tel hobby ça peut aller vite, plus le mobilier hors de prix qui va avec... Certains collectionnent des timbres...

      ... 20 ans d’un tel gaspillage (m’étonnerait qu’il ait refilé tout ça à des pauvres), ça doit se payer chers devant le tribunal céleste...


  • c’est vrai que la parole d’un saoulard drogué, déchet de la société vaut mieux que le vote démocratique des méchants blancs hétéros et fiers d’être enfin Américains ^^^ quelle vaste blague.


  • Tuer un président démocratiquement élu juste parce qu’il ne défend pas les intérêt de sa classe sociale. De grands démocrates...


  • #1755829

    Après avoir entendu sa fille Lily-Rose Melody déplorer l’élection de Trump dans l’émission de Lapix, je me suis dis que son père ne devait pas y être pour rien mais je ne me doutais pas qu’il irait jusque là.
    Il y a quelques années il avait comparé le comportement des États-Unis à l’international à celui d’un "roquet qui aboie sans raison", ou quelque chose comme ça, donc il pourrait être cohérent aujourd’hui en dénonçant le retournement de Trump sur le dossier Syrien, mais s’il buvait moins il saurait que Clinton aurait été pire et dans tous les cas on appelle pas publiquement au meurtre.
    Johnny Depp, qui était par ailleurs un homme brillant et un excellent acteur, possède une part sombre assez louche et probablement des accointances avec l’idéologie sataniste propre à Hollywood (voire l’affaire des "Trois de Memphis West", la mort louche de l’acteur River Phoenix au Viper Room qui appartenait à Depp, ses liens avec Hunter Thompson accusé de participer au tournage de films pédopornographiques par Paul Bonacci dans l’affaire Franklin, etc..) et c’est sûrement pour cette raison qu’il aurait préféré Clinton et qu’il chante en choeur avec tous les autres connards du show-bizz le meurtre d’un président en exercice.
    Le nauffrage de l’alcool, à l’instar d’un Renaud, de l’ex-rebelle d’Hollywood qui n’a pas compris qu’il est devenu totalement conformiste et pitoyable. Je l’aimais beaucoup et en suis vraiment attristé. Ayant moi-même un fort penchant pour la bouteille, ce genre de décadence incite à lever le pied sur le verre.

     

    • @Robin Thiebault...........oui, il faut savoir ralentir camarade !...dommage pour JD, il a fait d’excellents films dans les années 90/00 : j’ai beaucoup aimé Sleepy hollow et Charlie et la chocolaterie, par exemple..Tim Burton n’y étant évidemment pas pour rien !...quant au jeune River Phoenix, c’est une overdose je crois...sinon les arcanes déviantes du satanisme, hollywoodien ou pas je m’y connais pas...allez Johnny, ressaisis-toi !


    • Merci du commentaire, je ne connaissais pas l’affaire des West Memphis Three ! Damien Echols a une sacré présence.
      Et la mort de River Phoenix, devant le Viper Room, intriguant il est vrai, mais juste une terrible overdose. Ou cela cache-t-il autre chose ?


    • #1755925

      Sur YT on peut trouver des enquêtes sur la mort du River Phoenix montrant que Johnny Depp avait réagi de manière étrange suite à son décès, le tout rappelant directement les histoires où les étoiles montantes d’Hollywood doivent sacrifier un de leurs collègues de travail pour accéder à la gloire et la richesse (cf. Eminem, Lady Gaga, etc... ).
      Ce n’est pas clair et je n’affirme rien, je dis juste qu’avec la vision d’ensemble on peut se poser des questions, et qu’on peut mettre une dose de drogue dans le verre de quelqu’un très facilement dans un backroom de Los Angeles, surtout quand celui-ci appartient à la personne dont on parle.


    • #1755981

      @Robin

      Merci pour ton commentaire.....tu m’as appris plein de choses que j’ignorais.

      Fan de Hunter Thompson, j’avoue que je suis un peu K.O. Même si ce ne sont que des accusations qui semblent sans preuves.


    • #1756394

      Dans la filmographie du gars, il y a "la neuvième porte" et "From hell". Vues les thématiques, pas besoin d’être Sherlock Holmes pour comprendre qu’il fait partie des acteurs bien initiés.
      C’est autre chose de faire des recoupements pertinents et de rapporter du factuel : merci pour le commentaire initial.


  • Allez ouste, à l’usine ! Make America great again !

     

  • Il peut toujours venir en suisse on a un super programme d’élimination des humains devenus non rentables.

     

  • Après Madonna qui appelle à mettre une bombe à la maison blanche, après SnoopDog qui tire dans la tête d’un clown Trump dans un de ses clips, après l’humoriste de CNN qui décapite Trump façon Daech, après l’attentat contre un sénateur républicain sur un terrain de baseball, après l’adaptation de Shakespear où César déguisé en Trump est assassiné par des noirs et des femmes...

    Comment ne pas voir que la gauche "tolérante" qui contrôle les médias de masse essayent de créer des hystériques qui passeront à l’acte pour satisfaire ses intérêts de classe dominante. Le gauchisme est le fer de lance du mondialisme, l’usine à idiot utiles.

    PS : Merci E&R d’avoir diffusé ma vidéo, pour une fois je n’ai pas sous titré pour rien. Longue vie à votre site.

     

  • Pas d’accord avec certains commentaires : n’importe qui ne peut pas jouer la comédie...essayez juste une fois, être acteur demande un vrai talent, non ? Johnny Depp a été talentueux, chacun y va de son petit film préféré.
    L’alcool détruit le sens critique et la perception du monde d’une diva comme de monsieur Toutlemonde.
    Faudrait pas tourner à la critique perso, avec argument ad hominem bille en tête pour décapiter l’ex-Johnny belle gueule, actuel postulant assassin. Parce qu’alors on reste dans ce marécage idéologique qu’on dit fuir en défendant Trump et sa politique.

     

    • Jouer la comédie, on l’a tous fait au minimum une fois dans la vie, et avec succès bien souvent, et sans gros cachet derrière.

      Moi c’était au tribunal, seul prévenu bien coupable des faits mais hop, relaxe tranquille Émile.

      Et devant un TGI hein, pas le correctionnel.

      Alors bon...


  • Depuis qu’il a divorcé, c’est la chute.

     

    • #1755898

      Espérons qu’il ne suive pas le même chemin que Renaud !
      Cela dit dans Pirates des Caraïbes, il joue un pirate ivre, était-ce le cas dans les épisodes précédents, ou une nécessité d’adapter le scénario cette fois-ci ?


  • Après Snoop, Johnny . Ça en fait des soumis ! Peut être qu’un métier utile les renouerait avec la saine logique, sait-on jamais.


  • #1755864

    C’est fou comme toute cette bande d’humanistes que sont les artistes,

    Ruquier, Foresti etc... et maintenant le Depp ...

    qui te vantent les droits de l’homme à longueur de temps,

    qui sont contre la peine de mort,

    mais veulent assassiner (ou faire assassiner ?) celui qui ne leur plait pas,

    juste pour quelques propos qui ne leur conviennent pas.

    Coup double, buzz pour la sortie du Pirates des Caraïbes 5 et

    incitation aux meurtres de Trump.

    Quant a sa prétendu ruine au ptit Johnny, ça me fait bien rigoler.

    Allez voir combien il palpe pour son dernier opus.


  • On devrait désormais l’appeler Johny deep et non pas depp. Le johny des profondeurs, des bas fonds.

     

  • #1755873

    Un peu d’indulgence, il joue à se faire peur... à part détruire physiquement le président des états unis, qu’est-ce qui pourrait encore faire frissonner quelqu’un qui jouit d’un salaire "illimité" depuis ses 20 ans...


  • Les endroits sombres qu’il suggère à Trump, c’est le comet ping pong par exemple ?


  • Ce n’est pas une raison ,parce qu’on est acteur de cinéma ou que l’on se nome Johnny Depp ,que l’on doit ou qu’ on se donne le droit de dire n’importe quoi .Ce qu’il dit est très grave ,et doit être sanctionné au même titre que n’importe quel citoyen .En aucun cas le fait d’être connu de par son métier, ne lui autorise à proposer l’assassina d’un président ou quelconque individu .Ces gens la ne sont pas au dessus des lois ,sous prétexte qu’il soit comédiens .Rien à foutre .Qu’ il commence par se faire désintoxiquer ,fasse son métier ,s’il en est encore capable ,et garde ses états d’âme .


  • chacun son "renaud" !


  • "La star serait également fauchée, après avoir dépensé près de deux millions de dollars par mois depuis plus de vingt ans."

    Sans commentaire...


  • Mon pauvre Johnny. Dire que jusqu’à présent, je pensais qu’il allait rester à l’écart de toute ses choses. Et j’ai pris vraiment un certain plaisir à retrouver ce cher Capitaine Jack Sparrow. Mais bon, cette annonce ! Il s’est excusé mais ça reste ridicule ! Je sais que le divorce l’a mis à plat. Et les frasques de sa fille Lilly-Rose sur ses leçons de moral et de féminisme, on s’en passerait. J’aimais bien Johnny car jusqu’à présent, il savait être lui-même et très noble de sa part de ne pas chercher un Oscar. Mais çà, c’est pitoyable ! Johnny, ressaisit toi et fait une cure pour prendre un nouveau départ ! Oublie Hollywood, oublie les USA ! Tu vaux mieux que çà !


  • Ce type est une épave.

    Si une explosion d’origine inexpliquée se produit sur son île dans quelques temps, cela ne m’étonnera pas.


  • Les acteurs sont des être insignifiants. Je ne les supporte pas.


  • #1755945

    Les hautes pensées philosophiques de Monsieur Johny Depp ressemblent à celles du clochard de ma rue.

     

  • Ca explique pas mal de choses sur l’inconsistance et la nullité de son personnage dans le dernier "Pirates des Caraïbes" : Depp était lui-même à chaque prise, et c’est tout.


  • #1755973

    Johnny bouteille
    Sacrée bouteille.....


  • #1755978

    hum c’était de l’humour noir, les anglais adorent cela, donc rien à redire, Johnny Depp était parfait !

     

    • Suis d accord. De l insolence (facile certes) et teintée d un semblant d humour noir... on est bien bien loin de l appel au meurtre. Raison gardée svp, à défaut que le ridicule trouve une meilleure place du côté de celui qui juge mal...


  • Avec son physique de lache ! On dirait une meuf !
    va au charbon une fois dans ta vie !!!

     

    • #1756057

      En 3 phrases, sortir 3 conneries de pilier de comptoir sauce racaille c’est fort. C’est quoi ton physique à toi ? Et ton taf, histoire qu’on sache avec quoi tu fais tes petits bras ?


    • #1756095

      @herve misson
      Que voilà bien de l’agressivité pour un sujet sans importance. Johnny Depp, une gueule qui plait( plaisait) aux filles, des macs qui font du beurre là dessus, rien de bien essentiel.


    • @Hervé Misson : merci de donner une petite claque aux jeunes cons qui jouent les durs. Non pas que j’ai de la sympathie pour ce qu’est devenu Johnny Depp (à la base un fils de prolo quand même), c’est-à-dire la quintessence du bobo qui se la joue rebelle, mais on est pas là pour devenir les anti-bobos, c’est-à-dire des beaufs et des racailles qui traitent tous les sujets à travers le prisme de la virilité.
      N’oublions pas, Charras, que si la vie vous avaient donné les mêmes opportunités qu’à cet acteur, vous n’auriez pas craché dessus.


  • Désolé Johnny, j’ai vu le film d’Hervé Ryssen... Du coup je vais plus m’intéresser à une période où dit-on le chancelier assassinait des acteurs... ça te fait rire, non ?


  • Il est pas juste abîmé par l’alcool, il y a aussi le vice. Il a milité pour faire libérer trois satanistes assassins d’enfants


  • Il suffit de voir le film "Donnie Brasco" pour s’apercevoir que Johnny Depp n’est pas un très bon acteur. Pourquoi me direz-vous ? Parce que face à lui il y a Al Pacino et la comparaison durant le film fait mal au coeur.
    Dans le même genre regardez "Gangs of New York" et observez le jeu de Di Caprio face à Daniel Day Lewis, c’est affligeant.

     

    • D’accord concernant Depp face à Al pacino. En revanche si Di caprio n’est pas un acteur de composition hors pair, il a une manière toujours très intense et singulière d’interpréter ses rôles. Un acteur peu commun si on y regarde de près (un peu comme Nicholson en plus raffiné). Day Lewis joue en finesse, c’est classique et élégant il est vrai. Di Caprio est doué, et pour en revenir à Depp, lui a bénéficié d’un bon tremplin avec son rôle dans une série pour ados. Le bon personnage au bon moment:il a eu du bol et il en faut ( bon y a peut-être eu autre chose aussi, chacun - ou presque - sait que dans ce milieu le pire n’est jamais à exclure).
      Après, cela reste mon point de vue...forcément, c’est du cinoche !


    • #1756055

      Di Caprio est un acteur de génie, assez difficilement comparable à Depp, et de toute façon aussi bon que Daniel Day-Lewis. Pourquoi croyez-vous que Scorsese ne peut s’en passer ? Si vous ne savez pas voir le talent d’un acteur pareil, il vaut mieux arrêter de regarder des films, c’est pas pour vous. Et ça n’est pas grave.


    • Mouais, pas si tranché... Quoi qu on en dise, et même si effectivement Day Lewis est toujours énorme, Di Caprio est également une sacrée pointure.
      Quant à Depp, oui, il est nul et rien n est gratuit dans ce que je dis. Si on regarde sa filmo, on se rend compte que ses rôles phares ont toujours été dans l’incarnation de personnages plutôt vides et sans émotions... une fois c est une performance d acteur, à chaque fois c est une escroquerie...


    • " .Pourquoi croyez-vous que Scorsese ne peut s’en passer ? "
      Pour la simple raison que la présence d’un acteur ô combien bankable comme l’est Di Caprio permet à Scorsese d’avoir la garantie que son film sera financé et pourra donc se faire. Avant le début de sa collaboration avec Di Caprio, Scorsese avait des difficultés à produire ses ambitieux projets, aussi incroyable que cela puisse paraître.


    • Comparez le rôle de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes face à celui de Michael Keaton dans Beaucoup de bruit pour rien". Vous vous rendrez compte des énormes similitudes avec Jack Sparrow. A la limite du plagiat...


    • #1756140

      Finalement on parle plus de DiCaprio que de Depp dans ces commentaires. Bref. Je persiste à penser que Scorsese tourne avec DiCaprio parce qu’il le trouve bon et pas simplement bankable, c’est un peu trop simple. Il est evident que cela joue, mais Scorsese n’était tout de même pas dans le besoin avant 2002 : des films plusieurs fois oscarisés, la présidence de Cannes, De Niro... et du jour au lendemain il se serait dit "je vais tourner avec le minet qui joue comme un cul dans Titanic, comme ça on va financer mes merdes." Bon, allez, je tire un peu sur la corde, je ne suis pas l’avocat de DiCaprio, il n’en a guère besoin. Je me demande si tous les commentaires qui encensent DeNiro et Pacino pour descendre DiCaprio ne sont pas un peu, tout de même, de la mauvaise foi de vieux faux cinéphiles qui ne mettent plus les pieds en salles obscures. "Hé Pacino et DeNiro ils sont imbattaaaables." Sauf quand ils sont mauvais il faut le rappeler. Heureusement, Brando met tout le monde d’accord. Dommage qu’il ait été pote avec Johnny Depp, il ne se rendait pas compte que celui-ci allait mal tourner et faire des blagues méchantes sur le président des états-unis.


    • je n’ai jamais vu aucun "pirate des caraibes" mais J.Depp rempli le rôle dans Donnie Brasco, il ne s’agissait pas de voler la vedette Al. Pacino non plus, ni de prendre le rôle titre. ( il n’est qu petit soldat parmis tant d’autres) son rôle aurait été principal si l histoire portait sur le FBI,etc, mais elle ne porte pas la dessus en priorité...

      Il y a aussi Las Vegas Parano qui est une réussite, et qui contredit ceux qui disent que c’est une "belle gueule" du cinéma puisqu’il s’est enlaidi pour ce rôle, il n’en est pas moins efficace.
      Après il y a d autres films, plus ou moins commerciaux, mais il a quand même fait preuve de talent ici et là.


    • Vous pouvez " persister à penser " ceci ou cela si ça vous chante, pas de souci. Personnellement je préfère savoir. Or il se trouve que c’est Di Caprio qui lui a permis de se relancer justement en 2002, sa présence dans le film Gangs Of New-York permettant à Scorsese de trouver les fonds pour ce film dont il rêvait depuis longtemps mais qu’il n’avait pu faire jusqu’alors faute de moyens. J’ajoute que la reconnaissance critique est une chose, le succès public une autre, et c’est le second qui est bien évidemment plus déterminant (ce que l’on peut déplorer mais c’est ainsi) pour permettre à des cinéastes, si brillants et reconnus soient-ils, de financer d’ambitieux et onéreux projets. Enfin, personnellement je n’ai jamais dit que Di Caprio n’était pas un bon acteur, ce qui serait évidemment bête (comme tout ce qui est excessif), je pense seulement qu’il est assez surévalué.


    • #1756254

      J’adore Dicaprio et j’apporte juste une petite expérience personnelle, j’ai fait du théâtre méthode actors studio dans les années 2000 à Paris, et à chaque fois que je demandais à mes coachs (et des poids lourds du milieu), ce qu’ils pensaient de Dicaprio, ils disaient soit qu’il était nul, soit très moyen. Avec le temps, je comprends maintenant, techniquement, pourquoi ils disaient ça. Quant à Depp, il ne cherche pas à plaire à Hollywood, il est déjà dans l’histoire du cinéma, il est juste alcoolisé et veut jouer au rebelle à 2 balles.


  • #1756064

    Un acteur : la plupart du temps un crétin payé pour réciter des textes d’un autre. C’est rarement chez les acteurs que l’on trouve dès intellectuels d’envergure.
    Hollywood fabrique surtout des épaves : fric, cul, drogue.

     

  • Bonsoir,

    Les gens réalisent-ils que Trump est victime d’une campagne sans précedent d’incitation à la Haine et d’appel au meurtre ?

    Hazizananas et toutes les associations de pleurniches sionardes ont fait des procès pour beaucoup moins que cela à la mouvance dissidente.

    Kathy Griffin a récemment fait la une de certains médias avec la tête "décapitée de Trump" tout ensanglantée ...

    Arrington de Dionyso a récemment revisité le cèlebre tableau de Judith décapitant Holoferne en remplaçant Holoferne par .... Trump !

    http://arringtondedionyso.bigcartel...

    Pour rappel Arrington est l’artiste qui a peint les tableaux muraux du Comet Ping Pong  ; lieu suspecté de faire partie d’un réseau pédophile (Pizzagate)

    Une pièce de théatre à New York de Shakespeare relatant la mort de César a fait également polémique récemment. En effet à la place de César c’est un acteur qui ressemble à Trump qui se fait poignardé chaque soir devant le public ...

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/0...

    La pouffiasse Lana del Rey nous apprend qu’elle fait désormais partie du mouvement anti-Trump qui concentre son énergie maléfique pour jeter un sort à Trump !!! Cette "sorcière" est aussi une des descendante de la fameuse famille des financiers et banquiers Peabody qui forma JPMorgan qui détennait aussi des parts de la FED.

    http://www.lesinrocks.com/2017/02/2...

    Maintenant Johnny Depp s’y met lui le copain de Alice Cooper.

    http://www.johnnydepp-zone.com/boar...

    Si vous tapez dans Google "Alice Cooper babies" vous aller voir que ce Cooper est un psychopathe sataniste qui devrait être investiguer par la police à mon sens ...

    De quoi on peur tous ces gens ?

    Que Trump aille jusqu’au bout et découvre leur sales secrets ?

    Trump a un grande gueule c’est vrai , mais si l’on veut qu’enfin les réseaux pédophiles tombent c’est d’un homme comme lui qu’il nous faut ; qui n’a pas froid aux yeux et qui est prêt a donner un coup de pied dans la fourmillière sataniste et pédophile des élites.

    Ces satanistes paniquent ,ils sentent que Trump est capable d’aller jusqu’au bout ; ne le laissons pas tomber ,ne laissons pas ces dégénerés l’éliminer.

    Johnny tu pérriras en Enfer tu n’iras pas au Paradis ...

     

    • Bonjour,

      Plus on creuse la personnalité de Johnny Depp et plus on découvre que ce mec est un taré.

      En effet , on apprend qu’il tenait la main de Allen Ginsberg à l’arrière d’une voiture et qu’il admirait ce "poète" juif pédophile. Ginsberg était membre et défenseur de la NAMBLA (North American Man/Boy Love Association ) qui est une association américaine de défense de pédophiles !!!

      Voici le lien de l’article en anglais :

      http://ginsbergblog.blogspot.be/201...

      Johnny Depp a défendu de manière active Damien Echols et se fit même tatoué le même tatouage que ce dernier dans une sorte de symbolique rituel.

      Damien Echols passa près de 20 ans en prison car il fut suspecté lui ainsi que deux de ses copains satanistes d’avoir tué 3 enfants en Arkansas.

      Les 3 enfants furent mutilés et castré de manière inhumaine.

      Damien Echols et ses 2 complices sortirent de prison dans une sorte de "deal" fait avec le juge ou ils reconnaissent être coupables tout en étant libres suite à de nouveaux indices tendant à les disculper !

      Johnny Depp tourna avec le réalisateur pédophile Polanski le film the "Ninth Gate" en 1999 ou on y décrit une messe noire dans le chateau des Ferrieres .

      Johnny Depp est également un ami du sataniste Marylin Manson et joue même avec lui sur scène !!!

      https://www.youtube.com/watch?v=HhN...

      En Bref Johnny n’a aucune leçon de moralité à nous donner sur Trump.

      Il ferait mieux de fermer sa grande gueule car cela devient de plus en plus clair qu’il fréquente des pédophiles et des satanistes et que sa personnalité est de plus en plus trouble ....


    • Bon j’exerce mon droit de réponse.

      Alice Cooper, vieille icône du hard rock, assez talentueux, doté d’un fort penchant pour l’autodérision. Alice Coopers babies : ok trois images, qui m’ont fait marrer. Rien à voir et heureusement avec celles du comet ping pong qui celles-là n’ont rien d’amusantes. Donc je ne vois pas où vous voulez en venir.

      Donald Trump : d’une, Trump a fréquenté le pedophile Eipstein notoire, et a été sur son île. Ca ne prouve pas forcément grand-chose vu qu’ils y ont tous été, mais ca n’est pas non plus un signe très encourageant. De deux, Trump est copain avec la famille Clinton, et depuis plus de 6 mois que l’affaire du pizzagate a éclaté on a plus l’impression qu’il laisse ça se tasser plutôt qu’il compte faire quoi que ce soit.

      Pour moi vous vous intéressez aux bons sujets, mais vous sautez peut être un peu vite aux conclusions ; mais si vous avez des arguments contraires je suis demandeur.


    • Alice Cooper est un chrétien qui ne s’en cache d’ailleurs pas et ne manque pas de signifier qui est le prince de ce monde ! Je crois qu’il faut savoir distinguer le côté théâtral du personnage sur scène comme il en est de nombre de groupes notamment de black metal qui ont pu s’inspirer de son goût prononcé pour le corpse paint.


  • Ce Johnny Depp ne serait il pas un exemple, un modèle, pour notre Romain Duris national ?
    J’aimais beaucoup Jim Jarmusch (Down by Law est un chef d’œuvre) et aussi Martin Scorsese, mais les commentaires qui encensent Di Caprio me laissent pantois.
    Je vais me mater Taxi Driver avec Robert De Niro, ça c’est autre chose, tout en ayant une pensée pour l’âme de James Gandolfini (acteur énormément sous estimé).
    Paix à tous.

     

    • J’avoue même ressenti pour Di Caprio. C’est un acteur parmi tant d’autres. (Ah on me souffle dans l’oreillette qu’il est goy). Non mais s’il a fait des films prodigieux ces derniers temps balancez donc les noms.


  • Il est clair que Johnny Deep n’aura jamais la trempe et le talent d’un Di Caprio, Cristian Bale, Matthew Maconaughey ou encore Michael Fassbender, les quelques acteurs (encore jeunes) qui trouvent grâce à mes yeux et qui sont un peu plus que des beaux gosses assidus à la salle de muscu.
    C’est un acteur qui peut faire le boulot sans plus, comme le fait un Matt Damon ave un.peu plus dattrait.. je retiendrau quand même Blow qui est pour moi un film réussi en explorant assez bien le sujet d’un choix de vie de hors la loi trafiquant.


  • Qui ecoute les celebrites hollywoodienne de toute facon ??


  • #1756191

    Ce type est ruiné principalement à cause d’une pute -son ex bien plus jeune que lui- qui lui a sacrément baisé la gueule.

     

    • Amber Heard, la femme qui a soutiré des millions de dollars à cet acteur, est une lesbienne déclarée (peut-être par opportunisme). En effet, immédiatement après sa mise en ménage de 2008, cette petite actrice de série télévisée a été décrétée par la revue Maxim une des plus belles femmes de l’année.
      Choyée gâtée qu’on est par Hollywood et la presse MST quand on en est !
      Messieurs, n’épousez pas de bisexuelles avérées ou déclarées ! Tout ce qui est bi est susceptible de trahir : l’un de ses côtés, l’autre, ou vous-même ! Evitez également les trop décalées en âge, qui n’aiment que votre pognon !
      Voilà qui a bien lésé les intérêts des deux enfants semi-français de Johnny (par Vanessa Paradis), qui se sont fait siffler la moitié de l’héritage par la Heard.
      En annexe, la Heard l’a un peu aigri, le Depp. Trump a gardé sa trop jeune épouse, lui. Insupportable !


  • On a le droit de laisser entendre qu’on serait favorable à un meurtre ?

    Pourquoi est-ce qu’"on" se laisse marcher sur les pieds comme ça ? Pourquoi est-ce qu’on se laisse traiter de facho-nazi-réac qui a la haaaaiiiinnneeeee, alors que LA HAINE, la vraie, s’exhibe dans le camp d’en face à longueur de temps sans se cacher ? Pourquoi est-ce qu’on laisse à ces gens là la possibilité de cracher leur venin sans même leur balancer en face qu’on n’en peut plus de LEUR HAINE ?


  • De toute façon pour se mettre avec "joe le taxi" faut avoir sa couche

     

    • Quoi que vous pensiez tous, Johnny Depp est pour moi un véritable acteur.
      Je ne rajouterai rien d autre,sachant pertinemment que je serai critiquée. Je veux simplement me démarquer de vous tous afin que vous sachiez, qu il existe, eh oui, des personnes qui savent reconnaître les talents d un acteur sans s appuyer sur sa vie privée


  • #1756444
    le 29/06/2017 par sylvie une française
    Abimé par l’alcool, Johnny Depp propose d’assassiner Trump

    J. Depp a le droit de tenir de tels propos envers le Président des Etats Unis sous prétexte qu’il est acteur ? Puis présenter des excuses le disculpe.
    Ce type n’a aucune valeur.
    Il devrait avoir honte de dépenser de telles sommes.
    Je ne m’inquiète pas pour lui, il n’est pas sans ressources.
    Alors laissez le cuver, ce type est vraiment trop stupide et inintéressant, qu’il laisse la place a des acteurs qui savent jouer.


  • La déliquescence à la RENAUD ! vous voyez de qui je parle ? bonnet blanc et blanc bonnet


  • #1757000
    le 30/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande & Maurice Pimpon
    Abimé par l’alcool, Johnny Depp propose d’assassiner Trump

    Un raté et un toxico....rien de plus !
    Il finira dans une boite le foie liquide et le teint blafard ...
    Cirrhose du foie.... hépatite...insuffisance rénale...dépression et suicide !
    C’est cool d’être une star (James Dean, Kurt Cobain, Sid Vicious, Basquiat, Marilyn Monroe, Lolo Ferrari, Michael Mantenuto, Roobin Williams ,etc...)
    Les gars ne savent plus quoi faire pour que l’on parle d’eux



    David Carradine
    « Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie »« Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu’il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d’un accident) de masturbation »




    Ah...le succès !
    Pour moi Trumpette est une starrrrrr......


  • #1757201

    Il me semble que le Tauier (1) nous avait déjà bien déblayé ce terrain, non ?
    Un acteur c’est fait pour débiter, avec talent si possible, des trucs qu’un ou des auteur(s) écrit/vent pour eux. Ce n’est pas fait pour nous faire part de leurs petits prouts illégitimes. De ça on en entend plein les troquets.

    Je me contre fous de l’avis de Juliette Binoche (2) quant à la situation délicate concernant le ravitaillement entre l’aéroport International de Donetsk et son centre ville. Ce sujet m’intéresse en ce moment pour des raisons que va voir là bas si j’y suis, mais il ne me viendrait pas à l’idée de demander son avis à la délicieuse Juliette Binoche.

    Épicétou !

    (1) A l’attention des gauchos et divers bobos qui viennent ici sous TorBrowser se donner le grand frisson de la dissidence, le Taulier c’est Soral, dit Sosso lorsqu’il incarne Sophie une des meilleures amies de sa sœur Agnès lors de ses premiers émois.

    (2) Et pourtant, j’ai presque un Tera de données sur elle : ses films, ses interviews, TOUTES LES PHOTOS EXISTANTES D’ELLE (sauf les fakes, j’ai un détecteur de fake Juiette Binoche’s pix.


  • "Johnny Depp va devoir assez vite se racheter une conduite, sous peine de disparaître petit à petit d’Hollywood..."
    C’est ce qu’il vient de faire, il connait bien Hollywood.


Commentaires suivants