Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Acharnement mémoriel

Auschwitz : 3 gardiens présumés arrêtés à 88, 92 et 94 ans

Trois hommes ont été arrêtés et plusieurs perquisitions ont été menées dans le cadre d’une opération contre d’anciens gardes présumés du camp de concentration d’Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale, selon des sources judiciaires.

Une action saluée dans un communiqué par le Centre Simon Wiesenthal, qui traque les anciens criminels nazis. « Le temps ne diminue en aucune façon la culpabilité des assassins », martèle le chasseur de nazis, Efraim Zuroff, cité dans le communiqué. Dans l’État régional du Bade-Wurtemberg (sud-ouest de l’Allemagne), trois hommes âgés de 88, 92 et 94 ans ont été arrêtés et présentés à un juge qui a décidé, après une visite médicale, qu’ils seraient détenus dans un hôpital carcéral.

Leurs domiciles, ainsi que ceux de cinq autres hommes, âgés de 88 à 94 ans, ont été perquisitionnés en Bade-Wurtemberg et dans le Land de Hesse (centre), ont indiqué les parquets et les polices criminelles des deux États, dans des communiqués séparés.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Voir aussi, sur E&R : « "Ni pardon ni oubli" : un ex-garde présumé du camp d’Auschwitz arrêté à 93 ans »

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #735226
    le 21/02/2014 par Babouche
    Acharnement mémoriel

    A quand les perquisitions chez les familles Warburg et Rockefeller ? On a le droit de rêver...


  • #735240
    le 21/02/2014 par bimiman
    Acharnement mémoriel

    Et la prochaine étape, c’est d’inhumer les cadavres des anciens officiers SS qui n’auraient pas été jugés ?

     

    • #735376
      le 21/02/2014 par matrix le gaulois
      Acharnement mémoriel

      Vous voulez exhumer, non ?


    • #735380
      le 21/02/2014 par bin mude
      Acharnement mémoriel

      C’est déjà fait.


    • #735387
      le 21/02/2014 par krissy59
      Acharnement mémoriel

      Non, la prochaine étape c’est d’attaquer tous les descendants des officiers SS, jusqu’à la dixième génération, au moins, selon le principe du vieil adage "tel père, tel fils", et ainsi de suite…


    • #735394
      le 21/02/2014 par patryote
      Acharnement mémoriel

      oui voila !!!!


    • #735455
      le 21/02/2014 par alonzi
      Acharnement mémoriel

      Peut-être le clonage aussi ?


  • #735256
    le 21/02/2014 par Augustin Lelièvres
    Acharnement mémoriel

    Dieudo vite un sketch.....Non plus sérieusement totalement pathétique cette haine permanente et se chantage victimaire...dans 100 ans ils feront encore des arrestations...et je pense que toute les personnes qui ont aujourd’hui en Allemagne entre 88 et 94 ans sont suspecte.....

     

    • #735907
      le 22/02/2014 par Sered-dz
      Acharnement mémoriel

      Ils vont bien finir par arrêter le garçonnet qui jouait du tambour lors de défilés. Et pourquoi pas les fillettes ayant eu le malheur de ne pas résister au tendage de bras de leurs parents.
      Ce sont donc là les fameuses valeurs que défendent les élites. Pas très chrétien dis donc...


  • #735277
    le 21/02/2014 par LAZARD
    Acharnement mémoriel

    Amnésie sélective ? mauvais perdant


  • #735279
    le 21/02/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Acharnement mémoriel

    A ce rythme, le nombre des gardiens de ce camp de concentration va bientôt être plus grand que celui des prisonniers !


  • #735287
    le 21/02/2014 par patryote
    Acharnement mémoriel

    c’est ahurissant !! ok le passé de ces hommes est détestable,inadmissible par rapport a leur mission horrifiante mais la c’est le summum,des vieillards très avancés surement a la santé très fragile vont répondre de cet époque et avec quel mémoires ?? quel interrogatoire sérieux ca devient de plus en plus grotesque et absurde alors dans ces cas la ni pardon ni oubli pour beaucoup de noms célèbres de l histoire de France écrivains,poète,politique et philosophe vénéré qui ont cautionner le racisme,l antisémitisme, la haine,qui faut enlever des rues et places public,ainsi des musées et autres œuvres littéraires !!!!

     

    • #735958
      le 22/02/2014 par dudule
      Acharnement mémoriel

      Finissez de vous informer sur ce que vous appelez cette "horifiante mission"... vous verrez qu’il y a largement matière à débat... n’avalez plus tout cru le dictat de Nuremberg... avec le temps il devient carrément indigeste.


  • #735293
    le 21/02/2014 par captainauvergne
    Acharnement mémoriel

    C’est triste ! Ces gens sont non seulement incapables de pardonner, mais ils amplifient leur éternelle vindicte en sacralisant une histoire revisitée où tout n’est que haine du juif, antisémitisme, anti eux-mêmes. Ils se complaisent dans le mal-être, le conflit, la vengeance. Ils sont malheureux et entretiennent leur malheur de façon systématique. C’est là qu’on mesure la grandeur du pardon chrétien.


  • #735297
    le 21/02/2014 par stangrof
    Acharnement mémoriel

    perquisitionnés ! On sait jamais, ils cachent peut être des hordes de jeunes SS Werwolf :-)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Werwolf

    Décision pathétique.


  • #735298
    le 21/02/2014 par khellaf
    Acharnement mémoriel

    En islam dieux dit pardonner n’aimez vous pas quand dieux vous pardonne. Jésus dit a propos d’une femme accuser d’adultere celui qui na jamais péchè lui jete la première pierre .les zionistes n’ont que cette phrase a leur bouche (ni pardon ni oublie) il ni aura bientot plus le choix face a cette imposture nous ne pourrons plus nous contenter de defiler dans la rue et de dénoncer .


  • #735300
    le 21/02/2014 par SMIV
    Acharnement mémoriel

    Un ex général de l’armée nazi Rheinhard Gehlen a joué un rôle dans la formation et la structure du Mossad.

    Comment est-ce possible si c’est vrai ?

    Sûrement grâce aux Jésuites.


  • #735310
    le 21/02/2014 par Lindia-song
    Acharnement mémoriel

    Hallucinant, d’un ridicule achevé, et pour finir : dérisoire et méprisable !
    Contrairement aux apparences, c’est presque comme cracher à la face des
    réelles victimes ! Sordîde !


  • #735316
    le 21/02/2014 par laurent
    Acharnement mémoriel

    Le Centre Simon Wiesenthal, qui traque les anciens criminels nazis a deux sortes de clients :
    1- Des pauvres gens qui ont un passé nazi mais qui n’ont aucun pouvoir dans la société actuelle à l’instar de ces trois vieillards complètement marginaux et impuissants.
    2-Des gens qui ont un passé nazi ou leurs descendants qui ont un pouvoir quelconque soit des élus ou des grands patrons ou encore des ingénieurs dans des secteurs importants et parfois top secrets etc à l’instar de.................................................................... ...... !
    Les premiers sont traînés devant les tribunaux avec beaucoup de publicité et tapage.
    Les seconds, je ne sais par quel miracle deviennent de grands amis d’Israël et de fervents sionistes. Il faudrait faire une recherche généalogique historique sur les "amis fervents du sionisme" pour dévoiler le rôle de leurs parents dans la seconde Guerre mondiale. On aura certainement des surprises.


  • #735322
    le 21/02/2014 par Oeil
    Acharnement mémoriel

    Donc, même dans mille ans ont pourra juger les militaires sionistes qui ont tué, directement ou indirectement, des Palestiniens ou des Libanais ou des Irakiens ou des Syriens ou des Iraniens.

     

    • #735625
      le 21/02/2014 par SR.F
      Acharnement mémoriel

      Pour synthétiser :..........................................des GOYS


  • #735323
    le 21/02/2014 par Pascal
    Acharnement mémoriel

    88ans ça fait 18 ans en 44, tout est dit ...


  • #735324
    le 21/02/2014 par goy
    Acharnement mémoriel

    Quand ils seront tous morts, il y aura toujours les enfants, les petits enfants, neveux,.... les voisins aussi.

     

  • #735341
    le 21/02/2014 par voronine
    Acharnement mémoriel

    Il est fort possible que dans 70 ans , le meme sort soit réservé aux troufions de tsahal affectés autour de la bande de GAZA...

     

    • #735532
      le 21/02/2014 par AnanasBounty
      Acharnement mémoriel

      J’espère que ce moment arrivera bien plus tôt !


  • #735360
    le 21/02/2014 par jacques
    Acharnement mémoriel

    les " schpountz " ...
    ((mot argotique désignant les allemands de façon péjorative en temps de guerre )) anciens gardiens il ne va bientôt plus en avoir de vivant , comment vont faire les chialeuses qui nous en ressorte de temps en temps pour apitoyer les nouvelles générations ils vont en ressusciter !? ou en inventer !? je pencherais pour la seconde proposition car ils sont passez maitre dans le mensonge et la subversion ((et pour le compte c’est eux les schpountz dont la seconde définition est :: abruti , idiot, benêt ,comme Fernandel dans le film éponyme...
    un jour ce sera leur tour de répondre de leurs nombreux crimes que ce soit à coup de phosphore blanc ou comme à Sabra et chatila ils sont des criminels ,, pas vrais !!Enrico Maccias qu’Israël et une démocratie ou les arabes y sont heureux et chanceux c’est tellement le paradis que tu préfère rester vivre en France ,,la France qui est devenue l’annexe de ce semi pays des voleurs de terre


  • #735366
    le 21/02/2014 par Ralphounet
    Acharnement mémoriel

    ... « Le temps ne diminue en aucune façon la culpabilité des assassins ». Ainsi, Israël sera jugée également le moment venu.


  • #735377
    le 21/02/2014 par Merowig
    Acharnement mémoriel

    C est pour qu ils se taisent sur ce qui c est réellement passé.


  • #735378
    le 21/02/2014 par bin mude
    Acharnement mémoriel

    Les trois mecs devaient avoir donc tout au plus 18 22 et 24 ans à l’époque. C’est scandaleux. Désigné le simple garde comme criminel nazi c’est n’importe quoi.
    Ni pardon, ni oubli seulement de la haine. Rrrrrr !!!


  • #735389
    le 21/02/2014 par Jean-Francois
    Acharnement mémoriel

    Vont-ils enfin tenter d’identifier et de rechercher ceux qui auraient versé le zyklon b pour tuer des juifs plutôt que de traquer de simples gardiens ? Vont-il au moins commencer à fouiller dans les archives, interroger d’anciens détenus et gardiens pour avoir le nom de ceux qui avaient cette tache de manipuler le zyklon b ? Aller, je veux bien passer outre face à ce petit oubli accidentel pendant 70 ans, mais il est encore temps non ?


  • #735390
    le 21/02/2014 par cp
    Acharnement mémoriel

    ca serait bien qu ’ il y ait un procès et que les gardiens soient interrogés sur ce qui se passait dans ces camps


  • #735400
    le 21/02/2014 par max
    Acharnement mémoriel

    Vraiment pitoyable. L’état Allemand se sent obligé d’obéir à des gens comme Serge Klarsfeld sous prétexte de ca responsabilité perpétuelle au lieu de les envoyés chier.
    Comment peut on être aussi haineux et monomaniaque pour s’acharner sur des vieillards 70 ans après les faits ?


  • #735401
    le 21/02/2014 par STEF de MARS
    Acharnement mémoriel

    Même si t’as Alzheimer, ils te feront chier avec leur devoir de mémoire.


  • #735441
    le 21/02/2014 par picadello
    Acharnement mémoriel

    Et pendant ce temps, de vrais jeunes nazis vigoureux défilent à 15000 dans les rues de Kiev avec des flambeaux en scandant "mort aux youpins". Celà ne provoque pas le moindre scandale de la part de ceux qui ont des souvenirs sélectifs. Evidemment, le parti Svoboda est dans le camp qui sert à semer mort et destruction en Ukraine pour affaiblir la Russie. Affaiblir la Russie, c’est supposé être bénéfique pour Israël.Ce ne sont pas quelques milliers de morts de plus, juifs ou non juifs, qui vont émouvoir cette oligarchie sioniste désespérée d’avoir loupé la Syrie .
    Et pour les nazis, certifiés criminels de guerre contre l’humanité et tout,qui ont été récupérés par l’empire pour toutes sortes de raisons. Pour eux , pas de problèmes.Et ceux qui ont financé le nazisme ?


  • #735451
    le 21/02/2014 par lurdes
    Acharnement mémoriel

    Les plus grands fossoyeurs de l’humanité ne sont jamais ceux que l’on nous montre. Jamais.


  • #735454
    le 21/02/2014 par Madas
    Acharnement mémoriel

    "Le temps ne diminue en aucune façon la culpabilité des assassins"
    Eux ne comptent que de 1940 à 1945 mais nous on compte surtout depuis 1948 toutes ces victimes palestiniennes.

     

    • #735888
      le 22/02/2014 par loulou 29
      Acharnement mémoriel

      Pas crimes, vous avez oublié les palestiniens sont des terroristes .


  • #735510
    le 21/02/2014 par m.ritchie
    Acharnement mémoriel

    Cela,prouve bien leur suprématie à toute les nations.
    Des perquisitions ont été faite,au cas ou ils auraient trouvés des cadavres dans les grenier.
    Cela va encore durer 100 ans.


  • #735512
    le 21/02/2014 par Roger
    Acharnement mémoriel

    C’est là qu’on voit toute la mentalité de ces gens : esprit de vengeance poussé à son paroxysme, incapacité à pardonner, pour des actes soi-disant commis à leur ancêtres, même pas à eux-mêmes. Sens de la lignée et de la tribu poussé jusqu’à la mort.
    On le voit aussi en Espagne, où ils réparent les expulsions de Juifs de 1400 et quelques. Il n’a qu’une seule tribu sur terre qui a l’idée de demander des réparations pour des trucs commis il y a x siècle, c’est dingue ! Personnellement il ne me viendrait jamais à l’esprit ce genre d’idée saugrenue. Je préfère la réconciliation, à l’enfoncement dans le tribalisme.
    Ces types se prennent pour Dieu en fait : ils vont juger toute l’histoire de l’humanité, car ils en ont les capacités et la divine omniscience, et le résultat sera que ce sont eux qui ont vécu les pires souffrances, supérieures à toutes les autres, et que seuls eux ont droit à des réparations. Incroyable... Ces types sont des fous...


  • #735543
    le 21/02/2014 par ...
    Acharnement mémoriel

    Tous ces chasseurs ferait bien d’écouter un peu de J.J. Goldman...


  • #735580
    le 21/02/2014 par boubou
    Acharnement mémoriel

    Et les crimes de Chabra et chatila par l’armée assassin d’Israël à quand le jugement . Ah non la on peut pas , c’et pas possible . les indiens d’Amérique , Ah non c’est pas possible.
    Justice des 2 poids et 2 mesures.


  • #735590
    le 21/02/2014 par Joss
    Acharnement mémoriel

    Merci Israël, de nous faire connaitre l’ignominie.


  • #735591
    le 21/02/2014 par Gloups
    Acharnement mémoriel

    Les cadres nazis ne sont plus, alors on se rabat sur les troufions de moins de 20 ans à l’époque. Tout ça pour de la basse propagande d’Etat, pour ranimer les braise et faire croire que cette terrible page d’Histoire est encore de l’actualité.

    Simple question, que serait-il arrivé à ces personnes arrêtés si à l’époque, dans un Etat totalitaire, elles avaient refusé d’obéir à un ordre directe de leur supérieur ? Il est facile de dire en 2014, "moi j’aurais fait ça" à l’époque lorsqu’on sait ce qui attendait les réfractaires.
    Même le tribunal de Nuremberg reconnaissait qu’on ne pouvait traiter un simple commis comme un commanditaire. Même dans les années 60, on reconnaissait qu’il était difficile de juger individuellement des personnes lorsque c’est la société entière participe à un mouvement. Tout Etat sait que ses soldats suivent des ordres et que de ce fait, ils ne sont pas individuellement responsable de leur actes en temps de guerre, surtout lorsque ceux ci sont le résultat d’ordre de supérieur.
    Raisons pour lesquelles toutes ses personnes ne sont jamais passé devant le tribunal de Nuremberg. A l’époque les faits étaient encore très chauds, mais les gens savaient conserver la tête sur les épaules. Plus on s’éloigne de ce fait d’histoire et plus on entre dans un délire digne d’un obscurantisme religieux.

    Cette inquisition de la Shoah est vraiment abjecte.

     

    • #735818
      le 22/02/2014 par Romain
      Acharnement mémoriel

      C’est le principe de l’expérience de Milgram que tu décris : "soumission à l’autorité".
      Et bien il faut être conscient que chacun est responsable de sa soumission ou non soumission à l’autorité.
      Et nous, l’Humanité, jugerons chaque personne coupable de crimes : les SSionistes, les pédocriminels, les illumi-nazi et leur politique de dépopulation,...
      Peut-importe le fait qu’ils aient reçu des ordres ou pas : ils ont à faire un choix. Chacun d’entre eux.


  • #735622
    le 21/02/2014 par jacques
    Acharnement mémoriel

    faite les les cons les mecs !!à force de gratter si loin et si profond vous allez trouver des trucs à reprocher la mère d’ Arno regardez bien qu’on rigole !!!


  • #735644
    le 21/02/2014 par Toto
    Acharnement mémoriel

    Le Juif Kaganovitch, beau frère et alter ego de Staline, fut coresponsable de l’Holodomor en Ukraine et du massacre de Katyn, eh bien cette ordure est morte dans son lit à 97 ans, dans son bel appartement de Moscou, en 1991...


  • #735652
    le 21/02/2014 par Toto
    Acharnement mémoriel

    Le plus navrant c’est que presque tous les Français " gavés de bassesse " (Céline) , sont d’accord .


  • #735659
    le 21/02/2014 par Paul
    Acharnement mémoriel

    Bientôt je parie qu’ils vont associer la Shoah au Soldat Inconnu quand ils iront ranimer la flamme, jusqu’au jour où ce ne sera plus que la flamme de la Shoah, et qu’on déménagera finalement le soldat inconnu qui n’évoquera plus rien .


  • #735665
    le 21/02/2014 par Mardoché
    Acharnement mémoriel

    Dans leur Talmud de cauchemar qui gangrène nos codes de lois occidentaux, la culpabilité d’un homme ou d’un groupe est HEREDITAIRE, quand il n’y aura plus de survivant de la 2WW, ils s’en prendront à leurs descendants, pour "raviver" la mémoire - et faire durer la Terreur .


  • #735711
    le 22/02/2014 par agri
    Acharnement mémoriel

    c’est complètement con. Il faudrait au contraire les faire témoigner en leur promettant aucune condamnation, le meilleur moyen de connaître la vérité et leurs sentiments de l’époque.
    Comment expliquer cet acharnement soudain ? Pourquoi, n’ont ils pas été poursuivi avant ?

     

    • #735841
      le 22/02/2014 par rainbow
      Acharnement mémoriel

      ces gens sont des fous dangereux, il faut vraiment les arrêter et vite !!!


    • #735851
      le 22/02/2014 par farmer
      Acharnement mémoriel

      L’objectif c’est de ne pas la connaitre, tu t’égares !


  • #735714
    le 22/02/2014 par agardunar
    Acharnement mémoriel

    en attendant sur les services publique c’est "open bar" shoah pour tout le monde .... !


  • #735740
    le 22/02/2014 par jacques
    Acharnement mémoriel

    pour faire simple et court !!pour trouver le coupable , on se pose toujours la même question et ce depuis la nuit des temps en tout lieu et en toutes circonstances
    ((... à qui profite le crime !???...))


  • #735745
    le 22/02/2014 par μ-Ziq
    Acharnement mémoriel

    Ni pardon ni oubli. Vengeance, haine, tribalisme... Qu’elles sont belles les valeurs juives.

    A l’extrême opposé c’est le Christianisme (pardon, compassion, universalisme...)


  • #735748
    le 22/02/2014 par jacques
    Acharnement mémoriel

    ce vieil homme ne risque pas ""grand chose "" ,,demandez conseil à monsieur Fabuis il vous expliquera comment être ..............
    (( responsable oui ! mais non coupable ))
    et son ami ajoutera (( quand même ,merde ! ))


  • #735751
    le 22/02/2014 par franky
    Acharnement mémoriel

    On se rend bien compte de l’absurdité du Centre Simon Wiesenthal et cela nous conforte dans le fait de savoir qu’il existe bien un complot de la part de ces gens là.


  • #735754
    le 22/02/2014 par babar
    Acharnement mémoriel

    Faut pas rire avec ces choses là... Mon grand-père est mort dans un camp de concentration... Il est tombé d’un... Ok tt le monde connaît la blague..^^ Honteux qu’on aille chercher des petits vieux qui n’ont rien demandé en 2014... Mais intéressant qu’on ne les recherche qu’aujourd’hui... Hasta la victoria siempre.


  • #735757
    le 22/02/2014 par Boréas
    Acharnement mémoriel

    Quand est ce qu’on va se mettre à traquer la famille Rockefeller, les banquier suisses et américains, les industriels américain,... et tous les gros bonnets (juifs pour la plupart) qui ont largement sponsorisé Hitler et agréablement profité des biens de la guerre, des camps de concentration ainsi que de l’or pris aux autres juifs. Je pense qu’ils ont une bien plus grande responsabilité que des gardiens de camps...


  • #735771
    le 22/02/2014 par Romano
    Acharnement mémoriel

    La dette éternelle ou bientôt la prochaine assoss des petits, petits fils de déportés ?


  • #735816
    le 22/02/2014 par Penn Fur
    Acharnement mémoriel

    L’an dernier, l’institut Wiesenthal avait fait une campagne de pub au plus chaud de l’été, dans les centres villes sur les panneaux "Jcdecaux", présent là bas aussi, et invitant à une grande batue des derniers nazis, offrant récompense, 5000€ si dénonciation. Interrogé par l’ARD, l’avocat de l’association indiquait posséder 30 dossiers des gardiens d’Auschwitz qu’ils allaient poursuivre. En voici. ce sera l’occasion d’en savoir plus, en détails sur Auschwitz que dans le nouveau genre culturel post 1964.
    http://www.bundesarchiv.de/index.html.de


  • #735817
    le 22/02/2014 par PER CAPITA ...................
    Acharnement mémoriel

    Le plus grave dans l’histoire, c’est qu’en plus, les 3 vieillards arrêtés ne sont que des ex gardiens et par dessus le marché ... "présumés" ce qui signifie que l’on s’en prend à des vieillards, ce qui n’est déjà guère reluisant, mais que si cela se trouve les "présumés" n’ont rien à voir avec cette affaire là et ne resteront que de simples "présumés" !..
    Je pense hélas que cette hargne risque de se reporter sur les enfants, voire les petits enfants de ces gens ?.. car soyons réalistes ... d’ici 5 ans tout au plus il n’y aura plus aucune possibilité de trouver ni d’anciens nazis, ni a fortiori d’anciens "supposés nazis" !..

    TOUT CELA ME FAIT L’EFFET D’UN PUISSANT EMETIQUE !!!


  • #735849
    le 22/02/2014 par ned
    Acharnement mémoriel

    il faut qu’ils se disent aussi qu’il leurs arrivera la meme chose lorsqu’israel tombera, la meme chose.


  • #735852
    le 22/02/2014 par RETRAC
    Acharnement mémoriel

    « Le temps ne diminue en aucune façon la culpabilité des assassins »

    Absolument, accord parfait, aucune contradiction, aucune objection, c’est assurément un proverbe universel & éternel, voir Divin, il est incontestable.

    Un autre proverbe, prétend que celui qui a vaincu par l’épée, périra par l’épée. Et si l’on interverti les verbes, à la place de vaincre on remplace par arrêter, juger, accuser, condamner, autres. C’est toujours le même mécanisme, principe que nous enseigne la morale universelle sur diverses formes. D’ailleurs Antoine Lavoisier & John Dalton corroborent ce principe fondamental sur le plan du Matos.Ce qui signifie que ce qui est valable pour les uns et valable pour les autres, pour tout et tous les mondes en fait.

    Arrêter quelqu’un sans l’intermédiaire d’un juge c’est impossible (il a bien fallu un préposé habilité à signer le mandat d’arrestation, le pauvre,obligé, faut le reconnaître, à signer n’importe quoi, lequel, sûrement n’existait pas avant les faits, mais conduisant quant même à l’arrestation et l’incarcération de ces Nonagénaires.

    Heureusement que le ridicule ne tue pas, par contre l’épée de Damoclès n’est non seulement sur la tête de l’obligé et de l’organisme obligeant, mais sur l’ensemble des instigateurs.

    Grâce à ce genre d’actions, qui nous force à s’interroger, l’on va bien finir par se rendre compte, sur le plan de l’identification fondamentale, que tout ceci rique de n’être qu’un Leurre, une Chimère. La maison Auschwitz compte tenu de l’abstention et du doute, à force d’acharnement, d’obstination, d’entêtement, risque de devenir la maison HouseWitz.

    Quand à l’issue finale, ainsi qu’aux conséquences de toutes ces interminables activités incessantes de poursuites, je crains qu’une certaine communauté risque d’en être affranchie et de perdre un peu de son identité... Ne dit-on pas que la vérité affranchi ?

    On ne parlera pas du Prévenu du 20/02/2014 à la 17ème chambre correctionnelle de Paris, dont on peut se permettre de dire que même l’imagination ne peut le contredire, parlons plutôt de ce que réserve d’autres entités.

    Quel sort point final peut-on imaginer que réservera :

    Ehieh/ Iah/ Iod Hé Vav Hé/ El/ Elohim Guibor/ Iod Hé Vav Hé Tséaboth/ Ellohim Tsébaoth/ Chadaï El Haï/ Eloha vaDaath & Adonaï Méleh ?

    C’est dommage que Yeshoua LEIBOVITZ ne soit plus de ce monde, il aurait pu nous éclairer.


  • #735876
    le 22/02/2014 par Loulou
    Acharnement mémoriel

    J’aimerai bien qu’ils nous expliquent pourquoi s’arrêtent-ils à 1945 pour leur recherche ?

    Cette phrase, « Le temps ne diminue en aucune façon la culpabilité des assassins », demande à ce que des recherches soient faites aussi à partir de 1948 et jusqu’à aujourd’hui pour traqués les salauds qui font crever le peuple palestinien.

    De plus, ne pas oublier que ces gens avaient 20 ans dans une époque en guerre et qu’ils n’étaient certainement pas libres de leur affectation (Hitler ne devait certainement pas plaisanter avec les déserteurs, ni avec les protestataires...). Les responsables sont avant tout les commanditaires et les chefs qui passent les ordres.

     

    • #735985
      le 22/02/2014 par Pascal
      Acharnement mémoriel

      A 88ans aujourd’hui, t’avais 18 ans à la fin de la guerre.
      Après 43, valait mille fois mieux être affecté gardien d’un camp (alors inconnu) quelque part en Pologne que partir sur le front Est où t’étais sur d’y passer.... Donc oui, si tu voulais survivre, tu choisissais en préférence les camps. Et ça devait être qu’une fois sur place que tu comprenais ce qu’était le job sans aucune possibilité de marche arrière.

      La sncf et des compensations en € pour la pleurniche, encore aujourd’hui :
      http://www.bing.com/news/search?q=s...

      Mon grand père (et j’ai bientôt 50ans) à été déporté pour le STO. Donc travailleur forcé pas payé. Ya moyen d’un p’tit billet ? Quand même !


  • #735919
    le 22/02/2014 par walter memel
    Acharnement mémoriel

    ...au fait, puisqu’on en parle, on va les arrêter quand les gentlemans-massacreurs de DRESDEN, de HAMBURG, de BERLIN, de KÖNIGSBERG et puis aussi de BREST et de ST-MALO et de tant d’autres villes européennes ? Bon, on n’est pas des chialeurs professionnels comme certains, mais quand même !?...

     

    • #736115
      le 22/02/2014 par tingerlilly
      Acharnement mémoriel

      Et les fabricants de pesticides (France 1er pays utilisateur en Europe et 2d consomateur au monde !) 59000 tonnes par an) ces criminels de l’humanité, de la nature, non seulement c’est extrêmement rare qu’ils se fassent "attraper" mais en plus ils en bouffent des miliards les salopards


  • #735986
    le 22/02/2014 par paramesh
    Acharnement mémoriel

    et oui ils ont intérêt de se grouiller car le temps passe, c’est bien beau la mémoire éternelle, mais il faut la nourrir, et maintenant, comme il n’y a aucun fait réel historique probant, ils ne peuvent jouer que sur les témoignages humains pour entretenir la flamme. on racle donc les fonds de tiroir. Ils finiront même par faire chier les voisins, ceux qui vivaient dans les environs et qui n’ont rien dit. enfin d’ici quelque années la source sera biogiquement tarie, ouf !


  • #736025
    le 22/02/2014 par Kwisatz Haderach
    Acharnement mémoriel

    Pur marketing sauce Hollywood. On ressort les vieux polichinelles de façon cyclique, comme si on pouvait nous faire croire, à l’heure du fichage automatisé et du big data qu’il ignoraient l’existence et la position géographique de ces pauvres diables.

    Un bidouillage et une manipulation de plus sur le dos de trois vieillards demi-morts en guise de bougies pour la célébration du fameux 70ème anniversaire. Il leur reste encore une dizaine d’année au mieux avant que même les jeunesses hitlériennes âgées de 9 ans à l’époque ne soient morte de vieillesse.

    Bassesse sans fond. Pitoyable !


  • #736026
    le 22/02/2014 par la boulange
    Acharnement mémoriel

    Il faut qu’ils ne perdent pas de temps, parce que bientôt, tous les protagonistes seront mort...
    Alors, il me vient une question : qui vont ils arrêter après ?
    Bientôt, plus de procès retentissant, ... la misère quoi !

     

    • #736130
      le 22/02/2014 par solmed
      Acharnement mémoriel

      @ la boulange
      Erreur !!! Il est dit "Tu porteras le fardeau jusqu’à la dixième génération"...


  • #736151
    le 22/02/2014 par frederic
    Acharnement mémoriel

    S’acharner sur des nonagénaires, est-ce là le courage ?


  • #736171
    le 22/02/2014 par Joseph
    Acharnement mémoriel

    Le temps diminuera t-il la responsabilité des criminels de guerre non-goys ?
    L’humanité ne devra pas oublier cette fois-ci.


  • #736193
    le 22/02/2014 par redsnipper06
    Acharnement mémoriel

    Riez bien crapules Sionistes, l’Histoire se répétera quand plus tard et j’espère le plus tôt ,on jugera les criminels de TSAHAL.............


  • #736544
    le 22/02/2014 par Jérôme 67
    Acharnement mémoriel

    88, 92 et 94 ans... Mais quand tout les présumés criminel nazi seront mort, a qui s’en prendront ils.. ? A leurs enfants, petit enfants... ? Arrière cousin par alliance. !?


  • #737217
    le 23/02/2014 par clyde barrow
    Acharnement mémoriel

    Lamentable, ce ne sont que des viellards et en plus c etaient des subordonnes qui ne faisaient qu obeir... Comme quoi, il n y a pas tout le monde qui a la grandeur d ame d un Mandela qui, lui, a appeler au Pardon pour ses ex-tortionnaires...
    C est vrai que la notion du Pardon n a pas l air de peser lourd, pour ces gens la, par rapport a celles du profit (fonds juifs en suisse et maintenant SNCF chez vous) et de la haine (condamner des veillards qui n avaient qu obeit aux ordres, 70 ans apres) ...
    Et c est "eux" qu on voit dans tous les medias et qui veulent nous apprendre ce qui est bien ou mal...
    A mon avis se sont "eux" qui creent l "antisemitisme", et peut etre bien pour en tirer quelque chose...


Afficher les commentaires suivants