Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Act Up s’en prend à la liberté d’expression, privons-la de subventions !

Dans une indifférence quasi-générale, Act Up, association censée lutter contre la propagation du sida et venir en aide à ses victimes, a réussi hier [10 janvier, ndlr E&R], en vociférant devant le Grand palais et en répandant des litres de fausse hémoglobine, à dissuader Georgina Dufoix, ancienne ministre socialiste, de participer à une conférence de presse convoquée par les organisateurs de la « manifestation pour tous ».

Ne craignant aucun amalgame, ces tolérants citoyens expliquent tout bonnement que le refus du mariage homosexuel équivaut à une mise en danger de la vie d’autrui : « [Georgina Dufoix] se rend coupable, le mot est juste, de contaminations VIH, de prises de risques et de suicides chez les LGBT, particulièrement parmi les plus jeunes. Après avoir provoqué la contamination de milliers d’hémophiles, l’ancienne ministre socialiste entend aujourd’hui participer à celle de milliers de pédés. » Voilà ce qu’on pouvait lire sur ses tracts, récupérés par Le Figaro !

Ce raccourci politico-sanitaire confine au délire mais, passons, nous avons manifestement affaire à une poignée d’individus perdus qui ne savent plus comment se faire remarquer. Ce qui est plus gênant, c’est que cette atteinte à la liberté d’expression est le fait d’une association qui vit sous la perfusion de subventions de l’État et des collectivités locales.

Lire la suite de l’article sur atlantico.fr

Dénoncer la République des lobbies avec Kontre Kulture :

À lire également, le texte « SIDA, “justice immanente” ? », de Félix Niesche :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Supprimons toutes les subvention à toures ces sois disant associations gocho bobo...


  • ActUp c’est une bande de fachos totalement manipulés qui n’ont pas compris que le SIDA est une invention de BigPharma faite pour développer ses profits et accessoirement "dépopulationniser" certaines régions du monde.

    Jamais ActUp n’ira faire son cinéma devant le siège du labo qui fabrique l’AZT , poison qui a tué des dizaines de milliers de personnes...


  • Caroline fourest, les femen, maintenant act up sont entrés dans l’ère de l’hystérie.
    Cette folie parait contagieuse chez les simples d’esprit.
    Satan sort de ces corps !



  • "(Georgina Dufoix) se rend coupable, le mot est juste, de contaminations VIH..."



    Je rappelle que dans l’affaire du sang contaminé, Laurent Fabius était aussi dans le coup.



    "...de prises de risques et de suicides chez les LGBT, particulièrement parmi les plus jeunes"



    Faut pas déconner !
    Le phénomène homo du barebacking (baise sans capote) et du bugchasing (chasse au virus du VIH pour appartenir à une communauté) sont bien connus des associations comme Aides.

    Existe-il des backrooms dans les cafés normaux, même festifs, c’est à dire non estampillés du fameux drapeau arc-en-ciel ?

    En 2003, Louise Hogarth a tourné "The Gift". Un documentaire tourné aux USA sur la chasse au virus sous fond de division dans la communauté homo à cause de la séropositivité et du Sida.

    Personne ne les a poussé dedans ! Et certainement pas Georgina Dufoix.

    Pur délire !


  • Ces dégénérés ne sont pas une associations gay mais une milice terroriste d’état se faisant passer pour une association gay (statut qui aurait du leur être refusé dans une nation saine). Ils avaient déjà vandalisé les locaux des éditions Blanche il y a quelques années, bavant de rage et d’impuissance face aux raisonnements de l’essayiste Soral.


  • et allez çà recommence...plus de vingt ans après on stigmatise la goy dufoix qui avec edmond hervé, autre goy, a payé pour l’élu fabius !....pourritures d’act up !.....que ne vont-ils pas manifester où fabius se produit, faisant encore des siennes dans un autre domaine (la diplomatie) au moins aussi dommageable que celui de la santé, en toute impunité près de 25 ans après les faits !.....on voit une fois de plus pour qui et pour quoi roulent des ordures comme les fanatiques d’act up !