Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Acte VIII : la vengeance des commissaires de police contre un seul homme, le boxeur Christophe Dettinger

 

 

Il s’appelle Christophe Dettinger, il a repoussé à lui tout seul toute une cohorte de policiers sur la passerelle Léopold-Sédar-Senghor qui se situe entre l’Assemblée nationale et le jardin des Tuileries. Ce boxeur gitan est devenu célèbre en défiant à mains nues des gendarmes casqués et armés de matraques.

 

 

N’étant pas sur un ring, l’homme au bonnet noir a modifié légèrement les règles de son sport pour basculer dans le MMA. C’était sans compter sur la fureur du corps des commissaires, ces « responsables » qui donnent ordre de frapper les manifestants, retraités inoffensifs et mères de famille compris.

Ce corps majoritairement franc-maçon a réagi de manière étrangement vengeresse, avec un message qui ne sied pas à des représentants de l’ordre. Tous contre un !

 

 

Bénéficiant de toutes les techniques d’identification, ils ont retrouvé la trace de Dettinger et se sont promis de le punir, tout cela sans procès. On dirait que les commissaires ont perdu la tête.

On les entend moins lors des violences dans les quartiers ou quand les Gilets jaunes tombent par dizaines, victimes de violences policières politiquement programmées.

 

 

 

Le corps des commissaires a choisi son camp, celui de la répression, qui ne rime aujourd’hui plus avec celui de l’ordre. Après le politique et le médiatique, le policier a perdu la bataille, celle où l’on gagne les cœurs et les esprits, selon le dogme des envahisseurs américains en Afghanistan.

 

 

Le peuple est en colère et la seule réponse des autorités – le politique a fermé la porte à toute négociation – consiste à user de violence dite légitime. Si les policiers (et les gendarmes) ont le droit d’user de violence contre les manifestants, la réciproque est interdite et aussitôt criminalisée.
Le journal Le Monde, et ça n’étonnera personne, a repris les chiffres du ministère de l’Intérieur sur la mobilisation de l’Acte VIII et focalisé sur la violence... contre les policiers :

« Selon des éléments recoupés par Le Monde, les forces de l’ordre ont connu aujourd’hui une journée marquée par quelques points de tension, mais aucun débordement majeur n’a été, à ce stade, signalé, comme cela avait pu se produire courant décembre.
Seule exception au tableau, trois gendarmes blessés dans des circonstances relativement inédites depuis le début du mouvement. Un premier gendarme mobile a ainsi dû être hospitalisé après l’affrontement, à Paris, sur la passerelle Sédar-Senghor dans le 1er arrondissement, avec un manifestant “boxeur”, dont de nombreuses images ont circulé sur les réseaux sociaux. L’homme est actuellement activement recherché.
Les deux autres gendarmes ont été blessés dans le cadre de l’attaque d’une caserne, à Dijon, par une trentaine de manifestants vers 15 heures. Les manifestants ont dégradé environ soixante mètres de grillage avant de pénétrer à l’intérieur de la caserne. Ils ont au passage lancé des panneaux de signalisation ainsi que les montants du grillage. Une barre de fer a ainsi atteint la tête d’un gendarme, qui a été sérieusement blessé et a perdu plusieurs dents. “On est passé pas loin du drame”, commente-t-on au siège de la gendarmerie. La brigade de recherche de Dijon a été saisie de l’enquête. »

Haro sur le baudet boxeur

Ainsi, un seul homme, effectivement boxeur, a tétanisé le système médiatico-politique, qui n’attendait que ça : enfin les Gilets jaunes peuvent être amalgamés à cet homme qui shoote dans un policier à terre.
Nous ne rappellerons pas ici les dizaines de vidéos qui circulent sur la violence policière, tant le rapport de force est déséquilibré. Les médias choisissent de focaliser sur un acte et tous les agents du Système fondent sur le baudet, tout en fustigeant les mélenchonnistes assimilés, on le sait, à des islamo-gauchistes (ennemis du national-sionisme) :

 

 

 

Et pendant ce temps-là, à Marrakech, madame BHL exhibe son cadeau de Noël, un bracelet d’or et de diamants... Marrakech, la ville marocaine dont le pacte du même nom a contribué à réveiller beaucoup de Français assoupis en décembre 2018. Il y a ceux qui profiteront de ce pacte et ceux qui devront le subir. Ce ne sont évidemment pas les mêmes.

 

 

Mais arrêtons de regarder le nombril de la France qui souffre et portons notre regard vers le grand humaniste et les vraies victimes que sont Raphaël Glucksmann et ses 2 300 morts en Méditerranée. Que la souffrance française aille se cacher ! Honte à elle !

 

 

Jolie tentative de contre-feu social.. qui ne marche plus. Il faut avoir du vice pour essayer d’éteindre la souffrance des Français avec la souffrance des migrants, mais ça fait partie de l’ingénierie sociale en cours, décidée par le sionisme aux commandes, celui qui enjoint de brutaliser le Français qui refuse l’appauvrissement et d’accueillir toute la misère du monde.

Ça devait passer, c’est en train de casser.

Bonus : le policier qui a tabassé des Gilets jaunes à Toulon
est un commandant de police décoré de la Légion d’honneur !

« Un officier de police, promu de la Légion d’honneur, a été filmé en train de frapper plusieurs personnes en marge d’une manifestation de Gilets jaunes samedi 5 janvier à Toulon, a-t-on appris auprès d’une source proche du dossier.

Le policier filmé est bien Didier Andrieux, commandant divisionnaire, “actuellement responsable par intérim des 400 policiers en tenue de Toulon”, a indiqué à l’AFP cette même source, confirmant une information de "Var-matin". » (Source : Le Nouvel Obs)

Du coup de poing au coup de force,
sur Kontre Kulture

 

La répression féroce des élites perdues, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

191 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils ont été plus rapide que pour retrouver des fichiers s auteurs d’attentats.
    Comment expliquer ce miracle ? A partir d’une photo en moins de 24 heures ils retrouvent et interpellent un individu ? Dans quelle dictature orwellienne a t’on cela ?

    Là il faut faire corps pour exiger sa libération. Respect total à ce nouveau prisonnier politique.

     

    • Comment peut-il être associé au mouvement des gilets jaunes ? Il n’en porte pas ! (c’est tout à son honneu d’ailleurs)
      Non, il faut plutot voir cela comme un "happening" divertissant pour les gilets jaunes alentours. La cerise sur le gâteau de leur journée de manif.


    • Ah oui, l’idée que si certains se comportent mal ça justifie que le camp adverse fasse de même, c’est du niveau cours d’école...
      Les policiers qu’on voit sur la vidéo sont 5. Leur mission est visiblement de contenir, pas de repousser, alors ils encaissent. Le mec sait s’y prendre, en effet, mais en quoi est-ce glorieux ?


    • Il se comporte pas mal. On a une action où des policiers empêchent la libre circulation sur la voie publique, usent de leurs bâtons et de leurs grenades. Si cela dégénère c’est comme cela.on ne doit pas accepter de vivre dans un état policier ou les braves gens sont fracassés par la police qui ne fait rien contre les délinquants. Je ne vois pas en quoi le boxeur s’est mal comporté dans ce contexte. Le pouvoir ne se demande pas. Il se prend. Ces cris de vierge effarouchée parceque oh ! Malheur ! 4 policiers contre un homme non armé ont du reculer et qu’il a heurté la visière de leur casque et leur bouclier ? Et cette microbousculade fait la une des journaux qui se vantent que l’homme a été identifié et interpellé pour ce non evénèrent ? Tu plaisantes j’espère.

      Ce n’est pas un concours de démonstration de vertu.
      N’importe quelle personne sensée prend parti pour le boxeur dans ces circonstances. Mais cela les médias et les commissaires n’ont pas bien compris le rapport de force. Les même qui ont craché sur la police depuis 40 ans et se sont précipité au chevet de la racaille quand des policiers étaient eux pour le coup lynchés à 10 contre 1.on à tous en mémoire le fiasco de l’affaire theo.
      Par contre la police semble avoir la mémoire courte. Ils font plus pitié qu’autre chose.


    • Au fait le malfaiteur qui s’est évadé il y a quelques jours ...Il est où ? Il s’est fait embaucher par BENALLALLALLA :) ?


    • "alors ils encaissent. Le mec sait s’y prendre, en effet, mais en quoi est-ce glorieux ?"

      @langsam

      Certainement plus glorieux de repousser à mains nues 5 types armés et casqués que de voir des CRS ou gendarmes mobiles gazer des familles sans défense à la manif pour tous ou celle des gilets jaunes. Si vous assistiez un peu plus "en live" aux manifs parisiennes vous changeriez d’avis sur nos "gentilles" forces de l’ordre. Facile d’encaisser quand on est face à son clavier et à son écran, pas vrai ?


    • Le système a une peur gigantesque de la virilité et du courage. Voilà pourquoi il veulent le condamner : pour ne pas qu’il puisse en inspirer d’autres.

      La virilité est une arme destructrice contre le système, elle transforme une foule qui recule en une masse déterminée qui écrase tout sur son passage. Avec une mentalité impavide c’en est fini de Macron. Ce n’est pas par hasard si cela fait bien longtemps qu’est faite la promotion de l’homme effeminé, metrosexuel, uniquement capable de se dandiner en jean slim dans une gayitude proprette.

      Les Dettinger c’est comme les Soral, ça passe pas trois heures à se coiffer, et c’est pas par manque de cheveux.


    • Ok, les flics se font taper parcequ’ils ont la consigne (c’est visible) de contenir, le mec est un héros.
      Ils auraient eu consigne de repousser, le type aurait pris des coups, ce serait devenu un martyr, à tous les coups on gagne.
      Et c’est valable dans les deux sens.

      Désolé mais ce type d’affrontements est pour moi stérile et préjudiciable au mouvement.
      Ca divise pour rien. En quoi les commanditaires sont pénalisés par ça ? En rien.


    • La encore c’est du n’importe quoi. Il ne decredibilise pas le mouvement. Il le rend plus noble.
      Les petits crs appliquent des consignes qui restreignent la liberté de circulation des français autour d’une manifestation légale. Ils ont eu leur prime minable et ils sont ceux qui sont pathétiques et qui frappent les premiers. On n’a pas en tant que français à être empêchés de circuler par ce gouvernement de poltrons.
      Que tu veuilles vivre dans un bocal te regarde . Mais de cette position tu nous laches avec tes lecons de vertus et de division. Cest toi qui accepte la division en te desolidarisant d’un camarade qui n’a objectivement rien fait de mal. Au sens propre comme au sens figuré.

      Si tout le monde le soutient il n’y a aucune division. C’est au contraire un excellent prétexte pour nous solidariser un peu plus.


    • "Désolé mais ce type d’affrontements est pour moi stérile et préjudiciable au mouvement.
      Ca divise pour rien."

      Vous avez raison, langsam, en criant des slogans du type : "à bas la répression", les gilets jaunes vont vachement impressionner l’état. Retournez donc à vos dessins animés, votre monde de gentils bisounours.


    • @Langsam qui dit



      Ah oui, l’idée que si certains se comportent mal ça justifie que le camp adverse fasse de même, c’est du niveau cours d’école...
      Les policiers qu’on voit sur la vidéo sont 5. Leur mission est visiblement de contenir, pas de repousser, alors ils encaissent. Le mec sait s’y prendre, en effet, mais en quoi est-ce glorieux ?



      Les policiers ne devraient pas obéir à des ordres anti-démocratiques et anti-constitutionnels d’un gouvernement à la bottes des puissances financières. Leur véritable place devrait être du côté des manifestants et non pas en face.


    • @tikon,

      Et la petite meuf de 20 ans sans gilet jaune qui était statique sur le côté et qui a reçu un flashball en pleine tête, perdant un oeil... "happening" ??

      @zuleya

      ils sont d’autant plus lents sur ces faits-là qu’ils disposaient plus que probablement d’un certain nombre d’informations avant les actes.


  • “Il s’appelle Christophe Dettinger, il a repoussé à lui tout seul toute une cohorte de policiers sur la passerelle Léopold-Sédar-Senghor”

    Ça fait très Bayard :) Que Dieu le bénisse.

    https://commons.m.wikimedia.org/wik...

     

    • Chevalier Bayard ! Regardez bien le début de la vidéo ! Moi je vois un monsieur qui veut taper sur le casquette d’un CRS qui se trouve en contrebas ! Il fait le geste , mais pris par son élan , il bascule en contrebas et se retrouve face à des CRS. Ensuite il part à l’affrontement puisque les CRS veulent empêcher les gens de traverser le pont . Qui a tort, qui a raison ? Sur le coup sans analyse , je vois un gars qui repoussse des CRS casqués et protégés par des boucliers et je ne peux que lui tirer mon chapeau ! En plus il est visage découvert , donc on ne va pas l’accuser de ne pas assumer ! Avec un bon avocat il devrait s’en sortir , mais son comportement ne va pas plaire au pouvoir en place !


  • Le nervi provençal Castaner parle " d’un attaque aussi lâche qu’intolérable " . Lâche à UN contre 4 ? Et il n’a frappé que des boucliers et des casques . Tous les Français sont derrière cet homme courageux, retourne jouer au poker avec tes maquereaux et tes truands (du SAC ?) Castafiotte .

     

  • Heureux de constater que Madame BHL a conservé cet agréable arrière train cambré que, hardant comme 30 suisses, Klaus Kinsky levretta en son temps.

     

  • Pour l’arrêter ont-il fait venir les chars ?
    Bravo a lui c’est un héros et maintenant pour nous un martyr.
    Au fait a-t-on des nouvelles de cette femme mère de famille qui a été tuée parait-il.
    J’ai vu deux vidéos de témoignage, mais pas de vidéo de la scène, ce qui est étonnant.

     

    • Si tu parles de la femme Belge, prénommée Coralie ou Aurélie, il s’avère que malgré 3 vidéos, qui ne prouvent rien, elle ne soit pas morte. Les autorités Belges devaient s’informer mais personne n’a confirmé en France, en Belgique ou dans d’autres pays étrangers.


  • Puisque l’on parle de castagne "20 minutes" révèle que la compagne de Benalla était salariée de LREM . Il a du reste fallu 2 mois aux enquêteurs pour la "loger" dans l’Eure… Quelle étrange lenteur...

     

  • Voici un os à ronger pour Castaner et les Médias ...ils vont pouvoir parler bla bla blabla... ils gagnent du temps sur l’essentiel ! écoeurant ....
    Les haines s’exaspèrent de part et d’autre ,pas de solution en vue ...


  • Alors les franc-maçons, on a été blessé dans son petit orgueil d’illuminé dégénéré ?

    C’est vous la République qui avez toujours détesté le Peuple !

    Faudrait que les Forces de l’ordre comprennent la différence entre République et France : elles sont historiquement antinomiques !

    Un boxeur qui frappe c’est dans sa nature, et par ces temps, de la légitime défense. Mais une caste politico-médiatique qui nous répète sans cesse que le Peuple met en danger la démocratie tout en le ruinant, en tuant...

    Messieurs de la FM, votre secret est découvert : vous êtes des merdes, emballées dans vos tabliers, mais des merdes tout de même. Et pour certains d’entre vous c’est un met délicat d’ailleurs, non ?


  • #2116530

    Si les policiers portent des casques, des boucliers et des armures, c’est bien pour recevoir des coups, non ?!
    Faut rigoler...


  • Ah les responsables des flics, syndicats y compris, sont moins diserts, quand des racailles de banlieues, crament leurs collègues, dans leurs véhicules de service. Dans ces cas-là, ils mettent en exergue, citent en exemple, la "maîtrise" le calme, des policiers agressés.

    Ici, on a affaire à un boxeur de type caucasien. Pas du tout pareil ! Pour lui, les rigueurs de la République, risquent bien de s’appliquer. On ne frappe pas impunément un officier dépositaire de l’autorité publique, fut-il armé, bardé de cuir et d’intolérance. Même à mains nues. Pas de légitime défense dans ces cas-là ! N’est pas Benalla qui veut !

    Foutu président de mes deux !!! Et sa clique.


  • Honneur à lui,

    Savez-vous s’il existe un groupe de soutien ?

     

  • Comme dirait Cousin, le camarade Dettinger s’est exprimé dans la passion vraie de l’Être radicalement émancipé...

    C’est un exemple pour tous. Sauf que ce n’est pas contre les CRS qu’il faudrait s’en prendre, on ne devrait pas se taper entre nous... les cibles sont pourtant bien connues ici...

     

  • Certes Castaner est nul, certes certains flics (surtout de la BAC) ont parfois des comportements de voyou, certes tout ce système qui fait crever les peuples est à retourner...
    mais gardez un peu raison : les plus fanatiques qui jouissent de voir un pauvre flic ( flic qui gagne des clopinettes, qui généralement n’en pense pas moins que les gilets jaunes mais qui, avec un crédit et des enfants à nourrir n’a pas trop le choix de conserver l’uniforme) se faire savater au sol, vous me faîtes bien pitié dans votre culte d’une violence que vous n’avez sans doute jamais connue...et qui dessert la noble cause du peuple
    soutien aux forces de l’ordre même si cet "Ordre" est méprisable !
    gloire au vertueux peuple de France ! ...et les racailles, les cogneurs au bagne !

     

    • Arrête de chialer collabo, le pauvres flics qui gagnent des clopinettes, rappelons qu avec son salaire il est déjà quasiment un privilégie en France, tu enleves les chomeurs , les gens au smics le petit flic, qui à justement choisis CRS ou gendarmes mobiles pour la paye, et la castagne plafonne entre 1700 et 2000 eu ce qui fait de lui dans la france de 2019 un gars qui est plus dans la moyenne haute, quand ces enflures crevent les yeux de gamines tire au flashball sur des gars non casqué ni armés tu dis quoi , jean jean ?
      Pas de respect absolument aucun ne doit être porter a cet ordre qui s urine dessus en banlieu zéro respect nada, des collabos rien d autres, en banlieue il recoivent des seaux de pisse et de merde ils partent en courant . Arrete avec ton délire, les petit flics qui obéissent aux ordre blabla, c est fini ces conneries ca prends plus.


    • C’est bien beau de dénoncer les "cogneurs", mais ... mmmmm, une petite pensée tout de même pour la manifestante tuée au même moment d’une balle de flash ball en pleine tête ? Vous semblez encore vous croire en situation de paix civile.


    • Castaner a le complexe du "demi-sel" , voilà pourquoi il joue au caïd .


    • C ’est ça soutien aux soutiens d ’un ordre méprisable . . .


    • @aito nui :
      La Franc-Maçonnerie, elle, ne s’est pas trompé en se jetant tel un chien enragé sur le boxeur. Tout est affaire d’énergie positive et négative. C’est comme ça qu’ils fonctionnent nos frères trois points. Ils savent le poids de la symbolique. Cet homme n’a utilisé que ses poings lui ! A mains nues, personne n’est mort !
      Ils savent la portée de telles images, de voir un Caucasien se lever et ne pas reculer. Avancer sur le ring comme le Boss et distribuer quelques savates !
      On est loin des Chances faisant un barbecue de condés hein !
      Les gens qui viennent gueuler ont eux aussi un crédit à payer, des gosses à nourrir.
      Ces quelques coups sont la dernière étape saine pour réveiller les corps constitués, pour provoquer l’ultime réveil. Parce que nécessairement, beaucoup d’entre eux obéiront aux ordres immondes qui ne manqueront pas de tomber pour appliquer le Droit et les tables de la Loi sur le Peuple. Et après ça... Bon courage pour faire entendre raison au Peuple.
      Ayez plutôt une pensée pour les flics de ce régime immonde suicidés, une pensée pour ces prolétaires des deux côtés.


  • E&R qui découvre enfin que les flics sont les pires ordures, pions des structures étatiques qui soit !
    La garde prétorienne du régime !

     

    • "La garde prétorienne du régime"

      Sous tous les régimes - et vous faites bien de nous rappeler celui la Rome antique, - les forces dites "de l’ordre" ne sont jamais que les forces du pouvoir établi, ne défendent jamais que l’ordre établi, fût-il injuste ou corrompu


    • C’est un constat terriblement vrai et tragique : la police française est à moitié insupportable. L’autre moitié qui reste et qui se tait par esprit de corps et surtout par la pétoche qui la rend aveugle, sourde et muette, finira par se lever en rejoignant sa base populaire. On le souhaite pour elle, pour nous tous et pour la France retrouvée chérissant et célébrant la bravoure, le courage, la fierté et la dignité. Vive les GJ.


    • Un message tout en finesse. Je crois que c’est vous qui n’avez pas tout compris donc évitez de parler de découverte, et un peu de mesure svp !


  • Une question : a -t-on une vidéo de ce qui s’est passé juste avant l’attaque de ce boxeur (très courageux et impressionnant ) car je pense que s’il était venu pour se battre avec préméditation il aurait été cagoulé et plus protégé...Donc il me semble que quelque chose a provoqué sa furie mais ne nous a pas été montré , un peu comme avec les l’histoire des trois ou quatre motards attaqués soit-disant sans raison par les GJ (alors qu’une autre vidéo les a montré jetant de loin et SANS AUCUNE RAISON des grenades sur la foule de GJ)...

     

    • D’après pas mal de commentaires et témoignages que j’ai pu lire à gauche et à droite, mais à vérifier bien entendu, les crs auraient tabassé une femme et un homme peu avant le recul sur la passerelle et pas loin de ce dit boxeur ce qui aurait évidemment été le point de départ de sa décision d’y aller.


  • Il y a quoi 2 ou 3 ans max, j’ai vu et donc entendu Madame BHL se vanter avec fierté que la France était, je cite texto "Un pays de cocâââââgneu !!!!"

    Et non j’exagère pas sur les "â", c’est justement pour cela que ça a imprimé ma mémoire.
    Ah oui au fait, c’était chez Levy sur BFM la chaîne à Drahi..... no comment.


  • L’honorable et courageux Dettinger risque de prendre cher.
    Il a ridiculisé à lui seul, armé de ses seuls poings, la milice républicaine macroniste.
    Des flics qui pratiquent, depuis le début du mouvement, le tir tendu au flashball sur des gamines blanches de 17 ans et sur des retraités, quitte à crever des yeux, viennent de se faire corriger par un boxeur pro.
    Les hauts fonctionnaires franc-maçons de la police anti-française voudront en faire un exemple, ils risquent d’en faire un martyr.


  • Rédacteur de E&R , ce boxeur est Yéniche, pas Gitan.

     

  • Je n’ai rien trouvé de choquant dans son intervention. Attaquer à main nu des hommes armés de matraques et protégés par des casques et des boucliers (dont c’est le métier), seul contre tous, le geste est plein de noblesse. C’est ce que le Gouvernement a intitulé : frapper un policier à terre. Maintenant si ce gouvernement veut s’acharner sur ce champion de boxe, il en fera autant une icône des gilets jaunes, leur mascotte en quelque sorte. Notez surtout qu’il a eu la dignité de ne pas porter des coups bas et de rester à visage découvert. Si des avocats viennent au secours des gilets jaunes sur les ronds-points, si un boxeur s’en mêle, il ne manque plus que la participation de militaires moins lâches ou lobotomisés que la majorité des autres qui font le sale boulot pour les banques qui sucent la France. Pour que l’atteinte contre les forces de l’ordre soit prétexté, il faudrait oublier que la situation actuelle est devenue insurrectionnelle et que le Pouvoir n’a plus aucune légitimité de fait. Il est urgent d’établir un comité de transition et de procéder à un referendum sur la destitution immédiate de Macron et des hauts fonctionnaires, si l’on veut éviter une guerre civile qui semble désormais inévitable. Faut dire que le Gouvernement s’est acharné à faire des provocations pour arriver à cette situation. Peut-on croire que c’était prémédité, ou est-ce de la pure incompétence ?

     

  • Monsieur, vous qui avez frappé un collègue à terre, vous êtes identifié. Pour un boxeur, vous ne respectez apparement pas beaucoup de règles.

    De la part d’un Commissaires de police Nationale de la SCPN, il fallait oser .Vous parlez de "règles", mais, de quelles règles vous parlez monsieur le commissaire ? lorsque vous avez des policiers qui tuent, par exemple cette mère de famille qui reçoit un tir de flach ball en pleine figure et la tue .Ce n’est pas un coup de poing d’un boxeur, qui au passage n’a tué personne, lui .Il n’a pas un mort sur la conscience, mais l’honneur de défendre sa patrie . Si vos policiers ont peur de prendre des coups de poing, ils faut qu’ils fassent de la couture .
    Et, ce pauvre Raphaël Glucksmann, toujours à côté de ses pompes .
    On est bien entouré de tarés

     

  • Je redonne l’adresse du grand orient, siège de la pas franc ma connerie :
    16 rue Cadet 75009 Paris.
    C’est plutôt là qu’il faut engager les tractopelles.
    Avis aux initiés.


  • Si ER pouvait créer une cagnotte pour ce bonhomme afin de faire face aux frais de justice et à sa future condamnation, on parle d’un mec qui a défendu les couleurs de notre pays sur un ring de boxe.

    Quant aux pitoyables commissaires, si ces derniers pouvaient mettre autant de zèle a appliquer les règles du code pénal a ceux qui nous gouvernent, on en serait sûrement pas là.
    En tout cas, une chose est sûre, c’est que l’on ne peut être que fortement déçu de la réponse de la police, des CRS, de la bac, face au peuple français, tout ça pour quoi ? pour défendre ceux qui nous mènent au chaos et à la ruine, elle peut être contente la Dombasle, apparemment, la crise elle connait pas elle.

    Longtemps respectueux de la police, je n’en n’ai guère plus aucun aujourd’hui, que des chiens de garde, ironie du sort mais je comprends de plus en plus le sentiment des ’jeunes’ de cité à leur égard


  • C’est fou comme les CRS ont l’air moins méchant quand il y a du répondant en face.

     

    • bien vu !le policier boxé a l’air d’un ado.


    • Les policiers contiennent ou reculent quand ils en reçoivent l’ordre.

      Quand l’ordre est d’avancer, ils avancent, à coups de LBP ou de gazeuse, peu importe.

      Je n’ai jamais vu une ligne de maintien de l’ordre « fuir », ça n’existe pas.

      Cessez de rêver.


    • Les fonctionnaires de la police nationale ou de gendarmerie affectés au tabassage en règle des GJ et des manifestations populaires sont couverts par leur hiérarchie respective et les procureurs d’État aux ordres de l’exécutif en cas d’abus de violence, y compris graves et répétés, et reçoivent, un fine, récompenses et honneurs pour services rendus à la république maçonnique. Inutile de s’attarder sur l’utilité réelle des corps constitués de la république qui sont formés (dressés) pour obéir aux ordres de la hiérarchie (chefs), sans état d’âme et de façon mécanique. Les précédents historiques sont de ce point de vue implacablement vrais et font loi.


  • Au même moment : "MORT DE CORALIE PAR UN TIR DE FLASH BALL" en pleine tête à ce qu’il parait. Je retiens aussi de la scène du boxeur, qu’elle se passe sur une passerelle, offrant l’image de la prise d’assaut de la forteresse Macron. Il est certain que la presse pute va bien mettre en avant l’attaque sur les policiers et essayer de minimiser la mort d’une manifestante par ces derniers.

     

  • Dettinger montre juste qu’il n’y a pas de fatalité, on n’est pas obligé de se faire matraquer passivement et en disant merci. Honneur à lui.


  • “On est [sic] passé pas loin du drame”, donc tous les morts et mutilés des gilets jaunes ce n’est pas grave. C’est envahir une station étrangère d’occupation et repousser quelques serviteurs d’un pouvoir dictatorial qui doivent forcer l’attention. Les sans -dents peuvent donc mourir. Merci au gouvernement et aux merdias du peuple, hein.
    Quant aux migrants triés sur le volet au départ de pays que l’OTANUE a savamment détruits, pitié !


  • Madame BHL ne fait-elle pas une quenelle inversée ?


  • Félicitation au boxeur qui a donné une belle leçon de sont art à des collabos du sionisme qui tuent le peuple de France. BRAVO. Castaner prend mon ip, j’irai volontiers en prison si tout les français faisaient pareil.


  • C’est curieux, ces héros qui s’illustrent dans un corps à corps sur un pont

    Le modèle absolu : Horatius Coclès (Horatius dit "le Borgne") au pont de Janicule (507 avant JC) défendant seul ensuite contre l’armée étrusque le pont Publicius et sauvé Rome. Devenu légendaire.

    Mais il y a eu un Horatius Coclès français : Le 21 mars 1797, le général Alexandre Dumas s’illustre au pont de Clausen sur la route de Blixten dans la campagne du Tyrol menée par Napoléon. Il est cité à l’ordre du jour par le général Joubert qui demande au directoire un sabre d’honneur. C’est Napoléon qui l’aurait désigné comme l’Horatius Coclès du Tyrol. « Le général Dumas s’étant mis à la tête de la cavalerie (le 5e régiment de dragons), traversa le pont, chargea quelques escadrons ennemis, tua de sa main le commandant... , accula l’infanterie dans les vignes, et continuant de poursuivre la cavalerie à bride abattue, avec une centaine d’hommes seulement, il nous chargea de ramasser tout ce qu’il laissait d’Autrichiens derrière lui. Nous prîmes 1 900 hommes ».

    Quels hommes !


  • La mafia judéo-policière en action !


  • Bravo Monsieur, vous êtes un héros. Se battre à mains nues contre des robocops mérite tout mon respects.
    Par contre les policiers qui ont envoyé des grenades qui ont mutilé des français et des flash ball qui ont crevé des yeux sont des salopards.


  • Soral avait dit : " Le moment clé d’une révolution c’est le moment ou les forces de l’ordre passent du côté des manifestants"

    Il faut préciser un peu : les forces de l’ordre passent du côté des manifestants quand elles prennent peur pour leur vie et craignent la violence du peuple.

    Exemple de la révolution en Tunisie en 2011

     

  • Je viens de lire les 29 commentaires, tous plus au moins élogieux envers le boxeur. Et ce n’est pas volé, pour une fois depuis le début des GJ on voit un type résister à la force envoyée par Macron et ses sbires pour protéger les acquis des oligarques, rien d’autres.
    Par contre, pas un mot sur le flic entrain de se déchaîner sur le noir collé au mur à coup de poing, le flic protégé par ses collègues empêchant le reste des GJ de porter secours à ce noir pourtant entrain de faire solidarité avec le GJ.Pas un mot.

     

    • J’ai vu ces images sur un autre site web et à aucun moment je me suis dit il tape un noir. Je l’ai vu défoncer un manifestant... D’ailleurs il y a une autre vidéo du même type qui tape un blanc de la même façon.
      C’est évident que ce commissaire gradé qui a reçu récemment une décoration de Macron a totalement déraillé et devrait être sanctionné voire mis à pied !


  • respect pour ce boxeur , un héros de la nation , tel un chevalier vaillant , seul face a une horde de policiers armés . Quant a ces élites du pouvoir en place qui défendent l’immigration de masse promulguées par les grandes finances mondiales et qui rejettent totalement le mouvement des gilets jaunes , celui du peuple en détresse , honte a eux . BHL , Glucksmann et compagnie , on n’a pas besoin de vous en France , dégagez !


  • Le commissaire qui passe par Twitter pour condamner qqun, le summum de l’aliénation, ces gens ne se rendent même pas compte de leur propre lobotomie.

     

    • Les auteurs de violences gratuites des forces de l´ordre sont justiciables du code pénal. Le commissaire Andrieux de Toulon devrait faire l´objet d´une enquête impartiale et être déféré devant la justice le cas échéant. Loi mise à part, il en va de l´honneur des forces de l´ordre. Dommage que des nervis en uniforme - il y en a eu plusieurs cas filmés - salissent l´honneur de fonctionnaires peu payés oour le service qu´ils doivent assurer. Une petite minorité ne doit pas nuire aux policiers et gendarmes qui assurent leur mission de manière responsable. J´ai pour eux le plus grand respect. Ce seront eux qui serons à la tâche le jour où nous serons submergés par l´invasion migratoire.
      S´il en est parmi les agités du bocal (il y en partout) qui ont envie en découdre, j´ai à leur adresse un renseignement utiles : ils peuvent choisir parmi les centaines de no-go-zones et y aller promener leur toutou.


  • A propos de Christophe Dettinger, il a été actif sur la passerelle piétonne en face du Musée d’Orsay, mais il y a eu aussi un moment où les Gilets jaunes présents - dont Christophe - ont protégés un groupe de CRS, abandonnés par leur hiérarchie... On le voit même sur les réseaux sociaux c’est ici :
    https://www.facebook.com/novembre20...

    Pour se remettre dans le contexte, les CRS qui étaient en poste sur la passerelle et le pont ont été appelés d’urgence (sans doute pour aller aux alentours des Champs Elysées) c’était surprenant à voir, et la plupart d’entre eux ont déguerpis brutalement, laissant leurs petits camarades très isolés...


  • les gilets jaunes sont magnifiques , grace à eux le vice des medias explose à la une !

    nous avons atteint le point de non retour , que ça prenne une semaine de plus ou quelque mois ... ce gouvernement ne peut plus gouverner , il ne sait que réprimer et mentir .

    les crs qui crévent les yeux de femmes et handicapent pour la Vie de nombreux citoyens sont une valeur pour ce gouvernement et ces medias .

    un homme qui seulement avec ses poings fait reculer 4 crs est un exemple dangereux pour cette caste de vicelards. tellement dangereux que leurs petites manigances de diabolisation en devient d’une abjection contre productive.


  • L’obéissance est un besoin vital de l’âme humaine. Elle est de deux espèces : obéissance à des règles établies et obéissance à des êtres humains regardés comme des chefs. Elle suppose le consentement, non pas à l’égard de chacun des ordres reçus, mais un consentement accordé une fois pour toutes, sous la seule réserve, le cas échéant, des exigences de la conscience. Il est nécessaire qu’il soit généralement reconnu, et avant tout par les chefs, que le consentement et non pas la crainte du châtiment ou l’appât de la récompense constitue en fait le ressort principal de l’obéissance, de manière que la soumission ne soit jamais suspecte de servilité. Il faut qu’il soit connu aussi que ceux qui commandent obéissent de leur côté ; et il faut que toute la hiérarchie soit orientée vers un but dont la valeur et même la grandeur soit sentie par tous, du plus haut au plus bas.

    L’obéissance étant une nourriture nécessaire à l’âme, quiconque en est définitivement privé est malade. Ainsi toute collectivité régie par un chef souverain qui n’est comptable à personne se trouve entre les mains d’un malade.

    C’est pourquoi, là où un homme est placé pour la vie à la tête de l’organisation sociale, il faut qu’il soit un symbole et non un chef, comme c’est le cas pour le roi d’Angleterre ; il faut aussi que les convenances limitent sa liberté plus étroitement que celle d’aucun homme du peuple. De cette manière, les chefs effectifs, quoique chefs, ont quelqu’un au-dessus d’eux ; d’autre part ils peuvent, sans que la discontinuité soit rompue, se remplacer, et par suite recevoir chacun sa part indispensable d’obéissance.
    Ceux qui soumettent des masses humaines par la contrainte et la cruauté les privent à la fois de deux nourritures vitales, liberté et obéissance ; car il n’est plus au pouvoir de ces masses d’accorder leur consentement intérieur à l’autorité qu’elles subissent. Ceux qui favorisent un état de choses où l’appât du gain soit le principal mobile enlèvent aux hommes l’obéissance, car le consentement qui en est le principe n’est pas une chose qui puisse se vendre.

    Mille signes montrent que les hommes de notre époque étaient depuis longtemps affamés d’obéissance. Mais on en a profité pour leur donner l’esclavage.

    L’enracinement
    Simone Weil ( pas celle du Panthéon )


  • Je cite : Pour ces femmes et ces hommes, il n’y eut ni manifestation de masse, ni commémoration, ni sépulture. Un silence honteux

    J en ai un peu marre des donneurs de leçons....Que Glucksman prenne sont bâton de berger et qu’il aille precher la bonne parole et donne tout son temps à l afrique qu’on rigole un bon coup....
    Ces pauvres malheureux ont décidé de leur propre chef de venir en Europe au lieu de se battre dans leur pays pour changer les choses....Personne ne les a forcé à partir ni forcé à traverser la méditerranée alors qu’il ne faut pas être sorcier pour savoir qu en hiver c’est très dangereux...
    En conclusion il ferait mieux de la fermer car le plus immoral dans l’affaire c’est bien lui car que je sache ses billets moralisateurs sont gracieusement payés, indirectement à tout le moins, par nos impôts qui subventionnent la presse et qui lui permettent d’écrire sur la détresse de ces pauvres africains....Donneur de leçons c est un métier qui devrait disparaitre de mon point de vue en tous cas pour ce genre de tragiques événements ....Et s’il a des doutes qu’il consulte qui de ces ancêtres à bien pu profiter du code noir ....Qu il aille donc se repentir en se délocalisant en Afrique...Ça nous fera des vacances...


  • Force et respect Monsieur le boxeur, j’espère juste qu’un bonne avocat patriote viendra vous aidez face à la machine administrative qui risque de faire un exemple, courage on est avec vous


  • Quand Christophe Castaner parle d’un acte lâche dans son twitt alors qu’il n’y a rien de plus courageux qu’aller aux contact des forces de l’ordre a mains nues....

    En somme, l’ancien voyou Castaner est toujours un voyou menteur ... belle réponse de Dettinger !


  • Un homme à mains nues contre 4/5 hommes armés , casqués , protégés un maximum , et aussi très entraînés qui ne recule pas , avance même , voila qui fait peur au gouvernement .Chapeau au garcon , même si il est boxeur pros , les gendarmes ou c rs ne sont pas des couturiers, des dessinateurs, mais des cogneurs aussi , alors les merdias et autres garde-chiourme du gouvernement devraient arrêter leurs élucubrations .


  • Le pouvoir est responsable des violences gratuites contre les GL et ce depuis le début,et ce pendant les 8 manifestations des GL.
    Le pouvoir a perdu tout crédit envers le peuple français.
    Les GL continueront leur combat qu’à sa chute,et c’est justice.
    Après,ils retrouveront les coupables de ces actes barbares et injustifiés,et ils sanctionneront ces traitres à la Nation.


  • C’est sûr que si les choses s’aggravent encore, et tout le laisse hélas à penser, vu le comportement de notre Caligula 2.0, ce sera la guerre de tous contre tous, c’est pourquoi ce pouvoir est lâche donc dangereux, et révélateur du peu de cas dont il fait des citoyens, pour employer un terme républicain, la guerre civile, on n’y est pas encore, c’est moche, on tape sur des innocents, des deux côtés, c’est comme ça. Quelle responsabilité pour cette équipe aux manettes qui prend ce risque inconsidéré, impardonnable ! En plus, ce faisant, il court à sa perte inévitablement, et ce serait la bonne nouvelle, bien que ne sachant pas ce qu’on trouvera derrière ! Quand la vanité, la bêtise, l’incompétence et la cruauté se rejoignent en un seul individu ! Malheureusement pour lui, il est pris entre le marteau de Bruxelles et l’enclume du petit peuple en révolte , les journalistes et autres courtisans restent encore fidèles mais pour combien de temps ? La propagande ne fonctionne plus, seuls les privilégiés du système tiennent bon mais là encore ses soutiens financiers risquent de craindre le désastre au lieu du retour sur investissement attendu, Pierre Jovanovic nous avait bien prévenu que la planche à billets détruisait l’économie, et entraînait la révolution, la dictature et la guerre, tout se rejoint.


  • Comme le rappelait le Président Soral récemment, une révolution ne peut aboutir que lorsque la police passe du côté des manifestants ! Point barre ! Le reste n’est que de l’agitation médiatique d’un côté comme de l’autre. Ce boxeur a eu son moment de gloire. Tant mieux pour lui ! Si des gouvernements tombaient a coup de poing ça se saurait ! Les gueux se tapent entre eux. Macron est ravi !


  • Un homme, un vrai.

    Un gitan en plus, c’est bien les gens du voyage vont voir comment les leur sont condamnés et vont également venir en masse.

    Français c’est le moment de porter ses couilles et d’arrêter de prendre vos telephones pour tout filmer.
    Certaines persones (les femmes en majorité) doivent prendre les téléphones et filmé a des endroits stratégiques de la manif, mais les hommes doivent Etre en tète de cortège.

    Je vois + de personnes téléphone à la main qu’autre chose. C’est pas avec 3000 smartphone brandi que ca va se gagner.

     

  • Quoique son style soit admirable, je pense qu’il y a une erreur tactique. Ce n’est pas un hasard si l’opération Market Garden a foiré. Les ponts, comme les couloirs, sont trop facilement défendables. L’empereur Claudius l’a appris à ses dépens en Ecosse. Seuls Bonaparte et Solférino font exception notable à la règle.

    A Paris, quand on veut pouvoir bouger, il faut rester sur une rive. Tu choisis, la droite ou la gauche, c’est selon, mais tu y restes. Traverser la Seine c’est chercher l’affrontement direct là où il ne présente aucun intérêt.

    Ce ne sont pas les endroits qui manquent pour manifester sans se faire piéger. Il suffit d’éviter ceux aux issues limitées, comme les ponts, espaces verts entourés de grilles, métro, etc. Evitez aussi la Défense et Neuilly. Ça laisse quand même de la place.

    Quelques exemples, à titre purement pédagogique : Montmartre, Bastille, République, Odéon et, pour les écolos, le Champ de Mars, Vincennes, Boulogne. La liste n’est pas exhaustive, plutôt orientée vers des lieux médiatiques où le recours à la violence n’est pas nécessaire pour aller d’un endroit à l’autre.

     

  • Lorsque les arguments deviennent inutiles l’usage de la violence devient nécessaire .
    Le bulot de la mer morte et la larve Gluksman dont l’intelligence ne s’est jamais développée , seraient bien inspirés de fermer leurs bouches . Leurs insultes permanentes , leur arrogance , en font des cibles de la colère légitime des français qui se réveillent d’un trop long sommeil ou les a plongé le système politico-médiatique aux mains de la communauté de pervers dont ces deux cancrelats sont des représentants . Chaque mot sorti de leur bouche est une déclaration de guerre , ok c’est noté , continuez a montrer la laideur de vos âmes et votre infinie cruauté , l’œil du peuple bafoué est sur vous .


  • là on est pas sur de l’antifa ou du warrior du clavier .

    cet Homme est une inspiration .


  • Bravo a notre Boxeur libre, qui ferait un beau porte-parole GJ !
    Dittinger entre dans l’histoire de France grace à rantanplan, le ministre-flan ! !
    Comparé par listener, au gladiateur borgne Horatius en 507 avant Jesus-Christ, excellent.
    Oh Boxeur qui va mourir en martyr des ripoux francs-macs, tous les GJ Te soutiennent !
    Arrete ton char rantanplan, Griveaux Nunez les folles et bobos du Marais faites de la boxe et renseignez-vous un peu...un Homme qui frappe a mains nues des visieres, des casques, et des boucliers, cà ne fait de mal à une mouche, même pas un bleu !__

    Personne ne rappelle que la manif etait autorisée aux Champs-Elysees et les Gjaunes en ont été chassés jusqu’à Friedland (cf videos et sommations).
    Rappelons aussi la violence des personnes de nouveau éborgnéés par flash-ball-laser !
    Pour la séance de boxe sur la passerelle, la police nous a également interdit le passage aux Tuileries ! Pourquoi si comme l’affirme le pouvoir nous n’étions pas nombreux ?

    Il faut en finir avec cette manie cette obsession des l’Etat et Hidalgo d’associer le fric et les interdits au fait de se déplacer chaque fois à pied, en velo en auto, métro, etc..

    Quant artisan, on n’est plus autorise à venir avec son véhicule dans Paris, sauf à payer, payer payer radars, vignettes critair, péages, amendes sur védéos, et Macron-Hulot-Hidalgo tu oses appeler cà des "velib" "autolob" etc.. ? Macron, as-tu conscience du peu qui nous reste de "Liberté" ? Interdit d’afficher, de manifester, de faire preuve d’humour, ... On ne veut pas de vos "lib" à la con, çà veut rien dire et ne signifie rien ! Pourquoi pas inventer le "pavelib" ou le "flash-ball lib" retourné contre ceux qui nous mutilent ?

    Oligopole, cité des oligarques folles bobos, Benalla Carlos Ghosn, qu’es-tu devenue Paris ?

    Avisez-vous de ne pas toucher à notre boxeur gitan Dittinger, sinon on vous casse la gueule pour de bon pauvres folles !

    Arya


  • Pauvre petit lapin ,il a été frappé,heureusement qu’il était protégé avec son attirail,sinon le méchant boxeur lui aurait fait encore plus bobo...
    c’est vrai eux ont le droit de frapper ,tuer,menacer,insulter,humilier,et en plus
    il ne faut rien dire,
    change de métiers ,va faire danseuse à l’ opéra..
    allez va porter plainte à ton petit juge


  • La loi "Carle" relative à l’accueil des gens du voyage et à la lutte contre les installations illicites, a été promulguée le 7 novembre 2018 par La République Emmanuel Macron.
    Près de 20 ans après la loi "Besson", les obligations d’accueil des communes et des EPCI sont révisées. Décryptage.

    La loi dite Carle, relative à l’accueil des gens du voyage et à la lutte contre les installations illicites, a été publiée au JO du 8 novembre. Elle vise à soutenir les collectivités territoriales dans leur mission d’accueil des gens du voyage. Le texte comprend trois chapitres.
    Le premier vise à clarifier le rôle de l’État, des collectivités territoriales et de leurs groupements. Parmi les mesures :
    - la clarification des compétences des communes et des EPCI ;
    - la simplification de la réalisation des schémas départementaux de coopération intercommunale ;
    - la notification en amont au préfet de région de tout stationnement d’un groupe de plus de cent cinquante résidences mobiles.
    Le deuxième chapitre entend moderniser les procédures d’évacuation des stationnements illicites de gens du voyage. Ainsi, un maire peut, sous conditions, interdire tout stationnement sur le territoire de la commune des résidences mobiles en dehors des aires d’accueil des gens du voyage et des terrains familiaux locatifs.
    Enfin, le troisième chapitre renforce les sanctions pénales. L’amende infligée aux propriétaires de caravanes occupant en réunion un terrain de manière illicite dans une commune est doublée. Il est toutefois ajouté que l’action publique peut être éteinte par le versement d’une amende forfaitaire d’un montant de 500 euros.

    La loi dite Carle... Une amorce... Effet Punching Ball Fête Forraine ?


  • C’est marrant ces journalistes qui à l’occasion de ces événements montrent leur vrai visage/leur vraie fonction : gardiens de l’ordre (établi).
    Frédéric H., mettez moins de hargne dans vos attaques, on va finir par croire que vous avez des parts dans ce gouvernement. Ou pire dans le Système profond

     

  • Gitan oui et non,j’pense qu’il est comme moi : un Yėnische

     

  • Soutien absolu à Christophe Dettinger qui est déjà devenu une figure héroïque !!

    D’ailleurs est-ce ques ses actes ne sont pas une réponse légitime au gouvernement sourd à la détresse du peuple face à la violence financière de l’empire ?!


  • Comme le dit si bien Alain : "La boxe anglaise s’est autre chose que le taekwondo ..."

    La démonstration en image !!!!


  • Gauches du travail. Droites des valeurs.

     

  • Les éléments de langage pour essayer de décridibiliser le mouvement viennent directement d’un riad marocain. Tant que les gilets jaunes n’ont pas les moyens de bloquer l’espace aérien entre la France et le Maroc, le Système a des beaux jours devant lui


  • « Madame BHL » aurait pu mettre un gilet jaune pour faire son sketch. Ces gens sont loin du Peuple, quand même Merde !

     

  • ouf..moi qui pensait que les flics n’attrapaient jamais personne parce qu’ils étaient nuls, en fait c’est juste parce qu’ils ne faisaient pas leur boulot...
    ben me v´la rassure du coup...


  • En ce qui concerne les interventions remarquables de Monsieur Dettinger, il convient de préciser, qu’il n’avait non pas affaire à des CRS mais à des gendarmes mobiles, ne mélangeons pas les genres s’il vous plaît. Apprenez à identifier les différentes unités, afin de savoir à qui vous avez à faire.

    Quant au corps des commissaires de police, il y a eu en son sein des grands, des très grands, des vrais patrons, pour n’en citer que quelques uns : Aimé Blanc, Le Moël, Pellegrini.

    Il n’y en a sans doute plus, car dès la fin des années 80, l’oligarchie à "travaillé" à les conditionner, pour non plus être de "grands flics", mais des valets serviles à son service exclusif, pour la défense de ses seuls intérêts.

    La noblesse des missions de la police et de la gendarmerie, qui était de défendre les personnes (sans distinction) et les biens de tous, a été remplacée par la défense des privilèges de l’oligarchie, et seulement de l’oligarchie.

    Quant au Syndicat des commissaires de la police nationale, il représente comme disait Staline : combien de divisions ? Même pas deux régiments !

    Enfin Castaner, Nunez et consorts sont très mal fondés à reprochés à Monsieur Dettinger quoi que ce soit, car ce sont eux, qui ont dès les premières manifestations, fait un usage abusif et illégal de la force, en ne tenant aucun compte de la réglementation en matière de maintien de l’ordre. De même qu’ils sont mal fondés à souligner que Monsieur Dettinger a frappé le gendarme, qui peinait à se relever, vu le passage à tabac caractérisé de nombre de gilets jaunes couchés au sol, notamment dans le Burger King, par des CRS d’une grossièreté remarquée. Sans parler des insultes et violences faites aux femmes, personnes âgées, et handicapés. Une véritable honte pour la police et la gendarmerie, comportement beaucoup plus exceptionnel, voire inexistant dans les générations précédentes, de policiers et gendarmes.

    En obéissant aux ordres d’utiliser la violence illégitime et outrancière d’emblée, police et gendarmerie se dont coupées des citoyens, qui dès lors les exècres, et dont ils ne recevront plus ni respect, ni considération, ni la moindre coopération, pour très longtemps. Ils sont considérés comme les collabos de l’oligarchie !

    Quant aux délires manipulatoires de M. Glucksman, cela ne prends plus. Il est inutile de tenter de culpabiliser les français sans distinction, car les clandestins morts en mer, le sont pas la faute notamment de son coreligionnaire SOROS.


  • Violences dans les deux sens. Mais... traitement de l’info, à géométrie variable.

    https://www.sudinfo.be/id94399/arti...

    Légion d’honneur dans un sens, paille humide de cachots républicains, dans l’autre. Viva la revolucion !

     

  • Bravo encore un français plein de bravoure, il faut malheureusement continuer à se battre car, les CRS ne tiendront pas toute l’année, message à tous ceux qui ont le courage de se battre ne laisser jamais un homme tombé au sol seul, relevé le, protégé le comme s’il était votre frère ou votre fils, dans ce combat long la solidarité est notre force. Il faut dorénavant montrer aux forces de police que nous sommes 60 millions contre une petite classe dirigeante, qui n’en vaut pas la peine.

    Ne pas avoir peur du combat, ne pas haïr son ennemi, mais le battre dans le respect pour lui montrer la bonne voie, voilà la solution.

    Désormais chacun réalise que la violence a deux visages, le mal pour le mal et le mal qui tend à rétablir le bien.

     

    • Ne pas haïr son ennemi ?? élément de language du système.
      Bien sûr qu’il faut haïr son ennemi quand il est vil, lâche comme le sont ces chiens de garde du pouvoir déguisés en martiens.
      C’est la haïne qui fait bouger les montagnes, pas l’amour qui est un sentiment émolient.


  • ’’nous devenons : des êtres sans empathie.’’

    Transformés en cela par tous les abus des donneurs de leçons, entubeurs de la bien pensance, insultants, impérieux, méprisants, pratiquants agressifs infatigables de la torture psychologique de masse, culpabilisants, contraignant jusqu’au délire. Le tout en profitant toujours de toute la misère que les mêmes sont si nombreux à exploiter. Les français ne veulent plus être les larbins du reste de l’univers et surtout pas de ceux qui les dominent sur place par la Contrainte Absolue via l’Hyperviolence afin de spoliation et d’évincement à leur profit et à celui de leurs complices et de leurs larbins réunis dans ce qu’ils osent encore obsédemment nommer une république, qui n’est de fait qu’une tyrannie au profit de leur Domination. Le problême des psychopathes c’est qu’ils sont incapables de discerner des limites. Un grand coup de balai s’impose et le ménage ne fait que commencer.


  • Mon nouveau héros ce Christophe Dettinger ! A mains nues face à ses nervis en armure, armés de bâtons et boucliers !
    Entre parenthèses, je ne crois pas que Dettinger soit Gitan mais plus probablement d’origine yéniche. Les Yéniches sont un peuple de nomades d’origine allemande. Leur origine est mystérieuse et suscite beaucoup de théories...certains d’entre se pensent être les descendants d’une tribu celte...


  • Bravo et respect à ce monsieur , il s’est défendu avec seulement ses poings face à des CRS armés jusqu’aux dents et équipés comme robocop. Une femme a été tuée hier samedi 05 janvier 2019 à Paris par un tire de Flashball et pas un mot dans les merdias alors ou sont les victimes ? Dictature de merde dans notre belle démon-crasse-i .

     

  • Quand les couillus passent à l’acte, c’est autre chose ! Bravo Christophe et merci pour la France...


  • Il est techniquement excellent .La fédération française de boxe doit lui donner de nouvelles chances pour sa carrière .Le CRS en face , hélas pour lui , manque de formation .Il est vrai qu’il est plus facile de lancer à tir tendu une grenade lacrymogène .Les commissaires ont moins de compassion pour Fiorona qui a perdu son œil .


  • #2116757
    le 06/01/2019 par C’est pas moi, je veux une médaille
    Acte VIII : la vengeance des commissaires de police contre un seul homme, (...)

    Il y a quelques années avec un ami pendant qu’on arpentais les couloirs du métro pour aller à notre cours de boxe, il m’avait fait une remarque "frappante" sur la nouvelle mode des cours de boxe "fitness" sur les affiches : " t’as vu cette mode de la boxe pour tous même dans les salles de fitness avec des femmes portants des gants, c’est l’appel au combat pour la participation de tous au chaos à venir"

    J’étais entierement d’accord. L’escalade dans l’ultra violence du peuple a commencé, aujourd’hui le peuple a son "héros" boxeur pro à lui. Tout le monde voudra l’imiter, à commencer par les forces de l’ordre comme on en a la preuve. Chacun veut son moment de gloire auprès "des siens" sur les réseaux sociaux

    Aujourd’hui tout le monde sait plus ou moins boxer et encaisser des coups dans une montée de cardio , ou a apprit des techniques plus ou moins valables de self défense qu’il rêve depuis toujours d’expérimenter dans "la vie de tout les jours" pour vérifier si il est ou pas un vrai bon combattant.

    Voyez le nombre de vue sur les différents profs Youtube dans les arts pugilistiques, aujourd’hui tout le monde se prend pour Bruce Lee , Steven Seagal, Tyson ou les Yamakasi... La société du spectacle guerrier fait son entrée dans la réalité, lieu où aujourd’hui le spectacle des nouveaux films d’action les plus réalistes sont tournés par les figurants, tout le monde peut devenir acteur , réalisateur voir même scénariste ou producteur d’idées.

    La différence c’est que ce film là n’est pas prêt d’avoir un générique de fin , les critiques sont quasi instantanées en commentaires sur les réseaux sociaux, et les acteurs martiaux interchangeables presque à l’infinie ...

    La grande illusion de la guerre du tous contre tous a commencé pour de bon dans l’aliénation généralisée du spectacle non plus marchand , mais gratuit. Enfin presque...car l’argent coule à flot pour la société de production IA , seule gagnante de cette grande mascarade des rebellions.

    Les moutons se transforment en loups , mais sont toujours dans le même enclos se dirigeant ensemble la bave aux babignes vers le même abbatoir dont les illusionnistes changent la forme à volonté , laissant penser au peuple que c’est lui qui à les clés alors qu’elles lui sont induites par la séduction 2.0

    Voilà ce que je pèrcois comme une réalité du film, tous transformés en " bergers" de cette bestiale transhumance des colères en gilets jaunes.

    Et l’IA de l’Antechrist ressert les mailles de ses filets...

     

  • La hiérarchie militaire a été récompensée dès le 08 novembre !
    Des gens armés et grassement payés pour obéir à une oligarchie, on les appelle des mercenaires.
    https://www.legifrance.gouv.fr/eli/...
    https://www.legifrance.gouv.fr/affi...


  • Dilemme cornélien pour l’état voyou ! En effet s’il cherche à diaboliser Dettinger ils en font nécessairement sa publicité ! En effet quand on visionne cette vidéo que voit-on ? Un homme à mains nues qui tient tête de manière héroïque à des gendarmes mobiles en armure de combat, casque et bouclier...matraque, bombe et grenade lacrymo ! Le mec est un héros ! Comment peut-on faire passer ces gendarmes mobiles en tenue de combat pour des pauvres victimes ?


  • H Ryssen nous informe que 15 jours d ITT ont été prescrits , ITT de complaisance

    en voici la raison :

    Aucune lésion ou blessure 750 € d’amende
    Incapacité totale de travail (ITT) d’une durée inférieure ou égale à 8 jours 1 500 € d’amende (3 000 € en cas de récidive)
    ITT de plus de 8 jours 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende

    manifestement, hormis l’amour propre, rien n’a été blessé
    blesser la vanité et l’orgueil de certains a un cout pour celui qui s’y risque, c’est bien de cela dont il s’agit

     

  • J’apporte mon soutien au boxeur courageux qui n’a pas hésité à prendre des risques contre les escouades de la police casquée, gantée et armée en grand nombre pour défendre et soutenir les GJ lâchement et vilement attaqués par les casseurs officiels de la république en uniforme. Soutien total.

    Ce grand boxeur est un modèle sur lequel il faut s’appuyer pour défendre et soutenir la cause des GJ et le mouvement insurrectionnel qui monte en puissance et gronde de l’intérieur de la France profonde qui se réveille enfin, et de quelle manière. Vive les GJ.


  • sentiment d’estime envers christophe dettinger . cet homme ne s’est pas laissé castrer par castaner .
    j’ai honte pour ceux qui, castrés eux mémes tentent la culpabilisation envers un Homme qui à agit spontanément et ne s’est pas soumis comme les crs.

    les medias sont là à aduler les soumis et les vicelards et à salir les gens qui se tiennent Debout face à ces semaines de coups de putes d’un appareil d’état accroché à ses salaires mais qui sermonne tout le monde avec le "sentiment républicain" et les énnemis du "sentiment républicain" .


  • Les policiers et gendarmes, déjà peu populaires, donnent une image catastrophique d’eux en tabassant des travailleurs modestes qui manifestent pacifiquement...alors qu’ils ont peur de s’attaquer à la délinquance du quotidien, peur de rentrer dans les cités, peur des dealers, peur des voyous, peur de s’attaquer aux réseaux de voleurs des pays de l’est, laissent faire toute l’énorme délinquance financière et fiscale, la fraude...et là ils viennent pleurnicher comme des fillettes devant la France entière car un boxeur leur a mis 2 ou 3 directs du droit devant une caméra...pathétique, pitoyable...

     

    • Avoir peur de la délinquance, c’est une chose...Mais ils ont peur que leur gosse à l’école ne dise que "papa est policier", ou que leur femme ne se fasse agresser par vengeance .et vu leur attitude, ils n’ont pas fini d’avoir peur .


    • Vous dites n’importe quoi... de quelle peur parlez-vous ? La plupart d’entre eux iraient avec plaisirs faire le ménage dans les citées de merde si on leurs donnaient l’ordre ou aller à 6 heures du matin serrer les cols blanc, Demandez à Soral de jeter au feu les tee-shirts offerts par certains de ces forces de l’ordre GIGN, RAID, et militaires d’élites. C’est une situation anxiogène pour ces professions, il faut un peu de discernement, les reliés directement à franc maçonnerie comme je viens de lire dans certains commentaires, c’est vraiment mal connaître le sujet.Concernant ce boxeur gitan ou Yenische ça sonne pas très de souche, ça devait le démanger depuis pas mal de temp cette opportunité de foutre sur la gueule d’un flic.


  • La mafia politico-maçonnique se dévoile de plus en plus.

    Le commissaire divisionnaire qui frappe des manifestants est très probablement franc-maçon.

    Bravo à monsieur Dettinger, soutient total, il a face à lui toute la vermine maçonnique et mondialiste anti-peuple.


  • A l’attention des commissaires scandalisés par le punch du boxeur gilet jaune (à 0:07) : https://www.youtube.com/watch?v=-sS...

    A moins que la canne de la dame (handicapée en plus) ne soit considérée comme une arme de première catégorie ...


  • Un petit rappel : l’expression "coeurs et esprits" est d’origine française. Elle a été dite par Auguste Pavy envoyé en mission au Laos au moment de la colonisation de l’Indochine. A son retour, il a dit :"Si nous sommes capables de conquérir les coeurs et les esprits, nous sommes là pour longtemps." Les Américains ont repris beaucoup de nos bonnes choses lorsqu’ils étaient au Vietnam, mais souvent avec maladresse.
    Une Américaine m’a dit un jour, que c’était en France qu’elle avait appris à détester la police. En bon Français, j’avais défendu ma police. Malheureusement, elle avait raison.
    Les poulets se sont grillés tout seuls en France comme à l’étranger. S’ils veulent être respectés, qu’ils soient d’abord respectables !


  • Ne pourrait on pas organiser un grand pot commun gérer par une personne qui inspire la confiance dans l’opinion publique ? Cette espèce de mutuelle indemniserait en partie les soins et les frais de justice des gilets jaunes agressé. Cela contribuerait à renforcer cette unité patriote qui est un ferment nécessaire aux révolutions et enverrait un sacré message de résistance à nos Maîtres et à leurs chiens de garde. Si l’idée est bonne faites là tourner.


  • La liste des héros ("martyrs") des gilets jaunes s’allonge et devient de plus en plus visible.

    La liste des traîtres au peuple ne s’allongent pas mais elle se dévoilent simplement d’elle même.

    Le martyr d’un individu ou d’un peuple ne devrait pas resté impuni,

    Gardez le cap amis gilets jaunes et ne tomber pas dans leurs multiples pièges à tout ces traîtres déguisés en bon citoyens, c’est vous qui avez raison et vous avez tout notre soutiens pour TOUJOURS !
    Car vous ne vous battez pas égoïstement juste pour votre gueule comme l’ont fait les forces de l’ordres pour 3 miettes jetés à ramasser par terre...Vous vous battez pour tout les français ...y compris pour les forces de l’ordre , même les corrompus et les imbéciles manipulés...
    Gloire à vous et votre courage !


  • Flic à la retraite bravo pour ton courage Camarade Christophe, ton prénom te va à merveille celui qui a porté le Christ. Tu es digne d’un Templier tu as engagé le combat alors que tes adversaires était plus de trois.
    Mais malheureusement pour toi c’étaient des couards qui te faisait face et aujourd’hui ils vont se vanger de la manière la plus perfide qu’il soit. Regarde la photo de notre gouvernement que des chapons et des sauterelles . Sans transition.
    Il est grand temps que les flics et gendarmes à la retraite se fassent connaitre et se fédèrent s’ils portent un gilet jaune.
    Quel panache le 1er bataillons de retraités des forces de l’ordre au service des faibles et non de la finance.
    Aux armes citoyens formaient vos bataillons marchons qu’un sang impur abreuve ect.ect.
    Autrefois j’aurais terminé nom propos par j’ai dit V...M...
    Mais depuis longtemps j’avais ouvert les yeux et aujourd’hui je te dis que Dieu te garde Christophe.


  • Tout mon soutien à ce boxeur qui a osé affronter ces chiens de garde de la raie publique...
    mais putain il aurait pu se cagouler...merde quand même...


  • J’ai l’impression que, comme les CRS, il s’économise dans une optique de long terme. Si ce n’est pas le cas, on peut dire qu’il a été "mesuré", voir compatissant.
    J’ai même l’impression qu’en quelques secondes s’établit une forme de langage corporel entre lui et les CRS, qui décident de reculer sachant très bien qu’une riposte efficace nécessiterait une neutralisation totale et irreversible


  • sur l’attitude des commissaires, ils n’ont pas choisi la répression , enfin pas particulièrement ….Ils font simplement preuve de solidarité maçonnique avec leurs patrons , prefets ,ministres, président etc....


  • A la place du moblot qui se fait boxer par Dettinger, j’aurais aujourd’hui vraiment l’impression d’avoir joué le role de la chèvre et je demanderais des comptes à mes "collègues" et à mon" chef" ….le type est laissé seul face au boxeur, personne n’intervient pour le couvrir, les types sont isolés, c’est le chacun pour soi, le chef est aux abonnés absents il n’essaie pas de récupérer son sub. ….Ambiance , en trois décennies à la Légion, je n’aurais jamais imaginé ça !

     

    • Hahaha, ça m’a marqué également... Quoi que l’on puisse penser de l’attitude des uns et des autres, ce gendarme mobile me semble avoir été abandonné comme une merde à son sort. Par ses collègues au contact premièrement, mais alors que dire des chefs bien planqués derrière leur radio ! À sa place je me poserai de sérieuses questions concernant mon engagement xD


  • « Messieurs, vous qui avez gazé, estropié et frappé des femmes et des personnes âgées, vous êtes identifiés. Pour des démocrates, vous ne respectez apparemment pas beaucoup de règles. Nous allons vous apprendre la colère d’un peuple ».


  • Je vois ici plein de choses écrites par des gens qui ne font pas les manifs de Gilets jaunes. Déjà en ce qui concerne les FDO (policiers, gendarmes, CRS...) il y a évidemment quelques abus - dus sans doute aux consignes ou non-consignes venues d’en haut - mais dans l’ensemble, ils font attention à ne pas faire trop mal aux manifestant(e)s et ne pas faire de "bavures". La lacrymo par exemple c’est pour éloigner les gens, et ainsi ne pas avoir à les frapper. Contrairement à ce qui est parfois dit, ils ne se lâchent pas du tout. S’ils le faisait ça pourrait faire bien plus mal. Le Christophe Dettinger qui boxe un petit gendarme mobile ici, vous voyez bien qu’aucun flic ne lui a éclaté la tête d’un coup de flashball !
    Mais ATTENTION c’est pareil du côté des manifestants. La plupart d’entre nous respectons les FDO, et même si certains sont énervés, ça reste "bon enfant" disons. Car les FDO le savent bien, le jour où les Gilets jaunes les plus déterminés vont décider de s’outiller un peu et de s’organiser, ça sera un autre sirop. Quant on voit ce que sont capables de faire certains GJ à mains nues, sans organisation préalable, juste avec la débrouille (cf le défonçage de la porte d’un ministère avec un chariot "emprunté", les arrosages de peinture, les brûlages de voitures et scooters électriques (donc ciblés), presque tous les radars de France mis HS etc.), je serais les FDO je m’inquiéterai pour l’avenir ! (cf les discours menaçants du Gouvernement par exemple, ou les peines de prison qui risquent d’exaspérer encore plus les GJ). Et je sais qu’ils s’inquiètent, car ils sont peu nombreux et beaucoup d’entre eux sont épuisés (chez les CRS ils rameutent les filles et les vieux).
    Pour le moment c’est juste du "spectacle", du grain à moudre donné aux médias, mais même durant certains affrontements je n’ai pas vu de vraie violence, c’est juste de la petite bagarre, du folklore.
    Donc cessez de crier à la violence le cul sur votre chaise, cessez d’étaler vos théories du complot à deux euros (pour certains), cessez de crier vos slogans anti-flics (les FDO ne sont pas nos ennemis, nos ennemis sont + haut) et cessez de pleurnicher comme des petits gauchistes ! Levez votre cul et allez faire le nombre.

     

  • Si le mari à Salamé avait été aussi touché par les suicides d’agriculteurs français, j’aurais ok, le gars a un cœur gros comme ça. Mais en fait non. C’est juste un cynique à la petite semaine.


  • Les masques tombent avec cette révolte des travailleurs modestes qui font tourner le pays au quotidien : tous les politiciens, syndicats, patronat, médias, le showbiz, les flics, les profs, les bobos...ils ont tous les collabos du système contre eux, système archi corrompu, pourri, vendu au libéralisme mondialisé de l’oligarchie financière internationale d’esprit US...
    Et tous ces gens cupides de la mafia au pouvoir, sans aucune valeur en dehors du fric, ont peur du boxeur...
    Les flics sont forts pour tabasser des jeunes femmes pacifistes qui manifestent, mais ils ont peur du boxeur qui les ridiculise, peur d’aller dans les cités, peur des voyous, peur de faire leur boulot, peur de s’attaquer à la délinquance du quotidien, aux réseaux des pays de l’est, peur de s’attaquer à la fraude, à l’énorme délinquance fiscale et financière dont personne ne parle...ils veulent juste protéger tranquillement les élus et autres people...


  • Imaginez qu’une scène semblable se soit produite à Caracas, les mêmes qui s’indignent d’une telle violence à l’encontre des FDO auraient qualifié le boxeur au bonnet noir de héros doté d’un courage inouï.

    Mais voilà ça ne s’est pas produit dans un pays rebelle au NWO mais dans la capitale d’un pays complètement soumis à ce NWO, d’où la différence de traitement médiatique.

     

  • Pour la seconde fois dans ce mouvement des hommes qui n’ont pas d’armes ont fait reculer des policiers .Tôt ou tard , la police fera une erreur ,hélas . Et ce sera l’embrasement .


  • Il faut reconnaître du génie au Système : il paie sciemment les fonctionnaires de police une misère pour les faire passer proche du Peuple. Bien vu.


  • Une technique solide et efficace d’un grand gaillard.
    Une belle avancée en ligne.
    Les policiers reculent à plusieurs face à un seul homme alors qu’ils ont leur armure,leur matraque et leur bouclier.Comme quoi ils sont courageux uniquement avec les faibles.

    Et oui y compris la police est semblable en terme de faiblesse au peuple dont elle fait partie et qu’elle affronte pour protéger une caste d’usurpateurs et de spoliateurs.En 1789 jamais 5 gardes n’auraient reculé dans la même situation.

    Ceux qui méritent d’être sanctionnés dans cette situation ce sont ceux qui ont reculé face à un individu seul et désarmé.Lui pourrait penser à un financement participatif pour ses prochains combats de boxe,sur un ring,j’entends.Tout financement de frais de justice par autrui est sans doute illégal.Beaucoup de choses sont illégales et après ces évenements il est peu probable que cela s’arrange.

    Les coups de pieds sur un adversaire à genoux ou au sol ne sont pas autorisés en MMA vous devriez faire attention à ne pas nuire à la réputation de ce sport déjà interdit de compétition en France,ces coups de pied n’etaient pas glorieux,ni souhaitables.Mais l’individu était casqué avec son armure donc il aura probablement moins de traumatisme que les civils qui ont reçu des coups de poing laches de l’individu déshonorant son uniforme.

    Respect donc à ce boxeur qui a courageusement voulu défendre son peuple.

    Evidemment dans un monde idéal,les flics ne tireraient jamais dans la tête des gens avec leur flashball leur causant des mutilations à vie,ils ne frapperaient pas des manifestants gratuitement et un boxeur emporté dans la mêlée ne frapperait pas un adversaire à genoux.

    Il est certes mal de frapper un homme à terre,fut il en train de faire son travail en défendant un système oppresseur et illégitime.

     

    • "Les policiers reculent à plusieurs face à un seul homme"

      On a pas vu la même vidéo, les flics se font clairement encerclés et ils reculaient déjà avant l’intervention de notre boxeur (comment ils se sont retrouvés à trois comme des idiots c’est une autre histoire).

      Ça n’enlève rien le courage Christophe Dettinger qui en bon boxeur à vu un moment de faiblesse et s’y est engouffrer.


  • Personne ne se demande pourquoi aucun des 3 policiers n’a sorti sa gazeuse pour calmer le boxeur en un quart de seconde ? Ils ont gentiment reculé, la scène était filmée de près et les images ont tourné en boucle sur bfm.

    Vous n’avez pas encore compris que dès lors que des images tournent en boucle sur BFM c’est qu’elles vont dans l’intérêt du système ?

    Ce Chritophe est un "pro". Un pro n’a aucunement le droit de se servir de ses mains en dehors du cadre professionnel, autrement sa carrière est foutue.

    D’après vous quel type de personnes vous recruteriez pour se mêler aux gilets jaunes et user de la violence contrôlée ? Si ce n’est un "pro" qui ne risque pas grand chose au milieu de ce chaos. D’ailleurs par la manière dont il entre dans le jeu on peut penser qu’il est aussi cascadeur. C’est son taf quoi.

    Autre argument : un pro est lié de près aux cercles du pouvoir. Il a un manager, un entraineur, des sponsors, etc. Ce n’est pas une racaille hors du système c’est un gars qui a l’habitude de signer des contrats pour des grosses sommes, de fréquenter des avocats, de signer des clauses de confidentialités etc.

    Autre chose : on le voit frapper un policier au sol sur le pont, si vous faites attention vous verrez que ses coups sont contrôlés, un peu comme au cinéma, il feint de frapper et au dernier moment s’arrête pour ne pas vraiment porter le coup. Idem face au policier il contrôle ses coups comme un cascadeur c.a.d tout dans la mise en scène, beaucoup de coups violents sont donnés dans le vent ou dans le bouclier.

    Et dernière chose : les médias nous ont dit qu’il avait été interpellé puis cela a été démenti plus tard dans la nuit. En gros il a passé la soirée avec sa famille et ne sera à mon avis pas le moins du monde inquiété.

     

    • Suite de mon analyse : (merci d’avoir diffusé mon commentaire) : le pouvoir donne aux gilets jaunes ce qu’ils veulent. Ils veulent dominer la police : ils ont un boxeur blanc qui met à l’amende 3 CRS : "Hourra ! Victoire !" . Ils veulent renverser le gouvernement ? Ils peuvent se réjouir de voir des gilets jaunes entrer dans le bureau d’un politicien par la force : "On a gagné !". Des images créées pour satisfaire les gilets jaunes, les rassasier. Et ensuite ? Pensiez vous qu’on allait vous donner du fric et du pouvoir ? Contentez vous de ces images qui prouvent votre domination face aux puissants. Regardez les en boucle : elles sont la preuve que vous n’êtes pas un peuple soumis et impuissant c’est vous les plus forts, tout le monde l’a vu et la France l’a reconnu. Vous êtes les "vainqueurs". Maintenant on rentre dans les rangs et on retourne au boulot..


    • Un ex-pro qui est retourné à la vie civile et qui ne boxe plus sur le ring , mais qui est un homme de grand cœur et qui n’hésite pas à donner de sa personne en prenant des risques considérables pour défendre la population opprimée, les mères, les grands pères qui subissent la violence illégitime des forces de la réaction étatique en surnombre, lourdement équipés et qui emploient des projectiles pour blesser gravement ou mutiler volontairement les manifestants.


    • Exactement. Bien vu merci Antoine.

      Et aussi comme vu dans un com oligarchique un peu plus bas, un code couleur de plus... Remarque ça change un peu des codes barres...

      Mais le dit pas trop fort on va te dire que t’es trop conspira anti-sioniste...il est évident que dés que ça tourne en boucle sur BFM il y a anguille sous roche (rien que le mouvement des gilet jaunes...bon j’ai rien dit et on fera avec comme le reste)

      Aussi on a le film côté crs, étrange cette caméra en plein assault... et évidemment encore plus étrange qu’on le laisse cogner , même un boxeur pro fait pas peur à une caserne de crs équipés, au contraire ils se font un plaisir de le dézinguer tout boxeur pro qu’il est, ça encaisse les coups un peu plus longtemps mais au final ça reste un humain, pas une machine.

      Désolér les gars, votre boxeur pro, c’est donc une flutte de plus payé pour servir ses maîtres bien avant de cogner un gars au sol comme une caillera.

      La boxe et le spectacle... À ses limites. Il a dûe trop prendre goût aux billets pour ses combat le gus...je vois que ça pour sa défense.


    • hypothèse fortement intéressante... car en effet, ces images vont bien profiter au gouvernement et tourner une partie des français contre les GJ.


    • J’aime bien les mecs qui se font des films fabuleux à partir d’une histoire simple. Votre imagination m’étonnera toujours.

      Au lieu de s’imaginer des scénarios abracadabrantesques on peut supposer que Christophe avait le souhait de faire reculer les flics, peut être même d’en cogner un ou deux, mais pas de les assassiner : Cela explique TRES SIMPLEMENT pourquoi il ne s’est pas acharné et pourquoi il a retenu ses coups (qui évidemment pourraient être plus violents).

      Après libre à vous d’en faire le nouveau Star Wars...

       

      • Et pourquoi les CRS derrière ne font strictement rien ? Si vous regardez le boxeur c’est impressionnant c’était le rôle de sa vie et il n’y a qu’une seule prise. Si vous regardez les flics qui venaient de gazer 5 secondes plus tôt des types qui gueulaient un peu trop fort c’est surréaliste ils sont 3 à regarder leur pote se faire massacrer sans esquisser d’un mouvement. La notion de légitime défense a disparue pendant l’espace de 15 secondes.


    • Le boxeur présumé coupable, marrant d’ailleurs de noter à quelle vitesse son nom a été dévoilé par les mainstreams, a fait preuve d’une belle technique de frappes, mains gantées, car comme tous les boxeurs, il a les mains fragiles.

      Mais il y a un hic.

      Qu’il puisse faire reculer un CRS avec ses enchainements sur le bouclier et le casque, je peux aisément le comprendre, le gaillard est un ancien lourd léger, donc au bas mot, 1.90m et pas loin du quintal, en partant du principe qu’il a pris du poids depuis qu’il est fonctionnaire territorial.
      Mais pourquoi donc les trois autres CRS reculaient-ils ?

      Incompréhensible.

      D’où sortait ce boxeur et pourquoi est-il apparu si vite en face des CRS ?
      Ses enchainements, aussi spectaculaires soient-ils, n’ont absolument pas touché le CRS, c’est une séance de PAO en live avec un bouclier et un casque en guise de sac de frappe.
      La passivité des trois autres ne s’expliquent pas, un coup de lacrymo et le boxeur s’en va, d’autant plus qu’il était à visage découvert.
      Deux coups de téléscopique dans les tibias et le boxeur perd de son action immédiatement, je rappelle qu’ils sont quatre CRS équipés contre un boxeur sans armes.

      Cette séquence me parait très étonnante, pour ne pas dire autre chose.

      En revanche, pas du tout étonné qu’elle ait été le fil rouge des mainstreams depuis dimanche.
      Ca permet de feuilletonner sur la violence prétendument croissante du mouvement, au même titre que l’engin de chantier qui a fait fuir Griveaux.

      D’ailleurs que faisait donc un engin de chantier (sic) proche d’un ministère alors que Castaner et la PP savaient qu’il y aurait des manifestations ?

      Il n’y aurait pas un blême, là aussi ?

      La révolte des jaunes, c’est devenu une guerre de propagandes, attention aux manipulations.


    • merci pour votre raisonnement car je me suis posée beaucoup de questions à l’action de ce boxeur et pour l’entrée des gilets jaune dans le bureau de Griveau, j’ai pensé de suite que c’était bizarre ! et j’ai pensé : cela vient du pouvoir, c’est louche ! donc vous avez peut-être raison, ces deux actions ne vont pas avec les manifestants.....


    • C’est sur qu’on a du mal à imaginer Castaner dire à un policier : "écoute tu vois le gros molosse là il va te rentrer dedans pendant que tes potes seront derrière toi pour te tenir il ne faudra pas que tu bouges tu vas morfler sévère mais ton casque va te protéger."

      15 jours d’ITT quand même je trouve ça beaucoup. Il faudrait demander à un CRS dans quelle mesure une telle armure absorbe les coups. Il est possible que le gars n’est quasiment rien senti. Ensuite pourquoi n’ont ils pas choisi une masse pour encaisser ? Ils ont pris le petit nouveau peut être pour qu’on ressente bien la sensation de domination et pour accentuer la victimisation de la police (qui peut ainsi agir en toute impunité, voir les travaux de Lucien Cerise à ce sujet).


    • Je me pose les mêmes questions que vous. En plus, son entraîneur dit que ce n’est absolument pas son genre de se comporter de la sorte et l’histoire de la défense d’une femme est étrange et ne colle pas avec cette vidéo ni avec celle ou on le voit savater un flic au sol.

      Au début de la vidéo on voit un gendarme utiliser du gaz pour tenir les manifestants à distance, alors pourquoi n’en utilisent-ils pas pour neutraliser le boxeur ? Trop près de leur collègue peut-être ?

      Bref, comment les médias parlent de ce boxeur permettra d’y voir clair. S’ils le rendent sympathique, méfiance !


    • Fin de l’affaire : l’entraineur a "rétabli la vérité" sur le boxeur devant JJ Bourdin.

      "une femme m’a appelé cette nuit... elle a dit : il m’a sauvé !"

      https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a...

      Le nom de l’entraineur : "Jacky Trompesauce"...

      Bourdin a réussi à rester sérieux.


    • Antoine et les autres...

      Le boxeur dont les noms et prénoms ont été jetés en pâture par la sphère médiatique dominante en vue de le diaboliser et d’en faire un délinquant hautement nuisible qu’il faut placer hors d’état de nuire durant de longues années n’a joué aucun des rôles que toi et ceux dont l’imagination débordante aime à anticiper des scénarios de films lui prêtent avec l’air juvénile d’un dénicheur de pépites.

      C’est lui seul qui devra supporter la haine et la vindicte du pouvoir oligarchique de de leurs serviteurs en uniforme, en robe et en costume du gentil français.

      Que diras-tu quand tu apprendras qu’il a passé 48 heures de GAV suivies d’une nuit en souricière avant de comparaître devant un procureur d’état et d’attendre de nouveau dans une cellule de la souricière pour comparaître en procédure accélérée devant un tribunal correctionnel où l’attendrons une cohorte de gens d’armes et de porteurs d’uniforme assistés d’une foultitude de robes noirs ?

       

      • Le but c’était d’inverser la dualité gentil / méchant entre les flics et les gilets jaunes c’est pour cela que son geste a été sévèrement condamné.

        Ensuite JJ Bourdin invite son entraineur en direct pour le défendre. Les médias mainstream diffusent sa vidéo d’explication avec sa cagnotte par la même occasion. Cette dernière lui rapporte + de 15 k € en qq heures. Et vous dites qu’il subit les foudres du pouvoir ? Tiens... ?


    • Je dirais qu’il faut bien que la réalité le rattrape, tout ceux qui vivent vraiment dedans étant déjà passé par ce que tu décris...

      Ça serait bien le minimum des minimum pour un gars qui a l’air plus que préparé à subir les foudres du système quand on voit comment il a l’air de prendre son pied face caméra...d’autres se sont fait humiliés en garde à vue et pourir l’existence avec tout les dés pipés en comparution immédiate pour le 1000 ème de ça...

      Toi non ?


    • Il va écopé grave avec mandat de dépôt à la clef. Il sera condamné non seulement à une peine de prison ferme accompagnée d’une peine de prison avec sursis et des peines complémentaires associées en sus des dommages-intérêts, amendes, frais irrépétibles et coût fixe de procédure. La cagnotte mise en place est due à la solidarité publique exclusivement. Vous pouvez tisser autour de ce cas d’espèce tous les scénarios possibles pour tenter de convaincre, mais la dure réalité vous fera manger votre chapeau.

       

      • Si le gars va en prison je veux bien manger ma cravate et ma chemise. Le peuple français est friand de mensonges et de manipulation...

        Sa cagnotte dépasse les 70k € en une journée. Merci LCI, lepoint, l’express et BFMTV.

        Il suffit de voir les commentaires : "Bon courage et soutien à Christophe D. Il nous a rendu notre fierté de peuple français"... Neuropiratage comme dirait l’autre.


    • Exact Antoine, je me suis fait neuropiratter moi aussi l’espace de quelques heures. On se sent très con comme une coquille vide ...ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivé. Le mouvement de groupe peut être très fort lorsque l’on se sent impliqué. Bravo pour ton sens des réalités gardé. Je te souhaite de pas avoir a bouffer chapeau et cravate pour renforcer ta confiance en ton propre jugement. Chapeau bas dude.


    • @ Antoine.

      Bon appétit. Le boxeur est en prison exactement comme je l’avais indiqué en première analyse. Tu maintiens toujours ton scénario !!!

       

      • @Aymard : J’ai appris l’information. Il est en détention provisoire. Pour commencer le gouvernement est dans l’obligation de se servir du cas pour montrer l’exemple. Sinon la manipulation ne fonctionne pas. Ensuite nous tenons cette information d’où ? Des médias mainsteam. Mais l’avons nous vérifiée par nous même ? Il reste soit disant 1 mois en détention jusqu’à son jugement jusqu’à ce que "l’affaire se calme".

        Quand quelqu’un pend 6 mois ferme il parait qu’en réalité il ne met jamais les pieds en prison. Qu’en est il des détentions provisoires ?

        En tout cas son entraineur paraissait cacher quelque chose lors de l’interview. Je continue de dire
        qu’il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire.

        Il s’est peut être fait manipulé ou piégé de je ne sais quelle manière.

        S’il prend du ferme le jour du jugement et qu’il va vraiment en prison ce sera plus explicite comme preuve.


    • @ Antoine.

      Tu persistes à maintenir l’idée d’une manipulation orchestrée par le pouvoir en vue de jeter le discrédit au mouvement des GJ.

      Quand un prévenu comparaît devant le tribunal correctionnel et que la formation de jugement acquiesce à la demande de renvoi de l’audience de comparution, elle statut également sur la question de la liberté sous condition ou non ou de l’emprisonnement dudit prévenu. En l’occurrence, l’audience de jugement a été reportée au 13 février prochain et le prévenu a été placé sous mandat de dépôt, c’est-à-dire écroué dans une cellule d’une maison d’arrêt (prison) dans l’attente de son jugement. S’agissant de l’exécution des peines de détention ferme prononcées par un tribunal répressif, il y a deux cas de figure qui se présentent : soit le tribunal qui a condamné à une peine de prison ferme, y compris de 15 jours, délivre mandat de dépôt et alors le prévenu est conduit directement en prison, l’appel n’étant pas suspensif de l’exécution prononcée (mandat de dépôt), soit le tribunal condamne le prévenu à une peine de prison ferme sans délivrer mandat de dépôt, et alors le justiciable condamné reste libre dans l’attente de se voir notifier les conditions de l’exécution de sa peine (le procureur bénéficie d’une opportunité d’action et d’un large éventail de possibilités).Si appel est interjeté (pour le second cas), le prévenu condamné en première instance reste libre au moins jusqu’au prononcé de l’arrêt de la chambre des appels correctionnels.

      Manger sa cravate et sa chemise risque de nuire à ta santé.


  • Citation : "Mais je devine... Qu’au milieu de ce chaos quelqu’un va faire quelque chose de stupide... Et quand ça arrivera, ca va vraiment mal tourner..."

    V for Vendetta.

    Le pouvoir (média mainstream compris) pousse à bout, joue sur la peur et l’oppression, mais le peuple résiste. C’est quelque chose de grand qui est entrain de se passer là.


  • Vous aviez oublié les Bonnets Rouges ?
    Vous avez aimé les Gilets Jaunes ?
    Vous avez découvert les Stylos Rouges ?
    Voici maintenant les Gants Noirs.
    Vous allez voir, c’est une autre catégorie.
    Et c’est pas fini.

     

  • Je trouve le boxeur Christophe Dettinger très courageux. Il s’est interposé seul, mains nues, avec pugnacité, virilement. Un vrai homme.


  • Ah nos chers amis de la police qui ne devez pas être si fiers de ce qui se passe un conseil de sortie de crise : vous rappelez vous de la prime que vous avez obtenue il y a deux semaines, immédiatement après l’avoir demandée. ?

    Demandez une nouvelle augmentation de 500 euros cette fois. Ils ne pourront pas vous la refuser.

    Et la semaine prochaine demandez 1000 euros.

    Participez à la destruction de ce système corrompu en faisant exploser la banque.

    Rejoignez nous de cette manière. On sait que vous avez des ordres et que ce n’est pas facile de votre côté non plus. Mais il faut faire quelque chose.


  • Attention à ne pas trop s’emballer, pour ceux qui accusent le "boxeur" d’être un patriote agressif . On n’a pas le début de la vidéo sur le pont ou ailleurs . Il a peut être vu une scène intolérable ( femme matraquée ou gazée, ...) et l’injustice l’a poussé à agir, avec ses talents naturels . Sinon remarquable français patriote avec une paire de c... à balader en brouette .


  • Les noms et adresses de chaque juge qui condamne un gilet jaune devrait circuler, ainsi que celui de ceux coupables de condamnation politique, comme celle d’Esteban.

    La peur doit commencer à changer de camp

     

  • le Figaro ce torchon viens de publier une fake news que soit disant il est en fuite depuis samedi alors que Dettinger travaille comme fonctionnaire dans une Mairie je le vois mal déserter son travail , ils vont essayer de le détruire socialement et lui faire perdre son travail et sa licence de boxe .

     

    • il n’y a pas que l’image du monsieur noir qui se mange 5-6 patates par notre decorée de la légion d"honneur, à noter dailleur la façons dont ils s’y prend malgrés qui’il soit entouré de ses "troupes" il na’ pu s’empecher de le prendre en traitre, dailleurs ses deux premier coup n’ont pas porter (alors que le mecs etait contre un mur quand meme, le commandant était il bourré ?)...la honte.

      il y’a aussi le type que se fait carrement lyncher par une dizaine de policiers contrele capot d’ une voiture, je crois dailleurs que notre commandant en etait, si tu matte la video jusqu’au bout avant qu’elle ne coupe, tu verra même un CRS tenté de donné un coup à un monsieur qui doit avoir l’age de mon grand pere.

      une petite pensée au boxeur, il va prendre cher, et son mesage surtout la fin m’a ému, mais frère, non, ne tape jamais quelqu’un a terre, jamais....


  • Pourquoi tant parler du boxeur qui cogne sur les crs alors que ces derniers se sont montrés parfois particulièrement agressifs, et tout en étant filmés ? C’est du foutage de gueule... Bfm et Cie l’ont compris alors du coup ils compensent avec une vidéo d’un crs cognant fermement un Black... Histoire qu’ils se fassent passer pour neutres, mais on est pas cons !


  • Respect pour cet homme courageux qui défend le peuple du bitume.
    Ce n’est rien par rapport à tous les archers du rois qui défoncent la gueules aux GJ à coups de matraque et autres sur des personnes âgées, j’en ai été témoin. Donc, vive la révolution, c’était incontournable nous y sommes.


  • #2117640

    Messieurs les Commissaires Police Nationale SCPN, j’espère que le chef de l’Etat Emmanuelle VI Macron , viendra au chevet de ce pauvre fonctionnaire, comme l’avait fait le grand Francoise Hollande, avec Théo Luhaka
    Ils vous aiment beaucoup nos gouvernants (faut dire que de nos jours,c’est rare & précieux, les employés que l’on peut traiter comme des chiens et qui restent fidèle )
    Coucouche, fais le beau, pas bouger, grognes, aboies !!
    Tiens un nonOS (en prime)


  • Didier Andrieux...Aurait-il un lien de parenté avec Louis Andrieux le préfet de police qui , en 1893 , supervise l’attentat de l’anarchiste Auguste Vaillant à la chambre des députés ? En tous les cas ça va devenir un nom difficile à porter !


  • Il y a une cagnotte pour ce MONSIEUR et une pétition contre l’ordure de Toulon.

    Avis !


Commentaires suivants