Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Actions violentes d’Act-up contre la Fondation Lejeune sous prétexte d’homophobie

Comment peut-on accuser d’homophobie une fondation spécialisée dans la recherche sur les maladies de l’intelligence ? Les activistes déjà connus pour leur violence ont pourtant collé des affiches et jeté du faux sang sur les murs de la Fondation Lejeune (qui épargne la vie in utero de tant d’enfants !) :

« Shame », « Homophobe », « La Manif pour Tous, homophobes » : les militants ont collé une dizaine d’affiches sur la façade de ce bâtiment situé dans le XVème arrondissement de Paris. Ils ont également jeté de la peinture rouge, en réaction à l’appel à l’aide adressé le 26 mai à Poutine par des militants de la Manif pour Tous. »La France n’est plus un démocratie (…). La Russie est un pays qui défend encore la famille et le mariage », avaient-ils dénoncé, devant l’ambassade de Russie à Paris.

La peinture rouge versée sur le bâtiment de la fondation Lejeune symbolise, a expliqué Laure, militante d’Act Up, « le sang qui coule en Russie et que ces personnes là veulent voir couler en France ».

« Il n’y a pas d’attaque personnelle. On attaque l’idée de légitimation de la parole homophobe », a-t-elle ajouté ».

Le prétexte de ces gestes condamnables est donné par la dépêche :

« La Fondation Jérôme-Lejeune soutient la recherche sur la trisomie et la lutte contre l’avortement. La présidente de la Manif pour tous Ludovine de la Rochère en est la responsable de communication ».

A ce titre, les excités d’Act-up ont du pain sur la planche s’ils doivent s’en prendre aux associations et entreprises auxquelles appartiennent les millions de personnes qui ont pris part aux Manifs pour tous.

Nouveau dérapage d’Act Up : La Manif Pour Tous porte plainte et attend une réaction ferme des pouvoirs publics

La Manif Pour Tous annonce son intention de porter plainte pour injures publiques après l’action indigne menée par les extrémistes d’Act Up cet après midi. Des insultes, des jets de liquide rouge imitant du sang et des attaques personnelles ont visés notamment la Présidente de La Manif Pour Tous sur son lieu de travail.

Ces faits sont particulièrement scandaleux compte tenu du fait qu elle travaille pour une fondation reconnue d’utilité publique qui, notamment, accueille des malades. La porte d’entrée du service de consultation des enfants et adultes atteints par ces maladies a été détériorée volontairement par les activistes d’Act Up.

La Manif Pour Tous dément les accusations d Act Up puisqu elle n’a jamais organisé de manifestation devant l ambassade de Russie. Elle rappelle d’ailleurs que, le 26 mai, elle organisait une manifestation nationale contre la loi Taubira qui a rassemblé plus d’un million de personnes sur l’esplanade des Invalides et dans les environs.

Par ailleurs, apolitique et aconfessionnelle, La Manif Pour Tous a toujours exprimé clairement son opposition a toute forme d’homophobie que ce soit au cours de ses manifestations ou dans toutes ses prises de paroles publiques.

Face à ces insultes et à ce nouveau dérapage dont sont malheureusement adeptes les activistes d’Act Up, La Manif Pour Tous porte plainte pour injures publiques auprès du Procureur de la République. L’action ayant été menée sous l’œil de cameras, La Manif Pour Tous attend des condamnations très fermes des pouvoirs publics à l’encontre d’Act Up. Ces dérives outrancières et mensongères doivent cesser.

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est précisément ce type de dérapage qui engendre l’homophobie...

    A quand une pétition demandant la dissolution d’act-up ?

     

  • ACT’UP ................ Dissolution pure et simple !!!

     

  • Act-up c’est pas eux qui militent pour la légalisations de toutes les drogues ??
    http://www.actupparis.org/spip.php?...

    Act-up et femen c’est du pareil au même

     

    • - C’est bien connu que les homo’s de San Fransico étaient férus des Popers qui les

      désinhibaient, pour aller encore et toujours plus loin dans dans leurs comportements

      (jusqu’ aux fistings et autres joyeusetés... )


    • Sans compter la dilatation du trou de balle que les poppers provoquent.

      Mais chut, faut pas trop en parler, on risquerait de donner des pistes sur l’origine du sida.


    • Drogues dont certaines sont responsables de l’effondrement des défenses immunitaires.
      Pratiques sexuelles dont certaines épuisent le système immunitaires.
      Satan s’amuse.


    • @pirlouit : la consommation de poppers n’est pas le seul fait d’homosexuels, et ne transforme personne en adepte du fisting.

      @MagnaVeritas : la dilatation de l’anus que peut procurer les poppers n’est absolument pas un secret, c’est même l’objectif initial. Les relations anales, du fait de la forte vascularisation, sont effectivement plus risquées : y compris lors d’une relation homme-femme. L’origine du SIDA ? les africains sont sans doute de gros consommateurs de poppers ?

      @Mimile : suspectés d’affaiblir les défenses immunitaires ? Cette thèse a été depuis longtemps défaite.


    • @ Avecesar
      La communauté homosexuelle de San Francisco et les homo’s en général sont à l’avant-garde

      dans la consommation des produits innovants !

      Et en ce qui concerne les poppers, c’est dans les hôpitaux de San Francisco que l’état des lieux à été fait !


    • @pirlouit : les poppers ne sont mêmes plus classés stupéfiants. Désinhibant ? A mille lieux de l’alcool.
      Les hopitaux de SA ont démontrés quoi ? que les homosexuels utilisés plus les poppers ? normal puisque ça permet de dilater l’anus : ça ne transforme la sexualité de personne.


  • J’attendais l’article ici après l’avoir lu ce matin.

    Z’avez vu les physiques de dégénérés qu’ils ont leurs militantes ?? (oui on s’y perd)

    Des croisements femen x fourest ??

    Ca fait peur ^^

    Ahahah qu’elles sont vilains, tu m’étonnes qu’elles virent toutes godwin.



  • « le sang qui coule en Russie et que ces personnes là veulent voir couler en France ».



    Laure veut sans doute parler du sang versés par tous ces pauvres Maliens, Libyens, Syriens & Afghans...du sang d’un jeune écervelé du nom de Clément Méric manipulé pour être sacrifié sur l’autel de la bien-pensance ... Toutes ces pauvres victimes de la Russie Poutinienne ! Ho ! Désolé ! Je fais erreur ! C’est la France de Sarkollande qui en est responsable ! Rhâââ ! Je l’oublie à chaque fois que l’on est bien placé pour faire la morale aux autres, nous, les petites p*tes des américains.


  • Quand c’est pour la bonne cause, on peut tout faire...
    On peut agresser, incendier et vandaliser...

    En Tunisie, saluons les tags femens sur le mur des cimetières. LA même chose devrait être faite sur les synagogues en France...


  • Encore une succursale de la bonne pensée... Comme tout est clair et limpide.

    Budget 2009 et financements par nos impôts : http://fr.wikipedia.org/wiki/Act_Up...

    Je n’ai pas trouvé pour les années suivantes.

     

    • La bonne pensée ? Soutenir la légalisation du cannabis n’est absolument populaire. La légalisation des drogues dites dures ? Encore moins.

      Certaines personnes s’égarent dans la consommation de drogues injectables. Au côté de Médecins du Monde, Act-up a fini par faire accepter les programmes d’échanges de seringues.

      Nos compatriotes, malades de leur dépendance, étaient particulièrement touchés par le VIH. Avec ces programmes, entre 1995 et 1999, le taux de séropositivité est passé de 40 à 20 % pour ceux participant à ces programmes.

      Ce type de mission à caractère médicale explique la part importante des subventions.


  • Grâce aux bonnes oeuvres d’act-up, la totalité des homos sont stigmatisés et bientôt, détestés !
    L’homophobie promue par act-up, sur les modèles d’SOS racisme et consorts.
    Toujours la même technique et les mêmes conséquences...

     

    • OUI c est une des conséquences prévisibles . C est le job des extrémistes ,:la politique du pire pour rallier à eux les modérés.
      C’est la pratique de la droite juive pour débaucher les Juifs progressistes qui n’ont aucun penchant à soutenir la politique impérialiste du pouvoir israélien actuel.


  • Act´Up comme la Licra, SOS Racisme et toutes ces associa...Sions ? Combien de militants et qui finance ? Il est évident que leur présence médiatique est inversement proportionnelle au nombre de leurs cotisants.
    Quant au financement, il est sûr et certain que ce sont les cons...tribuables Français qui pour l’essentiel mettent la main à la poche.


  • « le sang qui coule en Russie et que ces personnes là veulent voir couler en France ».

    Pardonnez-moi, mais quel sang au juste ? Je n’ai jamais entendu parler de meurtres d’homos en Russie, il doit y en avoir probablement moins qu’aux Etats-Unis ( que vous admirez tant ? ).


  • Sont-ce d’anciens patients mécontents de la thérapie suivie ?
    Je n’ose y croire.
    Ces derniers ont sûrement plus de décence.
    Et de dignité.


  • Ils agressent et quand leur viendra le retour de bâton ça va venir pleurnicher au facho homophobe.... comme l’à publié Alain sur FB, tout à fait dans la lignée de l’affaire Meric.
    L’agression des uns tout à fait légitimé par l’état d’un coté et quand les autres se défendrons, ils vont de suite s’indigner face à la violence des actes.... le plus déprimant c’est que le citoyen lambda gobe ça et soutien toujours les mêmes qui viennent foutre la merde, et quand ils sont reçu comme il se doit par un comité d’accueil, ça crie à l’indignation !!!


  • bonjour

    Je déteste ces fanatiques dégénérés mais je dois ajouter que personne n’est légitime à s immiscer dans la vie privée d autrui et nuire à sa liberté d’enfanter ou non ! Mais de quoi je me mêle ! que ceux qui s opposent à l avortement développent leur propagande dans leur milieu et n’essaient pas d’imposer par la culpabilisation voire l’intimidation comme aux USA où on tue des médecins , leur idéologie fanatique aux autres qui n ont pas envie d entraîner et d ajouter un enfant à leur détresse personnelle ! Qu’ils militent contre la guerre s’ils tiennent à sauver des vies et des personnes plutôt que de privilégier la sauvegarde d’un bout de code génétique ! Ou qu’ils s en prennent à l absence de politique de la famille et demandent à MLP ( leur idole) si elle est prête à s engager à accorder deux ans de congé payé pour élever un enfant aux mères salariées !

     

    • C’est vrai que l’élimination résout bien des difficultés à surmonter.
      Mais il faudrait qu’elle s’applique aussi aux familles qui n’ont plus les moyens de nourrir leurs vieux parents ni de s’occuper de leurs enfant handicapés ou trisomiques qui ont échappé à l’avortement.
      Il faudrait aussi légiférer sur les SDF qui souffrent dans la rue, les jeunes qui souffrent du chômage, par humanisme, quand même !


  • Voilà un moment qu’on sait vers quoi on va : immunité totale pour les momosexuels, les trans, les feujs, les noirs, les arabes.

    Ils peuvent déverser des torrents de haine contre le bon peuple, mais lui ne peut pas se défendre sous peine de finir au taule puisque la réserve la plus infime émise face aux délires hystériques de ces tarés est purement et simplement criminalisée.

    Du dressage en bonne forme.

    Les "incitations à la haine" et autres lois du terrorisme ploutocratique de la raie publique ont été promulguées après 1958, non ? Illégitimes ! Révisons tout ça, abrogeons ces lois !


  • "Devant Dieu et devant les hommes, nous attestons que tout être humain est pour nous une personne." Voilà ce que déclarait Jérôme Lejeune, médecin et biologiste qui découvrit l’anomalie due à la trisomie 21. Cet homme profondément pieux et humain avait la grâce divine au fond de son regard bleu. Internationalement reconnu, il fut malgré tout un exemple de modestie et d’humilité consacrant sa vie à ses petits malades (près de 10000 qu’il soignât), des familles venant de tous les pays pour le rencontrer. Il peut être considéré au même titre que le Docteur André Gernez, comme un être d’exception. D’ailleurs son dossier est en cours de canonisation auprès du Vatican. Act’up, groupuscule anti-christique s’attaquant à l’instar des femen aux valeurs christiques du Bien universel, révèle là bien sa nature satanique qui ne sait que souiller par des remugles pestilentiels inhérants aux conditions infernales. A savoir sang, stupre, fornication, souffrances indicibles et mort spirituelle. Soldats du Christ, luttez face à l’ignominie putride et la dégénerescence de cette société luciférienne.


  • insupportables mijaurées...


Afficher les commentaires suivants