Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Actualités diverses au 15 décembre 2011

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #79397

    Il a l´air d´être dans une autre dimension le mec qui parlent des îles qui chavirent...


  • #79432

    excellent le coup des îles qui chavirent.

    Il y a vraiment de quoi s’inquiéter.


  • #79485

    wow, en effet Hank Johnson n’a pas l’air d’avoir toute sa tête. Je me demandais s’il ne voulait pas dire "chavirer" au sens figuré, à cause de la surpopulation. Mais rien n’est moins sûr. Encore une victime du projet Monarch ?


  • #79663

    Alex Jones ne fait que d’alarmer les gens sans jamais leur expliquer qui est derrière et pourquoi ils font tout ça.

    Une fois bien affolé, je suis sûr qu’ils vont adorer le reigne de l’Antéchrist qui leur apportera du réconfort (matériel) et une prospérité économique.

    Le système sioniste a besoin de gens comme Alex Jones !


  • #80167

    Paul,
    Ah oui ? Il est celui qui a dévoilé le Bohemian Clib, juste un petit "détail" hein...
    C’est sûr, c’est un agent des mondialistes, comme Soral en fait ! et Dieudonné aussi, ils servent à nous faire peur !
    Comment peut-on lire de telles conneries !!!!

     

    • #80192

      La différence entre Soral et Alex Jones c’est que Soral il va jusqu’au bout de la réflection. Il dit qui est derrière et quel est le projet.

      Alex Jones ne fait que de hurler sans jamais admettre que ce projet est celui des juifs et qu’il a pour but (à la manière du New age) de nous faire croire que le reigne de l’Antéchrist (le messie des juifs) sera la meilleure chose que l’humanité aura la chance de vivre. Je te conseille de lire Esaie, tout y est annoncé ! Les goys seront les esclaves consentant des juifs.

      Les pièges sont nombreux (un bon exemple c’est David Icke) et difficile à identifier, donc restons sur nos gardes.


  • #80319
    le 30/12/2011 par Magnicka
    Actualités diverses au 15 décembre 2011

    Je pense que tu connais très mal le bonhomme pour oser dire autant d’inepties à propos de lui, je le suis depuis très longtemps et Alex Jones met des noms uniquement quand il est sûr à 100 % preuves à l’appui de qui se trouve derrière, contrairement à vous qui vous obstinez uniquement sur le lobby "juif" où sioniste, quand Alex Jones ne radicalise pas la source de TOUT mal fait à la société par le biais d’une seule communauté qui cristaliserait toutes VOS peurs et VOS hantises, de même que, lorsque Jon Corzine à déclaré avoir "perdu" 1.5 Milliars de dollars du contribuable il en à fait le portrait satyrique en portant un chapeau à nattes et une barbre grise adorateur de l’argent au point de le renifler, ce qui prouve qu’il n’est pas complétement "dupe".

    Si vous écoutiez réellement Alex Jones vous sauriez qu’il dénonce, de la couronne d’angletterre jusqu’aux rotschild et aux rockefeller, aux collaboration de la famille Bush avec hitler finançant ses projets eugénistes, émis toutes les listes officielles et officieuses des différentes réunions du bilderberg en se rendant, lui, en effet sur place, prenant des photos, filmant toute entrée et sortie pour rajouter des noms "ommis" intentionellement sur les listes désormais officielles du groupe bilderberg.

    Je pense très sincèrement que lorsqu’on a rien suivi du parcours de ce monsieur en détail on est pas à même de juger de l’importance de la masse de travail, d’analyses précises et documentée qu’a rassemblé Alex Jones en venant se présenter dans ses gros sabots, juste en soulevant un coin de la couverture pour tenter de le discréditer.

    Il donne des noms, il donne même des noms d’organisations, tel que l’oms, l’ows, l’otan, l’onu et même des organisations humanitaires travaillant sous couvert de l’onu qui soumettent des enfants africains à l’esclavage sexuel et j’en passe des vertes et des pas mures.

    Il y a plus de matière traitée sous plusieurs années d’écoute d’Alex Jones que dans un livre "comprendre l’empire" puisque ce personnage l’a très bien compris et le combat de l’intérieur avec une énorme documentation.

    Donc Paul, j’aurai tendance à te faire rentrer dans la catégorie des "TROLLS" surpuissants de catégorie 10.

     

    • #80390

      C’est quand tu mets tes frustrations de côtés et que tu commences à te poser les bonnes questions que les masques tombent. Et c’est pas agréable du tout de rendre compte qu’un mec qui t’inspirais n’est, en fait, qu’un agent (non-conscient) du système.


  • #80394

    Super video, si y en a d’autres on est preneur.


  • #80728

    Je me suis bien marré, j’ai falli chavirer de ma chaise, heureusement qu’elle est bien stable, elle !

    Si Alex Jones est un outil du systeme, pourquoi ils ne font pas pareil en France ?
    Il a informé des millions de personnes à travers le monde, je ne pense pas que cela serve l’élite, à moins que je ne me trompe ?