Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Adolf Hitler plébiscité avec 85 % des voix… en Namibie

Fin novembre, des élections locales ont eu lieu en Namibie, sur le continent africain. Et dans le district d’Ompundja, c’est un certain Adolf Hitler qui a été élu. Explications.

 

Exactement, le candidat se nomme Adolf Hitler Uunona. Il a 54 ans et il est désormais le représentant du parti SWAPO, dans le district d’Ompundja, en Namibie, depuis son élection avec 85 % des voix, le 26 novembre. Avec ce nom improbable à notre époque, le quotidien allemand Bild a voulu en savoir plus et a interrogé le politicien sur les origines de son nom. « Mon père m’a nommé d’après cet homme, mais il n’a probablement pas compris ce que représentait Adolf Hitler. Enfant, je l’ai vu comme un nom tout à fait normal. C’est seulement à l’adolescence que j’ai compris que cet homme voulait conquérir le monde entier », a-t-il expliqué avant de rassurer sur ses intentions. « Le fait que j’aie ce nom ne signifie pas que je veux conquérir Oshana (la région concernée) », a-t-il poursuivi. « Cela ne signifie pas que je lutte pour la domination du monde. »

 

 

Mais pourquoi avoir gardé ce nom ? Adolf Hitler Uunona explique qu’il est trop tard, car son nom est déjà dans tous les papiers officiels. Il assure d’ailleurs se faire appeler Adolf Uunona au quotidien. Il faut dire que la Namibie est une ancienne colonie allemande dont fait toujours partie une communauté germanophone. Par ailleurs, le passé colonial est imprégné dans le quotidien des citoyens à travers des rues, des lieux et des personnes portant des noms allemands.

 

Aïe, Aïe, Aïe, Heil, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2610029

    Le Point Godwin incarné....


  • A travers lui l’histoire sera réécrite mais cette fois en toute clarté.
    Réhabilitation ? Signe de fin des temps ?


  • #2610056
    le 03/12/2020 par Prosper Youplaboum
    Adolf Hitler plébiscité avec 85 % des voix… en Namibie

    "L’Histoire se répète toujours deux fois : la première fois c’est une tragédie, la seconde fois c’est une farce". Karl Marx

     

  • En dehors de l Europe, des USA et de la Russie sans doute, ben Adolf Hitler c est pas Mickey Mouse peut être mais presque.

     

    • Exactement !

      Chez nous, on l’a toujours bien aimé le tonton Adolf..
      D’ailleurs, il nous aimait bien aussi. (Pour ceux qui savent)


    • À Icham

      En effet, et j’ajouterais ce passage de l’un de ses discours symboliques qui met à mal les véritables faussaires et affabulateurs de cette période historique d’une importance cruciale et comprendre la situation actuelle :

      « L’un des buts auquel j’étais attaché du fond du cœur était de convaincre le communisme et le compatriote social démocrate et les gagner à la cause. Je me suis seulement battu lorsque quelqu’un engageait une action à mon encontre, les poings fermés au tout début.(...) » AH

      C’est dire le niveau de mensonge et manipulation à son égard, entretenue par le politiquement correct et la bien-pensance couvrant ainsi les vainqueurs de l’après-guerre responsables de cette situation mondiale apocalyptique dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui.

      En somme, l’histoire a été déformée et figée dans le marbre (loi Fabius/Gayssot), les mensonges ont été rentrés de force dès la plus jeune enfance dans les manuels scolaires en somme.


    • Dans les sociétés traditionnelles, il ne peut que etre respecte. Quand il est arrive au pouvoir, il a mis fin a l’usure, a la perversion et maté les minorités agissantes.

      Il a aussi aidé les pays colonisés, comme l’Inde. Ce n’est pas le nazisme l’idéologie qui justifie la colonisation de la Palestine.


    • À Icham

      En effet, et j’ajouterais ce passage de l’un de ses discours symboliques qui met à mal les véritables affabulateurs et faussaires de cette période historique d’une importance cruciale et ainsi comprendre notre situation de guerre bolchevique 2.0 actuelle :

      « L’un des buts auquel j’étais attaché du fond du cœur était de convaincre le communisme et le compatriote social démocrate et les gagner à la cause. Je me suis seulement battu lorsque quelqu’un engageait une action à mon encontre, les poings fermés au tout début.(...) » AH

      C’est dire le niveau de mensonge et de manipulation à son égard, entretenu par le politiquement correct et la bien-pensance couvrant ainsi les vainqueurs de l’après-guerre responsables de cette situation mondiale apocalyptique dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui.

      En somme, l’histoire a été déformée et figée dans le marbre (loi Fabius/Gayssot), les mensonges ont été rentrés de force dès la plus jeune enfance dans les manuels scolaires.


  • #2610081

    La maison familiale s’appelle Auswitch. Le vieux avait toujours pas compris...


  • #2610097

    Qui aurait pu penser qu’un jour Adolph se réincarnerait en Namibie ?
    En noir qui plus est,lui Adolph !

    Quoiqu’on en dise,le Temps qui passe finit toujours par réhabiliter les figures du passé en les lissant ,qu’ils soient tortionnaires,cruels,machiavéliques,sans pitié,tels Attila,César,Napoléon,Hannibal,...et en les faisant entrer pour les siècles et les siècles dans l’Histoire humaine...

     

  • Adolf, humblement, mon père n’a pas compris. Connue autrefois sous le nom de Sud-Ouest africain, colonie allemande (1884-1915) puis protectorat de l’Afrique du Sud, la Namibie est un État indépendant depuis le 21 mars 1990. Je crois que son père avait très bien compris faut dire que c’était double dose et jusqu’en 1990 !
    En hommage à papa fait une croisière en Allemagne, qui c’est ? Le premier était né en Autriche.

     

    • c’est aussi ce que je pensais un peu en lisant l’article... l’Afrique du Sud de la grande époque... on jouait Wagner à Cape-Town, et pas du tam-tam. Ceci-dit sans sympathie particulière pour Hitler qui fut un ennemi acharné de notre patrie la France. J’aime le pangermanisme et les mythes scandinaves, mais seulement dans la musique et la poésie !

      Quoi qu’avec l’évolution de nos démographies, on viendra peut-être à ce "développement séparé", cet apartheid que les calvinistes hollandais avaient mis-en-place. Apartheid vient de l’ancien français, et signifie bien aparté, à-part. A la base, ce n’est pas méprisant, mais simplement différencialiste. A réfléchir...


    • " un ennemi acharné de notre patrie la France. "

      Hitler était surtout un ennemi des elites françaises qui voulaient négrifier le pays et ensuite l’Europe.
      Il n’avait peut être pas tout à fait tort.

      (ironie de l’histoire, c’est lui qui a été négrifié)


    • " un ennemi acharné de notre patrie la France. " sauf que c’est la France qui lui a déclaré la guerre et qui occupait son pays depuis l’inique traité de Versailles !


    • @paul*
      certaines personnes feraient mieux de se taire.


    • Paul :
      Rien ne change car tout recommence !
      En effet Tam Tam au dix neuvième siècle et Vuvuzela (vouvouzella ) au 21 éme siècle.
      Meme un singe sait soufflé dans du vouvouzella.Demandez à un singe de faire du Wagner ?

      Le Vuvuzela est au singe ce que la flûte est à l’homme.
      Les autochtones sud africain ne sont pas des bêtes ,alors pourquoi joue t’il à cet instrument mono son ?


  • Il a bien bronzé et pris du poids depuis, et en plus il a coupé sa mèche rebelle et rasé sa moustache le bougre !

    Article cocasse et sensationnel, rien que par la maitrise de l’intitulé symbolique et la photo d’illustration de franche rigolade, ce qui nous rappelle que le moustachu excentrique autrichien a été élu démocratiquement au sens propre du terme, par le peuple, pour le peuple, le 30 Janvier 1933.

    Sacré Adolf !

     

  • #2610156
    le 04/12/2020 par Aiguiseur de guillotines
    Adolf Hitler plébiscité avec 85 % des voix… en Namibie

    J’ai envie de dire "grosse quenelle" mais j’hésite entre l’accent africain ou l’accent allemand.

     

  • #2610199
    le 04/12/2020 par C’est pardon pour tout le monde, comprendé ?
    Adolf Hitler plébiscité avec 85 % des voix… en Namibie

    Il a plus qu’à changer son nom, en Thomas Neuwirth, s’il veut être pris au sérieux


  • C’est pas plus pire que de s’appeler Sarkozy.


  • #2610242
    le 04/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Adolf Hitler plébiscité avec 85 % des voix… en Namibie

    lol, y’a Fetnat, aussi...

    Google : Sur le calendrier, au 14 juillet, il n’y a pas de nom de Saint mais l’abréviation « Fet. Nat » pour « Fête nationale ». Certains parents ont eu l’idée d’en faire un prénom : Fetnat. C’est d’ailleurs le cas du joueur de football français Franck Ribery qui a donné ce prénom à sa fille.

    dans le film de Bertrand Tavernier, 1981
    Coup de torchon

    "références", lol

     

    • Sauf que dans les Antilles françaises, avant la départementalisation les parents donnaient à leurs enfants les prénoms du calendrier catholique. C’est ainsi que des garçons se retrouvaient avec un prénom féminin et inversement pour les filles. Alors, pourquoi pas Fêtnat même si ce saint n’existe pas ? En revanche la Duflot est une vraie connasse pour avoir, me semble-t-il, prénommé Thérébentine l’un de ses enfants. Sans oublier ces tarés qui affublent leurs progénitures de prénoms intenables comme par exemple, " Périphérique " (sous réserve que l’État-Civil l’ait entériné)


    • #2610760

      Thérébentine ? Ça prouve bien que Duflot est l’essence même de la bétise....


  • #2610271

    C’est un score à la Chirac ! Le crif namibien doit être consterné d’indignation ! Tristan Mendes-Namibie hurle au complot ! Rudy IIIème Reich est en fureur ! En tout cas ces braves namibiens n’ont pas l’air de haïr leurs anciens colonisateurs ...


  • bon pourquoi pas, j’ai bien connu un sénégalais qui s’appelait Giscard ... Après ils sont un peu taquin en Namibie.


  • C’est le retour des heures les plus sombres !
    Bientôt le règne de l’Ordre Noir !

     

  • Enorme !!!

     

  • #2610395

    pourvu qu’il monte rapidement dans les élections et qu’il devienne président de la Namibie et là j’attends avec impatience ses discours au siège de l’onu.


  • Il a l’air gentil et avenant sur la photo ^^. Avec un score de 85%, c’est un plébiscite. Souhaitons-lui bonne chance !


  • #2610421
    le 04/12/2020 par Défense d’urner dans l’isoloir
    Adolf Hitler plébiscité avec 85 % des voix… en Namibie

    Chez nous un candidat qui porterait ce nom provoquerait une chiasse carabinée chez les veautants qui iraient "faire barrage" en couche-culotte, avec traînée marron sur leur passage ! Quand on pense que Marine terrorise déjà les "antifâchistes" qui se sont jetés dans les bras de Macron !


  • Je me souviens d’une vidéo où David Irving disait qu’il avait un jour rencontré un journaliste noir en Afrique (du Sud ?) qui s’appelait aussi Adolf. Ce dernier lui a appris que pour ses parents, Adolf Hitler représentait le champion des déshérités, et c’était pour ça qu’ils avaient prénommé leur fils ainsi.


  • Ça a dû comme moi, bien fait rire Kalifat (président du CRIF) !

    La bête immonde est bien vivante mais sans doute antisioniste.


  • La copie fait d’aussi bons scores que l’original ! Elle est pas belle, la vie ?


  • Alors là, on peut dire que c’est LA trouvaille du jour, et même du mois ! Merci camarades d’E&R.


  • On pourra pas repprocher a cet adolf hitler,un brin taquin, de faire un usage abusif de la shoah,pour lui,l’autre voulait juste conquerir le monde


  • À Icham

    En effet, et j’ajouterais ce passage de l’un de ses discours symboliques qui met à mal les véritables affabulateurs et faussaires de cette période historique d’une importance cruciale et ainsi comprendre notre situation bolchevique 2.0 actuelle :

    « L’un des buts auquel j’étais attaché du fond du cœur était de convaincre le communisme et le compatriote social démocrate et les gagner à la cause. Je me suis seulement battu lorsque quelqu’un engageait une action à mon encontre, les poings fermés au tout début.(...) » AH

    C’est dire le niveau de mensonge et de manipulation à son égard, entretenu par le politiquement correct et la bien-pensance couvrant ainsi les vainqueurs de l’après-guerre responsables de cette situation mondiale apocalyptique dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui.

    En somme, l’histoire a été déformée et figée dans le marbre (loi Fabius/Gayssot), les mensonges ont été rentrés de force dès la plus jeune enfance dans les manuels scolaires.


  • Avec un nom pareil celui là est banni de France ; colonie sioniste en puissance.


  • #2610805
    le 04/12/2020 par Yavhé longtemps que j’avais pas dit une connerie
    Adolf Hitler plébiscité avec 85 % des voix… en Namibie

    Mon père m’a nommé d’après cet homme, mais il n’a probablement pas compris ce que représentait Adolf Hitler... pour réparer ce crime, j’appellerai le mien Bernard Henri Lévy, du nom de ce grand philosophe de l’amour et de la paix, inspiré du grand écrivain Botule !!
    Ainsi tout sera corriger


  • #2612191

    Risque pas d’être invité au dîner du CRIF


Commentaires suivants