Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Adama Traoré : Ruffin pas "intimement convaincu" par la version de la famille

Le logiciel de gauche s’enraye...

Interpellé sur le dossier Adama Traoré lors d’un « meeting de lutte contre la loi Travail », François Ruffin a jeté un froid jeudi 21 septembre 2017 au Havre en expliquant vouloir attendre les résultats de l’enquête avant de se prononcer.

 

 

L’affaire très médiatico-politique Adama Traoré, sur E&R :

Sur l’américanisation de la France et l’ethnicisation des conflits sociaux,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • les 5 membres du cran vont etre furieux !!!

     

    • A moins d’être autiste et benêt il doit savoir que la famille Traoré n’est pas une famille d’enfants de coeur et que le décès du sieur Adama est du à la convergence d’une santé fragile et d’une hygiène de vie déplorable (alcool,tabac,drogues diverses et variées...) mais se faire huer par quatre étudiants gauchistes et trois racailles de cité congoïdes,le genre capables de soutenir par solidarité ethnique et communautaire les pires crapules pour peu qu’elle fassent "parti de la tribu", suffit à faire perdre contenance au "grand révolutionnaire" Ruffin,ah ah ah !!!
      D’ailleurs ce mec a une gueule de lâche et de soumis,la vraie tête de l’emploi de l’idiot utile gauchiste...


  • "Affaire Adama Traoré : Ruffin pas "intimement convaincu" par la version de la famille."
    Faux Ruffin attend les conclusions de la justice. Ceci signifie : Pas intimement convaincu par la version de la famille et pas intimement convaincu par la version de la police comme la plupart d’entre nous qui ne sommes pas devin ! On attend la confrontation des faits par la justice.

     


    • Ruffin pas "intimement convaincu" par la version de la famille." Ceci signifie : Pas intimement convaincu par la version de la famille




      Merci de cette confirmation. On avait bien entendu et bien lu. Lol.


    • Justice,quelle justice ???
      Celle de caste qui ne condamne jamais sévèrement ceux du sérail,escrocs des banques ou des multinationales ou politiciens voleurs et véreux ???
      Celle ultra-gauchiste qui privilégie toujours l’Autre,l’immigré,le "migrant" fusse-il clandestin,délinquant et même criminel au détriment des autochtones français et même des flics à qui d’ailleurs elle ne laisse rien passer,même lorsqu’ils sont logiquement dans leur droit car ne faisant que se défendre ???


    • celle qui excuse systématiquement les pires femmes criminelles, au prétexte qu’elles sont folles, ce qu’elles sont au demeurant, et qui persécute tout ce qui est masculin ?


    • "Intime conviction." je n’aime pas cette expression très subjective quand utilisée sur des sujets graves et sérieux. On doit demandé d’être objectivement convaincu par des faits prouvés et une enquête impeccable.
      Cette affaire traîne en longueur pour des raisons politiques alors que les choses semblent évidentes : un homme jeune ne meurent pas d’une crise cardiaque sauf en cas de pathologie préexistante (anomalies des valves du cœur, arythmie cardiaque...) Si ces anomalies sont écartés la raison de la mort est très probablement à l’effet conjugué de 3 phénomènes : sur hommes vigoureux la police utilise souvent une technique de mobilisation consistant à comprimer la cage thoracique de la personne interpellé allongé ventre côté sol. En soi cette technique, même si comprime la cage thoracique et entrave la respiration ne devrait pas être mortelle sauf dans le cas suivant : si l’interpellé est essoufflé la compression de sa cage thoracique va créer un puissant sentiment d’angoisse, un état de panique durant lequel l’interpellé va se débattre, utiliser toutes les ressources de son corps dans l’espoir de se libérer augmentant ainsi la dette en oxygène de son organisme. Plus il se débat plus le sentiment d’asphyxie augmente, et plus l’état d’asphyxie augmente plus la personne se débattra...et plus la personne se débat plus les policier comprime sa cage thoracique pour le maintenir en place...un cercle vicieux qui peut mener à la mort. Le rythme cardiaque devient anarchique, la personne perd connaissance, arrêt respiratoire et cardiaque...
      Si ce n’est pas déjà le cas les policiers devraient avoir dans leur formation un avertissement sur cette technique qui devrait être appliquée de manière brève et non pas continue. S’il le faut menotter également les pieds d’un récalcitrant...mais est-ce autorisé dans ce pays de dingos ? Il me semble qu’il y a une loi à la con interdisant les chaînes aux pieds sous prétexte de dignité humaine et de mon cul sur la commode...


  • Complotiste !


  • Ah ! Le réflexe raciste du public gauchiste qui s’arrête de le huer lorsqu’il apprend que Ruffin travaille sur une autre affaire qui concerne aussi « une personne de couleur ». Tellement prévisible, mais très drôle !

     

  • Il aurait pu nous parler de Théo aussi.

    A moins que l’intéressé l’ait déjà convaincu...

     

  • Je vais peut-être jeter un froid mais pour moi Ruffin est quelqu’un d’honnête de ce que j’ai pu constater jusqu’à maintenant.

    Il est pris dans les
    contradictions de l’extrême gauche par naïveté mais il aime les gens.

    Pour moi rien à voir avec Mélanchon qui est un vrai vicieux narcissique qui est prêt à tout arriver au pouvoir.

     

  • Cette jeune fille devrait ralentir sur le boudin antillais !

     

  • Si Traoré s’était laissé contrôler tranquillement il ne serait pas mort . Mais le petit voyou a fui le contrôle et a frappé un gendarme . Finalement les gendarmes l’ont rattrapé, plaqué au sol ce délinquant, ce qui l’a asphyxié . Etre un voyou cela présente des risques .

     

    • Ce jeune homme allait fêter son anniversaire, il n’avais pas ses papiers, il s’est enfuit pour ne pas passer 3 heures au commissariat, cette version est tout à fait crédible. Tout en respectant les corps constitués, on peut aussi penser qu’un flic a mal fait son boulot. La gestion de ce dossier par la mairie et la justice est calamiteuse. La société n’est pas constituée que de gentils flics blancs et de méchants délinquants de couleur.



    • Ce jeune homme allait fêter son anniversaire, il n’avais pas ses papiers, il s’est enfuit pour ne pas passer 3 heures au commissariat, cette version est tout à fait crédible.




      Quand t’as oublié tes papiers chez toi et que tu es contrôlé par la police, tu frappes les policiers, détales comme un voleur, et quand tu es rattrapé, tu te débats comme un criminel, obligeant plusieurs policiers à te plaquer au sol pour que tu arrêtes de te débattre et de balancer des coups à tout le monde... vachement normal comme réaction pour un honnête citoyen qui n’a rien à se reprocher.


    • Enfin lui est mort pour non présentation de papiers. Par contre Cahuzac est toujours en liberté et ne risque pas d’être plaqué par des policiers.


    • @Philippot, vite !
      Mais non c’est un mode d’éducation différente juste mon cher @Philippot, vite !
      Par exemple quand ils t’invitent à manger chez eux, si tu ne peux pas y aller, ils te pètent la gueule, c’est un mode très passionné mais si sincère !!


    • @Bacri



      Enfin lui est mort pour non présentation de papiers. Par contre Cahuzac est toujours en liberté et ne risque pas d’être plaqué par des policiers.




      Non, il est mort parce qu’il s’est rebellé et a agressé des policiers. Cahuzac ou Monsieur-tout-le-monde n’est pas idiot au point de se comporter comme un délinquant face à un contrôle de police ou de gendarmerie. Faut faire preuve d’un minimum de bon sens quand même.


    • @Philippot, vite !
      Le bon sens a quitté certain ici (entre-autre les antiracistes fraîchement convertie au patriotisme ,il faut un peu de patience, dans peu de temps son logiciel anti-France aura complètement disparu)
      Courage on y est presque !


    • @Pilippot
      Je ne sais pas je n’y étais pas et je ne sais pas comment ça s’est passé. En tout cas pour toi la justice de classe ça n’a pas l’air d’exister. Je trouve ta réaction quelque peu désolante mais tu sembles d’une telle certitude que je t’y laisse bien volontier.


  • Coincé entre d’un côté le communautarisme antiraciste neuneu et de l’autre le NPA, idiot utile, fouteur de merde, pyromane et démago. Sympa le croque-monsieur ! Si tu vomis pas après ça, c’est que tu as l’estomac vraiment bien accroché.

     

    • Exactement !
      Moi qui ne suis qu’une grosse merde de mâle blanc de culture catholique, ex militaire de surcroit, roulé dans la farine par des juges féministes, donc sexistes, dons néo-racistes, que voulez-vous que je pense de ce "drame" ?
      Un homme est mort, certes...
      On n’en fait pas le centième pour un blanc assassiné par les racailles comme il y en a chaque semaine dans cette pauvre France ! Et encore le centième ferait qu’on en entendrait parler, alors que nada !
      Et merde !


  • La notion de "doute raisonnable" est appropriée pour décrire une incertitude reposant sur la fragilité des preuves avancées. L’intime conviction est certes connotée positivement (la conviction c’est plus sexy que le doute) mais repose quand même sur un vécu personnel partial. Plutôt égotique et approximatif comme argumentaire.


  • Je vous rappelle que nous vivons dans un état Fasciste , les ANTIFA pas fasciste eux tapent , brûlent , insultent , jettent des cocktails Molotov à tout va ,sur toutes les personnes en uniformes , pendant que les flics sont obligés de filmer leurs arrestations ,nous marchons sur la tète .Je pense que FRANCOIS RUFFIN EST HONNÊTE .

     

    • Il est peut-être honnête, personnellement je ne le connais pas et ne suis pas du genre à verser dans le procès d’intention. Cependant on peut honnêtement se tromper et c’est même une chose assez fréquente. L’honnêteté est une chose, la pertinence une autre. Je rappelle tout de même pour illustration que, lors de l’entre-deux tours des dernières présidentielles, il a médiatisé le fait que même s’il n’en était pas fier il voterait Macron pour faire comme en 2002. Alors s’il est honnête, je dirais « la belle affaire ! ».


    • Pour cette affaire il reste honnête ne crie pas avec la meute je peux me tromper. Je ne suit pas au jour le jour la vie du Ruffin , je n’ai pas le temps .


    • Pour cette affaire, en effet. Pour le reste, vous reporter à ce que j’ai dit précédemment. Enfin, je ne suis pas intéressé à lui plus que ça non plus :-) mais son positionnement évoqué dans mon commentaire est tout de même un fait connu de qui suit un minimum l’actualité politique.


  • C’est probablement préventivement, pour éviter les petits dealers et les voleurs d’oranges, que la France contrôle la Libye, la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan, le Mali, le Sénégal, le Gabon, le Tchad, la Côte d’Ivoire, la Centrafrique, etc etc etc ben oui...

    Et sinon, sur le dossier Dulcie September (1988) , elle en est où la justice française (celle des vrais criminels ennemis des peuples) ?

    "on est chez nous... quand même !" MDR


  • 1) Déjà que vient faire cette banale affaire, ce pauvre fait divers dans la loi travail.
    2) C’est un agent du systéme, un infâme microniste comme tout son parti qui travaille pour l’antifrance de l’OTAN et de son chancre l’U.E.
    3) Sur cette mort, si la "police" était mieux respectée ici, il ne serait pas mort.


  • Si l’extrême gauche passe c’est sur que les corps constituer se feront purger jusqu’au trognon, et là on peut dire que la police ressemblera au vrais peuple français et non au III eme Reich.


  • DE meme, je n’aime pas vraiment ce francois ruffin : sbire de melenchon et du système anti-france.
    mais il faut reconnaître qu’il a le petit courage de rester neutre et de s’en rapporter a l’enquete et ne pas soutenir comme un mouton immigrationniste et islamogaucho bobo le pauvre adame traoré : et sa sœur, oui sa sœur qui preche la France : cette France qu’elle se fout bien, comme le reste de sa famille : et la cerise sur le gateau, c’est sa soupe qu’elle essaye de vendre : son bouquin sur son frère : sa vie, son œuvre, son shit, comment se faisait -il du fric : bref ! pathétique ! PATHETIQUE/ ils nous prennent pour des cons, mais avec moi et d’autres cela ne marche pas ou plus : la France n’est pas un pillasson ou l’ont essuis ses pleurnicheries lorsque les problèmes s’abat.
    quand le buizness va bien pas de problèmes : c’est nique la France : mais quand il y a une couille, c’est la pleurniche et se faisant passé pour des anges, pour des calimeros STOP !


  • Que la justice boucle l’enquête et surtout qu’elle rende son verdict rapidement car cette affaire empoisonne toutes discussions... et on verra qui en ressort "blanchi". Il risque d’y avoir des surprises...


Commentaires suivants