Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Alègre/Baudis : le témoignage des enfants du juge Roche

Octobre 2005

Dans l’affaire Patrice Alègre, le juge Pierre Roche fut accusé d’avoir couvert les agissements du tueur. Président de Chambre à la cour d’appel de Montpellier, Pierre Roche est mort le 22 février 2003 à l’âge de 60 ans dans des circonstances suspectes. Dans ce témoignage publié en 2005, ses enfants relatent les informations que leur père leur aurait confiées peu avant sa mort. Il aurait notamment explicité ses relations avec Dominique Baudis, mort ce jeudi 10 avril 2014.

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Partie 3 :

 

Partie 4 :

 

Partie 5 :

 

Voir aussi, sur E&R : Décès de Dominique Baudis

Sur d’autres dysfonctionnements judiciaires, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • - Voila deux temoins qui nous ont courageusement bien aides dans la compréhension cette affaire
    .
    Dieu les garde .

     

    • Nous avons les politiciens que l’on mérite. (pouvoir exécutif)
      Nous avons les magistrats que l’on mérite. (prononçant la justice)
      Nous avons les forces de l’ordre que l’on mérite.
      (Détenant le monopole de la violence, et qui appliquent au quotidien les décisions des politiciens et des magistrats et ce aveuglément, par lâcheté et pour leur propre confort)

      L’égoïsme, ne se manifeste d’ailleurs pas que dans les hautes sphères de pouvoir (que ce soit en politique ou en entreprise) elle se voit tous les jours dans les comportements/attitudes peu vertueux des citoyens.

      Les décisionnaires et leur exécutants sont l’image de notre conscience collective.

      Le Pen père le dénonce : "Tout celà n’est possible que parce que nous sommes des imbéciles"

      G. Adinolfi aussi : "Ce n’est pas demain que vous allez voir tous les citoyens se transformer en Spartiates vertueux"

      comment une dictature tient ? (ex Corée du Nord ou France)
      Par le consentement.
      (un DVD très intéressant pour bien comprendre le mécanisme du consentement "J’ai très mal au travail")

      merde à l’égalité et vive l’Afrique aux africains
      revenons au modèle grec du citoyen, nécessitant de se qualifier en tant que tel (origine, service militaire, maîtrise du langage, éducation, et morale/sagesse)

      Lisez un peu crom.be pour vous déboucher les sinus..


  • C’est de la bombe, ces vidéos !!!!

     

    • #784172
      le 11/04/2014 par Soraliste centriste et modéré
      Affaire Alègre/Baudis : le témoignage des enfants du juge Roche

      Il m’ait insupportable de voir ce genre de vidéo, mais je voudrais savoir si elles parlent d’organisation de rituels, si des noms sont donnés, si l’idéologie qui animent ces monstres y est expliquée.
      Les victimes sont t elles aujourd’hui soutenues, es que malgrès tout, elles sont arrivées à se reconstruire et à vivre avec cette effroyable expérience, comment vont t elles ?
      Pour finir, est que les vidéos disent comment sont organisées ces maffias satanistes ?


  • Merci pour toutes ces infos, le peuple qui s’intéresse vous en est reconnaissant.

     

    • "le peuple" n’est malheureusement pas le bon terme actuellement car les vérités sont trop bien protégées par les médias, il suffit de comparer avec leurs articles sur le sujet.
      Il est plus juste d’ecrire :
      Merci pour toutes ces infos, "la minorité" qui s’intéresse vous en est reconnaissant.

      Mais il faut faire le travail que les médias ne font pas et diffuser le plus possible en parallèle des réflexions à mener sur les travaux d’Etienne Chouard. Continuer à s’informer sur E&R et autres sites de réinformations honnètes (attention aux leurres, croiser et comparer les infos), faire progresser l’abstention puisque l’election est leur principal outil de domination et de loin le plus efficace, etc..

      Cet article accompagné des témoignages des enfants du juge Roche est excellent pour ouvrir les esprits sur les réseaux oligarchiques et comme aide à la compréhension de nombreuses affaires.


  • Et dire que ce temoignage date de 2005..........................comment se fait-il que ce systeme pourri tienne encore ?

     

    • je pense sincerement que cela a toujours existé, et que cela existera toujours....
      ce qui me degoute le plus dans toutes ces ignobles histoires, c’est la grande connerie des gens, du peuple en general, qui reste sourd....et complice.


    • Si vous êtes croyant en Jésus, le fils unique de Dieu le père et en son Saint Esprit, il faut que vous sachiez que le péché originel est éternel dans le monde terrestre, sur la terre.Satan est le maitre du monde : c’est le démon.Donc à partir de là, il existera des hommes soumis à Satan pour accomplir les pires actes démoniaques selon la faiblesse moral de l’homme soumis au bon vouloir du démon.
      Jésus est venu sur la terre (donc l’empire de Satan) pour sauver l’âme de ceux qui souhaite se sauver au dela de la mort afin de réssuciter en paix.
      Mais les horreurs sataniques auront lieu jusqu’à la fin du monde, car l’homme n’a pas lui même la force de lui résister jusqu’au bout.



    • "Demeurez en moi et moi en vous. De même que le rameau ne peut porter de fruit par lui-même s’il ne demeure sur la vigne, ainsi vous non plus, si vous ne demeurez en moi. Je suis la vigne, vous êtes les rameaux ; celui qui demeure en moi et moi en lui porte beaucoup de fruits, car sans moi vous ne pouvez rien faire"
      (Jean 15:4-5)



  • Un grand bravo à ER de remettre ces vidéos en cette date anniversaire.

    Et on est beaucoup à attendre des nouvelles de Stan Maillaud.

    Nous n’oublions pas.


  • Ces vidéos me consternent. Je me suis d’abord demandé ce qu’est cette histoire de dingue. Ensuite, je me suis interrogé sur le pronostic vital actuel des enfants de ce défunt juge. Enfin, l’analyse du psychosociologue m’a mis le doute. Le témoignage des enfants du juge, essentiellement celui du fils, alimentent de fond en comble l’idée de sociétés secrètes, de forces œuvrant dans l’ombre, pratiquant des rituels, sacrifices et autres. La perversion du pouvoir.
    Charles-Louis ne cesse de répéter que sa mère lui a rapporté un tas de scènes vécues, que plus tard, son père à l’approche de la mort, lui confirmera. Mais aussi, que son père, leur en a fait voir dans le passé, c’est à dire qu’il leur a mené la vie rude... Mon ami, j’ai envie de te demander si tu sais ce qu’est que de se démerder seul pour se payer les études etc etc.
    Visiblement, cet enfant hait la 2é femme de son père, ainsi que ce dernier, ce qui l’empêche d’être objectif. Hormis cette réflexion qui n’est que la mienne, il va de soi que ce dossier est lourd de charges. Est-ce que les conséquences en seront toutes aussi importantes ? (bien qu’elles datent)


  • Que sont-ils devenus ? Avez-vous des nouvelles ? Sont-ils toujours vivants ?

     

    • Oui, le fils est toujours vivant (la sœur aussi sans doute mais je n’ai pas trace) mais il est hors circuit, il a laissé tomber après sa conférence gesticulée sur le sujet au Théâtre de la Main d’Or en 2008 (intitulée "Fils de juge", dispo en audio en ligne, à écouter absolument). C’est à cette occasion que les enfants Roche on connu Dieudo, d’où un passage sur cette affaire dans Le Mur (et Asu Zoa).


    • Dieudo parle d’eux sans citer leurs noms dans le spectacle le Mur. Il existe aussi en enregistrement audio fait au théâtre de la Main d’Or où la scène leur avait été ouverte. Ici===> http://youtu.be/94H-AmwL5CM

      Je ne sais s’il s’agit d’une coïncidence, mais les problèmes de Dieudo semblent être montés d’un cran après le Mur.

      Autre lien possible avec ce que décrit les enfants Roche : Le passage de Marie Laforêt sur l’émission d’Ardisson il y a quelques années et un enregistrement audio fait à la suite de cette émission (chercher sur Youtube). Elle parle de faire péter une certaine "mafia". Ici===> http://youtu.be/ba0E0svBVPc


  • #784138

    Il faut vite les télécharger avant que Manu le non-Français ne fasse fermer Youtube !

     

  • On appelle ça un re-up utile. 9 ans depuis ce témoignage, et autant de brainwashing par les médias. Une fois n’est pas coutume je vais faire une citation, de Churchill il me semble (de mémoire) :

    Chaque personne trébuche un jour ou l’autre sur la vérité, la grande majorité se relève, époussette son vêtement et reprend son chemin comme si de rien n’était.

    C’est la dure réalité et quand cette citation fut placée imaginez bien que le conditionnement mental n’en était pas au niveau où nous en sommes arrivé. Je doutes fort que les gens aient la force de rentrer vraiment dans ces sujets.


  • Le systeme n’aurait pas besoin d’un coup de balais.
    Ce systeme ne peut pas etre propre puisqu’il est corrompu jusqu’a la moelle.
    Erreur de logique primaire d’une personne qui
    merite le respect dans la demarche de vérité qu’il a entreprit,meme si visiblement ils veulent en priorité simplement connaitre la "vérité" sur la mort de leur père...la vérité ils la connaissent déjà.Leur témoignage n’a d’intérêt que par rapport au système.
    Le système doit etre détruit et reconstruit entièrement.Tout le système.
    Ce ne sont pas des loups qui gouvernent le système,personne ne le gouverne.Il est une entité non humaine et indépendante de tel ou tel individu.Il n’a pas de conscience,mais il est une conscience.Et c’est la conscience du mal.
    Il y a effectivement une caste socialement supérieure(et humainement inférieure) qui gouverne pour le système.Cette caste n’est pas composée de loups.Les loups sont des animaux nobles.Elle est composée de hyènes qui gèrent effectivement le peuple comme un troupeau sur lequel elles ont tous les droits.

    La spoliation,
    la destruction morale,
    mentale,sentimentale,
    la manipulation,l’asservissement,le viol,le meurtre.


  • Déjà vu. Mais bravo E&R de la retransmettre sur votre média...
    On va pelé le jo** de ces satanistes.
    C’est tout ce que je peut espérer.
    Bonne semaine de merde


  • Et le père n’a donné á ses enfants aucune information concréte permettant une enquéte ? Rien ?
    Parce que lá il n’y a pas d’indication précise de lieux, de dates, de personnes.
    Il manque juste ne fusse qu’une info vérifiable, recoupable pour que leur histoire soit exploitable voire crédible.

     

    • Y’a les photos de la 2ème femme du père dans Entrevue, la mort effective du père après l’avoir prédite à ses enfants (sans autopsie, mort annoncée aux enfants bien après la cérémonie de crémation), et les innombrables zones d’ombres (ainsi que les disparitions et assassinats) dans l’affaire Alègre. Pas de preuves mais un faisceau d’éléments tangibles qui laissent peu de place à la légèreté.


    • tout a fait. Je me suis fait la meme reflexion. Pourquoi, alors que le père confesse aux enfants (pour se proteger ou pour alleger sa conscience), ne donne-t-il pas des noms ? Au lieu de dire "des gens puissants" etc...
      Et pourquoi les journalistes dans cette vidéo ne posent-ils pas la question ?
      Parce-que la, le résultat est vraiment nul : ni le juge ne s’est protégé comme il faut (il est mort), ni ne nous a-t-il donné suffisamment d’elements...
      Pourquoi ??
      Frustrant...


    • Le père a passé une nuit ENTIERE à tout bruler ou une partie des dossiers gravissimes qu’il avait à sa portée.


    • Ok les incrédules, voilà de quoi nourrir vos questionnements : renseignez vous sur la maison du lac de Noé, le travesti Djamel, le gendarme Roussel, les 180 morts durant le périple de Patrice Allègre....et puis si vous voulez des preuves visuelles que des snuffs movies sont tournés avec des enfants/femmes/hommes tués après des viols, sans que l’on retrouve jamais les commanditaires ben vous jetez un coup d’oeil aux CD de Zaandvoort et je vous souhaite une bonne nuit !


    • Je ne suis pas incrédule du tout ! Je crois à ces histoires et ces réseaux de oufs ! Mais ca ne m’empeche pas de me poser des questions. Et je trouve que celle de savoir pourquoi le père raconte ca à ses enfants d’un côté (sans dire de noms) et détruit toutes les preuves d’un autre côté, n’est pas inintéressante.
      Je ne pose pas la question pour mettre en doute ! J’imagine qu’il y a une explication plausible ; mais elle m’intéresse, justement, cette explication.


    • @Tom et Eurasien,

      Si le père avait donné trop de détails il aurait mis en danger ses enfants.
      Les preuves -il en reste toujours- peuvent assez aisément être trouvées SI LA POLICE LES CHERCHE REELLEMENT.
      Le père a tout de même donné UN détail FONDAMENTAL, il a dit à ses enfants : votre père est un pourri, une canaille …
      Croyez-vous qu’un afabulateur agirait ainsi.

      Quand Jean-Edern Hallier explique que Miterrand était -entre autres choses- homosexuel, Hallier est aussi contraint d’avouer qui l’est. Dito pour Mazarine fille cachée : Hallier est aussi contraint d’avouer qu’il a fait de même avec la fille de Béatrice Beck.


  • Il n’y a pas de magistrature en France mais une "Pourristrature". Je confirme et j’en ai les preuves...


  • Une pensée pour le gendarme Roussel qui a fait un travail remarquable,il a recensé plus de 200 disparitions de jeunes filles dans le Sud Ouest dans les années 90 et dés qu’il a atteint Bourragué,Wolf,Baudis, Roche,Perben et consorts , on lui a fait comprendre qu’il avait été trop loin. Le gendarme Roussel a quitté la gendarmerie a 40 ans pour éviter de finir comme le gendarme Jambert qui lui enquêtait sur les réseaux pédo-criminels de l’Yonne.

    République maçonnique pourrie jusqu’à la moëlle.


  • Toutes ces affaires aurai du faire scandale, mais comme d’habitude, c’est le silence complet

     

  • #784273
    le 11/04/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Affaire Alègre/Baudis : le témoignage des enfants du juge Roche

    Et tout cela n’est que la partie émergée de l’iceberg ! Les liens sont pourtant faciles à reconstituer pour celui qui a la bonne vision de la scène, mais là, plus personne pour s’aventurer sur un chemin de vérité qui fera tomber les dernières certitudes de ceux qui s’accrochent à un système en le critiquant plutôt qu’en le rejetant en bloc...
    Ah oui, j’oubliais, la religion impériale nous dit que ce qui est excessif est insignifiant... comme les milliers de meurtres commis par nos "élites" !


  • Pour ceux que çà intéresse et éclaircir certains points sur ces dérives satanistes bien réelles et leurs conséquences mondiales, je recommande entre autres :
    "Illuminati 2 - mensonge et séduction" de Henry Makow, disponible partout, du moins pour le moment...

     

  • Pour ceux qui auraient encore un doute concernant la véracité des propos des enfants du juge Roche,
    Il y a le livre "Homicide 31" écrit par le gendarme Roussel, qui vous expliquera (et il ne dit pas tout) comment tout a été fait pour que l’enquête ne se fasse pas (mutation, pressions, incinération du juge Roche sans l’accord de la famille, etc etc...)

    Un livre à ré-éditer, ce serait une belle quenelle...


  • A l’heure de la victoire, il ne faudra pas oublier les enfants du juge roche et aussi Karl Zero.

    En attendant, je pense qu’une transcription -surtout de la partie 1- s’impose. Pour analyse de texte et aussi pour la facilité de circulation.


  • je me rappelle quand Baudis est venu à l’antenne s’expliquer... Un homme qui n’a rien a se reprocher, qui à l’habitude des plateaux télé ne fait pas perler une goute de sueur plus grosse qu’une larme depuis son crâne jusqu’à la joue...
    Et aujourdh’ui ses complices entérinent l’histoire par un hommage au panthéon...
    Vivement le jour J

     

    • Enorme !
      Je voulais laisser exactement le meme commentaire !
      Pour dire que je ne me souvenais meme plus de son nom avant que je revois sa tete dans les articles lies a son deces ! Je me suis immediatement demande si il ne s’agissait pas de l’ancien patron du CSA qui s’etait liquefie au journal de 20h !
      Comme quoi, le temps et la multitude d’infos qui nous matraquent viennent a bout meme des plus aguerris (sans fausse modestie !), mais la merde finit toujours par remonter a la surface !
      Amities certaines ! ;)


    • Jérôme,

      Imaginez vous comparaitre devant le tribunal révolutionnaire en 1793 . Bien que n’ayant rien d’incivique à vous reprocher , n’auriez vous pas une grosse suée face à Fouquier-Tinville ?


    • @ Jerome : il arrive au corps de trahir sa psyché et le fond de son âme de manière abrupte. Je ne sais plus qui a étudié cela mais il arrive à beaucoup de gens qui prônent l’inverse de ce qu’ils font de développer des tics et des dysfonctionnements (par ailleurs c’est pourquoi nous admirons toujours ceux qui font ce qu’il disent). Quand la pensée ne suit pas les actes que le corps fait, ça bugge. Et voilà pourquoi l’image de Baudis, anticipant le travail de la Justice en allant (sur)jouer l’indignation sur une affaire louche qui - "oh tiens bizarre" - met en lumière son nom dans les témoignages d’orgies SM dans le sud de la France, pouvait que se trahir car : au moment où Claire Chazal lui pose la question de son éventuelle participation, détourne le regarde, et son corps, connaissant très bien la vérité et la pression de faire face ainsi au peuple ainsi qu’à l’institution, fait perler des Cubis entiers de sueur, chose que le maquillage TV est censé refréner face aux projecteurs....


    • Très juste. C etait impressionnant. Il suait à grande eau. Et comme par hasard, cette vidéo a totalement disparu du net.


  • #784536

    A chaque fois que j’évoque ces questions avec des copines elles me répondent un truc du genre "non mais c’est sûr on vit dans un monde pourri" avant de vite embrayer sur un film à voir, une soirée à pas rater, ou les histoires de fesses du quartier.
    Si la seule conséquence était une légère impression nauséeuse dans la gorge et le bide ce serait rien.

     

    • Courage et accroches toi.
      99% des gens à qui je parle de sujets sensibles qui devraient réveiller en eux leur humanité ne réagissent pas.
      Satan est à l’oeuvre et il à déjà embrumé beaucoup d’esprits.


    • @Les jeux sont faits,TOUJOURS SE MEFIER DES COPINES, nier une vérité où s’apercevoir que l’interlocuteur répond par une pirouette, vous pouvez être sûr que ce sont des INITIES DE LA CONNERIE. Je me souviens en effet de baudis suant à grosses gouttes. Je comprendrez jamais pourquoi les francmacs protègent des monstres.Ils s’associent par le biais du mal..ils sont FRANC(hement)-(ma)CONS.


  • Je ferai juste remarquer que ce que révèlent les enfants Roche montre le système employé pour contrôler nos dirigeants et personnages influents.

    Or, qui contrôle nos politiciens pourris est parfaitement connu.

    Entre parenthèses, le fait que certains politiciens n’aillent pas au dîner du Crif, révèle certainement que l’on ne leur a pas proposé l’initiation sabbataïste.


  • On approche bientot de la fête de la musique qui a été mis enn place par une personne aimant les enfants. Ne devrait-on pas lancer une période d’alerte, de grande surveillancecontre cette criminalitè 15 jours avant cette fête. Personnellement je le ferai


  • Salut Camarades,
    Ce qu’évoquent les enfants des juges, à savoir les cérémonies et la "philosophie" dont ils parlent
    est clairement une secte, un groupe du culte satanique (ou l’on brise son humanité, on inverse les valeurs)
    Au vu de l’ampleur, du secret et du haut rang des personnes recrutées dans ces groupes, et de l’ancieneté de l’existence de celles-ci, j’en viens à me faire la réflexion que c’est une institution séculaire et omniprésente dans les sociétés, et en viens à me dire que cette vision eschatologique de l’histoire est bien plausible, le combat de satan sur Terre...
    Quelqu’un a t il des documents là dessus ?

     

    • Je suis avocat général . J’incarne la morale publique au nom de l’Etat . Je me demande ce que je pourrais faire si mes enfants racontaient sur moi de pareilles atrocités .
      Je serais plutôt mal car mon classement par la bien pensance à "l’extrême droite" me vaudrait à coup sûr le lynchage .
      La présomption d’innocence ne fonctionne que par beau temps et à l’usage des enfants .


    • Il ne faut pas se faire d’illusions, ce genre de pratiques a existé de tous temps. Ce qui fait bander ces cons, c’est la transgression des normes sociales et morales à de pseudo fins émancipatrices de l’être :

      http://ledragonsouterrain.wifeo.com...


  • Lettre ouverte aux familles de victimes d’enlèvements ou de disparitions inquiétantes : http://editionsliberte.com/pdf/Lett...


  • A t-on cherché quelque chose sur Christiane Laget, 1ère épouse de Pierre Roche, dont la famille a placé ce dernier à ce poste, comme le dit le fils Roche ?


  • ce serait bien que ce livre soit réedité, car devenu introuvable ou hors de prix, alors que son auteur vit dans la misère
    http://www.amazon.fr/nuits-noires-d...


  • Un truc que je ne comprends pas : vous nous proposez cette vidéo avec le lien pour se procurer la contre-enquête de jacques thomet sur l’affaire Outreau. Mais apparemment le fils Roche n’a pas le même raisonnement que Jacques Thomet, au contraire pour lui le juge Burgaud a fait trop de zèle en incarcérant des innocents. Pourtant justement il s’agit aussi dans l’affaire d’Outreau de viol sur mineures, tortures et meurtres d’enfants. Que veut dénoncer le fils Roche exactement : les réseaux pédocriminels satanistes des élites ou uniquement la corruption et l’incompétence de certains juges ???


  • De pauvres moutons gouvernés par un troupeau de loups...


Afficher les commentaires suivants