Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Dieudonné : l’UMP soutient Valls, le FN désapprouve

Le fait est assez rare pour être relevé. Ce dimanche après-midi, alors que la polémique Dieudonné est ravivée par la « quenelle » du footballeur Nicolas Anelka, Jean-François Copé s’est fendu d’un tweet de soutien à Manuel Valls.

Avant lui, plusieurs figures du principal parti d’opposition avaient également salué la volonté du ministre de l’Intérieur de faire interdire les spectacles du très controversé polémiste. [...]

Le FN dénonce « une atteinte à la liberté »

Un avis que le Front national est loin de partager. « Je trouve ça très dangereux. Interdire des spectacles d’un humoriste, là on tombe dans une dérive extrêmement préoccupante pour la liberté d’expression en France », s’alarmait son vice-président, Florian Philippot, sur RMC vendredi.

Ce dimanche, un autre vice-président du parti, candidat à la mairie de Perpignan, Louis Aliot, a dénoncé l’initiative du ministre. « Faire interdire un spectacle, aussi provocateur soit-il, est une atteinte à la liberté et la marque d’une dictature idéologique rampante », a-t-il fait valoir dans un courriel adressé à l’AFP. « Dieu sait si je ne partage pas la posture de Dieudonné », a-t-il cru bon de préciser.

Lire l’intégralité de l’article sur leparisien.fr

 

Voir aussi, sur E&R : « Un responsable des Jeunes socialistes défend Dieudonné et dit avoir "honte" de Manuel Valls »

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La masquarade gauche-droite se dévoile encore une fois........


  • UMP et PS, même combat, même soumission au lobby impérialiste. Que les gens arrêtent définitivement de voter pour ces deux partis, totalement corrompus. FN, dernier parti anti-système existant encore aujourd’hui en France.

     

    • Bravo camarade, je n’aurais pas dit mieux. C’est avec ce genre d’exemple que le mot "UMPS" prend tout son sens concret. Copé commence à sentir le vent tourner on dirait, peut-être le moment pour lui d’investir dans une cave car la mienne ne sera pas la bienvenue.


  • Les masques de théâtre tombent chaque jour un peu plus.
    La guerre des ananas ne fait que commencer....le printemps va être chaud.


  • C’est bien ça Jean François
    Montres nous qui tu es vraiment !

    Alignes toi sur le PS...le piège était gros mais tu ne pouvais pas faire autrement,n’est ce pas ?

    La famille avant tout...quand même !

     

    • le problème des pièges a cons, c’est que les premiers a y tomber sont ...........

      ........les cons !

      donc logique pour copelovici et toute la clique.



    • donc logique pour copelovici et toute la clique.



      « Ils se font raboter le pif et raccourcir le nom », comme Jean-Marie Lepenovitchstein, disait Desproges.

      Ca me rappelle un certain second tour d’une certaine présidentielle, où deux prétendants à l’usurpation suprême se présentaient l’un sous un faux patronyme, l’autre sous un faux prénom. Superbe choix qu’ont eu les électeurs d’alors !


  • Dernière info : Vallss déclare vouloir faire couper les quenelles en érection ; elles serait un "signe ostentatoire de nazisme aigu".
    Planquez vos bites !

     

  • "Antisémite", je déteste ce mot qui ne veut absolument rien et qui n’a ni queue, ni tête !

    D’ailleurs, parmi tous les abrutis qui l’aboient jour et nuit non-stop, je parie qu’ils ne savent même pas ce qu’est un sémite !

     

    • Il me semble que les vrais sémites sont les palestiniens, ce qui signifie donc que les antisémites seraient en réalité les sionistes israéliens...Exact ou inexact ?


    • "...qui n’a ni queue, ni tête !"

      Bah comme un sioniste en fait ! C’est pas incompatible en plus, vu que les sionistes prouvent leur antisémitisme chaque jours en tuant les palestiniens sémites.


    • #650009

      Bonjour Anonymous,
      Pour être exact les sémites sont les peuples issus des langues sémitiques que sont l’Arabe, l’Hébreu et d’autres langues Africaines moins connus...

      - Les juifs séfarades (juifs issus du nord de l’Afrique, de l’Europe de l’Ouest et du moyen Orient) qui parlent traditionellement l’Hébreu (par example : Haziza, Aliot, Attali, Bruel, Hanouna, Semoun, Timsit et BHL) sont bien des sémites...

      - Mais les juifs ashkénazes (juifs issus de Russie, d’Allemagne et d’Europe de l’Est) qui parlent traditionellement le Yiddish (par example : Les Rothschilds, Netanyahou, Lieberman, Sarkozy, Fabius, Moscovici, Kouchner, Cukierman, Drucker, Lang, Klarsfeld, Cohn-Bendit, DSK, les juifs de Wallstreet et ceux qui dirigent les lobbies juifs) n’ont rien de sémites...

      Donc en clair tous ceux qui se plaignent à raison de la communauté juive organisée ne sont pas antisémites...et les Nazis n’étaient pas antisémites non plus puisqu’ils détestaient les juifs qui étaient dans leur pays c’est à dire les ashkénazes...

      Cordialement


    • Les peuples sémitiques sont les peuples parlant une langue sémitique et répartie depuis des millénaires au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique et en Afrique du Nord. (il suffit d’aller sur Wikipédia pour ce renseigner un peu plus)

      Les palestiniens, et les arabes en général, sont donc des vrais sémites authentiques ! L’arabe est une langue sémitique.

      Et ces ignorants qui me traitent d’antisémite, étant originaire de cette région, je suis moi-même un sémite, je ne peux pas être anti-moi !

      Ce qui n’est pas du tout le cas de nombreux israéliens qui, beaucoup, sont originaires de l’Europe de l’Est.


  • #649358
    le 29/12/2013 par la vie en rose en Flambystan.
    Affaire Dieudonné : l’UMP soutient Valls, le FN désapprouve

    Une tête(Criiiiiif) deux jambes (UMPS), absence de testicules.

     

  • Je crois que les gens qui examineront cette période de l’histoire dans 50 ans diront avec de grands yeux ébahis :

    "et c’est ainsi que la quenelle de Dieudonné, reprise par un joueur de foot après avoir inscrit un but, déclencha la troisième guerre mondiale"

    Plus sérieusement, ce tohu-bohu surréaliste en dit long sur l’absurdité de la gestion politique de l’antiracisme dans ce pays, quelle que soit l’opinion que l’on ait par ailleurs sur Dieudonné.

    Exit le chômage, la crise financière, la dette, le million de Français aux restos du coeur, et tout le reste, c’est "l’hiver de la quenelle" qui s’abat sur la France et qui menace à présent l’Angleterre.

    On attend la réaction d’Obama à présent.


  • Pas un mot de dénonciation bien sûr de Copé des pratiques des Femen qui ont mimé l’avortement de Jésus et uriné dans l’Eglise de la Madeleine et pourtant là ce sont des faits bien réels et non des propos de chansonnier.

     

    • bien vu en effet
      on attend toujours la réaction de la droite affairiste sans couille au sujet des FEMEN

      PS : une hypothèse concernant les attaques anti-dieudonné : et si - au delà de Dieudonné - ils visaient plus largement à imposer la censure d’internet, filtrage Youtube, etc


  • Un boulevard, pour Marine ! Enfin... si elle arrête ses... reculades. Il ne faudrait pas que dédiabolisa-Sion, rime à sodomisa-Sion. Même si cela doit faire plaisir à quelques-un de ses élus invertis...

    Fais gaffe Marine !!!


  • Ce qui est bien avec les quenelles, c’est que ça fait chier les politiciens et journalopes (car ils se savent désignés directement) et que ça fait marrer le peuple.

    L’inverse, donc, de ces autres moyens de contestation que sont les grèves des transports et manifs de type "République-Bastille-Nation", qui font chier et divisent le peuple en deux, mais amusent les politiciens et syndicats-collabos qui voient là l’occasion d’adopter des postures théâtrales faussement populistes, soit "de gauche" (contre "les méchants patrons"), soit "de droite" (contre "la prise d’otage des usagers").

    La quenelle va discréditer à peu près autant la classe politique UMPS que ne l’avait fait le référendum sur la constitution européenne de 2005.


  • La position de l’UMP est une non-information pour tous ceux qui suivent la politique française... car sans pouvoir présager de ce qui va se passer, l’UMP et le PS savent très bien qu’ils vont subir une énorme déculottée lors des prochaines élections !!! Ces deux partis politiques se tiennent par la barbichette !!!


  • Je vote Biquette. Car ils sont tous pareils.

     

    • Voter Biquette = vote nul = UMPS qui reste au pouvoir et qui continue à nous la mettre bien profond.
      Idem pour le vote "blanc" (en fait comptabilisé comme nul au final = UMPS au final)
      Ne pas voter idem = se faire sodomiser par l’UMPS pour les années à avenir

      Le système est ainsi fait que grâce à ces 3 catégories qui représentent plusieurs millions de voies, ils peuvent alterner le pouvoir éternellement comme ça sans que rien ne change pendant des décennies.

      Que chacun agisse suivant sa conscience, mais moi j’ai décidé de ne plus me faire sodomiser par l’UMPS (je suis né dedans, ça fait 40 ans et ils étaient déjà là à l’époque !). Au delà de mes considérations et de mes convictions, je refuse de continuer cette soumission à tout cette clique d’enculés. Réfléchis bien, réfléchissez bien camarades. Grâce à tous ceux dont le bulletin ne sera pris en compte, Fabius, Valls et autres se frottent déjà les mains grâce à vous en pariant sur l’abstentionnisme et les votes fantaisistes. Ne les laissez pas tous nous entuber notre avenir. Votez utile. Merci


  • Les tournées de Dieudo font penser à la fameuse "Campagne des banquets" qui amena la Révolution de 1848 : sous Louis Philippe, pas de liberté de réunion, on n’a pas le droit de se réunir pour baver sur le gouvernement ! Mais, et voila la faille, on a quand meme le droit d’organiser un gueuleton ! D’où l’idée des républicains de lancer une campagne de banquets dans toute la France, il va de soi que pendant le banquet les orateurs se succèdent pour trainer dans la boue ce gouvernement de voleurs et d’incapables, air connu . En Février la campagne des banquets doit se terminer par un méga gueuleton à Paris ! Guizot, premier ministre de Louis Philippe, l’interdit : le lendemain la foule est dans la rue et le "roi des Français" est chassé . On ne sait pas si des Quenelles étaient servies au cours de ces fameux banquets...


  • Pas la peine de le soutenir hypocrite de Copé. Nous savons tous que vous n’êtes qu’une seule et même caste. Vous faites mine de vous "opposer" dans l’hémicycle sur certains sujets certes, mais savez parfaitement vous retrouvez pour défendre Israël en hurlant à l’antisémitisme pour tout ou rien. Au point que vous en devenez ridicules et contre-productif... l’UMPS n’a jamais aussi bien porté cet acronyme... Continuez comme ça...


  • copé réveille toi, ceux qui soutiennent dieudo c’est tout simplement le peuple de France. Donc à mon avis vous ne serez pas assez de deux, parce qu’il y a du boulot. Faire taire tout un peuple, je ne voudrais pas être à votre place. Non, non va falloir vous serrer les coudes les gars ! Moi je commencerais à acheter des sacs de sable parce que ça commence à sentir le roussi et quand ça commence à sentir le roussi ça veut dire que ça va pas tarder à sentir le brûler. C’est pas le moment de virer des pompiers, merde ! surtout qu’y a le feu à la baraque QUAND MÊME !
    Je constate QUAND MÊME que sur des sujets CRUCIAUX comme celui de la quenelle toute la démocrature se mobilise. Jean François la sent tu. Oh oui qu’ils la sentent et comment.


  • on ne peut plus clair. La peste et le choléra main dans la main.


  • #649512

    Dans la France occupée... http://s2.hubimg.com/u/7380349_f520.jpg, le secrétaire général de la préfecture de Gironde, M. Papon, était-il en mesure de faire autrement... ?

    Que valent les cries d’orfraies des, intouchables ?

    Tapez leurs noms suivit de magouilles... le net regorge d’histoires à leur sujet !

    Ils osent... et, la police qui prêtera son concours forcé à ces basses œuvres, sera encore taxée dans le futur de collaboratrice !

    January 31, 1941. French policeman (wearing cape) exchanging salute with a German officer in front of the Arc de Triomphe

    C’est toute l’histoire de la repentance qu’ils balaient d’un revers de main !

    Il y a tout juste 3 ans, nos politiques... en étaient là :
    http://www.ladepeche.fr/article/201...

    Ils sont plus ridicules, que fous !

    Quand se rendront-ils compte que nos générations sont vierges de tous crimes et qu’aucune indignité ne nous frappe ?

    Pétain est aussi le héros de la guerre 14-18, il fait partie de l’Histoire de France, donc, il appartient au patrimoine des Français !

    Faut-il en faire un Che ?

    Le citoyen lambda n’a pas les obligations qui s’imposent à ses institutions face à l’histoire... des mesures spéciales contre ça aussi ?

    Quel est leur objectif à nos carriéristes du bien publique, l’interdiction du FN ?

    Faire, du bouffon des Français sur des motifs fallacieux... l’affaire de l’État par ces temps de crise... et constater l’accord parfait des deux principaux partis sur cette cabale, dois nous faire y réfléchir !

    Nous sommes sans violence, ça ne signifie pas, sans moyens !


  • Finalement, si l’UMP dit comme le PS : c’est que çà doit être vrai.

    Toute victime sociale du système pourra se dire, si je n’avais pas vraiment d’avis, maintenant j’en ai ! Jamais une boussole n’aura autant indiquer le sud.

    Les lignes s’éclaircissent jour après jour... A court terme la pression augmente, à moyen les cibles.


  • Rien de nouveau sous le soleil !

    On n’apprend rien !

    Ce n’est pas pour rien que le FN l’appelle l’UMPS ... c’est comme ça sur la plupart des sujets, avec quelques différences parfois de langage mais c’est tout.

    Une fois Hollande dégagé on aura à nouveau SARKOZY, soyez-en sûrs !!!!!!!!!

    Et ça sera PIRE encore dans TOUS les domaines ... TOUJOURS moins de LIBERTE d’EXPRESSION, la pensée unique à fond les manettes .......

    Alors ceci ne doit pas nous conduire à nous décourager, d’autant qu’on le sait depuis un moment que l’UMP et le PS sont deux côtés d’une MEME pièce !

    Il faut d’abord PRIER pour notre pays, la France, pour que ce pays ne devienne pas de plus en plus occupé, enchainé dans les fers de la dictature qui s’installe.
    Implorons le Bon Dieu, ça n’est pas interdit !!!

    Quant aux élections on verra bien, peut-être que des gens comprendront et rejoindront le vote FN. Toute cette histoire autour de Dieudonné et d’Alain Soral nommé par Valls c’est aussi pour diaboliser à nouveau le FN. Je pense que tout le monde l’a compris.

    Le Rassemblement Bleu Marine commençait à prendre trop de place dans le paysage politique : des municipalités pouvaient tomber, le FN était donné dans un sondage en tête aux européennes, etc... le pouvoir a réagi et comme d’habitude fort et intelligent, sinon il y a longtemps qu’il aurait dégagé !

    Mais comme dirait Pierre Hillard : la roue tourne !
    Il faut être fort, calme et déterminé !

     

    • Je pense exactement comme vous. Ils vont faire revenir Sarko l’américain philosémite... Il va se retrouver on ne sait comment, parachuté aux commandes du pays, avec des allures de sauveur... Du coup, il va faire son cinéma, et va s’octroyer les pleins pouvoirs pour nous "sortir de la crise", et le pire c’est que le peuple, toujours crédule l’encouragera à le faire. Et là ce sera la dictature véritable, car la liberté va se rétrecir comme peau de chagrin pour notre "sécurité"... Le pouvoir est en crise, mais il est toujours aussi cynique et impitoyable.

      2014 va être une année très intéressante, mais ça peut être aussi le début du pire... Il faut se préparer et prier pour un avenir meilleur...


  • #649606

    Vals serait il un agent double ?

    http://www.letelegramme.fr/images/2...

    Comme quoi on peut trouver un salut nazi partout quand on est un faussaire ou un type de mauvaise foi totale.

     

  • Copé le soumis comme tant d’autres. Ses maîtres ont exigé de lui qu’il démontre son allégeance et son combat contre les idées "nauséabondes" d’un "antisémite patenté". Comme lorsqu’il est sommé de clarifier la position de l’UMP sur Israël ou de déclarer sa flamme à Israël. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Tous unis derrière le lobby sioniste et Israël... quand même.


  • #649610

    Franco/Valls et Staline/Hollande contre l’humour, contre la liberté de penser et de rire. Au secours, il a dit la vérité, il doit être exécuté (cf chanson de Guy Béart). Dans notre "république" bananière, seul ce qui fait rire le hollandais et le vallsois est autorisé, n’est ce pas "Monsieur il est revenu d’Algérie sain et sauf ....".
    QUENELLE de 360 à tous ces censeurs, assassins de notre pays, et à leur toutous médiatiques. Cou-couche panier, les toutous, vous aurez votre no-nosse ! Votre choix est la gamelle, le nôtre : la QUENELLE !


  • Valls qui voulait + de blancs à Evry n’aime peut-être pas les noirs et le problème avec Dieudonné c’est qu’il est très très bronzé "quand même".
    Valls serait-il raciste ?

    Copé soutient Valls, l’UMPS c’est le parti patchwork.


  • Mon lointain "cousin" sémite Copé est capable de s’allier avec le diable pour soutenir le sionisme dont son âme en est imbue. Ce n’est pas étonnant de le voir soutenir le moranne Valls, les deux étant inconditionnellement liés à Israel.

     

  • UMPS : un meme syndicat , une meme famille un meme Dieu


  • The Cop cop cop codec n’a pas dû apprécier que Dieudonné lui trouve une « gueule de dromadaire ».

    Réjouissez-vous, camarades, vous allez n’avoir plus droit qu’à de l’humour officiel entre des séances d’auto-flagellation, imposées par les représentants de la religion « républicaine » des ananas.

    « La Cantine », « Le Garagiste », « Le Vide-poche », « La Drague en boîte de nuit », « Les Prouts », « Le Volcan purée »... Du génie comique brut à l’état pur promu par Ruquier, Drucker et Ardisson.

    On va se marrer autant que des moisissures sur un macchabée.


  • #649716

    Franco/Valls et Staline/Hollande contre l’humour, contre la liberté de penser et de rire. Au secours, il a dit la vérité, il doit être exécuté (cf chanson de Guy Béart). Dans notre "république" bananière, seul ce qui fait rire le hollandais et le vallsois est autorisé, n’est ce pas "Monsieur il est revenu d’Algérie sain et sauf ....".
    QUENELLE de 360 à tous ces censeurs, assassins de notre pays, et à leur toutous médiatiques. Cou-couche panier, les toutous, vous aurez votre no-nosse ! Votre choix est la gamelle, le nôtre : la QUENELLE !


  • Le saviez-vous ? La quenelle à propulsion médiatique est une arme idéologique provoquant la réaction en chaîne dans un milieu intellectuellement corrompu où la masse critique de désinformation est atteinte. Son vecteur est équipé d’une tête chercheuse qui décèle infailliblement ceux dont l’esprit servile obéit aux injonctions des lobbies. Impressionnant.

     

  • Valls c’est urgent arrêtons l’humoterrorisme de dieudo c’est une arme de destruction massive, cet ignoble individu déporte des milliers de personnes dans des salles de spectacles
    et essaye de les faire mourir de rire. on ne compte plus le nombre de victimes. je vous ai averti. maintenant plus personne ne pourra dire qu’il n’était pas au courant. en plus y fait rien qu’exprès d’être noir pour qu’on le voie pas dans la nuit.


  • valls durçit le ton, nethanyahu durçit le plomb.


  • Copé, depuis son humiliation en public par E. Levy et Monsieur le Président Cukierman, n’a plus à cacher sa soumission mais au contraire doit l’afficher s’il veut être bien placé dans les petits papiers du CRIF ... au cas où ... on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve.

    Copé n’avait déjà plus beaucoup de dignité, mais là c’est clair il n’a plus de froc, c’est désormais une évidence.


  • moi je tiens tout de suite à préciser que je soutient pas dieudo. (j’ai déjà le fisc au cul ça suffit j’ai assez d’emmerdes comme ça) j’en profite pour passer un petit bonjour à manuel qui s’use la santé à préserver la République et à défendre la vérité et cela même au prix du mensonge. Soutenons Manolo dans son combat. manu tu n’es plus seul y a cukierman , Enrico macias, copé, debouzze, boubakeur, et demain la reine d’Angleterre si t’attends un peu. en plus dieudo tu fais plus rire personne si, si ferme là c’est manu qui l’a dit alors.
    eh manu tu descends ? pourquoi faire ? ben je crois qu’y en a qui se marre encore malgré l’interdiction. eh manu je crois que dieudo fait usage d’armes chimiques, si si. c’est pas normal que des gens se foutent de ta gueule de leur plein gré, y doit utiliser du gaz, vaut envoyer des experts. manu ne nous laisse pas mourir de rire !!


  • D’ordinnaire je suis pas un fan de fdesouche mais ils ont permi a quelqu’un d’envoyer une impression d’ecran twitter :
    Mes chers amis
    Ce soir j’ai annoncé sur la première chaine de télévision israélienne que des la rentrée parlementaire, je préparerai un projet de loi pour que soit pénalisé le nouveau salut nazi antisémite de Dieudonnné qu’est la "quenelle". Cela prendra peut-être un certain temps, mais la France ne peut tolérer sans réagir ces nostalgiques du III Reich. [...]

    Meyer Habib


  • copé vous êtes un socialiste inversé


  • Bonsoir,

    Les sionards sont vraiment des psychopathes hystériques.Nous ne devons pas nous sentir responsables de leur divagation et leur mensonges .

    Si ils comprennent mal ou font semblant de comprendre mal ce n’est pas notre problème c’est leur problème.

    De plus ils nous font du "chantage affectif " du genre : vous voyez comme on souffre nous et les 40 générations à venir !! Il faut arrêter tout de suite ou nous allons mourir !!! Vite  ! Vite on va mourir de tristesse ...

    On a beau avoir des hystériques (prêt à tout) devant nous ,l’homme lucide et intelligent se doit de ne pas cèder à la panique,même si le Pape lui dit que la quenelle est antisémite.

    Ce geste n’est pas antisémite et ne l’a jamais été. Ce que disent les sionards n’est pas la vérité. Quand je vois du noir ,moi je dis c’est noir et pas blanc quand bien même 1000 fous me disent que c’est blanc pour me manipuler ; je maintiens ce que j’ai dis et ce que voient mes yeux pas ce que voudraient me faire voir d’autres personnes.

    Toute l’hystérie actuelle sur Dieudo et Soral ainsi que sur les quenelleurs fait partie d’une kabbale bien trop grande pour ne pa avoir été organisée et coordonnée en haut lieu (maison mère ?...)

    Il cherche à casser la voix de la dissidence qui commence a être suivie sur le net (Radio Londres ?) (plus de 2,5 millions de vues ...) et qui peut à présent faire basculer une grande partie de l’opinion vers des idées dissidentes.

    Il n’y a rien de choquant à une quenelle ; soyons réaliste et gardons notre raison.

    Ils veulent bannir toutes les personnes faissant la quenelle artistes,sportifs,politiques,simples individus) mais qu’aurait t’on fait avec les Beatles qui à plusieurs reprises ont fait des quenelles inversées (salut nazi à l’endroit ...) ???

    Valls les auraient-ils condamnés aussi ? Est-ce que Valls auraient interdits les spectacles des Beatles en France ? Moi ce qui me choque le plus c’est un Roman Polanski juif pédophile en cavale ( il a fuit la justice américaine) qui reçoit un césar et que tout le show-bizz français applaudit  !!! Cela c’est choquant et c’est une insulte (cette impunité et cette récompense ) à tous les gosses qui ont été violés par des pédos.

    http://www.youtube.com/watch?v=darw...

     

    • Tout pareil que toi Strato, blanc c’est blanc, noir c’est noir ! Quand je vois le mal je ne me soumet pas ! Ces gens sont malfaisants, ils sèment le chaos, la misère et surtout la terreur. C’est le comportement des pervers narcissiques, je le sais mon ex-compagnon en était un. Ces gens ont le cerveau INVERSE c’est pour ça qu’ils voient la quenelle à l’envers. Je ne vois pas d’autre explication.


  • Les couleurs politiques sont faites pour le petit peuple. A leur niveau, il n’y en a plus.

    Alors je trouve cela cohérent qu’un sioniste soutienne un autre sioniste. C’est du bon sens qui réveillera peut-être certains endormis.


  • dieudo c’est le galilé du 21 eme siècle inversé : y dit qu’sa tourne pas rond. de plus il vient de prouver que l’espace qui sépare nos élites du peuple n’était pas vide comme on le croyait certes on avait déjà détecté quelques atomes lourds comme le mépris des classe dirigeantes, mais cela posait un problème d’équilibre. ça pouvait plus tenir debout. il devait bien avoir une anti matière pour contrebalancer ce mépris. on sait aujourd’hui grâce au travail de Dieudonné que cet élément existe sous la forme de quenelles. d’aucuns avancent même l’hypothèse que ces quenelles pénétreraient nos élites par l’une des voies naturelles. étonnant non !


  • Messieurs votre pouvoir ne tient plus qu’a une quenelle


  • La communaute des Zelu de Sion ont tout phagocyte : l’Afrique est loin des regards Chretiens, le partage se fait sans gene, et en toute amabilite sous l’oeil bienveillant de Meire Izrael la Rabbine (Senegal, Niger, Cote-d’Ivoire, Angola...etc).
    Opposer les Copewiczy contre Moscowiczy, Cohen contre Valls, Sarkhozy contre le Moule d’Hollande, Fabius contre Balkhany...etc, c’est ce leurrer.
    Les mafieux criminels aux passports franco-israelien, oeuvrant en Afrique utilisent les memes serviteurs enarques a Paris, ... soupant naturelment ensembles au bas d’une piste Suisse/Banks a Geneve !
    Jean-Marie LePen (accessoirement Marine), c’est le noir de trop, en Afrique, comme avec le blanc Dieudonne a Paris !
    Parole de Crif


  • Comme quoi, le FN ne soutient ni Alain ni Dieudonné. Il attend patiemment et compte sur le flou pour profiter d’une situation qu’il n’a jamais été capable d’instaurer : la dissidence. A part Goldsnisch, je ne vois personne au FN, pas même Philippot, pour nous comprendre. J’aurais aimé que le FN demande, par exemple : "En quoi la quenelle est-elle antisémite ? " Une petite question sans parfum ni saveur qui aurait levé beaucoup de questionnements. Il en a même pas été capable. Dommage pour lui. Beaucoup de ses adhérents méritent mieux.

     

  • Ca crache sur Dieudo de toutes parts ... Ce matin encore sur France-inter pas un seul intervenant pour le soutenir ... Journalope, bons clients et kahn, les jeux sont faits ! Ces pauvres imbeciles ne se rendent pas vraiment du nombres considérables de français qui sont derrières le meilleur chansonnier de France. Chacun de leurs mots étaient pour moi comme une attaque personnelle. Le ponpon revenant "quand même" à ce Weill de journalope qui au nom de la liberté d’expression souhaite interdire tous ces spectacles !
    Cela fait 25 ans que je n’ai plus la tv et la radio etait pour moi une source d’information mais au final tous ces gens m’écœure !!
    Plus inquiétant, les archives video de mon site d’informations préféré sont inaccessibles ainsi que son fond d’écran etc. Je prie que ce ne soit pas une attaque en règle du site et que vous puissiez continuer à nous fournir en toute quiétude un autre son de cloche.
    Merci pour votre courage, votre droiture et votre patriotisme. La lutte s’intensifie, nous sommes avec vous, nombreux, ils ne le réalisent pas encore ...


  • Bonjour.J’ai vu Messieurs Copé et Ramadan assis l’un à coté de l’autre,leurs visages se ressemblent énormément,mais ils ne se ressemblent pas au niveau de l’intelligence,je préfère écouter parler Tarik Ramadan,pourtant je suis française,chrétienne,royaliste.Est-ce que l’UMP est vraiment dans l’opposition ? Le dirigeant de l’UMP semble toujours d’accord avec F.Hollande et ses ministres... Bonne année 2014.Que Dieu bénisse et sauve la France et tous les chrétiens.Béatrice B-H


  • Que faite vous, vous les gens du show-biz aucune réaction, ni en accord n’y en désaccord
    Vous avez la trouille ou vous ramper ?.
    Mais ma question pourrait aussi s’adresser à vous qui avez des possibilités faire connaitre votre opinion ?
    Le bouffon ne représente plus rien en France (15 %) c’est même pas sûr .
    Dieudo n’a rien perdu , son public a même très largement augmenté, posez-vous des questions .
    le Français quenelleur n’est pas plus antisémite que raciste il en a tous simplement ras le Luc de tous ces représentants de merde qui le font vivre comme des moutons


  • Bonjour.Une ignoble dictature nauséabonde qui tue des noirs en Afrique,qui empêche un humoriste métis de nous faire rire en France,qui utilise ses serviteurs serviles des médias pour nous dire ce que nous devons penser,dire,faire,est une dictature qui est en train de mourir,on ne la pleurera pas.Il veulent nous empêcher de rire,ils préfèrent nous voir pleurer dans la misère qu’ils nous imposent en la provoquant,malheur à nos ennemis,car Dieu nous vengera en les punissant.Bonne année 2014.Cordialement.Béatrice B-H


  • La secte israélite qui nous exploite estime que nous ne serons jamais assez asservis, jamais assez RAMPANTS devant cette collection d’Elus plus hideux et grotesques les uns que les autres, c’est pourquoi la moindre allusion, le moindre libre propos va etre impitoyablement traqué .


  • " Le retour des fonds secrets ? " , c’est sous ce titre accrocheur que "la gazette de Béton les Gruyères" annonce la création , par le Ministère de l’Intérieur, d’un fonds destiné à "récompenser" les "délateurs de quenelliers", et ceci en plein accord avec le ministère de la Justice . Ce fonds sera abondé exceptionnellement pendant un an par le "Denier de St Pierre", Mgr l’Archevèque de Paris et le Primat des Gaules ayant décidé de "faire un geste citoyen" pour protéger la Communauté (dont est issu Jésus, il ne faut pas l’oublier) menacée dans son existence meme par des énergumènes nostalgiques du III ème Reich . Certains "chasseurs de primes", nouveaux sycophantes, auraient déjà touché des sommes substantielles, la plupart semblant issu des quartiers les plus favorisés de la Capitale .


  • C’est fou de constater que dès qu’il s’agit de cogner sur un noir, tous les partis ripoublicains se réunissent. Ca montre à quel point l’"antiracisme" et les "valeurs" de ce régime pourri jusqu’à l’os sont à géométrie variable. La gogauche est bien dans son rôle, puisqu’il lui faut civiliser les races inférieures (depuis Ferry) et elle a cru bon d’apporter la preuve de cette infériorité par l’ignoble dessin (cerveau de Dieudonné) publié dans le non moins ignoble torche-cul de sinistre mémoire... Mais pourquoi la bobodroite a-t-elle besoin de se mettre à la remorque de la gogauche ? Une envie de safari mais pas les moyens d’aller en Afrique ? On se rabat sur les locaux ?


  • Aucun des partis n’est à la hauteur de MR DIEUDONNE !

     

    • Bonjour.Monsieur Hollande veut être un humoriste,mais c’est raté,il est sinistre,ce qu’il dit ne me fait pas rire,ni sourire,je pense qu’il est jaloux de Dieudonné,parce que Dieudonné est plus amusant que lui,Dieudonné fait rire les gens intelligents,c’est pour ça que F.Hollande veut l’empêcher de travailler.Bonne année 2014.Salut cordial. Béatrice B-H


  • Difficile en ce moment, de commenter cette kabbale contre Dieudonné et Alain Soral sans être grossier et finalement haineux. La république bananière (on encore le droit de le dire ça non !) nous a appris que les référendums étaient fait pour être désavoués par le pouvoir de Bruxelles Que le mariage homo se devait d’être imposé par la force publique brutale (oligarchie européenne) contre la morale, le bon sens, et le choix du plus grand nombre Que l’on pouvait condamner à la prison un jeune qui défend simplement sa peau contre des agressions de tarés complices du système. Que l’on pouvait maintenir des lois iniques contre la volonté du peuple. Que l’on pouvait dissoudre des ligues (pacifiques) d’oppositions au système comme les Jeunesses Révolutionnaires ou l’Oeuvre française pour laisser impunis des groupuscules ultra-violents et actifs qui s’attaquent eux aux biens et aux personnes. Et là... dernière en date on nous monte une kabbale infâme qui ne trompe personne sur "ses origines" contre un comique de talent (le talent étant la seule chose d’ailleurs que l’on puisse lui reprocher). Vals sous la complicité des médias aux ordres (forcément quand on voit à qui ils appartiennent) lance l’offensive en voulant carrément empêcher de travailler Dieudo, l’empêcher de s’exprimer et au final le ruiner. Vals le catalan qui déteste la France contre Dieudonné le français qui donne sa vie pour son pays. C’est un peu le combat de Maurras contre Blum inégal mais si l’un est à vomir car il abuse du pouvoir le caricaturant en dictature, l’autre en est ô combien plus respectable car martyr au service d’un idéal. Je suis de sensibilité nationale français de sang et de souche mais je remercie Dieudo, Alain et pas mal d’autres de m’avoir fait comprendre que cet empire pouvait être combattu dans la réconciliation nationale du brun au rouge du français à l’immigré pour peut que l’on aime son pays alors français de toutes couleurs et de tout horizons, parisiens ou provinciaux, soyons tous derrière Dieudonné et Soral en apprenant à ceux qui l’ignore encore ce qu’est la France aujourd’hui et ce qu’il ne faudra jamais qu’elle ne devienne.


  • c’est l’UMP qui soutient Valls ou c’est Copé qui soutient Valls.
    Parce que, si on lit les commentaires des lecteurs du Figaro.FR , le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ne soutiennent pas du tout Valls


  • Donc si j’ai bien compris l’histoire, aujourd’hui, De Gaulle irait en justice pour incitation à la haine raciale et antisémitisme selon le CRIF et la LICRA et Walls l’interdirait de réunion public !

    incroyable

    guerre des 6 jours en 1967, regardez ce qu’avait dit De Gaulle à cette époque, ce devait être le premier anti-sionniste dans ces cas là, Copé ferait bien de revoir sa copie s’il pense qu’il est l’héritier de De Gaulle !

    http://www.dailymotion.com/video/x4...

    De Gaulle avait des couilles lui, des vraies

     

    • #654871

      Bonjour.Un soldat qui a lutté physiquement contre ses ennemis pour libérer la France,avec les autres hommes courageux,en 1944 a écrit sur son véhicule :"Mort aux cons !" Monsieur Charles de Gaulle,après l’avoir lu,a dit :"Vaste programme !" Salut cordial.Bonne année 2014. B. B-H


  • Le mieux à faire : se souvenir de ces partis politiques félons lors des prochaines élections et glisser de ce fait une quenelle dans l’urne en votant pour le seul parti qui défend la liberté d’expression en France. Bizarre pas de Mélenchions, pas de Besancenot, pas d’ écologigolo si prompts pourtant à déblatérer sur tout et à défendre les FEMEN ...


  • Citoyens, le temps viendra bientôt de balayer ce système qui vomit dans les médias son inefficacité et son échec. Droite, gauche, tous pareils ! n’oublions pas nos droits de l’homme et du citoyen de 1789. et comme dit si bien DIEUDONNE :" au dessus c’est le soleil ! " courage à toi citoyen. Vive la france ! mort au(x) tyran(s)


  • Rappelez-moi les origines de cher M.Coppé ? Juif roumain, n’est-ce pas ?
    C’est ça aussi le népotisme communautaire !
    Dans ton fion le goy que je suis !

    Chaud ...ananas versus Jaffa...bananas !

    UMPS + Magistrature + Merdias dominants versus French people ! Ca va être chaud dans les années qui viennent !


  • " les roms ont pour vocation de retourner en Roumanie" Manuel Valls
    "Quand y’en a un ça va, c’est quand il y’en a plusieurs qu’il y a problème" Brice Hortefeux
    Et des citations comme celles ci sont légions.... Une question cependant : Malgré le caractère visiblement bien raciste de ces déclarations a t on interdit ces hommes politiques ?

     

    • ne pas oublier

      ici tu me met quelques blanc quelques White quelques blancos pour faire une belle photo d’Evry ...

      Le camps des gentils, des républicain n’est pas raciste même quand il l’est fortement, au Front il y a que des Fachos des nazis et des racistes, c’est bien Connue. (dédicace à Goldmiche marié a une Asiatique comme moi )




      Spéciale dédicace pour Etienne !!! qui ne me parle plus depuis qu’il à rejoint sa secte du front de gauche :
      Quand je disait être d’accord avec le FN (et karl marx au passage) contre l’immigration j’étais un affreux raciste
      les noires tant qu’il voter à gauche été Formidable MDR.
      Par contre quand je lui ais passer la vidéo des milliers de malien qui défilais spontanément à Paris pour demander le dépare de Sarkosy, en s’exclament : "sarkozy est un mauvais président ... Nous voulons Marines Lepen !!! " curieusement selon ces thermes : " ces nègres sont vraiment débile "

      Le vrai racisme et toujours chez ces les petit con de BOBO de gauche bien pensant qui connaisse rien de la vie
      Il on toujours les meilleurs place bien que con et incompétent car pistonné par papa maman et les réseaux de relations
      Ils se donnent bonne conscience d’être a gauche, car sa fait bien (grand humaniste)(au modèle de type BHL Kouchner) ... gauchiste = Branleur, à l’usine vite !

      Sinon impossible de retrouvé le Lien de la vidéo des Malien, encore une vidéo censuré par YouTube
      si vous avez je suis preneur !

      P.S :
      Le Front National et contre l’immigration, mai aiment les immigrée quand il deviennent des patriote et Français !
      FN premier partis politique Français à présente une tête de liste Musulman !!!
      Le Front Républicain et pour L’immigration massive, ne veut surtout pas que les Émigrés devient patriotes
      Il les aimes seulement quand ils restent à leur place comme un bon chien, dans sa niche la 6t à bouffé ces miettes (Sociale) L’armé de réserve, Capital section 7, Karl Marx ... à croire que ces cons de Bobo coco ne l’on jamais lue
      un peut comme ces " jeunes " ou " wesh " qui n’arrête pas de dire " la vie de ma mère sur le coran "
      ( je crois que eux aussi non jamais ouvert le livre dont il font continuellement l’Écho pour le déshonorée)
      Pauvre France


  • Bravo dieudo !!! Je t ai aidé lors d un spectacle a Grenoble en avril 2011, pour annuler l arrêté municipal au tribunal administratif, et tu as pu traversé ces interdictions .... une période très compliquée dans ta vie, 10 ans de galères et tu remplis les salles dans toute la France. Tu ne manques pas de fan mais de salles. Jamais un artiste a rencontré cet exploit, seul dieudo. Alors chapeau !!

     

    • #654876

      Bonjour.Dieudonné devrait faire ses spectacles dans le stade de France.Les stupides tyrans au pouvoir depuis 2012,feraient tout avec leurs agressifs gardes,pour empêcher les gens d’y aller,mais je suis certaine que le stade de France serait quand même rempli par le public de Dieudonné car il est charismatique,chaleureux,sympathique.Les gens intelligents et de bonne volonté aiment Dieudonné et les délicieuses quenelles sauce Nantua.Montjoie saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !Heureuse année 2014.Salut cordial.B. B-H


  • Afficher les commentaires suivants