Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Dutroux : la piste d’une BMW noire négligée

Jean Lambrecks, père d’Eefje, a déposé mardi un dossier au parquet du Limbourg demandant l’ouverture d’une enquête à propos de nouveaux éléments dans le dossier Dutroux.

Il demande notamment qu’une piste concernant une BMW série 3 noire fasse l’objet de nouvelles investigations. Cette piste, née d’un témoignage anonyme sur un carton de bière parvenu à la police d’Ostende dans les années ’90, avait selon lui été négligée.

Le verdict de la cour d’assises d’Arlon en 2004 (condamnation à perpétuité pour Marc Dutroux, à 30 ans pour son ex-femme Michelle Martin et à 25 ans pour son complice Michel Lelièvre) n’a pas répondu aux questions de Jean Lambrecks, qui mène sa propre enquête depuis des années.

Dossier bis

Le père d’Eefje espère que sa démarche mènera à de nouvelles investigations. Il a également déposé une question additionnelle quant au dossier bis.

Plusieurs fois entre 93 et 98

La BMW noire est apparue à plusieurs reprises dans des PV entre 1993 et 1998. Le parquet du Limbourg annoncera dans les prochains jours si cette « nouvelle » piste fera l’objet d’une enquête.

Eefje Lambrecks, 19 ans, et son amie An Marchal, 17 ans, ont été enlevées dans la nuit du 22 au 23 août 1995 dans la région d’Ostende. Leur corps ont été retrouvés le 3 septembre 1996, dans la propriété de Bernard Weinstein à Jumet.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1259044

    Dutroux le lampiste, le rabateur de fillettes pour pédo satanistes notables Belges, à bon dos dans cette affaire qui implique probablement les plus hautes sphères du royaume...

     

    • #1259221

      C’est pour cela que son cachot ressemble plus a un appart meublé ,ordi ,tv,cuisinière (oui oui il fait ça bouffe lui meme) et j’en passe ,courrier de fan etc.....c’etait surement les conditions pour qu’il la ferme ,la taule était quand meme obligatoire ça il le savait ,comme sa gonzesse Michelle martin qui a été libérée avans l’heure ,tout ça c’etait les conditions de Dutroux pour qu’il la ferme,faut pas etre un expert pour comprendre tout ça.


    • #1259876

      Bof, il eut été plus simple de provoquer une chute à vélo ou un suicide pour dépression


  • #1259064

    Une bagnole de riche d’il y a plus de 20 ans : laissez tomber, elle est en forme de cube après un passage chez le compresseur aujourd’hui. Non le meilleur truc pour tirer le fil de cette affaire et remonter au cerveau, c’est évidemment suivre et enquêter sur Nihouls.
    (j’espère que mon commentaire sera diffusé cette fois après les deux qui n’ont jamais été mis en ligne sur l’article consacré à louis XIV et sur la réélection de Keller, pour des raisons que j’aurais bien aimé connaitre)


  • C’est marrant j’m’en rappelais pas de celle-là :
    " Leur corps ont été retrouvés le 3 septembre 1996, dans la propriété de.....

    .......... Bernard Weinstein.... "

    Tiens donc... c’est marrant dans les scandales de pédophilie en Angleterre on retrouve un certain Epstein.... décidément ^_^

     

    • ahahaha

      j’ai une piste pour vous : les tueries du brabant.

      contrairement à ce qu’on essaye de faire croire à tout le monde (une histoire de braqueurs sanguinaires), c’était là une tentative (à mon avis couronnée de succès) de racket du groupe Delhaize.

      et le plus marrant c’est qu’on relie pas mal des victimes à ceux de la communauté qu’on pourrait penser (j’y pense très fort ...) comme étant les commanditaires


  • Et ne parlons même pas des centaines de cheveux retrouvés dans la cache. On en saura jamais a qui ils appartenaient.
    Mais bon, on peut comprendre que la vérité de cette affaire soit tue quand on imagine le nombre de personnes importantes impliquées. On avait même parlé de membres de la famille royale si je ne me trompe....

     

    • #1259187

      sans compter les centaines de cassettes vidéo a caractère pédophyle ,les flics qui les ont visionné a l’époque n’ont pas arreté de gerber en les visionnant ok c’est bien beau tout ça ,mais qui était dessus ,ça ??? top secret apparement et pourquoi ?


  • Au fait... ça me fait penser....

    Ce meme fameux Bernard Weinstein avait été enlevé sequestré torturé puis assassiné par Dutroux, car il voulait lui voler son argent.

    Ca vous rappelle pas quelque chose ???

    Mais c’est marrant la "communauté" ne s’en est jamais ému là... au contraire meme.... motus et bouche cousu...
    C’est pas curieux ? ...


  • #1259163
    le 03/09/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Affaire Dutroux : la piste d’une BMW noire négligée

    Oh p..., c’est la bagnole de Merah !