Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Epstein : quelques noms français...

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2256186

    L’immense calendrier solaire me fait furieusement penser au fameux site de Stonehenge.
    Toutes les structures en couleur sur la périphérie reprennent globalement la même forme que celles de Stonehenge, 2 bases verticales soutenant horizontalement une 3ème en fait.
    => https://fr.wikipedia.org/wiki/Stonehenge

    Sinon la photo avec Chirac à la fin me fait repenser que, parait-il, pour "invoquer la chance" dans la présidence de 1995 il aurait pratiqué un rite particulièrement sordide.
    On va dire qu’il aurait sacrifié un(e) poulet(te) d’un signe astrologique rappelant la pureté...
    Et je vous assure que cette histoire ne me vient pas de illuminatis.com ou autres reptiliens.net, mais d’une personne dont certains ici ont sûrement acheté des livres qu’il édite... j’en dirai pas plus.
    En tout cas ça match bien avec le fait que si Chirac s’est très vite couché devant le lobby après son élection, à commencer par le discours du Vél d’Hiv, c’est parce qu’il était tenu.
    Fait rappelé je crois bien dans une émission d’E&R (soit Mr.K soit quelqu’un de Faits&Documents).

     

    • #2256214

      « L’immense calendrier solaire me fait furieusement penser au fameux site de Stonehenge. »

      Évidemment ! Mais l’utilisation qui en est faite est opposée : dans le cas de Stonhenge, c’est une célébration solaire (dans un cadre païen donc), dans le cas d’Epstein, il s’agit d’une installation à visée kabbalistique, c’est-à-dire, permettant de décider des dates cosmologiquement valables avant tel ou tel acte sacrificiel.

      Je ne suis pas sûr que les anciennes réunions à Stonehenge aient donné lieu à des sacrifices humains - que la social-démocratie appelle actuellement "pédocriminalité".

      Ce qui est sûr c’est que dans un cas, il s’agit de culture païenne nordique, dans un autre, de talmudisme ; l’un est noble (tourné vers le culte du soleil), l’autre est satanique (soumis aux forces du Mal), mais le système est le même en cela que les dates choisies le sont en fonction de leur maximum efficient.


    • #2256255

      Chirac était tenu par une certaine cassette : un nommé Serge K s’en est vanté...


    • #2256268

      Exact ! par Serge K...Secte pédocriminelle-sataniste


    • #2256310

      Il existe une magie blanche et une magie noire, des symboles et ondes de forme positifs qui deviennent négatifs si inversés. Tout est en relation avec le niveau de conscience de l’individu...est-il prêt à vendre son âme au diable !
      Le chantage est une arme de guerre psychologique. C’est pas seulement l’outil de la mafia...on le retrouve dans le monde des affaires et le marchandage pour des contrats. Un commercial, ancien collègue, m’avait raconté que la soirée chez les putes était organisée par un gros fournisseur !
      Le progressisme sociétal participe au nivellement vers le bas de la morale que seul un sursaut de spiritualité peut corriger....une sorte de saut quantique qui nous ferait passer en 5 D ( droite ) au lieu de 5 G ( gauche ).


    • #2256320

      @ nonyme .... (oublié le "a" peut-être ?...)

      Et ça va jusqu’à la mythologie nordique ton paganisme nordique ?
      Avec Odin et son oeil en moins comme le Dadjjal, qui fini broyé par un loup....etc...
      T’es sûr qu’en creusant on va pas y trouver plus de points communs que tu ne le penses ?

      D’ailleurs les Vikings étaient "quand même !!" des prédateurs sanguinaires, comme l’empire actuel.
      Sûrement pas un hasard si Hollywood avec les Marvel nous ramène Thor comme personnage.
      Fin bref.... pas de quoi se vanter, juste de quoi donner les WASP alliés du sionisme.

      Désolé mais je pencherais plus pour le positivisme grec question "émancipation", et le Christ.
      Et c’est un grand de plus d’1m90, blond aux yeux bleus, aux origines nordiques justement qui t’écris ces mots.
      Donc tous les "aficionados" de la race et blablabla ... c’est bon pas à moi le coup du "suprématisme blanc qui devrait obligatoirement être païen voir conforme aux vikings".... ;)
      (précision quand même, je suis très fier d’être un grand blond aux origines nordiques, donc pitié le coup du gauchiasse qui a honte de soi => non plus !!
      Mais faut avancer et évoluer... pas faire durer le passé... surtout "éternellement" comme "certains"...)

      @ ladko
      Merci de préciser, j’en étais plus très sûr à 100%.
      Bon bah .... y a plus qu’à savoir ce qu’il y avait dessus .... et si c’était la seule d’ailleurs... gloups....
      Pas si étonnant qu’il finisse en légume le chichi, et peut-être pas qu’à cause de la "poudre blanche"....


    • #2256538

      KIPIK : j’ai pas dit que je ne penchais pas pour le Christ, au contraire, dans l’ordre historique, c’est au Christ qu’il faut se référer, mais les deux ne sont pas antinomiques : il s’agit toujours de s’élever !

      Disons que le culte du soleil (partagé dans toute l’Europe du nord, Vikings, Gaulois, etc) est là avant le Christ, mais celui-ci vient peu à peu remplace le paganisme à mesure que le pouvoir de l’Église s’étend.
      (Je parle de grandes tendances civilisationnelles, pas des groupuscules néo-païens et cie. !)

      Mais il ne faut pas confondre ces pratiques nordiques (toute civilisation a besoin d’un culte), avec celles des hébreux au sud qui se sont appropriés ces connaissances cosmologiques à des fins mauvaises - peut-être à partir des Égyptiens et des Sumériens.

      Voilà pourquoi par exemple, l’alchimie, discipline traditionnelle par excellence au service du Beau, du Bien et du Vrai, n’est pas divulguée à tous, car sa connaissance pourrait être utilisée à mauvais escient !... Il faut un coeur pur si l’on veut servir - c’est le cas du Christ le "Sacré-Coeur".

      Il ne faut pas confondre cabale hermétique traditionnelle et kabbale juive dévoyée !

      Notre culture européenne est vaste, celle-ci est remplacée par de la satanerie judéo-américaine qui corrompt les esprits, c’est très sérieux...

      Je reproche à l’Église de n’être pas assez ouverte à l’ensemble de notre héritage, lequel à mon avis est parfaitement complémentaire, ne serait-ce qu’au niveau symbolique - mais en disant ça je suis "hérétique" ou "gnostique", dommage, pas plus d’ouverture d’esprit !


    • #2256677

      @Odyle
      Il existe une magie blanche et une magie noire, des symboles et ondes de forme positifs qui deviennent négatifs si inversés.
      Ça c’est la base quand on cherche à se dédouaner de pratiques douteuses. La magie blanche ou noire c’est de la magie et de l’occultisme. C’est comme si un pédophile venait t’expliquait qu’il enculait des gosses certes, mais avec amour. Ou alors un toxicomane qui t’explique que lui maîtrise sa consommation par rapport aux autres.

      Désolé si ça vous blesse et pour les violentes analogies, mais voyez-vous si vous pratiquez l’occultisme vous devriez savoir qu’ici bas les seules entités, forces, ou réactions (appelez ça comme vous voulez) qui peuvent être invoquées sont négatives. Et même si elles se présentent sous des apparats teintés de bienveillance, c’est uniquement pour vous amener vers le côté sombre.

      Ce qui est intéressant, c’est qu’avec internet on peut facilement observer ceux qui pratiquent cette fameuse "magie blanche" (qui n’a de blanc que le nom), de voir leurs pratiques et de voir comment elles évoluent. Surtout les générations qui se sont fait matrixés par des programmes de type "Charmed", "Harry Potter", "Twilight" ou autres saloperies du genre qui apportent un côté sexy à une chose qui l’est moins.

      D’ailleurs c’est le même genre de "transformation" qu’on constate chez les néo-féministes et autres activistes de cet acabit. Physiquement, de jeunes et jolies filles partent réellement en sucettes à tout point de vue, et pas simplement par tout l’attirail moderne de type boucles d’oreille dans le nez, sur la langue, si ce n’est pas dans les tétons, tatouages à rallonge ou autre injections en tout genre dans la gamelle. Tout cela avec un libération des mœurs sexuelles qui s’apparentent plus à de la pornographie qu’à de l’amour charnel.


    • #2256735

      Match n’est pas un verbe… pas en français en tout cas.


    • #2256811

      stonehenge c’est une grosse arnaque attrape touriste mon pote cest juste pour faire du fric les pierres s’etaient casse la gueule il y a bien longtemps ils ont tout remis en place a l’arrache dans les annees 70 renseigne toi...et regarde les photos du site...rien de mystique...c’est comme l’acropole d’athene c’est du toc pour selfie...une merde de plus devant laquelle les cons s’extasient


    • #2256856

      Serge K, Serge K ? Non, je n’ose y penser...


    • #2256942

      Je suis allée au musée du cinéma à Turin il y a quelques années. Au centre il y a la statue du Dieu Moloch,divinité cananéenne, et la diffusion du film "Cabiria" un péplum de 1914 où l’on voit des enfants être sacrifiés par centaines à ce Dieu,Il y a de ça,un retour aux plus souterraines croyances dans ces rituels satanistes et plus la victime est "innocente" plus c’est puissant semble t’il c’est bien pour ça que les prostituées ne peuvent assouvir cette faim là...


  • #2256189

    Quand t’as pas besoin de "gagner ta vie", tu fais quoi de ton temps ?

    Comme l’a rappelé M. Soral :
    "Morale de la production : dès lors qu’on sort de la production et qu’on est dans le parasitisme, on est dans une immoralité pratique, et on arrive à la décadence et à la délinquance totale."

    Ça s’applique aussi au salariat (non productif) dans une moindre mesure :
    le salarié ne gagne pas assez pour lâcher les freins complètement, car il doit être d’attaque le lendemain pour accomplir sa "mission".

    Mais ce n’est pas le cas de ces oligarques qui possèdent (qui ont toujours possédé) des millions de côté, ils peuvent faire n’importe quoi, avec les dividendes, leur fortune ne bouge pas, au contraire.

    C’est la porte ouverte à toutes les perversions : au lieu de s’élever par un travail productif épanouissant, ils s’engouffrent dans une voie sans retour, c’est l’Enfer assuré.

     

    • #2256395
      le 12/08/2019 par CommonSense
      Affaire Epstein : quelques noms français...

      Analyse très juste, qui doit nous aider à ne jamais admirer les grandes fortunes de ce bas-monde.


    • #2256481

      CommonSense. Réquisitionné leur trop grande fortune, pour leur bien ! Ils devraient comprendre qu’on ne leur veut que du bien, contrairement à eux qui ne souhaitent que nous faire du mal !


    • #2256810

      ben non tu peux voyager en permanence et rencontrer d’autres adultes interessants et peut etre leur venir en aide si besoin...y a pleine de choses bien que tu peux faire avec un gros tas de fric...le probleme cest comment tu l’as gagné et a qui tu le dois...si c’est le loto c’est bon...si c’est le lobby c’est con...


  • #2256220

    Et alors, c’est quoi les noms français, à part Jean-Luc Brunel patron d’une agence de mannequins ?

    Si ce proxénète d’enfants avait une résidence à Paris, c’est qu’il y avait une clientèle.

    La compromission dans une action criminelle, puis le chantage, permet dominer les votes des députés et les décisions des ministres.


  • #2256226

    Ah ??? Donald a sorti son Mickey pour faire rire les enfants ?

     

    • #2256315
      le 11/08/2019 par Christian
      Affaire Epstein : quelques noms français...

      Vous êtes très en retard ou vous faites semblant de ne pas comprendre. Trump n’a rien à voir avec cette merde. Pas le temps de vous expliquer. Renseignez-vous comme un grand.


    • #2256405
      le 12/08/2019 par alderic-dit-le-microbe
      Affaire Epstein : quelques noms français...

      Non, c’est certain. C’est lui le,président, mais il n’est responsable de rien . . . C’est pratique !
      Et s’il n’est pas en responsabilités, à quoi sert-il alors ?

      Ou est le corps du mec dead ? Envolé ? Pour Hawaï ? Avec ses poules et sa boite de cigares ?
      Trump était mouillé jusqu’au genoux, autant que les Clinton, il avait intérêt à sortir l’autre monstre d’affaire.

      Un suicide commandé ne permet pas d’éliminer les dossiers que des complices peuvent diffuser en cas de mort . . .
      Il a été gracié et mis à l’ombre, ou alors, il est en train de se refaire la tronche. Avec une gueule comme les Bogdanov, le truc passera probablement inaperçu dans un pays étranger.


  • #2256238
    le 11/08/2019 par Nicolas Bleu Blanc Rouge
    Affaire Epstein : quelques noms français...

    Avant, je pensais que ces histoires de pédophilie d’élite étaient un mythe.
    Malheureusement, il semblerait que tout ceci soit vrai.
    Il y a quand même des choses dans ce bas monde qui ne tourne pas rond.
    Merci à égalité et réconciliation de dénoncer tout ça.


  • #2256244

    Le début de l’affaire Epstein remonte à la fin 2017, lorsque Trump décide de s’attaquer au "marais" de Washington. Très vite, il y aura le PizzaGate dans lequel apparaît Epstein et les Clinton.
    Il semblerait, que la matrice pédophile soit la même en France et probablement dans toute l’UE (puisque c’est une colonie US). Ceci expliquerait pourquoi aucune affaire Dutroux, Zandwoort, Outreau n’ont jamais abouties. Lelandais, c’est pareil, sous contrôle de ’Jaku’ et sa bande, l’affaire finira en queue de... cochon !

    Il ne fait nul doute, que l’arrestation de Stan Maillaud ait eu lieu en ce moment, car les élites pédophiles d’Europe doivent sentir le vent du boulet arriver ....

    Les quelques noms français lâchés par Panamza laisse sur la faim. Nous connaissons tous les rumeurs sur un ancien Ministre frisé, feu-B*rgé, feu-L*vy, un ancien Président de la république et bien d’autres soupçons qui pèsent sur des sionistes notoires, notamment...

    Au fait, l’appartement parisien d’Epstein sera t-il / a t-il été passé au peigne fin ?

     

    • #2256665
      le 12/08/2019 par La Boétie
      Affaire Epstein : quelques noms français...

      Bonjour,

      Par la présente, je vous confirme le complet nettoyage de l’appartement parisien de M. Epstein par nos agents qualifiés. Vous trouverez en pièce jointe le certificat de nettoyage daté et signé.

      Le paiement par prélèvement automatique à la source sur votre compte bancaire est en vigueur depuis le 1er janvier 2019. Vous n’avez donc aucune formalité à accomplir. Si vous avez des questions, je vous invite à vous rapprocher de votre centre des impôts le plus proche.

      Cordialement.


  • #2256277

    "quelques noms français" ? Ils sont juifs avant d’être français, comme je suis blanc avant d’être français . L’identité d’un homme c’est d’abord la race, loin derrière vient la nationalité : logiquement il faut être raciste plutôt que nationaliste . Si Hitler avait été plus raciste que nationaliste il aurait eu tous les Blancs avec lui .


  • #2256278
    le 11/08/2019 par prise usb
    Affaire Epstein : quelques noms français...

    les sources de ces affirmations ?

    le majordome mort d’un cancer, d’accord mais encore ?

    cela ne m’etonnerais pas ca soit vrai, mais c’est des accusations graves et faut quand meme fournir des sources verifiables.

     

  • #2256289

    Un film "The Hunt" vient d’être interdit de diffusion, suite à l’affaire el Paso (officiellement). Scénario : des "élites" se mettent à chasser au fusil des "déplorables" (résidents américains sans le sou, toutes races, dans le film ; mais originellement des blancs partisans de Donald Trump. Néologisme dû à la mère Clinton, corrigé/reteint par la suite, comme les manifs de Gilets Jaunes).
    Au Canada, les Esquimaux furent ainsi chassés au fusil (sport) par des Anglo-Saxons venus faire du commerce. Les trappeurs français et portugais qui les avaient précédés s’entendaient plutôt bien avec ces Esquimaux auxquels ils achetaient des peaux et vendaient des harpons et autres objets métalliques.
    En quelques années, les Esquimaux du Nord-Est diminuèrent dramatiquement, et s’alcoolisèrent, avant de disparaître de la région.
    Ce film semble préfigurer un plan des "élites" pour dégager le terrain. il ne s’agit pas de guerre civile ni de guerre raciale, mais de guerre tout court des riches contre les sans-le-sou. Bien sûr les moyens employés pour ce fairre seront bien plus explosifs ou sophistiqués.
    https://www.dailymail.co.uk/news/ar...

     

    • #2256391

      La guerre contre les pauvres à déjà commencé depuis un bout de temps .originaire du moyen Orient, je peux vous l’assurer. Entre 75 et aujourd’hui c’est flagrant. Quand j’étais enfant et vivait au Liban il n’y avait pas d’enfants des rues, même les plus pauvres s’en sortaient. Aujourd’hui les enfants des rues pullulent et les centres commerciaux tape à l’œil inaccessibles à la majorité de la population aussi. Tout le littoral est privatisé. Même la mer n’est plus accessible.vous avez les gros flasques arrogants et leurs enfants obèses gonflés au mc do, au Kentucky, au Starbuck et les autres qui crèvent...
      Il vaut mieux être en bonne santé parce que pour accéder à l’hôpital il faut un dépôt de garantie de minimum 2000 dollars(5000 pour l’hôpital américain) .... Et la moindre consultation c’est minimum 50 dollars... Quand aux écoles c’est 6000 dollars en moyenne par an et par enfant...


    • #2256470

      Merci pour ce témoignage, qui raconte le futur européen, si rien ne change. Dans le film "The Hunt", il y a une dimension supplémentaire à cette guerre contre les pauvres (la majorité des populations mondiales) : il s’agit d’éliminer l’excès démographique qui fait tache dans le paysage, et contribue à la pollution. Le "réchauffement climatique", c’est le pauvre global, en fait : villes bétonnées étouffantes pour le loger, sols stérilisés par l’excès d’usage, poubelles débordantes, mers plastifiées, maladies, crimes, détraquages de tout, partout.
      Les pauvres ne gênent pas trop les riches quand ils sont à leur service ; or le pauvre global, trop répandu, ne leur sert ou ne leur servira bientôt plus à rien. Il a rempli depuis longtemps sa fonction d’électeur client, de soldat et/ou de videur d’autochtones. Le riche jouisseur, bien assis et désormais surarmé peut l’envoyer paître (ad patres), espère-t-il. L’espace est le luxe suprême.
      Donc il se fait un film. Le Hun, pourrait-on traduire en européen.


  • #2256295

    La synagogue de satan dans toute sa splendeur.....l’enfer est de plus en plus en cours d’enracinement sur cette terre...


  • #2256298

    La musique diabolique s’accorde mal avec ce beau paysage. On n’arrive pas à le trouver sordide. Filmé de nuit, en intérieur, peut-être ?...
    Trois noms français seulement. Et les autres, alors ?
    Les faits : le dossier Epstein a été rendu public le 9. Epstein a été éliminé du paysage le 10. Un homme de Trump (Justice) semble contrôler le dossier relâché. Question : ce dossier a-t-il été revu et corrigé avant relâche ? Dans ce cas, éliminer Epstein n’autorise plus aucune contestation. Et les témoignages, c’est bien insuffisant.


  • #2256332
    le 11/08/2019 par Master of deception
    Affaire Epstein : quelques noms français...

    Tout le monde focalise sur cette affaire mais Epstein n’est-il pas un agent sacrifié (Sun Tzu) pour un plus grand projet ? C’est tellement dramatique comme histoire.



    Le mot drame vient du latin drama, issu du grec δράμα qui signifie « pièce de théâtre ». Il n’a donc pas, à l’origine, le sens « tragique » avec lequel on l’associe aujourd’hui. À l’origine, le terme drame désigne toute pièce de théâtre.



  • #2256335

    ils veulent peut-être faire tomber Donald Trump le plus important noyé dans une liste d’inconnues je trouve ça bizarre

     

    • #2256390

      Donald Trump et un certain État profond s’opposeraient dans l’affaire à la "gauche libérale" (sociétale), une autre partie de l’État profond (Soros). Celle-ci n’est pas contente qu’Epstein ne puisse plus s’opposer aux éléments d’un dossier rendu public, que seul le juge (pro-Trump) contrôle.
      Un témoin crucial a été éliminé : l’accusé. Les témoins de l’accusation peuvent dire ce qu’ils veulent. L’affaire est pour eux juteuse.
      Attendons, sans oublier que Trump n’a peut-être pas envie que certains éléments concernant son épouse et lui-même apparaissent ; mais c’est à la rigueur anecdotique.
      Epstein aurait été assassiné par des tueurs, déguisés en matons. Un ancien détenu affirme qu’il est impossible de se suicider dans cette prison où les draps sont en papier et les stylos en caoutchouc.


    • #2256806

      @ PACKGIL

      Si ça se trouve, il n’est même pas mort, et d’ailleurs comment le serait-il dans des prisons où l’incarcération est surveillée comme le lait sur le feu .Surtout ce genre de poisson .
      Maintenant, je pense que Trump a des billes pour les prochaines élections, et tien pas mal de monde par les couilles, et s’il y en a un qui bronche il balance la purée .Il ne peut en être autrement, tenir un gros gibier comme Epstein, il est évident qu’on le garde au chaud, en disant qu’il s’est suicidé, pour écarter les tentations .
      C’est peut-être du complotisme ,mais bon, Trump n’est pas assez con pour laisser partir une grenade prête à dégoupiller .


  • #2256340
    le 11/08/2019 par 20 mn de diversions
    Affaire Epstein : quelques noms français...

    20 mn n’a rien d’autre à proposer que cela.
    https://www.20minutes.fr/high-tech/...

    c’est les gens qui réfléchissent trop et n’écoutent pas ce que disent les médias tenus par les amis d’epstein.

     

    • #2256452
      le 12/08/2019 par Pierre Loup
      Affaire Epstein : quelques noms français...

      Oh lala remarquez comment ces salopards de journalopes ne précisent pas que la vidéo du comédien black à été relayé par Trump, le président des États-Unis !
      Les merdias de masses occidentaux, le mensonge/réalité déformé en permanence !
      La presse rouge/la presse juive comme l’à nommait les nationalistes allemands des années 20-30 et que Goebbels avait réussit à vaincre !


  • #2256404
    le 12/08/2019 par alderic-dit-le-microbe
    Affaire Epstein : quelques noms français...

    Et sinon, le calepin avec les noms, il a été retrouvé dans le même trou que les passeports des terroristes du 11 Sept., ou un peu plus loin ?


  • #2256418

    La fin de la vidéo révèle un symbole du pizza gate.... (?) ( triangle et tourbillon )


  • #2256425
    le 12/08/2019 par James Fortitude
    Affaire Epstein : quelques noms français...

    N’avez vous pas remarqué tous ces visages d’espèces de vampires ou de reptiles assez flippants, brrrr

     

  • #2256469

    http://mk-polis2.eklablog.com/l-int...
    Indicatif français 0033
    On retrouve une adresse mail du figaro

     

    • #2256573
      le 12/08/2019 par The Observer
      Affaire Epstein : quelques noms français...

      Page 37, on retrouve le nom de Jean-Yves Le Fur, qui a eu comme "girl friend", .....Karen Mulder, qu’évoquait M Soral dans sa dernière fournée !

      Quand on sait ce qu’a évoqué Karen Mulder quant à ce qu’elle a subi...........

      Tout est connecté dans la perversion, l’horreur abjecte, la saloperie ultime..... !

      Même si tous ici sommes conscients de ces abjections, ça n’empêche que confirmation après confirmation, j’ai toujours autant la même envie de vomir.......et de m’occuper personnellement de ce type d’individus, si la Providence en mettait un ( ou une ) sur mon chemin, comme ça, par hasard......ils ne seraient pas déçus !


  • #2256553

    Serait-il possible de consacrer une vidéo à Stan Maillaud qui a été arrêté par interpol et qui est à plus d un mois de grève de la faim et qui est emprisonné dans de terribles conditions dans une prison de Caracas, ainsi que de sa femme Jeanet qui est épuisée et qui ne se sent plus en sécurité. Il ne me semble pas avoir vu de vidéo leur étant consacrée, et je crois que c est important de leur venir en aide car ce sont des acteurs majeurs de la lutte contre la pedocriminalité, d’autant que vous leur aviez déjà consacré des vidéos qqes années auparavant il me semble. A défaut il y a en ligne une pétition en faveur de Stan Maillaud ainsi que la chaîne you tube Francisco Sanchez de Jeanet.


  • #2256567

    Etre inscrit sur un liste et se déplacer sur l’île ( plusieurs fois pour certains) ,ce n’est pas la même chose, c’est tout juste idiot de l’insinuer. Dans cette liste, une seule personne n’a jamais mis les pieds sur l’île, une seule personne a coupé les liens avec epstein depuis au moins 15 ans et une seule personne a mis son pouvoir pour le faire tomber. Si vous êtes milliardaire, bien évidement que vous allez être approchez par tous les parasites de l’univers et vos noms finiront certainement dans des listes mais cela n’implique pas que vous coupable de quoi que ce soit. En attendant, aucune des victimes n’a accusé Trump ( ni maintenant et ni même au procès de 2003, leur histoire n’a pas changé d’une virgule ) par contre pour le reste de la liste,eux ont du souci à se faire.

    PS : 90% des médias gauchistes ( oxymore) essaient d’impliquer Trump dans cette histoire.............alors que c’est lui qui a fait arrêter epstein, a un moment il faut arrêter de délirer.

    merci Julia ;)

     

    • #2256809

      Je suis plutôt d’accord avec ce point de vue et encore plus quand j’observe l’ensemble des médias francophones faire l’impasse sur Clinton (pour ne citer que cette famille bien douteuse) au détriment de Trump.

      Après Trump, c’est pas un homme providentiel. C’est Amour, Gloire et Beauté façon multimilliardaire américain. Le genre à verser dans la télé-réalité et mouiller la chemise dans les émissions de catch. Mais au moins, tu sais à qui tu as affaire. Le mec aime le fric, la gloire, les femmes. Mais il précisait aussi qu’Epstein les préférait plus jeune bien avant que l’affaire n’éclate.

      C’est pas l’abbé Pierre, mais ce n’est pas la Bérézina pour autant. En tout cas, après avoir goutté à la brochette Bush-Clinton-Bush-Obama, je suis certain que les américains s’y retrouvent. D’ailleurs il suffit de comparer pro et anti-Trump pour observer où se trouvent les gens les plus corrects.

      Après, focaliser sur Trump c’est aussi se voiler la face sur le véritable pouvoir qui domine le monde.


    • #2257046

      Trump est sûrement moins mouillé que d’autres... de là à en faire une blanche colombe....

      La réalité, c’est que pour atteindre ces niveaux de richesses, faut nécessairement être un fils de pute... cela étant dit, ça ne signifie pas que Trump soit pédophile pour autant, c’est vrai.

      Il a tout de même déclaré, à l’époque, que sa fille de treize l’attirait sexuellement.. et selon ses propres dires toujours, il aime attraper les femmes par la chatte... bref il a tout du parfait gentleman.

      L’hypothèse, c’est qu’epstein avait des dossiers sur Trump mais pas forcément sur ses préférences et pratiques sexuelles. Les casseroles peuvent mijoter bien d’autres plats que les perversions sexuelles. Comment Trump est devenu aussi riche ? Certainement pas par moralité...et encore moins en respectant les lois à la lettre.

      L’histoire démontre quoi ? que les présidents américains sont des marionnettes, c’est invariable ou alors lorsqu’ils ne le sont pas, on les élimine.

      Du coup, soit Trump dégage façon Kennedy, soit il fait un deuxième mandat.

      La strétagie nationale/sioniste tout le monde la voit eu Europe mais personne ne l’a voit aux USA. drôle. Parce que Trump est un putain de sioniste faut le savoir...


    • #2257712

      @wtf
      Vous avez raison de dire que Trump n’est pas un homme providentiel mais malheureusement vous savez bien que rien n’est tout blanc ou tout noir, tout est nuancé. On ne peut pas blamer une personne juste parqu’elle n’a pas fait un sans faute donc je le supporterais jusqu’au bout car sur 90% du temps c’est un homme de parole (même si je suis en désacord avec lui par exemple sur le Vénézuela ou Jérusalem).
      Amicalement.

      @Biquet
      La richesse des Trumps :



      Le père de Fred Trump, Frederick Trump (1869-1918) est un allemand originaire de la ville de Kallstadt (Bavière) qui émigre en 1885 aux États-Unis et fait fortune dans divers services lors de la ruée vers l’or du Klondike, comme la restauration.
      La mère de Fred, Elizabeth Trump, veuve depuis 1918, fonde en 1923 l’entreprise immobilière Elizabeth Trump & Son, que Fred renommera en 1971 The Trump Organization. Avec 800 dollars prêtés par sa mère, il fait construire la même année, dans le district de Woodhaven, sa première maison qu’il revendra 7 000 dollars.
      À la fin des années 1920, Fred Trump commence à bâtir des maisons individuelles dans le quartier Queens de New York, vendues 3 990 dollars l’unité. Au milieu de la crise économique de 1929, il développe le concept de supermarchés, avec le Trump Market de Woodhaven, sous le slogan publicitaire "Serve Yourself and Save !" (« Servez-vous et économisez ! »)2,5. Un an plus tard seulement, la chaîne de supermarché King Kullen lui rachète l’établissement.




      Cela vous aurait prit 10 secondes avant d’écrire des âneries.

      Vos ragots :

      Il a tout de même déclaré, à l’époque, que sa fille de treize l’attirait sexuellement...**

      FAUX, 2 secondes pour vérifier.
      Voici exactement ce qu’il a dit et c’était en 2006, sa fille avait 25 ans et elle était avec lui lors de l’émission.

      In 2006, Donald Trump and daughter Ivanka appeared on ABC’s “The View” to promote their TV show “The Apprentice.”
      During the appearance, one of the hosts asked Trump how he would feel if Ivanka posed for Playboy. Trump replied :
      “It would be really disappointing — not really — but it would depend on what’s inside the magazine.”
      He added : “I don’t think Ivanka would do that, although she does have a very nice figure. I’ve said if Ivanka weren’t my daughter, perhaps I’d be dating her.”

      **Pour l’histoire de la chatte, il a bien dit ça mais c’était du off et surtout ce n’est pas de la paedophilie.

      La prochaine allez poster sur closer.


  • #2256696

    J’avais vu à la télé le président de l’agence de mannequins, il avait dit que pour être modèle, il fallait être jeune et maigre et d’accord pour la sale chose (ça c’est moi qui l’ait rajouté, il était très pudique).


  • #2256719
    le 12/08/2019 par Periphery
    Affaire Epstein : quelques noms français...

    Yes, le mec est dead !


  • #2256793

    "Virginia Roberts Giuffre a par ailleurs accusé Ghislaine Maxwell de l’avoir recrutée pour devenir la masseuse de Jeffrey Epstein à 15 ans, alors qu’elle travaillait à la résidence de Donald Trump de Mar-a-Lago, en Floride. Toutefois, dans ces documents, aucune allégation n’est portée contre l’actuel président des Etats-Unis. « Il n’a jamais eu de relations sexuelles avec aucune d’entre nous […] Il n’a jamais flirté avec moi », a déclaré Virginia Roberts Giuffre, précisant n’avoir jamais vu Donald Trump sur l’île du milliardaire, ni dans l’une des résidences de ce dernier."

    C’est une curieuse façon de mettre son nom en premier, enfin, la stratégie habituelle des criminels. Alors qu’il oeuvre pour faire arrêter et condamner ces infâmes criminels. Mais ils ne pourront plus rien enterrer sinon leur pauvre corps quand la Justice Divine et son grand nettoyage va s’abattre. Et interdiction de revenir sur Terre ! Parce que ça, ça ne sera plus jamais permis.

     

    • #2257062


      "Virginia Roberts Giuffre a par ailleurs accusé Ghislaine Maxwell de l’avoir recrutée pour devenir la masseuse de Jeffrey Epstein à 15 ans, alors qu’elle travaillait à la résidence de Donald Trump...



      On notera quand même que Trump faisait bossait une ado de quinze piges dans sa résidence...

      Rien que ça, c’est bizarre... un début d’explication sur sa fortune peut-être.


    • #2259280

      Trump fait partie des nombreux noms dans le carnet d’adresse d’Epstein qui ont rien à voir avec son traffique. Lesélites se connaissent tous entre elles en n’ont pas tous les même fonds de commerce, calmez-vous.

      D’ailleurs si vous vous focalisez la dessus les gars, vous passez à coté de l’essentiel et je n’ai qu’une chose à dire : le sage pointe la lune et l’idiot regarde le doigt


  • #2256851
    le 12/08/2019 par Padamal Game
    Affaire Epstein : quelques noms français...

    Quelques noms Français ? Oui, si on veut. Comme quand Ahmed Boulkerhadad (nom inventé) qui tue une vieille au fin fond du Sundgau devient un Français Alsacien de souche...


  • #2256867
    le 12/08/2019 par Maceo Parker
    Affaire Epstein : quelques noms français...

    C’est un fake, DSK n’est même pas mentionné.

     

    • #2257067

      DSK, il aime les bourgeoises plutôt âgées (disons après 20 ans). Le genre de pervers qui aime dévergonder les femmes aux allures respectables. Je ne pense pas qu’il soit pédophile mais sait-on jamais...


  • #2257305

    C’est moi ou tous ces gens ont le regard sombre ? Rien que leurs yeux expriment sexe malsain.


  • #2257521

    Bonjours si quelqun a un lien pour la liste de nom pour le volet français non censure je suis preneur si vous avez le lien


  • #2257788
    le 13/08/2019 par freedmanld
    Affaire Epstein : quelques noms français...

    Bonjour à tous,

    Quand on agrandit la vue sur Google Maps de l’île Little St-James, dans les îles Vierges américaines, il y apparaît une pizzeria, alors que cette île est privée et propriété de Jeff Epstein. Cette pizzeria "bénéficie" d’avis très particuliers depuis deux jours. Étrange façon de troller... Thérapist Pizzeria rappelle aussi l’affaire Podesta.

    www.google.be/maps/place/The...


  • #2257808

    Je n’ai rien contre le fond de cette vidéo, mais l’histoire des noms, c’est un peu gros.
    On peut y mettre tout ses ennemis, c’est trop facile.


  • #2258983

    Ces satanistes de merde sont légion occupant les fonctions les plus hautes dans la mode, le cinéma, la politique, la finance. Quand allons nous faire le ménage ???


  • #2261273

    En fait, lorsqu’on est l’une des personnes les plus puissantes du Monde, louer les services d’un tiers pour abuser de drogues et d’ enfants, on n’appelle pas ça une "petite faveur", on appelle ça une "énorme compromission".. et c’est pas le seul truc bancale dans ces scandales ultra médiatiques... attention, ça ne signifie pas non plus que tout est faux, mais ça, c’est juste pas cohérent .

    De plus, j’attire votre attention sur l’évidence même que ces individus incriminés dans des affaires globalement médiatisées de mœurs et/ou de finance sont très souvent communautarisés (juifs) ou racisés (noirs)... un peu comme la population carcérale française (maghrébins musulmans). Je ne le dirai jamais assez, mais la première fiction hollywoodienne sur la "dynastie" Rothschild est sortie en 1933..

    Bref, encore un "divin dessein", certainement ;)


Commentaires suivants