Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Epstein : une bombe à retardement pour Israël

L’ancien Premier ministre israélien Ehud Barak mouillé

 

Crimes, sexe et chantage : le mentor du pédocriminel Jeffrey Epstein est un agent d’Israël qui a comploté contre les États-Unis avant et après le 11-Septembre. Décryptage et révélations.

 

Le 10 juillet, Panamza révélait l’adresse exacte de l’appartement parisien d’Epstein, ses relations françaises, sa connexion intime avec l’appareil d’État israélien et l’omerta de la presse hexagonale au sujet de ses activités locales.

 

 

Le 15 juillet, Panamza rapportait le témoignage d’un journaliste américain récipiendaire du récit d’un voisin parisien d’Epstein qui a fait état de la présence régulière de mineures dans son appartement.

Entre-temps, des désinformateurs favorables à Israël et actifs sur les plateaux télés ou les réseaux sociaux (telle la « féministe » Stéphanie Lamy) ont tenté d’occulter les nombreuses connexions sionistes et israéliennes du communautariste Epstein.

 

 

Mardi 16 juillet, plusieurs éléments d’information – exhumés des archives de la presse en ligne – permettent de corroborer l’identification d’un ancien réseau israélien haut-placé (transitant par le Canada et le Congrès juif mondial…) autour d’Epstein, cet Américain titulaire (en bon espion ?) de différents patronymes et d’une résidence saoudienne si l’on croit son passeport « étranger » (dont le pays est passé sous silence par la justice et les médias US…).

 

Lire l’article entier sur panamza.com

 

Notre traduction en substance de la vidéo de MSNBC : Epstein a été arrêté samedi, il est actuellement devant le juge, les agents du FBI ont perquisitionné sa demeure de 77 millions de dollars à New York, et ils ont trouvé des centaines, voire des milliers de photos de mineures, du cash, des diamants, et un passeport expiré des années 80 avec la photo d’Epstein sous un faux nom ! Le passeport mentionne une adresse d’Esptein en Arabie saoudite... Il est actuellement détenu pour éviter toute fuite.

Panamza va jusqu’à relier l’affaire Epstein à l’affaire Clinton-Lewinsky et au 11 Septembre :

« La demeure dans laquelle des viols ou des abus sexuels ont été commis par Epstein (selon plusieurs accusatrices) appartenait à un oligarque juif-américain proche d’Ariel Sharon et co-fondateur (en 1991) d’un club occulte pro-israélien (dénommé Mega et soupçonné d’avoir manipulé Bill Clinton à la faveur de l’affaire Monica Lewinsky) qui a notamment utilisé (via un think-tank de propagande) la mystification (israélienne) du 11-Septembre pour lancer l’invasion (profitable à Israël) de l’Irak. »

La bombe Epstein, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2241094

    Je crois qu’il est recommandé de prononcer... Epstîîîîne. Non ?

     

    • Comme Steeve Austeiin l’homme qui valait 6 millions ou comme Albert Einstin l’inventeur officiel de la théorie ...de la relativité bien sûre ....


    • Absolument pas !
      En francais on dit bien "Epstein" et non "Epstine".
      Comme "Einstein" ou "Frankenstein" par exemple.
      Cessez les américanismes de grâce !


    • #2241189

      Oui bien sûr !! Et le plus drôle étant que le commentaire (dans la 1ère vidéo) est dit par une certaine madame S. Goldstîîîïne. Étonnant, non ?


    • #2241281

      Steve Austin, l’homme qui valait trois milliards* et quelle référence... s’écrit Austin donc se prononce bien austine.


    • Steve Austin
      Donc en Anglais « tin », se prononce comme la fin de « TÉTINE » en FR.

      Epstein en Anglais c’est comme Einstein, ça doit se prononcer « EIN » et non « TIIINE »

      La preuve, toute chose étant égale par ailleurs, vous allez sur Google Traduction et vous demander au Robot de le prononcer et vous verrez qu’il n’y a aucun doute possible
      Epstein google traduction

      Maintenant pourquoi tous ces journaputes s’entêtent à prononcer TIIINE , je ne sais pas, peut-être pour éviter que le plus grand nombre s’aperçoit qu’il a un nom à consonance juive ....


  • #2241117

    Je comprends pourquoi j’aime tant la langue de mon pays. Epstein ou pas, les journaleuses américaines piquent les oreilles. Les entendre parler me dégoûte plus que le passage d’un scooter ou d’une voiture avec échappement percé....

     

    • #2241230

      On peut dire a peut près la même chose de pas mal de journaleuse françaises avec une voix haut perchée limite hystérique. On va donner un seul exemple la Cabana de BFM et qui en plus son ton de voix carrément insupportable écorche tous les "r", comme par exemple : le rrraporrrt surrr la contrrribution parrrlamantairrre, et tout ça en roulant des yeux.


    • #2241493

      @Vendrou

      Je traitais juste du sujet en question mais vous avez raison, chez nous ça ne brille pas beaucoup plus.


    • #2241788

      @VIVACHAVEZ, la Cabana n’est pas la seule à écorcher les "r" car c’est assez récurrent chez les journalistes de BFM comme la Langlade ou la Delarue un peu chez Elkrief, écoutez bien il n’y a pas un "r" prononcé correctement, mais le pompon revient indéniablement la Cabana et c’est franchement insupportable, on dirait qu’elle parle une langue étrangère. Franchement la rédaction devrait donner à ces dames des cours d’orthophonie tant parfois c’est odieux. On pourrait même aller jusqu’à penser que nous somme branchés sur une chaîne étrangère...tiens il y a un peu de ça.


    • @Vendrou "Franchement la rédaction devrait donner à ces dames des cours d’orthophonie tant parfois c’est odieux. On pourrait même aller jusqu’à penser que nous somme branchés sur une chaîne étrangère...tiens il y a un peu de ça."
      Rien ni fera c’est ethnique.


    • #2245396

      @ Mikado : "Rien ni fera c’est ethnique."
      C’est la consonne fricative uvulaire voisée, le tamazight, "l’hébreu", l’arabe et certaines langues turques possèdent aussi ce son.


  • avec Epstine ces l’ile aux enfants avec les Casimires pédophiles et Doroté Abramovic comme maitresse de cérémonie


  • #2241123

    Epstein est un grand adepte de la therapie sexuel et de la consommation de jeunes enfants. Epstein fait partager à ses connaissances proches de sa passion de la pédophilie.


  • #2241126
    le 17/07/2019 par religion de merde
    Affaire Epstein : une bombe à retardement pour Israël

    Coupez-lui la bite !

    "des viols ou des abus sexuels" : c’est sans doute bien pire que ça. Et combien ?

     

  • #2241139

    "Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela ...
    Je vais vous dire quelque chose de très clair : Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent"

    Ariel Sharon



  • #2241149

    Sale affaire...Sexe, fric, drogue à coup sûr, politique évidemment et plus encore... Quelle drôle d’époque...


  • #2241151
    le 17/07/2019 par Harvey Weinstine
    Affaire Epstein : une bombe à retardement pour Israël

    Epstein ça se prononce phonétiquement (aïne) ou comme pour tous les journaleux qui disent : Epst-ine (ine) ? Ils ne disent pas pour le cas d’Albert Einstein en Albert Einstine pourtant. Un truc qui m’échappe.

     

  • #2241153

    Une autre vision des faits tres interessante de notre ami Israël Adam Shamir

    https://plumenclume.org/blog/478-un...

     

    • #2241407

      Heu intéressante dites-vous ?!.
      Comme Panamza, il relie cette affaire à la politique (cela serait un coup de Trump pour atteindre les Clinton). Voilà pour la partie intéressante.
      Mais pour le reste il semble prendre cette affaire à la légère. Voire par-dessus la jambe comme on dit... Il s’efforce de minimiser les faits.
      Demandons leur avis aux victimes et leur famille. Je ne suis pas sûr qu’elles soient d’accord avec lui.


    • #2241597

      Il banalise le fait qu’un riche couche avec des gamines, laissant sous entendre que ce n’est pas de la pédophilie si consentement, bien d’autres bizarreries existent aux Us, comme si l’un pouvait pardonner ou justifier l’autre !
      En oubliant tout de même d’écrire, Epstein sans sa richesses ces gamines ne seraient peut être ni consentantes et encore moins forcées. Je trouve pleine de questions cette position de Israël Adam Shamir.


    • Le fond du problème est de savoir si Epstein a fait chanter des hommes politiques (ou non) et lesquels sur la base de photos et vidéos tournées pendant que ceux-ci s’accouplaient avec des jeunes filles nubiles (ce qui pour Adam Shamir ne semble pas être problématique - on est quand même à minima dans de la prostitution de mineures).

      Quelles sont les contreparties obtenues par Epstein si il y a eu chantage ?


    • Shamir a plaqué sur cette affaire une grille de lecture qui a sa propre logique, et qui pourrait être appropriée dans d’autres cas, mais apparemment il ne veut pas imaginer qu’il s’est retrouvé à coté de la plaque.

      Donc par exemple, il a depuis répondu aux commentaires, dans l’édition en anglais, qu’il refusait de lire les témoignages des filles et des deux policiers honnêtes de Palm Beach qui avaient enquêté ; il a décidé qu’il ne pouvait pas leur confiance, avant de les avoir lus.


  • #2241158

    Je ne comprenais pas pourquoi l’idiote au commentaire du reportage de TV5 prononçait "Epstine" à l’américaine, au lieu de la prononciation normale qui est "Epchtaïne". Jusqu’à ce que son nom apparaisse en fin de reportage... là, j’ai compris :)

     

    • ebn il est américain...Donc elle le prononce à l’américaine

      Cest comme pour moi avec mon nom à consonance étrangère comment doit on le prononcer, eh ben on doit le prononcer comme moi je le prononce en fait. Du coup il faudrait savoir comment le présumé Pédophile Epstein prononçait son nom. Quelqu’un aurait une vidéo de lui ????


    • #2241285

      Ah ouais c’est étonnant... quoique ça devient habituel. Z’ont l’art de placer leurs pions où il faut encadrer pour que rien ne dépasse, comme avec Jakubowicz pour Lelandais.
      "Golstein" si ça se trouve embauché dès le matin... ils ont les clés du studio à croire.


    • Vous faites une fixation ! Son prénom n’est pas Francis, ni Mathieux, ni Jean, ni Luc, ni Paul, ni Jacques !
      [ alors ? qui est-il ? ]


  • Est-ce l’effet Trump ?
    Il avait prévenu que des têtes allaient être coupées .
    Ceci étant dit.je "suppose" qu’il n’y a pas que lui..
    question pourquoi lui et pas d’autres ,des personnes encore plus célèbres que ce epstein.

    En tout cas , plus vous montez dans la pyramide et plus vous rencontrez la lie de l’humanité :de vrais démons ..

    Aucun écho dans la presse française..en revanche quand il s’agit d’attaquer l’Église ils se pressent au portillon.

     

  • #2241187

    Si des gens si puissants sont impliqués,alors il ne se passera rien et Epstein-stine sera réduit au silence,d’une manière ou d’une autre...Dormez tranquilles,pervers de tous poils...Ce sont toujours les mêmes qui morflent.Cf :Pizzagate,Outreau,Dutroux,Allègre et j’en passe !


  • L’ affaire Epstein qui éclate à un an de la présidentielle américaine, j’ y vois un savant calcul de Donald !

    Quand on sait que Joe Biden est son principal opposant, que c’ est un proche des Clinton, qu’ il a des antécédents concernant des mains baladeuses et des mots doux susurrés aux oreilles de mineurs, il y a fort à parier qu’il sera cité dans cette affaire !

    https://www.youtube.com/watch?v=xJE...

    Sérieusement, qui peut se comporter comme ça avec des gamines, si ce n’ est un pédophile ? Le langage du corps, le langage du corps ...

    On est juste en train d’ assister aux prémices judiciaires du " Pizza Gate " .


  • #2241200

    Merci à Panamza pour toute cette information ! Ce qui est bien dans un réseau (où tout se tient : 11 septembre, affaire Lewinsky, etc.) c’est qu’on tire une maille, et le tricot se détricote. Ce qui fait la force du réseau et permet d’attaquer à cent contre un, donc de gagner à coup sûr, fait aussi sa faiblesse. Qui veut être, avoir été copain d’Epstein à NY et à Paris ? Ce monsieur collectionnait les documents sur ses amis, au cas où. D’aucuns (nombreux) doivent trembloter comme une merkel et un valls, à l’heure qu’il est.

     

  • Pour commencer ce scandale politique avec ce pédophile, est une contre attaque des démocrates contre Trump. Si Trump, lors de sa première campagne avait l’aide d’Alexander Acosta qui était le procureur de Miami, devenu actuellement secrétaire du travail pour Trump, avait nuit à la campagne de Clinton, les démocrates cherchent à se venger, car Trump est un ami de ce pédophile, et c’est grâce à lui qu’il a rencontré sa femme actuelle, car ce pédophile faisait également du trafic de filles, surtout des filles d’Afrique et des pays de l’est.
    Panamza, a apporté une nouvelle information, mais cette information circule sur différents médias et blogs des États Unis d’Amérique, ce pédophile a des liens très étroits avec le Mossad, avec l’aide de sa campagne, pour plus d’informations ceux qui comprennent l’anglais voici un lien : http://empireexposed.blogspot.com/2....
    Panamza, nous balance une personnalité juive importante, ce qui est plutôt sa fixation, mais en réalité cette information vient du fameux Black Book de ce pédophile qui contient le numéro de téléphone de 21 personnalités dont le Mossad se sert pour faire du chantage avec eux.


  • Pour ces luciferiens, il s’agit juste d’un pétard mouillé. En matière de bombes et autres artifices, ils sont experts.


  • +Allez voir les tweets de Stéphanie Lamy si gentiment suggérer par Panamza en creux
    c’est édifiant, elle publie des extraits du carnet d’adresse d’Epstein Caviardé, laissant apparaitre les noms, puis en lien la liste disponible sur internet
    http://documents.gawker.com/jeffrey...

    A part R. Robert neveu de Elisabeth B. d’après Stéphanie Lamy, je ne connais personne (mais il est vrai que je suis nul dans la connaissance du monde des people...)

     

    • #2241637

      Tiens tiens, il manque les clinton dans cette liste...

      Plusieurs noms connus qui ne me surprennent pas spécialement (richard branson, eli wiesel, le duc de York, mick jagger, christophe lambert, bryan ferry, ralph fiennes) mais les bras m’en tombent pour phil collins et dustin hoffman !

      Merci pour le lien, slim.


    • Il faut pas vous faire de film sur ce carnet ; C’est pas le réseau des clients d’epstein.

      C’est le réseau de toutes les relations qu’il cultivait pour s’incruster dans la haute société de NY et des US. Faut pas oublier qu’il avait une sorte de double vie ; Il y a avait aussi l’epstein financier, mécène et philantrope. Ce réseau de relations, dont 95% sont a priori innocentes, était néammoins nécessaire pour y trouver des clients et maintenir sa couverture.

      A la limite, le carnet se rapproche surement un peu de ce que pourrait être la liste des "200 familles" de NY


  • #2241260

    Ils créent des scandales injustes et ils en prennent aussi des justes dans la face.
    Merci à tous les justiciers investigateurs journalistes et policiers libres qui rendent les coups au système pourri jusqu’à l’os !
    Le combat continue !

     

    • #2241653

      Quiz , qui à dit en compagnie de Jack ( pas l’éventreur ) : au dessus de 14 ans , c’est dégueulasse !
      Malgré TOUS les justiciers : RIEN , aucune poursuite ...
      Les pédophiles notoires ne sont pas poursuivis , que fait la justice ? est elle complice ?
      Dans l’état actuel des choses , la question ne se pose même plus !
      Qu’en pense Dany " le rouge " ? , faut il condamner les pédophiles ?
      Oui le système est pourri jusqu’à l’os et le combat continuera !


  • On voit bien que les plus grosses ordures viennent d’en haut et se protègent pour faire morfler la racaille qu’ils ont embauché auparavant, pour éviter de laisser des traces .Mais quelques fois ils se font rattraper par la patrouille .Ce qu’il faut espérer c’est que cette affaire aille jusqu’au bout , car je suis à peu près sûr qu’il n’y aura même pas de surprise et révèlera des choses immondes tout à fait à leur niveau .
    On pense toujours que les affaires de pédophilie proviennent du bas peuple , alors qu’il en est tout autre .Tout ce qui brille n’est pas d’or ..


  • Bon, sinon, qui s’occupe de commander les pizzas ? et l’avion décolle à quelle heure ? ... ah, et aussi, on a le droit aux mineures de plus de 14 ans ? Non, je préfère demander hein... :D

    #fautrigoler


  • Sur le saker francophone, Moon of Alabama livre un éclairage (théorique - non vérifié) des mécanismes de chantage mis en place par Epstein et les financements qu’il a mis en place.

    Et l’on comprend comment il a pu se payer entre autres une maison à 77 millions de dollars à New-York.

    https://lesakerfrancophone.fr/une-theorie-plausible-sur-les-methodes-de-jeffrey-epstein

     

    • J’évaluerais quand même cette explication/hypothèse comme étant bien au dessus du niveau "théorique/non vérifiée", car elle fournit une explication très rationnelle à plus d’une bizarrerie du cas Epstein, et on ne lui connait pas d’alternative.
      Je l’avais déjà rapportée sur E&R il y a deux semaines, com #2235273 dans : https://www.egaliteetreconciliation...

      L’hypothèse, bien qu’excellente, n’a pas plus circulé à l’époque, mais elle recommence à circuler aujourd’hui. Entretemps, l’attention collective a été complètement monopolisée par l’hypothèse "Mossad", comme si les deux hypothèses n’avaient pas été compatibles.

      Pour le moment, il ne semble pas que l’enquête officielle s’intéresse tellement aux flux financiers (et aux probables chantages qui vont avec). Il est bien probable que cette dimension de l’affaire ne sera jamais rendue publique, et qu’il y aura des négociations discrètes qui détermineront les futures trajectoires de certains des candidats de la présidentielle américaine.


  • #2241497

    Ca sent le gaz
    C’est marrant comme la journaliste insiste sur la prononciation américaine "d’Epstine" au lieu de dire "Epchtaïne" comme on le fait d’habitude en français. La judaïté sans l’animer. Pouvoir des mots, trafic de l’histoire.

     

    • Oui, ils ne sont pas voisins des Allemands, n’ont ni l’Alsace ni la Lorraine, la langue de l’échange international est la leur...
      Ca doit jouer.

      PS : ils prononcent tous Frankenstine également.


    • #2241846

      C’est quand même une manipulation assez énorme... faut pas que j’entende quelqu’un dire "Esptine" parce que je le reprend tout de suite. Et soit-dit en passant, je n’ai jamais entendu quelqu’un dire Epstine ou frankenstine... faut être complètement con. Ou malhonnête ;)

      Et tout le monde trouve ca normal, c’est dingue haha


  • #2241552

    Toute cette clique pédo-sataniste(trafique d’êtres humains comme ils appellent sa officiellement aux US) qui gravitait autour de Epstein et des Clinton est dans le collimateur de la justice US de Trump !
    Epstein c’est la tête avec son île privé et ses jets privés où ils invitaient toute l’oligarchie politique et du showbiz US, enregistrait tout et ensuite les faisais chanter !
    J’espère que tout ça va aboutir car là on touche le sommet de cette clique mondialiste dégueulasse ! Ce sont les versions US de Pierre Bergé mais en pire ce Epstein et tout les politiques et gens du showbiz affiliés !

     

    • #2241664

      Espérons effectivement que tout ça aboutisse à quelque chose malgré que l’effacement des preuves les plus accablantes ait déjà été effectué début 2018.
      Je me souviens que peu de temps après que D. Trump ait signé l’ordre d’exécution contre le trafic d’êtres humains, en décembre 2017, des sites d’informations alternatives US avaient publié des photos aériennes d’epstein island sur lesquelles on voyait des bulldozers détruire des bâtiments et ce qui semblait être des tunnels, et aussi des images de l’incendie qui a suivi.


    • #2241901
      le 18/07/2019 par Donald Trumpstine
      Affaire Epstein : une bombe à retardement pour Israël

      A mon avis, mon message ne va encore pas passer la modération, mais Trump est un ami d’Esptein et vous trouverez les sources et les photos très facilement sur internet.


    • #2242615

      @Donald Trumpstine

      Justement l’amis vous êtes tombé dans le piège des merdias de masses, les seules images que vous avez de Esptein avec Trump sont lorsque Trump était jeune au début de sa carrière et les merdias de masse s’amuse à ne montrer que sa !
      Vous êtes bien naïfs mon amis et surtout très mal informé !
      Si seulement vous étiez bilingue et curieux !
      Un français expatrié aux US couvre toute cette histoire !
      Je vous donne deux liens en espérant qu’il passe !
      https://www.youtube.com/watch?v=sUJ...
      https://www.youtube.com/watch?v=gcB...
      Si vous êtes bilingue, allez suivre directement les réseaux alternatifs pro-Trump ! QAnon


  • C’est un peu naïf de le dire, si ce n’est atroce : les Palestiniens (musulmans et chrétiens) ont le diable en face d’eux.


  • Affaire Epstein : Barak poursuivra le « Daily Mail » et ses insinuations « sordides »
    Le journal britannique a ressorti des photos de 2016 de l’ex-Premier ministre et de plusieurs femmes se rendant chez le financier américain "en l’espace de quelques heures" Par TIMES OF ISRAEL STAFF 17 juillet 2019, 12:08

    https://fr.timesofisrael.com/affair...

     

    • Il se trouve que j’ai bien regardé cet article du daily mail ; et il est effectivement parfaitement malhonnête, parce que :

      1) certes barak est réellement en train de rentrer chez Epstein, en essayant de masquer son visage, avec un prétexte météorologique ridicule (car vu l’habillement de son garde du corps, il ne faisait pas très froid, en vérité)

      2) par contre les 4 photos de greluches sont une totale intox. Aucune ne va chez epstein, elles ne font que passer devant chez lui, et en plus il faudrait croire le daily mail sur parole quant au timing (or dans l’arrière plan des photos, les taches sur les pierres sont pas constantes). Dans n’importe quel beau quartier d’une métropole, on peut faire les mêmes quatre photos de jolies poulettes qui passent de temps en temps sur le trottoir

      3) d’autre part barak tente actuellement un retour en politique (il était en retraite depuis des années). Donc entre lui et bibi il y a en ce moment une bataille de grosse boules puantes, et le daily mail ne vient que d’en lancer une de plus.

      4) si baral voulait de la greluche vénale d’importation et ressemblant aux photos (c’est pas des mineures), il y a tout ce qu’il faut en Israel, ou n’importe où ailleurs, ce serait toujours moins problématique que chez Epstein

      5) reste à savoir pourquoi il était là. Explications, possiblement liées :
      a) ils ont d’anciennes relations de business
      b) il a été rapidement dit que epstein = mossad (ici-même en premier, sous ma plume, et je revendique d’ailleurs "preums !!"). Mais en fait il existe aussi un truc plus gros que le mossad, c’est le renseignement militaire israélien, auquel barak est complètement lié (d’ailleurs, à propos de l’enregistrement du fils de bibi qui va aux putes.... avec un militaire chauffeur/garde du corps)
      c) la révélation du scandale epstein était déjà dans les tuyaux


  • #2241659
    le 17/07/2019 par despoinçonneursdelilas
    Affaire Epstein : une bombe à retardement pour Israël

    Allons, allons, ils dresseront le bûcher et allumeront le foyer eux-mêmes sous ses pieds en chantant à tue-tête avec nous des complaintes sur l’innocence infamée par le monstre.

    Pschiit ! C’est déjà réglé, circulons !


  • #2241755

    Trump a prévenu qu’on aurait bientôt la vérité.
    Pas étonnant que le "système" cherche à le museler et qu’il mange des MacDo pour se protéger !


  • #2241821

    C’est vieux comme le monde ce genre de méthode :

    Des officiels, politiques, médiatiques sont invités à faire "la fête" ... Sont filmés à leur insu, et ensuite sont tenus par chantage.

    Parfois, on se demande comment certaines personnalités, journalistes peuvent faire preuve d’autant de zèle ...

    Les vrais patriotes aux USA font le ménage ; doucement, mais sûrement. En France, heureusement que l’on a Panamza et quelques autres (Faits et Docs, ce site) ..


  • Allez-y vomissez.

    Dépeche AFP traitant de nécro pédophilie.

    Question : Mediapart en voilà un sujet qui vous changerait de vos enquêtes dignes de Voici sur les cuisines et les poubelles de la République. D’ou viennent les enfants morts ? Combien de pédo ont eu accès aux cadavres.

    Vraiment tout mon soutien et mes remerciements aux enquêteurs, héros de l’ombre car pour mettre les mains là dedans il doit falloir avoir le coeur bien accroché :(

    https://www.ledauphine.com/france-m...


  • #2242104

    dés que j’entend un media dire epstine , cela me confirme encore plus ce que soral raconte . pourquoi lisent ils stein et prononce stine ?
    albert instine ?

    ça pue le camouflage , c’est atroce d’en arriver se chier sur des détails pareils .


  • #2243248
    le 20/07/2019 par Telephone s’enfile
    Affaire Epstein : une bombe à retardement pour Israël

    Pour Stéphanie Lamy
    Macho :
    Gros con pitoyable dont on a dit depuis trente ans tout le mal possible, mais aussi : mâle pudique à l’ancienne qui respectait sa mère, protégeait sa femme et se sentait responsable de ses enfants, soit le contraire de la demi-fiotte actuelle, si fragile et toujours à sa propre écoute, dont les femmes avouent avoir de plus en plus de mal à se satisfaire...
    Alain Soral.


Commentaires suivants