Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

La vérité est la première victime en politique. Les factions et les passions règnent. Les faits aléatoires sont pris comme armes, personne ne réfléchit. Il faut bien comprendre les faits entourant la mort de George Floyd. De nombreuses données clés sont ignorées : les tests sanguins de Floyd ont montré une concentration de Fentanyl environ trois fois supérieure à la dose fatale.

 

Le Fentanyl est un opioïde dangereux 50 fois plus puissant que l’héroïne. Il est rapidement devenu la cause la plus fréquente de décès chez les toxicomanes. La prise au genou utilisée par la police n’est pas une prise d’étranglement, elle n’entrave pas la respiration. Il s’agit d’une contention corporelle et on ne sait pas si elle a déjà causé des blessures mortelles.

Floyd avait déjà commencé à se plaindre en disant « Je ne peux pas respirer » quelques minutes avant l’application de la contention au cou, alors qu’il résistait aux officiers essayant de le faire monter dans la voiture de police. Le Fentanyl affecte la respiration, causant la mort par arrêt respiratoire. Il était normal de retenir Floyd parce qu’il résistait à l’arrestation, probablement sous l’effet d’un délire agité (EXD), un épisode d’agitation violente provoqué par une overdose de drogue, généralement bref et se terminant par la mort par arrêt cardiopulmonaire.

L’autopsie officielle a effectivement indiqué que l’arrêt cardiopulmonaire était la cause du décès et que les blessures subies lors de l’arrestation ne mettaient pas sa vie en danger. Les vidéos de l’arrestation ne montrent pas la police en train de battre ou de frapper Floyd, mais seulement de le retenir calmement.

Dans une vidéo, on entend Floyd crier et gémir bruyamment et de manière incohérente alors qu’il est maintenu au sol, ce qui semble être un signe de la phase violente et sonore de l’EXD. Sa capacité à résister à quatre officiers qui tentaient de le faire monter dans la voiture de patrouille est typique des cas d’EXD. Une courte poussée de force surhumaine est un symptôme classique d’EXD.

Des officiers de police de Minneapolis ont été accusés du meurtre de Floyd. Pourtant, toutes les preuves indiquent que Floyd avait pris une overdose de drogue si forte que sa mort imminente aurait difficilement pu être évitée. Selon toute vraisemblance, la police n’a été la cause ni intentionnelle ni accidentelle de sa mort. Ces faits cruciaux ont été complètement ignorés dans le tumulte médiatique.

Il est largement admis que George Floyd est mort à cause du genou d’un policier sur son cou, que ce soit par asphyxie ou à la suite d’une blessure au cou. C’est peut-être ce qui semble s’être passé, pour un spectateur naïf. En réalité, le rapport d’autopsie du comté dit qu’il est mort d’une crise cardiaque, et affirme qu’il n’y avait « aucune blessure mortelle ». Alors comment ont-ils pu conclure qu’il s’agissait d’un homicide ?

Lire la suite de l’article sur plumenclume.org

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2492729

    Ouf Floyd l’a échappé belle ! Au moins il n’est pas mort d’une overdose d’Hydroxychloroquine, c’est à se demander se que les opoïdes donc la dangerosité et la toxicité sont prouvés font encore sur le marché du médicament, n’est-ce pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #2492731
    Le 28 juin à 09:08 par Pacôme Ladislas
    Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

    Floyd avait l’air d’un con, certes, mais sûrement pas au point d’ingérer 5 fois la dose mortelle de Fentanyl.
    Il a donc été tué.
    Par qui et pourquoi ?
    Ce n’est pas Trump.
    Il faudrait peut être enquêter en face ?

     

    Répondre à ce message

    • #2492925

      le corps d un toxico après plusieurs années de cames est capable de supporter des doses qui tueraient le commun des mortels

       
    • Eh bien ! c’est surprenant comme raisonnement pour pouvoir affirmer des choses pareilles.

      Vous basez votre "réflexion" sur un... ressenti ! On est loin de la méthode Raoult ou du maître du Logos.

       
    • #2493857

      Au même titre qu’un alcoolique peut supporter 3 grammes d’alcool dans le sang en restant droit comme un I, là où le péquin moyen serait déjà dans un comas éthylique, un toxicomane peut supporter des doses de drogue bien supérieures à celles qui tueraient direct tout-un-chacun.

       
  • #2492776

    Va t’on voir un " rectificatif " dans les medias pour approcher la vérité ? ...com’dhab , certainement pas . Cette vérité ne peut en aucun cas servir les maîtres , mais les desservir , puisqu’il s’agirait à ce moment là d’interdire le droit à ces drogues ...
    Par contre le tollé initial provoqué par cette utilisation , avec un retentissement mondial , fut une pierre ajoutée à leur édifice mondialiste de destruction massive des nations .

     

    Répondre à ce message

  • #2492804

    Je préfère pour ma part la version plus plausible des analystes russes sur la mort de Floyd :
    La coïncidence d’un flic qui arrête et tue un ami avec lequel il a travaillé les 15 années précédentes à la sécurité d’une boîte de nuit n’existe pas.
    La coïncidence que le patron de cette boîte de nuit ne sache pas que Chauvin son employé de 15 ans soit devenu flic n’existe pas.
    La coïncidence que la contention ayant entraînée la mort est durée exactement 8 minutes et 46 secondes c’est à dire l’heure exacte a laquelle le premier avion ayant heurté le WTC le 11 septembre n’existe pas.
    La coïncidence que de tous les experts légistes soit choisi par la famille celui qui avait fait l’autopsie de JFK, des crimes d’OJ Simpson et de Epstein n’existe pas.
    La coïncidence que cet expert ait toujours été désigné uniquement pour traiter les cas de crimes les plus sulfureux du siècle n’existe pas.
    La coïncidence que soit présente sur les lieux une fausse voiture ambulance avec des sauveteurs qui n’acomplissent pas les actes d’usage n’existe pas.
    La coïncidence que Floyd est tatoué sur la poitrine l’aigle franc maçon n’existe pas.
    La coïncidence que Floyd un criminel drogué de rue soit déclaré symboliquement AVANT l’événement comme le frère jumeau d’une des plus grandes stars mondiales noires du basket n’existe pas.
    La coïncidence que cette star soit le porte parole de la Franc maçonnerie, fils d’un maçon du 33e degré, qu’il assume cette filiation et que son site de basketteur soit un outil de propagande anti blanc axé uniquement sur les questions racistes et non le sport, n’existe pas.
    La coïncidence qu’aucune photo du cerceuil de Floyd ouvert montrant son corps pour rendre hommage a sa dépouille comme c’est l’usage dans la communauté noire n’existe pas, surtout quand il est si politiquement important de se faire prendre en photo avec.
    Soit Floyd n’est pas mort car la mise en scène était préméditée soit il est mort et autopsié et l’opioide trouvé en dose mortelle dans son corps lui a été administré après l’arrestation pour le faire taire assurément.

     

    Répondre à ce message

  • #2492877

    Camarades de E&R

    "La prise au genou utilisée par la police n’est pas une prise d’étranglement, elle n’entrave pas la respiration. Il s’agit d’une contention corporelle et on ne sait pas si elle a déjà causé des blessures mortelles.
    "
    cet argument n’est pas recevable. Bien entendu que cela a causé des morts aux USA.
    Par ailleurs en France , Chauvin est un exemple de ce que peut produire cette pseudo technique exécuté par des amateurs , je considère ces flics comme très mal entraînés,ce sont des amateurs.
    Si vous interpellez une personne qui a des problèmes cardiaques ou respiratoire , vous avez des chances de le tuer rapidement aussi avec cette technique. Donc l’argument de la drogue etc.... Par ailleurs une histoire pas si vielle que ça , d’un vieux maghrébin tué de façon similaire par les forces de l’ordre, n’a pas causée de manifestations ni levé de boucliers contre la police. le problème n’est pas la technique mais ceux qui la pratiquent...très mal !

    Ne varietur

    Lavrov.

     

    Répondre à ce message

    • #2493309
      Le 29 juin à 06:52 par Un gars normal
      Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

      Si tu veux pas te faire arrêter
      Un tu ne te drogues pas
      Deux tu te laisses gentiment arrêter
      Trois tu evites la vie de criminel dealer délinquant....
      Le nombre de pères de famille, polis ,non dealers, non toxicomanes, non rappeurs ,non gangsters ,honnêtes ,sans casieres judiciaires , travailleurs a qui cela n’arrive jamais est tout de même étrange
      Pourquoi toutes ces racailles ont des problèmes avec les flics ?
      Là réponse est comprise dans la question
      C’est justement parce-que c’est des racailles
      Autour de moi zéro de mes connaissances ne se font violenter et tuer lors de contrôle routier...
      C’est aussi simple que ça
      Je comprends même pas le sujet
      Tu joues le criminel et tu meurs comme un criminel quoi de plus normal...où est le sujet ?
      Tu joues avec le feu tu te brûle, tu joues avec l’eau, tu te mouilles...sujet nul et non avenu
      On va pas chialer chaque fois qu’un délinquant se fait tirer dessus, si ?
      Si tu veux éviter autant que possible les ennuis, tu te drogues pas, tu travailles, tu deales pas, tu évites de fréquenter des criminels
      Ça n’est jamais arriver à mon buraliste, ni au boucher de mon village, ni au travailleurs de la coopérative agricole du coin, pas plus à mon boulanger , as-tu une explication sur cela ?
      Cordialement

       
    • #2493401
      Le 29 juin à 11:19 par koukou-hibou
      Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

      Au gars normal : bref il faut être bien obéissant.
      On apprend cela dés la maternelle où le gaminou est embrigadé à la satisfaction générale.
      Obéir comme à l’armée, sans la logique de l’armée. Et même à l’envers. Le boucher qui ne résiste jamais, il paie l’entretien de la racaille via ses taxes.
      Un peu d’instinct sauvage parfois, ne ferait pas de mal. Un instinct de survie, tiens. Il y en a qui n’ont que ça, l’instinct, dans le QI ; et d’autres qui l’ont dans le Q tout court.

       
    • #2493459
      Le 29 juin à 12:07 par Jack Langue dit Léchouille
      Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

      @Un gars normal
      Non ça ,c’était valable hier, aujourd’hui, on tue les bébés innocents a naître (IVG) ,on n’applique plus la peine de mort, pour les Fourniret et Dutroux, on relâche des prisonniers, pour pas qu’ils attrapent le Covid19, et on confine les français, on interdit les messes de plus de 30 personnes ,mais on s’exalte du manif raciste de 20 000 personnes, on condamne des penseurs pour des opinions (Ryssen, Soral) et on promotionne des pédophiles, on leur donne une tribune (Frédéric Mitterrand), on acquitte un jeune réfugié d’origine bangladaise du viol d’une lycéenne de 15 ans parce-qu’il n’a pas les codes culturels de chez nous et on condamne un comique pour des blagues, des sketchs (Dieudonné)
      Ta vision est inacceptable, tu représentes la haine et @Lavrov le bien, le progressisme

       
    • #2493485
      Le 29 juin à 12:35 par Un gars normal
      Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

      @koukou
      Je suis anarchiste et je vis de ma production agricole alternative
      Je n’ai pas besoin de l’Etat ,c’est lui qui a besoin de mon fric (taxes, impôts, cotisations) ,je n’ai pas besoin de flics, je suis honnête, travailleur, et respectueux de ceux qui entourent ma ferme, les lois, ça serait que moi , on ferait des milices et on réglerait nous même nos problèmes, avec les voleurs et criminels ,j’ai pas besoin des lois
      Mais oui ,quand tu te drogues , quand tu es un gangster, un voyou, un délinquant, un dealer ,faut pas chialer quand on t’abat



      1993 Un jeune homme de dix-huit ans, Mustapha Bahloul, a été tué dans la nuit du dimanche 20 juin au lundi 21, à l’Isle-Jourdain Gers, d’un coup de fusil tiré par James Caudy, commerçant de la ville dont il tentait, selon les premières constatations, de cambrioler le magasin d’articles de sport et de vêtements
      - Luc Fournié, le cafetier de Lavaur incarcéré depuis une semaine à la maison d’arrêt de Seysses 31. Il avait été condamné pour homicide volontaire, à dix ans de prison, pour le meurtre de Jonathan Lavignasse le 14 décembre 2009, à Lavaur
      - Daniel Malgouyres, qui avait tué un cambrioleur à Servian dans l’Hérault en 2017, est renvoyé devant la cour d’assises de l’Hérault
      - Le Procureur de la République de Poitiers l’a annoncé jeudi 16 novembre 2017 :le retraité de 63 ans qui a tiré sur 2 cambrioleurs mardi soir à Vançais, dans les Deux-sèvres a été mis en examen ce vendredi matin pour meurtre et tentative de meurtre. Impossible de retenir la légitime défense
      - elle a raconté à une responsable du foyer comment un homme âgé de 22 ans, domicilié à La Seyne-sur-Mer près de Toulon, l’avait frappée et violée après l’avoir attirée chez lui sous un prétexte fallacieux La Seyne-sur-Mer (Var) Fou de colère, son père, Thierry Ferrer, un artisan plâtrier de 35 ans, issu d’une vieille famille seynoise, a décroché son fusil de chasse. Au volant de sa voiture, il s’est rendu avec sa fille directement au domicile du violeur présumé avec l’intention de se faire lui-même vengeance. pourtant
      elle voit son père pénétrer dans le bar et interpeller le consommateur : « Qu’est-ce que tu as fait à ma fille ? » Il lui demande de sortir « pour s’expliquer » Les deux hommes ne se connaissent pas. Mais la future victime, un Tunisien en situation irrégulière, a repéré l’arme que l’artisan plâtrier dissimule le long de sa jambe. Il tente de fuir mais une décharge de chevrotines fauche dans sa course




      Ça pour moi c’est inacceptable

       
    • #2493629

      @Un gars normal.

      Votre argument n’a ni queue ni tête.

      Vous comparez les grands centres urbains à la campagne et à des coopératives agricoles.

      Vous êtes sérieux. ?

      SI les gens ne se droguaient pas ne volaient pas , ne tuaient pas etc...Ca n’existe pas.

      Chouviat était un drogué ?

      De plus même les campagnes sont victimes du fléau de la drogue et de l’acoolisme.

      Rappelez vous ce fermier en colère abattu par des gendarmes...

      Je vous le dis tranquillement on ne peut pas raconter n’importe quoi sous prétexte que le site

      est gratuit et ouvert aux commentaires.

      je le répète , la formation des forces de l’ordre n’est pas bonne.

      Ne varietur
      Lavrov.

       
    • #2493779
      Le 29 juin à 19:20 par Un gars normal
      Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

      @Lavrov
      Je prends comme exemple mon entourage, mais j’ai des amis en ville, je suis pas un arriéré !!
      D’ailleurs quel rapport, ça n’enlève en rien mon propos
      Si tu ne voles pas, ne te drogues pas, deales pas, tu ne braques pas, que ce soit en ville, a la montagne, a la mer ou a la campagne ,on ne t’abat pas sur un contrôle routier
      En suite Jerome Laronze, oui je connais ,je suis sur le même modèle et j’ai participé a la diffusion !
      Quel rapport ?? c’était un militant, un activiste, tout comme Soral, ou Gabriac ou Cerise ou Benedetti ou les militants E&R ou que sais-je, quand tu agis contre le pouvoir ,tu peux en subir les foudres ,et comparer un militant ou un activiste, a une merde de racailles ,tu ne vas pas bien ???
      Tu insultes la mémoire de Jerome Laronze et de tous les militants assassinés ou éborgnes, ou incarcérés
      T’es un guignol @Lavrov qui pète plus haut que son cul, comme on dit chez moi

       
    • #2493787

      @un gars normal

      Je ne suis pas anarchiste, mais j’approuve votre raisonnement. Quand on fait des conneries, on assume. Ca s’appelle le principe de responsabilité.

      Et le gauchisme anti-flic de certains ici me sidère....

       
    • #2493812
      Le 29 juin à 20:08 par E&R macht frei
      Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

      @lavrov



      Vous comparez les grands centres urbains à la campagne et à des coopératives agricoles.
      Vous êtes sérieux. ?
      SI les gens ne se droguaient pas ne volaient pas , ne tuaient pas etc...Ca n’existe pas.




      Pourquoi un drogué a la campagne, est différent d’un drogué a la ville, et un voleur il est différent ?
      Un salarié d’une coopérative agricole, ne vaut pas un cariste de Rungis, un boucher de village ne vaut pas un boucher de Grenoble ??
      Quel est cet étrange mépris de la ruralité ?
      Vous seriez donc a la ville, mieux que les paysans ??
      Le travailleur, le père de famille serait plus con, le drogué et le voleur différent, les gendarmes et les PV aussi ?
      Je me suis fait contrôler a la campagne, a la ville et même en vacance,jamais les flics ne m’ont tabassé
      J’ai un ami routier ,un autre taxi et même un livreur, jamais les flics ne les ont tabassé ,non plus
      Fais toi de suite rembourser les formations que tu fais ,on t’a arnaqué
      Je compatis !!
      Ensuite, que le fait qu’il y ait des drogués, des voyous, des dealers, des violeurs , ne justifie en rien les violences de la société, c’est un fait, il y a des criminels, des drogués , ça existe et alors, on ne doit pas les arrêter, parce-que la société va mal ?
      Et si tu réfléchissais au lieu de raconter n’importe quoi
      La police est mal-formé oui et donc ?
      On arrête plus les racailles, les violeurs, de peur dans flinguer un ?
      C’est du grand n’importe quoi
      Tu comprends les formations que tu fais, ou c’est juste pole-emploie qui t’oblige a les faire ?
      Les formations faut les lire parfois, les sortir du tiroir ou de ta bibliothèque, c’est pas juste pour la remplir, pour ça ma grand-mère avait des bibelots .

       
    • #2493824
      Le 29 juin à 20:33 par Un gars normal
      Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

      @Paul82
      Je n’aime pas les corps constitués, qui sont pour moi des armes oligarchique, pour défendre l’Etat
      Je n’aime pas l’Etat qui oppresse son propre peuple, etc...
      Mais oui, tu fais le con, tu prends, et oui ,quand tu es une raclures, tu peux te faire tuer
      D’ailleurs, si un dealer arnaque ses grossistes, j’imagine, qu’il risque bien plus ,qu’avec les flics
      Je n’aime pas l’administration, mais je connais quelques élus, je n’aime pas la gendarmerie, mais connais le père d’un ami, qui en est un ancien,_ c’est nul comme raisonnement
      On dirait les antifas ou la LDJ et leur ni oubli, ni pardon
      C’est pas ainsi que Soral nous guide
      Cordialement

       
    • #2493891
      Le 29 juin à 22:09 par Requiescat In Pace !
      Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

      @Paul82
      Oui avec ce genre d’argumentaire on devrait tous se détester
      On devrait détester tous les communistes, les tradis, tous les sedevacs, tous les droitards , tous les bidasses, bref plus d’armée de Spartacus comme le veut Soral
      Soral et E&R c’est le cercle Proudhon d’aujourd’hui

       
    • #2493917
      Le 29 juin à 22:49 par Patriote de la cambrousse
      Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

      Jérôme Laronze présent
      faisant écho aux soucis rencontrés par Jérôme Laronze avec l’administration. Traçabilité, agriculture bio, le poids des normes, contrôle vétérinaire et solitude.
      Forcce et honneur (RIP)

       
    • #2494116
      Le 30 juin à 09:55 par Vaseline Bellatar
      Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

      @lavro



      SI les gens ne se droguaient pas ne volaient pas , ne tuaient pas etc...Ca n’existe pas.




      Et donc quel est la causalité, au juste ?
      La société est mal faite, on le sait tous
      Mais ça n’empêche que l’on a tous un libre arbitre
      On est pas obliger de « droguer voler tuer »
      Si non on peut aussi tout accepter et baisser les bras



      A force de tout voir on finit par tout supporter, A force de tout supporter on finit par tout tolérer. A force de tout tolérer on finit par tout accepter. A force de tout accepter on finit par tout approuver.
      Saint Augustin




      « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Jacques-Bénigne Bossuet.


       
  • #2492896
    Le 28 juin à 13:39 par spartacus974
    Affaire George Floyd et exactitude : le Fentanyl, c’est fatal

    Quand j’évoquais l’article "George Floyd n’a pas été tué" de¨P.Craigs Roberts publié sur sur le blog de Olivier Demeulenaere le 20 juin,je passais pour un doux illuminé tant la manipulation avait bien fonctionné dans la population.Le procès sera décisif et mettra probablement à mal l’hypothèse (servie comme une évidence) du meurtre raciste.Cette mort tragique a été instrumentalisée pour provoquer ces pillages et des tensions communautaires afin d’éviter la réélection de Trump.Pas de doute,Trump a mis la pression sur des réseaux qui prennent peur et qui essaient de l’abattre par tous les moyens.

     

    Répondre à ce message

  • #2493786

    Voilà une donnée qui change tout ! Trois fois la dose létale ! Même en admettant que Chauvin ait mal pratiqué son geste (ce qui reste à vérifier), c’est bien la conso de drogue qui a tué Floyd.

     

    Répondre à ce message

  • #2493878

    En fait on a le droit de réfléchir. De considérer différentes affaires. De dépasser l’essentialisme raciste. Adama Traore est un con/voyou, appelez-le comme vous voulez qui a fui la police. George Floyd, noir ou pas a été tué, certainement pas volontairement, mais par un con, Derek Chauvin. Rien dans cette situation ne nécessitait de bloquer le gars ainsi 7 minutes. 7 putain de minutes. Et ça n’a rien à voir avec le fait que l’un soit noir ou blanc, mon soupçon d’humanisme me dit que c’est une histoire entre deux hommes. Trafiquer un billet de banque de 20 dollars, se faire arrêter sans résistance n’est en rien un "t’as joué t’as perdu". Et quoi, si votre gosse vol un bonbon chez l’épicier on peut lui couper le doigt qui a touché le bonbon ? Pourquoi par un mimétisme stupidement radical, il faut à tout point prouver que Floyd était méchant et que Chauvin n’a rien fait de mal ? On vire dans un manichéisme dangereux.

     

    Répondre à ce message

  • #2494367

    Le flic en question, Chauvin, avait reçu je ne sais combien de plaintes contre lui à cause de son comportement.
    Donc drogue ou pas, écraser quelqu’un de tout son poind pendant 8 minutes, c’est dangereusement mortel..

     

    Répondre à ce message

  • #2494693

    Y a aucune source pour ses dire. Complotisme total.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents