Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Grégory Chelli (Ulcan) : rappel de l’histoire par le professeur Faurisson

À Monsieur le Commissaire de police,
35 avenue Victoria
03200 VICHY

Mercredi 1er octobre 2014

 

Monsieur le Commissaire,

Ainsi que j’ai eu l’honneur de vous le préciser au téléphone, je tiens particulièrement à ce que le commissariat de Vichy détienne dans ses archives la trace des multiples plaintes que, depuis le 7 mars 2012, j’ai déposées contre le juif franco-israélien Grégory Chelli qui, au vu et au su des autorités judiciaires ou policières de notre pays, a pu en toute impunité multiplier les voies de fait les plus graves contre ma personne, contre ma femme, contre mon fils aîné (demeurant ailleurs qu’à Vichy) et contre Alain Soral et sa famille ainsi peut-être que d’autres personnes qu’il tient pour criminelles parce qu’elles partagent ou partageraient mes convictions révisionnistes.

Pendant deux ans et demi les autorités judiciaires ou policières m’ont répondu par le silence. Et pourtant l’individu s’est joué de la Brigade anti-criminalité, à deux reprises dans mon seul cas. Si le commissariat l’avait dûment avertie du contenu de ma plainte à la suite de sa première opération en pleine nuit devant notre domicile, jamais la BAC ne se serait laissée prendre au jeu une seconde fois.

Dans toute cette affaire, s’est vérifié ce que j’ai trop souvent constaté soit à Lyon, soit à Paris, en particulier au Palais de justice de Paris, lorsque des troupes juives sont venues régler leurs comptes aux révisionnistes : la police ferme les yeux et les oreilles et parfois collabore avec de soi-disant groupes d’auto-défense juifs (voyez ce que je vous ai dit, par ailleurs, d’une révélation faite sur le sujet par Mme Françoise Castro, l’ancienne épouse de Laurent Fabius).

Quant, tout récemment, à la suite de votre nomination à Vichy, vous avez bien voulu m’accorder un entretien, j’ai noté avec quelle attention vous paraissiez prendre conscience de ce que cette affaire risquait de connaître des suites dramatiques.

Je vous ai notamment dit que la santé de ma femme ne résisterait probablement pas à une troisième intervention de la BAC provoquant en pleine nuit l’affolement des voisins.

Les médias « officiels » ont observé, eux aussi, le silence sur cette forme de terrorisme juif. Ils ont même tout fait pour susciter la haine contre les révisionnistes et provoquer la violence à leur encontre. Jusqu’au jour où les horreurs perpétrées à Gaza par les juifs de l’État d’Israël ont fini par émouvoir Le Monde, Libération, Le Nouvel Observateur ou Rue89.

Du coup G. Chelli a commencé à leur prodiguer un peu, seulement un peu, du traitement que jusque-là il réservait aux révisionnistes. Il s’en est pris, par exemple, au journaliste Benoît Le Corre de Rue89. Le hasard veut qu’un jour le père de ce dernier décroche le téléphone. Mal lui en a pris. Il a dû entendre ce que les Faurisson ont maintes fois entendu de la bouche du juif Chelli. Il a été frappé d’un infarctus. Il a fallu l’hospitaliser et le mettre en état de coma artificiel.

La suite, qui date d’hier mais que je n’ai apprise que ce soir grâce à un courriel de l’historien Paul-Eric Blanrue, je vous l’ai annoncée au téléphone : le père du journaliste est mort.

Vous trouverez tout renseignement utile aux adresses ci-dessous.

Veuillez recevoir, je vous prie, Monsieur le Commissaire, mes salutations distinguées.

Robert Faurisson

 

1) Panamza

2) Arrêt sur images

3) Rue89

Voir aussi, sur E&R :

Sur le lobby sioniste en France, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout mon soutien à vous M. Faurisson. J’espère que justice vous sera rendu après toutes les persécutions subies pour " mal-pensance".


  • Toutes mes condoléances à Monsieur Benoit Le Corre.
    C’est lamentable que de pareilles anomalies se passent dans un pays aussi civilisé que la France !


  • oh oh oh il y va fort le professeur...j’entends sa petite voix douce en lisant...tout a fait dans son style aimable et implacable a la fois !

    bravo monsieur faurisson et courage a votre femme

    vraiment désolé que vous ayez été victime de cela, et que l’on nie votre statut de victime de ce qui commence a ressembler a un delit contre l’humanité !


  • Le mot "raison" est contenu dans "Faurisson"....et ce n’est pas un hasard !!!!!!!
    Hommage à cet homme de raison courageux !!!!


  • On reconnait dans cette lettre toute la politesse et la retenue du professeur, et c’est tout à son honneur. Il est assez incompréhensible que les autorités de police soient aussi laxistes avec cette affaire, et l’on est bien évidemment en droit de se poser quelques question quant à l’impartialité et au professionnalisme de celles-ci.


  • Méfiance, si la France et l’état sioniste parvenaient à un accord d’extradition ce serait valable dans les deux sens et les tribunaux sionistes pourraient exiger, avec la collaboration soumise de nos pseudo élites, que leur soient livrés nos anti-sionistes et révisionnistes. Ce serait l’horreur pour eux. Je doute toutefois qu’un tel accord soit possible car il y a trop de criminels, de mafieux, à protéger dans l’état sioniste.

     

    • IMPOSSIBLE !

      L’état sioniste est en place pour abriter le futur gouvernement mondial (dixit Attali), mais à présent c’est le refuge de tout malfrat à kippa qui court sur la planète. Il n’y a pas d’accords d’extradition depuis la Palestine occupée vers les autres pays du monde.

      Et à quel titre demanderait la France, colonie sioniste, une extradition ? Au titre de blague potache que sa police n’a pas su déjouer ?

      Un truc très simple, sans trop de technologie pour les flics : demander le n° de téléphone de celui qui appelle pour le rappeler ensuite. S’il se dégonfle c’est que c’est une blague. Mais même ça ils n’en sont pas capables.


  • Ce que cet homme mérite, c’est évidemment une statue !

    Nous devrions déjà commencer à accumuler les fonds pour y pourvoir, sur un terrain privé pour commencer, et en suite....

    Après, ce que ce homme mérite, c’est une suite avec des couilles : comme Hervé Ryssen, Soral, Dieudonné, Kemi Seba, Laurent Louis, Vincent Renouard, (et al). Des hommes droits dans leurs bottes, prêts à subir l’opprobre pour défendre la vérité.

    Alexis


  • Dignité, grandeur d’esprit, courage. Voilà comment se résume une personne du plus haut rang dans l’humanité consciente.
    Combattant depuis toujours et pas seulement d’un jour, il nous montre la méthode dont il ne faut plus hésiter à s’en servir : si des juifs font du mal (savent-ils faire autre chose ?) il ne faut plus se taire, les faits doivent être accolés à l’adjectif qui correspond : juif.

    La honte retombe sur la police française, incapable de parer à de tels débordements infantiles sans aucun discernement, aucun moyen technique pour détecter un appel téléphonique fait depuis la Palestine occupée et peuplée de malfrats. Ridicule et inquiétant qu’un seul individu soit capable, en toute impunité, de mobiliser nos troupes sans que personne ne vérifie quoi que ce soit.

    Monsieur Faurisson est un phare de la pensée dans cette France sous occupation sioniste. Rendons-lui hommage comme le plus grand résistant de notre temps.

     

    • C’est quand même difficile de croire que les forces de Police locales ne sont pas
      au courant quand un Faurisson ou un Soral habite dans leur secteur d’intervention !

      Ca peut arriver une fois, mais deux fois ? au même endroit ?
      Admettons, admettons, mais alors la police est très mal renseignée sur le voisinage.
      Ce sont des personalités publiques, même le premier ministre parle d’eux !
      En tout cas pour M.Soral, M.Faurisson lui a quasiment une loi à son nom..alors !


  • Nous ne sommes pas indépendants, la France est colonisée par des INFÂMES SIONISTES ILLEGITIMES ayant la double et parfois même la triple nationalité. Ils se servent de l’argent du contribuable pour servir leurs intérêts à l’étranger et surtout d’autres causes en s’engageant militairement. Cette entité haineuse et mafieuse ayant pris le pouvoir se croient tout permis, car aucune sanction pénale ne sera pris à leurs encontre quoi qu’ils fassent (sentiment d’impunité) . Peuple de France vous savez ce qu’il vous reste à faire en 2017 pour vous libérer des mains de ces maudits oppresseurs. VIVE LA FRANCE LIBRE !!!


  • Quel enfoiré cet Ulcan : ! Avec un mort il y a des chances que ca bouge enfin et qu’il en prenne plein la gueule (via extradition ou via justice 2.0)

    Sur la lettre de Faurisson, elle est top sauf qu’il utilise trop le qualificatif "juif" (au moins 5 fois) à mon gout. Ulcan c’est surtout un sioniste c’est ca qu’il faut retenir alors qu’en l’état cette lettre va servir à démontrer que certains utilisent "sioniste" ou "juif" de la même manière et ca ca nous aide pas.

     

    • Oui et non parce que - et ceci est malheureux, mais c est ainsi - une immense majorité de juifs de par le monde soutienent totalement ou en grande partie le sionisme.... Donc assimilé juif et sioniste est une erreur sur le plan de la sémentique, certes, mais pas completement faux sur le plan de la réalité. De plus Ulcan se defini avant tout, en tant que juif et non en tant que sioniste, il est vrai qu il melange les deux allegrements pour laisser planer le doute.
      Connaissant l extreme rigueur du professeur Faurisson il n a pas ecrit ces mots à la legere et si ce monsieur se disait de religion musulmane ou catholique, le prof Faurisson aurait ecrit le musluman franco israélien ou le catholique franco israelien etc.... Cependant il aurait peu etre du ajouté entre parentese : mais ne representant nullement la totalité des juifs, puisque majorité ne signifie pas totalité....


    • Exactement, il faut éviter de faire l’amalgame entre les juifs de tout les jours (qui, pour beaucoup d’entre eux, ne sont même pas conscient de qui gouverne le monde et/ou s’obstinent à ne pas vouloir y croire) et les sionistes.
      Des juifs eux mêmes condamnent les sionistes.


    • Pas d’accord . Il faut appeler un chat un chat, un Juif un Juif, ce que fait Faurisson . Prononcer le mot de "Juif" quand on ne l’est pas soi-même, c’est considéré par les Juifs comme de l’antisémitisme , ne vous laissez pas intimider . "Juif" ce n’est tout de meme pas une injure ordurière, meme si on fait une bien vilaine grimace quand on l’articule correctement . La mimologie est antisémite !


    • Au cas où vous ne l’auriez pas compris, Faurisson s’adresse aux générations futures plus qu’à la notre, il est de toutes façons quasiment plus diabolisé qu’un Himmler, alors autant qu’il montre bien le caractère racialiste des actes de ce délinquant passé du proxénistisme en passant par le viol vocal pour finir par le meurtre vocal… Peut-être que personne ne le fera pendant les 10 prochaines années et il est donc important pour la France que ce soit un historien diabolisé qui laisse cette trace pour l’avenir.


    • @ SF27 et neutre : ce n’est même pas sioniste qu’il faut dire, mais terroriste sioniste. Si vous lisez l’Etat juif de Herzl, vous pouvez très bien trouver que c’est un projet plutôt noble (bien que sacrément naïf par certains côtés). Atzmon ne dit pas autre chose si vous l’écoutez (ou le lisez) attentivement. Herzl serait d’ailleurs probablement qualifié d’antisémite par les censeurs d’aujourd’hui, tant il exposait avec lucidité la difficulté des juifs à s’assimiler, ce qui l’a conduit à ce projet d’Etat juif, qu’il voyait comme une solution à la question juive, apportant paix et prospérité des deux côtés, aussi bien dans les anciens pays habités par les juifs que dans le nouveau, qu’il comptait acheter, par exemple à l’Argentine.

      La suite, on la connaît (mais qui n’est pas du vivant de Herzl, mort en 1904) : colonisation par la force d’une terre déjà habitée, avec appui de l’Empire anglo-américain pour de basses raisons de contrôle du Moyen-Orient et de son pétrole, et justification de ce viol par de très grosses exagérations des crimes nazis. C’est toujours le vainqueur qui écrit l’histoire, comme dit avec raison Faurisson...

      Donc soyons précis, ni sioniste ni juif (même si Chelli est évidemment juif et sioniste, et que je suis d’accord pour appeler un chat un chat), mais terroriste sioniste, pour éviter l’amalgame avec des personnes honnêtes et justes : même s’il n’y en avait qu’une seule, elle mérite notre respect.


    • On sait aujourd’hui que sioniste = Juif : voir le jugement contre Rivarol :)


  • Soutient à mon voisin Mr Faurisson, tendresse, Je suis persécutée aussi, ON PEUX REMARQUER que l’on soit âgée où maman ces gens s’attaquent à des gens plus faible qu’eux !


  • Robert Faurisson est toujours aussi précis et courtois. Toutefois, je pense que sa lettre aurait encore gagné en force (et en précision) s’il avait remplacé "juif" par "terroriste sioniste". S’il existe bien un terrorisme juif, et qu’il n’y a aucune raison de se censurer à son sujet, nous savons tous qu’il existe aussi des juifs pacifiques et courageux qui luttent à nos côtés contre ce terrorisme. Rappelons-nous la tribune offerte par Dieudonné à Naturei Karta à la Main d’Or !

    http://www.youtube.com/watch?v=g32M...

     

    • Ce n’est pas à nos petites personnes ou à ce peuple indigne de 2014 que M. Faurisson s’adresse, mais bel et bien au futur. En tant qu’historien il connaît l’importance des archives et des plaintes officielles, et il a comprit que de toutes façons sur le long terme (par delà la mort des gens) tout finit par se savoir en temps utile.


  • belle lettre, une vie de courage et une vérité qui est sur le point d’éclater au grand jour...
    Mes plus sincères respects Monsieur Faurisson.


  • longue vie a vous et votre femme cher mrs Faurisson,la vérité éclatera bien un jour..


  • J’ai trouvé :

    Sur le blog "naturecontrenature" ´hébergé par Wordpress :

    « Collusion du ministère de l’Intérieur et des milices juives

    Mme Françoise Castro et son époux, Laurent Fabius, sont tous deux juifs. En 1986, à l’époque où L. Fabius était le premier ministre de la France, F. Castro a révélé que les milices juives et le ministère de l’Intérieur travaillaient main dans la main. Elle a déclaré :

    Extraordinaire nouveauté dans le comportement politique, la gauche a permis à des milices juives de s’installer dans des quartiers de Paris, mais aussi à Toulouse, à Marseille, à Strasbourg [et d’avoir] des contacts réguliers avec le ministre de l’Intérieur (Le Monde, 7 mars 1986, p. 8).

    Par une sorte d’assentiment général il semble convenu que les juifs doivent être traités en France comme une minorité privilégiée, dont il faut excuser la colère (ce mot revient de façon lancinante dans la presse). Leurs milices sont les seules en France à bénéficier du droit d’être armées (voy. la photographie d’un juif armé d’un pistolet mitrailleur sur le toit d’un immeuble de la rue de Nazareth, Libération , 14 octobre 1986, p. 56). La police judiciaire française est paralysée dans ses enquêtes sur les crimes commis par ces milices ( les jeunes activistes juifs parisiens, comme il lui est arrivé de les appeler pudiquement).

    En France, ces milices jouissent d’une garantie d’impunité au moins partielle. Le pire que ses membres aient à craindre est d’avoir à s’exiler pour un temps en Allemagne ou en Israel ».


  • J’adresse mon soutien total au professeur des universités Robert Faurisson.


  • Merci à vous Mr Faurisson, vous êtes un grand homme et beaucoup vous reconnaissent comme tel actuellement. Vous avez toute ma reconnaissance.


  • Avant, j’étais antisioniste mais ça , c’était avant !

     

  • Bof , quelle importance ... ? L’arrière garde de la République ne vaut rien... Et si Valls décorait Ulcan de la Légion d’Honneur et du Mérite National pour son action active contre l’antisémitisme en France ?


  • Quel géant de la dignité humaine ce Faurisson !


  • L’héroïsme sobre et l’irréprochable droiture du Pr. Faurisson m’imposent non de lui réserver mon respect et ma compassion, mais de les exprimer à lui, dont la famille a été brisée et la vie fracassée, avant de les exprimer à quelque autre victime du sionisme en France. "Le premier devoir d’un homme n’est-il pas d’être un homme ?" Si oui, alors le Pr. Faurisson est un homme, un homme héroïque, non inférieur à l’extraordinaire Paul Rassinier.


  • A cette heure, 23h03, l’AFP (le pré-mâché des "journalistes") n’est toujours pas informée.
    Ou : fait mine de ne pas l’être ; mais on s’en fout.

    Silence radio sur tous les mainstreams sauf rue89/nouvelobs, leparisien et lemonde (source : recherche).

    Damned, où sont Willy Ledevin et Dominique Albertini (libé), les défenseurs des libertés publiques ? Devant netflix sûrement.

    Pensées sincères pour les proches qui vivent le désastre dû à l’homme à la tête de slip.


  • M. Faurisson,

    J’admire votre courage. Vous êtes un grand homme et un exemple pour les français.

    Longue vie à vous.

    Vivianne


  • La plus grande idiotie des sionistes, c’est d’agir au grand jour. Ce n’est pas 1 homme qu’ils attaquent, c’est des milliers et des milliers de témoins qui voient leurs agissement au grand jour.
    Bravo à E&R, Robert un modèle de résistance aux pressions de tous les niveaux.


  • Ce sont eux M. Faurisson les révisionistes (LA PALESTINE)… Ils n’aiment pas la vérité car contre eux, ils n’aiment pas l’HUMANITÉ car se sentent supérieure à ELLE, ils ne reconnaissent pas les autres religions car ils veulent que DIEU ne s’adresse qu’à eux… Mais tous çà ils le savent mieux que n’importe qui…


  • L’on attend avec impatience les prises de positions sur ce sujet des associations parlementaires d’amitiés franco-israéliennes !

    Nos rentiers du palais Bourbon et du Sénat, grands amis d’Israël, condamneront-ils le morbide plaisantin ? ...ou préféreront-ils, comme dab, adopter un silence complice ?

    Imaginons un seul instant que de telles plaisanteries perverses aient été concoctées envers des membres de la Communauté ! Pensez-vous que le sujet aurait été traité par les politiques et les médias de la même façon ?

    Ce n’est qu’une simple question !


  • le Pr Faurisson est le Cheguevara des historiens , c est un symbole de la resistance pacifique


  • Pas certain que de parler de Chelli comme du "juif" serve beaucoup la cause du Professeur, par contre...


  • Ben maintenant c’est un criminel.

    Hervé


  • Je vous apporte tout mon soutien monsieur Faurisson, et mon courage à vous et votre famille. Grand homme, les gens ne le savent pas encore. La bêtise humaine n’a pas de limite, à la la.... Alex C


Afficher les commentaires suivants