Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Méric - Interview de Serge Ayoub par Dieudonné

Sur l’antifascisme, chez Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné dans le Dieudo-Shop et sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’adore ce rapprochement ! C’est génial et des points en moins pour ceux qui nous divisent, des points en moins pour le système !
    Ado j’étais contre "Batskin" maintenant de puis mon décloisonnement mental c’est fini tout ca.
    MErci Dieudo ! Grace à lui j’ai connu Soral et Faurisson ! et à travers eux les portes de l’extrrrrrrrrrremmmmme se sont ouvertes . :-)

     

    • #478487

      @ram

      Je reprends les propos d’un camarade E&R qui comparaient Alain et Dieudo à Morpheus et Néo (personnages du film "Matrix")

      C’est exactement ça !....Ces deux là nous ont fait sortir de la matrice !

      Et que dire, en effet, de Faurisson et Reynourad, qui font magistralement voler en éclat le mythe de la Shoah !?


    • On est nombreux comme toi ram. L’essentiel est de s’être réveillé.


  • y’a pas à dire c’est de la rencontre enrichissante .
    merci à dieudo d’aller là ou les mensongers interdisent l’accés.
    et bravo à serge ayoub pour ses qualitées de luciditées ,de courage inébranlable dans ce momment d’adversitée ( depuis le début d’hostilitée des medias).
    je préfére largement cette france là , que celle du mensonge et du tabassage sponsorisée par ceux là méme qui se réclament du slogan et de la carotte.


  • Ah ah,ce bon vieux Dieudonné si bien nommé glisse de bien belles quenelles & inattendues,a ta santé valls,quand-meme...


  • Merci à Dieudo d’avoir pris cette initiative salvatrice, il nous aide comme toujours à comprendre qu’il faut regarder au-delà de l’apparence.

    Autant l’univers "esthétique" de la mouvance à laquelle appartient Serge Ayoub ne me parle pas du tout, autant son discours politique (du peu que l’on a entendu) reçoit ma pleine adhésion.

     

    • #478658

      Dans les années 60 c’était les blousons noir et la banane because yéyé , dans les années 75/80 c’était les bombers et les rangers crânes rasés bécause punk not dead - no future ... ce sont les mêmes rebelles anti système sauf que entre temps en mai 68 les fils pu** de bobos ont chassé De Gaule pour mettre Pompidou alias Rothchild Loi 73 ...


  • #478509
    le 30/07/2013 par Moi, Peter Sellers
    Affaire Méric - Interview de Serge Ayoub par Dieudonné

    Un blanc à moitié noir (Dieudo) et un blanc à moitié arabe (Serge Ayoub). Regarder les français à travers leur race supposé est une grave erreur...
    Très bons intervenants, le sens de l’humour de Serge Ayoub à un moment m’a fait imaginer le duo faisant du stand-up... Pourquoi pleurer de nos malheur ?! Dieudo l’a dit il faut s’unir pour plus de justice... Refuser qu’on
    nous oppose, car c’est pas l’hyperclasse qui nous donnera des solutions.


  • Quel bonheur de vous voir ensemble Dieudo et Serge Ayoub !
    Grâce à cette vidéo, il serait temps que les jeunes soi-disants "fascistes" ou "anti-fascistes" comprennent enfin leurs erreurs et qu’ils enterrent définitivement la hache de guerre... !!!

    Seule l’union fait la force !

    Vive E&R et vive la France !

     

    • Quand t’entends dire les antifa, avec des slogans comme "NI OUBLI, NI PARDON", ça me fait tout de suite penser à la LDJ bizarrement ...

      En tout cas, en tant que français musulman, je n’adhère certainement pas à cette logique, surtout quand on apprend au final que l’agressé est l’agresseur, mais dans ce monde, où tout est inversé, ça ne m’étonne pas, à croire qu’il faut comprendre l’inverse de ce qu’on nous dit dans les médias pour connaitre la vérité.


    • Tout a fait d’accord avec toi solaine !!!
      Etant moi même un ancien skin, je suis vraiment heureux de voir ce tournant aujourd’hui, nous devons tous être les acteurs de ce tournant !!! Le combat sera bien plus dur... car il est plus juste et ne va vraiment pas plaire aux dominants de ce sale système... Ne soyons plus les pantins de ces manipulateurs !!! Un grand merci a ce grand bonhomme qu’est Dieudonné !!! Encore BRAVO !!!


  • #478522

    Cet entretien est vraiment intéressant. Merci à tous les deux.
    Je n’ai rien à objecter à ce que dit ici M. Ayoub. On nous l’avait présenté comme une émanation des ligues les plus extrêmes du fascisme. Je m’attendais à des choses horribles. Or je vois un homme de raison, avec une très bonne analyse de notre situation et de celle des pays d’origine de l’immigration et quelqu’un de très humain.
    La bassesse de ce gouvernement est en dessous de tout.
    Pour parodier Dieudonné je dirais : "au dessus c’est l’enfer".

     

    • Oui les patriotes sont toujours des fachos pour les médias alignés, lesquels ne vont pas vous avouer qu’en fait c’est le NPA et le Front de Gauche et toutes leurs associations satellites (antifa, LDJ etc), qui SONT les véritables acteurs racistes de ce pays, en fabriquant des communautés pour ensuite les monter les unes contre les autres, et cela pour le compte de leurs employeurs du Grand Capital mondialisé soutenu par la Banque, laquelle veut imposer en remplacement des identités nationales, une identité commune à tous, celle d’un homme déraciné au service du patronat délocalisé.

      La gauche d’aujourd’hui ne défend plus les travailleurs de ce pays : elle est clairement anti-nationale, donc anti-patriote. Les antifa, trop jeunes pour comprendre, ne pigent pas qu’en sabotant le boulot des patriotes, ils travaillent contre eux-mêmes et leur avenir, d’autant plus qu’ils ne font pas partis de cette hyper-classe (comme Mélanchon par exemple), mais plutôt de celle des populos comme nous !

      D’où cette idée de réconciliation car il est stupide de vouloir se battre contre son voisin quand on a exactement les mêmes intérêts que lui, à savoir stopper LA HAINEEE, laquelle ne se trouve pas dans le camp des nationalistes ou patriotes, mais qui est très bien personnifiée chez certains leaders gauchistes, comme de droite d’ailleurs (quand même !) entre autres acteurs du Grand Capital, banques d’affaires, lobbies etc...


  • Dieudo t’est le meilleur. De très loin. Je te trouve excellent aussi quand tu prend ce ton.


  • RE-CON-CI-LIA-TION !!!!


  • Serge Ayoub est loin d’être con et c’est le combat social réellement subversif mené par lui qui a été sanctionné, au delà de la manipulation " chutzpahesque " +++ dont c’est rendue coupable notre oligarchie putride dans cette affaire !...clair, sachant penser et ayant le mot juste, et même tenant un discours moral et digne, Serge Ayoub mérite en tant que patriote honnête et conscient, d’être connu, reconnu et soutenu !......sérieusement, quand on entend la pondération de ses discours, intelligents, argumentés et qui "visent" juste, comment peut-on, avec un cerveau en état de marche et un peu d’honnêteté, prétendre que ce type est dangereux, qu’il représente le mal absolu ?....cette inversion des valeurs comme de la vérité devient franchement pénible à subir....Bravo à Dieudo pour cette énième et intelligente main, réellement tendue.


  • Snif ... J’ai entendu il ne méric pas de vivre ou j’hallucine ?

    Ces dialogues sont une bénédiction, ça empêche le système de broder son Story Telling dessus, ça casse la chaque de plomb ambiante et on revient à l’essentiel
    "l’exploitation de l’homme par l’homme !".
    Tout ça c’est la stratégie de la tension, qui vise à monter les groupes les uns contre les autres, afin de laisser un grand éventail de choix polémique et de présenter l’"Etat" comme recours au chaos.

    Du Drac avec de l humour !
    http://www.dailymotion.com/video/xf...
    Enfin à regarder de 00:00 pour bien saisir la stratégie de la tension.

    ps : antispéciste, ça abouti à l’interdiction de l’Aid ?


  • #478547

    Bravo.

    Serge Ayoub, digne défenseur de ma classe sociale, celle nommée par mon pseudo.

     

    • Attention, le lumpenproletariat, ou "prolétariat en haillon", est la classe sociale que Marx catégorisait comme tout en bas de l’échelle sociale, et si basse qu’elle était par conséquent incapable d’accéder à une quelconque "conscience de classe".

      Subséquemment, le lumpenprolétariat est donc celui qui fournit le plus d’idiots utile !

      Si on voulait l’identifier aujourd’hui, ce serait sûrement les populations des cités.


    • Le lumpenprolétariat est l’ allié objectif du grand capital contre la grande classe prolétarienne qui est composée des artisans ,commerçants ,petits patrons,ouvriers ,cadres moyens ,etc.


    • #479208

      Bon je ne vais pas vous raconter ma vie (parce qu’on s’en fout) mais je ne viens pas d’un prolétariat de lotissement et crédit sur 30 ans( c’est une image...).
      Marx a conceptualisé le bas de l’échelle sociale de la fin du 19éme. A l’époque je doute que le RSA et dispositifs équivalents existaient donc je pense que le concept peut être, un tant soit peu, légèrement adapté à notre société contemporaine.

      Venant d’un milieu socialement très défavorisé (pudiquement, on dira de prolétaire déclassé, si ce n’est pas le lumpenproletariat alors qu’est-ce donc ?) et ayant trainé un temps avec des petits bourgeois, il m’est arrivé de me sentir plus proche dans l’esprit de révolte et ma condition sociale des "populations des cités" que de ces premiers, mais la barrière ethnique empêchait une collusion, car je n’étais qu’un sale Français (j’ai eu droit à cette insulte).
      Tout ça aussi pour dire que lorsqu’on subit diverses manifestations de la crise économique mais aussi morale (qui ne date pas de 2008 mais des années 80) et qu’on est lié à aucune communauté avec lequel on partage une réalité commune, on se sent parfois un peu seul et incompris, c’est ce phénomène que l’on appelle l’exclusion sociale...

      Donc, je me considère comme un lumpenprolétaire qui heureusement pour lui a réussi à faire quelques études (non sans aucune difficulté d’ordre matérielle) et qui va gentiment s’arracher de cette condition sociale (enfin si tout part pas en couille).


  • #478549

    Echange tres interressant entre un noir et un blanc ,je prefere voir une discution au tour d une table que de voir ces psodo intello a la telé qui n ont aucune experience du terrain et de la realité des choses .en tous cas se que je vient d entendre sur cette video est beaucoup plus credible que tous ces politiques qui ne pensent qu a leurs carriere ,payer a rien foutre et qui font reculer la societé en divisant la population en tenant des discours angeliques pour endormir la masse de la population


  • #478550
    le 30/07/2013 par jacques DeBoRegard
    Affaire Méric - Interview de Serge Ayoub par Dieudonné

    Merci beaucoup à Serge Ayoub et Dieudo, vous imaginez même pas à quel point ce genre de vidéo, de rapprochement est important pour les personnes "d’en bas", on est dans le respect, vraiment, je le pense. Cette vidéo fait énormément de bien : combattons ensemble, plus que jamais, soyons intelligent et brave !


  • merci à vous deux ,

    le travail de conscientisations que même AS commence à éclore .


  • Excellent travail de reconciliation !


  • Le PS n’attaquera jamais Bolloré car Bolloré soutient SOS racisme :
    http://www.dailymotion.com/video/xk...

    Sinon pour la dette des pays africains, il faudrait penser à remettre en cause le franc CFA.

    Les politiques dirigeaient déjà par des coups médiatiques avant le 11 septembre 2001, déjà sous Mitterrand.


  • énormissime rencontre, l’une des plus émouvantes !!! c’est grâce à des "stars" comme vous que le peuple se rapprochera quel beau geste !!! ne pas tomber dans la bêtise humaine montrer qui sont les vrais responsables du désordre actuel !! c’est comme celà que les choses vont avancer il faut encore persévérer, ça fait longtemps que je le dis, si les pays de l’hemishpère nord (europe) ne volaient pas les richesses de l’afrique ce continent si riche en ressources naturelles, alors tout se régulerait !! les gens attirés que par le profit n’existeraient pas !! et notre travail serait dignement récompensé !! et l’on pourrait je pense enfin nos politiques mettre un pacte euro africain où inverse pourrait naître et tout le monde vivrait bien, que les consciences s’élèvent et réfléchissent, on attend d’autres superbes rencontres comme celles ci !!!


  • Soit les gens de gauche le font exprès, soit, ils sont vraiment à plaindre pour le degré zéro de leur pensée... On ne se tue pas entre frères, ont combat ensemble ce pouvoir qui nous opprime. Allé les anti-fa, réveillez-vous enfin, et arrêtez de suinter la Haine ! Vous ne voyez pas qu’on vous manipule ?


  • J’ai été consterné par le "Un flic, une balle, justice sociale" de la manif "antifa", qui bien sur n’a été repris par aucun média. Ces gens se croient réellement tout permis. Un "fa" dirait le centième de cela, on aurait le ministre de l’intérieur lui-même critiquant cet appel au meurtre. Au final, je pense que c’est Didier Super qui résume le mieux les choses, les antifas sont extrêmement dangereux car ils sont persuadés qu’ils ont raison et que leur violence est justifiée.
    Dans un Etat de droit, seul l’Etat a le monopole de la violence légale et personne n’a donné le moindre mandat aux "antifas" pour tabasser qui que ce soit.
    Et pour des gens qui parlent de haine toute la journée à propos des autres, l’hystérique qui hurle "dégage, dégage" sur NKM ferait bien de faire une petite cure de repos, car c’est bien lui qui a le visage de la haine qu’imite si bien Dieudonné.

     

  • #478629

    Une pensée pour Estéban, victime de la malhonnêteté perverse du système politico-médiatique qui se veut gouverner la France.


  • Tout comme Soral et Dieudo, Serge Ayoub est effectivement très dangeureux... très dangeureux pour le système qu’ils combattent. Il sont intelligents, logiques, très pertinents et drôles. Les défenseurs du système en place ne font pas le poids face à leur culture, leur lucidité et leur répartie. Et si ils venaient à avoir plus d’audience... peut être qu’une prise de conscience générale pourrait survenir. Et le système le sait, et en crève de trouille. Ce qui explique parfaitement le fait qu’ils soient diabolisés. Or quand des escrocs, des menteurs, des arrogants, des salopards, des pédophiles, et des lâches me désignent l’ennemi à abattre, le bon sens m’ordonne de faire exactement le contraire, et de me retourner contre mon maître.
    Vivement "l’éternel retour du concret", vivement la réconciliation, et la justice...


  • Haha Serge Ayoub d’origine Libanaise a attendu que son parti ou son mouvement "JNR"soit dissous pour enfin rejoindre ER sinon il ne l’aurai jamais fait MDR !

     

  • #478665

    Un entretien qui termine sur la réconciliation nationale ! Donc une quenelle épaulée.

    Je comprends que certains aimeraient qu’elle ne se fasse pas ! La conclusion est explicite.

    Merci à Dieudo et surtout à Serge Ayoub d’être venu porter un nouvel éclairage.

    Le "ni pardon, ni oubli", je n’en veux pas pour Esteban. Pour le premier je le laisse aux athées, le second aux rancuniers.
    Ce sera pour moi tout mon soutien et bon courage à Esteban en attendant sa libération. Que Dieu le garde dans cette épreuve !

     

    • En ce moment sur se site, il y a une sorte de mépris, de rejet, d’intolérance de la part de certains religieux sur les athées, laïcs, non croyant...Bref en gros tous ce qui ne sont pas Musulmans ou Cathos. Tous ces sentiments envers un groupe de personne de la part de gens se disant religieux me font doucement rire. Vous vous revendiquez être dans le pardon, la compréhension, la miséricorde, la tolérance...mais en fin de compte seulement si la personne en face de vous croit en Dieu ! Alors c’est toujours les même arguments, les athées, laïcs ou non croyant sont des abrutis endoctrinés par la pensée franc-maçonne bla...blabla...On répète se que l’on croit avoir compris sans jamais se poser plus de questions. Tiens une question ! Céline ne croyait pas en Dieu, était t-il sous influence Franc-maçonne ?
      Moi je ne suis pas religieux, juste mystique ! Mais que les gens croient en un Dieu de me dérange aucunement ! Je respect leur foi. j’n’ai pas envie de leurs prouver par a+b que leurs religions c’est de la mythologie ! Vous pensez qu’un laïcard est forcement hostile aux religieux, ce qui est loin d’être vrai et surement pas pour les laïcs qui fréquentent se site ! En revanche je remarque depuis un certains temps de plus en plus de message hostile de religieux envers les non croyant, et je le déplore.
      Merci au modérateur de diffuser se message car cela fait plusieurs fois qu’on me censure pour se même type de remarque et j’avoue avoir du mal à comprendre pourquoi ?


    • #479026
      le 31/07/2013 par Moi, Peter Sellers
      Affaire Méric - Interview de Serge Ayoub par Dieudonné

      Ne pas avoir la foi ne fait de personne un pestiféré. Par contre il faut prendre conscience que l’anti-tradition comme nous l’on expliqué les "traditionalistes" comme René Guénon est la raison pour laquelle l’athéisme est si répandu. Ne pensez pas que la science et la raison aurais fait de vous un incroyant au moyen-âge. Vous n’êtes que le fruit de votre environnement... tout autant que nous et c’est selon la volonté de Dieu.


    • #479290

      Cher jnibaude,

      Ton commentaire est intéressant dans la mesure où il rappelle qu’il y a des camarades athées parmi nous qui méritent aussi le respect. Il mérite l’attention de tous.

      Je ne pense pas non plus que Serge Ayoub soit un fervent catholique comme Clément Méric. Je ne le soupçonne pas pour autant d’appartenir aux loges pour cette raison.

      Cela dit, ma contribution quand on la relit attentivement n’était nullement un message anti laïcard.

      Comme Alain, je pense que le système nous pousse à l’affrontement direct pour nous décrédibiliser. La force du pardon catholique me permet de faire la part des choses.

      Ce que j’aime dans ce mouvement, c’est aussi que l’on passe plus notre temps à lire et à réfléchir par nous même plutôt que de trouver des slogans pétés.


    • Je confirme il y a beaucoup d’athées ici ! Donc merci de nous respecter aussi ;-)


  • #478667

    une belle quenelle ^^

     

    • C’est malheureux que tu ressente cela,

      Moi je suis pour la tolérance on peut être Catho, Musulman, dans le Judaïsme, Bouddhiste, athée, agnostique....Mais faut toujours être dans un état d’esprit à l’écoute des autres...


  • Très bonne vidéo, merci ça fait du bien de voir des hommes qui parlent vrai !


  • #478692

    super initiative de dieudonné,la reconciliation est en marche.


  • Quand j’étais plus jeune j’étais gauchiste et bien entendu anti-skin...or parmi les gens les plus intelligents qu’il m’avait été donné de connaître il y avait des skins ! A l’époque cela me désarçonnait comme le mec qui découvre Soral alors qu’il était persuadé que ce dernier était un sanguinaire nazi cannibal...
    Certes dans les années 80 et 90 il y avait une faune de skinheads dégénérés, probablement manipulés comme le sont les antifas aujourd’hui...mais au sein de cette mouvance il y avait des gens d’une grande sensibilité de coeur, d’esprit et politiquement très éveillés pour leur âge . En fait avec du recul je me rencontre que parmi ceux qui étaient tombé dans cette mouvance il y avait des jeunes garçons et filles issus du prolétariat pauvre qui manifestaient une hypersensibilité et une grande intelligence qui les faisait terriblement souffrir. Ils géraient cela en adoptant cette identité "extrême" du skinhead.
    Je suppose qu’il n’est pas difficile de transformer la mouvance skin en quelque chose de constructif dont Serge Ayoub est un représentant, en effet même si l’image d’épinal du skin violent et débile correspond à quelque chose qui a existé beaucoup de skinheads étaient en réalité des jeunes très intelligents et sensibles si bien qu’il n’a pas fallu grand chose pour transformer leur révolte en quelque chose de pertinent et constructif.

     

    • Oui il y’a quand même eu des crimes de skins très grave je pense le 1 mai 95 le jeune comorien Brouhaham c’était inadmissible...De même qu’il est inadmissible de faire une erreur judiciaire avec Esteban alors que des élements très nombreux et factuels montre qu’il s’est défendu et n’est pas à l’origine de la rixe...La vérité il faut la chercher et la dire disait (je cites de mémoire Jaurès)...


    • Oui il y’a quand même eu des crimes de skins très grave je pense le 1 mai 95 le jeune comorien Brouhaham c’était inadmissible...

      Pour combien d’agression provenant de comoriens sur des blancs sur ce territoire ? Je ne cautionne pas un meurtre, je dis juste que la menace skin-head est juste inexistante. Même durant "la belle époque" ça ne concernait qu’une très faible minorité de personne.

      Dans mon secteur dans les années 80’s, ils étaient ... deux ! Dont le plus énervé et le plus haineux était un pauvre mec, toxico et qui n’avait absolument aucune idéologie. Une sorte d’anarchiste anti-système et racialiste. Le second était un grand gaillard de 2m, une masse mais un suiveur et un doux nigaud.

      J’ai côtoyé le premier par une relation qui côtoyait le second. Et franchement, à part aller se bourrer la gueule dans un bistrot, je n’ai jamais vu de danger chez lui sauf pour lui même (2 ou 3 overdose successives avec la came).

      Alors certes c’est juste un regard local sur le phénomène. Mais il est clair que le plus gros se passait dans les grandes villes et je me souviens bien avoir vu plusieurs fois Serge à la télévision et avoir été marqué par sa capacité à exprimer ses idées clairement, ce qui ne correspondait en rien à ce que je connaissais de ceux qui se prétendaient de cette mouvance (surtout vestimentaire à vrai dire).

      Le fait est qu’aujourd’hui je ne comprend même pas pourquoi les anti-fa existent ? Ça n’a aucun sens. C’est un peu comme si un mec s’installait en bordure d’une étape de Tour de France alors qu’il s’est terminé la veille. Absurde quoi.


  • Très bonne initiative de la part de Dieudonné. Il a bien résumé la chose, la France est une idée, son opinion rejoint un peu celle de Renan dans "Qu’est-ce qu’une nation ?".

    Vive la RE-CON-CI-LI-ATION !


  • Cette vidéo démontre parfaitement escroquerie antifa c’ est à dire d’ un coté les antiracistes très sympa et les skins, racialiste hystérique et névrosé.
    Aussi, pour le moment, nous observons qu’ aucun antifa vilipender les grands capitaux apatride en d’ autres termes les ..... !( j’ ai eu une perte de mémoire). Qui pourra comprendra !... Ave à tous



  • Trés interessant, merci Dieudo.

    Toi seul pouvait le faire.

    Merci Dieu, de nous avoir donné dieudonné.

    Ca permet à tout ceux qui sont en apné la plupart du temps, entre les médias et la classe politique.
    De reprendre une bouffée d’oxigéne indispençable à l’équilibre de leur cerveau malade...

    La petite dose de HHHHHHainnnne qui va bien... mdr

    Le plus drole, c’est que vals et cette magnifique séquence auquel on a assisté.
    C’est que le seul résultat de cette manipulation aura été de réunir contre lui des gens qui ne se serait surement pas parlé sans ça.

    Moi maintenant, il suffit que le systéme s’acharne sur quelqu’un pour lui conferer immédiatement un appriori interessant, voir "sympatique".

    Comme le maire UDI qui c’est fait piétinné par ces amis pour un mot de travers.

    On peut donc dire un grand merci à vals, Herault, et les autres pour grossir nos rangs à chaqu’une de leur opérations de téléstoring.

    Ces gens font partie de ceux à qui la dimension internet échappe totalement.

    Ils agissent comme à l’époque ou il n’y avait "QUE" les médias main stream.

    Cette affaire serait arrivée, ne serais se qu’il y a 15 ans, Ayoub se serait retrouvé dans les ténébres médiatiques et la version d’état se serait imposé.

    Mais comme il y a aujourd’hui un média qui échappe à leur controle éditorial et que ce média est chaque jours plus important.
    Ca produit exactement l’effet inverse et ça ne fait qu’apporter de l’eau au moulin de ceux qu’ils voulaient faire taire.

    Ils gouverne comme le faisait leur prédescesseurs, comme on leur a appris et comme on continue à l’enseigner à science po ou à l’ena.

    C’est fini l’ORTF de papa.

    Il fauddrait qu’on leur explique que le monde n’est plus ce qu’il était au 20 éme siécle.

     

    • Amen.
      Inch Allah !
      Dieu t’entende, mon frère.


    • À la nuance près que du temps de l’ORTF, y avait pas cette propagande et cette collusion médias-politiques-milieu des affaires...
      Peut être les choses s" accélèrent surtout parceque qu’avec les moyens se communication internet- portables , le contre-pouvoir est réellement en marche et ça s"affole et se radicalise la haut..


  • "Peurfèqute" :)


  • #478748
    le 31/07/2013 par Godefroi de Javron
    Affaire Méric - Interview de Serge Ayoub par Dieudonné

    Belle leçon de réconciliation ! Bravo à nos deux compères victimes de la véritable HAINE. Car ce qui menace nos libertés c’est bien cette gauche haineuse, et ses petits soldats décervelés et embrigadés par l’oligarchie atlantico-sionisto-maçonnique .


  • #478751

    Je suis Français d’origine arabe et je voudrais faire passer un message aux membres d’ANTIFA :

    Ne vous occupez pas de nous ... Laissez les colorés tranquille car vous, ANTIFA, vous faites + de dégat que la maladie du racisme ... ANTIFA, membres d’ANTIFA, vous êtes manipulés sans en avoir conscience, vous êtes des "membres" donc vous n’êtes pas une cervelle ...

    "NI PARDON, NI OUBLI" est un slogan des ANTIFA qui me rappelle furieusement le slogan des ANONYMOUS ... Tout "çà" sont des manipulations de la gauche Troskiste comme dirait Soral ... Mais si on y réfléchit bien, si on relie les points, on peut émettre l’hypothèse qu’il y a une communauté organisée qui ne veux ni pardonner et encore moins oublier ^_^ lol

     

    • "vous êtes des "membres" donc vous n’êtes pas une cervelle ..." très bien comme synthèse. Tu permets que j’emprunte ?!


    • Fais passer ce message sur Youtube ils comprendront, il y a toute sorte de personnes des plus intelligents aux antifa primaire (puisque stupide c’ est encore au dessus d’ eux)


    • Pareil, en tant que français musulman d’origine algérienne, les ANTIFA vous manipulent, c’est purement politique et fait clairement parti du système, honte à vous d’avoir laisser ce jeune en première ligne, surtout qu’il est l’agresseur dans cette histoire ...

      La violence entre le peuple ne résoudra rien, diviser pour mieux régner alors qu’ils faut au contraire tous se rassembler pour essayer de s’en sortir face à ce qui nous attends demain.

      Merluchon est un imposteur, franc maçon, il dit lui même qu’il est d’obédience maçonnique mais parle de séparation de la religion et de la politique, oui des autres religions, pas de la sienne ...

      NI PARDON, NI OUBLI, n’est clairement pas un slogan musulman, ni chrétien, et je pense pas que les athées non plus sont dans cette logique ...
      C’est d’ailleurs le slogan utilisé par la LDJ qui comme par hasard, à un lien avec les ANTIFA.


  • Je vous rappelle que le nom complet du "bobo" est "Clément Méric de Bellefon" alors que l’assassin néo-nazi est lui fils d’immigré espagnol.

     

    • Fils d’immigré espagnol ET prolo.
      C’est la lutte de la bourgeoisie contre le prolétariat qui se pare des plumes de l’antifascisme.

      De la même manière , les bobos estiment que les prolos votent FN parce qu’ils sont cons et pas éduqués. Alors qu’ils votent FN parce qu’ils sont soumis à la cruauté du réel, et que le FN est le seul parti qui parle du réel.


    • ... l’un aristocrate pas "bobo" et l’autre fils d’ouvrier espagnol pas néo nazi !


  • à la vue des nouveaux éléments de l’enquète , esteban doit ètre libéré ; quand on prend un coup par derrière sur la tète et que l’on a déjà deux types sur le dos , c’est plutot énervant, on a envie de se retourner et de foutre sa main dans la gueule a celui qui vous a frappé.Ce petit méric de bellefon voulait lui aussi faire usage de la violence , il n’avait pas les capacités physiques de ses prétentions.


  • Ma parole c’est de cela dont ils ont peur,des gens différents qui se comprennent et qui défendent la meme chose....Je dois vous avouer que Mr Ayoub n’était pas très bien placé dans mon estime mais je suis dans l’obligation de constater qu’il a raison.J’ai du me faire une opinion en le voyant avec la grande star du rire Français,cet homme n’est pas raciste,ni xénophoble mais très patriote et c’est son droit le plus absolu...Quelqu’un peut-il me dire dans quelle condition Sir W.Churchill avait déclaré :
    "Les fascistes de demain s’appelleront eux-memes anti-fascistes".
    On y est.....

     

    • Les fascistes de demain s’appelleront eux-memes anti-fascistes

      Dans les vidéos où on voit les anti-facistes, on a des abrutis qui hurlent tel des hystériques, des mecs qui tendent le bras de façon très proche du salut nazi, des gens qui ne veulent absolument pas discuter, coopérer, modérer etc ... La seule réponse de ces crétins : ni pardon, ni oubli. Donc en sommes, il faut quasiment tuer les soit disant faciste si ceux là n’obtempère pas et n’adoptent pas tout les codes et la logique de ces groupes (totalement soumis à l’empire et au mondialisme) - c’est à dire renoncer à lutter contre l’impérialisme Atlanto-Sioniste.

      Le problème c’est que nous évoluons dans la société du spectacle, où l’apparence prédomine à l’idée.


  • L’affaire Meric ?
    Est-ce ici L’occasion ( l’agression) qui fit le larron (Esteban meurtrier) ? Ou le larron (l’entente neo libérale atlantiste à travers ses affilies et ses mercenaires ) qui suscita l’occasion ?
    vu les elements factuels disponibles sur la materialite des faits,
    vu le profil du défunt, mis en avant dans cette opération coup de point - ci, alors que l’extrait video - là le montre (spontanement) plutot en retrait dans une scène de bagarre antérieure ,
    vu les annonces qui ont précédé cet "incident" indiquant explicitement la volonte politique de dissoudre l’extreme-droite, apparemment au propre comme au figure,
    Vu les scores de marine lepen dans les sondages et le proces en inéligibilité qu’on lui prepare,
    vu le precedent de l’orchestration du conflit des civilisations sous le label de guerre contre le terrorisme qui a initie des attentats pour justifier l’adoption de mesures de contrôle préventif des populations et la mise sous le boisseau des libertes fondamentales...
    ... Perso, pas baucoup de doute subsiste sur ce que fut l’affaire Meric et sur ce qu’elle inaugure officiellement : apres la guerre contre le terrorisme, voici venu le temps de la guerre contre le fascisme. Memes causes , memes ayant-droits, memes effets, memes finalités de contrôle des populations sauf que le filet d’étranglement se ressere et se noue autour de la liberté de penser. Celui qui ne pense pas bien n’a pas son strapontin dans la salle de spectacle, (le fauteuil ca fait longtemps qu’il ne faut même plus y penser)...
    Si la mort de Meric n’a pas été antcipee , le fait qu’il put être blesse l’a été... Au final, un mort et une victime en prison. La cause n’en a cure...
    Un bon martyr pour la cause, serait-ce là tout ce que Meric fut pour ses "amis" haut-places ? Quant à l’ouvrier, la question ne se pose même pas.


  • En fait, Serge Ayoub est un véritable homme de gauche !
    Pas étonnant qu’il ait la fine équipe sur le dos !


  • Un tout petit peu trop mis en scène pour le montage et dommage qu’une table les séparent (ils auraient du être cote à cote - symboliquement c’est plus fort). Mais pour le contenu, on est bon !

    Il faudrait faire un procès massif envers le gouvernement qui incite et autorise les groupes violents type anti-fa et qui les financent (voir Terzik et son histoire avec Dray).

    On est vraiment dans une époque sataniste, toutes les valeurs sont inversées, et pourtant tout est sous notre nez, sous le nez des endormis, mais il semblerait que leur regard est voilé.

    C’est un peu comme quand je montre les chemtrails à quelqu’un que je rencontre dans la rue, en discutant le jette un coup d’oeil au ciel, et l’interpèle semi-naïvement pour lui faire remarquer. A tout les coup j’ai cette remarque : "Ah oui, maintenant que tu le dis". Suivi d’un : "Mais c’est quoi a-t-on avis ?". Je répond encore semi-naïvement : "Certains disent qu’on nous asperge de produit chimique, d’autres qu’on contrôle le climat" à quoi je rajoute directement "dans tout les cas, même s’il s’agit de kérosène, on se prend ça dans la gueule et c’est pas bon pour les bronches".

    Et devinez quoi, je recroise la même personne 15 jours plus tard, la première chose qu’elle s’empresse à me dire c’est : "Dis donc, l’autre jour j’ai halluciné, le ciel était complètement saturé de trainée formant des quadrillages et des angles droits".

    Comme quoi, il suffit parfois de mettre juste le cul dans le pipi pour sentir que ça irrite la peau. Tout leur conditionnement ne tiens que par la redondance et la répétition. Mais quand tu ose montrer les choses aux gens, le réveil n’est pas forcément si compliqué a atteindre.

    Les plus difficiles à convaincre (et d’ailleurs ça n’en vaut pas la peine), sont ceux qui aiment et jouissent de ce système. Ceux pour qui la société est bien comme ça. Ceux là, impossible de toucher à certains sujets, même si ça les concernent, on sent que rien qu’évoquer un sujet délicat est c’est l’huitre qui se referme avec impossibilité de la réouvrir.


  • NI OUBLI NI PARDON !!! ils l ont mis a l envers pour que ça s voie moins ?????? nous non plus on oublie pas toutes vos forfaitures et vos mensonges ...


  • #478842
    le 31/07/2013 par Gerard John Schaefer
    Affaire Méric - Interview de Serge Ayoub par Dieudonné

    N’ayant jamais été militant de quoi que ce soit (le côté "engagement tête baissée"), et chimiquement instable à l’endoctrinement, Serge m’a toujours été sympathique, m’amusant même de son folklore (lol, les poses), qui a pourtant donné de l’ingrédient aux apprentis-sorciers des médias. Mais lorsqu’on ne peut qu’honnêtement constater comment l’essence volatile de Dieudo leur échappe... Belle alchimie les deux, attablés, ils nourrissent ceux qui sont affamés, dignement.

    Cela ne fait d’ailleurs pas oublier la connerie profonde des manipulés, et donne des forces, qui ne sont pas de haine, même si le ventre peut-être noué, en pensant à Esteban, et ses proches. Thich Nhat Hanh : "Je me demandais s’il avait la force de supporter les quatres murs de sa prison et je lui ai envoyé ce petit mot : "Vous souvenez-vous de la mandarine qu’un jour nous avons partagée ? Votre prison est comme cette mandarine. Mangez-la et soyez un avec elle ; demain, elle ne sera plus."
    Je parle d’expérience... en sortant, j’y ai laissé tous les "Fred Perry" que j’aurai oublié avoir...


  • #478843
    le 31/07/2013 par Vicken Khatcherian
    Affaire Méric - Interview de Serge Ayoub par Dieudonné

    J’espère que ce rapprochement n’en restera pas là


  • Cette vidéo est un symbole de la marche vers la réconciliation.
    Juste un mot : Merci !


  • Si vous voulez passer pour la gauche.
    Qui est votre pire adversaire ?
    Ceux qui se disent de droite et qui entre dans votre jeu ?
    Ou ceux qui sont autenthiquement de gauche et qui dénonce votre imposture ?

    Une fois qu’on a réussi à se seuvrer de la bouillie du prét à penser.
    L’histoire prend un tout autre sens.

    Le jour devient la nuit et la nuit devient le jour.
    Le bien devient le mal et le mal devient le bien.

    C’est une traversé du mirroir sans retour.

    Rejoignez le côté obscur.

    La verité est loin d’être une partie de plaisir, c’est vrai.

    Totalement indigeste au départ, dans les premiers temps ça ressemble parfois à une gueule de bois. Un peu comme sortir d’un coma de 30 ans.
    Il vous fauddra tout reconsidérer, car tout sera soumi au doute.
    Mais trés vite, à mesure que le malaise vous poussera à trouver les clés, vous vous sentirez de mieux en mieux.
    Pour finir par ne plus être capable de pouvoir simplement imaginer revenir en arriére.

    C’est le prix de la liberté.

     

    • Bonjour les gars,

      Je suis dégoûté...Mais avant d’aller au fond du sujet je vais me permettre un petit aparté sur ma biographie (non pas qu’elle aille un quelconque intérêt bien sur mais pour mieux que vous puisez comprendre mon cheminement de pensé)..

      J’ai cru (j’avais 18/25 ans) j’ai cru un certain nombre de choses....J’ai milité très jeune à sos racisme je défilais avec ma petite main jaune...Contre le vilain Fn (je disais comme une sorte de décérébré F comme fasciste N comme nazi) me prenant pour un jean Moulin sans doute.....J’avais un peu la haine contre les crs qui nous jetais de la lacrymo....J’ai cru au radicaux de gauche j’en ai été membre deux ans, j’ai cru au ps j’en ai été membre aussi un temps.......J’ai toujours vôté en bon petit soldat pour tous nos traités européens que je croyais sincèrement et naïvement utile pour la France Maastrich et tous les traités indigeste............. Bien sur j’ai commencé grace au net et le fameux traité sur la constitution....ET SI ON NOUS AVAIS MENTI.....

      J’ai aussi vu les manipulations sur l’affaire Dieudonné....J’avais assisté le jour là devant ma tv à l’incroyable manipulation de l’affaire Dieudonné Fogiel....Les Djamel et Fogiel qui devant Dieudo se bidonnait (les seuls qui étaient pas très à l’aise c’étaient des humoristes que j’apprécie par ailleurs "dino et shirley) mais ensuite quelle hypocrisie Dieudo qui était adulé par tous l’établissement et devenu rapidement un "infréquentable"....

      Ensuite après de nombreuses autres manips il y’a eu l’affaire Méric.....Oh là là quel scandale avant même tous jugement.....Nos personnalités Les Vals, les Eyrault, les Hollande (pour qui j’ai vôté 4 fois ...Oui les gars 4 fois cocufié vous vous rendez compte...Deux fois au primaire et deux fois à la présidentielle) qui désignait déja les coupables la haine et les fascos......Le même Vals qui n’a jamais rien dit des excès des anfifas (encouragé par les Autain, Mélenchon, Bessancenot)...Le même Vals qui laisse la ldj impunie alors qu’elle à pour fait de gloire entre autre (tabassage d’Alain Soral, de Dieudo, de Jacob Cohen un juif certes mais antisioniste, un commissaire de la république poignardé...Vous imaginez si ça avait un proche d’Ayoub qui avait poignardé un commissaire le scandale ????...)..........Bref on à vu avec cette affaire Méric (pour qui j’ai de la compassion qui est mort très jeune et était fragile est avait l’âge des grandes radicalités)....On à chargé Esteban ..


  • Cette pantomime gauchiste et gouvernementale a été le chef-d’oeuvre de la tartufferie du NOM.. !

    L’ironie est partout et le mensonge énorme !

    "Ni pardon,ni oubli" ?...Je crois que ce slogan haineux aurait mieux fait de ne jamais apparaître !
    Y’en à qui vont devoir se faire oublier...Ceux qui l’ont écrit !!!

    Médias,politiciens,antifas....ils ont menti devant des millions de témoins....cette unanimité sent le vrai complot fasciste (l’antifascisme est le fascisme d’aujourd’hui !).

    Cerise sur le gâteau...le connard (pardon,le mal-comprenant) n°1 et acteur de troisième ordre tragicomique de cette partouze théatrale...Clement Meric de Bonnefond dans un rôle complètement à contre-emploi de prolétaire vengeur face à un authentique prolo d’origine immigrée qui,lui,ne se la jouait pas !
    Estéban "la couronne" a des "corronès" !
    Clément n’avait aucune clémence et ça s’est retourné contre lui !


  • Génialissime !
    Bravo à ces deux bonhommes, j’ai failli chialer.
    Tous unis pour le foutre une branlée.
    Plus ça va, plus je vois que "l’extrême droite" est en fait une extrême centre : social et patriote.
    Vive la France, vive l’égalité, vive la réconciliation, vive les coups de pied au cul qu’on va leur mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ah et je trouve ça plus explicite que SORAL / MORSAY...


  • Je pense à Esteban et son copain, deux adolescents emprisonnés pour RIEN (à Nîmes ?) en ce mois d’août caniculaire.
    Dieudonné est un GRAND. Un vrai juste. Un courageux. Ce qu’l fait est énorme. Merci Patron.

     

    • On à dit qu’il avait un poing américain (c’était faux pas de preuve en tous cas qu’il ai frappé avec son poing américain alors qu’en revanche le jeune Méric avait un protège dent...Pourquoi d’ailleurs ????)....On à dit qu’il avait planifié le groupe 3ème voie la bagarre et la planification du meurtre carrément (accusation des Mélenchon, Autin, Bessancenot relayé par la presse aux ordres)...Faux et selon des témoignages de vigiles et témoins......C’est les anfifas qui ont commencé à cherché la bagarre...Alors que les 3ème voie ont attendu 30 mn pour éviter la confrontation....On à prétendu qu’il avait frappé à terre (alors que la vidéo montre qu’il n’y à pas eu tabassage une fois par terre)....On à prétendu qu’il avait commencé la bagarre(alors qu’on voit vidéo et témoins qu’Esteban se bat à deux contre un....Et que le jeune Méric s’implique alors pour le frapper par derrière....Ou est alors la planification de meurtre alors que ce n’est qu’un réflexe de légitime défense ?)...La liste des mensonges m’a définitivement convaincu des manipulations du système.....Je suis viscéralement dégoûte par tous les manipulateurs.....Dégouté à un point....Je crois que de plus en plus de gens en ont marre....MARRE....Et je pense que le pouvoir devrait faire attention....Je le dis non pas dans un but de MENACE....Mais dans un but au contraire de sorte de Cassandre...Afin de lui éviter à ce pouvoir un chaos qu’il ne saurait pas gérer...Je n’oubli pas hélas que Cassandre et condamner à donner ses oracles dans le vide....Oh mais je ressents tout au fond de moi ce "ras le bol généralisé" qui ne touche je pas seulement LA FRANCE....Mais qui monte....Je pense que dans peu de temps "un ras le bol généralisé" va déferler en France...Sera t’il lié à une manip ???Au chômage de masse ? A l’insécurité ?Au ras le bol de nos élites ?A un fait sociétal ????Je ne saurais le dire mais je le pressent qui monte.....Bien à vous....Et je salue tous les gens de bonne volonté quelque soit leur sensibilité politique.


  • Un fils d’ouvrier espagnol et un fils d’aristocrate.
    Il y a de quoi réfléchir pour remettre toutes les fadaises médiatiques dans l’ordre... C’est finalement assez simple.


  • Excellente intro de Dieudo : "le cadre de la Haaiiiiine !"
    Et merci pour la conclusion de Didier Super ;)


  • Merci pour avoir permis cette rencontre, voila deux hommes que je respecte, assis autour d’une table pour discuter,
    Je me reconnais autant dans le mouvement de Serge que celui de Dieudo, j’aurai jamais imaginer une telle rencontre, mais c’est fait, j’espère vraiment que la réconciliation est en route pour combattre ce même ennemi, cette oligarchie asphyxiante et mortifère !

    Une pensée pour Esteban, incarcéré par la dictature en place !


  • #479121

    Une grande personnalité métisse qui interviewe un skinhead Français d’origine Libanaise ?

    BAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUM !

    Le bruit que vous venez d’entendre est le claquage des "cerveaux" de plusieurs centaines (au plus, parce qu’ils ne sont pas très nombreux) de militants antifa.


  • P... de merde... Quand je pense qu’il y a encore 10 ans, j’étais aussi manipulé que ce pauvre jeune crétin de Méric...
    Et tous ces Valls, ces Harlem Désir, ces Dray, et leurs homologues de l’UMP qui, eux, savent ce qu’il en est pour avoir mis en place ce piège à ( jeunes ) cons pour le compte de nos maîtres à tous...
    Le réveil est rude mais salutaire.


  • Post de Didier Super vers 13h sur Fb aujourd’hui :

    "Ouais, ça c’est un lien concernant une petite interview effectuée en 2008.
    Cette vidéo est sans grand intérêt si ce n’est que
    certains d’entre vous en ont peut-être aperçu une version très raccourcie à l’issue d’un entretien entre deux trous du cul d’extrême droite.

    Voilà-"

     

    • Je ne sais pas trop quoi en penser....
      Déjà ca prouve que Didier Super suit ce qui se passe ici =)
      Après il brille pas par son courage politique ... il en balance beaucoup mais toujours dans le double sens, la derision ..
      Enfin bon c’est pas très élégant, il aurait pu donner le lien au moins !


  • Décidemment c’est la période des rapprochements improbable en ce moment. Après Soral-Morsay, maintenant Dieudo-Ayoub. Mais c’est bien, ça prouve que la réconciliation est en marche !

     

    • Ça prouve bien que la réconciliation est possible !

      Il n’y a qu’a voir les médias qui parlent de listes, les censures, le boycott de Dieudonné ou de choses qui me rappelle les heures les plus sombres de l’Histoire, en voulant censuré des livres, menacer des gens ou la fermeture de certains sites.

      Je me demande .. Quand même ! Pourquoi tant de HAINE de la part de ces gens la qui veulent absolument nuire à la réconciliation.


    • Sans vouloir faire le rabat-joie, je ne suis pas convaincu que la réconciliation sera évidente avec Morsaï.


  • C’est une quenelle de 4000, cette vidéo. Merci

     

  • Merci a Serge Ayoub,qui aujourd’hui a mes yeux,me pareil responsable et sympathique pour un combat plus juste et honnête que les antifasciste.

    Cela m’a toujours étonné,chez les antifasciste c’est la composition de ce mouvement,ou sont les gens issues des banlieues et de la diversité (prolétariat) que nous vendent les élites.


  • Génial, sublime, parfait de bout en bout !

    Très exactement le genre de choses qu’il faudrait montrer au plus grand nombre, ou faudra montrer lorsque le système tentera des coups de plus en plus violents et tordus pour conserver le pouvoir.


  • Alors comme ça les antifas et les skinheads s’habillent tous les deux chez Fred Perry, j’ai regardé leuir site c’est pas donné. Derriere une apparence grunje et decontractée se cachent des gros bourgeois totalement soumis à la mode et la société marchande. Antifas et skinheads, meme combat, des bouffons utiles, debiles et completement manipulés par des politiciens de gauche et de droite.

     

    • Commentaire pourri ...
      Les soldes ça existe ! Les déstockages sont légions en ces temps qui courent...
      Et si tu fais allusion à l’affaire Esteban (prisonnier politique, le 3 ème à ma connaissance après la française basque livré au gouvernement espagnol et à Nicolas ... condamné avant même l’enquête ...) quand tu vas à une vente privée c’est pour pas raquer ... Tout ça est fabriqué en Chine est vendu plein pot pour un max de bénéf, aujourd’hui tu vas dans un magasin c’est tout les jours les soldes ...


    • Surement pas ! Les boneheads ou skins nationalistes sont des prolétaires qui se révoltent contre l’ hyper-capitalisme mondialisé qui détruit les nations par remplacement ethnique .Leur violence est une marque de résistance contre l’ opression sociale qu’ils subissent .
      Très rares sont ceux qui viennent d’ un milieu social provilégié .


    • T’es pas la moitié d’un couillon toi.... les fringues skin comme les marques étaient bon marché pendant des années. Les codes vestimentaires du neuski sont prolos ou d’anciens trucs bon marché, costauds.
      Aujourd’hui le fait de voir plein de connards en espadrille à 30 € alors que certains en ont toujours porter (qd ça valait que dalle) devrait les foutre à la benne ? ou passer pour des connards parce qu’un gros naze avec la capacité d’analyse d’un amateur de secret story trouve ça bourge ? A la rigueur il suffit de regarder le reste de la dégaine et le profil. Mais franchement c’est tout.


  • Ayrault : ’’tailler en pièce’’, oui, mais démocratiquement (quand même !)... les types, ils se rendent plus compte... non mais sérieux ..


  • Mon ordi a planté ! Trop de haine à la pixel, Windows l’a pas supporté ! Parce que Windows ne tolère pas que la dégueulasserie humaine humaine se répande sur ses glorieux processeurs.
    Que fait la NSA ?
    (heu... Je vais pas dire ce que je pense d’eux : je dois partir en échange universitaire l’année prochaine aux US, et je voudrais pas me faire refouler à la douane !!)


  • COME QUOI NON PEU AVOIUR DE GROS BRAS ;;UNE SOLIDE PAIRE DE COUILLES ;; ;et un cerveau qui fonctionne bien.....

    bref tout ce qui est rupture de stock pour nos politicard merdeux rentiers, initiés et affairistes...


  • Merde Dieudo t’es foutu ! Il vont te mettre la faute du petit Méric sur le dos maintenant !


  • #479885

    bravo les gars, et chapeau bas !
    c’est très rare d’entendre parler de racisme, de fascisme, et d’immigrations sans abus émotion, jeu théâtral, grand mot (hyperbole), ou victimisation !
    le discours est calme, zen, posé BON POUR la solution.
    Merci E&R :)


  • Absolument génial !

    Quenelle de 175 garantie !!

     

    • A tous,

      J’essaye modestement de relayé ce que je crois être la vérité sur l’affaire Méric dans le journal du nouvel obs.....Certains anti skins sont de bonne foi...D’autres ont une vision si caricaturale qu’elle en est pathétique...
      Comme je leur disais on peut défendre un Julien Coupat injustement emprisonné sous la droite ou encore un Colonna qui n’a pas bénéficié de la présomption d’innocence....Et défendre de la même façon un Esteban victime de la gauche d’Ayrault et de Valls car déjà condamné avant d’avoir été jugé.....Ce genre d’analyse est difficile pour certains....


  • http://leplus.nouvelobs.com/contrib...

    Très bon article de petit-roger

    Pour une fois honnete , impartial et sans parti pris

    Non j’déconne

     

    • Deux articles pour le prix d’un, avec la réponse de Didier Super :

      http://leplus.nouvelobs.com/contrib...

      Dieudonné est imposteur ! Couper votre cerveau et gober ça : Dieudonné est un imposeur, c’est le journaliste qu’il le dit, c’est sans doute vrai.

      Merde ! Quand même ! :D

      On voit que la réconciliation dérange certains et cherche coûte que coûte à diaboliser Dieudonné et Alain Soral, qui contrairement aux médias donnent la parole à Farida Belghoul, Marion Sigault, la femme de Saïd Bourarach, etc ... au lieu d’entendre toujours la version des médias ...


  • Bonjour a tous,
    je viens de voir la vidéo et même si je savais ce qui c’est déjà passé un petit rappel ne fais pas de mal.
    Pour ma part je trouve scandaleux la manière dont Esteban est traité, qu’on dissolve les "groupuscules d’extrême droite " et qu’on ignore les autres ; C’est sensé être ça l’égalité : même traitement pour tous.
    Hors ça ne dérange personne les femens qui envoient des fumigènes seins nus, par contre une bagarre de rue c’est au scandale et ça cri à l’assassinat sans savoir les faits.
    Dans ce cas, puisque c’est un groupe violent ( de par leurs actions et leur propos )
    Il faudrait dissoudre aussi les femens.


  • Rafale de commentaires...
    Impeccable duo.
    Cet échange est la preuve que désormais, de plus en plus, des gens, des groupes, que l’on n’imaginait pas capable de dialoguer et d’accorder leurs violons, finissent par se trouver des points communs pour faire face "à autre chose" (à un autre ennemi commun ?). Une chose est sûre, quand çà va bouger, et c’est proche, çà bougera (je sais, ma chute est nulle, mais un peu d’humour...)


  • Tot ou tard la vérite éclate ....
    Aujourd’hui son prinicpal vecteur c’est ER !


  • #480459
    le 01/08/2013 par patriotelegionnaire
    Affaire Méric - Interview de Serge Ayoub par Dieudonné

    Tres bonne interview


  • #480468
    le 01/08/2013 par patriotelegionnaire
    Affaire Méric - Interview de Serge Ayoub par Dieudonné

    Pour le vigile d’origine marocaine jeté à la l’eau par LDJ , j’ai pas vue un seul moment d’indignation

     

    • #481251

      c’est clair on est rentré depuis maintenant un bon moment dans une dictature médiatique, politique, économique et maintenant judiciaire (qui contrôle la justice ?), il faut se poser ces questions


  • Excellente vidéo !
    Merci à Dieudo et son équipe.


  • J’ai beaucoup aimé l’expression "fonctionnaire de la violence". C’est tellement juste.


  • Merci M. M’bala M’bala et M. Ayoub . c’est beau la réconciliation et l’intelligence.


  • #483018

    Zemmour - Dieudo - Ayoub - Soral - Le peuple de France


  • Tout les aeroports du PORTUGAL , appartiennent a VINCI. C est la meme exploitation pour tout les pays europeens...


  • #499683
    le 22/08/2013 par Un râleur anonyme
    Affaire Méric - Interview de Serge Ayoub par Dieudonné

    Bravo pour cet entretien d’une grande clarté et dignité. Mais il me semble que vous auriez pu insister sur le fait que, si l’on faisait un sondage (évidemment honnête, ce qui est déjà contradictoire !), plus de 99/% des personnes interrogées devraient reconnaître qu’elles ne se sentent nullement menacées dans leur vie de tous les jours par ces prétendus "groupuscules fascistes", mais bien par une foule d’autres choses qui touchent leur vie quotidienne autant que leur avenir prévisible. Franchement, j’aurais insisté à la fin de cette vidéo sur le grotesque de ce choeur de pleureuses nanties, face à cette mort, bien évidemment tragique, mais dont la victime l’a en quelque sorte cherché, et qui transfèrent tous les problèmes du pays sur une minorité de gens qui n’ont aucun accès au pouvoir véritable, contrairement à eux qui sont aux manettes. Tout cela est certes en filigrane dans l’entretien et tout spectateur de la vidéo le comprend. Une question resterait à poser : comment ces personnes, avec leur indignation grotesque de disproportion, peuvent-elles se regarder dans la glace aujourd’hui sans avoir honte puisque l’on connait maintenant tous les dessous de l’affaire ? Question bien évidemment naïve face à des gens sans foi ni loi... Merci et bravo donc, et à nous, spectateurs, de relayer ces paroles de vérité courageuse, sur ce sujet comme sur tant d’autres.


Afficher les commentaires suivants