Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire Ramadan : l’Israélien Jean-Claude Elfassi à la manœuvre

La connexion Elfassi-Valls-BHL-Charlie Hebdo se révèle

Proche de Manuel Valls et de la plaignante Henda Ayari, l’israélien Jean-Claude Elfassi avait sollicité – en juin – les « victimes » de Tariq Ramadan.

 

Pour qui roule Henda Ayari ?

Le 26 juin, le militant ultra-sioniste et pseudo-journaliste Jean-Claude Elfassi, titulaire d’une carte d’identité israélienne, avait lancé un appel à témoins sur son blog.

 

 

Le but affiché : encourager les « victimes » de Tariq Ramadan à le contacter afin de lancer une procédure judiciaire et « mettre hors d’état de nuire » l’islamologue.

Dans un article complaisant à son sujet, L’Obs a rapporté – lundi 30 octobre – son appel à témoins :

Le photographe et ex-paparazzi Jean-Claude Elfassi, personnage haut en couleur qui alimente un blog de scoops trash, a lui-même recueilli des confidences de femmes "brisées" : "Il fait son marché sur Facebook, et lors de ses déplacements pour des colloques", raconte-t-il à "l’Obs". "Beaucoup de filles le contactent car il a une réputation… Elles s’attendent à un moment romantique mais décrivent un homme qui se transformerait en bête sauvage. Brutal. Ce sont toujours des filles vulnérables, souvent seules, traumatisées. Celle que j’ai ’récupérées’ ensuite étaient ruinées psychologiquement et devaient se reconstruire. J’ai un peu servi de psy. Mais dès que je leur disais qu’il fallait porter plainte, elles se rétractaient."

Le photographe ajoute que, suite à un appel à témoins lancé sur son blog en juin 2017, il a pu comptabiliser "une dizaine d’autres femmes victimes de violences".

Le 20 octobre, Panamza a consacré un bref portrait à Elfassi, l’homme qui avait étrangement réussi à obtenir et diffuser en 2012 la photographie de Mohamed Merah mort.

 

 

Aujourd’hui, de nouvelles informations suggèrent son implication dans l’affaire Ramadan-Ayari.

 

 

Hier soir, mardi 31 octobre, l’Israélien était présent à la conférence (tenue en Israël) d’un ennemi de longue date de Tariq Ramadan : Manuel Valls.

 

 

L’extrémiste Elfassi était encore aujourd’hui en compagnie de Valls, comme l’illustre cette image capturée – en présence de l’artiste kabbaliste Yaacov Agam, père de Ron Agam (ami de BHL) – au Agam Art Museum de Tel Aviv.

 

 

Elfassi est également un ami d’Henda Ayari.

Lire la suite de l’article sur panamza.com

Rappel : Elfassi était également à l’origine de « l’affaire Binti » au moment où Valls, au service du CRIF, déclarait la guerre à Alain Soral :

Le réseau atlanto-sioniste à la manœuvre, voir sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1831967

    Ce n’est pas une raison pour soutenir ce dégénéré de Ramadan.

     

    Répondre à ce message

    • #1832192

      C’est soutenir la recherche de vérité que sortir toutes les informations disponibles. E&R s’adresse aux gens intelligents capables de faire le tri, peser, soupeser, comparer... ici est publié même la voix des adversaires de Soral, est-ce les soutenir ?
      Tout cela c’est pour dire quoi : on n’en sait rien si Ramadan est un pervers. Les deux camps affirmant qu’il en est certainement un, et l’autre qu’il ne peut pas en être un ont tout les deux tort. Ses adversaires totaux comme ses défenseurs hagiographiques n’en savent rien car ils n’habitent pas dans son slip... en attendant on sort les infos et on réfléchi en adulte doté de raison et de coeur.

       
    • #1832277

      Si, c’en est une de raison et il y a d’autres raisons aussi d’être prudent et circonspect. Bref, il y a plein de raisons de ne pas se joindre à l’hallali. À l’inverse, les inimitiés basées sur des opinions ou des impressions ne constituent en rien une raison. Des accusations relayées par la « presse » n’ont pas à être cautionnées, du moins quand on est normalement constitué. Qu’est-ce que c’est que cette lamentable et manichéenne manière de considérer les choses ?

       
    • #1832418

      Ben si c’est une raison pardi !!!

       
    • #1833469

      et comment savez vous qu’il est dégénéré comme vous dites ? attendez au moins le verdict des juges, n’est ce pas plus objectif que de vous lancer aveuglement parceque Ramadan est musulman ? en realite vous en voulez à l’homme ou à sa religión ? en France où les pretres pederastes pullulent comme aileurs en Europe, je ne pensé pas que la religión chretienne leur demande de l’etre, la faute est à l’etre humain et ce qu’il fait de sa relion ! alors cessez d’ecrire des idioties et soyez honnete et objectif. PLEASE !

       
  • #1831985

    Pffff, qu’est ce qu’y en a marre de tous ces gens...

    Le jour où ca va péter, j’vous dis pas... La patrie f’ra pas d’tris....

     

    Répondre à ce message

  • #1831993

    er soutient ramadan le frere musulman et bien bravo les mecs ....

     

    Répondre à ce message

    • #1832035

      On soutient... la vérité connard !
      Quand on utilise les méthodes des pires salopes, on finit comme eux.
      AS.

       
    • #1832105

      Alain Soral a raison ! Jésus (PSL) lui-même le dit : "Celui qui règne par les armes, périra par les armes".
      Le principe est le même que ce que A.S. dit dans son post.

       
    • #1832208

      La Vérité est que ce Tarek est un "savant" islamique frère musulman, que l’autre est un sioniste, et donc qu’un nationaliste "marxiste" n’en rien à foutre que tous se foutent sur la gueule ...
      Quand à la vérité du personnage, bien malin qui peut savoir ce qui s’est passé en privé.
      On ne doit jamais céder à une indignation morale disait Marx, ce n’est pas de la politique. L’indignation médiatique facile du corps "violé", dernière propriété de l’individu narcissique, est un simulacre, une sainteté facile du système (comme le bio, le spécisme, etc..) vertu individuelle en lieu et place d’éthique collective, droit abstrait du bourgeois facilement "mondialisable".
      .
      Sans dépasser le religieux, la défense d’un frère musulman au prétexte de la vérité qu’il est attaqué par un sioniste ... E&R s’enferme dans un paradigme de non-dépassement de la religion et de la race.
      Ce dépassement serait de nier les deux. Là est la vérité "plus vraie", plus total
      La science est le seul champ politique, et il y en a en Californie qui l’ont très bien compris.

       
    • #1832287

      Avant de vous essayer à je ne sais quel raisonnement abracadabrantesque @yéti, contentez de vous de vous relire ne serait-ce que pour éviter des contradictions élémentaires qui font plus que fragiliser l’ensemble tout en trahissant des limites et le fond réel d’une pensée.
      « Quand à la vérité du personnage, bien malin qui peut savoir ce qui s’est passé en privé. »
      Très juste, du coup vaut mieux éviter de extrapoler et de se prêter à ce petit jeu puant relayé sans surprise par toutes sortes de torchons répugnants qui ne sont là que pour ça. Nous sommes tout à fait d accord.
      « Sans dépasser le religieux, la défense d’un frère musulman au prétexte de la vérité qu’il est attaqué par un sioniste ... E&R s’enferme dans un paradigme de non-dépassement de la religion et de la race. »
      Oups ! Et là tout s’effondre. Il ne s’agit pas de « vérité » mais de prudence, de la même façon qu’il ne s’agit pas de « prétexte » mais d’une bonne raison parmi d’autres. Dépasser je ne quel « paradigme » pour quoi ? Pour tirer des conclusions hâtives et donc foireuses alors que juste avant et a juste titre vous nous dites que « bien malin ... » ? Conclusion : ne jouez pas, ne jouons pas au plus malin et restons prudents et dignes car tout cela est juste répugnant. Et ce n’est pas « s’enfermer dans le religieux » que de ne pas rentrer dans ce jeu malsain et de refuser d’y mettre ne serait-ce qu’un pied. C’est même tout le contraire en un sens.

       
    • #1832717

      Alain c’est pour celà que je t’aime bien. Ne change pas, restes bon, j’aime pas TR ce charlot mais la justice juste c’est même pour ceux qu’on aime pas forcément !

       

    • On soutient... la vérité connard !



      SVP Ne pas publier

      Malgré un échange impétueux sous un autre article je viens de faire un don. Oui je suis imprévisible même pour moi-même. Mais une recherche elfassi ramadan m’a amenée ici, et je lis ce sage commentaire. C’est peu, mais vous sentir soutenu même par l’inconnue que je suis ne peut qu’être bon pour le moral.

      Au passage je ne puis endurer les discours alambiqués de Ramadan, mais l’audience dont jouit la blobfish téléguidée qui l’accable en ce moment me dépasse, et vous avez la dignité de ne pas vous joindre à la meute

       
  • #1832106

    Quoique l’ on puisse penser de Mr Ramadan et de son pedigree ,la recherche de vérité est plus importante surtout si ce sont toujours les mêmes crapules derrière le rideau ,ça pue le scoop bidonné ou si vous préférez "la vérité si je mens " n° 666 . Ah on me dit qu’ on y est pas encore au 666 ,oui mais bon , pas loin ...

     

    Répondre à ce message

  • #1832115

    C’est quoi un ultra sioniste ? Ça me fait penser au sketch de Coluche ...le nouvel omo qui lave plus blanc que blanc

     

    Répondre à ce message

  • #1832172

    Quand tout a échoué il reste la fausse agression sexuelle... pour les plus habilles orateurs qui auraient évité la catégorie du dérapage antisemite.

    Fini les émissions ou Tarik mouchait tout le monde sur le plateau... Tout interlocuteur malmené pourra sortir la carte du viol "supposé" pour s’en sortir et rebondir sur la considération de la femme et tout le tralala.

    Bon apres, ca c’est pour les faux-culs, les autres se tamponnent de ce genre de manigances. Comme dirait AS, on a reçu vos coups et vous procès, on attend vos arguments. Bizarre face à l’injustice et la fourberie j’ai tendance à me solidariser avec la cible. Les femens l’année dernière, une hystérique "laïcarde" cette année...

     

    Répondre à ce message

  • #1832240

    L’autre qui parle de duplicité.
    Quand tu penses qu’il plantait des arbres pour la Palestine, tu n’oses même pas imaginer désormais la taille du pot qui lui a été offert et ô combien cela devait être profond pour se retrourner comme cela et à ce point là.
    Pour pasticher Saint Thomas, auteur contemporain permettant de pénêtrer le glauque, « L’homme au sac à main et son mentor progressiste, croyez-moi, à côté de La Tremblotte ce sont des enfants de cœur. »

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est lamentable c’est cette absence d’honneur chez certains... Ils sont prêts à soutenir tout et n’importe quoi pourvu que les musulmans et les faux-juifs sionistes se foutent sur la gueule... Je vous rappelle juste que vous êtes au milieu de tout cela...

    Alors certains feraient bien de réflechir plutôt que d’être du côté de Elfassi et cie et a fortiori aussi Zemmour parce qu’il dit ce que vous voulez entendre alors que son objectif est très loin de celui de défendre la France. En gros des gros nuls (certains seulement heureusement) qui soutiennent des tricheurs sans foi ni loi...

     

    Répondre à ce message

  • #1832424
    Le 3 novembre à 12:46 par Adolfo Stalini
    Affaire Ramadan : l’Israélien Jean-Claude Elfassi à la manœuvre

    Un seul témoignage n’est pas juridiquement suffisant. Par contre deux témoignages indépendants l’un par rapport à l’autre et non suspects d’intention malveillante seront pris en compte par la justice. Je suppose que dans cette affaire, on arrivera quand même à trouver un juge compétent et impartial dans la mesure où Tariq Ramadan ne bénéficie pas d’un statut à ce point privilégié. Evidemment, si Tariq Ramadan était juif, ça changerait complètement la donne et on pourrait légitiment penser qu’il pourrait alors probablement bénéficier d’un biais favorable dans le système juridique actuel qui, il faut bien le reconnaître, est devenu partial sur pas mal d’affaires lorsque l’appartenance raciale, politique ou religieuse entre en jeu.

     

    Répondre à ce message

  • #1832430

    Avec ces deux chacals aux fesses Ramadân doit déranger pour bien autre chose que le troussage de gazelles . Certains oubliant que nous sommes dans les temps ou tout se révèle surfent sur le buzz et le # pour designer a la vindicte et aux relais médiatiques leurs opposants ou ennemis sans réaliser qu’ils finiront aussi crucifiés au poteau de l’infamie, tout se dévoile, La vérité est leur pire ennemi car elle réclame la justice et comme même les aveugles commencent a voir , certains devraient se faire oublier .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents