Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire d’Outreau : débat avec Jacques Thomet sur LCP

Qui sont les vraies victimes ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis incapable de parler de cette affaire car à chaque fois je suis bloqué...Ce que je peux dire c’est quand on a mit en prison un jeune adulte qui enquètait sur ses affaires de pédocriminalités j’ai tout de suite compris comme certains députés le disent qu’il y a beaucoup de pédocriminels dans le pouvoir et les postes clés de la société...
    D’après des francs maçons encore proche du peuple il y a beaucoup de pédocriminels en leur sein...

    D’après une ancienne haut responsable du gouvernement U.S.A une partie des gouvernement d’europe et des U.S.A ont travaillé dure pour qu’un jour les peuples acceptent les violes et meurtres d’enfants...
    Durant les années 1950-60 des études secrètements réalisées sur le comportement sexuel d’un enfant de 3 ans sont passés inaperçus...

    Nous n’avons pas finit avec cette affaire car chacun a des enfants où connait un enfant qu’il veut protéger....

     

  • #365610

    " ... viols imaginaires" : on dirait qu’il a du mal à entendre ses propres mots ce Mr Houillon ! " Je suis coupable ..." la fameuse phrase d’Alain Marécaux écrite dans les 3000 pages du dossier, ça aussi ça leur écorche les oreilles !!!!Bravo à Jacques Thomet, parce-que devant l’arrogance et la suffisance, il est bien difficile de rester calme...


  • Débat qui illustre parfaitement l’alliance du politicard, du journalope, de l’avocat et du crétin (par visioconférence) contre l’honnête homme.
    Bravo à Jacques Thomet pour son courage : grâce à lui, c’est la première fois qu’un livre édité par KK est présenté à la télévision.
    Bon courage pour la suite !


  • @ 16 min 30, le journaliste du figaro qui affirme qu’il peut démonter tous les postulats que propose Serge Garde dans son documentaire ne démontre rien du tout ! Cette journalope n’apporte aucun argument, il dit juste que le travail de Serge Garde est faux, sans rien démontrer !
    Un grand bravo à Jacques Thomet pour son courage, son intelligence, son honneur et sa saine colère. Son argumentation est inattaquable, même le journalope du figaro et le député ump, qui essaient de le destabiliser, n’arrive pas à contrer son argumentation.
    Cette affaire Outreau est truffée de zones d’ombres, et on voit bien que le journalope du Figaro défend une cause cachée (pour ma part, il est clair qu’il est, dans cette émission, l’avocat de la pédo-criminalité de réseau). Et ce journalope et le député UMP sont écoeurant, notamment à la 31 ème minute, ou ils affirment qu’une fillette aurait inventé les sévices sexuelles qu’elle a subit ! Pour les pedo-psychiatres sérieux un enfant ne peut pas inventer ce genre de chose ! Un enfant, c’est pur et innocent ! Ils n’ont pas l’esprit pervers pour inventer ce genre de chose !

    Par contre, l’animateur de l’émission est objectif (sur LCP, ça nous change de hazizananas) et fait, à la fin, un éloge du travail de Jacques Thomet et de son livre. Et, pour finir en légèreté, cela m’a fait bizarre d’entendre "kontre-kulture" sur LCP (c’est la première fois que j’entend, dans les merdias mainstream, le nom de la maison d’édition du Père Soral).

     

    • #365975

      Pour les pedo-psychiatres sérieux un enfant ne peut pas inventer ce genre de chose ! Un enfant, c’est pur et innocent ! Ils n’ont pas l’esprit pervers pour inventer ce genre de chose !



      Tu sors ça d’où ?
      Soyons sérieux,
      un des enfants d’outreau à accusé un handicapé moteur
      (par définition incapable de se déplacé, et sans capacité sexuelle),
      dans l’émission est rappelée une autre affaire où un directeur d’école accusé s’est suicidé et il s’est avéré qu’il était innocent, mais blessé au plus profond de son âme il a mis fin à ses jours,
      une autre affaire où un enfant à accusé son grand-père qui a été jugé coupable sur les dires de l’enfant,
      le grand-père a fait plusieurs années de prison (7 ans ou plus, je ne m’en souviens pas précisément)
      et puis après avoir grandi et mûri surtout, l’enfant devenu adulte est revenu sur ses déclarations
      et son grand-père à été libéré il y a quelques mois de cela.

      Alors ...



      Pour les pedo-psychiatres sérieux un enfant ne peut pas inventer ce genre de chose ! Un enfant, c’est pur et innocent ! Ils n’ont pas l’esprit pervers pour inventer ce genre de chose !




      tu as d’autres âneries à dire dans le genre ?

      La difficulté de ces affaires est de démêler le vrai du faux,
      et ce pas avec tes présupposés et un été d’esprit comme le tiens que ce travail est possible.
      Quelqu’un qui se lancerait dans le combat contre la pédo-criminalité et qui tiendrait ton discours
      serait complètement décrédibilisé et son combat avec,
      c’est faire le jeu des pédo-criminels.
      Ce combat est déjà suffisamment difficile,
      alors que les gens s’abstiennent de dire des stupidités,
      les enfants réellement abusés n’ont pas besoin de cela.

      On gagne tous à faire preuve de raison !!!


  • A gerber la manière dont le figaroman essaie de tout enterrer, minimiser, cacher.

    Ca correspond bien à sa gueule ça


  • #365652
    le 22/03/2013 par Marcel_Vincent_777
    Affaire d’Outreau : débat avec Jacques Thomet sur LCP

    Pendant ce temps-là en Corée du Sud...

    ******************
    Soirée "Eyes Wide Shut" en Corée du Sud... Le vice-ministre de la Justice, pris la main dans le sac, démissionne...
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...


  • #365655

    Quel plaisir d’entendre à la 3e minute "chez Kontre Kulture". ;-)


  • Une chose est sûre : Il y a certains acquittés d’Outreau qui ont été accusés par leurs propres enfants. Ca, c’est ennuyeux.

    D’un autre côté, il y a eu des gens qui ont été accusé par les enfants de Myriam Badaoui, et dont il a été avéré qu’ils ne les connaissaient ni d’Eve ni d’Adam. Juste des voisins croisés dans l’immeuble ou au supermarché du coin !

    Le problème de l’affaire d’Outreau, c’est que des dizaines et des dizaines de gens ont été mis en cause, et il a été démontré qu’ils pouvaient pas être coupables (un homme lourdement handicapé a été accusé par des enfants d’être un violeur, par exemple. Le pauvre type est tétraplégique ! Mais il avait le tort d’être dans le même immeuble que les Badaoui). A partir de là, ça a jeté le doute sur toute la procédure, sur toute les accusations, et le principe est que le doute doit toujours bénéficier à l’accusé...

    Est-ce qu’il vaut mieux un coupable en liberté ou un innocent en prison ? C’est à ça qu’on été confronté les juges et les jurés du procès d’Outreau... Pas si simple qu’on ne pense !

     

    • #365712

      "Est-ce qu’il vaut mieux un coupable en liberté ou un innocent en prison ? C’est à ça qu’on été confronté les juges et les jurés du procès d’Outreau... Pas si simple qu’on ne pense !"

      holden la justice est censée condamner les coupable je sais pas si t ’es au courant donc
      il vaut mieux un coupable en prison espece de grand dadais completement decervelé, c’est insoutenable d’entendre toujours les mêmes arguments a la con. "Est-ce qu’il vaut mieux un coupable en liberté ou un innocent en prison" t’ en a pas marre de répéter ce que t’entends au pmu ? Holden regarde les reportages sur outreau au lieu de sortir des banalités de merdes genre" pas si simple qu’on y pense"

      pas si simple de mettre les enfants dans le box des accusés
      pas si simple de mettre plus de 10 avocats contre les enfants
      pas si simple de reconnaitre 12 enfants violés mais pas plus de coupables.

      Les juges et jurés d’outreau n’ont été confronté qu’a leur stupidité et leur mensonge espèce de grand dadais. c’est des personnes comme toi qu’il faudrait foutre en taule.
      Donc ferme ta gueule a l’avenir


    • C’est peut-être exactement pour ça que les ’Badaoui’ ont été introduit dans le procès. En service commandé pour foutre le bordel. Je n’ai pas regardé en détail et n’ai pas suivi l’affaire mais cela sent fort les méthodes habituels des réseaux occultes. Qui ou quoi les y a mis, j’en ai bien évidemment pas la réponse.


    • @ gallier2

      Les Badaoui n’ont pas été introduit dans l’affaire puisqu’en fait, toute l’affaire a commencé par eux. C’est dans leur appartement que des orgies pédophiles étaient sensées se passer, mêlant, selon les accusations, des dizaines et des dizaines de personnes du quartier ! Tellement de gens accusés et dont l’innocence ne faisait aucun doute, qui a plombé toute l’enquête.

      Des enfants ont été abusés. Personne ne le nie. D’ailleurs, 4 personnes ont été condamné pour ces faits. Ce qui pose problème, ce sont les 13 personnes acquittés. Parmi ces personnes acquittées, certaines ont été accusées par leurs propres enfants. Mais d’autres étaient vraisemblablement innocente. Méritent-elle d’être traînées dans la boue, suspectées jusqu’à la fin de leur vie ?

      Prenez connaissance de l’histoire de cette femme, avant d’éructer et d’insulter :

      http://www.nordeclair.fr/Actualite/...


    • @ Holden

      La fin de l’article en it long !!! elle a couvé legrand fils entre les deux procès.
      legrand fils qui a avoué je le rappelle !!!!!!


  • #365702

    Le rapporteur Houillon prétend que les enfants ( autre que les 4 Delay) ont été indemnisés pour des "viols imaginaires".

    Les jurés des procès d’ assises ont donné droit à 12 enfants qui ont été reconnus victimes de viols agressions sexuelles,corruptions de mineurs et proxénétisme.

    Houillon est un putain de gros traître...

    ca se voit a sa gueule de dégénéré.

    Je lui souhaite la mort.

    Jacques Thomet assume face au méchant lézard traumatiseur d’enfant ..

    15/11/2008 - 12:40

    160e anniversaire de la loge maçonnique de Pontoise

    Annoncé dans Le Parisien-Val d’Oise de ce matin, les francs-maçons de Pontoise fêtent ce soir les 160 ans de la loge des Amis du peuple. Cette célébration se fera, sous le patronage du Grand Orient de France, en présence notamment du député-maire UMP Philippe HOUILLON. le traître. Crame en enfer houillon.

    On viendra te chercher sale freak.

    chui sur qu’il participe aux messes noires ce grand dadais.

    Après avoir fait sa scolarité dans les institutions de Notre-Dame d’Enghien et Notre-Dame de Bury à Margency, il poursuit des études de droit à la faculté de Paris-Assas.

    ça sent le frustré des écoles cathos. Après des études a notre dame d’enghein et notre dame de bury a margency philippe est un peu enrobé mais a de très bon résultat il se fait parfois tourner en ridicule par ses copains a cause de son poid et de son attitude...
    Lorsqu’il devient avocat a 21 ans on propose a Philippe Couillon de se venger et de devenir un gro méchant qui décridibilise la parole des enfants , voir pire qui traite les enfants de menteurs.

    Coupez houillon ! Coupons houillon !

    houillon le porc sans âme ou houillon le décadent.

    bonne soirée

     

  • Ces journalistes parlent de ces affaires avec une telle froideur (le prétexte d’accuser l’autre d’être dans la passion pour dédramatiser et décredibiliser la pédophilie est ignoble !), il en faut en avoir de l’arrogance de la part de ces putes de jounalistes et juge, avocats de merde pour être dans un total déni de la réalité des réseaux pédophiles en France !
    Bravo à Jacques Thomet, votre nom se gravé dans l’histoire (la vraie).


  • Par marie-christine gryson/ Pour info : juste après le verdict de St Omer en Juin 2004, France 3 au journal de 13h a montré les deux experts Jean-Luc Viaux et moi-même sur les marches du Palais de Justice, l’ arrêt sur image était estampillé : "Les experts se sont trompés, les enfants ont menti".J’ ai immédiatement appelé la rédaction pour préciser que les 15 enfants avaient été reconnus victimes et donc qu’il était faux de dire que les experts s’ étaient trompés etc...Au journal du soir : le reportage n’ avait pas changé d’un iotat ...aucune rectification...d’où ma demande expresse à Dominique Dupillet Président du CG du Pas de Calais et tuteur légal des enfants pour qu’il communique le verdict des victimes ...refus : "Il ne souhaite pas communiquer" !...et la France médiatique s’ est emballée autour de cette contre-vérité ! Tout contradictoire était impossible à faire entendre, aucun journaliste ne voulait nous interviewer et à l’ époque malheureusement, Médiapart n’ existait pas....nous étions totalement démunis.


  • Merci KontreKulture :-)


  • #365775

    Arnaud Ardoin va se faire flinguer par Aziza et la clique pour avoir cité Kontre Kulture !!


  • Message de Jacques Thomet : Le film « Outreau : l’autre vérité », de Serge Garde, sera diffusé à 20h demain soir au cinéma La Grenette, place de la Comédie à Bourg-en-Bresse. Il sera suivi d’un débat que j’animerai avec le public présent, à l’invitation du groupe « Le Cinémateur » à Bourg et de « Zelig films ». Venez nombreux ! https://www.facebook.com/Outreau.LivreContreEnquete
    http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/03/22/outreau-je-serai-bourg-en-bresse-samedi-23-mars-20h-pour-animer-un-dbat-aprs-le-film-de-serge-garde/

    Ps : si quelqu’un y va, qu’il pense bien à filmer :-)


  • Qu’est-ce qu’il vient foutre sur ce plateau à ouvrir sa gueule Houillon alors que de son propre aveu il affirme ne pas avoir lu le livre de Thomet ? Défendre les copains...


  • Jacques Thomet est un honnête homme sincèrement touché par cette affaire mais malheureusement il n’a pas l’élocution facile et ça c’est préjudiciable face aux autres enfumeurs professionnels.
    Cela dit, ce débat a permis la publicité de son livre, ce qui est en définitive l’essentiel.


  • 4 escrocs en costard-cravate, et 1 mec honnête en pull de laine.


  • Bonsoir,

    Il faut traquer ces criminels pédophiles jusqu’au dernier.
    Ne jamais les laisser tranquille quand de solides accusations pèsent sur eux et que des enfants ont été violés.

    Il faut remercier Chavez d’avoir livré aux autorités françaises le pédophile Kameneff Leonide qui voulu se réfugier au Vénézuela.
    De son côté l’Etat français a du verser plus de 200000 Euros aux enfants victimes à cause de la lenteur de l’enquête. On pourrait presque penser que la justice trainait des pieds comme si elle voulait ne pas remuer trop de souvenirs...

    Dans cette article qui suit on apprend que Leonid Kameneff a été exposé pour pédophilie en 1982 lors du scandale du Coral  : 340 personnalités seront blanchies par l’incarcération du témoin principal avec ceux qu’il avait mis en cause, jusque quand il avoue avoir menti. (donc finalement pour Kameneff il a dit vrai ,alors on rouvre le dossier Coral  ?)

    http://pedocriminel.blogspot.be/201...

    D’un côté on a un pays le Venezuela qui renvoie les pédophiles en justice de l’autre on a la France qui traine tellement pour juger les pédos qu’elle se fait condamner à payer une indemnité !

    De plus quant des pédophiles se réfugient en France on les extrade pas en Amérique mais on leur donne des césars avec les applaudissements de la salle.

    Des espèces de Co(he)n à la télé viennent nous faire la morale au sujet de Dieudo et Soral et ne trouvent rien à redire au pédophile fugitif Polanski.

    Respect à Chavez, Respect à Soral et E&R de publier ce livre sur Outreau, Respect à Dieudo d’avoir mis une quenelle à Polanski,Respect à LLP pour ces vidéos dénonçant les réseaux pédo, Respect à Joe Le Corbeau * pour sa dernière affiche dénonçant Cohn Bendit et Lang et respect à tous ceux qui font quelque chose pour dénoncer ces réseaux de dégénérés satanistes.

    Honte à tous les autres qui ne font rien et les protègent directement ou indirectement !

    * Joe Le Corbeau  : Pendant que Pédo Cohn Bendit donnait son avis d’apatride allemand cosmopolite à Ce Soir ou Jamais Joe préparait sa quenelle !

    http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphot...


  • Article hallucinant sur Dondevamos : Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise :
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/03/18/26679286.html#_ftn5


  • #367021

    Salut à TOUS.

    La probité et le courage de Serge Garde ne sont pas à mettre en doute, loin de là ; on connaît son travail acharné à lutter contre les réseaux pédophiles criminels (voir les cd roms de Zandvoort). Il leur a lâché du zèle ! ! !
    Ce brave homme n’est malheureusement pas suffisamment taillé dans la caillasse pour se défendre face à trois charognards surentraînés au raclage des carcasses…
    Surtout sur leur dépotoir de chasse : j’ai nommé la télé…quelle mélasse de pouffiasses !

    Mais l’intervenant de loin (et de près !) le plus horripilant c’est Stéphane Durand Souffland. Vous connaissez pas ? Moi si ! Et depuis longtemps…
    Il faut dire qu’il est devenu depuis Président de l’Association de la Presse Judiciaire ça en jette hein ? C’est un pneu gonflé de chez Vahiné surtout quand on connaît le parcours…
    Durand avec un D et Souffland aussi ? C’est vrai que ça manque pas de souffle : du vent, des pèts et des prouts ! Ca pue.

    Monsieur Durand Souffland, petit Rantanplan rampant, qui clame dans un sursaut que jamais au grand jamais il n’a touché (lui) aux enfants ! Comme s’il voulait se disculper d’un crime qu’en tant que pseudo « spécialiste » il ne reconnaît pas.
    Mais à part ça ? Il avoue savoir que les enfants ont souffert…
    Quel faux cul !!!

    Si jamais il vous vient à l’envie de balancer une bonne quenelle bien moisie de ma part dans les fesses de ce monsieur sans face, prenez bien soin de l’accompagner d’une sauce hard style Motorhead-Bomber-Overkill, ça lui rappellera ses souvenirs de fils à papa de la petite bourgeoisie bobo-nobo (au dessus de la classe moyenne) qui accumulait les diplômes en guise de pochettes surprises… c’est du flan ! Qui lui fournissait ces friandises ?


  • Encore un faux débat à la con où les dés sont pipés d’avance, où Maître Maisonneuve supposé être du côté de M Thomet n’a pas céssé d’apporter de l’eau au moulin des 2 deux Franmacs malhonnêtes d’en face, et qui se comportent de manière condescendante et in tolérable envers Thomet, donc 3 contre 1, et si l’on compte le connard invité à distance, on a finalement un débat à 1 contre 4, il est où l ’équilibre dans ce faux débat de mes 2 ?


Afficher les commentaires suivants