Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Affaire des dents en or" : pourquoi les militants d’extrême gauche se mobilisent-ils ?

Franck Sinisi au tribunal pour délit d’opinion ?

Entre reductio ad hitlerum et défense de la minorité rom, quelques militants d’extrême gauche tentent d’expliquer la raison de leur présence lors du procès du conseiller municipal Franck Sinisi.

 

 

« L’affaire des dents en or » et le procès Sinisi, sur E&R :

À conseiller aux militants d’extrême gauche
qui veulent faire taire Franck Sinisi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "On ne doit pas se poser la question ’pourquoi c’est scandaleux’, mais répéter que c’est scandaleux et inacceptable." Tout était montré avec la bêtise sans mots de la jeune fille, tout est dit avec cette phrase du jeune homme.


  • On se demande quand même si les membres FN ne font pas exprès de sortir des petites blagues dont ils savent qu’ils vont avoir à se justifier après, hein ?
    C’est vrai qu’en tant qu’homme politique, les blagues grivoises ne collent pas exactement au sérieux de la fonction, on n’est pas au bistro.
    Enfin je m’en fous, je ne prends pas partie, je ne suis pas républicain !

     

  • Les militants reac au moindre ragot, ne savent pas pourquoi ils squattent là comme des quilles, c’est juste pour faire de l’anti-FN primaire, pourquoi pas, mais de bien loin, le sujet des dents en or, n’a rien de problématique en réalité. Le NPA et autre officine de la gauche encartée, obsolète et attardée, et toutes sa clique n’existe que pour le moindre ragot façon Voici ou CLoser, un prout qui ne fait sortir que 3 moutons avec leur fanion NPA ridicule (faut amortir l’achat des gadgets publicitaires du parti), vraiment pathétique les gars ! Réveillez vous nous ne sommes plus dans les années 80 ou l’on nous mentait et où la ré-information n’existait face à la propagande politique en place.


  • la question que le journaliste aurait pu poser aux différents intervenants c’est :
    "vous en avez, vous, des dents en or ?"
    la réponse "non, j’ai pas les moyens" serait forcement arrivée à ,un moment ou à un autre....

     

    • Vous y allez un peu fort. Cette allusion aux dents en or était vraiment très con et je ne comprends pas que l’élu ne l’ait pas reconnu en disant simplement qu’il a voulu blaguer et que c’est pas passé (en utilisant la référence au sketch) on a encore le droit au 2nd degré ?

      Je vois en tout cas un homme qui semble vraiment pris à la gorge et quel que soit son parti politique et ses idées cela ne me plait pas. Un vrai gauchiste devrait reconnaitre ça... La solidarité de base, le fait de reconnaitre la disproportion entre les faits (une mauvaise blague qu’on a decontextualisé et un procès digne d’un terroriste) on ne frappe pas un homme à terre...


  • Ça fait cinquante ans que le Système endoctrine le français moyen avec un message de propagande antinationale visant à considérer la parole patriote comme une réminiscence du fascisme, au point que, pour le citoyen de base dont le cerveau a été lavé, délavé, essoré, étendu et séché, la seule équation qui lui vienne à l’esprit, c’est FN = Nazi.

     

  • Il est interdit d’interdire, enfin ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin !
    La logique de l’extrême gauche se résume à ce genre de cohérence.


  • " Si la justice en est à s’occuper d’une "affaire" aussi ridicule c’est qu’il y a de moins en moins de crimes et de délits en France, et qu’il faut bien occuper les magistrats ".


  • #1831069

    Le vivier de prix de Nobel du début, "on ne peut pas rire de tout", il aurait fallu leur mettre sous le museau les récentes couvertures de Charlie Hebdo, histoire de recueillir leurs intransigeantes lumières à éclairage variable des heures les plus sombres...

    "Oui, mais les musulmans, ils ont pas des dents en or !"


  • La justice n’a donc rien d’autre à faire pour s’occuper d’une histoire aussi ridicule ?


  • Tous ces ignobles gauchistes se foutent éperdument de cette histoire, ils voient la l occasion revee de diaboliser et de mettre hors jeu un politique qui ne partage pas leur idéologie de comptoir !
    Les exemples à ce sujet ne manquent pas, ainsi dans le cas d affaires pedo- criminelles lorsque des représentants de l église sont suspectes, les gauchistes montent tous au créneau mais sitôt qu il s agit d’un représentant de l éducation nationale, vrai bastion du gauchisme en France, ces bouffons sont déjà bien moins nombreux pour jouer les offusqués démontrant par !à même à quel point ils se contrefoutent du sujet sur le fonds et ne sont que dans Idéologie et le 2 poids / 2 mesures !
    Les gauchistes sur ce sujet comme sur tant d autres ne mystifient qu eux mêmes et les imbéciles ! Leur chance c est qu ils sont encore nombreux !


  • On peut être de gauche et envoyer des cocktails Molotov sur la police, c’est bénin et pas grave, mais parler des dents en or des Roumains, la non ! surtout lorsqu’on est du FN, il n’y a tentative de crime, bien sûr .C’est devenu barjo et incohérent cette justice gribouille .On marche sur la tête , c’est n’importe quoi .Ce pays est devenu fou !

     

  • Confidences récentes et réelles, sans aucune blague, d’une personne travaillant dans le "social" : une femme qu’elle recevait et conseillait a voulu se faire payer une télé neuve par la CAF. Refus, conseil et remontrance orale, raisons logiques du refus exposées par l’employée. La requérante de fonds publics, pas démontée, est allée acheter la téloche (avec garantie magasin en sus !). Elle ne supportait pas la qualité inférieure de la télé de ses enfants, qu’elle avait passée de leur chambre au séjour et a prétendu avoir convaincu une amie de lui prêter la somme nécessaire à l’achat de la télé high tech. Puis elle a présenté la facture au service social. Sur le refus renouvelé de l’employée, elle a fait un recours, certaine d’obtenir ce qu’elle voulait (c’est une habituée des recours, ça marche pour elle). L’employée fumasse, qui doit payer près de mille euros de taxe d’habitation et se contenter d’un bouiboui pour son repas de midi, s’arrache les cheveux.
    Je ne donne pas les caractéristiques ethniques et nationales de la femme, car c’est censuré à tous les coups. Ce n’est pas une tzigane.


  • Il a vraiment dit qu’il fallait arracher les dents en or éventuelles de ces nomades (ce qu’on faisait effectivement dans les camps de la mort ou de concentration, mais plutôt sur des cadavres) ou est-ce de l’invention de ces groupuscules atlantistes...
    Parce que là alors ce sont eux qui sont violents, contrairement à ce que raconte ce jeune homme barbu. La jeune fille ne sait même pas pourquoi elle est là, sans doute accompagne-t-elle son mari pour faire le nombre.
    Les roms étant blancs, ceci montrerait que le racisme leucodermique existe, comme celui contre les albinos en Afrique.
    A l’avenir, il vaudrait mieux que le FN ou autres identitaires ou supposés tels s’abstiennent de ce genre de saillie. Sinon, ça laisserait à penser qu’ils n’ont rien d’autre de mieux à faire. Or, le problème de base actuel est la mort du capital, dont l’immigration de masse qui les obsède tant n’est qu’un épiphénomène, et pourvoir à son remplacement et à celui d’institutions politiques actuelles, du XXIe siècle, pas de l’Antiquité.

     

    • Le problème de la vanne c’est que l’on vous prête intention.
      Ainsi l’humoriste passe en glisse là où le FN se ramasse. Mais si l’humoriste, en privé et au préalable, avait parlé de Bamboulas et de Blancos pour établir une comparaison comptable, il était mort : alors qu’il est des ministres qui...


  • La phrase de cet élu est stupide, ce n’est pas parce que certains "rom" possèdent des dents en or que cela veut dire qu’ils sont riches. Personne n’a envie de s’arracher les dents, c’est en général plutôt en dernier recours et face à une situation financière critique qu’on décide de s’arracher ces dents en or, on peut ainsi en tiré de l’argent. Comme une sorte de dernier filet. La polémique et le procès qui s’en suit n’est pas très intéressante, mais en tant qu’élu il aurait du réfléchir et peut être jouer de plus de subtilité et de finesse dans ses propos, car clairement la il n y en a pas.

     

    • Peut-être qu’il croyait que les dents étaient en or non pas pour pouvoir se nourrir, ce qui est indispensable et de façon pérenne vu que l’or est inaltérable, donc peut mériter un certain sacrifice, mais juste pour imiter les rappeurs ? Je comprends les militants gauchistes là, ils sont peut-être dans leur bulle à penser qu’il n’y a rien de plus grave dans la vie, ils ne seraient pas bougé sans "appel" de leurs manipulateurs (et il n’y aurait pas eu d’appel s’il s’était agi d’un élu gauchiste) mais en tout cas sur le cadre étroit de ce qu’ils énoncent, ils ont raison à mon avis, un élu n’a pas à dire ce genre de conneries. D’ailleurs on voit le genre de personnes que ça attire pour sa défense, et la façon caricaturale avec laquelle il parle "on m’accuse de cela mais j’étais pas né" (non mais d’accord, mais ta mentalité elle va produire quoi, si notre contexte change un peu ? Faut t’élever un peu...).

      Après voilà, ça ne mérite pas d’en faire tout un fromage, d’impliquer E&R là-dedans ni rien, quand on tend le bâton pour se faire battre... Il avait qu’à être élu FI ou En Marche s’il voulait avoir une marge de manœuvre pour sortir des "blagues" douteuses.


    • Exact . La formule de Sinisi est aussi stupide que Marine comparant les pauvres diables faisant la prière dans la rue à des soldats de l’armée allemande d’occupation . Chez les patriotes aussi il arrive qu’on sorte des énormités .


  • Le mec est autant endoctriné qu’un Wahhabite avec son idéologie libérale libertaire, écœurant de manichéisme.


  • Mdr il a vraiment raison ce petit frank, ils ne devraient meme pas etre chez nous


  • Encore un bel exemple qui montre qu’il faut se rapprocher de la France Insoumise !
    (je blague)


  • C’est Effarant !!! ...


  • En ce jour de la Tousaint et passé Halloween ! ...Les Heu....heueuueuuu ...heu , et leurs propos font peur. ! Effarant !


  • C’est tout de même à gauche, qu’il y a le plus grand nombre d’idiots utiles au mètre carré, faisant le jeu du grand capital tout en prétendant le combattre.

    Avec la couche que les personnes interrogées tiennent, elles ne sont pas prêt de prendre froid l’hiver à venir.


  • Prendre le prétexte d’une blague d’humoriste pour en faire une proposition politique c’est très con. Si le procès en connerie existait Sinisi serait condamné, et nombreux de ses collègues élus.
    À part la connerie je ne vois pas...
    ‘maintenant que la gauche ait son mot à dire j’en trouve ça normal. Ils manifestent, très bien. Ils ne veulent pas de ce type au conseil municipal, très bien. Qu’ils convainquent les électeurs avec des propositions. Les élections sont faites pour trancher et couper le sifflet aux médiocres.

     

    • Sinisi a fait une blague qui a un certain sens, c’est son droit. On appelle ça un raccourci saisissant, visant à faire comprendre en un éclair un concept, par ailleurs évident.
      Voici ce concept : le Français n’a aucune obligation envers les Tziganes et ceux qu’on leur assimile, arrivés d’Europe de l’Est. Aucune, et surtout pas de leur assurer le vivre et le couvert ni de soigner leurs enfants.
      Sinisi renvoie ces solliciteurs et prétendants à leurs responsabilités. Ils ont trouvé l’argent pour se payer des dents en or. Qu’ils trouvent donc la somme nécessaire à l’alimentation de leur progéniture. Personne ne les a obligés à venir en France, bien qu’ils y aient été attirés par la certitude d’y glaner quelque chose sur le dos des jeunes générations françaises qu’on endette ce faisant.
      Les Français ont des obligations envers leur propre famille, et leur propre pays. C’est déjà énorme.
      Dans la plupart des pays du monde, on vous demande d’arriver avec de quoi vous entretenir vous-même pendant votre séjour.
      Et puis Sinisi n’a jamais proposé de leur arracher leurs dents. Ces antifas mentent comme des arracheurs de dents. La métaphore, l’allusion, l’humour, la nuance, le proverbe, la langue française, ils connaissent ?!!!!


  • Le FN dans toute sa splendeur !
    Au lieu de dénoncer les causes on s’attaque aux effets en tenant des propos stupides dont raffolent ceux qui justement organisent ce chaos pour s’empresser d’envoyer leurs chiens de garde antifas jouer les vierges effarouchées et faire passer le discours national légitime en un manifeste raciste !


  • Les pauvres Rom.e.s, obligé.e.s de dépouiller les touristes à longueur de journée au Louvre, sur les quais de Seine et partout ailleurs dans Paris pour se payer des dents en or.
    Evidemment, une couronne en céramique, c’est trop cher.e quand t’as pas de mutuelle !


  • Chaque communauté se fait quelque chose en or : pour les uns c’est les dents, pour d’autres c’est les couilles...


Commentaires suivants