Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire du colloque de Téhéran : Robert Faurisson à la sortie du tribunal

Le 7 juin 2017 après-midi, au palais de justice de Paris, le professeur Robert Faurisson sort de l’audience d’appel dans l’affaire du colloque de Téhéran (2006).

Délibéré le 20 septembre 2017.

 

Pour comprendre pourquoi Robert Faurisson est persécuté,
chez Kontre Kulture :

Sur cette affaire :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce jour là il portait encore, à bout de bras, l’honneur de la France...


  • I love this guy ! half scottish, ce qui n’est pas rien au vu d’un tel courage ! où sont les gaulois qui se gaussent d’une telle fierté ?


  • Sait-on un jour, si cet homme ne sera pas le Copernic du 20/21 siècle : "e pur si mentono" !!! Les procès politiques finissent toujours par faire pschitt.

     

    • Merci ! Car j’ai hésité à l’a poster sur un groupe facebook où ils sont très chatouilleux quand ils voient des postes de E&R, et là tu m’as donné l’idée du nom ! (Le Copernic du 20/21siècle) sinon si ça vous intéresse, le nom de ce groupe facebook est "le canard enchaîné"


  • Sacré bonhomme !


  • Il est aimable et bienveillant M. Faurisson. Il déclare ne voir que de la timidité, là où il faut en réalité voir de la lâcheté.

     

  • Next time around faites donc un peu plus sortir l’écossais qui roupille encore un peu trop en vous Professeur ! Let ’em know for good you ain’t shy at all !


  • Paradis direct !


  • Ce petit homme est un Géant !


  • Please bear in mind that Robert Faurisson n’est pas courageux.

    Il est tout simplement héroïque.

    Il s’agit d’une toute autre catégorie


  • Comment se fait-t’il qu’il soit poursuivi en France ? Le droit français s’applique pour des actes commis l’étranger ? Normalement c’est hors juridiction, non ?

     

  • Les associations habituelles s’occupent également de Boris Lelay. Il est sous le coup de quatre nouvelles années de prison ferme qui pourraient s’ajouter aux deux déjà infligées. Six ans pour des éditos, des opinions, des points de vue... Quand bien même il aurait usé de mots vulgaires pour désigner des personnes d’origines étrangères et quand bien même il serait un monomaniaque verbal avec pour seule obsession les étrangers, est-ce que cela mérite six ans... Quand bien même il aurait par ses points de vue glissé vers l’incitation etc. Est-ce que cela vaut six ans ferme ?

    A votre avis, qui sera extradé le premier : Boris Lelay, du Japon, où Freddy B. surnommé le "dentiste-boucher" qui lui aussi a pris six ans pour avoir littéralement torturé de nombreuses victimes. ? Celui-là est en Israël...

     

    • Vous me tendez une perche... Que penser à propos du Le Lay, de sa dernière vidéo sur le maire de Limoux PS Jean-Paul Dupré ? info ou intox ? Je me méfie des manigances du breton-sioniste exilé.


    • Nombreux je l’espère se rendent compte du délire absolu dans lequel nous nageons, mais pour l’instant seul des Faurissons, des Dieudonné, des Soral, ... tiennent tête !
      Ils révèlent, ils éduquent, ils dénoncent, ils analysent, ... et bientôt nous atteindrons une masse critique qui se soulèvera et reprendra la barre !


    • Sans compter qu’avec sa dernier vidéo sur le député socialiste Jean-Paul Duprés, Boris Le Lay va continuer à se faire des ennemis.

      J’encourage les gens à s’informer en regardant cette vidéo sur la chaine YouTube de Boris.


    • @homme des forêts

      Le Taulier appelle ça l’effet Pop Corn.

      On soulève le couvercle ?


    • @Rémi O. Lobry,
      Je suis d’avis de laisser mijoter pour que la compréhension soit la meilleure possible !
      Faudrait pas repartir encore pour un nouveau cycle et recommencer éternellement les mêmes conneries, bien que paraîtrait il que ce soit ainsi.


    • Boris Lelay chronique l’avènement forcé d’une société multi-culti à grands coups de migrations musulmanes, orientales et africaines. Problème : il fait fait l’impasse sur l’histoire et sur la réalité historique, les rapports de force etc.
      C’est bien gentil de se tirer sur la nouille en se fantasmant en chevalier celto-teutonique (tout en écoutant des chants grégoriens) mais au bout d’un moment c’est pauvre. Dans cette mouvance, il y aura un fait-divers... C’est certain. Soral a eu raison de mettre les poings sur les i... diots utiles.
      Cependant la voix de Lelay, toute frustre qu’elle soit, bat en brèche tous les interdits de son sujet : émeutes ethniques, immigrations illégales, incompatibilités entre les uns et les autres. C’est pour ça qu’il doit ètre exécuté...
      Pour le député : soit il a harcelé, soit on l’a fait chanter, on verra bien.
      Ce qui est certain c’est que l’incroyable bassesse de ce genre d’élu donne une crédibilité certaine à différents thèmes : réseaux pédophiles de notables, décadence des moeurs dans l’ensemble du monde occidental etc
      Perso, j’adhèrais pas trop au Pizzagate. Mais si un député est capable de s’introduire dans l’anus des ustensiles variés tout en se filmant et cela pour demander des faveurs sexuelles à une illettrée qui est au bas de la hiérarchie qu’il domine... je me dis que tout est possible.
      Bien entendu la presse a rendu compte de l’affaire Lelay, pas un mot sur le député qui, toute honte bue a porté plainte contre le Breton. On se doute que la justice chargera le breton pendant que le sodomite jouira de divers objets contondant et d’une grosse retraite payée par le peuple.


  • Quand on aura repris le pouvoir des mains des politiciens véreux traitres à la nation française et de la communauté organisée,on débaptisera les Champs Elysées pour y mettre le nom du Professeur Faurisson !!


  • Ils en ont fait un héros, une figure historique pour la France, un exemple positif. Et au final c’est formidablement mérité. À côté de lui, ils ne sont rien, des merdes.


  • “Mehr lichte” merci

     

  • Robert Faurisson est un anti-dépresseur naturel. Quand j’ai une baisse de moral, j’écoute Robert Faurisson.


  • Immense respect pour l’homme le plus courageux de France. Du panache en plus, c’est rare. Il est l’incarnation vivante de Cyrano.

     

  • La France de souche compte 1 million de Faurisson et 50 millions d’esclaves ...A quand la libération véritable ?

     

    • Eh,Oui...

      Et d’esclaves consentants et braillards,
      Juppé,Macron,Philippe sont leurs Kapos !
      En 350,St Martin,avec un million de païens (paysans)
      allait transformer l’Empire centralisé esclavagiste
      en paroisses locales indépendantes .
      Revenons à la base ,pour renverser l’Empire !


  • La vérité pour toujours...


  • Quand on me casse les couilles et que je suis convoqué à la direction,
    Je pense au Professeur Faurisson.


  • Les ordures qui traînent ce gentleman en justice n’ont pas un millième de son humanité, de son intelligence, de son courage, de sa gentillesse et de sa classe.
    Honte à eux, communautaristes haineux usurpateurs de l’Histoire qui ne reculent devant rien pour asseoir leur domination mafieuse et fasciste.
    La France ne sera jamais un terre promise aux crapules.


  • Faurisson est l’homme et ce qu’il doit être. Tout le reste, c’est de la parlote de lâches qui ne peuvent s’assumer


  • Un héro ....sans héroïne.... confortablement insensible (chanson des Floyd’s, au quand dit raton, il sait et veut savoir de 1ere main, Robert au pays des merveilles !!!!!!


  • Quel homme ce Faurisson. Il fait pas de boxe mais il punche bien, sur les timides. (visait-il la dissidence organisée ?) Dans une autre comparution la procureur avait prié "Yahvé de protéger son peuple élu des lèvres trompeuses de Faurisson". faut le faire.

     

  • Je prononce le nom de Faurisson à table et tout le monde hurle, ma tante (prof de gauche) se mets à pleurer et dit aux enfants de ne pas écouter, elle quitte la table.

    Je rattrape mes cousins qui me traitent d’antit sémite, je les coince et les assois devant la fameuse vidéo phare de Faurisson "le problème des chambres à gaz" et la Lumière fut.

    Comment écouter cette homme sans vouloir l’avoir comme grand père ? Il respire la bonté, la gentillesse, la sincérité, l’objectivité. C’est assez facile de voir qu’il est passionné par la vérité et non pas par sont égo.

    Merci Professeur !

     

  • Ils n’oseront jamais affronter le professeur Faurrisson par un débat ,parce qu’ils n’en ont pas le courage et n’ont aucuns arguments et bien sur bien moins intelligent que le professeur .En fait ,ils en ont peur .Peur de la vérité .


  • Vous savez pourquoi rien ne va changer....Parce que beaucoup écrivent des commentaires mais ne font rien de concret. Cet homme a quasiment 90 ans. Et aussi cruel que ce soit il va disparaître... Et beaucoup le pleureront puis ils passeront à autre chose au lieu de se lancer dans le combat pour la liberté de dire non à trop de mensonges.


  • Si la tribune de "Henry Rousso [...] historien" (c’est écrit comme ça) dans Le Démon du dimanche, intitulée "Faurisson débouté, l’Histoire enfin respectée" reste - comme il est probable - sans soulever de réprobations par ses pairs, cette publication marquera l’abandon total de ce qu’il pouvait rester de crédibilité dans l’érudition universitaire française. Et ce, quoi que l’on puisse penser des thèses de Robert Faurisson qui aura réussi ce tour de force en demandant au tribunal de rappeler le nécessaire respect dû - sauf preuve du contraire et pour lui comme pour tous - à son honneur et à sa probité, de faire admettre par un historien la nécessité d’une "protection" judiciaire de l’ "Histoire" !

    Et cette "Histoire" serait "enfin respectée" parce qu’un tribunal décide d’amalgamer une série de décisions de relaxe au bénéfice de la bonne foi pour l’assimiler à un apport de preuve. Et cette "Histoire" outragée se trouverait désormais rassurée non par l’intervention de la justice dans ses débats (l’avouer reviendrait à loufer dans un salon) mais par la "protection" dont elle bénéficierait désormais contre les "vérités alternatives"...

    Il est possible que le texte du jugement ne puisse être publié in extenso avant l’appel. Henry Rousso ne prétend pas, par ailleurs, dans sa tribune, avoir été présent lors de l’audience.

    S’il y était, que ne donne-t-il son avis d’historien quant à la valeur des preuves concrètes fournies tant par les accusés que par le plaignant au cours de cette audience-là ? Il s’agissait bien en effet d’étayer ou de réfuter les qualificatifs de "menteur professionnel", "faussaire" et "falsificateur" à l’encontre de Robert Faurisson.

    Rousso et les juges eux-mêmes, semble-t-il, se trompent de procès. Ce n’est pas en premier ressort celui de la "falsification de l’Histoire", mais celui d’une possible diffamation. "Menteur", "faussaire" et "falsificateur" ne sauraient être lancés à la tête de quiconque pour la seule interprétation - même tenue pour abusive, elle demeure libre par définition - de données historiques admises, mais seulement en cas établi de tromperie, de bénéfices retirés d’une tromperie ou de production de faux.

    Cela fait un moment qu’on se demandait où allait cette "Histoire" sous surveillance judiciaire. La voilà tombée au plus bas : pauvre orpheline de la raison elle doit être désormais mise SOUS PROTECTION !


Commentaires suivants