Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire libyenne : Sarkozy karchérisé par la justice macronienne

Après dix ans d’une interminable procédure, des obstructions, des pressions, des assassinats, des suicides et des AVC, la sentence est enfin tombée : Sarko ira en taule pour association de malfaiteurs (le clan Guéant-Hortefux-Woerth) mais pas pour corruption passive, à savoir la mallette de cinquante millions refilée par le clan Kadhafi.

L’élimination du réseau néocons français ?

 

« S’ils veulent absolument que je dorme en prison, je dormirai en prison, mais la tête haute. […] Ce qui s’est passé aujourd’hui dans cette salle du tribunal de Paris est d’une gravité extrême pour l’État de droit. »

 

D’aucuns y verront la patte du Macron, mais le Président n’est pas omnipotent. Ceci dit, c’est la première fois qu’un président va en taule, même s’il reste l’appel et que la peine de prison ferme peut être commuée en collier à domicile, dans la plantureuse villa de Paris XVIe qui appartient à Carla.

« Je suis scandalisée et surtout triste pour notre pays qui a perdu le sens de la justice. Je suis de tout cœur auprès de Nicolas que je sais être un honnête homme. » (Cécilia Attias)

Pour le clan Sarko, c’est un déni de justice, de démocratie, de tous les grands mots. Pour l’avocat de la partie civile, « il y a un décalage complet entre ses déclarations et la réalité de ce dossier. La réalité de ce dossier, c’est plusieurs mois d’audiences extrêmement techniques, extrêmement approfondies, extrêmement documentées, qui ont conduit à ce qu’il doive rendre des comptes face à des éléments qui étaient accablants et concordants ».

 

 

La gauche fait des gorges chaudes de cette condamnation, en rappelant que Sarkozy promettait une justice plus ferme, plus dure avec les délinquants. Sauf qu’il ne pensait pas aux délinquants d’en haut, dont sa bande fait désormais partie.

Chez Mediapart, qui bosse sur le sujet depuis plus de douze ans, il est vrai avec deux sacrés informateurs bien intentionnés que sont Villepin et Hollande, on n’en démord pas, l’ancien président a bien touché la valise de billets. Peut-être pas personnellement – Sarko n’est pas si con – mais il a pu arroser sa très onéreuse campagne 2007 avec. Et faire buter Kadhafi ensuite, le témoin numéro un.

Ceux que la presse française nous avait vendus comme le couple star numéro un, avant Emmanuel & Brigitte, se retrouve à terre. Ça ressemble à un désaveu pour le Système, mais dans la mafia, on dit que quand un chef tombe, c’est qu’il est déjà remplacé depuis longtemps.

 

 

Euh, Mediapart « pour préserver l’état de droit », faut pas déconner non plus. Cette officine a remplacé Le Canard enchaîné pour les bons coups du pouvoir profond, c’est tout. Sarkozy n’a probablement pas été éliminé pour cette vieille histoire libyenne, mais bien pour affaiblir ce qui reste de la droite française non alignée sur la nouvelle ligne du parti unique. Et parce que Sarko n’entre plus dans les plans de l’oligarchie euromondialiste.

 

 

Quelque chose nous dit que cette affaire n’est pas terminée. Oh, une intuition, comme ça. Déjà, la disparition de la balance – rétractée – Takieddine juste avant, ça sent la Marleix, la Denécé, la Boulin, la, la, la république quoi.

Arfi chez Thinkerview en 2018 : 1 600 000 vues

 

Après le père, le fils ?

Sarkozy et ses morts