Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire pédocriminelle du Var : comment en est-on arrivé là ?

L’affaire du réseau pédophile du Var (Amidlisa) a été communiquée à tout le monde. Tous les médias français (ou presque), tous les candidats à la présidentielle, tous les députés, sénateurs, tous les ministres de la Justice depuis 2007, tous les présidents de la République, toutes les ONG concernées par le sujet ont reçu le DVD complet, avec toutes les pièces.

Pensez-vous qu’ils ont réagi ? Bien sûr que non.

Pourtant, il y aurait eu de quoi : trois enfants, dont le plus jeune avait quatre ans au début de l’affaire, ont expliqué comment ils ont été forcés d’assister et même de participer à des orgies ainsi qu’à des meurtres d’enfants.

Les enfants font des déclarations circonstanciées : lieux, noms, détail des faits…

Eh bien figurez-vous que la seule enquête préliminaire effectuée dans ce dossier, en 2009, a abouti au placement en garde-à-vue de la mère des enfants, de leur grand-mère et du compagnon de celle-ci. Pourquoi ? Tout simplement pour les faire taire. Car, ils dénonçaient et continuent de dénoncer le réseau pédophile qui tourne autour des trois enfants.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un procès en dénonciation calomnieuse se tiendra devant le tribunal correctionnel de Draguignan le 9 janvier 2014 à 13h15. Venez nombreux SVP


  • Un seul mot : Atroce.
    j’espère vraiment qu’un enfer existe pour certains après la mort, sinon rien n’a de sens.


  • Merci beaucoup de faire passer l’info ici.


  • Sûrement des smicards et des chômeurs qui ne savent pas quoi faire de leurs allocations et qui s’offrent des partouzes avec des enfants... Cela me rappelle un film de la fin des années 70 avec Miou-Miou, en fliquette déterminée à faire la lumière sur un réseau de pédo impliquant des décideurs faisant la pluie et le beau temps économique dans une région ....Je vous laisse, je dois aller vomir...

     

    • Oui je me souviens de ce film...je gerbe sur ces pédophiles et sur ceux qui se taisent. Ils iront en enfer pour l’éternité.


    • #649910

      Pour info : "La Femme Flic" ( Yves Boisset ) 1980



    • Sûrement des smicards et des chômeurs qui ne savent pas quoi faire de leurs allocations et qui s’offrent des partouzes avec des enfants...



      Ce qui est sûr, c’est que vous n’êtes pas au courant des dossiers liés à la pédocriminalité. Continuez donc à scier du bois en regardant France 2 ou bien intéressez vous réellement à la question avant de sortir de pareilles inepties, à moins que vous préfériez ne pas regarder plus loin que votre petit vomi. Jean-Pierre Mocky a lui aussi réalisé un long métrage sur le sujet incriminant des notables, ce qui est certainement plus proche de la réalité. Bien étrangement son film, "Les Ballets Ecarlates", a été boycotté par tous les distributeurs. Les smicards et chômeurs (rabatteurs/pourvoyeurs) ont bon dos lorsqu’il s’agit de couvrir les agissements criminels des nantis.


    • Navres pour votre mepris des chomeurs et des travailleurs pauvres mais les pedophiles il y en a dans tout les milieux malheureusement a cause de personnages comme l’ancien ecolo bendhit qui n’avait d’ecolos que ce qui lui pend entr les deux jambes pervertis comme l’ecologie trahie. N’oublier pas que c’est un certain patronat qui a instruit certains travalleurs en les poussant aux vices, il suffit de voir certains syndicats qui font plus la guerre a dieu qu’a bildeberg.


    • des smicards ,qui achetent leur cigarette le pinard et le tiercé il reste plus grand chose pour ce divertir avec la télé ; on accepte un p’tit billet et on descend au plus profond des meandres ... et plus le temps fait , moins on a de limite
      il ’n y a pas de statue sociale pour ca , plus on d’argent plus on a de pouvoir et moins on est humain apparemment


  • Plus qu’horrible peut etre envoyer le cd à la police canadienne qui font le travail eux


  • Vous êtes marrants vous ! Le gouvernement français, a déjà bien assez de souci avec la multiplication (presque miraculeuse) des quenelles, pour en plus s’occuper des drames liés à la pédophilie. Que faites-vous des priorités ???

     

  • Rendez-vous le 9 janvier à 13h15 au tribunal de Draguignan, pour soutenir Sarah et son beau-père.Tout est dit !


  • Lors de l’attaque précédente du site de Dieudonné, un autre site a été descendu au meme moment, celui de Pedopolis qui fournissait les preuves des réseaux pédophiles d’élites. On en a tres peu parlé, alors que l’attaque a probablement été effectuée par les memes "hacker isolés qui combattent les méchants anti-sémites".

    Dondevamos... est le dernier résistant sérieux sur ce domaine.

     

    • remarque trés pertinente , on n’oubliera pas non plus le rdv au palais de justice pour soutenir cette famille et de huer et siffler la justice en fin de séance ;encore mieux preparer des slogans ou chanson vindicatif contre les juges et procureurs corrompu au mieux et pedophile pour sure ! ! et de là en fonction du delibérer chanter ou tout casser c’est selon je pense qu’il y’a des causes pour lesquelles allez en prison est un devoir et meme un honneur !


    • ola, piste très intéressante a éclairer, réussir a le démontrer afin de les discréditer à fond. Si c’est vrai et que vous parvenez à le démontrer, je crois qu’il faudrait plus qu’un simple maillot pour traduire la profondeur d’une aussi grosse quenelle !!!


    • Je suis persuadé que le soudain battage médiatique autour de la quenelle n’a que pour but de cacher le reste d’une forêt d’immondices. C’est en entendant l’allusion de Dieudonné (dans le Mur) aux enfants du juge Roche à la fin du sketch sur les usines à bébés en Afrique que je me suis fait cette réflexion. Et j’ai l’impression que je ne suis pas le seul à y avoir penser.


  • A VOMIR ! Les plaignants sont les coupables !!!!!!!!!!!le monde à l’envers : LE DEMON.

    JE FAIS CIRCULER.


  • ce qui est stupéfiant,c’est qu’avec toute les preuves qu’on a, on soit encore la a discuter,se dire qu’on devrait aller au tribunal soutenir ces gens etc...
    nos ancetres était bien plus sain d’esprit,avec moins de détails sordide porté a leur connaissance il n’en avait pas moins de saines réactions et n’hésitait pas a aller chercher les coupables pour leur tranché la gorge...
    a quand la formation spontanée d’un groupe d’hommes aux aguets,dignes et honorables,qui irait débusquer ces démons a forme humaine,exposerait les faits et trancherait !!

     

  • Salam mes amis ! Je propose une collecte pour cette famille car le nerf de la guerre reste l’argent. 10000 personnes X 10 euro = 100.000 euro. Il faut l’aider à gagner son combat JUSTE. L’injustice est insupportable. « Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu’au jour ou leurs regards se figeront. » s 14 v 42.


  • ha, le var.... sa cocaïne, ses francs maçons, ses casinos, ses boites de nuit mafieuses, ses pieds noirs, ses décharges sauvages, sa cote bétonnées, ses magouilles immobilières.... tout un poème !


  • Monde de fous.


  • Montage vidéo - AFFAIRE AMIDLISA : Mobilisation citoyenne le 9 janvier 2014 à Draguignan http://www.dailymotion.com/video/x1...


Afficher les commentaires suivants