Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Agnès Buzyn indignée après la comparaison de Laurent Wauquiez entre PMA et nazisme

L’arnaque de la discrimination qui accorde des droits surnuméraires contre l’intérêt public à des minorités agissantes qui tiennent la justice permet de faire avancer le progressisme, c’est-à-dire reculer la civilisation. Les adeptes de la PMA-GPA nous entraînent dans le gouffre, et « leurs » enfants avec.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

 

 

L’argumentaire de Laurent Wauquiez n’en finit pas de susciter la polémique. Le ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a notamment réagi dans une vidéo publiée lundi 19 novembre sur Twitter. « Suite aux propos de Laurent Wauquiez tenus hier devant Sens commun, je souhaite rappeler que la fin ne justifie pas les moyens », déclare-t-elle après que le président des Républicains a comparé PMA et nazisme la veille devant des militants de Sens commun, le courant conservateur du parti de droite.

 

« Quelles que soient les opinions que l’on peut avoir sur la PMA, aujourd’hui aucune politique publique en France et heureusement n’induit de l’eugénisme », assure Agnès Buzyn. Le ministre rappelle au passage la définition de l’eugénisme qui consiste réaliser une sélection génétique pour aboutir à des hommes « parfaits ». « Aujourd’hui aucun acte médical ne peut conduire à l’eugénisme, c’est dévoyer le sens des mots », ajoute-t-elle.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 


 

La PMA sera remboursée pour les couples de lesbiennes
assure Marlène Schiappa

[...]

Le débat sur l’ouverture de la PMA à toutes les femmes continue. Cette fois, c’est au tour de son remboursement par la Sécurité sociale d’être au cœur du sujet. Même si l’idée avait déjà été soulevée il y a de ça quelques mois par un député de la majorité, Marlène Schiappa le confirme, ce jeudi 15 novembre, sur le plateau de Franceinfo, la procédure sera bel et bien remboursée pour tout le monde.

Et pour cause, elle l’est déjà pour les couples qui y ont recours aujourd’hui, en France.

« S’il y avait des systèmes de remboursement selon si vous êtes hétérosexuelle ou homosexuelle, c’est quand même assez scandaleux. Donc oui, elle sera remboursée, bien évidemment. »

[...]

Cette annonce du remboursement de la PMA arrive seulement quelques jours après l’avis favorable d’Agnès Buzyn, le ministre de la Santé, d’accorder à la compagne de la femme qui accouche la même filiation maternelle. Elle s’intègre plus généralement dans le cadre de l’une des propositions fortes d’Emmanuel Macron, pendant la campagne à l’élection présidentielle.

 

Lire l’article entier sur huftingtonpost.fr

 

Les anti-PMA sont présentés comme des imbéciles rétrogrades par les agents du progressisme communautaire :

La PMA pour tous les consommateurs d’enfants, sur E&R :

 

Pour tout comprendre sur ce sujet civilisationnel,
lire sur Kontre Kulture :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents