Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Agnès Buzyn, tu abuses : ta guerre contre les enfants est perdue"

Voici le pamphlet « humoristique, poétique et invraisemblable » – selon les propres mots de Christian Cotten – contre le ministre de la Santé (des labos) qui impose aux familles françaises les 11 vaccins aux composants métalliques.

 

À lire chez Kontre Kulture :

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

 

La politique antifrançaise du ministre de la Santé, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • on a qu’a la vacciné avec ses onze vaccins, et on voie le résultat.

     

  • Bon ok mais on ne peut pas dire qu’ils y aient beaucoup de parents rebelles...le français est, globalement, très soumis au système, que çà plaise ou pas de le dire...

     

    • notre plus gros problème est bien là !
      Sans la soumission voire la complicité du plus grand nombre, les pouvoirs en place s’effondreraient.


    • Un résistant d après defaite mais un collabo de la victoire même contre soi même, incompréhensible je sais comme l histoire fausse monter pour nos mémoires avec les cérémonies qui font perdurer cet etat d hypnose , la flûte médiatique et un troupeau herbivore nourri de farine animal qui après dégénérescence cérébrale commence a vouloir reflechir a la solution le peuple français en tant qu exemple n existe plus depuis la révolution de ce pays base arrière du sionistan ,tout y est depuis factice et illusions mais les populations d en bas y croit dure comme fer qu ils sont en pointent civilationnel et en exemple pour les autres ,j arrête on va croire que je suis anti france, mais’non, juste refusant de culpabiliser pour l ignorence qui a tuer les reves des hommes des hommes qui eux font le travail .


    • Ca ressemble quand même un peu aux expérimentations israéliennes en "Terre Promise" dans les années 50.
      http://www.liberation.fr/planete/20...
      Cela devait finir ainsi : être traité comme un Kanak ou un Palestinien dans son propre pays.
      Je sais pas si c’est une consolation mais apparemment... les Aryens c’est pas vous non plus.


    • Détrompez-vous, sauf qu’ils ne viennent pas le crier sur les toits.


    • Diffuse cette vidéo, tu auras fait ta part pour augmenter le nombre de parents sinon rebelles au moins dubitatifs avant de passer à l’acte vaccinatoire au lieu de pérorer la même litanie des français très soumis au système ! Ça donne l’impression que toi ça te plaît cette situation ? Et puis pourquoi « français » en caractère gras ainsi que “soumis” comme pour en rajouter une couche ????

      S’estimer soi-même, c’est la première des choses. Ensuite, apprécier, aimer, ses compatriotes comme ils sont, y compris avec leurs défauts et leurs tares.

      SACHE, que leur plan est la déshumanisation complète et totale : toutes les analyses en tous domaines de la vie humaine le confirme hélas !

      Vu la propagande médiatique et l’omerta sur ces questions de santé, comment veux-tu que la population s’y retrouve ? Et toi, qui fréquente E&R, site de réinformation d’excellence, tu enterre la hâche de guerre et t’invitant au débat avec ton commentaire foireux à savoir que les français sont soumis ! NON, ils ne sont pas soumis mais IGNORANTS et laissés dans l’ignorance pour la grande majorité.

      C’est donc un DEVOIR de les alerter. Chacun fait ce qu’il peut avec les moyens du bord.

      Donc, STOP avec tes prétentions.

      et corrige tes fautes de français ça f’ra moins troll .... ????? au cas où


    • Oui, malheureusement les français sont un peu trop obéissants et pour certains ont l’instinct grégaire. Les autorités le savent...et menacent les parents qui ne se soumettent pas, donc ils ont peur et renoncent à se battre... Il faut être très courageux pour affronter la Dictature...


    • C’est vrai. Un collègue à qui je disais qu’il était étrange qu’on nous avertisse contre les dangers du sel d’aluminium dans les déodorants alors que les adjuvants de certains vaccins contiennent de l’alu en pagaille m’a répondu. "Oui, mais ça n’est pas le même aluminium" !!! Mais où avais-je la tête ? J’avais oublié qu’il y avait un aluminium aux yeux verts, un aux yeux marrons, un aux yeux bleus. Au fait, vous ai-je déjà parlé de l’aluminium métissé afro-cubain ? Bref, et trêve de plaisanteries, il est vrai qu’une grande partie de la population est très soumise au système. Matador, votre commentaire est inattaquable pour la personne qui regarde un peu autour d’elle.


    • @noel

      "La deshumanisation complète et totale..." ça ne nous rappellerait pas les HLPSDNH... ? Cette histoire de "vaccin" me rappelle quand meme terriblement les pratiques de certains médecins , comme quoi , un médecin reste un médecin, quel que soit l’uniforme !


    • #1916969
      le 10/03/2018 par j’ai oublié mon pseudo
      "Agnès Buzyn, tu abuses : ta guerre contre les enfants est perdue"

      @ Noel

      "Ils" sont paresseux intellectuellement et quand, la plupart du temps, on tente de les informer des faits (car on comprend que beaucoup n’ont pas le temps de s’informer - par contre pour le match de foot et la télévision (outil de contrôle mental) là ils en ont du temps ^^) et bien, ils vous traitent de complotistes !

      Alors oui, ils sont soumis car ils ont peur de voir changer le paradigme de leur vision du monde. Ils s’imagine bien (pour ceux qui en seraient capables) que ce changement sera douloureux et refusent donc de l’affronter par confort intellectuel, faiblesse d’esprit et peur.


    • #1917302

      Noel a raison : on ne peut espérer gagner si on passe notre temps à dézinguer nos semblables.

      D’ailleurs, en suivant cette logique, je pense qu’il serait bon que la main tendue soit également proposée aux jeunes dont on a détourné les idéaux (les gauchistes), aux français dont la colère est légitime mais l’analyse pas encore complète (les identitaires), aux femmes qui renient leur biologie sur injonction manipulatoire (les féministes) etc etc. Ajoutez qui vous voulez dans cette liste, en prenant bien soin d’analyser très exactement là où leur réflexion s’est faite piégée.

      Maintenant, ceci étant posé : il faut aussi reconnaître que de nombreux français se laissent triturer la cervelle par les médias, l’EN ayant préparé le terrain avant durant toute leur enfance et adolescence, et que de nombreux français adoptent un comportement totalement irresponsable (voire criminel, à moyen/long terme...).

      Prenez le autrement : chaque parole que vous prononcez, même si vous n’obtenez pas de résultat immédiat, porte un coup dans l’édifice des fausses croyances dans lequel ils sont enfermés. D’autres que vous mettront ensuite d’autres coups. Pour les plus teigneux, la montée croissante de la misère fera peut-être le reste.

      Dans tous les cas, un rappel à la responsabilité de chacun me semble indispensable.


    • N’oubliez pas que la désinformation est faite avec beaucoup d’habileté.
      Pour vous donnez un exemple : je suis passé à l’automne à plusieurs reprises dans une grande chaîne de magasins culturels de la région parisienne. Au rayon santé, j’ai voulu jeter un coup d’œil aux titres sur les vaccins. A ma grande surprise, je n’ai trouvé qu’un seul ouvrage sur les vaccins et qui tenait le discours officiel. Je suis alors allé voir la responsable du rayon pour l’interroger.
      Elle a consulté sa base de données informatiques et y a trouvée plusieurs ouvrages dont "Toxic Story" qui met en garde sur les dangers de l’aluminium. Mais elle a dit timidement qu’une réorganisation du rayon avait eu lieu. Ce qui traduit de la langue de bois signifie visiblement qu’on a donné l’ordre de virer des rayons tout ouvrage critique sur les vaccins.
      j’ai aussi regardé dans les bibliothèques parisiennes et n’ai trouvé AUCUN livre sur les vaccins.
      Si on est peu attentif ou désinvolte on ne remarque pas qu’une censure a été mise en place sur le sujet.


  • Bien mais trop long. Et surtout il y a ces mentions de "Molok", "Des mages noirs". Pourquoi brouiller le message avec des considérations métaphysiques ?

    Seulement insister sur l’aluminium dans les vaccins et les bénéfices qu’en tire l’industrie pharmaceutique serait à la portée de la compréhension de tous et donc bien plus efficace.

     

    • #1916773

      Ce ne sont pas des considérations métaphysiques : au Bohemian Grove, il sacrifient bien à Moloch.
      Dans un de ses mail Hillary Clinton promet de sacrifier un poulet à Moloch (même si elle plaisante elle parle quand même de Moloch).

      Cela ne brouille pas le message mais au contraire le clarifie dans le sens ou il n’y a pas d’erreur possible : ceci est bien fait délibérément. Mais comme aujourd’hui on ne crois plus en rien, ces gens ont devant eux un boulevard, bien dégagé !


  • En tout cas je peux vous dire que je travaille en école maternelle et qu il n y a pas moins de deux ou trois enfants par classe souffrant de TED (Troubles Envahissants du Développement) sans compter les autistes nécessitant des auxiliaires de vie scolaire .... on ne dirait plus une école mais un institut spécialisé .... et ce sont des enfants de deux à six ans !!!!!! Qu est ce que ça va donner avec 11 vaccins obligatoires dès 2 mois !! Ça va être infernal !! M.COTTEN est optimiste. Je pense qu il y aura une prise de conscience mais pour en arriver là il faudra beaucoup beaucoup de débilos et de décès pour que les gens fassent le lien !!
    Réveillons nous !!!

     

    • En tant que medecin ,j’approuve tout ce que dit cette personne courageuse

      Aux USA 1 enfant sur 38 est autiste à cause des vaccins contenant du mercure et de l’aluminium,du vaccin ROR
      1 sur 6 a des problèmes cognitifs


    • Merci Adolphe ! Certes dû courage il en faut pour s occuper de tous ces petits sacrifiés : on passe des journées épuisante ... et les familles qui n en peuvent plus !! Et quels ado et adultes ça va donner ?? C est vraiment être inquiétant et quand je vois toutes ces grosses bonnes femmes de la pmi venir verifier avec zèle les vaccins ... j enrage ....


    • Oups !! Je viens de comprendre que la personne courageuse était Christian COTTEN !! Désolée ....


    • j’ajoute que de nombreux enfants en bas âge ont maintenant besoin de porter des lunettes avec parfois des verres épais d’un demi centimètre voire plus. Or dans la vision , il y a l’œil mais aussi le nerf optique et le cortex visuel. Autrement dit des problèmes de vision peuvent provenir de dommages au niveau cérébral.
      Il y a quelques années, je faisais une séance de rééducation chez le kiné tandis qu’a coté de moi deux mamans discutaient. L’une des deux expliquait que son bambin alternait otite, rhume,
      allergies et autres vertiges...Bref l’enfant était tout le temps malade et il fallait régulièrement l’emmener chez le médecin.La maman s’exprimait avec un ton naturel comme si cette situation lui paraissait tout à fait banale.
      j’étais ébahi qu’une maman trouve normale qu’un enfant soit tout le temps malade dans un pays au niveau de vie comme la France et ne réalise pas que quelque chose cloche.


    • ouais mais ça c’est parce qu’il regarde trop la télé


  • Il croit au père Noël, la loi sera appliquée car les parents qui ne soumettront pas leurs enfants aux 11 vaccins ne pourront les mettre ni à la crêche ni à l’école . Ces 11 vaccins ont peut-être été rendus nécessaires du fait des migrants et de l’immigration en provenance d’Afrique, vectrice de nombreuses maladies . Et puis cela va rapporter des milliards à Sanofi, qui a déjà encaissé en 2017 8,43 milliards de bénéfice, record du CAC 40, devant Total et BNP, en hausse de 79% par rapport au bénef de 2016 !

     

    • Pourquoi tu ne vois pas le problème dans l ’autre sens, que l’homme dit moderne ( contrairement au migrant) a vu son système immunitaire se dégradé, et une maladie par définition n’est qu un déséquilibre dans le taux de microbes ou virus que contient le corps.


    • Cette affaire ....etre privé d’école m’apparait plutot comme une bénédiction . Mais je crois que c’est surtout une menace qui ne tient pas devant un tribunal . On ne peut , légalement ni obliger quelqu’un à recevoir un traitement, ni lui interdire l’école qui, par ailleurs est obligatoire , sachant que , en prime , ce faux frère de blanquer met des batons dans les roues de l’enseignement libre et hors contrat


    • parents, pointez-vous chez le pédiatre avec un document à lui faire signer dans lequel il certifique que les 11 vaccins qu’il s’apprête à injecter à votre enfant sont inoffensifs sur le plan de la santé.
      Il refusera de le signer ... et vous repartirez tranquille, vous ne trouverez aucun medecin pour piquer votre enfant.


  • Il a pas peur le Christian Cotten car on ne peut pas dire qu’il mâche ses propos !
    Je crois de toute façon qu’il a raison et que cette campagne aux onze vaccins va affronter une opposition que la Buzyn n’a même pas idée et qu’elle sera obligée de faire machine arrière.


  • Cet homme me fait physiquement penser à Emmanuel Goldstein du film 1984, qui énonce des vérités que personne n’écoute.
    Voir la photo sur Google :
    https://www.google.be/search?q=gold...


  • Voilà qui ne servira pas à grand chose. Le troupeau de moutons se pliera aux 11 vaccins comme il s’est plié aux jugements sur l’amiante, comme il se plie au compteur Linky. Sur le « Linky » qui n’est toujours pas obligatoire début 2018 - malgré les menaces et intimidations comme passage en force, nul n’ignore, s’il est informé par les lanceurs d’alerte, qu’il fera a) exposer davantage aux ondes électromagnétiques, b) payer l’électricité plus cher, c) participer à la surveillance toujours accrue des ménages, en foulant aux pieds la notion de vie privée. Encore faut-il être informé.

    Friedrich Nietzsche (Ainsi parlait Zarathoustra) : « Il y a quelque part encore des peuples et des troupeaux, mais ce n’est pas chez nous, mes frères : chez nous il y a des États. État ? Qu’est-ce, cela ? Allons ! Ouvrez les oreilles, je vais vous parler de la mort des peuples. L’État, c’est le plus froid de tous les monstres froids : il ment froidement et voici le mensonge qui rampe de sa bouche : « Moi, l’État, je suis le Peuple  ».

    Observez comme le peuple se précipite sur les horodateurs pour payez, vous comprendrez que le peuple constitue un troupeau décérébré. Il faut juste jeter des fais divers au peuple - comme un viol sur enfant - comme on jette un os à un chien ! Comme ça ses pensées sont canalisées.

     

  • N’oubliez jamais que le miracle existe. En 2009, le vaccin contre le vh1n’a pas été suivi !
    Refus des personnes âgées ! J’ étais sur les marchés et j’ai entendu les commentaires sur ce vaccin. ILS NE LE VOULAIENT PAS
    Mes enfants n’ont jamais été vaccinés et donc rarement malades .
    Mais bon, rien est sûr en tant que réaction du peuple et maintenant il y a le linky en plus !

     

    • Je pense que les 3/4 des habitants de la planète n’ont jamais été vaccinés....et ce sont les plus prolifiques , les moins malades et les plus résistants , compte tenu des milieux hostiles ou ils évoluent .Ma grand mère n’a jamais été vaccinée , ni reçu, de sa vie, la moindre injection , pendant la guerre de 14, sans traitement , et sans médecin , elle a résisté au typhus et au choléra .


  • Ce Monsieur est clairvoyant !
    Ceux qui ont une conscience politique élevée et/ou se ré-informent depuis des années seront d’accord avec son analyse.

    Il faut d’abord apprendre à accepter la triste réalité de ce Monde, qui est simplement dirigé par quelques personnes malades et déconnectées du réel, pour qu’ensuite l’on soit en mesure d’incarner le vrai combat, celui contre nos vrais ennemis préalablement identifiés ! La résistance s’impose à nous, à tous les niveaux de la société.

    Nous n’avons plus le temps de tergiverser, car trop de mal est fait pendant ce temps-là et nous nous rendons complices ! Il faut empêcher ces "faux-élus" dégénérés de nuire plus longtemps à l’humanité, se débarrasser du virus !

    Diffusez, argumentez et agissez quotidiennement dans vos périmètres respectifs.

    Force et honneur !


  • Le troupeau de moutons se pliera aux 11 vaccins comme il s’est plié aux jugements iniques sur l’amiante, comme il se plie au compteur Linky ! Observez ce peuple se précipiter sur les horodateurs pour payez, vous verrez qu’il constitue le troupeau qui ne saisit pas que s’il refusait de s’y plier, rien ne pourrait l’y forcer. Il est approprié pour le Pouvoir, et les médias, de lui jeter des faits-divers comme un viol odieux sur un nourrisson - mais sans toucher aux réseaux pédophiles rituels et sacrificateurs qui sont propres aux initiés - comme on jette un os à un chien. On canalise ainsi les pensées, les peurs. Il n’y a strictement rien à attendre de bon d’un État laïque propageant des valeurs de dissolution amnésique.

    L’État ne représente plus le peuple qui l’a élu, mais les puissances politiques et financières - majoritairement étrangères - qui vont le ronger et en extraire toute la moelle. Comme Michel Onfray, j’ai déterminé que voter ne sert à rien, si ce n’est renoncer à soi-même. Le président Macron fut porté au pouvoir par la Presse des milliardaires et la Finance. La République n’est pas "au service du peuple" qui doit a contrario se plier à l’idéologie d’un "homme nouveau" déraciné, endetté, noyé dans la mondialisation des complots géopolitiques. Plus que jamais dans l’Histoire, est consommée la rupture entre le peuple et ceux qui le contrôlent.


  • Couillu. Bravo. Merci.


Commentaires suivants