Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Agression d’Alain Soral en avril 2013 : la plainte classée sans suite

Le parquet du Procureur de la République a informé Alain Soral du classement de sa plainte contre X suite à son agression d’avril 2013.

 

Alors qu’il dînait dans un restaurant du 6e arrondissement de Paris le 5 avril 2013, Alain Soral avait été attaqué par une dizaine d’hommes masqués. Il était parvenu à se défendre et, avec l’aide du personnel du restaurant, s’en était sorti sans blessures.

Le classement sans suite de la plainte est ordonné au motif que la police n’aurait pas été en mesure d’identifier les agresseurs. On peut – on doit – s’étonner de cette incapacité des enquêteurs dans la mesure où les assaillants, après l’échec de leur agression, s’étaient engouffrés dans le métro parisien à visages découverts, ayant enlevé leurs cagoules avant de passer devant les caméras de sécurité.

Pour que la plainte soit enterrée, les services de police ont donc prétendu ne pas connaître les agresseurs d’Alain Soral.

Tout porte à croire que l’agression se reproduira, dans la mesure où elle n’est que la dernière d’une longue série. Il est par ailleurs de notoriété publique que tous les groupes opposés à Égalité & Réconciliation ou bien à son président Alain Soral sont généralement infiltrés par les services, ou bien, charriant derrière eux leurs nombreuses casseroles, se voient réduits ou contraints à un travail d’indicateur de police (en particulier les "antifascistes" parisiens). Un certain groupuscule hostile serait même directement hébergé par le ministère de l’Intérieur... Quoi qu’il en soit, l’incapacité de la force publique à protéger Alain Soral ne peut plus, depuis longtemps, s’expliquer par le manque d’information sur les agresseurs ou l’incompétence de la police.

Le classement de la plainte pour non-identification des agresseurs n’apparaît donc pas relever d’une décision de saine justice mais plutôt d’une volonté politique, décidée en haut lieu, de laisser en toute impunité des tiers faire régner les menaces, la terreur et la violence contre la personne d’Alain Soral, sans que le pouvoir puisse être directement désigné comme donneur d’ordre ou comme complice.

 

 

Voir aussi, sur E&R : « Liste des procès en cours impliquant Alain Soral et Égalité & Réconciliation »

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • de toute façon, on les retrouvera quelque part ;

    ils vont recommencer, et ils vont se faire avoir

     

  • Comme dirait Dieudo, il aurait du mettre une kippa pendant l’agression...


  • Tout vient à point à qui sait attendre.
    Ce n’est pas pour Soral que ça finira mal...

    A bon entendeur salut !



  • Il faudrait leur donner une petite leçon de boxe la prochaine fois...

    En enspérant qu’il n’y en ait pas, de prochaine fois, bien entendu.

    Courage Mr Soral et soyez prudent !

     

  • Avec un peu de chance, le conseil d’état va se mobiliser dans la soirée pour réparer cette injustice.

     

  • La démocratie actuelle ! Nous sommes de moins en moins dans un état de droit et nous tombons hélàs de plus en plus dans le totalitarisme.
    La stasi va devenir du pipi de chat dans les années qui nous attendent.

     

  • On voudrait éliminer Alain Soral, qu’on ne s’y prendrait pas autrement.......


  • Décision à constester j’espère !


  • C’est un ordre donné par Valls. Un blanc-seing destiné à autoriser d’autres agressions contre Soral.


  • Absolument scandaleux, le mot est faîble. Je ne dis pas bravo à ces pourris. J’espère que ceux qui sont indîgnés, dans leur propres rangs, le manifesteront haut et fort, le jour venu !

    Si ce n’est pas de la discrimination, qu’est-ce que c’est ? à l’égard de quelqu’un que l’on veut empêcher de s’exprimer, par tous les moyens les plus tordus, en attendant la persécution.


  • Est ce qu’un Avis de la cour d’Appel Est valable si le nom de l’interesse est erronne : "Sorail" !!! ?


  • Monsieur BONNET dit SORAIL ALAIN.

    C’est pas un vice de forme ca ?

    Il va falloir réouvrir le dossier Mr le Procureur de la république ?

     

  • AS devrait (si ce n’est déjà fait) voir s’il est possible d’aller devant le tribunal européen droits de l’homme (enfin, je ne suis pas sûr des noms) avec cette preuve à conviction (parmi d’autres) qui prouve que la justice française refuse de défendre certains de ces concitoyens.


  • Les générations futures aurons un regard dégoûté en voyant ce que le gouvernent français faisait subir aux opposants politiques en 2014.


  • Chou-fleur valls est aux manettes. Mrs Soral et Dieudonné sont les baromètres de la dictature mortifère qui s’installe sournoisement dans le pays. Les chemises brunes "antifas" et les milices communautaires ont reçu un feu vert du gouvernement corrompu et dégénéré pour commettre leurs crimes et appliquer l’arbitraire. Il faut croire que le peuple Français fait peur à ses maîtres esclavagistes pour qu’ils lâchent leurs chiens...

     

  • La Lacheté a desormais un sobriquet : Manou


  • Punaise,

    Y’a même une faute dans le nom d’Alain sur l’avis de classement.

    L’ennemi médiatique n°1. Un nom en 5 lettres ! Je ne sais pas si je dois me dire qu’heureusement il n’est pas d’origine suisse allemande !

    Déjà le mur des cons du syndicat de la magistrature m’a donné la preuve de la connerie insondable qu’il peut exister au parquet,

    Là, je vais pouvoir parler de leur analphabétisme.


  • La belle France avec son lot de groupuscules façon Guestapo.
    Une justice aux ordres d’un gouvernement faschiste et totalitaire !

    Vite les éléctions pour changer d’air dissoudre ces groupes, instruire des proces, envoyer des mandales, etc ...
    Que des comptes soient demandés à ces tirans

    Que le peuple reprènne les reines de son avenir , l’histoire s’ecrit aujourd’hui, demain !


  • L etat socialiste cultive de plus en plus les methodes , les agissements , les reflexes des etats totalitaires : on sent que se prepare de tres graves mesures antisociales et que la priorité du pouvoir d intimider physiquement toute critique libre et lucide . Quand les véritables opposants trinquent , l avenir des francais s annonce des plus sombre : attention le desastre c est maintenent !


  • Je ne sais pas comment l’agression s’est déroulée ni ce que "se defendre" signifie dans l’article, mais au vu de la façon dont la justice fonctionne, il faudra peut etre la prochaine fois prendre quelques risques pour bloquer les issues, maitriser au moins un agresseur, le démasquer, le prendre en photo, etc.
    C’est risqué certes, mais certainement moins que cette impunité qui risque de les conduire à se sentir encore plus surpuissants et donc à entrainer des conséquences encore plus fâcheuse. Je rappelle quand même qu’ils ont envoyé Méric se faire tuer pour ensuite aller mentir sans honte ni gêne aux médias !

    Et puis qui sait, ce genre de photo d’antifas peuvent se retrouver sur internet par accident...


  • l’état "français" tombe jours aprés jours son masque .
    l’info se propage ...
    il ne leur reste plus qu’a "baliser" l’internet , de toute maniére par la force du réel le mensonge de ce systéme prédateur ( avec ses groupes de hyénes) est acculé jours aprés jours et le fond de sa "mentalitée" relache de sales odeurs ....
    mr soral prenez soin de vous ! et merci pour "comprendre l’empire" dans le top des ventes (et dans les 5 1ERs depuis 3 ans maintenant "cat.politique) !

    votre discour est juste , les faits sont à l’appuis , nous savons bien que vous n’étes pas un antisémite ,mais tout simplement une personne qui à bien compris les agissements de la "communautée sioniste de france " .. ce qui n’est pas la méme chose , mais la mise au grand jour de cette chose rend fou de rage ces tribaux qui pillent la république au nom d’un état pas vraimment exemplaire à propos d’une vision unifiée de l’humanitée ...

    discour avant gardiste dans cette actualitée profondement minée par un raz de marée de manipulation à trés grande échelle .
    vous étes systématiquement attaqué sur la forme , car sur le fond vous étes trop dangereux pour la bouillie media qui sur tout les sujets est d’une lachetée inhumaine.

    peut étre que cette lachetée vient tout simplement d’une féneantise dans l’éffort de comprendre la situation actuelle ,car cela entrainerais un changement radical de revenus ,et par les temps qui courent cela est à mon avis le motif principal de ce mutisme des medias sur nombres de sujets.
    en tout cas cette feignasserie et ce manque d’arguments les obligent à se réfugier dans le déni , l’anathéme et autres méthodes d’agissements trés peu à la hauteur d’un humanisme digne de ce nom .


  • Courage à Alain Soral, espérons que la prochaine agression ne soit pas fatale !


  • En plus ces nabots ne savent même pas écrire : Au dessus c’est le sorail !
    Quel bande de pingouins cette justice aux yeux bandés dont on a crevé les yeux, certainement pour qu’elle ne puisse identifier les coupables.


  • C’est une attitude suicidaire de la part de Valls et de ses subordonnés. Ces mêmes agresseurs seraient susceptible en cas de changements des instructions qu’ils reçoivent de l’étranger ( on sait de quel état il s’agit ),
    s’attaquer à d’autres personnalités d’autres bords politiques. Valls qui connait parfaitement les agresseurs, joue avec le feu.


  • la lacheté humaine sous toute ses formes, le corps de métier des procureurs semble être un vrais nids à crapules.


  • On se croirait en Palestine occupée.........

     

  • Après la "justice" à deux vitesses , voici l’injustice à grande vitesse ....(Bien que pas nouveau du tout )

    Nous tiendrons bon malgré tout .

    Bon courage à Alain , E&R et tous les Gens Dignes , Nobles et Justes .

    Yann C.


  • Cela fait penser à une lettre de Céline à Brasillach où il se plaint de ne pouvoir obtenir, depuis des mois, un permis de port d’arme alors qu’il se sentait menacé par la "Résistance" . AS et Céline : animaux nuisibles en chasse libre .


  • Visiblement, c’était une plainte (simple). Pourquoi ne pas avoir déposé plainte avec constitution de partie civile (devant le juge d instruction) ? C’est mieux comme type de plainte mais il faut consigner une somme.

     

  • c’est vraiment une parodie de justice il faut contester et poursuivre les recherches il le font expres c’est pas possible

    si ca avait été fourest agréssée le gign les navy seals , james bond steven seagal et chuck norris seraient deja sur le coup

    valls quand meme !


  • Question toute bête, est-il possible de porter cette affaire devant la Cour européenne des droits de l’homme ? et pourquoi pas aller plus haut, devant la Cour pénale internationale ?
    Alain, on tient à toi comme à la prunelle de nos yeux.
    Que Dieu te protège !


  • A croire que les caméras ont un autre but que la sécurité contrairement a ce qu’on nous dit a longueur de journées


  • Il reste le dépôt de plainte avec constitution de partie civile. Saisissez un juge d’instruction, advienne que pourra


  • Courage Alain
    c’est un point de plus dans ton statut de persécuté et opprimé

    auprès du Seigneur
    et auprès du Peuple de France Palestinisé par les judéo-sionistes (les descendants des mêmes qui ont tué Jean Baptiste (paix) et qui ont réclamé la mort de Jésus (paix) )
    toujours les mêmes criminels qui ne changeront jamais

    Alliance = Chrétiens + Musulmans

     

  • La vie est pleine de surprises.
    L’Administration en est dénuée.


  • Cet "Avis de classement" est en fait une lettre circulaire envoyée systématiquement aux gens de la liste de...


  • Bon tout ces éléments nous renforcent dans notre conviction au sujet du fameux lobby qui n’est pas sensé existé et de l’événement qui a existé mais dont on n’a aucune preuve (suivez mon regard).


  • C’est Selon !

    Elle est bien bonne l’incapacité de la force publique les pauvres !
    De toute façon, c’est une certitude, les caméras de sécurité ont bien identifiés tous les passants inclus les protagonistes agresseurs, pas trop difficile ensuite de tirer le profil, les gestes, la fuite, la nervosité, le tout facilement identifiable dans la foule, mais comme au Pentagone, enregistrements non disponibles ou endommagés.

    Ensuite il faut savoir qu’il y a d’autres pistes, même un téléphone portable éteint révèle la position de X à un certain endroit Heure/Jour, puis à partir du lieu géographique H./J. par le biais d’un programme qui date de presque 20 ans, aujourd’hui bien amélioré, on regroupe l’ensemble des appels dans un gap 1 H. avant/2 H. après l’évènement, même rétroactivement une année après les faits, la trace reste. Faut vraiment être débile, avoir un bonnet d’âne ou une certaine volonté déguisée pour ne pas découvrir et identifier les sujets.

    Sachant que grâce au Permis de Mentir secrètement délivré par la plus haute instance de la république, la classe politique ment et ipso facto enfante par l’intermédiaire des forces judicaires et de polices un Avis de classement.

    Même les agresseurs identifiés cela ne changerait rien, on noierait le poisson.

    Imaginons que Soral aurait eu un couteau planté dans le bras ! Il aurait été arrêté pour port d’arme prohibé, et comme on fait des recherche en enquêtant sur l’agression d’un certain Alain SORAIL et non SORAL(voir haut de page de l’avis de classement) difficile d’identifier, le quoi, le comment et le qui que se soit. Brouille-t-on délibérément Nom & nombres pour régler le cas ? Celui de Toulouse est révélateur.

    Reste plus qu’à compter les poings . Aie ! et au moment opportun les placer sur la table en espérant temps venu, que les même policiers à qui on a demandé de se la coincer s’occuperont de ces Renégats.

    L’heure est proche disait un certain Professeur Calys Hippolyte (Tintin l’étoile mystérieuse)

    Bon courage à SORAL et il doit savoir en esprit et en vérité, qu’il a 1000 X plus de garde du corps (bénévoles) en sustentation que n’importe quel homme politique en réalité, lesquels ne pourraient se le permettre sans dépenser l’argent des contribuables.

    A force de réveiller les eaux dormantes, la force publique à un moment donné va se manifester à contre sens.

    To be or not Taubira ?


  • on ne baissera pas les bras de toute façon. j’epsere que lorsque les agresseurs se représsenteront, et ils le feront, on sera là

    COURAGE A TOUS. en voulant nous agresser, on approche de la vérité

     

  • Comme dit plus haut "justice" sans surprise !courage Alain les vrais Français sont avec vous !
    En attendant des jours meilleurs ou tout au moins plus exaltants ,j’ai déjà préparé mon bulletin de vote pour les municipales ,il ne sera pas comptabilisé dans le vote blanc pourtant il n’est pas si nul : le logo du ps sans les pétales accompagné par quelques termes choisi parmi les maux qui nous accablent.


  • Au moin si Soral devient un martyr les dissidents se bougeront peut etre meme si je ne le souhaite pas


  • Peut-être qu’Alain devrait se tourner vers le doyen des juges d’instruction qui a la possibilité, quand le procureur n’est pas à même de résoudre le problème, de réouvrir l’affaire. Sait-on jamais, ça pourrait fonctionner...


  • Les lois de l’état ne s’appliquent pas à l’état lui-même.
    La loi qui protège les opposants ne s’applique qu’aux opposants qui ne dérangent personne.
    La recherche de casseurs ne se fait que si c’est "d’intérêt public".
    La démocratie est bien malade.


  • Et bien sûr, les journalistes n’en parlerons que "si ça correspond à l’attente du public".


  • pourquoi le tampon du tribunal de gronde instonce de paris est flouté ?


  • Toi aussi devient conspirationniste : regarde juste ce qui arrive à Alain Soral....

     

    • La théorie du genre est née d’une idéologie satanique, la théorie du complot, quant à elle, elle est du genre à correspondre à une idéologie également satanique.
      À gré "Sion" l’idée haut-l’orgie, à l’un sot râle...l’autre sait voir et comprend.
      Qui comprend soutient celui qui soutient ce qui est visible. Quant à l’orgie...


  • Soyez extrêmement vigilant je vous en conjure ! Ce gouvernement voyou donne clairement le signal que l’on peut agresser du "facho" en tout impunité dans ce pays ce qui va bien entendu susciter des vocations.
    Une fois de plus on remarquera que ces libéraux modernistes emploient exactement les mêmes méthodes que celles qu’ils dénoncent dans leur description mythifiée du fascisme et nazisme.


  • Quel est le coût économique de la persécution des Résistants français ? "Enfin, j’me comprend !", Elie Semoun

     

  • Je ne veux pas vivre dans un pays comme ça. Ce qui arrive à Alain peut nous arriver à tous. Ce n’est pas une simple formule de compassion. Combien mènent dans leur coin leur petite guerre contre ceux qui ne leur plaisent pas ? Par détournement des moyens que l’État, en enterrant des dossiers, en en favorisant d’autres... combien de citoyens sont victimes de ceux qui trahissent le peuple sans même le savoir ?

    La confiance est une valeur essentielle. Tous ceux qui détruisent cette confiance doivent être mis hors d’état de nuire. Le peuple doit reprendre possession de l’État.

    Courage Alain, chaque jour nous sommes plus nombreux avec toi.


  • Oui, il reste effectivement le dépôt de plainte avec constitution de partie civile auprès du juge d’instruction.....................à ceci près que si les policiers "n’ont pas pu identifier les agresseurs" lors de l’enquête préliminaire, ils ne le pourront pas plus sur commission rogatoire dans le cadre d’une information judiciaire. On peut changer le cadre de la procédure, on ne peut pas changer la personne des enquêteurs. Je ne sais pas ce qu’en pense les conseils de M. Soral mais je doute qu’il s’engage dans cette voie coûteuse (consignation) et probablement pas plus efficace.


  • Quand la communaute asiatique se faisait agresser sous le regard amuse des flics et donc de l’etat, ils n’ont pas chouines mais ont tout de suite monte une milice de protection... Moi je suis pret a faire du benevolat pour tous les evenements E&R de la region parisienne !

     

    • Oui neilY, sauf que les chinois n’ont pas de prétentions politiques, juste économiques, cela sied donc parfaitement au pouvoir... Alors que si vous avez des prétentions politiques, ça risque d’être un autre scénario.

      Il faut tenir, faire le dos rond et croire au fait que de + en + de gens vont comprendre.
      Ne pas croire que nous sommes forts car en face, ils ont tout, et des années de niaiseries Disney and Co ont complètement endormi notre capacité à pouvoir souffrir pour une cause.


  • Je refuse d’imaginer une autre agression de Monsieur Soral, Messieurs, il est temps d’agir et de former un groupe de sécurité autour de lui et non de spéculer sur une éventuelle nouvelle charge de ces espèces de poulpes (et encore, les poulpes sont d’une intelligence supérieure). D’accord Monsieur Soral sait se défendre, mais nous savons vous et moi que leur méthodes ne sont pas "demain à l’aube" comme dirait Dieudo, un contre un et en face. Alors s’il vous plaît organiser vous !!! Ses cancrelats se savent protégés, ils ne se sentiront plus. Je ne sais pas si vous seriez d’accord Alain ; mais vu la soit disant incapacité de la justice qui s’apparente plutôt à une non-volonté, l’heure est grave !!! L’état vous refuse une protection, à nous les résistants de faire ce noble geste. Bénévoles, hauts les cœurs, notre chef de la résistance à besoin de nous. Organisons sa défense rapprochée et celle de sa famille. Il se bat comme un lion pour nous, c’est notre devoir. Point barre. J’espère être entendue ! Bougez vous, chers patriotes, s’il vous plaît.


  • Faut que Soral s’installe en Suisse, ça devient beaucoup trop dangereux en France sous occupation.
    Mais ça finira de convaincre les sceptiques.

    Il y a un autre bénéfice à cette agression scandaleusement laissée impunie : on sait maintenant que les caméras de surveillance ne servent à rien. Il faut donc stopper leur implantation et retirer celles qui existent déjà.


  • Au-dessus c’est le Sorail !

    C’est vraiment lamentable, on voit bien à quel niveau est tombée cette pauvre France. On se rappellera de cette période avec beaucoup de dégoût. Courage cependant, ça ne fait qu’ajouter de l’eau à notre moulin.

    Attention toutefois, c’est un signal. Le capo Valls sait bien ce qu’il fait. Il faut qu’Alain fasse bien bien attention, qu’il sorte toujours accompagné, je pense que les volontaires ne manqueront pas.

    Je suggère également (faites passer svp) qu’il renouvelle sa demande de protection policière. Pas grand chose à attendre, mais ça fera parler et que confirmer la volonté de mettre en danger un intellectuel. Qui sait ensuite ce que les avocats peuvent nous concocter.

    Merci à tous et gardons la tête froide. Fais bien attention à ta sécurité Alain.


  • C’était prévisible ! Mais la roue tourne... Parfois,même,la violence générée par vos actes peut vous revenir en pleine figure comme un boomerang ; Si Alain Soral devait subir une nouvelle agression lui occasionnant des blessures,j’ai le sentiment que le retour de boomerang serait d’une violence inouïe pour les responsables... Qui sème le vent récolte la tempête,dit-on ; à bon entendeur salut !


  • Au moins ce qui ressort de cette affaire, c’est que l’ennemi est de plus en plus visible, prévisible, aux abois, et surtout clairement identifié.

    Alain Soral en sort encore grandit.

    Merci Alain, et bravo pour ce courage exemplaire, face à cette horde de "cerveaux" malades.


  • Je relève deux éléments poilants dans la lettre
    courrier motivé
    www.justice.gouv.fr


  • Scandaleux, surtout quand on sait qui protège les agresseurs...

    Ces incapables ne sont même pas fichus d’écrire un nom de famille correctement, faudrait voir si ça ne peut pas constituer un vice de forme pour rouvrir le dossier.


  • Vous n’etes plus seul maintenant ..


  • il fallait s’y attendre ,rien de surprenant !
    quant on pense à l’affaire Bourarach ...un assassiné ,des meurtriers identifiés en liberté... !
    J’irai même plus loin ,la "justice d"état" marche main dans la main avec les groupuscules violents ( type antifa,ldj,bétar) qui font en quelque sorte les sales besognes !
    Nous avons affaire à une vraie mafia !


  • Dire que l’Etat avait dépêché une protection personnelle rapprochée au petit roquet Madenian pour avoir traité les électeurs du FN de fils de pute, et pour le parer d’éventuelles représailles de ses victimes injuriées. Elle est belle la France. Résultat bientôt dans les urnes.


  • Il y a des camardes de la police (et d’autre services...) qui lisent E&R. Messieurs, n’auriez-vous pas le moyen d’envoyer à Alain quelques identifications ? Merci


  • je sais pas pour vous amis patriotes ; mais moi ça me donne envie de faire encore un don à Soral et ER... que je ferais avant la fin du mois c’ est juré.

     

  • Cela ne m’étonne pas... nous assistons à l’inversion des valeurs......
    Afin de ne pas comptabiliser les agressions les affaires sont classées sans suite.....
    A ce sujet, je pourrais témoigner, mainte fois........
    "Si la personne n’a pu être identifiée", c’est que nous avons des visions, donc des malades, ... tout est dit !!!
    Justice corrompue...... le virus a bien été inoculé.......cela n’est pas nouveau.. la police sous Sarkozyl avait des mots d’ordre......
    Pour régner, il faut diviser..... lâchons en pleine nature les malades mentaux, les pervers, les condamnés, les assassins.... La nouvelle loi de Taubira va agir un peu plus ....
    Tout est fait pour déstabiliser la population.... il n’est pas bon en France d’être victime....
    Ce n’est pas seulement Alain Soral qui est visé, mais tous les français.......
    Il faut comprendre cela une fois pour toute que nous sommes trop nombreux, donc il faut en éliminer quelques uns... ceux qui sont honnêtes, qui disent la vérité, dont les têtes dépassent, ceux qui sont libres dans leur têtes qui ne sont pas corrompus.......
    Comprenez qu’ils veulent que nous soyons des moutons dociles, sans pensée, sans opinion, sans affect, sans intelligence, sans valeurs.... bref des " esclaves" ....à leur merci......
    Résistons le plus possible !!!!
    Courage Alain Soral....... au bout l’espérance !!!!!


  • On peut être ou ne pas être d’accord avec Soral ou Dieudo, il n’empêche que tout cela soulève bien des questions en matière de droit. Possible que votre plainte a été classée sans suite, à partir du moment ou les enquêteurs se sont aperçus que vos agresseurs avaient des parrains au sein des divers services de police et du parquet de la république.

    Pour plus d’explications, vous pourriez leur demander le nombre d’enquêteurs qui auraient pu être mis sur cette affaire et le temps auquels ils auraient pu y consacrés. De plus si vous vous étiez retrouvé entre quatre planches, la plainte de vos proches aurait-elle été classée sans suite, non tout cela semble pas bien honnête et impartial de leur part.

    En fait pour pas perdre chacun leur place ou leur carrière, ils ont surtout préférés enterrer votre plainte, mais voilà tout cela semble un peu énorme. Cela nous montre aussi en haut lieu, que la force publique n’est plus guère en mesure de protéger ou d’assurer la sécurité du citoyen qui serait plus en accord avec les premières idées mondialistes de leur temps. Votre démarche me semble pourtant plus courageuse, comme quoi la plupart de nos élus les mieux installés ne rendent plus guère un réel service de justice et de probité.

    Bref faites attention à vous, ne sortez jamais seul, ayez toujours un ou deux bons gardes du corps à vos cotés, j’ose espérer que tous les gens de la police et de la justice ne sont tous pas tous comme ça en matière de jurisprudence. Finalement cela confirme bien ce que vous nous disiez, de toutes façons tôt ou tard cela se retournera contre eux, comme quoi la justice du pays n’appartient d’abord qu’à tous ceux et celles qui ont le bras long.


  • Bienvenu en "Palestine" Française occupée M Soral.
    A quand la construction d’un mur de séparation entre les Français et les sionistes Français ?

     

    • J’admire Soral pour sa franchise. Il dit tout haut ce ce que nous pensons tout bas. Oui, il soutient la Palestine qui vit sous les bombes, cette Palestine agressée, volée, spoliée, ces enfants massacrés et j’en passe et je le dis. Merci Mr Soraaaaaalllll


  • Rien ne vaut l’injustice pour faire des cœurs vaillants...surtout l’injustice flagrante...c’est un peu comme se faire cracher à la gueule...

    Imaginez, une fraction de seconde, l’Armageddon médiatique, le cataclysme télévisuel, le début de fin du monde,si demain, des types comme le Jacubowitz, Bhl, Haziza ou Cohen, se faisaient agresser...pas l’ombre d’un doute qu’ils retrouveraient les coupables en moins de 24h00, quitte à mobiliser l’intégralité des forces de police et de gendarmerie du pays, l’armée, même, s’il le faut, et qu’ils feraient des nouvelles lois pour les punir(L’"arsenal juridique" n’étant pas assez coercitif)...ils faudrait faire des "exemples"...

    Si la peine de mort doit revenir en France, ce sera pour lutter contre l’antisémitisme, un Haziza, suggérant l’euthanasie de Béatrice Bourges, n’est pas loin de faire ce rêve...

    Enfin, la ligue des juifs fiers, nobles et cruels, pourra ouvrir le champagne casher et trinquer à leur protecteur Manuel Valls...dont on connait les attaches éternelles...et les obsessions maniaques : Extrême droite, fascisme, et sa préférée de toutes, ce pourquoi, semble t-il, il est ministre, sa raison d’être : La lutte contre l’antisémitisme, car, lui, pense que les juifs sont en danger...dans notre pays, en 2014...Même s’il envoie des fonctionnaires de Police, déguisés en manifestant, crier des slogans "nauséabonds", "antisémites",dans les manifestations vraiment populaires remettant en question ce "gouvernement" et sa politique...

    On comprend tout ça ! On voit une nouvelle inquisition, des nouveaux hérétiques, les nouveaux curés, la nouvelle "question", les nouveaux blasphèmes, les nouveaux Torquemada...On voit tout ça !


  • pas étonnant : la justice de la ripoublique telle qu’en elle même.
    petit rappel : l’assassinat de J.Jaures : Vilain acquitté et la veuve de Jaures condamnée aux dépends ; au même moment tentative d’attentat contre Clémenceau. Cottin condamné à mort.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Assass...


  • Faisons la nique au système via un don à alain Soral pour le soutenir financièrement et indirectement, combattre cette mafia fascisante qui prend le pouvoir aux yeux de tous !
    J’invite aussi les "services" à ne pas se tromper d’ennemi et à bien faire fonctionner leurs cerveaux parce que lorsque les rats quittent le navire, les chats ne sont jamais loin......et le navire est à deux d’une mutinerie !


  • Si c’est pas du foutage de gueule ca..... Enfin bon, c’est hélas prévisible, et Alain Soral est toujours vivant et en un seul morceau. C’est l’essentiel.


  • Etant donné qu’Alain et Dieudonné sont en qlq sorte nos porte-paroles, et qu’ils risquent leur peau chaque jour en s’exposant frontalement à la machine sioniste, je propose de mettre en place une sorte de cotisation mensuelle pour prendre en charge les salaires de 2 gorilles pour chacun d’eux, afin qu’ils arrêtent un peu de regarder sans cesse dans leur dos.

     

  • Le contraire eût été en fait très étonnant. Idem pour les décisions de justice envers Dieudonné ou Robert Faurrisson. Ils auraient pu vous dire Alain "vous l’avez bien cherché après tout". Mais ils l’ont joué "aveugles". Oui bien entendu que c’est une décision politique.


  • Ce n’est pas très étonnant qu’une plainte simple tourne court. Et maintenant, il faut porter plainte avec constitution de partie civile, pour mettre en mouvement l’action publique d’office et obliger un juge d’instruction à instruire (avocat pas obligatoire mais versement d’une consignation).


  • Je pensais qu’on etait en France, que ce pays jouissait d’une certaine justice independante ..en fait non, ce pays ressemble plus a la Palestine dans son occupation, et a la coree du nord dans son system ...c’est juste que le systeme est occulte.
    Soral, n’a donc pas d’autre choix que de quitter le pays, sinon il finiront par l’avoir ! Si ile se defends trop ardement, il sera emprisonne ...Cette decision est un apel d’air pour ses agresseurs afin qu’ils menent a bien leur plan....en fait il convient de se demander si les "cerveaux malades" qui ont commandite ces agresseurs ne serait pas a place beauveau, ou meme matignon, j’ose pas penser l’elysee, avec en arriere plan le CRIF.
    Qu’attends donc le peuple de France que l’on enchaine ?

     

  • Je serais magistrat ou policier, j’aurais tellement honte.


  • Pas surprenant depuis 20ans l’agresseur est la victime et la victime doit se justifier de son viol/ agression...Pauvre France !
    Ca changera bientôt pourritures sionistes, franc maçonnes et pédophiles au bagne ou exil.
    Pour le bien de l’humanité c’est vital !

    Courage Alain tout mon soutien


  • non mais, ils ne peuvent donner une protection policière aux amis (BHL, Bergé et j’en passe) pour des soit disantes menaces et protéger A.Soral. Là, faut choisir, c’est fait.

    Vu le nombre d’attaques et de violences contre ceux qui ne pensent pas comme eux, les injures et diverses menaces contre le populo qui commence à ne plus obéir passivement, c’est que cela doit vraiment chauffer pour toute cette clique.

    aux urnes citoyens.


  • Vous savez au train ou vont les choses ,je ne serai pas surpris que ceux qui tiennent le pays,bidouillent les élections au cas ou le FN arriverait en tête et qui pourrait les en empêcher ,la preuve on l’a eu avec le fameux Conseil d’Etat et autres injustices flagrantes telles que celles d’Alain Soral et de bien d’autres qui sont contre le système ??

     

  • Cour d’Appel puis...Cour Européenne de Justice et Cour Européenne des droits de L’Homme pour "Déni de Justice" au motif que tous les éléments existent pour l’identification des agresseurs (même si destruction des films de la RATP le motif reste valable au vu que la saisie des films doit être immédiatement systématique dans un tel cas, à condition qu’il soit clair que les agresseurs soient descendus dans la station de métro indiquée par témoins). La doulce France est depuis 2 ans devenue l’Hexagon du totalitarisme.


Afficher les commentaires suivants