Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Finkielkraut ressent de la compassion pour DSK sur RMC

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "cet homme était au sommet de la gloire, de la puissance"
    Merci finkelprout, on avait remarqué.

    "Je n’ai aucun lien d’aucune sorte avec DSK"
    Si ce n’est d’etre a fond pro-israelien, le voila ton lien ma couille ! le sionisme en tache de fond.

    Par contre quand il dit qu’on ne peut invoquer la souffrance de la victime contre ceux qui revendique pour DSK la presomption d’innocence, pour le moment il a raison.

    Le droit européen est un droit "non barbare" ! donc symetriquement le droit americain est barbare. tiens.... ca veut dire quoi ?

     

    • Nous acceuillons leuuuhhhh philosophe. Meme le journaliste doute sur le coté philosophe de Finkelcrotte,si finki veut nous convaicre de l’innocence de DSK je lui propose de laisser sa fille accompagner notre perver pendant 24 heures cela sans surveillance bien sur.


  • Jette-toi dans le canal. Jette-toi dans le canal Finkel ! Merdeeuuh...


  • Toujours a comparer les souffrances à la Shoah, même le journaliste a l’air blasé de son intervention.


  • ce que finky ne dit pas c’est la récidive de dsk, certes il y a un acte condamné, mais il y aura des victimes en plus qui viendront témoigner.
    Il voudrait que dsk fasse 5 a 10 ans maximum, mais avec les remises, il fera pas de prison avec 5 10 ans de peine...


  • #16389
    le 20/05/2011 par Kombat_les_Protocoles
    Alain Finkielkraut ressent de la compassion pour DSK sur RMC

    Je retiens :
    1°) DSK n’est pas l’homme du vivre ensemble d’après Finky

    2°) "Aucune solidarité de caste" : c’est reconnaître le système de castes en France (ou d’une seule...)

    3°)
    "Nous ne sommes pas des êtres hors-sol, nous avons des liens particuliers tenant à notre situation, à notre inscription dans le temps et dans l’espace" : tout ça pour dire "en tant que Français vivant en France", 2 mots qui lui arrachent la g...

    Egalement :
    "Si nous nous reportons au droit français" rectifié immédiatement après par "au droit européen, au droit non-barbare" : le droit français n’existe pas, il est mis d’office sous l’égide du droit européen, heureusement pour nous pôôôvres pécheurs car il est non-barbare LOL

    Cela me rappelle le discours des Verts et du PC qui disent systématiquement "dans ce pays" pour parler de la France.

    S’ils n’aiment pas ce si beau pays et ses divers ethnies, qu’ils aillent voir ailleurs !


  • "Barbarie", "Nazi",,,,voilà tout est dit ! Tiens les États -Unis ne sont plus soudainement cette grande et belle démocratique dont les propagandistes communautaires font systématiquement l’apologie ? Ah ces Sayanim, ils sont à vomir ! C’est pas demain la veille qu’ils prendront la défense de la victime si le coupable se révèle être de la tribu !


  • Une adresse d’un bon club de théâtre à lui conseiller ? plutôt que de nous emmerdé dans notre salon !


  • Merci à Finkielkraut de remettre tout cela dans de justes proportions.

     

    • Les réactions ci-dessous illustrent bien ce que pensent les français normalement constitué. BHL, Zemmour, Finkkrault de M.(pitoyable et pathétique, pire que BHL), il manque Arthur Bruel et j’en passe...jusqu’au peut aller cette communauté pour défendre un des leurs, cela fait peur, alors que dans les autres communautés c’est chacun pour soi, et tant mieux d’ailleurs. les médias svp arrêter d’inviter ces guignols qui donnent envie de vomir

      Finkielkraut, BHL, Adler, Zemmour (qui a versé de chaudes larmes sur son "martyre" de coreligionnaire) c’est la tribu avant tout ! Israël über alles ! Et puis en ce qui concerne les deux premiers clowns comment peuvent-ils être étiquetés comme "philosophes" et systématiquement épouser la cause de l’agresseur et du criminel ? Affligeant !
      Parfaitement ! Même le représentant suprême de la race aryenne et de la Scandinavie, Zemmour, intègre la chorale des lamentations sur le sort d’un violeur récidiviste ! Pas un mot de compassion pour la victime, rien, walou, nada ! En bon sioniste qu’il est, toute sa sollicitude va à l’agresseur issu de sa tribu. Je le cite : " Il (DSK) sort du commissariat menotté comme un vulgaire trafiquant de drogue ( comprenez comme un noir et un arabe) , le regard sombre, absent,,," snif, snif c’est trop donnez-moi un kleenex ! Les masques ne cessent de tomber ! La solidarité tribale est plus importante que la vérité ! Zemmour, l’idole de Fdesion, est un hypocrite de la pire espèce, il vient encore une fois de le confirmer !
      Honnêtement Finkielkraut va mal en ce moment.

      Finkielkraut : "Je n’ai aucune solidarité ni politique ni de caste avec DSK."
      Moi Monsieur ! Moi j’en ai trouvé une, vous êtes des ultras sionistes névrosés tous les 2.

      La présomption d’innocence pour DSK ?
      Et pour le 11 septembre, Finkielkraut elle a été respectée la présomption d’innocence de Ben Laden ? Cette présomption d’innocence est toujours applicable aujourd’hui (pas de procès).
      Après les massacres commis par l’armée Américaine, l’utilisation d’uranium appauvri sur les civils, il a fallu l’affaire DSK pour que Finkielkraut commence à trouver les Américains barbares.
      Mais quand même là, le Français moyen, il se rend compte de la mauvaise foi, non ?
      Pauvre Finkelkraut... aucun esprit.BHL pense pareil.
      Il a même déclaré : "tout le monde n’est pas tout le monde".
      Méditons là -dessus.
      Aucune "solidarité politique ni de caste", peut-être, mais une solidarité communautaire sûrement.


  • Finki LE CLOWN.. !!!!!

    Il est insupportable... !!!

    Une fleur de l’espèce des magnaco-dépressifs.... Ennuyeux, extrêmement ennuyeux... !!! LOL


  • Le grand philosophe qui a inspiré Jean ROBIN (il le dit lui même)...LOL

    http://www.youtube.com/watch?v=NQ_f...


  • Pas sûr que le bonhomme aurait tenu le même discours si le présumé innocent n’avait pas fait parti de sa communauté. Il aurait sûrement mis le doigt sur la gravité des faits et sans doute nous aurait il invité à voir le caractère raciste de l’agression au regard du fait que la victime est noire. Tout cela pour finalement nous démontrer, comme à son habitude, le racisme se résumant à l’antisémitisme dans son esprit, que cette agression nous apprend surtout que le ventre de la bête est toujours fécond...


  • solidarite tribale, meme chose que pour BHL...
    meme si DSK avait decoupe un petit bebe en petit carreaux, il l’aurais defendu :)
    mais bon il est en mission, ca fait partie de son boulot...


  • Nous accueillons.... euuuuuh... leuuuuuu.....philooooosophe alain finkielkraut

    et ben c’est vrai que ça doit être dur de mettre finkielkraut et philosophe en association.


  • "...L’horreur tragique de cet évènement..."
    Tragique pour DSK ou la victime ?

    "...d’un seul coup sa vie a basculé dans le cauchemar..."

    Il doit sûrement parler de la victime là non ?

    "...pour une bêtise,pour un égarement,pour une folie..."

    No comment

    "...et je voudrais préciser que je n’ai aucun lien d’aucune sorte..."

    A part bien entendu une convergence d’intérêts pour la "famille" et la "seule démocratie du proche orient" au delà du raisonnable

    En bref,je crois que dans ce préambule tout est dit !
    A partir de quel moment un homme se vautrant dans le mensonge le plus vil peut il encore prétendre au titre de philosophe "ami de la sagesse" ?


  • Honnêtement Finkielkraut va mal en ce moment.
    Je me demandais si le mot nazi allait être prononcé ou si il allait présenter DSK en martyr, c’est bon tout est checké tout a été dit. Pour quelqu’un qui vit une situation "pire que la mort" DSK s’en sort plutôt bien. En fait pour Finkielkraut le tragique n’est pas dans la souffrance et le tumulte en eux-même, le tragique c’est quand un puissant heureux se trouve traîné dans la boue. Une femme de ménage mère célibataire qui elle n’est ni puissante ni peut-être heureuse c’est déjà moins noble comme matière théâtrale.
    Je crois que le mot d’ordre pour la vague de soutien à DSK qui va se faire entendre et qui s’est faite entendre jusqu’ici c’est de ne pas faire dans la subtilité. Il faut écouter et un peu prendre du recul sur les mots qu’emploie Finkielkraut et c’est flagrant. Idem pour BHL. En télé sur un plateau, il aurait fait ses longues pauses dramatiques, utilisé des expressions faciales de pleureuse grecque ou que sais-je mais là en radio c’est "All out !" comme on dit.


  • Finkielkraut, BHL, Adler, Zemmour (même ce dernier sur RTL dans l’émission Z comme Zion a versé de chaudes larmes sur son "martyre" de coreligionnaire) c’est la tribu avant tout ! Israël über alles ! Et puis en ce qui concerne les deux premiers clowns comment peuvent-ils être étiquetés comme "philosophes" et systématiquement épouser la cause de l’agresseur et du criminel ? Comment des intellectuels peuvent-ils passer leur temps à opérer un inversement total et obscène du sens : présenter l’agresseur comme une victime et cette dernière comme un agresseur. Affligeant !

     

  • Aucune "solidarité politique ni de caste", peut-être, mais une solidarité communautaire sûrement.


  • HS :
    Conférence explosive de Philippe Ploncard d’Assac sur l’infiltration de la franc-maçonnerie dans le milieu nationaliste :

    http://www.dailymotion.com/video/xi...

    A mettre à porter de toutes les oreilles.


  • Je suis toujours frappé par ces gens qui, comme Finkelkraut, considèrent que certains êtres humains sont plus importants que d’autres.

    Doit-on considérer qu’un homme est au sommet de la gloire et de la puissance parce qu’il est riche et que ses décisions ont un impact sur beaucoup de gens ?

    Doit-on maintenant considérer qu’un homme au sommet de la gloire et de la puissance mérite plus de respect qu’un autre ?

    En vérité, c’est la respectabilité qui devrait impliquer le pouvoir et surtout pas l’inverse !
    Pauvre Finkelkraut... aucun esprit.

     

  • Beaucoup de bruit pour pas grand chose...Ce type n’est pas à plaindre... D’ailleurs le PS , (bien qu’il soit affecté ?) à des réserves...


  • Finkielkraut : "Je n’ai aucune solidarité ni politique ni de caste avec DSK."
    Moi Monsieur ! Moi j’en ai trouvé une, vous êtes des ultras sionistes névrosés tous les 2.

    La présomption d’innocence pour DSK ?
    Et pour le 11 septembre, Finkielkraut elle a été respectée la présomption d’innocence de Ben Laden ? Cette présomption d’innocence est toujours applicable aujourd’hui (pas de procès).

    Après les massacres commis par l’armée Américaine, l’utilisation d’uranium appauvri sur les civils, il a fallu l’affaire DSK pour que Finkielkraut commence à trouver les Américains barbares.

    Mais quand même là, le Français moyen, il se rend compte de la mauvaise foi, non ?