Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral, Dieudonné et tous les quenelliers ouvertement menacés par l’extrême droite sioniste en France

Un des activistes anti-quenelles de Lyon menace les auteurs du geste antisémite en exclusivité sur i24news.

« Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France. » Un des « 6 justiciers anti-quenelles » mis en examen dans les expéditions punitives à Lyon contre les personnes qui ont fait le salut nazi inversé, était mardi soir sur le plateau d’i24news, où il a souhaité gardé l’anonymat. Il s’explique sur son combat et sur ses actions à venir.

 

Que s’est-il passé à Lyon ?

Les faits remontent à plusieurs jours. 4 serveurs d’une discothèque de Lyon ont fait le geste antisémite dans l’enceinte de l’établissement. Ils ont été avertis. Ils ont été prévenus. Nous avons appelé le responsable pour attendre des sanctions mais elles n’ont pas été prises. Nous avons donc décidé de faire justice nous-mêmes, d’agir nous-mêmes et de frapper fort.

Nous pensons que la seule solution est de faire justice nous-mêmes, même si nous avons confiance en les autorités.

Aujourd’hui, les forces de l’ordre agissent mais après les faits. Nous essayons d’agir avant. Nous n’attendons pas qu’il se passe un attentat anti-juif en France, nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France.

Vous n’avez pas peur d’entacher la réputation de votre communauté ?

Ce qui est important de souligner, c’est qu’aujourd’hui il y a une montée virulente de l’antisémitisme. Nous savons exactement ce que nous faisons. Cela peut choquer le CRIF ou d’autres organisations mais que nous agissons ou non, notre communauté a toujours été salie, à n’importe quelle époque. En 39-45 on disait que la Shoah n’arriverait pas. Nous essayons d’agir comme la résistance à l’époque du ghetto de Varsovie.

Nous voulons montrer aujourd’hui qu’il y a des Juifs qui sont prêts à réagir en 2014, que nous ne sommes est plus en 39-45. Nous sommes là pour montrer qu’il y a une jeunesse très réactive et prête à réagir n’importe quand et partout.

Quelle est la prochaine étape ?

La prochaine étape c’est la surprise. Nous n’avons pas l’habitude d’exposer nos types d’actions avant de les concrétiser.

Personne n’est à l’abri ?

Nous travaillons avec une équipe de hackers qui a réussi à entrer sur le site de Dieudonné qui a été piraté. Tous les gens responsables de ces quenelles ont été identifiés. Nous connaissons leur travail, leur domicile, où ils habitent.

Le message est clair et net : ces personnes ne sont pas à l’abri. Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles. C’est vrai que nous allons frapper fort.

Frapper fort ? Dieudonné en ligne de mire ?

Ce qu’on peut dire aujourd’hui c’est que Dieudonné est une cible potentielle à nos yeux. Il a instauré un climat d’antisémitisme, pousse à la violence, essaye de conquérir le maximum de jeunes musulmans ou d’autres personnes, pour les pousser à les convertir.

Alors oui, Dieudonné n’est pas à n’est pas à l’abri, Alain Soral n’est pas à l’abri. D’autres personnes ne sont pas à l’abri. Les jours parleront de toute façon et ce qui est important c’est nous faisons malgré tout confiance aux forces de l’ordre et aux pouvoirs publics. Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité. Mais malheureusement notre peuple a connu d’innombrables souffrances. L’illégalité en a fait partie et a démontré énormément de choses.

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Milices juives en France : à quand la dissolution ? »
- « Dieudonné et Alain Soral : soutien réciproque dans la tourmente ! »

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Retrouvez Alain Soral et Dieudonné sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

192 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme le disait Napoléon, "N’interrompez jamais un ennemi qui est entrain de faire une erreur"...

    Plus ces abrutis s’enfonceront dans la répression aveugle et rabique, plus ils se feront détester et plus ce régime de merde qui les soutient verra sa nature être exposée en pleine lumière à la vue de tous.

    Continuez les gars, continuez... Votre bêtise est notre meilleure alliée.

     

  • Délire paranoïaque. Je prescris l’internement avec camisole de force. On ne sait jamais. C’est préventif donc on a le droit (ils l’ont bien, eux, apparemment...).

     

  • Quelle honte, fier d’avoir fait licencier des personnes pour un geste de révolte tout à fait justifié et absolument pas à connotation nazie et en plus un appel à la violence sur Dieudo.
    Ca va trop loin, ca va péter.


  • Quand est-ce que les juifs (de tous horizons) comprendront que leurs pires ennemis sont ces connards là qui parlent et agissent en leur nom.

     

  • #653813

    Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles



    Tout simplement honteux ! Maintenant on sait qui est responsable du chômage en France.

     

  • ... sûrement la première et la meilleure blague de 2014
    la France c’est pas la bande de Gaza, la politique de "prévention" d’attaquer les gens avant que ceux ci ai fait un acte préjudiciable par la loi, cela se rapporte au "crime de pensée" de 1984 .... à Gaza les sionistes peuvent larguer du phosphore blanc avec toute la communauté internationale qui les soutiennent, en France il y a des lois et une population qui s’y tiennent contrairement à vous. Cette grande majorité à déjà bien compris qui est à l’origine du "trouble à l’ordre public" (il faudrait ajouter "et citoyen" je dirais)
    vous vous proclamez de la resistance mais regardez donc vos methodes ! des listes, de la délation, le pouvoir derrière vous, les expéditions punitives gratuites se soldant même par des séquestrations
    c’est vous les nazis dans cette histoire et n’importe qui d’un minimum saint d’esprit le voit clair comme de l’eau de roche !

     

    • " la France c’est pas la bande de Gaza"= tu as raison, pas encore tout à fait mais pas trop, trop loin non plus. Il faudra qu’il y ait plus que cela pour qu’enfin dans un an ou deux ou dix s’ils sont vraiment des Gentils Gentils, avant que les gens ne se rendent compte qu’ils sont en fait plus forts et qu’il y en a marre de les agresser et là ça va péter, et ça correspondrait avec cette histoire répétitive de problèmes auxquels font face les juifs tous les 100 ans environ, 1930 environ et nous sommes en 2014, comme dit, dans dix ans, (ou plus si les gentils n’osent pas à cause de leur religion et leur éducation/formation ) si cet ambiance continue, ça va exploser.


  • Si nous allions tous faire "une main courante" à la gendarmerie ou à la police municipale la plus proche stipulant que nous nous sentons en danger vis à vis de ces association qui revendiques des lynchage de Français de toutes origines, nous menacent sur nos mails, IP, diffusent nos infos personelles volées sur un site marchand... ?

    Un appel national pourrait être lancé sur une date précise, tout au long d’une même semaine ou chaque quenellier, lecteurs de blogs, clients d’E&R, ou auditeur de conférences ou spectacles humoristiques, irait remplir une main courante contre la LDJ, Licra, Crif qui revendiquent des expéditions punitives, menaces et autres.

    Main courante :
    Faire une déclaration en main courante, c’est faire consigner des faits sans déposer plainte.
    Le dépôt sur main courante est une simple déclaration d’un particulier.
    C’est un moyen pratique pour dater des événements d’une certaine gravité mais qui ne sont pas à eux seuls caractéristiques de la commission d’une infraction.
    Cette formalité accomplie permet de garder la trace officielle de certains faits ou déclarations, ce qui pourra être utile ultérieurement.

    Nous aussi avons le droit d’être protéger par nos institutions.
    La "main courante" deviendrait synonyme de quenelle national !.

    Nous sommes légions, pacifistes et revendiquons le droits d’expression et d’assister à des spectacles et conférences de notre choix sans êtres menacés ou molestés.

     

  • « La prochaine étape c’est la surprise » ?!

    La prochaine étape ça va être la tournée de dieudo a Lyon et la ! Ça va être une surprise pour toi mon grand .. Dans le fion la surprise, ça va être une quenelle "surprenante" ;-)

     

    • Meilleurs voeux pour 2014 à toutes et à tous. Moi qui suit à coté de Lyon, (Givors), je me réjouit de la venue de Dieudo, souhaitant que ces débiles ne réitérent pas les violences lors de son dernier passage . Car je pense,que si violence il y a, le déroulement qui suivrait, pourrait s’avérer d’une autre dimension...


  • Et en plus ils massacrent la langue française...

     

  • Cet interview sonne comme un appel au meurtre. La guerre civile entre le gouvernement francais communautaire et le peuple francais quenelleur a commencé on dirait.

     

    • je préconise un dépôt de plainte contre ces mécréants et contre i24news pour diffusion de propos appelant à des violences et annonce sans vergogne d’être dans la plus pure illégalité...même si vous et moi connaissons déjà le résultat d’une telle démarche.
      Conseil aux lyonnais, être pacifistes c’est bien, mais préparez-vous, parceque comme on dit mieux vaut prévenir que guérir...

      - Nojo-


  • AHAHA XPDR ce jeune homme, c’est une blague à lui tout seul .


  • « « 6 justiciers anti-quenelles » mis en examen dans les expéditions punitives à Lyon contre les personnes qui ont fait le salut nazi inversé, »

    On voit déjà la position du journalope.


  • Article paru sur i24news, appartenant a Patrick Drahi, qui selon BFM, s’installe à Tel Aviv [en 2007] et prend la nationalité israélienne -la législation l’impose à tout actionnaire détenant plus de 20% d’un opérateur. Il assure vouloir investir en Israël parce qu’il est sioniste.


  • Il va falloir rester zen. Ne pas céder à la provocation. Pousser à la radicalisation, c’est ce qu’ils cherchent, pour pouvoir se présenter ensuite comme les éternelles victimes.


  • Hormis le coté burlesque de cette intervention, on voit clairement chaque jour un peu plus , le lien entre médias (de façon générale ,TV ,radios, journaux principalement) , la communauté juive sioniste , et l’antisémitisme en France .

    Il n’y a pas d’antisémitisme en France, pas plus que du racisme , de l’islamophobie, ect , mais les médias le crée , et l’entretiennent , sur demande du CRIF, de la maison mére, qui en ont besoin pour justifier, leur place dans la société, leur position, et leurs agissements anti-républicain .


  • et vous !pensez vous être à l’abri des représailles ?

    c’est là qu’on va jauger le courage des hommes et des femmes de bonne volonté ! à ce que je sache jamais un spectacle de Dieudo n’a entraîné une vague de chasse aux juifs sur le territoire national.

    vous cherchez à allumer le feu.. et bien si ça crame par chez vous, faudra pas venir pleurer.
    attaquez vous à des mecs de cité plutôt qu’a des petit jeunes blancs de la France profonde pour voir un peu votre force de frappe. Et puis quand les gens auront perdu leur boulot et seront salis à cause de votre liste des fans de Dieudo, il n’y aura plus rien pour les empêcher de vous cherchez là où vous trouverez.
    Le mieux pour vous c’est de calmer le jeu, le rapport de force vous est favorable sur le plan du droit, mais pas dans les faits, vous n’avez pas les reins pour mener des expéditions punitives à la Phinéas !


  • Bonjour,
    cet aveu est en général condamnable au niveau judiciaire, car la personne avoue sa légitimité de l’agression qu’elle a effectué avec quelques compères de la même pensée communautaire.
    Cet individu, qui a agressé un citoyen français et qui a été rapidement relâché, exprime le fait qu’il peut se faire justice sans passer justement par la Justice.
    On ne peut en vouloir, à lui et sa communauté organisée, de pouvoir se balader à découvert puisque cette même justice soumise au lobby de sa communauté (les juifs organisés pro sioniste), lui permet de parader dans des radios ou émissions (complices) sans craintes. Il est LA victime.
    Nous, qui constatons et qui critiquons cela, sommes LES agresseurs.
    Ils (les juifs sionistes) nous montrent que nous ne sommes plus maitres de nos pensées et sommes responsables de je ne sais quoi.
    Ils font passer leur pouvoir communautariste par le biais de nos lois française qui leurs permets d’exploiter nos forces, notre justice et nos services.
    La force ? c’est notre armée , notre police et autres de corps de soldats (pompiers, gendarmerie...)
    La justice ? du fait des procès injustes à répétitions contre ceux qui les gênent, des condamnations financières, des provocations politiques...,
    les services sociaux (fichage communautaire, loi mariage homo très vite expédiée...), de la santé (soins moins remboursés pour certains) et l’éducation (l’école bafouée, programme scolaire rabaissé, révisionnisme historique en faveur des juifs en particulier).
    Du coup, le français qui veut dénoncer une injustice à son égard est impuissant.
    Les soldats de France et les services de France vont se mettre entre lui et eux mais contre lui car ils ont l’ordre d’obéir au gouvernant même si celui ci est oppresseur.
    Comment faire ?
    Dieudonné M’Bala M’Bala, Alain Soral, Patrick Blanrue, Michel Faurisson, Etienne Chouard, Laurent Louis... et l’appui des citoyens est une des solutions, je pense.
    Contre pétitionner pour que les spectacles de Dieudonné aient lieux dans tous les endroits prévus.
    Ou demander à notre tour, aux maires et préfets, d’interdire ceux des sionistes pour légitimer leurs troubles à l’ordre public.
    Nous aussi nous pouvons nous plaindre.
    Mais surtout, nous ne devons plus disserter car il y va de la vie de ceux qui essayent depuis des années de nous alarmer au péril de leur propre vie.

    Aldebaran du 13

     

    • si vous permettez...pourquoi ne peut on pas critiquer Israel ? que veut nous cacher le peuple elu ? ça...http://www.info-palestine.net/spip.... faites tourner....


    • Je réponds, je pense, à la question qui semble m’être posée sur le fait, si j’ai bien compris,
      qu’il ne faut plus disserter.
      Je veux dire qu’il faut, il me semble, arrêter de vouloir réfléchir sur les attitudes et les insinuations des politiques et des associations juives sioniste qui veulent nous égarer. Nous devons agir rapidement pour soulager ce qui nous informent sur les machinations des groupes sionistes et franc-maçon.
      Si Dieudonné est interdit, alors nous devons bloquer les spectacles où des juifs pro israëlien se produisent. Nous pouvons aussi légitimer d’un trouble à l’ordre public de leurs parts.
      Nous aussi pouvons nous sentir choqué par leurs sketch qui sont souvent des agressions comme ceux de Semoun ou de Timsit. Sans parler de ce qui se disent journalistes. Ils n’ont jamais eu le niveau mais ils sont là à s’imposer à la télévision toutes chaines confondues et dont leurs rôles et de nous abrutir et nous monter les uns contre les autres.
      Nous gagnerons par notre mobilisation nombreuse.
      Les politiques ne se contrôlent plus, ils sont dépassés et deviennent agressif. C’est le signe de leurs fins.
      Nous devons être pro palestiniens car ils ont été les premiers à subir les conséquences de la manipulations meurtrières des sionistes et affiliés.
      Non seulement il y a eu injustice envers ce peuple souverain, mais il a perdu sans avoir fait quoique ce soit, plus d’un million et demi de son peuple depuis 1948 qui dit mieux ?

      Aldebaran du sud


    • "Nous devons être pro palestiniens car ils ont été les premiers à subir les conséquences de la manipulations meurtrières des sionistes et affiliés."

      Soyons plus malin, nous devons être pro-vérités et toujours justes et objectifs dans nos démarches, ainsi nous pourrons lutter sur tous les fronts et pas seulement celui palestinien.

      "Non seulement il y a eu injustice envers ce peuple souverain, mais il a perdu sans avoir fait quoique ce soit, plus d’un million et demi de son peuple depuis 1948 qui dit mieux ?"

      Personne ne dit mieux, tout simplement parce qu’on ne peut pas se permettre de mettre en compétition les horreurs commises par notre humanité en suivant des critères quantitatifs ou qualitatifs.
      Laissons cela aux manipulateurs sionistes.

      La souffrance est la même pour tout le monde, et l’humanité est toute entière responsable aujourd’hui, de ce qui a été, et est commis actuellement.
      C’est un héritage positif, une expérience que l’on doit cultiver non pas pour nous culpabiliser, entretenir de la haine et mieux nous contrôler, mais pour nous rendre meilleur, plus intelligent et plus fort afin que jamais ne se reproduise de telle actes, et faire cesser ceux qui existent encore.

      La quenelle pour moi c’est çà, un acte sans frontière de race, de couleur, de religion, de pensée, qui peux être anti-tout, mais sans volonté de nuire.
      Et c’est surtout un acte subversif, critique, intelligent et surtout de dérision bienveillante et universaliste.
      Regardez comme les gens ont la banane sur la plupart des photos de quenelle.
      Ils sont heureux parce qu’ils savent qui ils sont, ce qu’ils font, et pourquoi il se battent -merci Alain et Dieudo au passage

      Si on veut gagner les prochaines batailles contre le système de manipulation médiatique et politique il va falloir être plus malin que "ils nous censurent, censurons les", car c’est rentrer dans leur jeu.
      Ne tolérons pas de leur faire subir ce que nous ne souhaitons pas qu’ils nous fassent.

      On joue une partie d’échec désormais, ne leur laissons plus aucun coup d’avance ou c’est la fin.
      Le coup récemment porté sur les soutiens publique de Dieudonné montre qu’ils usent de moyens de pressions pour que des points de relais médiatiques (célébrités) ne convergent pas vers la quenelle et Dieudo.
      C’est ce qui semble leur faire le plus peur au vu des réactions.
      Il faut convaincre ces relais de se joindre à nous malgré les pressions énormes et la sensation d’isolement qu’on leur fait subir sur le sujet. Elie ?

      Quenellement


  • "Nous pensons que la seule solution est de faire justice nous-mêmes"
    et ca c’est pas condamnable ? peut etre...
    c’est pas le salut nazi qui est inversé, c’est la morale.
    Mr Valls, vous etes à votre poste pour assurer la sécurité de tous les Francais, TOUS.


  • Mais attendez, ces gens-là croient que la France est leur chasse gardée !
    Mêmes les questions posées à cet illuminé sont orientées...
    Le comble est atteint quant il dit, je cite : "Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité".
    Waou ! Tout est clair !
    Ces gens-là se croient au-dessus des lois de la République et pensent qu’ils ne seront jamais punis quels que soient leurs actes.
    M. Manuel Valls, il est temps de réagir, de nous prouver qu’il n’y a pas en France deux poids deux mesures.
    On en a ras le pompon, il est temps que ces milices "juives" soient mises hors d’état de nuire avant qu’il ne soit trop tard.
    Merci par avance.

     

    • Encore faut il leur rappeler qu’ici c’est la France, et que les français sont des Hommes libres.

      Que ce soit cet individu, manuel valls, le gouvernement (et son président le hollandais) , et les médias, ils confondent la France et israel , ils croient tromper les français, mais ne trompent qu’eux meme .
      Que faut il esperer encore des merdias, du gouvernement ?? rien du tout


    • #654115

      @ Solaine

      J’ai relevé tout comme vous tant le propos est ahurissant mais il ne faut pas lui donner une importance dont il est parfaitement dépourvu. En effet, ces spécialistes du mensonge éhonté seraient bien incapables d’une quelconque honnêteté, en conséquence, c’est bien un défaut de maîtrise de notre langue (qui n’est pas la leur, visiblement) qu’il faut voir ici. N’ayant pas la compétence pour interpréter ce que cette chose apatride voulait exprimer, je continuerai donc à ignorer tout ce qui en émane. Ainsi, ni haine ni mépris qui seraient déjà l’expression d’un sentiment, mais une indifférence absolue que j’adresse à l’endroit de cette manifestation du rien.
      La menace est l’apanage des faibles, les forts frappent mais restent muets, imaginez si demain la troupe rejoint le peuple dans son combat, quel avenir pour les danseuses ? Un peu de sérieux, quand même !


  • "Des autocars de manifestants juifs de toute la France prévus contre Dieudonné au Zénith de Nantes !" http://jssnews.com/2014/01/01/des-a...
    Quelle crédibilité accorder à cette info ?

     

    • Evitez de répondre par l’humour sur le mode de transport de masse qu’ils vont utiliser pour se rendre à nantes.
      Même si c’est pour le jeu de l’humour, ca ne peut que jeter de l’huile sur le feu de la paranoia de ses excités et on est plus intelligents que ca, merci :-)



    • « Nous allons déposer toutes les demandes de manifestations et nous en appelons à la préfecture pour assurer notre sécurité », assure une jeune femme qui organise le départ depuis Créteil. « l’Etat est le garant de notre sécurité et si dérapage il y a, si quelqu’un venait à nous toucher, ce pourrait être le début d’une guerre civile en France. »



      Amusante la jeune juive...c’est eux qui viennent faire chier et en plus ils demandent à être protégés par l’Etat


    • Aucune. Cela fait partie d’une forme de terrorisme : faire peur aux gens qui voudraient venir voir Dieudo... C’est tout sauf crédible.


    • Crédibilité ZERO.

      Maintes fois vérifié, la qualité la plus largement repandue chez les danseuses et affiliés c’est la lacheté.
      Tu crois vraiment qu’ils viendraient a 400 se battre contre 5000 personnes ???
      C’est du vent.
      Ils font ca pour dire au prefet, et regardé il y a 8 cars de prevus, ca va peter, annuler le spectacle, et hop ils viennent pas. C’est de la manipulation pure et simple.
      Je dirais meme simpliste.
      Et si meme ca arrivais, t’imagines les images : 200 nervis derriere 1000 CRS et devant 5000 personnes qui leur font des quenelles en chantant la marseillaise. Ce serait epique.

      Non, la seule chose a laquelle il faut faire attention, c’est qu’un petit groupe se glisse dans les spectateurs. Dans ce cas la, au moindre debordement il faut faire une arrestation citoyenne.


    • Clairement il ne s’agit plus là de simplement faire peur, lisez les commentaire de l’article de jssnews que vous avez posté, c’est juste effrayant, il y a appel au meurtre, les mecs s’arment...

      "Davidoff Répondre

      1 janvier 2014 a 12:44

      - Vouloir creer une loi comme le préconise Meyer Habib est n’importe quoi,ils trouverons un autre signe de railliement,nous allons droit vers une guerre civile,le bon peuple suivra mbala et consors.
      Agir intelligemment et non pas de façon désordonée,manque plus que Arno s’y mêle.

      Plomber mbala,tenter d’interdire la diffusion de ses «  »sketches »sur le net, se battre avec la ministre Pellerin,ne pas agir de façon désordonnée…"

      Dans quel monde on vit sérieux ?


    • @Gérard
      Le monde entier va assister ébahi à la démonstration de l’occupation de la France par des extrémistes d’une communauté, violents, haineux, mensongers, manipulateurs et ne manquera pas de faire le rapprochement avec les mêmes en Palestine occupée. L’opinion publique internationale va ouvrir les yeux sur ce qu’est devenue la "France".
      Ca ne changera rien à notre sort, mais peut être que le peuple Français va également s’alarmer. Après les violences contre les opposants majoritaires au mariage pour tous, les violences contre les opposants à la liquidation de la liberté.


    • ils vont donc tous se déplacer ... en train ? , d’ailleurs devrions-nous interdire les trains comme transports anti-semites ?


    • En autocar ??? Et Pourquoi pas en train du temps qu’ils y sont !!!


  • Avec ce qu’il balance sans crainte, il devrait être interpellé depuis longtemps.
    Ses propos dans la bouche d’un goy, et valls l’aurait déjà mis en taule !
    Là, le gars déclare ouvertement enfreindre la loi, et vouloir taper des gens qui sont dans la légalité.
    Cette histoire va mal finir.
    Si l’état ne fait rien, c’est qu’il est complice et qu’il compte sur les futurs débordements pour définitivement condamner Dieudo et sa quenelle.

    Ils ont les noms de tout le monde, mais moi, je peux en un coup de fil avoir les noms des 6 crétins, et leur adresse.

    Alors il faut arrêter de vous prendre pour des cow-boys et en territoire occupé, car si nous jouons avec vos armes, vous n’allez pas tenir longtemps.

     

  • Incitation à la haine,à la délation,au lynchage par ceux la même qui prétendent lutter contre ses méthodes employées il y a plus de 70 Ans par les nazis et leur soutien.

    Plus grave encore avec l’appui des KLarsfeld Père et Fils dont l’un vient d"être promu au rang de la légion d’honneur, les appels sur BFM TV ce jour du père Klarsfeld pour semer le désordre et le trouble dans la rue cela sans faire réagir nos dirigeants politiques toute tendance confondue.

    Je crains que cela dégénère hélas, ces gens sont irresponsables pour autrui et pour eux mêmes.La France n’est plus celle des années 60,70,80 composée de français de souche ou d’immigration européenne,mais elle est devenu multiraciale,multi-religieuse et multiculturelle,la puissance juive fera t elle le poids face au banlieues du 93 (rappelez vous des émeutes) sans l’appui de forces occultes dirigées en sous main qu’adviendra-t-il, la guerre civile pour demain ?


  • À les comprendre, l’antisémitisme, c’est une action préventive en vue des attaques de la LDJ. Nous ne faisons que nous défendre contre les goymades qui ne peuvent que survenir, nous ne sommes plus en 1929...

     

    • Par l’expérience, on sait qu’ils agissent en toute impunité.
      J’ai déjà été surpris que le dossier soit remonté jusqu’à retrouver les auteurs et qu’il n’ait pas été bloqué.

      Faut pas s’attendre à des miracles ; amendes a minima, dédommagements au rabais et je serai étonné qu’ils prennent plus de 15 jours de sursis, si toutefois ils en prennent.

      Même sans sanctions, si simplement tous les méfaits des milices communautaires organisées ou improvisées étaient relayés dans les médias, ce serait déjà une victoire et un raz le bol assuré.


  • DSK n’a pas violé ! Il a fait l’amour préventivement !


  • Ca devient vraiment inquiétant....


  • C’est pour ça que la ripoublique doit être abolie. Il faut pouvoir condamner au bannissement (c’est-à-dire foutre dehors sous peine de mort) ou au gnouf ce genre d’extrémistes nauséabonds, ce que ne permet pas la ripoublique maçonnique et son cortège de protections dont bénéficient ces criminels. Nous sommes la majorité, ne l’oublions jamais, et nous sommes CHEZ NOUS. Ces ordures sont nos invités, et nous ne faisons que les TOLERER sur notre sol. TOLERER, ce n’est pas accepter de se faire marcher dessus et cracher à la figure par son invité, en lui léchant les pieds en remerciement et en demandant des coups de bâton en plus. TOLERER, c’est supporter quelqu’un dont on ne partage pas l’avis. Rien de plus.

    http://www.heberger-image.fr/images...

     

    • @Antoine........entièrement d’accord avec toi, camarade, ces petits agitateurs communautaires ne sont que nos invités...et encore s’il s’était agit que de mon avis personnel...bref, comme tu le dis ce régime putride montre ses limites décidément de façon de plus en plus flagrante...bonne année à toutes et à tous !


  • Le principe de la guerre préventive commun à Israêl et aux USA.
    Alors moi je leur dis, dégagez, allez foutre la merde ailleurs qu’ici, en France.
    Comme dis Sarko, la France, tu l’aime ou tu la quitte, OK ?


  • Il n’y a pas de "gestes antisémites", meme le salut nazi est en fait le salut romain ou le salut olympique, ou le salut fasciste REPRIS par les nazis . Les Gladiateurs romains qui faisaient ce salut en passant devant la loge de César n’étaient pas des nazis que je sache ! C’est comme si on disait, comme Céline l’a écrit, que le salut communiste, poing fermé, est "le signe de croix Juif" . Non . N’importe quel etre humain peut faire le geste qu’il veut, où il veut , d’où qu’il soit, qu’il habite la Tasmanie ou la banlieue parisienne , sauf évidemment à lui couper les mains ou les bras , solution qui n’est guère envisageable ...


  • Dans un réél état de droit, ce type et ses acolytes devraient immédiatement être convoqués par la police, passer en comparution immédiate et mis sous les verrous pour menaces de morts.
    On se croirait en Palestine sous l’irgoun.
    La France, les Français sont sous occupation d’extrémistes sionistes et ces criminels en apportent la preuve irréfutable.


  • c’est clairement une menace pour mon humoriste préféré , j’en suis malade , quand a moi je serai avec toute ma famille a Lyon pour le voir , je suis atterrée car que va t’il se passer , plus ils vont vous en mettre pleins la tronche et plus ils vont attiser la haine ! il veulent plus d’anti semitisme (pardon pour les fautes) , mais c’est très mal parti et c’est franchement pas la bonne méthode, nous serons la mais qu’ils ne viennent plus se plaindre des critiques a leur égard et surtout qu’ils ne viennent plus jouer aux martyres cela ne prend plus . voila tout ce qu’ils récoltent .

    bonne année Alain et dieudo <3


  • La communauté organisée devrait plutot remercier Dieudo et Soral pour contribuer à leur éviter le pire.

     

    • C’est clair parce que ça fait déjà longtemps que le rapport de force est du coté de dieudo/soral, aujourd’hui encore ils cherchent a calmer des excités qui n’attendent ptet qu’un feu vert pour se lâcher...

      Seulement, à force de vouloir agir physiquement contre des personnes qui n’ont rien fait à part un geste, cette situation de soumis ne durera pas longtemps...

      Ouvertement menacer les gens en se croyant en sécurité...en plus leur locaux est connu donc, qu’ils fassent vraiment attention a ce qu’ils disent.


  • Ces Israélites annoncent qu’ils vont entrer dans "l’ILLEGALTE", mais savent bien qu’ils ne risquent rien venant du Pouvoir car ce pouvoir est lui meme Israélite : en fait ce sont eux qui FONT littéralement LES LOIS en France depuis 1958, seulement rendre la Quenelle illégale est impossible, la France se ridiculiserait aux yeux du monde entier, quand Ben Hollande se déplacerait à l’étranger, il risquerait d’etre accueilli par des quenelles en descendant de son avion... Si je comprend bien ces israélites, ils veulent que nous ne fassions "plus un geste", comme si nous étions des malfaiteurs arrètés par des policiers ! Ils veulent nous pétrifier sur place ! Pour ces Israélites, "ce pays mérite notre haine", tous les goyes doivent etre traités comme des MALFAITEURS, et du reste Ben Hollande l’a bien dit : " La France est COUPABLE" de complicité de crime contre l’humanité ! Imparable ! Jusqu’à présent...


  • Mdr ils sont 6 et ils pensent pouvoir faire justice eux mêmes ? A en croire les vidéos de Dieudo, nous nous sommes des millions ! "Aux armes citoyens..."


  • Pleurnicherie, violence, et culpabilisation sont leurs armes de prédilection. Mais la haine est toujours contre productive a long terme ...


  • Il est absolument incroyable de lire cette personne menacer les gens de cette manière simplement à cause de pensées politiques ou d’un geste qui est l’égal d’un bras d’honneur. Eh OH c’est pas le 3ème Reich ici ni l’URSS ici, pas Pinochet au pouvoir !
    Dans un monde civilisé et démocratique il est normal d’avoir des différences d’opinions. Le contraire serait anormal, asocial.
    De plus, cette personne se vante de faire augmenter le chômage ???!
    C’est preuve d’un comportement inadapté, déviant, irresponsable, antisocial et qui devrait facilement faire l’objet de poursuites judiciaires dans un état de droit.

     

  • A ce niveau de paranoia, c’est dommage pour ces jeunes.
    Après un tel conditionnement du cerveau qui les pousse à croire qu’ils sont des élus divins vivant au milieu d’un océan de barbares jaloux et haineux, la capacité à raisonner sainement est obligatoirement partie en sucette, c’est fatal.
    La vérité est cependant encore pire pour eux : En fait, tout le monde s’en contrefout des juifs, ils ne sont pas le centre de l’univers des goys.
    Mais bon, le dédain est moins gratifiant que la haine et puis, surtout, où est l’interet de pleurnicher et de se poser en victime quand tout le monde s’en fout ?
    C’est juste risible :-)


  • ... je pense que la haine est toujours contre productive a long terme ! Je pense qu’il faut faire la différence entre le peuple juif ... ce n’est qu’une religion comme une autre ! et la juiverie internationale appelée aussi sionisme : Rockfeller, Rotchild, Goldman etc qui financent avec l’argent volé mondialement par le petrole, l’atome, enfin toute l’énergie prise en otage ... qui finance à raison de plus de 3 milliards de dollars annuels, l’état d’israel, un état fachiste qui tient a exterminer tous les palestiniens, a leur prendre leurs territoires (également parce que la Csjordanie héberge un monstrueux gisement de pétrole et de gaz), également parce que cet etat principal marchand d’arme mondial tient a les expérimenter sur les dits palestiniens (donc ce qui explique qu’il n’y aura jamais de paix là bas). Il ne faut pas oublier que cet état a été créer par des juifs pro-nazi et para militaires du betar dont l’insigne portait d’un coté la croix de david et de l’autre la croix gammée ! Bien sur aujourd’hui les sionistes ré-écrivent l’histoire et interdisent que l’on en parle sous peine d’etre traité d’anti-semite (et severement puni, votre vie sociale ruinée, par les medias qui sont a leurs ordres et au gouvernement qui lui aussi est infiltré par des ministres en kipa ...il suffit de voir l’exemple de dieudonné)... donc pleurnicherie, violence, et culpabilisation sont leurs armes idéologiques de prédilection ! A mon avis je pense que la haine est aveuglante qui plus est lorsqu’elle s’allie a la colère ... Il s’agit d’analyser le plus lucidement possible. Et ne pas se sentir agresser perpétuellement ... pfffttttt ! La quenelle ne concerne pas les juifs ... je ne vois pas pourquoi ils insistent pour en faire leur emblème ?


  • Il n’y a plus qu’a attendre les premiers coups de feu. On peut être d’ores et déjà certains qu’ils ont ce qu’il faut pour ça ou qu’il l’auront au bon moment. Elémentaire. Ces putschistes en herbe n’attendent que le prétexte idoine pour se manifester de cette manière. Ils vont monter aux extrêmes. Il n’y a pas plus agressif qu’un pickpocket qu’on a attrapé par la manche...


  • Attendez,laissez moi deviner,ce trou de balle a avalé un clown & est bien décidé a occulter Dieudonné comme comique ?
    Rassurez-vous,chien qui aboie ne mord pas,souvenez vous comment cela s’est passé quand Kémi Séba a été rendre visite a ces danseuses a leur salle de grave merda,elles se sont planquées bien sagement & ont appelées leur esclave ministre de l’intérieur pour se plaindre que de méchants noirs baraqués voulait les chatouiller un peu.
    Eh oui,ce ne sont pas des hommes au sens classique mais des corrupteurs qui se mettent les politiciens,la justice & les médias dans leur poche grace a leur frique,c’est pas si mal,ils vont devoir s’en contenter...


  • La quenellle est un geste anti Système

    Qui veut l’interdire ? Les associations de la pleurnicherie de Paris "Crif Licra" , à Tel-Aviv "Netanjahu Lieberman" , en passant par New-York "Wiesenthal" et tous leur larbins

    Faut donc en déduire que le système d’esclavage mondial contre lequel nous luttons à des racines précises...

    Merci pour cette démonstration limpide


  • ’’Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles.’’

    C’est ça ducon !... et vous croyez vraiment intimider le peuple avec de telles conneries !?
    Franchement c’est tellement gros et con que ça fait rire tout le monde.


  • Voila les gros vantards pleutres qui menacent toute le monde. Pour essayer de faire peur, ils prétendent connaitre l’identité et l’adresse des queneliers, ah, ah, ah.
    Ce qu’ils oublient de dire c’est que leur procès va être public et tous les queneliers vont connaître leur identité. Retrouver leur adresse sera alors un jeu d’enfant. Fini de venir agresser en lâche, il va falloir assumer et regarder partout quand on traverse. J’invite donc tous les queneliers à venir au procès de ces peureuses, histoire de connaître identité. A l’heure qu’il est, il doivent faire dans leur froc.

    PS : j’adore la référence au ghetto de Varsovie... Pas fini avec les mythes les pleureuses ? Chacun sait, qu’il n’ y a jamais eu de résitance au ghetto de Varsovie

     

  • *le message est clair et net : ces personnes ne sont pas à l’abri. Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles. C’est vrai que nous allons frapper fort.*

    vantardise.


  • Ces menaces sont assez ridicules de la part de personnes qui se disent intégrés.Sont-ils prêt à prendre le maquis ? non bien sûr trop embourgeoisés. Leurs force est celle d’une minorité agissante à la façon terroristes,mais c’est une petite minorité dans la minorité, c’est dire ! Ils seront vite remis en cause ,c’est déjà fait à Lyon,par les responsables (consistoire) de leur communauté qui ne permettrons jamais à quelques fascisants de remettre en question leur existence dans la république.


  • #654112

    Bonjour et bonne année à tous, j’écris ce post du fond de ma campagne lotoise pour exprimer mon soutien aux quenelliers lyonnais, et s’il le faut ne plus poster sous pseudonyme, publier mon nom, adresse et numéro de sécurité sociale... Je ne suis qu’un simple citoyen, écoeuré par le "système" et par la terreur sioniste qui gangrène notre pays.
    "Mourir pour des idées, d’accord mais de mort lente" chantait Brassens, alors restons calmes, nos bras armés de quenelles, encore des quenelles, rien que des quenelles.
    Comme le dit Dieudonné et avant lui un pape polonais : "n’ayez pas peur"...
    L’humour sera notre victoire, votre victoire, sous le sourire bienveillant du rédempteur !


  • Évidemment avec tous les mensonges véhiculés par la presse française et les organes de propagande sioniste c’est pas étonnant ce qui arrive.

    A quand un génocide de la population de quenelliers qu’on ai droit aussi de faire du communautarisme victimaire ?
    Ah, on me dit dans l’oreillette que s’est prévu par la gestapo JSSn(azis)ews... et que le sort réservé à notre mémoire sera le même que les indiens d’Amériques, l’oublie.

    Moi ça me botte pas trop.

    Il est peut-être temps de rajouter une rubrique "Stratégie citoyenne de lutte contre la propagande et la manipulation" sur E&R non ?
    On pourrait y trouver des moyens de résistances légals, des strats de coms pour lutter contre les sites de propagande genre :

    - quenelle sur un lieu sensible type panneau mémorial de la shoa en arrière plan, ajoutez un panneau, banderole, affiche, avec marquer "J SS news = propagande", par exemple, ainsi ce sera plus difficile pour eux de relayer ces photos, car d’une part ils sont ciblés, d’autre part cela révèle leur caractère suivant le message, enfin le lieu en lui même n’est pas visé, c’est une provocation envers le site pour les faire réagir.

    - strats pour lutter contre les "trolls" (des agents payés pour influencer directement les gens, via des sujets forum ou des commentaires sur des articles de presse)
    Exemple : les wikipédia de Alain et Dieudo sont ciblés depuis cet été par des gens mal intentionnés et ont pour but de les décrédibiliser.

    - des idées d’actes citoyens à accomplir tous les jours, soit dans la légalité, soit dans la désobéissance civique.

    - Etc..

    Qu’en pensez-vous E&R ?

    De tout cœur, et sur le terrain, avec vous.


  • ce petit crétin, pour rester poli, croit qu’il fait peur en intervenant de façon anonyme ; ça se la joue résistant 39-40 , mais ça ira se planquer à tel-aviv si ça devient grave.


  • et ça se lamente encore et encore............................


  • Quand on est même pas 1% de la population, je ne pense pas que jouer les gros bras soit une bonne stratégie ... C’est d’ailleurs amusant qu’ils parle du guetto de Varsovie, quand on sait comment ça à fini. Pourquoi pas Massada tant qu’ils y sont ... Et pendant ce temps les Chinois sont plus nombreux et font leur bizness sans que personne ne s’occupent d’eux ... Étrange communauté ... On dirait qu’ils cherchent les ennuis à toutes forces ...


  • Les nervis de Valls sont prêt à l’action grâce à l’impunité insolente dont ils jouissent !
    Les chemises bleues de Jabotinsky sont de retour après une longue absence (Littuanie,Palestine..) et vont pouvoir donner libre cour à leurs bas instinct de kapos-mafia.. !!

    Faudra pas compter sur la justice ou la police cette fois...les groupes d’assaut ont le feu vert de la place Beauvau pour une chasse à l’homme sans précédent !

    Le silence des médias vous renseignera mieux sur la volonté de nuire sans faillir de cette nébuleuse sans pareil dont les armes favorites sont le mensonge et la désinformation au service du meurtre et de la corruption.. !!

    Vous êtes prévenu..quand même !


  • "Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité." (sic)

    En toute impunité... Je crois que cela pourrait se passer de commentaires.

    De jeunes juifs-sionistes proclament donc ouvertement qu’ils peuvent aller casser du français (de souche ou de branche) sur le sol français et ce, EN TOUTE IMPUNITE, et qu’en outre ils ont toute confiance en les forces de l’ordre et les pouvoirs publics de notre pays (! !!).

    Hé les compatriotes, cela ne vous dérange pas un peu que des membres (a priori quelconques) d’une communauté puissent venir EN TOUTE IMPUNITE vous refaire le portrait chez vous ou sur votre lieu de travail si cela leur chante ???


  • Très bonne année 2014 à tous mes frères humains (y compris donc les juifs et les musulmans) qui ne sont pas aveuglés par la haine.


  • Un article écrit avec modération et intelligence, félicitations pour votre sang froid face aux attaques odieuses dont nous faisons l’objet.
    Bravo.


  • Faites bien attention lors des prochains spectacles de Dieudo.

    Apparemment la LDJ a été commandité pour des agressions voire des meurtres de "goyim".


  • Ils veulent peut-être un p’tit billet....une sorte de racket, quoi...en quelque sorte...On attend l’important avis de "pantalons à une jambe" qui ne s’ est pas encore exprimé sur la question.



  • Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles/quote> sans honte...



    Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité/quote> normal...

    Maintenant c’est carrément officiel...


  • #654200

    "attaquer avant" C’est pas la stratégie des faucons de Washington ? qui eux aussi sont des binationaux....


  • Ce n’est que de la logorrhée d’adolescent attardé qui se croit en mission divine. Ces sombres crétins n’ont pas conscience du mal qu’ils font à leur communauté.


  • J’ai tellement peur, je suis terrifié...

     

  • Je pense que je n’ai pas passé le barrage des modérateurs.
    Alors je réitère :

    Comme vous avez mes coordonnées grâce à votre piratage :

    Je vous attends avec grande impatience bande de petites b.... chéris

    Je suis tout seul en plus venez, venez !!


  • Facile pour eux : ils ont la protection de Valls et de toute la classe politique UMPS. Imaginez une telle déclaration dans la bouche de français chrétiens d’extrême droite et cela ferait scandale : la une assurée sur tous les médias vendus !


  • Au moins cela change de 39-45, ils ne se cachent pas et se battent ^^
    Non plus sérieusement, les français ont tous compris que c’est un geste antisioniste, et non antisémite. On ne veut plus prendre part au massacre de la Palestine, redonner le pouvoir à notre pays, en le retirant aux banques, qui sont, on le sait tous, entre le mains de cette communauté.

    Que les juifs non sionistes pointent leurs nez et calment le jeu, car nous aussi en France on sait réagir face aux terroristes !


  • "Mais malheureusement notre peuple a connu d’innombrables souffrances".

    Les Français aussi mais, nous, n’avons jamais été rejetés par tous les peuples du monde.Comment ne se posent-ils pas la question du pourquoi ?


  • ILS LE VEULENT LEUR CLÉMENT MÉRIC !!!

    C’est la même trame !!! Ils diffusent sur internet des profils, ils vont les attaquent physiquement pour essayer d’avoir une victime dans leur camp.

    Quelqu’un peut me donner les preuves de telles repésailles sur les mecs de la LDJ que E&R a mis en ligne ???

    Et il faut IMPÉRATIVEMENT qu’ils l’aient avant les municipales et les Européennes car l’UMPS va se prendre un branlée.

    Con, débile et tellement prévisible !!!


  • Ca me rappelle une réplique de "Willow", le film de Ron Howard, quand le grand guerrier Mad Martigan s’écrie sarcastique : "Au secours, au secours ! Il y a un peck* qui me menace avec un gland" !

    On est tous mort de trouille... (ou de rire, je ne sais plus)

    * peck était le nom des semi-hommes/nains (équivalent des hobbits de Tolkien)


  • Encore une grande gueule... On n’annonce pas à son ennemi qu’on est prêt à agir, il n’y a plus de surprise... Ce type n’est qu’un petit connard prétentieux qui attendra que l’autre ait le dos tourné pour frapper. Comme ils font tout le temps...


  • Le chantage, l’accusation, le retournement de cerveau... ils ont pas compris que ça ne marchait plus ? Sont ils vraiment conscients de ce qu’ils font ??? En plus ils ne font vraiment pas le poids...


  • faites gaffe quand meme les tribalistes , vous pourriez avoir de très mauvaise surprise , car ici c’est la France , c’est pas Israel :)


  • Chaque jour, ils franchissent un nouveau palier dans l’arrogance et la haine.
    Le peuple de France, qui se fait enculer chaque jour un peu plus par l’eurocratie, les impots, les lobbies et les politiques vendus, ne peut supporter d’autres humiliations. Je pense qu’on assistera a un réveil brutal et explosif du peuple. Ca va péter très fort et E&R, de par sa posture pacifiste, n’aura pas de prise sur les événements à venir qui seront tellement sanglants, que l’expression de "guerre civile" ne sera même plus appropriée.

    Quand le peuple est humilié, que la tension est a son paroxysme, y’a plus que des noirs et des blancs, des rouges et des bleus. Eux et nous.
    J’espère qu’on en arrivera pas a de telles extrémités et que tout le monde reviendra à la raison avant que l’irréparable ne se produise.

     

    • Ben dis donc au moins ils sont honnête dans leurs volonté d’en découdre...Peut être un peu arrogant (il pense que la justice ne les embêtera pas ce qui n’est peut être avec Valls à l’intérieur peut être pas faux)....Après on dit que ses les quenelliers et Dieudo les violents....Mais eux annoncent la couleur cash...


  • "Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles."

    Nul doute que des gens qui ont perdu leur emploi pour avoir fait une quenelle vont maintenant devenir sionistes, voire philosémites... Quoi qu’il en soit, le reste des Français sera très heureux de voir qu’on peut être fier d’avoir "fait augmenter le taux de chômage en France". Mais considèrent-ils seulement la France comme leur pays ? Comme une colonie peut-être ?

    Dis-donc Cukierman, des milices juives qui usent de violence, d’intimidation, de délation pour "prévenir, faire mal avant que les "antisémites" ne frappent en France", ça te rappelle quoi ?

    "Nous savons exactement ce que nous faisons. Cela peut choquer le CRIF ou d’autres organisations mais que nous agissions ou non, notre communauté a toujours été salie, à n’importe quelle époque. En 39-45 on disait que la Shoah n’arriverait pas. Nous essayons d’agir comme la résistance à l’époque du ghetto de Varsovie."

    Une question que je me pose maintenant de plus en plus, après avoir lu et vu des déclarations d’extrémistes comme ceux-là : quelle est la part d’idéologie et celle de pathologie mentale dans ces comportements ?

    Ce dont je suis sûr en revanche, c’est qu’ils ont tellement besoin d’avoir des gens à haïr, pour pouvoir les agresser, qu’ils sont prêts à les imaginer ( l’assimilation quenelleur-antisémite ), voire à les fabriquer de toutes pièces ( ces nouveaux chômeurs victimes de délation pour n’avoir fait qu’un geste anti-système ).

    Que disent les psychiatres ?


  • D’accord mais il faut assumer ... Quand tu lances un boomerang, il peut te revenir en pleine gueule et encore plus fort...


  • « ... de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France. »
    Il a trop regarde Minority Report lol


  • je suis mort de trouille ,


  • l’extrême droite sioniste israélienne revendique leur action criminelle envers des Français qui ont fait le geste anti système,agressions tentative de meurtre sur la personne !avec la complicité du crif qui s’acharne à vouloir faire passer le geste de la quenelle pour un acte anti sémite ,quelle honte !ces associations haineuses crif ,ldj doivent être dissoutes car elles prônent la haine et la discorde !


  • euh, mais ils se rendent comptent de ce qu’ils disent ??? ils vont commencer a punir des soi disant actes qui n’ont pas encore eu lieu ?? comment peux t-on penser comme ca ? dans ce cas tout le monde agis de la meme sorte et c la guerre civile...stupide et improductif..


  • Non non non, messieurs les sionistes : votre cour, où vous excellez, est celle du mensonge, de la tromperie, de la manipulation. Vous êtes en train de vous aventurer sur des terres inconnues. Vous pouvez certes prendre les goys pour des cons, mais les attaquer frontalement... que recherchez-vous, honnêtement ?
    Là, vous allez avoir besoin d’énormément de courage, et aussi d’un nombre suffisant de guerriers ; ces deux choses, les avez-vous ?
    Vous feriez mieux d’aimer votre prochain, de vous ouvrir à l’autre ; c’est apaisant et constructif.
    A bon entendeur.


  • "Cela ne nous amuse pas [...] d’agir en toute impunité."
    Tout est dit !


  • Ces types ne sont PAS des "Juifs" : ce sont des imposteurs.

    Une autorité de la communauté Juive de Lyon l’a dit haut et fort devant une caméra.

    Leur objectif est de manipuler les Juifs de France ( de leur faire croire qu’ils vont tous mourir s’ils restent en France ) pour les contraindre à immigrer en Israël.

    Ces types travaillent pour le gouvernement Israelien.


  • A marseille tout le monde fait la quenelle. Si vous êtes des capables venez faire une action coup de poing ds les quartiers nord on saura vius recevoir.


  • Enfin c’est un geste anti système et non anti sémite ce jeune homme confond qui plus est anti sémite et anti juif anti sémite sont les israéliens qui pratiquent depuis 1947 un génocide en Palestine peuple sémite alors en anti sémite il y a plus grave que l’hypothétique salut inversé bref c’est juste la quenelle qui cache l’échec et le dictatorat de ce gouvernement gaucho bobo


  • Je suis extrêmement choqué - et préoccupé - des déclarations de la petite frappe mafieuse, à la télévision. J’attends des Autorités de l’État - si Elles en sont encore capables - et de la Justice, qu’Elles prennent les mesures immédiates qui s’imposent, à l’égard de ces racailles.

    Ces menaces sont inacceptables, intolérables, et gravissimes. Il s’agit que chacun(e) mesure bien ses responsabilités, dans une situation inédite - et stupéfiante - dans laquelle des citoyens se voient publiquement menacés.

    Qui eût imaginé une chose pareille aussi inouïe, suite aux facéties d’un humoriste, et aux questions légitimes que pose un intellectuel qui entend bien participer à la vie de son époque, plutôt que de faire du roman à l’Eau-de-rose, fussent-ils les plus brillants sans doute, de leur génération, et chacun dans sa discipline ?


  • Elles jeune des quarties nord de marseille vous attende !!!


  • "Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles."

    Pas besoins d’effectuer des quenelles pour pointer chez POPOLE ducon, on a la politique ultralibérale de l’UMPS pour ça.


  • très franchement, même les bioman étaient plus crédibles, eux, quand même !, n’incitaient pas à tant de haine.

     

  • Quelle différence d’atmosphère par rapport à la période des Fêtes de l’an dernier : discours de Soral en Extrême-Orient, Haziza réjouissait les cœurs ainsi que “Comme un côlon”...
    Certes, Dieudo était déjà essoré financièrement, mais on y allait déjà de son chèque pour l’aider.

    Cette année, les petits flocons de la page d’accueil tombent sur des nouvelles qui s’accumulent dans leur noirceur répressive...

    Mais cette page est bien toujours là, le site accessible, les commentaires démultipliés en nombre comme en détermination.

    Ce mois de janvier devrait être déterminant, autour de La Main d’Or, les 4, 16 et 19... au moins.
    Faire nombre et rester zen...

    Les masses de la “Manif pour tous” vont-elles, en tout ou partie, rejoindre Dieudo, qui partage en gros leur position (voir le récent spectacle qu’il a créé) ? Là se joue sans doute le succès de la dissidence actuelle...


  • Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute « impunité »..

    No comment....

    J ai lu qu israel avait besoin d attirer 10% des juifs francais en israel tres rapidement. Le but de ce cirque est il alors de faire monter l antisémitisme pour faire peur au juif et qu ils immigrent ?

     

  • Ils l’ont boycotté, conspué, ont tenté de le bâillonner, l’empêcher de travailler. Mais rien n’y fait, Dieudo est toujours là, plus populaire que jamais, grâce à son talent et au système D, le succès allant crescendo. Alors que reste-t-il aux sionistes ?

    Les menaces, la délation, les expéditions punitives, les actions violentes et illégales. Comme le disait Alain Soral dans une vidéo du mois, les "recrues" vont au charbon pendant que leurs élites se servent d’elles et se frottent les mains... ces gens ont du être lobotomisés dès l’enfance pour devenir ce qu’ils sont.

    Nous avons vu à quelle vitesse la Tribu Ka a été démantelée suite à une simple marche dans la rue des Rosiers. En deux temps trois mouvements l’Etat a pris les mesures, la "République" était menacée par une horde de sauvages sanguinaires. Sans compter les nombreux procès de Kemi Seba. « Les procès sont la preuve, pour la rue, pour les nôtres, qu’on s’attaque au système. Plus ils nous attaquent, mieux c’est. » KS

    Idem pour le groupe de Serge Ayoub. Quelques coups de fil et ça s’exécute en même pas une semaine. Dans le cas présent les autorités imitent les trois singes... encore une fois (voir la liste non exhaustive des méfaits de la ligue des danseuses ou du betar).

    Dans une "République" digne de ce nom, le Ministre de l’Intérieur devrait faire de cette affaire une priorité (au lieu de harceler et tenter de détruire un humoriste) sachant que des milliers de citoyens sont potentiellement en danger, car ouvertement menacés par une pseudo-milice communautaire, prête à en découdre par tous les moyens, illégaux si possible.

    Oh Manu où est le vrai danger ???!!! Que des citoyens fassent un geste potache et rient avec Dieudonné ? C’est ça qui compte ? Ou que tes "compatriotes" (parfois on se demande quand même) risquent d’être kidnappés ou violentés par des commandos de hors-la-loi se revendiquant comme tels ?

    Serait-ce de la paranoïa de supposer que cette protection manifeste, ce privilège, ait un quelconque rapport avec l’influence d’une "communauté" (ou idéologie) particulière ? Serait-ce absurde de supposer qu’elle ait une telle influence dans bon nombre de secteurs, qu’ils soient politiques, médiatiques, bancaires, ... qu’elle puisse dicter sa ligne de conduite selon les intérêts d’un "pays" étranger ?

    Quant aux appels sionistes à la violence et à la provocation devant les spectacles (merci Arno), j’espère de tout coeur qu’une affaire Méric avec un Julien Soufir bis n’advienne pas.


  • Les ultra sionistes sont des ânes et encore je suis méchant avec les ânes.
    Mais il faut savoir que ces petits jeunes de la LDJ ou du Bétar ont subi un lavage de cerveau dès leur plus tendre enfance qui est la doctrine talmudo-sioniste.
    La tactique de Dieudo était relativement risquée (quoiqu il n a rien à perdre) mais elle a permis de faire sortir le loup du bois à savoir la maison mère (Liebermann et cie).
    Je ne crois pas malheureusement que cela suffira à faire bouger les consciences, même chez des jeunes de mon âge on a beau leur mettre le nez ds la merde sioniste , ils nient ou changent de sujet .
    Parfois je desespère, eux aussi ont été bien préparé depuis 40 ans par la hasbara made in france (un peu plus subtile que la vraie)


  • Très grave. Ce sont des menaces claires et précises.

    "Les faits remontent à plusieurs jours. 4 serveurs d’une discothèque de Lyon ont fait le geste antisémite dans l’enceinte de l’établissement. Ils ont été avertis. Ils ont été prévenus. Nous avons appelé le responsable pour attendre des sanctions mais elles n’ont pas été prises. Nous avons donc décidé de faire justice nous-mêmes, d’agir nous-mêmes et de frapper fort."

    Cela fait maximum 6 mois de prison pour le meurtre d’un brave Marocain - jeté à l’eau après avoir été massacré ! - ayant respecté le règlement de l’entreprise qui l’emploie, et ça ose nous parler de "justice" ?!


  • Vous pouvez déjà commencer par les signaler à GoogleAdsense, c’est interdit ce genre d’article, leurs couper la source de revenus publicitaires peut déjà aider ! cliquez sur "annonces google" en haut à droite d’une pub et laissez vous guider

     

  • Et voilà que JSSNews appelle à remplir des bus pour aller semer le chaos à Nantes et qu’un blaireau d’« Antifa Breton » écrit un torchon à la limite de l’indigence sur 7seizh à l’encontre de Dieudonné. Toute cette vendetta est bien pathétique. C’est le Gorafi à chaque heure.

     

    • La collusion entre anti-fa, ligues communautaires, milices juives, merdias et état est enfin établie. Maillage serré qui tient la France dans ses filets.
      Considérant un risque d’insoumission du peuple à cause de Dieudonné et d’Alain Soral, les tenanciers du pays passent à la vitesse supérieure et lâchent les pitbulls sur le peuple.
      Tous ceux qui se croyaient encore tranquillement dans le pays de leurs ancêtres vont assister à la montée des chemises brunes sionistes et de leurs S.A anti-fa.
      Klarsfeld, le bi-national soldat sraélien goy et petit fils de nazi, appelle ses troupes à la violence, les ligues extrémistes juives s’organisent pour casser du quenellier comme l’irgoun cassait du musulman, l’hystérique Ibére ministre de l’intérieur n’a rien de plus urgent que la chasse au Dieudonné et le chef de l’état ne pense que par son oreillette directement reliée à tel-haviv. Les merdias sont lâchés sur Dieudonné comme dans une chasse à courre.Si ce n’est pas clair pour tout le monde.....


    • Je suis breton et ce "papier" m’a fait honte. Le mec est un crétin fini, il est quasiment pour l’indépendance de la Bretagne ce con. Un gars (Dieudo) se fait lyncher et y’a encore des gens pour en remettre une couche. Et pourquoi le Dieudo on le collerait pas sur une croix puis on y mettrait le feu aussi, pendant qu’on y est.
      J’adore Dieudo, mais même si je ne l’aimais pas, si y’a bien un truc que je ne supporte pas, c’est les lynchages en règle.


  • Des lâches. C’est tout ce qu’il y a à dire


  • On constate que le lobby juif considère la France comme une colonie israélienne et les Français comme des Palestiniens locaux censés vivre dans la terreur d’être agressés pour peu qu’ils hasardent une critique à l’égard du "peuple élu".

    Quant à la population française, elle constate que son gouvernement corrompu est la botte de ces crapules, adoptant une attitude de complicité tacite à l’égard de leurs agissements continuels et s’efforçant même de les dépeindre comme les victimes de ceux qu’elles agressent. A lire cet interview, on pourrait croire qu’un quelconque mafieux parle de ses prochains crimes tout en se flattant de bénéficier de la complicité des "forces de l’ordre"...

    Frank BRUNNER


  • "Nous voulons montrer aujourd’hui qu’il y a des Juifs qui sont prêts à réagir en 2014, que nous ne sommes est plus en 39-45. Nous sommes là pour montrer qu’il y a une jeunesse très réactive et prête à réagir n’importe quand et partout."

    Si tu es si courageux pourquoi ne viens tu pas en banlieue ?
    Ha ? Tiens il n’y a plus personne...
    Bon je pense que tu as compris que ton "pseudo combat" pour bobo anti raciste n’a plus de sens, vu qu’il n’y a pas d’antisémitisme en France.

     

    • non...non...non... proquenel...ne tombe pas dans leur piege...il faut éduquer ces jeunes Juifs à qui les sionistes ont lavé le cerveau...Il faut leur parler de la collusion entre le regime Nazi et les Sionistes dans les années 1930 et meme pendant la guerre...ils parlent VIOLENCE...il faut leur parler HISTOIRE...meme s’ils viennent en banlieue,il faut leur parler HISTOIRE.


  • franchement, le mec, comme tous les vrais racistes (xenophobes en fait, ou intolerants, parce que des "races" ou phenotpes marques entre les etres humains de la planete il y en a, faut etre con pour nier une evidence), je le plain c’est tout.

    Plus il parle plus il s’enfonce, ca va etre dur d’avancer maintenant qu’ils sont demasques...

    Avant, leurs petits coup de point facile et lache a 8 contre 1, ca passait parce que personne ne leur faisait de la pub, maintenant ... ca va etre chaud... quand le boucher du coin ou le simple citoyen honnete respectueux de son pays et de sa liberte s’en mele....

    Le pire c’est que j’en connais qui se sont fourvoyes dans ces manips, c’est pas les plus brillants pour la plus part, mais il y a pas mal gens gens biens qui se sont fait avoir de ce cote la, pensez un peu, vous n’etes rien ou presque et des manipulateurs vous donnent de l’importance, de la tune, des idees toutes faites, un reseau super efficace, des slogans, un but... font semblant de croire en vous...


  • Si cette pauvre cloche réfléchissait un peu, (quelqu’un pour lui prêter un cerveau svp), il comprendrait que sa haine affichée, ses menaces claires, ses appels au meurtre non dissimulés, tout cela tombant en principe sous le coup de la loi dans un Etat de droit, ne sont pas les meilleures solutions pour attirer sur lui l’amour fraternel des Français.


  • Mais qu’ils continue ils sont en train de se coulé eux même


  • ’’nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France.’’

    Eh bien Dieudo et Soral eux, essayent de prévenir sans faire de mal afin que des milices étrangères, racistes, violentes et assassines, arrêtent de sévir comme bon leur semble sur tout le territoire national.

     

    • nous essayons de prévenir, de faire mal avant que les antisémites ne frappent en France.

      Comprendre (oui oui malgré le manque flagrant d’intelligence il y a à comprendre) par là :

      "Nous essayons de préparer, d’organiser un faux attentat ou meurtre de juif afin de légitimer notre existence"

      - Nojo-


  • Comme quoi, c’est dans les situations critiques que la vraie nature des gens se révèle.
    Ces gens là sont des nazi à l’envers, alors que nous prônons le dialogue calme et serein !
    Mêmes méthodes, même idéologie raciste (suprématie de la race juive sur les autres races).
    Une Gestapo véritable sioniste appuyée par l’état... bientôt (ou déjà) payée par nos impôts ?



  • Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité.



    La vérité, pour une rare fois, sort de la gueule enragée des sionistes.


  • Appel explicite à la violence contre le peuple de France. Cela me rappelle le boycott lancé par les juifs américains contre l’économie allemande juste avant la 2ème guerre mondiale.
    .
    Mêmes méthodes, mais le petit poulet est devenu un gros dindon et se voit comme une vache au milieu du couloir.
    .
    2014 : confection de quenelles à la volaille par tous les Français patriotes.


  • Elle est vraiment chouette, la p’tite vignette d’illustration, ne le prenez pas mal, on dirait des rappeurs !
    MC Dieudo & LOGOSoral, l’album "Métaquenelle", un classique !
    Bonne année à l’écoute !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A...


  • Bonne et heureuse année, à toi, et à toute ton équipe !

    On se voit quand et où ?

    Je souhaiterai la bonne année à nos camarades plus tard, sur Charb !

    Amicalement.


  • Donc si on résume ils font une liste de mensonges et menaces de mort au peuple français. Qui sont les extremistes on le voit clairement ici. En prenant exemple sur la guerre de 39-45 ils reviennent à cette bonne habitude de dénonciation et expéditions punitives. De vrais mercenaires. On est en 2014 et on pouvait encore croire naïvement à un semblant de logique ou de savoir vivre mais apparemment ils veulent absolument la violence. Faudrait leur expliquer la vie un peu et reprendre leur éducation depuis le début car la loi de la jungle et l’esclavage c’est officiellement fini. On voit bien l’ego démesuré et la perversion des extrémistes sionistes. Gens honnêtes et chers citoyens on nous menace de mort, financière ou physique. Ces gens qui se croient au dessus des lois doivent aller en Prison. Non seulement pour leurs menaces mais aussi pour leurs actes. Un procès de plus .. ?


  • J’ai vu ce post chez joe le corbeau, et plus j’y pense plus l’idée me séduit.
    J’ai modifié, certaines choses, j’espère que patriote ne m’en voudra pas !
    C’est une idée excellente, eux qui empêchent les autres de bosser et harcèlent en toute impunité.
    ‘Ce qui me sidère, c’est qu’un tout petit groupe crif/licra/ldj/betar, puissent terroriser la France entière.
    Tout le monde a peur !
    Mais réveillez vous les gars !
    Vous vous comportez en victime/proie.
    Usez de la même stratégie/méthode.
    Ils vous harcèlent, et bien faites de même.
    Les enrvis de jacubovitch nous harcèle, harcelez le aussi
    saturez la ligne de son cabinet d’avocat,
    18-20, rue Tronchet
    69457 Lyon Cedex 06
    Téléphone : 04 72 69 96 96
    Il vous empêche de bosser, mais faisont la même chose
    Achetez un téléphone prépayé et allez y les gars !
    Pas d’insultes, mais chantons lui show ananas, ‘c’est bien, la boucherie sansos, vous faites les quenelles’, ect…
    Mettons leurs une quenelle de 1000, dans l’humour et la bonne humeur
    pareils pour les nervis qui étaient à Lyon pour tabasser le pôvre gars qui a fait une quenelle, leurs noms et prénom sont diffusés sur internet,
    Téléphonnez chez eux et à leur famille harcelez les comme ils vous harcèlent. Toujours dans l’humour et la bonne humeur.
    Ensemble nous sommes plus fort, téléphonons tous massivement…
    oeil pour oeil… et leurs familles en auront tellement marre qu’ils arrêteront de faire du terrorisme.
    Ces nazillons ne sont pas courageux et leur famille mettra le holà, car là ils sont dans une impunité totale.’

     

    • Bonne année à tous,
      que le vent de la révolution, puissent nous libérer de l’oligarchie

      revolvoltaire et patriote, vous êtes des génies, on vient de me donner le lien

      comment n’y ais je pas pensé avant !
      si jacubovitch, reçoit quelques milliers de coup de téléphone par jour à son cabinet pendant 1 mois, nous seulement jacu va péter un plombs, mais ces associés aussi.
      connaissant bien les avocats, ils vont se bouffer entre eux, s’il ne peuvent pas bosser et peut être du coup virer le jacubovitch ou ils partiront pour créer leurs propre cabinet.

      je pense que d’avoir prit la tête de la licra, ces associés ont dû lui dire que cela ne doit pas déborder sur le business.

      brillante idée respect !
      je vais de suite aussi filer l’info à tout mes contacts, il va falloir donner une date pour le début de l’action.


    • je veux en être aussi,

      excellente idée !

      il y a une date, pour savoir quand on commence ?


  • Sachez qu’il y a de l’antisémitisme à Fukushima, mon ami. Ca ne vous dirait pas d’aller y faire un tour ?


  • oeil pour oeil dent pour dent ! c’est vers quoi on s’achemine !


  • Prôner la violence en prétextant un passé douloureux montre à quel point ce petit cerveau juif sioniste est malade...en discutant avec des copains juifs non pratiquants " donc sensés ",je découvre que le comportement des juifs israéliens et d’une manière générale d’extrème droite ; ne fait pas l’unanimité " bien au contraire " les Français se battrons tôt ou tard contre ces tentatives de domination par un énemi qui désormais n’avance même plus masqué...ça va leurs faire tout drôle un de ces 4 . nb : pour tous ceux qui pensaient couler des jours heureux dans la paix et le bonheur,c’est loupé !!!!


  • QUENELLIERS qui vous rendrez aux spectacles de DIEUDONNE regroupez-vous avant et surtout APRES le spectacle, vous connaissez les méthodes des extrémistes sionistes : à plusieurs contre une fille ou un gars seul. C’est aussi un bon moyen de vous rencontrer, parlez vous et organisez vous dans les files d’attente : ceux qui guettent, ceux qui filment, ceux qui éventuellement protègent (les plus baraqués), ceux qui raccompagnent et les meilleurs ténors à la Marseillaise.
    Le DIEUDONNISME fédère. Et ce sera la meilleure victoire face au harcèlement de extrêmo-sionistes : tout ce qu’ils redoutent.
    LA MARSEILLAISE EST LE CHANT D’ALARME : aux armes, Quenelliers, formez vos bataillons MARCHONS, MARCHONS qu’1% impur, s’en prenne une dans le fion. pom pom pom.
    Mais surtout, sachez que les extrémistes sionistes utilisent la peur comme arme de propagande, méthode de l’entité sioniste en Palestine occupée, sauf que là-bas, ils sont majoritaires. En France ils sont un tout petit pourcentage des 1% de juifs Français.

     

    • Le mieux serait de pouvoir s’organiser AVANT, parceque s’organiser hâtivement à l’aube d’une bataille n’a jamais fait preuve...
      Une idée pour la création de forums par ville ou par date ? cela serait plus appréciable de partir en sachant déjà comment tout s’organise plutôt que de s’en remettre aux éventuels concours de circonstances...

      j’dis ça, j’dis rien, mon vieux côté parano-rigide qui ressort sans doute.

      - Nojo-


    • attention attention : le "sang impur", c’est celui des combattants révolutionnaire (le notre quoi).
      Quand même ! Là est le sens et la force de la chanson.


  • Vous le savez bien que l’humour ce n’est pas leur truc
    Si certains passent aux médias, c’est tous simplement parceque tous y rentrent, comme à l’Elysėe, quand ils veulent sans même sonner.
    Donc continuons à rire, c’est bon pour les zygomates et pour la santė, surtous si le rire leur faits des déchirures ou des descente anales


  • Des fois moi aussi je me dit : les chambres a gaz.. dommage !

    Plus serieusement leur discours ,et leurs actions sont d’une imbecilité incroyable !
    Ce n’est même plus contre-productif, c’est dangereux .... et ces types passent à la télé pour dire qu il se font justice à eux mêmes de manière preventive : Bravo !
    Media-Justice-Politique = effondrement total.

    Heuresement la communauté Juive de Lyon sauve l’honneur, car elle les à désavoués(du moins en public), en disant que c’etait pas des facons de faire...
    Le gouvernement et les medias semblent eux tout acquis a ces delinquants anti-quenelle.. .. le mot de "justicier" n’a rien a faire là ..

     

    • Mais si tu lis Israël Shahak, tu verras que l’apparent repentir du rabbin de Lyon est une constante talmudique. Il ne s’excuse pas pour l’acte lui-même (violence, séquestration...) mais il regrette que cela donne une image déplorable de la communauté juive.

      Ce n’est donc pas l’acte qui est condamné, mais ses conséquences sur l’idée que vont se faire les gentils de la communauté juive. Parce que le principe est, toujours selon le talmud, on peut faire à peu près tout subir au gentils (mensonge, violence, usure...) sauf dans le cas où ces actes, du fait de leur visibilité ou du fait que les gentils sont plus puissants, risque de porter préjudice à la communauté juive. Il n’est pas nié que ces actes soient moralement ou humainement inacceptables, ils le sont si seuls les gentils en sont les victimes, et dans la mesure où la commission de ces actes bénéficie à la communauté juive.

      C’est donc très hypocrite. Personnellement, le talmud imprègne tellement la culture juive et les comportements que je ne fais aucune confiance à un juif, car le mensonge, la tromperie du goy leur sont permis. Il suffit de voir la volte face de Cuckierman après avoir annoncé une politique d’apaisement du Crif lors de son retour aux commandes.

      Non, décidément, la confiance est rompue. Et d’ailleurs, où sont-ils, les juifs du quotidien, dans toute cette histoire Dieudonné ? Pourquoi ne les entend-on pas ? Ils devraient réagir, se démarquer de la ligne sioniste omniprésente du Crif et de la Licra. Pour moi, ils sont complices par leur silence. Et ça, c’est une énorme erreur de leur part.


  • tout est claire maintenant !


  • Ces propos ne sont-ils pas de nature à troubler l’ordre public ?


  • Concernant la prochaine étape, il est certain d’une chose : ce sera à 6 contre 1 et par derrière..


  • La Jewish Defense League (JDL) nous vient des Etats-Unis. Elle fut fondée en 1968 par le rabbin Meir Kahane, né à Brooklyn en 1932, qui dirigea ensuite le parti ultra-sioniste Kach et fut élu à la Knesset (1984), avant de mourir assassiné à New York (1990).

    Ses membres se distinguent tôt par leur violence, notamment envers les artistes soviétiques, dont ils perturbent les spectacles avec des fumigènes et des lâchages de rats. Ces provocateurs vandalisent aussi des institutions juives ou israéliennes sur le territoire américain. En 1972, leur action devint meurtrière avec l’attentat contre l’imprésario Sol Hurok qui tua une vieille comptable juive du nom d’Iris Kones. La JDL se révélait ainsi un groupe terroriste au surnom de "Jewish Ku Klux Klan". En 1999, dans Perspectives, une publication du Service canadien du renseignement de sécurité, on pouvait lire : " La Ligue de défense juive a elle aussi des représentants en Amérique du Nord, mais c’est en Israël et dans les Territoires occupés que son mélange de nationalisme et de ferveur religieuse se traduit par des actes de terrorisme juif." Il y a une dizaine d’années, deux membres de la JDL, Earl Krugel et Irv Rubin, furent arrêtés pour avoir projeté des attentats à la bombe contre une mosquée de Los Angeles et contre les bureaux d’un député d’origine arabe, Darrell Issa.

    La branche française de la JDL est apparue fin 2000. Ses membres s’affichent alors dans nos rues avec des drapeaux jaunes frappés du poing noir. Ils participent aussi au saccage de librairies ou de divers sites, et commettent de multiples aggressions comme à Paris en 2002 :

    "Un noyau de 400 à 500 personnes appartenant à des mouvements extrémistes pro-israéliens, organisés en commandos très mobiles (...) n’ont cessé de provoquer pendant plusieurs heures", a déclaré (...) le préfet de police de Paris (...) qui a affirmé que "tout serait mis en oeuvre" pour retrouver les agresseurs d’un commissaire de police en uniforme, frappé d’un coup de couteau (...) Les mouvements extrémistes juifs du Betar et de la Ligue de défense juive (LDJ) sont particulièrement mis en cause." / "Les petits commandos racistes sont d’une extrême violence, et celui qui s’interpose est molesté." / Pendant près de deux heures, ils prennent pour cible des Maghrébins passant par hasard (...). Ils ont même frappé ceux qui tonnaient contre eux, leurs autres cibles privilégiées étant les CRS et les journalistes." [Le Monde / Libération 08-09/04/02]


  • Dans quelques années, lorsque ces débiles totalitaires se considérant bien au-dessus de la Justice seront envoyer prendre une douche forcée ils se rendront compte d’un coup, mais bien trop tard, qu’ils ont allumé la mèche de la deuxième choaa...

     

  • un message pour les spectacle de dieu donné !!il faut que les portes des salles de spectacle soit ouverte avant pour pas qui hé pas de queux devant la salle comme sa quand les premier spectateurs arrive les porte seront déjà ouverte et comme sa les personne qui arrive au fur et a mesure ne font pas la queux devant ,et évite en même Temp les manifestants qui seront devant les salles !!il faudrait évités les attentes devant les salles de spectacles du spectacle de dieu donné...ouvrir les salles plutôt !!!!faites passé le message


  • Voici le message de Kémi Seba sur son compte Facebook :

    Kemi Seba :"Si vous touchez à un seul cheveux du frère Dieudonné, je crains que les descentes au sein de la rue des rosiers deviennent un sport QUOTIDIEN... Précisons que le "GRAND PACIFISTE" que je suis ne l’encourage pas, mais je le crains...."

    Effectivement les petits nervis de la LDJ feraient mieux d’écouter le message d’apaisement de Dieudo s’ils veulent pas un retour de bâton sévère...Qu’ils fassent de l’humour si ça leur chante mais qu’ils cessent de menacer, c’est un jeu très dangereux...


  • Imbéciles de la LDJ

    C’est vous avec vos élites juives attaché inconditionnellement à israhaine qui mettent en danger les juifs du quotidien.

    Nous on veut que vous nous lâcher la grappe et notre pays.
    On veut aussi que vous rendez les territoires illégalement occupés au palestiniens et que vous les laisser vivre en paix

    C’est trop demandé ?... Ah oui on est juste des goys. Vous êtes des suprémacistes racistes


  • Les masques tombent partout/à tous les niveaux et il s’avère que les "thèses complotistes" de Dieudo, Soral et autres soient confirmées un peu plus à tous les jours. L’empereur est nu et frappe dans un miroir, comprenne qui pourra.


  • Et le coup de force devient possible.


  • une jolie quenelle ce serait de reprendre à notre sauce le "nous sommes tous des juifs allemands" de 68 :
    allons aux spectacles de Dieudonné avec une kippa sur la tête en reprenant en choeur : "nous sommes tous des juifs du quotidien" avec une petite marseillaise en plus, voila qui aura le mérite d’être clair


  • Lapsus ? " Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité"

     

  • Lapsus ? " Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité"


  • Faites tourner au max’ cette interview, pour tous ceux qui ne comprennent pas, et qui sont butés dans leur prêche antiraciste.


  • Cela ressemble à une déclaration de guerre.

    Et si des français issus de peuples maltraités (et parfois massacrés) par la France créaient des milices de ce genre ?.

    Hé ! du calme Ducon.


  • c est clair que pour cette annee 2014 , la maison mere sortira son artillerie lourde , parce que pour eux il est hors de question de laisser dieudonne sortir les conscience francaise hors de la culpabilite et de la pleurniche.le meilleur endroit pour eux de frapper dieudo , ce sera durant sa prochaine tourner, une operation sous faux drapeau ou un attentat a la bombe[specialite maison] dans une de ses salles de spectacles serait un bon moyen de briser DIEUDO.
    pour prevenir cet eventualite DIEUDO devrait prendre un militaire expert dans le domaine pour controller les salles avant chaque spectacle.
    DIEUDO FOR EVER ,emmene nous vers la lumiere jesus noir


  • Si Manuel Valls voulait vraiment casser la mécanique de haine comme il le prétend il enfermerait les vrais criminels, ceux qui n’hésitent pas à menacer, dénoncer et agresser physiquement et en public des français ayant fait le geste de la quenelle ou des écrivains comme Alain Soral, ses mêmes personnes qui n’hésitent pas à venir manifester devant les tribunaux de la république française cagoulés en chantant l’hymne israélien.

    Qui est le plus haineux des deux, Dieudonné faisant des spectacles et des vidéos sur Youtube ? ou les jeunes juifs qui n’hésitent pas à passer à tabac le peuple de France ?

    Ça fait plus de 6 mois que le ministre de l’intérieur à chaque intervention dénonce les spectacles de Dieudonné au lieu de se concentrer sur les vrais problèmes de la France, Dieudonné ne sert qu’à masquer l’incompétence d’un gouvernement en essayant d’endormir le peuple, ils se discréditent de jours en jours.


  • Bonjour.Que le Jésus de Lyon protège Dieudonné (deuxième prénom du roi de France Louis 14) et ses amis. Joyeuse année 2014 pleine de quenelles de brochet. Salut cordial.


  • Guerre préventive ? Bientôt le phosphore blanc !
    Prenons donc les devants en nous munissant de la quenelle nucléaire de poche ! Son et lumière. Même à 10 contre 1 dans le dos, ils n’ont aucune chance.


  • Euhh, la lecture de cet article m’a quelque peu perturbé...
    Le jour où une tierce personne (pratiquant des arts martiaux pourquoi pas ?) se fera attaquer ces messieurs et leurs fracturera quelques os, en plus d’être taxé d’antisémite, je n’imagine même pas ce qu’il va chopper comme sanction judiciaire lol.
    Y a de quoi péter un câble quand même non ?


  • Je crois, qu’il y a des carence en Histoire chez les jeunes,
    - Qu’arrive t’il aux premiers Chrétiens a Rome ?
    - Qu’arrive t’il aux musulmans pendant les croisades ?
    - Qu’arrive t’il aux femmes rousse pendant l’obscurantisme ?
    - Qu’arrive t’il aux peuples africains pendant la traite négrière ?
    - Qu’arrive t’il aux peuples slave, et "barbare" Avant tout cela ?
    - Et j’en passe ( les peuples amérindiens, peuple de Palestine, ... )

    Ont est tous égaux et si on regarde le passé et pas seulement 39-45 on devrait donc tous mérité une bonne douche. Et on Oublie PAS, ici c’est la France pays laïque, vos histoire de religions, c’est pas l’état que sa concerne, sa na rien a faire la, et je parle pour Notre Super ministre de l’intérieur ... des troubles a l’ordre publique, je doit avoir 30 ans de moins que lui, 1789 c’était quoi alors ce "trouble a l’ordre publique" qui fait ton droit de nous dire des connerie.

    Il y en Comme Alain Soral, dieudonné, ... le je suis content, il pas eu que du sangs versée sur Paris pour des "crétins" ( je m’excuse du terme j’ai pas trouvé mieux dans mon vocabulaire) qui oublie que leurs opinion de compte pas, et qu’ils sont la pour environ 66 millions de personnes.

    Qu’un jour je puisse vous serrer la main, car voila des personnes qui elles sont persécutées
    et devrait avoir eu la médaille du courage a dire/faire ce que trop de gens n’ose plus, moi le premier.


  • " Alors oui, Dieudonné n’est pas à l’abri, Alain Soral n’est pas à l’abri. D’autres personnes ne sont pas à l’abri. Les jours parleront de toute façon et ce qui est important c’est que nous faisons malgré tout confiance aux forces de l’ordre et aux pouvoirs publics. Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité. Mais malheureusement notre peuple a connu d’innombrables souffrances ".

    N’est-ce pas l’école de Jules Ferry ( le racialiste anti-nègres ! ) que l’on nous enseigne l’égalité et la fraternité entre les citoyens ? Nous goyims chrétiens ,contrairement à vous le peuple juif auto-proclamé élu par vos ancêtres sadducéo-pharisiano-talmudistes , nous sentons un avec chaque être humain quelques soient son ethnie ou sa nationalité. Les nazis n’ont fait que surenchérir dans la haine en substituant aux pseudo-critères juifs des critères pseudo-aryens !

    Qui se bat pour que la notion de races subsiste ( et donc implicitement d’une échelle de valeurs possibles ) ? Qui érige donc en 2013 une ségrégation et un mur entre soi et le non-juif ?

    Qui supervise la FED aux Etats-Unis ?

    Vous vous vantez de ne pas mettre assez de goys au chômage pour un geste d’un anti-sioniste et dont la représentation totalement partiale et subjective dictée par vos Maîtres ne peut être qu’antisémite ! Vos parents et représentants vous ont-ils appris qu’en pleine tourmente qui donnera lieu à la Déclaration Milner-Balfour , des voix juives en Angleterre comme en France se sont élevées contre ce néo-colonialisme inhumain ( Montagu , Montefiore , léonard Cohen ) qui allait se produire en Cisjordanie. Sans doute eux-aussi, avaient-ils la haine juive d’eux-mêmes ?

    Reconnaissez que les feux de la raison ne se concentrent sur vos agissements dès lors que le monde connaît des crises économiques comme actuellement et que des médias alternatifs et l’information globalisée remettent en lumière l’influence de la 5ème colonne que vous êtes !


  • Bonjour.Autrefois les juges injustes torturaient et tuaient les gens en les accusant faussement d’être des sorcières,ou des hérétiques,puis ils les brûlaient.Les gens mauvais accusent faussement des innocents qui n’ont ni tué,ni torturé,ni volé personne,d’être des nazis,des fascistes,des gens d’extrême droite. Ces calomniateurs qui sont des imposteurs,des menteurs,des malfaiteurs croient qu’avec ces prétextes fallacieux ils ont le droit de leur voler leurs biens,de les mettre au chômage,de les ruiner,de les calomnier,de les insulter,de les agresser et pour finir peut-être de les tuer,mais ils désobéissent à la loi de Dieu.Dieu est le juge suprême au dessus de tout,Dieu est le seul juge qui sait toute la vérité,il a le droit de juger les hommes parce qu’il les connait,il a interdit aux humains de juger les autres gens.Les bonnes lois de Jésus-Christ sont faites pour améliorer les vies des gens,les hommes,les femmes,les enfants ne sont pas faits pour subir des lois iniques insupportables inventées par des hommes impies et méchants.La vérité est comme le soleil,elle nous permet de voir la réalité,elle nous éclaire,elle nous guide,elle nous fait vivre libre. Que notre Dieu juste,notre soleil de vraie justice,sauve la France,qu’il la délivre des maudits qui nous oppriment et nous persécutent depuis trop longtemps. Heureuse année 2014.Salut cordial. Berthelage-H


  • Ce texte ressemble effectivement à une déclaration de guerre, voire même à une menace de terrorisme juif...Bravo, Valls !


  • monde guerre pyramides live rap francais shurik’n akhenaton élection mensonge propagande nom nwo argent crise dette politique révolte manifestation france europe afrique usa amérique dollar euro constitution national nationaliste bourse mondialisme wall street city manipulation corruption corrompu censure

     

    • je ne me connais pas de talent sur lequel j’aurais le culot de compter pour en vivre .Voilà un individu sorti de nulle part,et qui s’enrichit malgré un niveau humoristique en dessous de la mer,quelques propos "raciste",en plus ,qui se ne doit sa notoriété qu’à des organisations qui lui assurent une couverture médiatique "tombée du ciel",menée par la LICRA à laquelle j’ai appartenu dans ma jeunesse et laquelle saisie la moindre opportunité de faire sa propre publicité en ce jetant sur les vociférations pas plus drôles qu’une Robin ou ces faux clowns de l’audio-visuelle qui s’imaginent qu’il suffit de se forcer à rire pour être drôle...Celui dont il est question un certain Dieudonné ,un pitre certifié...et encore se voit offrir une publicité gratuite quatre fois par jour qui lui offrira sur un plateau doré une salle archi-comble .Il a de la chance ce type d’être entouré de tels attachés de presse ....à titre gratuit assurant -volontairement ou pas-là n’est pas la question -sans plus d’intérêt - un triomphe certain à ce Monsieur ,pas si bête puisqu’il fait monté la sauce médiatique en se victimisant ...Les comiques ne sont pas du côté que l’on croit....C’est désarmant.

      Alain Schydlowsky Officier Académique


  • c’est Valls qui pousse à la haine dans ce pays.Les Français ont -ils élus Hollande pour ne penser qu’à traquer Dieudonné et Alain soral ?Les jeunes juifs pro Israéliens qui agressent des honnêtes citoyens pendant leur travail , s’infiltrent sur le site de Dieudonné pour voler des informations confidentielles sur l’identité des abonnés .C’est un délit puni par la loi , Valls ne réagit pas,ça veut dire qu’il les soutient !!c’est le ministre de l’intérieur qui de par sa fonction doit protéger les citoyens , encourage les agressions !!Du jamais vu dans ce pays (soit disant) démocratique !Jusqu’ou va t-il aller pour défendre l’indéfendable communauté dont il est attaché éternellement par sa femme,"quand même" ??


  • C’est simple, si je me fais attaquer parce que je fais une simple quenelle au SYSTÈME (geste politique et non violent), je dérouillerai tous ceux qui m’attaqueront en me défendant, qu’ils soient juifs, arabes, black, blanc, beurre, rouquin ou moutarde...

    Je ne me soumettrais pas à cette honteuse tentative d’intimidation !

    A moins d’être foncièrement stupide ou manipulateur, on ne peut pas croire sincèrement que la quenelle est un salut nazi inversé. Dieudo répète sans cesse sa vraie signification. Je n’ai vu aucun média la relayer. Et puis, il faut être vraiment stupide pour prendre ce geste au sérieux. Ce n’est qu’un avatar d’une pensée. Si ça fout tant le bordel c’est que ce geste a une part de vérité. Les masses sont peut-être abruties d’un bord comme de l’autre, mais dans leur quotidien, elles ressentent instinctivement certaines choses. Dieudo ne fait que rééquilibrer un besoin du peuple (on peut le débattre mais je le pense). Il a encore rien renversé ni a de couronne sur la tête pour que le ministre de l’intérieur s’agite ainsi... A-t-il appelé à la violence contre l’état ? Non.

    Valls n’est qu’un blaireau qui n’a que ça à foutre ma parole ? Fais ton boulot et tu te prendras moins de quenelle, voilà ce que j’ai à te dire ! Tactiquement tu fais de la grosse merde : tu es sensé apaiser les conflits à l’intérieur, pas les déchaîner. Que Dieudonné prenne du poids en nombre de spectateurs/fans ne te concerne en rien.

    Pour l’antisémite, Valls est bien plus "Nazi" que Dieudonné (Il manque des blancos !). Donc stop les conneries. Puis utiliser Nazi à tout va me gave. C’en serai presque humouristique pour le coup. (le godwin point !) En revanche, produire une critique humouristique sociétale, par l’humour, c’est différent. (Dieudo n’a pas le pouvoir réel à ce que je sache...)

    Concernant l’insistance du sujet sur les juifs car il est vrai que ça peut interpeller... :

    Si je suis un humouriste et que je sens que le sujet de fond fait des remous, si je suis un "vrai" je vais continuer sur ce chemin. Si je fais demi-tour c’est que mes opposants m’ont intimidé. Un pouvoir qui n’a rien à se reprocher, encaisse avec amusement normalement. Il a le droit de tiquer, mais de manière modérée, argumentée. Là, c’est tout un circuit de diabolisation qui est créé, et là ce n’est plus la même chose...

    Le jour où Valls me sort :

    "Je n’adhère pas forcément à ce que dit monsieur Dieudo, mais je respecte l’artiste."

    Je vote pour lui.

     

    • je suis d’accord avec vous , je pense que valls commet une grosse erreur !!! il devrait faire son travail de ministre et pas prendre l’affaire dieudo « personnellement » !!!!!!! ce n’est pas digne d’un représentent de l’état !!!!! j’ai du mal a comprendre les raisons de cet acharnement !!!!! l’humour est la seul liberté qui nous reste « gardons la »


  • Afficher les commentaires suivants