Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

Alain Soral présente les dernières sorties Kontre Kulture, qui font partie de la série des Comprendre, ainsi que celle à venir.

 

 

Cette vidéo est mise en ligne sur la nouvelle chaîne YouTube de Kontre Kulture, la précédente ayant été fermée par la plateforme il y a quelques mois. N’hésitez donc pas à vous y abonner, pour ne rien manquer de l’actualité littéraire de l’éditeur le plus subversif de France.

 

Pour avoir tout compris, il faut avoir tout Comprendre

 

Bonus : Alain Soral parle de l’actualité littéraire de Zemmour et Arthur !
Extrait de son émission Le Direct Live paru sur son site Alain-Soral.com :

Les auteurs parlent de leurs livres

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3564657
    Le 27 septembre à 22:44 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

    La mise en visibilité du transsexualisme a partie liée avec la mise à mort des nationalismes : il faudrait reconstituer les concaténations logiques par lesquelles les attaques contre le patriotisme promeuvent mécaniquement la montée du transgenrisme.

     

    Répondre à ce message

  • #3564662
    Le 27 septembre à 23:17 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

    La Palestine historique fut l’expérience inaugurale et aboutie du judéo-christianisme : mosquées, églises et synagogues y co-existaient dans une proximité respectueuse.

    Tout négationniste de l’État de Palestine emporte dans son délire colonialiste et dans son déni exterminationniste les derniers vestiges de l’épopée judéo-chrétienne, dont la terre de Palestine fut le vivant témoignage.

    La petite coterie zemmouro-knafiste valide la destruction de la Syrie et sa reprise en main par un Daeschien, valide les bombardements sur le Liban, États multi-confessionnels. Cette coterie de breveteurs de paradigmes idéologiques controuvés se fait le chantre d’un judéo-christianisme dont elle rejette pourtant les possibilités d’existence par sa haine de la Palestine, trait d’union et écrin sacré des 3 monothéismes.

    Pharisiens !

     

    Répondre à ce message

    • #3564747
      Le 28 septembre à 10:04 par francky
      Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

      Judeo-christianisme est un non sens, à la rigueur on peut accepter judéo-protestantisme.
      Le protestantisme etant une reduction "ad hitlerum" du christianisme... Il n a même en réalité rien à voir avec le nouveau testament !!!

       
    • #3564789
      Le 28 septembre à 13:47 par ProtégeonslaPalestine
      Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

      Evidemment, @Francky, j’utilise cette locution pour les besoins de la démonstration, sans y adhérer : le judéo-christianisme est, pour reprendre la terminologie de Claude Lévi-Strauss, un mythème porté par le sayanisme sioniste occidental, à savoir un slogan idéologique, une prémisse symbolique destinée ici à créer une passerelle artificielle entre deux faits de culture irrécionciliables (judaïsme et christianisme sont par essence antinomiques), en vue de forcer, par le truchement du discours médiatico-politique, les bases d’une alliance historiquement et anthroplogiquement contre-nature.

      Partant de là, il est ironique de noter que la Palestine était le topos où la fable d’un judéo-christianisme aurait pu perdurer, si la folie mégalomaniaque de ces gens-là ne travaillait à en détruire l’illusion : désolé pour les Zemmour-Knafo, mais la constitution d’un ethno-État théocratique, racialiste et mono-confessionnel est incompatible avec la défense du prétendu judéo-christianisme.

      Quand on croit aux licornes, aussi faut-il reconnaître préalablement l’existence de la presqu’île merveilleuse.

       
    • #3564838
      Le 28 septembre à 17:12 par déprimé
      Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

      "La petite coterie zemmouro-knafiste valide la destruction de la Syrie et sa reprise en main par un Daeschien, valide les bombardements sur le Liban, États multi-confessionnels." Ce qui n’empêche pas le site israélien Riposte Laïque, en toute inversion et afin de séduire les chrétiens, de dénoncer le Daeschien. Djihadiste mis en place par Israël et les Etats-Unis.

       
  • #3564762
    Le 28 septembre à 11:27 par Personne
    Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

    Les garçons sont les futures hommes. Et les pédés, qui aiment les jeunes " hommes ", les appellent les garçons.

     

    Répondre à ce message

  • #3564776
    Le 28 septembre à 12:47 par Miles Davis
    Alain Soral : Les incontournables littéraires (Septembre 2025)

    C’est bien ce petit rappel sur Zemmour, l’agent infiltré du Mossad... coté face c’est nous qui perdons, coté pile c’est eux qui gagnent.

     

    Répondre à ce message