Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

Troisième extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 5

Le cinquième épisode de Soral a (presque toujours) raison est toujours disponible !

 

En exclusivité, un troisième extrait gratuit de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 5 :

 

Comment visionner l’émission ?

 

Deux possibilités s’offrent à vous pour visionner l’émission Soral a (presque toujours) raison :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) :
(cliquer sur l’image)

Ou

 

Contribuez au financement participatif d’Alain Soral !
(émission accessible à partir de 20 €/mois
)
(cliquer sur l’image)

 

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à cette adresse : support@e-r.fr)

 

Les épisodes précédents sont toujours disponibles !

Faites des économies grâce au financement participatif, voir sur E&R :

Toutes les analyses d’Alain Soral sont disponibles
chez Kontre Kulture, sur tous les supports :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral

Une affiche collector à se procurer chez Konte Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1979219

    Enfin, on va passer de l’autre côté du mur. Censure fais GAFA toi !


  • #1979238
    le 04/06/2018 par serpolet
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    La haine inexpiable dont sont l’objet Soral et Dieudo vient de ce seul fait qu’ils osent résister à l’occupation-colonisation de notre pays par des étrangers, la façon dédaigneuse dont Angot parle des Français "avec lesquels nous avons un problème" est révélatrice : ce sont pour elle, définitivement, des étrangers-colonisés avec lesquels "nous ne devrions par avoir de problèmes" .


  • #1979266
    le 04/06/2018 par Ignatius
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    C est vrai la blockchain peut être un formidable outil d émancipation des peuples mais également d asservissement, les entreprises leader en technologie l ont bien compris c est pourquoi elle y investissent massivement.(cf microsoft).

    Pourquoi pas proposer a Etienne chouard de créer un projet de constitution écrit dans une blockchain par les citoyens et non pas par des élus...ça donnerait du sens a son combat...

    Attention cependant de bien choisir sa technologie en amont, par exemple la technologie blockchain employée par le Bitcoin ou l etherum et les autres crypto monnaies est certes decentralisée mais finalement aussi centralisée par la centralisation du minage lui même, il suffit de debrancher 4 ou 5 grands centres serveurs sur la planète et tout ça disparait, c est pour cela que les acteurs financiers et les gouvernement ne stressent pas plus que ça devant ce qui devrait signifier leur mise a mort...

    Beaucoup plus intéressant est la technologie Tangle, ou les calculs de blocs se font directement par les ordinateurs des utilisateurs sur le reseau et non par des serveurs, ça change complètement la donne et en plus c est plus efficace et beaucoup plus écolo.


  • #1979275
    le 04/06/2018 par France occupée
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    Pourquoi tant de haine... parce que "Dieu est amour".

    L’église qui est l’assemblée du peuple ne peut construire que dans la bienveillance.

    C’est sûrement pas à nous de nous excuser !

    Je crois qu’on va attendre le débarquement russe, parce que là on aura tout essayé !


  • #1979277

    Je n’utiliserai le terme "l’insoumission Gaulloise" mais le terme "l’insoumission Franc", car les Francs sont les véritables fondateurs de la France. A débattre bien évidemment.


  • #1979281

    Pour le trucage des algoritmes de recherche sur Google ou ailleurs je vous conseille de consulter les sites de hack, et aussi ceux pour créér un "bot" . Il existe des solutions techniques pour contre-carrer ce système. C’est du boulot, mais c’est faisable. Exemple : https://www.yubigeek.com/creer-bot-... ou https://www.appvizer.fr/magazine/ma.... Ceux-ci ne sont que des exemples, je suis sur que les développeurs d’E&R auront bien compris de quoi il s’agit.


  • #1979283

    Développons un Block Chain E&R et comme dirait Dieudo, ***** ***** ** **** ******* !


  • #1979330

    Le blockchain c’est la nouvelle pseudo-liberté virtuelle. Deux bonnes raisons de ne pas allez dans cette direction.
    C’est une fuite en avant dans le virtuel et dans laquelle on a déjà perdu d’avance. Le système n’a pas peur du blockchain car avec ses moyens colossaux, il lui sera plus facile de contrôler une technologie que le réveil du peuple dans le réel. Il nous laisse faire joujou comme avec facebook. Si on va dans le blockchain, on aide le système à faire la mue qu’il souhaite.

     

    • #1979388
      le 04/06/2018 par hahaha
      Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

      Hahaha, votre commentaire est tout à fait sensé. Mais rien n’empêche de se servir des technologies virtuelles avant qu’elles ne soient régies et récupérées par des Lois servant les banques et les GAFA. Tout en créant des réseaux hors Système (biens réels et concrets) dans la vraie vie...


    • #1979499
      le 05/06/2018 par Rat Caille
      Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

      Vous revez tous les deux. Je veux pas être désagréable ni rabat-joie mais il n’y aura jamais union des peuples ou des individus, mais uniquement croisement avec les propres intérêts de chacun. Vous l’avez dit, le système est plus fort car il est uni dans le même sens, pendant que les gens se battent sur tous les fronts en même temps et surtout entre eux (et rien que sur ER, lieu hautement marginal, il n’y a que division et désaccord, seul consensus, le sionisme tout puissant). On perd déjà un temps fou à réinformer les gens et souvent il faut tout recommencer tellement la pensée mondialiste est efficace. Je le dis nettement : aucun espoir de remettre l’humanité sur un chemin de prospérité éthique, culturelle et digne.


    • #1979790

      @ Rat Caille

      Le système est fort parce que nous sommes faibles. Inverser la tendance est possible. Si vous n’y croyez pas/plus, pas la peine de lire ce qui suit.

      Il y a division et désaccord dans toute la « dissidence » car tout le monde évite soigneusement le cœur du problème. Le sionisme n’est pas le cœur du problème. Le cœur du problème c’est notre peur intérieure. Tout le monde est mort de trouille face à l’inconnu. Les gens veulent du changement sans prise de risque. C’est pour cela que le système joue la seule carte qui le maintient au pouvoir : la peur. Ce n’est pas pour rien qu’il y a des attentats « terroristes ».
      "On perd déjà un temps fou à ré-informer les gens ». Normal, la ré-information part dans tous les sens, c’est le meilleur moyen de se disperser. Ratisser trop large, c’est perdre en cohésion, certains parties politiques en savent quelque chose. En France, il sera impossible d’éradiquer le sionisme tant que l’on aura pas éradiqué son garde du corps : la franc-maçonnerie. Il est là le point de basculement sur lequel il faut peser de tout son poids.
      « L’espoir » c’est pour ceux qui attentent donc des peureux alors que « aide toi et le Ciel t’aidera ». L’oligarchie ne contrôle rien du tout, c’est Dieu qui autorise ou non.


  • #1979358
    le 04/06/2018 par Béotien
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    Peut-être quelques pistes de réflexion sur cet article ...
    http://www.surlasociete.com/la-spir...


  • #1979387
    le 04/06/2018 par STEF de MARS
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    Si je dis ce que je pense, ça tombe sous le coup de la loi, donc...


  • #1979400
    le 04/06/2018 par Profix
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    Selon une étude récente (Pew Research Centre à Washington) seulement 51% des jeunes américains entre 13 et 17 ans ont un compte facebook. Ils étaient 75% en 2015. Et ce à cause des fake news. C’est youtube et instagram qui intéressent les jeunes. Il y a donc bien une défiance et une saine réaction des jeunes au discours de répression des judeo dominants.

     

    • #1979671
      le 05/06/2018 par Mort de rire
      Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

      YouTube appartient à Google et Instagram à Facebook, au final cela revient au même


    • #1979840
      le 05/06/2018 par Marmiedoise
      Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

      "mort de rire a déjà tout dit"... Changer pour une plate forme de réseaux sociaux ou une autre revient au même in fine, vous bouffez toujours dans la gamelle des tenants du système ! C est comme si je vous disais "ok j arrête Mac Do pour Burger King"... Super !!
      Cette desertion des jeunes des réseaux type Facebook pour se rendre sur YT ou insta ne traduit pas une prise de conscience de leurs part mais apporte une énième démonstration de leur côté versatile !


  • #1979410

    pourquoi ? et comment ? l’état ne décrète pas la Franc-Maçonnerie comme étant une secte à part entière ? la Franc-Maçonnerie est-elle la religion d’état ? et pourtant la Franc-Maçonnerie possède toutes les caractéristiques d’une secte : société secrète aux pouvoirs occultes , membres privés masqués très influents avec des similitudes étranges avec la mafia (la pieuvre) en quelque sorte un état (occulte-parallèle) dans l’état (officiel) . le Diable se cache dans les détails !!! le Malin use et abuse et à force de tirer le Diable par la queue , le Diable se mord la queue !!!

     

    • #1979489

      @ jfc

      La franc-maçonnerie c’est l’état et l’état c’est la franc-maçonnerie. La justice aussi, le fisc aussi, l’éducation nationale aussi, l’état major des armées aussi, la Marianne aussi. La république c’est la franc-maçonnerie. La république, c’est l’anti-France et on en est à notre cinquième.


  • #1979458
    le 05/06/2018 par St-Ban
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    Important de rester intelligent de porter nos regards sur les étendues devant soi. Par-ce que ’’l’Histoire qui n’a ni début ni fin’’, car les Airs changent imprévus tel les Très-hauts cieux peuvent toujours tomber sur la tête à l’approche de la fin des temps.

    Conscience d’intelligence d’attention, d’un tronc moral de roc bravo à vous Très Cher MR. Soral à la raison infallible.


  • #1979484
    le 05/06/2018 par Socrade
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    la blockchain authentifie et immortalise les données mais n’offre aucune protection juridique et Soral se prendra encore plus de procès du fait de cette immortalisation.

    Il faut mettre les écrits ER sous la protection juridique d’un autre état comme la Corée du Nord par exemple...

     

    • #1980237
      le 06/06/2018 par Socrade
      Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

      Si ER/Soral n’arrive pas à persuader Kim de créer une protection légale en forme de quenelle pour les penseurs occidentaux opprimés par le crétinisme idéologique judéo-chrétien, il me semble que la liberté d’expression est actuellement très bien protégée au Japon , il suffit peut-être de vous faire héberger là-bas.


  • #1979560
    le 05/06/2018 par Marc Merisse
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    Bonjour,
    J’invite tous les lecteurs ER à se procurer la genialissime série " Silicon Valley"
    Nous sommes deja à la saison 6, mais vous pouvez toute les trouver facilement ;)
    Dans la Silicon Valley d’aujourd’hui, les personnes les plus qualifiées pour réussir ne sont pas forcément celles les plus qualifiées pour savoir comment le gérer...
    On suit l’histoire de Richard Hendricks qui va créer, Pied Piper, un algorithme de compression révolutionnaire dans la Silicon Valley. Richard est un génie, mais qui a du mal à s’affirmer et communiquer, c’est pourquoi il va s’entourer pour le meilleur et pour le pire d’amis et de collègues de travail. En voulant sortir de l’anonymat et se faire une place dans la jungle de San Francisco, le groupe de Geek peu enclin aux relations sociales va s’efforcer de faire face et de travailler dur pour y arriver. Ils vont apprendre ensemble, pour pouvoir gravir les échelons pas à pas. La trame narrative est captivante puisqu’elle traite de la création d’une société de A à Z. Ainsi, les péripéties s’enchaînent : du logo en passant par les brevets, les problèmes juridiques, techniques ou financiers. L’épaisseur des personnages est surprenante sans compter la qualité des jeux d’acteurs inconnus sur fond de satire de la Silicon Valley. L’humour est noir ou vulgaire, ce mélange permet de souvent sourire et offre quelques fous rires. Personnages, ultra attachants, des idées géniales, une série drôle mais pas humoristique qui parle des dernieres technologies, dont un internet décentralisé que veut créer le héro Richard..

     

    • #1980081
      le 06/06/2018 par Socrade
      Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

      Je ne vais pas répondre à ton invitation, faudrait que je m’achète une télé. Les séries sont géniales spécifiquement pour être addictives et te coller au poste et te gaver de pub. C’est tellement puissant que la seule solution c’est de ne pas avoir de télé. Perso je ne touche pas à l’héroïne ou à la télé parce que je sais que je ne pourrais pas m’arrêter.


    • #1980428
      le 06/06/2018 par tingerlilly
      Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

      merci pour l’info. La télé est adictive certes mais pourquoi sans priver quand la série ou le film sont bons ? Ca fait partie de la culture. Suffit de sélectionner. Je réponds au message suivant : vous n’aimez donc pas le cinéma non plus ?


  • #1979729
    le 05/06/2018 par FRANCE LIBERTTE
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    Nos parents ont fait les guerres, les révolutions et la résistance dans des bistros, dans les arrières boutiques, des hangars de fermes, dans des caves et même dans des grottes !
    Internet on peu s’en passer avec un minimum d’organisation !
    Par ailleurs il faut développer encore plus commerce "parallèle", sortir de la chaine et sortir du système des banques !


  • #1979866
    le 05/06/2018 par James Fortitude
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    Bon on attend les T-14 Armata russes à Brest, il est temps de remettre la France à l’endroit !


  • #1980449
    le 06/06/2018 par europipo
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    Du grand Soral,

    Franchement, je recommande de visionner la vidéo.


  • #1980558
    le 07/06/2018 par James Fortitude
    Alain Soral – Pourquoi tant de haine ?

    Pour résumer, cette chanson "on ne peut plus rien dire"
    https://www.youtube.com/watch?v=7aM...

     

    • #1981215

      excellente :) merci pour le partage


    • #1982373

      Pour l’anecdote, lorsque les Inconnus ont sorti la chanson Rap-Tout (dans les 10 premiers du Top50 et meilleur clip des Victoires de la Musique en 1992) quelques semaines plus tard tous trois ont eu droit à un contrôle fiscal.


Commentaires suivants