Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral à Nantes : compte-rendu et photos

L’essayiste Alain Soral, ancien membre du Parti communiste, président du club de réflexion Egalité & Réconciliation et membre du Comité central du Front national, était dimanche après-midi à la salle Jules Vallès de la médiathèque de Nantes.

Devant plus d’une centaine de personnes, dont plusieurs jeunes issus de l’immigration, Alain Soral a expliqué que la droite des valeurs, celle qui se préoccupe de la famille, de probité, de la patrie, incarnée selon lui par Bruno Gollnisch et ses amis au sein du Front national, a pour allié naturel la gauche sociale, la gauche du travail, propre à être séduite par Marine Le Pen.

Il a désigné l’adversaire : les "li-li-bo-bo", tel qu’il les avait présenté en 2002 dans son remarcable essai Jusqu’où va-t-on descendre. Ces libéraux-libertaires-bourgeois-bohème, nouvelle classe dominante qui méprise tant le peuple (exemple de la Constitution européenne) que le monde du travail (immigration massive, ultralibéralisme mondialisé) et se vautre dans la transgression morale faussement révolutionnaire (mariages gay, mesures antifamiliales) qui leur sert d’idéologie, d’utopie de substitution.

Un message très bien accueilli par un public issu tant dans la droite des valeurs que de la gauche sociale, charmé par ce discours novateur sur la forme et dans la stricte orthodoxie frontiste sur le fond. A l’issue de la conférence a eu lieu la galette des rois de la fédération FN, pendant qu’Alain Soral dédicaçait de nombreux ouvrages.

Source : http://www.fn44.com

pol_070210_NANTES3.jpgpol_070210_NANTES4.jpgpol_070210_NANTES5.jpgpol_070210_NANTES6.jpgpol_070210_NANTES7.jpgpol_070210_NANTES8.jpgpol_070210_NANTES9.jpgpol_070210_NANTES10.jpg