Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral analyse la position de Trump sur le nucléaire iranien

Interrogé par le média iranien ParsToday, Alain Soral examine les récentes déclarations de Donald Trump à propos de l’accord sur le nucléaire iranien.

 

 

Alain Soral, plus de 20 ans de résistance !
Pour aider l’équipe « studio » d’ERTV, rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

Retrouvez les analyses d’Alain Soral chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le système politique américain est tellement perverti qu’il est capable d’avoir fait élire un con à la Maison Blanche.
    Cette explication de Trump est simple et efficace.

    Et c’est la seule que je connaisse qui puisse également répondre à la question suivante :
    Comment, ayant produit des centaines de tweets, a-t-il fait pour ne jamais en écrire un seul qui prouve son intelligence ou sa maitrise des dossiers ?

     

    • Tous les présidents sont des marionnettes téléguidés par la matrice financière et les plus cons dans tout ça ce sont ceux qui vont voter légitimant ainsi toute cette mascarade égotique ... !


    • Peut-être tout simplement parce que twitter ne s’adresse qu’aux crétins dont la profondeur de la pensée ne dépasse pas 140 caractères.... J’dis ça, j’dis rien....


    • @ienzo
      Amen !


    • @ienzo
      Tout à fait d’accord ,les présidents comme Trump sont des marionnettes ,il suffit de voir notre marionnette ,c’est tellement énorme que l’on aperçoit les ficelles .


    • Trump est issu de la finance et de Las Vegas. Il ne joue pas seul. Son objectif reste la domination de l’amérique sur le monde, pas obligatoirement par la force brute.


    • 6’42 : Soral : "Trump est quelqu’un qui a parfaitement compris comment fonctionnait le monde et c’est loin d’être un imbécile"...
      j’approuve à 100% cette clairvoyance (une fois de plus de Soral)
      Maintenant à vos yeux Hillary aurait mieux convenu ? C’était pas plutôt elle la c.de service ? Faut revenir sur terre. A vouloir trop pousser (ou pas assez) certains raisonnements , on finit par sortir des énormités.

       

      • À peu près tout le monde est d’accord que Clinton aurait été pire que Trump. Maintenant cela signifie-t-il que Trump est un génie ?

        Peut-être a-t-il seulement simulé l’imbécillité, mais quand il déclarait pendant la campagne que la raison pour laquelle il était pour le Brexit et la fin de la construction européenne, c’est que celle-ci avait vocation à faire contre-poids aux États-Unis, ça ne plaidait pas en faveur d’une si grande intelligence.


    • 140 caractères suffisent largement pour s’exprimer clairement.
      Trop de caractères peut nuire au message.


    • @Abraracourcix@Rivarol

      Il arrive que l’on puisse exprimer correctement sa pensée en 140 caractères.
      Mais souvent, en politique, il sera difficile d’exprimer autre chose qu’un point de vue simpliste, mono-causal, manichéen et en résumé, superficiel, avec seulement 140 caractères.

      J’en suis tellement convaincu que c’est à cause des 140 caractères que pour ma part j’ai boycotté Twitter dès le début. Il m’apparaissait que ce machin allait favoriser les commentaires sans intérêt, et mettre au premier plan ceux qui cherchent la popularité en dégainant la petite phrase qui tue, plutôt que ceux qui essayent de produire une pensée intelligente.

      Pour en revenir à Trump, j’aurais donc compris si ses tweets intelligents avaient été rares. Le problème est que, même en essayant de lire entre les lignes, je n’en ai pas vu un seul.


    • @Cartonpate
      Soral:Trump est quelqu’un qui a parfaitement compris comment fonctionnait le monde et c’est loin d’être un imbécile...
      C’est vrai dans la mesure où Trump n’est surement pas un Bisounours, et s’est montré suffisamment malin, en tant que candidat, pour dire ce que le peuple attendait et atomiser HRC. Et je vois bien quelques occasions où il a habilement fait l’andouille (les 60 Tomahawks sur la base syrienne, mais c’était un plan du triumvirat).

      Pour autant, il a d’énormes lacunes, et il a prétendu, et prétend encore, être capable de résoudre des problèmes qu’il ne maitrise pas. Et il crée ainsi un gigantesque bordel dont les conséquences possibles donnent matière à s’inquiéter. Et il ne semble pas prêt de s’arrêter.. En d’autres termes, il ose tout, et c’est à cela que je le reconnais.
      Ce n’est pas par hasard si j’ai utilisé le mot de trois lettres, et pas un autre qualificatif.


    • #1823653

      On dirait que les US font front de tout côté pour essayer de ne pas perdre la face A partir de là s’ils veulent gagner quelque crédibilité dans le monde (décrédibilisés sur la Corée, désavoués sur le Vénézuéla etc..) je doute que les tweets, si cons qu’ils paraissent, ne soient pas pesés, re pesés et re-repesés par les services de propagande. Il y aurait trop à perdre à lâcher le moyen Orient tant au niveau stratégique, qu’au niveau propagande et crédibilité dans un monde dont les pôles sont en train de bouger. Audiard disait qu’un con ca osait tout et que c’etait à cela qu’on le reconnaissait. Si Trump étaitt vraiment si con il oserait twitter plus ’America first’ non ?


  • Une 3eme possibilité est la possible détention actuellement par l’Iran de la bombe sans avoir fait aucun essai pour le moment , il lui manquerait les propulseurs intercontinentaux
    C’est pour cela je pense que Macron et consorts lors de son dernier ITW se veut pas que l’Iran développe des missiles sol-sol intercontinentaux ; et veut négocier sur ce point avec l’Iran.
    Il y a bien 2 stratégies dans le camp occidental,
    une européenne menée par la FR/DE qui veut contenir l’évolution militaire Iranienne, qui en fait est une étape dans le multilatéralisme mondiale
    une américano/sioniste qui veut continuer à être l’hyper-puissance. C’est elle en fait qui même le jeu car elle a le pouvoir de mener toutes les guerres qu’elle veut sans aucune autorisation de quiconque. Effectivement comme AS je pense que si les US ne mènent pas cette guerre maintenant, l’hyperpuissance a du souci à se faire dans les 20 prochaines années et par conséquent le sionisme avec.
    On vit là un moment historique je pense, personne ne fera de cadeau à personne.