Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral en conférence à Dijon le 03/06/2011

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #17227

    vraiment belle cette affiche !!!!!!!!!!!!!


  • Superbe affiche !
    Le resistant enchaine par les opposant de la liberte.


  • En effet, superbe affiche ! Il y a encore des artistes capables de faire autre chose que de tremper des photos du Christ dans la pisse, c’est rassurant !

     

    • #17319

      Oui... (et merci). Et il est temps de mettre ces "artistes" / rebelles subventionnés dehors... Ou bien, en retour, de tremper leur propres "idoles" dans la pisse...juste pour rire. Pour ensuite se ré-approprier l’idée d’Insoumission...


  • #17326

    Brisons les chaînes de l’empire ! Très belle affiche, du grand art.


  • #17603

    Merci d’exister Mr Soral ! une fois n’est pas coutume un peu de légèreté : je ne sais pas si la gente féminine sera d’accord avec moi, mais en dehors de l’affiche, je le trouve très sexy cet homme, et très viril, certaine que cela lui fera plaisir ! En tout cas j’espère pouvoir assister à une de vos conférences Mr Soral, non pas pour vérifier votre virilité, mais pour continuer à étayer mes convictions politiques et sociales !

     

  • Magnifique affiche Le Turk !

    En passant, quelqu’un a cité Alain ce matin à la radio vers 10h17 sur France Inter, une femme qui s’y connaissait beaucoup en édition et venait critiquer la dérive des journaux féminins, qui ne parlent plus que de sacs à main & co, et ne poussent plus les femmes "vers Kant et Proust"... Elle vantait le magazine 20 Ans et a dit que des auteurs y avaient été liés, comme "Michel Houellebecq ; bon quelqu’un qui est plus contesté aujourd’hui, Alain Soral ; etc.". L’animatrice de répondre : "Ah oui, c’était éclectique !!". Voilà.


  • Je suis désolée mais je n’aime pas du tout cette affiche qui dessert Alain Soral.
    C’est dit amicalement je ne veux vexer personne.


  • +1 belle affiche !


  • #20319

    Mince !
    Je suis à Dijon mais n’ayant pas eu le temps de m’en préoccuper avant, je ne peux ni me pré-inscrire, ni même m’y rendre, n’en connaissant pas le lieu !


  • #20409

    j espere que monsieur alain Soral viendra a lille .en tout cas bravo a alain et egalité et reconciliation !!