Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral : entretien de janvier 2013 (transcription)

Note de la Rédaction

Nos lecteurs les plus sagaces auront pu constater une bizarrerie au niveau de notre compteur de notes étoilé. En effet, entre 19h51 et 22h30, un petit coquin malintentionné s’est amusé à générer de nombreux "1" (plus de 700), entraînant mécaniquement la baisse de la note générale. Nous avons donc supprimé toutes les notes ainsi générées. L’entretien du mois de janvier peut donc reprendre son cours normal !

<<< Retour à l'article

Transcription de l’entretien

  • Partie 1
  • Partie 2
  • Partie 3
  • Partie 4
  • Partie 5
  • Partie 6

Partie 1

Il est beau celui là aussi, non ?

Alors, Alain Soral, bonjour.

- Bonjour à tous

- Nous sommes en janvier 2013, vous vouliez faire un petit récapitulatif.

- Oui, ben déjà, on a fait une petite pause à Noël, donc là on est de retour pour cette vidéo de Janvier. On a sauté un mois, mais il fallait se reposer un peu. C’est l’occasion de faire un petit bilan.

Alors déjà, on voit qu’on a échappé à la fin du monde. Alors bon, il y a l’aspect comique de la chose, puis aussi, il y a l’aspect sérieux, c’est que on avait bien vu avec le numéro de Netanyahu à l’Onu

Journaliste : « C’est une démonstration plutôt inhabituelle qu’a livré Benyamin Netanyahu à la tribune de l’ONU. Schéma à l’appui, le premier ministre israélien a sorti le grand jeu pour convaincre de la dangerosité de voir l’Iran se doter de l’arme nucléaire »

B.Netanyahu : « Une ligne rouge devrait être tracée, juste ici. Juste avant que l’Iran ne finalise la deuxième étape de son enrichissement nucléaire nécessaire à la fabrication d’une bombe. »

Journaliste : « Une ligne rouge à ne pas franchir donc, sous peine de frappe préventive d’Israël ».

- Il y avait une volonté des sionistes et sans doute des néoconservateurs, ceux qu’on appelle les « américano-sionistes » d’aller à la guerre mondiale, d’une certaine façon en attaquant l’Iran, en déclenchant un conflit général Iran/Syrie. Ils ont échoué. Alors, cette volonté d’aller à la guerre se couplait d’une dimension mystique, c’est ça qui est assez intéressant, c’est qu’on avait vu, en Novembre, des prières pour essayer d’hâter la venue du Machia’h, c’est-à-dire du Messie juif, qui est notre Antéchrist, qui est le Dajjal pour les musulmans.

Et, si on comprend bien, cette volonté d’aller à la guerre des Américano-sionistes néoconservateurs, correspond à la parabole des coqs chez notre très cher Rabin Rav Ron Chaya (…)

Rav Ron Chaya : « Bon. Les trompettes sonnent, le Roi ordonne ‘‘Que le combat commence !’’ On jette les coqs dans l’arène, et le combat commence : les coqs l’un sur l’autre, ils se griffent, ils se mordent, ils se griffent. Le petit coq, il va se coucher dans un petit coin comme ça, il fait rien du tout. Et à la fin du combat, tous les coqs sont morts, et le petit coq qui sort comme ça, VIVANT ! »

(…) qui était l’idée que les juifs accèderaient à la domination du monde par la 3ème guerre mondiale.

R.R.C : « C’est marqué dans les écrits de ??? Qu’à la fin des temps, les peuples voudront faire la guerre entre eux, mais ils verront que s’ils font la guerre entre eux, le seul qui va en profiter en fait, c’est le peuple d’Israël. Et ils vont tout faire pour ne pas rentrer en guerre. Mais néanmoins c’est marqué, comme l’a dit ??? par la tignasse de leur chevelure, de force ils seront obligés de rentrer en guerre. »

Vous avez vraiment cette convergence géopolitique et mystique qui était très inquiétante, il y avait vraiment un climat de fin du monde fin 2012, et on y a échappé. On y a échappé de toute évidence -on le voit avec la nouvelle équipe Obama-, parce que les élites américaines notamment militaires –en fait les élites Wasp, parce qu’il n’y a pas, je pense qu’il n’y a pas de Juifs à Westpoint -, ont refusé d’aller s’engager dans une guerre contre l’Iran, et ont refusé d’aller à la catastrophe.

De ce point de vue là, il semblerait que le risque de guerre mondiale s’éloigne et que les sionistes, en ce moment, perdent des points. On le voit notamment avec la récente déclaration d’Obama qui, il faut le comprendre, vient d’être élu, et ne peut pas être élu une 3ème fois, donc maintenant il est tranquille pour quatre ans, et il peut peut-être -je dirais-, se venger un peu des humiliations qu’il a subi notamment par le tout puissant lobby sioniste américain. Et là, il vient de traiter clairement Netanyahu de « lâche ».

Je vais lire d’ailleurs ce qu’il a écrit, parce que c’est assez rare qu’un président des Etats-Unis, démocrate en plus, ose se lâcher comme ça. C’est tout frais, je crois que ça date d’hier, d’hier au moment du tournage :

Selon le quotidien israélien Haaretz, le président américain Barack Obama a déclaré lors des réunions à huis clos que « le Premier ministre Netanyahou est un lâche, il ne comprend pas les intérêts politiques d’Israël et les actions de son gouvernement mènera Israël à l’isolement international allant jusqu’à menacer son existence

« Le président américain est désormais indifférent à l’égard de la politique d’autodestruction du premier ministre israélien ».

« Obama estime qu’à chaque annonce d’une nouvelle mesure de colonisation dans les territoires palestiniens enfonce Israël plus dans un isolement international quasi-total.

le président américain pense que si Israël se trouve rejeté par la communauté internationale alors même les Etats-Unis s’éloigneront et Israël ne pourra pas survivre.

Pour ce qui est de l’Iran, Obama estime que « la République islamique d’Iran est une menace à court terme sur l’existence d’Israël. Toutefois, le comportement d’Israël est une menace existentielle pour lui-même à long terme ».

Donc là, on a quand même un Obama qui, en langage encore un peu diplomatique, dit en gros que Israël est le plus gros problème, notamment le plus gros problème pour lui-même, c’est-à-dire pour l’état juif et les juifs. Ca c’est quand même un virage important, qui d’ailleurs accompagne la nomination de deux personnages dans son équipe qui ont immédiatement été traités d’antisémites par le tout puissant lobby juif américain (…)

Journaliste : « Chuck Hagel, un franc-parler : il a été contre la guerre en Irak, contre la guerre en Afghanistan, et puis en 2007, et bien Chuck Hagel a fait une autre gaffe, très importante aussi, puisqu’il a dénoncé, je cite dans le texte « le lobby juif » trop puissant à Washington. »

Journaliste : « Barack Obama lui, passe outre. Il s’est lié d’amitié avec le Sénateur en 2008, lors d’une tournée au Moyen-Orient. Il est depuis devenu l’un de ses conseillers en renseignements.

(…) Et il a tenu bon. Ca veut dire que l’on a évité cette guerre mondiale fin 2012 qui était voulue par Netanyahu avec son fameux dessin avec la bombinette . Et là, on est passé un peu de l’autre côté, c’est-à-dire, un léger déclin de l’influence sioniste sur les Etats-Unis, parce que je pense que les élites, sans doute Wasp ont compris effectivement que les sionistes étaient prêts à sacrifier l’Amérique en gros à leur vision eschatologique, mystique et délirante. Là, je rappelle les prédictions, les prévisions et les théories de Cheikh Imran Hosein, que le but d’Israël et sa survie, c’est le grand Israël, et que le grand Israël ne pourra se faire que par le déclenchement d’une guerre totale au Moyen Orient.

A l’écran : Cheikh Imran Hosein.

D’où la volonté des Américano-sionistes de mettre des islamistes radicaux partout, pour justifier une nième guerre défensive, qui sera en réalité une guerre de conquête.

A l’écran : Cheikh Imran Hosein.

Donc ça, c’est le climat actuel. Donc on a échappé à la 3ème guerre mondiale, c’est un peu rigolo comme ça, mais en fait, on était quand même très prêt d’un conflit majeur, et face au danger et à l’imminence de ce conflit majeur, les gens un peu raisonnables ont reculé, et là, on voit plutôt que ce sont les élites militaires américaines, beaucoup plus Wasp que Juives qui ont dit « Non, nous n’irons pas agresser l’Iran. Et là, nous démarrons cette année 2013, sur un climat un peu différent. Mais que je nommerai non pas un climat de redressement mais un climat de pourrissement lent. C’est-à-dire qu’on a évité une catastrophe brutale, mais on est quand même sur un pourrissement lent généralisé. Toujours pareil : sur le plan économico-social, sur le plan géopolitique, et sur le plan ethnico-religieux. On voit bien que, en France notamment, on a une aggravation de la crise économique, on est dans une récession qui est maintenant impossible de cacher, avec les plans de licenciement aussi bien chez peugeot que chez renault.

On parlera aussi tout à l’heure, en douce, de la destruction, comme c’était prévu, du CDI, qui était une injonction européenne, c’est le parti socialiste qui le fait. C’est toujours la gauche qui fait les saloperies que la droite ne peut pas faire parce que ce serait trop visible. Donc ça, sans doute on y reviendra tout à l’heure.

Donc on est rentré totalement dans une récession. Lors de mon voyage à Hong Kong, j’ai discuté avec des financiers de haut niveau, qui m’ont dit quelque chose que je crois, c’est que le Nouvel Ordre Mondial, l’oligarchie mondialiste, ne lâchera jamais l’Euro. Ils sont prêts à tout faire péter, mais ils ne lâcheront pas l’Euro, parce que pour eux, c’est une défaite insurmontable, c’est plus qu’un symbole.

Ce qui veut dire que nos élites politiques soumises à l’oligarchie bancaire sont prêtes à aller très loin dans le sauvetage de l’euro, avec un coup social immense, parce que c’est ça l’idée, c’est que plus on sauvera l’euro, plus le coup social sera fort, et qu’ils sont prêts à aller jusqu’au bout.

On a échappé à la 3ème Guerre mondiale, on a échappé à l’effondrement ou à l’explosion de l’Euro. Sa disparition ou son éclatement en plusieurs Euros, par la volonté oligarchique. D’un côté, il y a une volonté de ne pas aller à la guerre, et de l’autre une volonté de sauver l’euro. Ce n’est pas tout à fait les mêmes élites à l’intérieur de l’oligarchie, mais c’est le climat général. Et ce sauvetage de l’euro à tout prix va avoir un coup social de plus en plus accru. Ce qui veut dire en France, des tensions sociales de plus en plus grandes, qui impliqueront de la part de l’oligarchie -comme je le dis à chaque fois-, de dévier ça sur l’ethnico-religieux, d’où aussi le climat de pourrissement général qu’on a en ce moment avec le Mali, c’est-à-dire quelque chose de très très troublant où l’on a à la fois le financement par l’empire d’islamistes radicaux, c’est-à-dire Al Qaïda, ceux qu’on voit entrain d’essayer de détruire la Syrie (…)

Journaliste :La France donne de l’aide qui passe grossomodo par cette frontière turque. Il y a très souvent la présence de diplomates français là-bas pour faciliter la chose. C’est carrément du liquide qui passe, mais bon on garde des reçus.

(…) et en même temps, de les montrer comme danger majeur.

Voix off : Ce clip de propagande a été réalisé par l’un des groupes armés qui a pris dimanche le contrôle de Tombouctou. A sa tête Yad Ghali, un ancien rebelle Touareg ici en blanc, devenu salafiste. Son groupe armé, Ansar Ed-dine entend installer la Charia et faire du Mali un état islamique, avec l’appui d’Al Qaida au Maghreb Islamique.

François Hollande : Vous demandez ce qu’on va faire des terroristes si on les retrouvait. Les détruire.

C’est-à-dire qu’il y a une schizophrénie totale du système, ou alors le système nous prend totalement pour des imbéciles, c’est qu’aujourd’hui ils combattent au Mali ce qu’ils ont sponsorisé en Libye, et ce qu’ils sponsorisent encore en Syrie.

Et là, on voit effectivement aujourd’hui, qu’un journaliste est une pute sinon c’est un chômeur et que pour arriver à ce niveau de mensonge et de schizophrénie, il a vraiment fallu faire un travail de sape et d’abrutissement des gens par de la désinformation permanente pour que les gens ne connectent pas la contradiction totale du discours du pouvoir impérial, entre son soutien des extrémistes islamistes en Syrie, leur soutien en Libye, et ce qui se passe en ce moment dans toute l’Afrique Centrale, alors que c’est totalement lié et totalement cohérent d’un point de vue de mon analyse, et complètement contradictoire du point de vue du commentaire impérial.

Mon travail, c’est d’avoir une vision globale cohérente qui permet d’analyser chaque fait dans cette logique globale, sachant qu’il peut y avoir des phénomènes paradoxaux ou accidentels, mais globalement, il y a une cohérence globale de tout ça.

Et je le dis, il faut toujours articuler :

- L’économico-social, et c’est là où l’outil marxiste est très performant : critique de la logique libérale et de la dérive libérale

-Il ne faut pas négliger la vision géopolitique qui n’est pas dans le marxisme c’est vrai, c’est une science allemande. Et là comprendre effectivement cette lutte de l’empire thalassocratique contre ce que l’on appelle le « Nomos de la Terre », c’est-à-dire les Américains contre les Russes, Gog et Magog pour les religieux.

-Et, la dimension ethnico religieuse, qui existe et qui est aussi une manipulation et un masque, c’est-à-dire de nous faire croire comme notamment au Soudan, on verra que c’est une guerre entre Musulmans et Non-musulmans (…)

Voix off : C’était en 2004. Le monde découvre les premières images de la province du Darfour à l’Ouest du Soudan. Sur des kilomètres, des villages détruits, des récoltes brulées, et de rares habitants qui s’accrochent encore à leur terre.

La guerre a commencé il y a 4ans, d’abord une rébellion, une population noire qui revendique un meilleur partage des richesses. Puis c’est la répression, menée par le régime de Khartoum à majorité arabe : implacable.

(…) alors qu’en fait, en général c’est un masque, c’est toujours beaucoup plus compliqué que ça. C’était déjà le cas en Bosnie, c’était sans doute même le cas en Tchétchénie. On a toujours les mêmes qui nous vendent un conflit ethnico-religieux en montrant du doigt effectivement l’Islam, parce qu’on se rappelle l’hystérie de BHL pour nous vendre l’histoire du Darfour.

BHL : Moi je suis pour arrêter le massacre, je suis pour arrêter les tueries. Le Darfour ce n’est pas une guerre. Une guerre, ça veut dire une armée en face d’une autre armée qui se battent sur un front. Là c’est une armée suréquipée qui massacre des civils. C’est un Etat qui massacre ses propres citoyens. Il y a un régime là, les assassins, ils ne sont pas invisibles. Ce n’est pas le Saint-Esprit, c’est le régime de Khartoum, le régime du général El-Béchir qui est un régime islamiste venu au pouvoir par un coup d’Etat, et qui a déclaré la guerre a une partie de sa population.

(…) alors que quand on étudie on voit que c’est beaucoup plus complexe que ça. Que c’est des combats d’empire à empire, en général pour des raisons de domination économique, contre Américains, Chinois, etc. et que la lecture ethnico religieuse Chrétiens/Musulmans/Non-musulmans est toujours caricaturale, et en général beaucoup plus imbriquée et complexe que ça.

- Etudier l’économico-social.

- Le recouper avec le géopolitique.

- Tenir compte de l’ethnico religieux. Mais voir à quel point l’éthnico-religieux sert –comment dirais-je- de masque, de manipulation pour les abrutis.

L’abrutie suprême en France étant sans doute Madame Tassin, je crois que j’ai pas vu plus bête. Ca pourrait être la conne du mois, mais on en a un autre, on la gardera peut être pour le mois prochain.

Donc ça c’est la fin de mon introduction générale, qui nous permettra de parler à la fois de la situation sociale en France, de la question du CDI, aussi des questions sociétales comme le Mariage pour tous, qui est en fait pas pour tous on le verra.

Et puis il y a la question africaine qui est très forte avec l’histoire malienne, la manière dont les Français se trouvent impliqués dans cette affaire malienne.

Aussi voir que c’est toujours les socialistes qui font des guerres coloniales et des guerres de conquête coloniale ultra brutale. Ca remonte à Jules Ferry. Il faudra bien rappeler que quand Hollande a été élu, son discours d’investiture je crois, a été un hommage à Jules Ferry

Voix off : Voilà François Hollande qui est aux pieds de cette grande statut qui est installée en 1910 aux Tuileries, il dépose une gerbe. Donc la figure de Jules Ferry.

Celui qui voulait pacifier et coloniser les races inférieures (…)

Guillemin  cite Jules Ferry : « Ce qui je dis là comporte des idées de civilisation de la plus haute portée. Il faut le dire ouvertement : les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. Que dis-je, un droit ? Les races supérieures ont le devoir de civiliser les races inférieures.

(…) au nom des droits de l’Homme. Ca c’est pour ceux, comme les gens du PIR notamment Houria Bouteldja qui lutte contre la colonisation au nom des droits de l’Homme, qui n’ont toujours pas compris que la colonisation s’est faite au nom des droits de l’Homme, et que les droits de l’Homme, fait parti non seulement du bagage impérialiste et du bagage colonial, mais c’est même le fer de lance de l’impérialisme et du colonialisme, exactement comme le devoir d’ingérence humanitaire et le baratin qui permet le néocolonialisme actuel. C’est du même genre de mensonge. Le devoir d’ingérence humanitaire et les droits de l’Homme, c’est la continuité. Et ça, c’est la gauche maçonnique.

On verra d’ailleurs en parlant du con du mois, que la gauche maçonnique est toujours la plus arrogante, la plus sanguinaire et la plus menteuse, et c’est toujours elle qui se comporte le plus mal, avec les sociétés autres et différentes, parce que le droit de l’hommisme maçonnique est un totalitarisme. Il faut bien le comprendre. C’est la négation des sociétés différentes, négation des sociétés traditionnelles, négation de tout ce qui n’est pas elle. C’est l’idéologie aujourd’hui avec l’effondrement du communisme, l’idéologie totalitaire actuelle c’est le droit de l’hommisme, c’est clair et net. Totalitaire au sens non seulement idéologique mais guerrier, c’est clair et net. Il faut bien le comprendre. C’est-à-dire que quand j’entends parler des droits de l’homme, je sors mon revolver. Voilà. Maintenant on peut démarrer sur les questions.

**********

CON DU MOIS

Chanson de Georges Brassens « quand on est con »

Alors le con du mois, c’est toujours au dernier moment qu’il se révèle. Parce que je cherchais, on a toujours Caroline Fourest qui revient

Caroline Fourest : Je pense qu’il y a quelque chose d’impudique à juger le couple des autres et de juger si ce sont des bons ou des mauvais parents. Ma philosophie à moi, c’est de penser que l’orientation sexuelle qu’on soit homosexuel ou hétérosexuel n’a rien à voir. Il y a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants même dans 98% des cas, c’est ce qui se passe.

On a Haziza qui aurait pu être con du mois deux mois de suite parce qu’on va revenir sur sa petite histoire de son grand-père là, on a toutes les réponses.

Mais là, il y en a un qui est parfait justement par rapport à ce climat global de la méchanceté, de la violence et de la bétise de la gauche française, qui est vraiment un truc mondial. On est vraiment les champions de la gauche bête et méchante. La gauche la plus bête du monde en fait. Et c’est Philippe Torreton réagissant à l’affaire Depardieu.

Voix off : « Alors Gérard, t’as les boules ? » dès le titre Philippe Torreton annonce la couleur. Dans une tribune publiée par le quotidien Libération, le comédien s’adresse directement à Gérard Depardieu. Il critique son exil fiscal en Belgique.

Journaliste : cette lettre ouverte je vous la conseille parce qu’il y a de la colère dans chaque phrase, de la violence dans chaque mot « Tu t’attendais à quoi, à une médaille ? Un césar d’honneur remis par Bercy ? Tu voudrais avoir l’exil fiscal pénard, qu’on te laisse t’empiffrer tranquille avec ton pinard, tes poulets, tes conserves etc. »

Torreton est vraiment un con. Et il est vraiment emblématique de cette gauche non-ouvrière, gauche non-sociale, héritière en droite ligne des baratins des droits de l’Homme, et qui est à la fois gauche très arrogante, très agressive, et surtout totalement illégitime. Et Torreton incarne parfaitement ça.

Laurence Ferrari cite Torreton : « Tu votes pour qui tu veux, et tu fais ce que tu veux d’ailleurs, mais ferme-la, prends ton oseille et tire-toi, ne demande pas le respect, pas toi ! Le premier ministre juge ton comportement minable, mais toi, tu le juges comment ? Héroïque ? Civique ? Citoyen ? Altruiste ? Dis-nous, on aimerait savoir… »

C’est quand même savoureux, mais extrèmement violent. Est-ce que c’est un règlement de comptes entre comédiens, ou est-ce que c’est vraiment le signe d’un vrai engagement de Philippte Torreton ? Moi je serai plutôt pour la deuxième solution.

Audrey Pulvar : Il a toujours été engagé Philippe Torreton, il n’a jamais caché ses opinions politiques, et puis c’est quelqu’un qui s’est mobilisé.

Alors il a insulté effectivement Depardieu parce que Depardieu, on en reparlera, n’a pas marre qu’on lui fasse payer des impôts, il en a marre qu’on lui fasse payer 85% d’impôts, alors qu’il est finalement un petit entrepreneur français. Alors que ce même parti socialiste qui le puni sans doute d’avoir plutôt soutenu Sarkozy, on sait très bien que les ardoises fiscales sont un moyen de pressions, de récompenses et de châtiments, en fonction de la façon dont on a appelé à voter aux présidentielles.

Je fais remarquer que Yannick Noah ne subit pas du tout les mêmes pressions fiscales que Depardieu, alors qu’il est à peu près dans la même situation. Mais lui, il a pleuré quand il a vu les bandes ethniques déferler sur la Bastille pour se réjouir de l’élection du président qui a mis en place le gouvernement le plus sioniste et le plus anti-musulman qu’on n’ait jamais vu.

Yannick Noah : Merci à la famille, merci à Mr François Hollande ! Ce soir j’ai chialé !

Ca a fait pleurer et se pâmer celui qui fait des publicités pour les slips, Yannick Noah, ancien joeur de Tennis d’assez bon niveau, et très mauvais chanteur. Depardieu lui n’a pas chialé, donc il s’est fait emmerder, il a réagit virilement, parce que c’est un gaulois, et derrière on a ce Torreton qui est monté, on a bien l’image d’Obelix et puis une espèce de petit avorton fonctionnaire de la comédie ou de la tragédie parce qu’il était sociétaire de la comédie française.

Donc le fonctionnaire de la gauche culturelle qui vient l’insulter. Alors du coup je me suis penché sur le petit Torreton, on mettra des liens. Il a dit énormément de conneries depuis qu’il pense qu’il a un cerveau.

Torreton : En d’autres temps, sur nos écrans, le film Indigènes triomphe. Comme une preuve qu’une autre France existe, celle d’une autre génération d’hommes et de femmes, qui s’interrogent ensemble sur leur histoire commune. Celle d’une France, qui se regarde telle qu’elle est, mixte, laïque, tolérante, et pertinente (…) une France qui ne sait ce que c’est que la vraie France, et qui ne voudra jamais le savoir. (…)

Il est grand temps que la France se retrouve parmi ces nations qui font confiance aux femmes, comme en Allemagne où tout d’un coup on a un regard féminin aussi sur la société et au-delà d’un regard féminin, c’est enfin tourner une page de machistes comme ça et prouver à la face du monde que voilà on est pareil. Et que si on est pareil, y’a une alternance homme/femme.

Je rappelle d’ailleurs que j’avais écrit dans nos abécédaires que, ce n’est pas pour rien que les acteurs on leur fait apprendre par cœur et lire des textes écrits par d’autres. Parce que les acteurs sont en général des imbéciles, donc en fait il faut qu’ils lisent ou qu’ils récitent des textes intelligents écrits par d’autres, ou des dialogues écrits par d’autres, et jamais qui se mettent à produire leurs propres textes. Sinon, c’est catastrophique, on l’a vu d’ailleurs avec Alain Delon, on l’a vu avec Belmondo.

Donc Torreton, sans doute un très bon acteur quand il apprend par cœur des textes de grands dramaturges, mais dès qu’il se met à être son propre auteur ça devient catastrophique (…)

Journaliste : Le problème Gérard, c’est que tes sorties de routes vont toujours dans le même fossé : celui du « je pense qu’à ma gueule »…

L’homme est devenu riche, mais sa fortune lui a pété à la gueule. Tu sais ces gros pets foireux dont tu te ventes et que tu lâches sur les tournages en répondant à tes 12 téléphones au lieu de bosser.

(…) Et surtout catastrophique et très agressif et très mesquin. Alors je vais le citer. A propos de l’affaire Siné, lorsque Siné  s’était fait attaqué et viré par l’ignoble Philippe Val, Torreton avait soutenu Philippe Val, ce qui est pratique parce que Philippe Val, c’est le pouvoir.C’est la nomination par Sarkozy à la tête de France Inter. Donc il y a aussi ce côté finalement fonctionnaire lèche-cul. On imagine bien dans l’ex-URSS, il aurait eu le prix Staline du meilleur acteur, le prix Jdanov, on voit bien le profil du mec en URSS il aurait aussi à l’époque du Maccartisme, il aurait balancé aussi à mon avis. On voit bien le Torreton dans toutes les situations, petit flic petit délateur avec sa petite tête. Ce qui est marrant d’ailleurs c’est qu’il est connu pour un rôle important qui est Capitaine Conan qui joue le rôle d’un mec qui aurait été au front national. C’est ça qui est marrant il a pas compris.

A l’écran : Torreton.

Il joue un rôle qui n’est pas du tout de gauche et c’est pour ça d’ailleurs que ce rôle a un certain charme. C’est marrant, il n’a pas compris ça. Tout le reste, sans ça on en aurait jamais entendu parler. Alors qu’est-ce qu’il a dit d’autre aussi ? Il a dit : « Je trouve que l’indignation ne doit pas être sélective. Il faut soutenir Israël c’est une démocratie. Alors qu’aucun pays musulman n’est une démocratie, il faut le savoir. »

Comme par hasard Torreton est sioniste jusqu’à la trogne aussi. C’est le socialiste, c’est-à-dire le mec qui défend les petits, c’est-à-dire le mec nommé par Sarkozy à France Inter, l’Etat d’Israël, et il crache un peu sur les musulmans.

Ah si ! Il a dit « Hollande aurait dû exclure tous ceux qui ont fait campagne pour le « non » au référendum. »

Torreton : Il y a des rendez-vous de chef qu’il a manqué.

Journaliste : Lesquels ?

Torreton : Ben justement la Constitution Européenne. Je pense qu’il aurait dû exclure tous ceux qui ont fait campagne pour le « Non ». Et je pense que la donne aurait été vraiment changée. Il est très social le Torreton, puis il a bien compris l’économico-social. Il est cultivé.

Torreton, con du mois. Il n’y a pas de problèmes. On mettra après ce qu’il a écrit sur Depardieu. Et c’est bien puisque ça rime : Torreton est un con !

**********

Oui, alors l’affaire Depardieu est une affaire très symbolique. Parce que c’est quand même Obelix, c’est un Gaulois, c’est une des rares réussites à la française, emblématique de ce qu’était la France du temps de Gabin et tout ça, c’est-à-dire que c’est un petit loubard de Châteauroux. Allez dimanche après-midi à Châteauroux pour voir ce que c’est que d’avoir réussi à sortir de Châteaurouc pour avoir réussi à devenir une star mondiale. C’est l’acteur des valseuses. C’est quand même un grand personnage français, qui évidemment dit un peu tout et n’importe quoi comme Luccini, mais c’est le même genre de charme très français qui a réussi à s’imposer internationalement et qui est persécuté par l’appareil d’Etat français actuel qui lui est antifrançais intégralement, au point qu’il veuille quitter la France et rendre son passeport français. Obelix rend son passeport et quitte la France. Avec évidemment la petite quenelle géniale de Poutine (…)

Voix off : Ce sont les retrouvailles de deux amis, une accolade complice pour célébrer la citoyenneté russe de Gérard Depardieu puis un dîner où les deux hommes évoquent le tournage de l’acteur. Tout est fait pour montrer l’attention que le président russe porte à ce concitoyen si singulier.

(…) qui lui dit va pas en Belgique, vient en Russie on t’accueille. Et c’est vrai qu’un Gaulois comme Depardieu souhaiterait que le Président de la République française soit un Poutine. C’est-à-dire qu’il y ait un homme qui aime son pays et qui incarne une certaine virilité. Pas une pâte molle hollandaise qui confond le drapeau français avec le drapeau hollandais, qui est soumis à toutes les puissances étrangères, qui a fait enlever le drapeau français du site Internet de l’Elysée. Enfin voilà, c’est un symbole. Alors, j’ai entendu des gens dans les bistrots dire : « Depardieu veut pas payer ses impôts. » Non. Depardieu est un entrepreneur. Il n’était pas obligé d’être entrepreneur, il pouvait rester acteur comme Torreton. Et il est marrant parce qu’il a mis de l’oseille à un moment donné. Il a fait du business avec Fidel Castro. A une époque, il s’est converti à l’Islam, il faut le savoir, pour une histoire d’amour. Enfin, c’est un personnage haut en couleurs. Très français. Il picole. Ce qui est génial c’est qu’il s’est fait encore arrêter bourré(…)

Luc Poignant : Ils le font souffler et ils relèvent un taux de 0,94 gramme d’alcool par litre d’air expiré. Ce qui revient à 1,90 gramme d’alcool dans le sang.

(…) et il a dit qu’en fait c’était à cause de la vinaigrette dans la salade. Qu’il était saoul parce que c’était le vinaigre.

Depardieu : Vous savez, avoir un petit peu d’alcool dans le sang, si je prends une salade un peu trop vinaigrée, je dépasse déjà la limite.

Donc moi j’aime bien : un type qui picole, qui roule bourré, qui a une tête de guerrier gaulois. Il a une dimension pantagruélique. Il a ce côté-là. Côté ronsardien. C’est un français quoi. Et qu’un type comme Ayrault, Nobody comme Ayrault, l’insulte et le traite de minable prouve que les hommes politiques que l’on a apporté au pouvoir par le suffrage universel –ce qui veut dire qu’il faut l’abolir-, ont perdu comme disait DeGaulle toutes leurs antennes. Ce qui veut dire qu’ils ne comprennent plus ce que c’est que le peuple de France. Ils le méprisent, ils le haïssent. Et forcément, j’espère qu’un jour que ça aura des conséquences. Parce qu’entre Depardieu et Ayrault, qui est le héros ? Je rappelle que Ayrault est un prof d’allemand qui n’a jamais enseigné, un franc-maçon, professionnel de la politique, qui n’a jamais à mon avis produit quoi que ce soit. C’est un parasite en terme d’analyse économique marxiste. C’est un parasite, un politique professionnel. Il n’est rien. Il est un peu l’équivalent de Quinquin dans le premier gouvernement Mitterand, il sera remplacé bientôt. Il fallait mettre un goyim dans le premier gouvernement, un goy, vous verrez qu’il sera remplacé bientôt- ce sont mes prévisions-, par un élu. Et surtout, on dit Depardieu ne veut pas payer d’impôt, non. Depardieu ne veut pas payer 85% d’impôts. Je pense que même si on a une sensibilité très sociale, un type qui est entrepreneur, qui a 85 salariés je crois, je pense que c’est totalement démoralisant et absolument anormal que l’on fasse payer à un type comme cela, qui n’est pas LVMH ou Dassault, ces gens là ne paient pas d’impôts. Avec les montages qu’ils font, ils paient 0 impôts quand on regarde bien. Cette affaire Depardieu est très symbolique. D’une coupure totale entre nos élites et la France et son peuple, où maintenant on est dans la déclaration de guerre au peuple de France.

On a Brigitte Bardot bientôt qui va suivre.

Journaliste : Combien de stars vont-elles trouver refuge en Russie ? Après Gérard Depardieu, nous y reviendrons dans un instant, Brigitte Bardot menace aujourd’hui de prendre la nationalité russe. Ses motivations n’ont rien à voir avec celles de l’acteur, elle dénonce le sort réservé aux animaux en France.

Journaliste : Brigitte Bardot qui menace de partir en Russie, c’est une inquiétude pour vous ?

Benoît Hamon : Ah non ! Faudra demander Gérard Depardieu en mariage ce serait formidable.

(…) c’est-à-dire les gens qui incarnent la France veulent partir, et sont persécutés par ceux qui sont censés représenter le peuple de France(…)

Cohn-Bendit : Ecoutez c’est des crétins finis qui z’ont envie de dormir tous avec Poutine, qu’ils se mettent dans son lit et puis l’affaire est réglée. Vraiment, c’est inintéressant, et l’autre fou qui déclare la Russie comme une grande démocratie, vraiment il faut être complètement malade et complètement plein d’alcool ou d’héroïne de je ne sais pas quoi pour dire des bêtises pareilles.

(…)alors que Brigitte Bardot et Depardieu sont des héros du peuple français, issus du peuple français, je le rappelle. Ce ne sont pas de petits marquis, des héritiers comme BHL, comme Arnaud Klarsfeld, des gens à qui tout a été donné par leur naissance, qui sont cette espèce de nouvelle aristocratie, d’une période antimonarchique que l’on pourrait qualifier d’aristocratie sans noblesse, d’aristocratie ignoble, et donc c’est très symbolique, ce n’est pas une affaire secondaire. Et le fait que ce soit Poutine qui tende la main à Depardieu est très symbolique aussi, parce que Depardieu je pense, et moi aussi, on aspire à un Poutine français. De remettre un peu de virilité, de bon sens et de patriotisme en France. Donc on verra comment tout ça va continuer. C’est marrant d’ailleurs que ce soit Torreton qui soit monté au créneau pour l’insulter. Enfin tout ça est très symbolique d’une période où l’on est allé je crois, au-delà de ce qui était acceptable dans l’anti France, de la part de nos élites.

Suite au prochain épisode, et soutien total à Depardieu malgré tout parce que c’est un grand personnage, parce qu’il s’est fait tout seul, parce qu’il incarne la France à l’étranger, et parce que je comprends que lui qui avait créé 85 emplois n’ait pas envie que le fisc français et ce qui l’incarne lui pique 85% de ce qu’il gagne. Que les gens se posent la question de savoir ce que c’est que de se faire piquer 85% du pognon que vous avez gagné et que vous avez gagné –je dirais- assez honnêtement, par votre talent, vos prises de risques etc. Ce n’est pas du socialisme intelligent que de vouloir –comment dirais-je-, empêcher la création de richesse, démoraliser, et ça n’a rien à voir avec avec le fait effectivement de s’attaquer à ce à quoi il faudrait s’attaquer, c’est-à-dire aux banques et au grand capital comprador cosmopolite, incarné par les multinationales à capital diffus et masqué, c’est-à-dire, ce que ne font jamais les socialistes évidemment, qui tapinent en plus pour la banque, et qui allument des petits mecs comme Depardieu pour faire croire qu’ils s’attaquent aux riches. Je rappelle que Hollande avait dit « Je n’aime pas les riches » (…)

MAM : Les hausses d’impôts que vous avez fait, vous avez une vision de la France très particulière Monsieur Hollande.

Hollande : Oui, je n’aime pas les riches. Je n’aime pas les riches j’en conviens

(…) en désignant les gens qui gagnaient plus de 4000 euros par mois ? C’est vraiment prendre des gens pour des imbéciles, lui gagnant d’ailleurs 10 fois ça officiellement déjà+ tout ce qu’il doit se mettre dans la poche maintenant avec les rétro commissions, parce qu’il faut savoir que quand on accède enfin au pouvoir, le président touche des rétro commissions sur les emprunts d’Etat et le commerce d’armes, c’est des milliards. Et le premier ministre c’est des fonds secrets en général.

Journaliste : La même scène a lieu chaque mois dans les locaux du trésor publique. Une malette, un sac, emportés rapidement par une voiture officielle, et voilà : l’argent noir de la République, en billets de 500 francs tous neufs, peut rejoindre ses destinataires.

Ces fameux billets de 500 francs ont deux destinations :

Une grosse moitié est réservée aux services secrets, le reste va a Matignon c’est le Premier Ministre.

Chaque année, le Parlement vote leur montant pratiquement sans discussions. Aucun contrôle n’est possible. Donc le Ayrault et le Hollande sont en train de se remplir les poches en ce moment, comme s’est rempli les poches Sarkozy. On verra d’ailleurs, jusqu’à un moment donné, se comporter comme un mafieux, on en reparlera, en faisant assassiner les gens à qui il ne veut pas rendre l’argent parce qu’il n’a pas honoré des contrats occultes.

Et là, c’est l’affaire Kadhafi, on pourra en reparler tout à l’heure…

Donc Soutien à Depardieu !

Partie 2

Y’a Depardieu qui se barre en Russie, puis Belkacem qui nous donne des ordres, c’est inouï !

Oui alors à Hong Kong, j’ai discuté avec des financiers qui m’ont dit que la finance mondiale ne lâcherait jamais l’euro et qu’elle préférait faire crever l’Europe, l’Europe humaine des travailleurs, l’Europe réelle, que de lâcher sur cette abstraction, mais qui est vitale pour elle. Donc ça c’est important comme message.

Et au Liban effectivement, je suis allé rencontrer des gens qui ont vécu dans les années 1975-90 ce que nous allons vivre bientôt c’est-à-dire la libanisation de la France. C’était très intéressant comme discussion puisque la France était un pays unitaire je dirais, c’est-à-dire ethniquement cohérent et religieusement cohérent, c’est-à-dire qui n’avait pas ces problèmes qu’ont les pays du Moyen Orient de coexistence de communautés ethnico-religieuses différentes. C’est la question de l’Irak, c’est la question de la Syrie, c’est la question du Liban, où il y a des Shiites, des Maronites, des Druzes, et il faut toujours essayer de maintenir une coexistence pacifique entre ces communautés à Histoire différente, à religion différente, et que c’est très facile de les déstabiliser. C’est ce qui est arrivé au Liban, ils le savent très bien. Et que le plus grand malheur du Liban, c’est d’avoir été le voisin d’Israël. Ils le savent aujourd’hui, les Israëliens dans leur logique toujours de régner par le chaos, diviser pour régner, triompher par la ruse, sont toujours là pour jeter de l’huile sur le feu, et essayer d’aggraver les antagonismes, pour régner en détruisant. Ils l’ont fait au Liban ; le général Aoun que j’avais renconté a parfaitement conscience aujourd’hui que le piège c’était ça, d’où son alliance avec Nasr’Allah, c’est-à-dire cette réconciliation nationale et shiite pour le pas retomber dans le piège et la manipulation sioniste. Et en fait, les libanais comprennent très bien, ce qui se passe en France en ce moment, enfin ceux qui s’intéressent, parce qu’on est entrain de libaniser et on a libanisé la France à toute force. C’est-à-dire que, depuis le regroupement familial, on a organisé en France des tensions ethniques et des communautés antagonistes, notamment chrétiennes et musulmanes, pour pouvoir contrôler la France en la déstabilisant : régner par le chaos.

L’intérêt d’aller au Liban c’est de voir que nous, nous sommes dans la période pré 75, où les tensions montent, où les imbéciles, les gens manipulés, les gens en colère, les gens naïfs vont au conflit ethnique sans se rendre compte que tout le monde a à y perdre sauf ceux qui tirent les ficelles par derrière, alors qu’au Liban, ils sont passés de l’autre côté, ils ont vécu ce déchirement, cette guerre civile, cet effondrement, et ils essaient de ne pas retomber dans le piège, malgré les manipulations actuelles, c’est-à-dire les effets secondaires de la déstabilisation de la Syrie sur le Liban.

Voix off : Attentat à la voiture piégée au Liban l’explosion s’est produite sur ta place Tassine au cœur du quartier chrétien d’Ashrafiye à Beyrouth. La déflagration a fait au moins 8 morts et plus de 80 blessés.

Difficile de dire pour le moment si cette attaque visait ou non, un responsable politique libanais. Le liban connaît un regain de tensions depuis le début de l’insurrection chez le voisin syrien. Le pays est longtemps resté sous la tutelle de Damas après la guerre civile.

Journaliste : Est-ce que vous y voyez encore la marque criminelle de la Syrie ?

Laurent Fabius : C’est probable. Il y a eu un attentat qui a tué le général Wissam El Hassan qui était le chef de renseignement des sécurités intérieures, et, on ne sait pas évidemment exactement qui est derrière, mais tout indique que c’est le prolongement de la tragédie syrienne.

Et donc c’est intéressant effectivement pour les identitaires, les hystériques du djihad, c’est-à-dire des deux côtés, qui sont prêts à aller à la guerre en France pour l’intérêt supérieur des sionistes. Qu’ils aillent un peu au Liban comme je l’ai fait, rencontrer les sages des diverses communautés, les gens qui ont un certain âge, un certain vécu, et ils verront qu’il y a des pièges à éviter, et ils verront ce que ça coûte de tomber dans ce genre de piège. C’est un jeu où il n’y a que des perdants.

**********

Journaliste :C’est un débat qui agite la société et le monde politique depuis plusieurs semaines. Après les manifestations hostiles puis favorables aux homosexuels, le projet de loi sera examiné à partir de demain par les députés.

Voix off : Le projet de loi va étendre aux personnes de même sexe les dispositions actuelles du mariage de la filiation et de la parentalité. C’est une modification majeure du code Civil, par insertion d’un nouvel article. A la traditionnelle phrase  « le mariage est contracté par deux personnes de sexe différent » on ajoute « ou de même sexe ».

Marion Sigaut : Le mariage homosexuel, ce n’est pas un mariage, c’est la fin du mariage précisément. Le mariage c’est un homme, c’est une femme c’est fonder une famille, c’est faire des enfants. C’est la différence des sexes. Ceux qui veulent nous détruire considèrent que c’est un problème majeur, et ils le font passer maintenant, parce qu’ils pensent que c’est maintenant que ça peut passer. Mais pour moi, ce n’est pas un problème secondaire, détruire la famille, ce n’est pas secondaire du tout. C’est au cœur de nos sociétés.

Journaliste : On est forcément homophobe quand on est contre le mariage gay ?

BHL : écoutez, je sais pas si on l’est forcément, mais ce que j’entends depuis quelques semaines, c’est en effet ça, c’est-à-dire que les gens nous donnent des raisons extrêmement compliquées d’être contre le mariage gay, la réalité, ce que j’entends, c’est ce vieux fond noir de l’homophobie française.

Man : Evidemment qu’ils sont homophobes, en tout cas pour la plupart d’entre eux. Qu’est-ce que c’est que cette histoire ! Chacun son bon pd comme chacun avait son bon juif.

Ruth Elkrief : C’est votre conviction pour les gens qui ont défilé. C’est ma conviction profonde.

Taubiera : les députés et les sénateurs sont mandants de leurs électeurs, ils prendront leurs responsabilités. Et s’ils estiment que la manifestation justifie qu’ils révoquent le texte, le texte sera révoqué. Je ne crois pas qu’on s’oriente vers une telle hypothèse.

BHL : Vous verrez, la loi passera, les députés feront.

Journaliste : Enfin… Il y avait beaucoup plus de monde dans les rues il y a 15 jours, contre ce texte.

BHL : Oui mais…C’est pas la question…On compte par dizaine dans les petites machines…Vous verrez, la loi passera.

Le mariage pour tous c’est intéressant parce que d’abord je l’ai dit, c’est quelque chose qui ne correspond pas à de l’électoralisme. Donc le PS pousse à tout prix pour faire passer cette loi, qui ne correspond pas à une stratégie électorale, donc c’est vraiment une injonction de l’oligarchie mondialiste pour nous amener à une autre société, gérée à marche forcée, sans aucun calcul électoral. Et on voit que c’est sorti des loges, c’est la vision maçonnique, pour une fois on remarque d’ailleurs que les juifs, les juifs religieux et les juifs traditionnels sont contre.

Rabbin Bernaim : Je peux comprendre le désir d’homosexuels d’avoir un enfant, d’adopter un enfant. Je ne récuse pas ce désir. Ce qui me trouble, ce qui me gêne profondément, c’est l’emploi du mot mariage, c’est-à-dire qu’on est entrain de dévoyer le sens des mots pour l’appliquer à des situations totalement différentes.

Mariage est le lieu de confrontation avec la différence des sexes, et ce n’est pas uniquement la reconnaissance d’un amour qui fonde le mariage comme une institution.

On a le Rabbin Bernaim qui est contre et on avait Simone Veil à la manif’.

Voix off : Simone Veil au bras de son mari, avec un drapeau aux couleurs de la Manif pour tous dans la main. Sur ces photos publiées en exclusivité par BFMTV, on voit l’ancienne ministre centriste défiler parmi les anonymes, qui s’opposait hier au mariage entre personnes de même sexe.

Une prise de position inattendue de la part de cette figure du féminisme, connue notamment pour avoir défendue ardemment la loi sur l’interruption volontaire de grossesse en 1975. A l’époque, elle était la cible de l’Eglise catholique.

C’est-à-dire finalement, certains juifs sont pris dans une espèce de contradiction parce que le mariage pour tous les intéressent parce que c’est une manière finalement de parachever la destruction du 4ème empire dans le talmudisme, c’est-à-dire Rome, c’est-à-dire le monde catholique, le monde chrétien. Mais en même temps, ça les dégoûte pour eux même, et parfois, ils sont pris dans une espèce de contradiction effectivement comme le Rabbin Bernaim qui dit qu’en tant que religieux, il est contre, ou on a Elisabeth Badinter, elle comprend que les religieux soient contre. Elle pense d’ailleurs à ses religieux à elle parce que les autres elle s’en fout. Et Simone Veil, qui en vieillissant devient un peu réactionnaire en fait, c’est-à-dire conservatrice et trouve que ça va un peu loin, donc c’est assez marrant. Mais, on voit très bien que malgré la manif’ organisée par le peuple français de bon sens, pas spécialement catholiques, et qui a mis dans la rue je crois plus de 1 million de personnes malgré les mensonges préfectoraux, et dû à la maladresse des organisateurs, qui au lieu de faire rester les gens sur le champs de mars pour qu’on puisse avoir une photo avec 1million ou 1 million 200 mille personnes, ont fait partir les gens au fur et à mesure qu’ils arrivaient. Ce qui fait qu’on n’a jamais eu plus de 350 000 personnes en même temps sur le champs de mars. Ce qui veut dire qu’en fait les gens qui ont organisé ces manifestations sont très naïfs politiquement.La prochaine fois, j’espère qu’ils sauront qu’il fallait maintenir tout le monde à tout prix sur le champs de mars pour faire la photo finale, ce qui d’ailleurs n’aurait rien changé. Parce que comme je l’explique bien dans Comprendre l’Empire, ce qui compte c’est les résaux. Faire bouger les gens, que ce soit la marche blanche contre les pédophiles, ou ce genre de truc, c’est un événement momentané, l’oligarchie fait le dos rond, attend que ça passe, et après la manif, il y a ce qu’on appelle la dissolution, c’est-à-dire quand les gens rentrent chez eux. En fait, le pouvoir politique, c’est la constance souterraine des réseaux, ce ne sont pas les éruptions de colère populaire. Les éruptions de colères populaires peuvent être manipulées par des réseaux mais, en elles mêmes elles ne servent à rien. C’est comme les manif contre les retraites ou la manif pour le maintien des acquis sociaux. Ca n’empêche pas de faire sauter le Cdi en douce.

Donc il faut bien comprendre que le pouvoir c’est les réseaux. Mais les réseaux maçonniques (parce que j’extrais les juifs religieux de cette vision) c’est-à-dire satanistes, lucifériens, profondément antichrétiens, anti traditionnels, prométhéens etc. Faut comprendre ce que c’est que la vision maçonnique du monde, qui est une vision progressiste mais à la fois une vision d’apprentis sorciers donc une vision luciférienne et une vision même satanique du monde. On le verra par la déclaration de Pierre Bergé qui dit que puisque les hommes vendent leurs bras, les femmes peuvent vendre leur ventre.

Donc on voit bien cette vision satanico-libéralo-marchande de nos élites oligarchiques.

Pierre Bergé : De toutes façons, on porte toujours quelque chose pour quelqu’un d’autre, on est payé pour ça : Vous, pour faire de la télévision en ce moment, d’autres pour aller dans une usine (…)

Ruth Elkrief : Ca serait comme un travail ! La maternité, l’enfantement vous le comparez à une sorte de travail. Vous le désacralisez, vous le déshumanisez un peu.

P.B : Arrêtons, n’employons pas de grands mots.

Cette vision qui est totalement compatible avec la vision libérale, et dont Marion Sigaut nous dit que c’est la vision des lumières en réalité. Vision fondée sur les mathématiques, sur l’homme comme mesure de lui-même et l’homme illimité, sur aussi d’une certaine façon, la négation de la nature, la négation de l’unité cosmique et de l’harmonie cosmique, et effectivement la négation de la transcendance authentique, c’est-à-dire qu’on voit bien aujourd’hui que ce progressisme n’est absolument pas quelque chose qui a avoir avec la raison, mais que c’est une idéologie de combat qui se moque en réalité de ce que la raison lui envoie comme réponse à ses expérimentations.

On voit bien aujourd’hui que l’idéologie progressiste qu’incarne parfaitement la stupidité arrogante d’un Torreton est totalement déraisonnable.

Bruce Toussaint : Quelle est la raison qui vous pousse vous à être en faveur de ce mariage pour tous ?

BHL : L’égalité. Et l’égalité des droits, voilà, c’est une question de principes.

Et c’est cette marche forcée vers le mariage pour tous sous prétexte de liberté, et de liberté en soi. La liberté ne veut rien dire quand elle n’est pas accolée à quelque chose. Libérer de quoi ? Liberté en soi ça ne veut rien dire. Oui, c’est la rupture de toutes les barrières, la rupture de toutes les normes, c’est donc la folie. La liberté en soi, c’est la folie. Ça amène effectivement à « L’empire des sens » de Oshima, on le sait. Ça amène au Marquis de Sade. Le Marquis de Sade a parfaitement incarné ce que c’était que la liberté jusqu’au bout. Et l’on est aujourd’hui dans ce délire où le progressisme devient une arrogance quasi-religieuse mais sans dieu qui se moque totalement finalement des rétroactions de la raison raisonnable sur ses expériences. Et on voit bien aujourd’hui que c’est une déclaration de guerre au bon sens, avec –j’ai mis sur le site- un espèce de sociologue d’Etat médaillé d’or, Maurice Godelier, qui sortait tout un baratin, un jargon post-anthropologico-structuraliste pour nous expliquer que la société humaine se transformait, produisait de nouvelles normes et que donc on n’avait pas à être attaché à l’hétérosexualité.

Maurice Godelier : La famille n’est pas le fondement de la société. La parenté est incapable de créer des sociétés. Ce qui crée des sociétés, les français tout ça, c’est les rapports politico-religieux, les rapports englobants, les rapports qui traversent et englobent. Les fonctions seront assumées différemment en se détachant du père/mère, c’est-à-dire la loi efface père/mère pour mettre parents, et cet englobant « parents », ça veut dire c’est une abstraction : mon grand-père c’est un parent, vous voyez ce que je veux dire ?

C’est-à-dire que le mot « parent » que l’on va utiliser, va non seulement effacer la différence des sexes, mais effacer la différence des générations. Le mot est abstrait, et englobant, ça fait rien, ça efface la différence des sexes mais ça aussi efface la différence des générations. Passons là-dessus, on évolue.

Voilà, c’est la fuite en avant, et la nouveauté pour la nouveauté, la modernité comme instabilité permanente, qui dit finalement le mariage pour tous de force, même si personne n’en veut. Qui amènera je le dis à la banalisation de la pédophilie bien évidemment parce que l’on voit bien aujourd’hui que le lobby pédophile est déjà entrain de remonter au créneau puisqu’il était très puissant dans les années 70, il a décliné à partir des années 80, on sait que Le cyclope des Carpates, maître Thierry Lévy est un nostalgique de cette période où l’on pouvait enculer des gosses.

Maître Lévy : Je vous en prie ! Le sexe avec les enfants, je vous en prie ! Ce sujet là est un sujet que l’on ne peut plus aborder aujourd’hui, plus personne n’ose parler de la sexualité des enfants. Il y a une espèce de chape de plomb qui tombe comme ça, qui tombe de boucles blondes sur la société qui vient interdire tous les comportements un peu différents, un peu anormaux. Et alors là, chaque fois, on revient à la pédophilie. La pédophilie est un sujet qui est aujourd’hui totalement interdit.

J’ai connu moi-même des victimes de ces prédateurs sexuels. Je dirai même des noms : Benoît Espagne, Philippe Crochet m’ont raconté comment ils avaient été amenés à l’âge de 4 ans par leur propres parents se faire sodomiser par Reno Scherer pour échapper aux interdits judéo-chrétiens. C’était l’esprit de l’ultra-gauche des années 70, et je vous garantis que ça fait des dégâts. Vous le vérifiez dans l’instabilité psychologique de ces adultes qui ont vécu ce genre de traumatisme à l’âge de 4-5 ans. C’est une révélation que je fais aujourd’hui, c’est vérifiable. Le docteur Pierre Gay aussi, de l’antipsychiatrie, avait été obligé de fuir au Canada pour échapper à la prison. On a eu une grosse époque de pédophiles d’extrème gauche qui était très implanté dans l’université de Vincennes (…)

Voix off : Vincennes, un centre universitaire pas comme les autres. Ouverte en décembre 1968, l’université expérimentale compte aujourd’hui prêt de 10 000 étudiants. Dont 35 % de non bacheliers.

Gérard Miller : Je suis arrivé là, alors que j’étais étudiant à Nanterre à ce moment là, et à Normal Sup, je suis arrivé là parce qu’on m’avait dit que là où le meilleur -si j’ose dire- de mai 68 allait se concentrer, les plus contestataires.

Femme : plus adroit qu’un aveugle… Plus adroit que le filet des gladiateurs

(…) cachés derrière l’idéologie libertaire, l’ultra gauche de l’époque.

Hélène Cixous : Il était entendu que l’on ferait pas la distinction dans les rapports entre les profs ou les maîtres de conférence, les maîtres assistants et les assistants.

Les cartes que l’on a joué c’était des cartes qui étaient très très importantes et qui étaient que l’on ouvrirait sans distinction, par exemple, il n’y avait pas de barrière d’âge, il n’y avait pas non plus d’exigence de baccalauréat, on a vraiment abbattu les ramparts.

Et aujourd’hui il y a un espèce de retour mais par la droite, c’est assez bizarre, par le libéralisme intégral, par le « le marché veut tout et le marché peut tout », tout est à vendre. Avant c’était rien ne doit être interdit car tout interdit est du fascime et aujourd’hui c’est, tout est à vendre : le cul des gosses pauvres etc. Parce qu’à terme, c’est de ça dont il s’agit. Parce qu’à terme, c’est de ça dont il s’agit, c’est du marché international de la misère et du désir. C’est les riches du Nord qui vont, grâce à l’effondrement de tous les interdits moraux et des interdits politiques derrière, pouvoir se payer la misère des pauvres. C’est pour ça que Pierre Berger est pour ça aussi. On ne reparlera pas de la douloureuse affaire du Pasteur Doucé (…)

Dominique Rizet : Un pasteur protestant qui à la fin des années 80 était devenu le Pasteur à Paris des minorités sexuelles : homosexuels, travestis, transsexuels, sado-maso, mais aussi pédophiles. Le Pasteur Doucé a disparu le 19 juillet 1990 de son domicile à Paris. On a retrouvé son corps 3 mois plus tard, en forêt de Rambouillet, assassiné.

L’enquête a montré très vite que le pasteur était très surveillé par la police et en particulier par les renseignements généraux. Les RG seraient-ils allés plus loin, trop loin dans cette affaire ? Ce qui est certain c’est que 15 ans plus tard, très rares sont ceux qui acceptent d’en parler.

(…) qui a peut être valu de gros ennuis à l’époques à Jean-Edern Hallier et peut être même d’avoir fini dans un accident de vélo…C’est là où on s’éloigne.

Donc, on a effectivement cette résistance du bon sens, du peuple chrétien, du peuple- je dirais- un peu sain encore, contre cette volonté oligarchique incarnée par le parti socialiste, du mensonge des Lumières, qui en fait est finalement peut-être l’extrême droite cachée, pour nous imposer cette merde dont personne ne veut, en période de crise sociale où les priorités sont toutes autres, et avec le message qui est envoyé : On se fout totalement de la manif’, ça se fera quand même. Et c’est Taubiera, la pauvre ex-indépendantiste guyannaise qui est chargée de faire le travail, parce que c’est ça ou n’être rien, ce qui est assez triste, parce qu’on fait toujours faire le sale boulot par des femmes de ménage quoi, et des femmes de ménage de couleur, tout ça est dégueulasse, triste, et j’espère que ça finira mal. Il serait très immoral que ça finisse bien. Voilà, je vais finir là-dessus.

**********

C’est regrettable pour François Hollande, mais la libéralisation du marché du travail est le résultat direct d’une appartenance de la France à la zone Euro. Aussi, ne peut-on avoir l’une, sans avoir l’autre.

Journaliste : Vous vous dîtes, non seulement François Hollande ne va pas tenir ses promesses électorales, mais en plus c’est lui qui va devoir flexibiliser le marché du travail, c’est lui va devoir remettre en cause ce que vous appelez « The Famous CDI », le fameux CDI Contrat à Durée Indéterminée.

Homme : Qui que soit le prochain Président de la République française, c’est un travail qu’il va devoir faire, parce que la pression des pères dans la zone Euro, c’est-à-dire l’Allemagne, l’Italie, de tous les autres pays. Quand vous regardez bien, l’Allemagne au milieu des années 2000 a fait ce genre de réforme, l’Italie et l’Espagne sont obligés de les faire aujourd’hui, la Grèce aussi. En quoi la France pourrait-elle s’en dispenser ?

Ca revient finalement à réduire substanciellement un ensemble de garanties dont ont bénéficié jusqu’à présent les titulaires de CDI notamment et donc à imposer plus de flexibilité sur les travailleurs français.

Journaliste : Le sujet passe effectivement totalement inaperçu Nicolas Doze, heureusement que vous êtes là. Nous sommes pourtant à quelques heures de l’échéance. La fin des négociations sur la réforme du marché du travail. Où en est-on ?

N.D : Et bien vendredi il faut que ce soit bouclé. Depuis 4 mois, vous avez les syndicats qui discutent pour savoir comment rendre le marché du travail en France plus souple, pour faire reculer le chômage, tout en essayant peut-être d’apporter de nouveaux droits aux salariés.

Voix off : Le gouvernement a demandé aux partenaires sociaux de s’entendre sur une réglementation qui assurerait une plus grande flexibilité du travail, et plus de sécurité aux salariés dans leur emploi.

Journaliste : « Flexi sécurité » Emmanuel, c’est quoi cette flexi sécurité ?

Emmanuel Lechypre : En fait c’est un système dans lequel il s’agit de rendre plus soupl, plus fluide le fonctionnement du marché du travail pour essayer de faire baisser le chômage.

N. Doze : La recette est connue, mais c’est vrai que c’est une révolution du marché du travail car elle entame notre état providence. Par exemple, la possibilité de signer des accords collectifs, qui permettraient le chômage partiel en cas de baisse d’activité. Ou encore un CDI qui serait moins protégé.

Emmanuel Lechypre : Donner aux entreprises plus de souplesse pour embaucher et licencier, sachant qu’une entreprise embauche d’autant plus facilement qu’elle sait que le jour où elle a moins de commandes, ben elle peut supprimer un poste, sans avoir affaire à des mois et des mois de procédures.

Homme : Ca revient finalement à réduire substantiellement un ensemble de garanties dont ont bénéficié jusqu’à présent les titulaires de CDI notamment et donc à imposer plus de flexibilité sur les travailleurs français.

Oui, alors là c’est marrant parce qu’il y a des gens un peu plus complotistes que moi, mais pas souvent, on a souvent raison d’être complotiste. Toute la politique, c’est de déjouer et de monter des complots, c’est-à-dire des stratégies de conquêtes, qui ont dit effectivement que pendant que tous les gens s’énervent sur le mariage homo, effectivement en douce, c’était préparé d’avance ça avait été annoncé, sous prétexte d’aider à la relance, à la reprise économique, compte tenu des injonctions du marché mondial, c’est-à-dire que c’est toujours pareil, il faut toujours se soumettre au marché et à la logique du marché, comme si c’était pas politique, et que c’était pas un rapport de force et un rapport de classe.

Politique : Sur le fond des choses ce qui est important ce n’est pas la dimension politique. Ce qui est important c’est que tout le monde sait très bien que tous les spécialistes le disent, que les contrats de travail français sont archaïques, bureaucratiques, judiciarisés. Que c’est un handicap dans une période où l’on est en grande difficulté.

Donc le marché mondial nous implique de dérèglementer encore plus et de flexibiliser encore plus, sinon ça va être encore pire. Donc en fait on a créé une situation de poussée libérale et on dit que les acquis sociaux et l’exception française est un frein à la concurrence et que donc ça va avoir un coût social encore plus grand et pour minimiser et freiner un peu la catastrophe sociale, et bien on accepte des compromis et du libéral (…)

N. Doze : Car le mal endémique dans notre pays c’est le chômage. Les agences de notation, le FMI, l’OCDE, nos voisins, tout le monde, le monde nous attend sur l’issue de cette négociation. Pour la première fois, nos partenaires sociaux sont devant un ultimatum inhabituel. De la réussite de leur négociation dépend la crédibilité de la France, sa capacité ou non à se réformer.

(…) avec évidemment la complicité de la CFDT.

Patrick Pierron : Le projet d’accord qui est proposé et qui est issu d’une négociation difficile, où il a fallu arracher pieds à pieds les mesures dans ces discussions, est un accord ambitieux, qui va permettre de lutter contre le chômage, qui doit participer à faire reculer la précarité, et qui doit être en soutien à l’emploi.

Evidemment la CFDT est toujours là pour faire le boulot de Social-traitre, et donc, pour ne pas trop pénaliser le travailleur, on bouffe un peu plus chaque jour les acquis sociaux issus des 30 glorieuses, et là le gros morceau qui était l’exception française, je crois qui vient de sauter en douce, c’est la destruction en douce, de façon très faux-cul, du CDI c’est-à-dire du contrat à durée indéterminée, qui est la condition même -je dirais-, de l’équilibre économique et de consommation. Parce que pour qu’il puisse y avoir une relance économique et pour qu’on sorte –je dirais-de la récession, il faut qu’il y ait une sécurité de l’emploi et du revenu, pour que les gens puissent se projeter dans la consommation durable, sinon on n’est que dans la consommation immédiate de survie. Ce qui veut dire que tout ça est totalement absurde, parce qu’en réalité, on est dans une récession économique à laquelle on répond que par des actes qui aggravent la récession. Et toujours, en dernière instance pour quoi ? Au service de la dette. C’est-à-dire qu’on est dans une logique totalement Malthusienne, c’est-à-dire que tout est entrain de rétrécir : la consommation rétrécie parce que les salaires rétrécissent. Comme la consommation rétrécie, les emplois rétrécissent. Comme les emplois et la consommation rétrécissent, les revenus de l’Etat rétrécissent, et la fiscalité rétrécie. Donc tout rétrécie, et on fait rétrécir de plus en plus, et de plus en plus. Or, on sait très bien qu’elles sont les solutions pour une relance : politique volontariste, protectionnisme européen.

On va sortir dans quelques temps, un livre qui a trouvé toutes les solutions pour relancer l’économie dans les années 30 par rapport à la crise dans laquelle on était dans les années 30 qui est la même qu’aujourd’hui. Ça va faire du bruit à mon avis et ça va faire grincer quelques dents effectivement quand on verra quel était le modèle économique qui avait trouvé toutes les solutions pour sauver ce qui ni le New Deal n’a sauvé, ni la Planification Stalinienne, ni le Front Populaire Français. Ca va être un sujet très intéressant. D’ailleurs, on enverra le bouquin à Emmanuel Todd, pour voir comment il pourra se remettre de cette énorme quenelle, voilà. Donc, on est entrain de continuer en réalité pour le parasitisme bancaire, pour le service de la dette, c’est-à-dire pour le parasitisme des parasites financiers, de continuer une contraction de l’économie, une régression des acquis sociaux, donc de la stabilité sociale, stabilité dans la possibilité de consommer et de consommer à long terme des biens comme le logement etc. avec une flexibilité de plus en plus aggravée, et effectivement pendant que se passait le débat sur le mariage homo effectivement, s’est fait en douce -avec la complicité des média-menteurs des syndicats traitres et du parti socialiste et du gouvernement socialiste totalement en réalité néolibéral en plus d’être atlanto-sioniste- la destruction de quelque chose qui était l’exception française et qui était le sérieux du rapport capital/travail et le respect du travailleur, qui était le CDI, le Contrat à Durée Indéterminée, qui fait que quelqu’un sait qu’il a un emploi stable et qui peut donc se projeter dans l’avenir par rapport à sa femme, à ses gosses, à ses investissements, à son épargne etc. La on est donc dans la précarisation absolue, qui est forcément une destruction non seulement des acquis sociaux et des salaires, mais une destruction de l’économie en général et donc à la fin même des entrepreneurs et des producteurs, dont ne sont bénéficiaires que les rentiers de la dette. Les seuls bénéficiaires de tout ça ne sont donc ni- comme dirait Arlette Laguiller- les patrons, ni les travailleurs. Les travailleurs et les patrons vont être b***** par ce truc là. Ceux qui vont toucher dans cette affaire ce sont les rentiers, c’est-à-dire les banquiers, c’est-à-dire la grande banque. Donc destruction du CDI, c’est ça qu’il fallait retenir, c’est très important. Ça a été annoncé, c’est fait, et ça a été fait par le parti socialiste, comme le parti socialiste a mis en place la politique néo Thatchérienne à la française à partir de 83, avec on le rappelle sous Mitterand, par Fabius. Voilà. Tout ça est toujours très cohérent. C’est toujours la gauche qui finit le sale boulot que la droite ne peut pas faire parce que c’est trop visible.

**********

Oui alors il y a une composante qu’il ne faut pas oublier. Quelque chose qu’on pensait disparu, et qui nous renvoie à l’Histoire de la 3ème république. A l’époque de ce que l’on appelait le radicalisme, les radicaux socialistes. J’avais expliqué dans mes Abécédaires qu’en fait, les radicaux socialistes, c’est des gens qui avaient cessé d’être socialiste et qui faisaient semblant d’être radicaux en s’attaquant au Curé parce qu’ils n’avaient plus le courage de s’attaquer au capital. Et on est exactement dans la résurgence de ce truc là, où l’on voit une offensive anticatholique. D’ailleurs je fais bien remarquer aux musulmans que, quand on se plaint que l’islam est énormément attaqué en France, par cette gauche essentiellement d’ailleurs maçonnico-judéo-sioniste, le catholicisme est aujourd’hui autant attaqué que l’islam. On voit vraiment que ces deux religions anti-mamoniques sont attaquées par la puissance régnante, la puissance impériale dont je le dis clairement est judéo-maçonnico-financière. Je ne vais pas employer le mot ploutocratie judéo-maçonnique parce que ça renvoie à des heures sombres de l’Histoire et je ne voudrais surtout pas être pris pour ce que je ne suis pas. Mais enfin, on est un peu dans un climat un peu année 30 et aussi un peu tournant des 19 ème-20 ème siècles quand effectivement la gauche s’est mise à bouffer du Curé pour cacher qu’elle avait rallié en réalité le capital. Et là, avec la petite ministre Duflot (…)

David Pujadas : Cécile Duflot qui croise le fer avec l’Eglise sur la question du logement d’urgence. Je vous le disais, la ministre interpelle les évêques et les prêtres. Elle les exhorte à héberger les sans abris dans leurs locaux vides.

Cécile Duflot : La question est de savoir si oui ou non, il existe quels qu’en soient les propriétaires des immeubles vides qui peuvent et qui doivent de mon point de vue, servir des gens, des familles qui en ont besoin.

Je dis, cet appel s’adresse à tous les propriétaires privés d’immeubles.

Voix off : Tous, y compris donc l’archevêché de Paris, à qui la Ministre du logement a écrit cette lettre. Mais Cécile Duflot est moins disserte que sur les colonnes du Parisien. Sur la question des sans domicile fixe, elle observe « Il semble que l’archevêché de Paris possède des bâtiments quasi vides. » Faut-il les réquisitionner ? « J’ai bon espoir qu’il n’y ait pas besoin de faire preuve d’autorité ».

Alors c’est tirer à boulet rouge sur les biens du clergé, interdire aux catholiques dans les écoles libres de débattre de ce changement fondamental qu’est le mariage pour tous (…)

Voix off : En tout, ce sont deux pages qui sont venues recadrer les enseignants catholiques. Dans un courrier addressé à tous les récteurs de France, le ministre de l’Education rappelle à l’ordre les écoles religieuses, et il explique : « Il ne me semble pas opportun d’importer dans les écoles le débat sur le mariage pour tous. Cet enseignement, qui est sous contrat avec l’Etat doit respecter le principe de neutralité et de liberté de conscience de chacun. »

(…) alors que pendant ce temps là, la petite Belkacem, je le rappelle, marocaine, qui pourrait même pas ouvrir sa bouche chez Momo 6, et qui là vient nous expliquer à nous peuple de France qu’il faut qu’on se soumette aux injonctions maçonniques.

D’abord, les Français se sont exprimés d’une certaine façon le 6 mai dernier, puisque nous n’avons jamais caché notre volonté d’ouvrir le mariage et de permettre l’homoparentalité donc le fait même d’avoir voté pour François Hollande était une façon de lui permettre de mettre ce beau projet en œuvre.

C’est ça qui est bien, c’est la légitimité de ces gens là. On a Depardieu qui se barre en Russie et Belkacem qui nous donne des ordres. C’est inouï !

Et alors elle, elle va dans les écoles pour bien expliquer aux petits enfants que c’est bien de s’e*****.

C’était il y a à peine 3 mois. La porte-parole du gouvernement défend le mariage homosexuel devant des élèves d’un collège publique.

Najat Belkacem : Ca veut dire que pourront se marier des gens qui s’aiment même s’ils sont du même sexe, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent. Ça va permettre plus d’épanouissement, plus de liberté, plus d’égalité dans la société. Il faut comprendre ça comme une avancée.

(…) avec Peillon derrière qui dit c’est la neutralité laïque.

Peillon : La laïcité, c’est la neutralité. C’est aussi veiller à ne jamais blesser une conscience. Je lisais encore des titres ce week end, je désignerais les catholiques. Je promeus dans ce pays une laïcité ouverte, qui n’est pas anti-religieuse.

J’ai déjà expliqué comment Peillon incarnait bien la laïcité et qu’on l’avait bien vérifié quand il s’extasiait devant Netanyahou à Toulouse.


Donc voilà, on a aussi ce climat incroyable, de guerre totale contre le catholicisme, comme si c’était encore une puissance alors que depuis la nuit du 4 août, la séparation de l’église et de l’état, et l’affaire Dreyfus, le Catholocisme ne fait que se faire piétiner, massacrer et humilier, et je rappelle que dans l’ordre de la domination talmudique, nous sommes aujourd’hui d’après les rabbins dans le parachèvement de ce que l’on appelle le 4ème empire (…)

Voix off : En effet, les rabbins du Talmud ont situé la guerre qui opposa les juifs aux grecs dans une vaste fresque historique. Celle d’un affrontement entre Israël et les 4 empires qui lui firent la guerre : Babylone, la Perse, la Grèce et l’Empire Romain.


(…) car le processus de domination judéo-talmudique s’explique toujours par la destruction. Sa fierté c’est d’avoir détruit l’Empire Assyrien, l’Empire Babylonien, l’empire Grec et maintenant c’est le parachèvement de la destruction de Rome, tout ça est consultable sur internet.

Homme : Finalement, le peuple juif a une histoire qui on peut le dire, se réalise essentiellement dans l’Histoire. Or, cette histoire est encadrée et sous-tendue par la rencontre avec les 4 Empires. Avec ces 4 empires, symbolisés par les 4 bêtes : l’Empire Babylonien , puis l’Empire Perse, puis l’Empire Grec, puis l’Empire Romain dans lequel nous nous trouvons encore parce que pour la pensée juive, l’Occident c’est le successeur de l’Empire Romain.

La destruction de Rome, c’est la destruction de l’Eglise Catholique et de l’Occident, faut pas l’oublier.

Ce qui permet de comprendre d’ailleurs que la 3ème guerre mondiale, qui amènerait à la domination juive finale et voulue et promise par Dieu, c’est la confrontation de Gog et Magog, c’est la destruction réciproque des deux superpuissances qui sont blanches et chrétiennes qui sont l’Amérique et la Russie. Donc tout ça est assez bouclé. Et dans ce travail de haine, de destruction,
- c’est toujours monté par la destruction, jamais par la construction-, il y a cette volonté de parachever la destruction et la mise à mort du Christ et de la religion du Christ, qui est le pire ennemi du talmudo-sionisme.

Voix off : Daniel a vu une quatrième bête qui va tout ravager. Elle symbolise Rome.

Homme : C’est la bête avec un grand B si l’on peut dire. Elle est caractérisée par le fait qu’elle détruit tout. Une volonté de destruction totale. Volonté de destruction parce qu’elle vise l’universel. Elle n’est pas entièrement négative. Elle a le fait de véritablement vouloir viser l’universel mais dans cet universel, elle a la volonté de tout engloutir. Ici, véritablement, l’autre n’a pas sa place. Il est le seul à vouloir prendre domination, puissance, cupidité, avidité, domination intellectuelle. Le Maharal dit que cette bête c’est l’ensemble des 3+ la généralité, c’est-à-dire c’est la bête véritablement déchaînée.

Je rappelle que la religion juive est une religion postérieure à la religion chrétienne contrairement à ce qu’on croit, puisque la religion juive actuelle est la religion talmudique, et que le Talmud est une réaction et un refus de la proposition et du message du Christ et de l’alliance, et que le judaïsme actuel est talmudique. C’est le Talmud le livre moteur et le livre clé du Judaïsme. Et c’est par le Talmud qu’on doit comprendre ce que veut dire la Torah. Donc de ce point de vue là, -c’est une petite idée que je lance aux gens qui discutent de ça-, je prétends moi que la religion juive actuelle n’est pas antérieure au Christianisme, elle lui est postérieure. C’est une religion du refus du Christ. Il faut bien le comprendre. Et on verra tout à l’heure, pourquoi, en lisant l’évangile selon St Matthieu, qui nous permettra de ranger Jésus Christ parmi les antisémites qu’il devrait normalement être inderdit de citer par Monsieur Prasquier avec Voltaire, Victor Hugo, Napoléon, etc. C’est l’antisémite en chef Jésus Christ. Donc, on est bien en ce moment pour en revenir à notre sujet dans une haine totale, une agression de ce qui reste de catholicité et ce qui nous mène effectivement aux radicaux socialistes de l’époque, et qui signifient la même chose : on bouffe du Curé parce qu’on n’a plus le courage de s’attaquer aux banquiers et qu’on prétend être de gauche. Et c’est marrant parce que c’était un combat éminemment maçonnique, ça l’est à nouveau, et on est à la fois dans un combat des années 30 et dans un climat -je dirais-, de la période entre la guerre de 70 et la guerre de 14-18, qui sont des périodes d’avant-guerre. Avec cette chose assez anachronique et étrange de découvrir aujourd’hui que les socialo n’ont pas renoncé à bouffer du Curé. Alors que -je le rappelle-, les Curés sont dans un effondrement total, -à part les ordres fermés qui vivent bien et le catholicisme traditionnel qui vit bien. C’est un effondrement total de l’Eglise catholique aujourd’hui, mais malgré tout, il y a une jouissance de piétiner un cadavre. Mais ceci dit, c’est assez socialiste, c’est assez Torreton comme esprit de piétiner des morts pour se faire croire grand et fort, et de ne jamais toucher aux vrais puissants. C’est l’idée de colonialisme de Monsieur Ferry effectivement, d’aller massacrer le petit peuple algérien de l’époque pour se grandir, parce qu’on fait pas le poids face à l’Allemagne montante. Il y a toujours ce côté mate à mort lâche de la gauche française, de cette gauche maçonnique. Et on l’a retrouve parfaitement là, dans cette haine anti catholique.

Je rappelle que le Catholicisme, c’est la France, il ne faut quand même pas l’oublier. C’est toujours pareil : aujourd’hui Depardieu s’en va, Brigitte Bardot veut partir et les élites françaises sont anti catholiques, alors que le catholicisme c’est la France. C’est l’Histoire de France. Donc on est vraiment aujourd’hui dans des élites qui ont pris le pouvoir en France. Qui sont totalement antifrançaises. Il n’y a pas seulement la question de l’Islam. On a vraiment l’anti France –je dirais- talmudo-maçonnique qui est vraiment la clé de compréhension de tout le reste.

**********

David Pujadas : Dans l’actualité également, cette initiative qui fait des remous à propos de la place des religions et de la conception de la laïcité. A Mont Argis, la directrice d’une école maternelle a décidé de supprimer la venue du Père Noël pour ne froisser personne.

Voix off : Les familles ont découvert ce mot dans le carnet de correspondance de leurs enfants signé par la directrice : « Cette année, afin de respecter les différentes croyances ainsi que les valeurs de l’école laïque, le Père Noël ne viendra pas à l’école. La directrice remplaçante aurait pris cette décision sous la pression de familles de confession musulmane.

Journaliste : Elle s’était informée auprès de la directrice de l’année passée qui lui a confirmée qu’en effet, des familles veulent boycotter cette fête pour des raisons confessionnelles. Voilà. Donc c’est à partir de ce moment là qu’elle s’est dit « bon et bien cette année, on le supprime ».

Oui alors c’est marrant que personne n’a osé réagir là-dessus. On nous parle de laïcité et au nom de la laïcité faudrait enlever les sapins de Noël. Je ferais remarquer qu’il n’y a pas de Sapin de Noël en Palestine, c’est un signe païen lié au solstice d’hiver. C’est pas un signe chrétien le sapin de Noël. Si vous voyagez un peu en Palestine et en Galilée précisément, vous voyez pas beaucoup de sapin, ni de neige. Mais malgré tout on nous raconte que des musulmans et des associations musulmanes pour qu’il y ait bien une haine du chrétien culturel envers le musulman. Moi, à chaque fois que j’ai rencontré un musulman, jamais aucun musulman ne s’en est pris au symbole chrétien, puisque le Christ est le personnage sacré le plus cité dans le Coran. Il est Saint et sacré comme l’est la Vierge Marie, ce qui n’est pas le cas dans le Judaïsme ni dans le protestantisme. Je parle pour la Vierge Marie dans le protestantisme et dans le Judaïsme et la Vierge traitée de putain et du Christ traité de rabbi apostat fils d’une putain et d’un soldat romain. Et donc j’ai pu constater moi, une fois de plus, cette lente domination sur la France au nom de la laïcité, en fait du Judaïsme. On peut le dire clairement, c’est-à-dire que derrière la République, il y a la loge maçonnique, et derrière la loge maçonnique, il y a le temple de Salomon qui se profile. C’est une vérité historique, sociologique et théorique. Ce n’est pas moi qui le dis. Et on voit là fleurir un peu partout au moment de Noël, des chandeliers à 7 branches dans l’espace publique, alors qu’on n’accepte pas les sapins, et qu’on n’accepterait pas d’autres symboles et pour fêter une fête religieuse qui s’appelle Hanouccah. Et par exemple, quand on cherche qu’est-ce que c’est Hanouccah, Hanouccah c’est une victoire du monde juif contre le monde grec.

Homme : Hanouccah il faut revenir à son Histoire. Son Histoire c’est -65 de notre ère, à cette époque là les Juifs vivaient en Judée, ils étaient sous domination de l’Empire grec, donc nous étions un siècle et demi après Alexandre le Grand. Il y a eu un grand nombre de Juifs qui se sont assimilés à cette époque là, mais il y a eu quand même des résistants. Une toute petite poignée d’hommes qui n’était pas entrainée, qui ne savait pas faire la Guerre. C’était des prêtres qui ne connaissaient rien au maniement des armes et pourtant c’est là qu’il y a une résistance qui s’est formée pendant plusieurs années, et à un moment donné, il y a eu une bataille finale, qu’il y a eu en -165 et il y a eu la libération de Jérusalem.

Donc on voit bien si on réfléchit bien qu’au nom de la laïcité on a une prise de pouvoir progressive et de plus en plus explicite sur la France avec des symboles religieux qui trônent dans l’espace publique et ces symboles religieux sont un défi, une négation et un combat à mort contre les deux mamelles de ce qui fait la France et l’humanisme français et notre nation, notre peuple, notre culture : le monde grec et le monde chrétien.

Rabbin Rav Von Chaya : Donc les grecs ont commencé à amener l’influence grecque, la philosophie grecque, les dieux grecques, et beaucoup de juifs se sont hellénisés, ont commencé à quitter la Torah pour devenir hellénisant, adopter la culture et la philosophie grecque. Et il y a eu la révolte des Maccabées, donc révolte militaire et surtout intellectuelle, culturelle, contre l’emprise négative des grecs.

Donc c’est une déclaration de guerre helléno-chrétienne. C’est une guerre antifrançaise. Donc je dis bien qu’il est scandaleux qu’il y ait des chandeliers à 7 branches qui fleurissent dans l’espace publique, dans les synagogues faîtes ce que vous voulez il n’y a pas de problèmes, il y a une liberté de culte en France. Dans la sphère privée on peut délirer, se prétendre le peuple élu, ça peut être aussi une acception métaphorique du terme, mais dans l’espace politique, c’est intolérable. C’est une atteinte aux droits de l’Homme comme on dit, c’est une atteinte à l’égalitarisme républicain. C’est une atteinte à la laïcité de Mr Peillon. Voilà. Donc il y a eu des chandeliers à 7 branches et chaque année c’est un peu pire. Et c’est le principe de la grenouille dans la casserole, c’est-à-dire que nos amis de la communauté toute puissante regardent s’il n’y a pas de protestation, et chaque année ils en demandent, il en prennent, ils en obtiennent un peu plus. Et bientôt on n’aura plus que des symboles juifs, et notre calendrier sera entièrement soumis à Pessah, Hanouccah, Roch Hachana etc., qui sont pratiquement toujours des fêtes –je le dis-, qui commémorent des bains de sang contre des Goyim. Donc à un moment donné, il va y avoir des problèmes de contradictions très très profondes entre ce que c’est réellement que la république française, ce qu’elle prétend être, ce qu’elle est et ce qu’elle est entrain de devenir. Et peut-être qu’effectivement ça rendra compréhensible la phrase de Botule qui disait à un moment donné chez Arlette Chabaud, « ces synagogues qui sont le symbole de la République ». Effectivement, peut-être que finalement, après 2 siècles et demi d’épopée républicaine et démocratique on comprendra qu’effectivement, tout ça pour ça. Voilà.

**********

Partie 3

Voix off : J’avais presque envie à un moment donné de dérouiller un général, pour le plaisir physique de dérouiller un général, tellement que physiquement que c’est physiquement des merdes, ce ne sont pas des guerriers.

Branle-bas de combat. La France est engagée depuis hier soir sur deux terrains africains pour contrer la menace islamiste, la Somalie et surtout le Mali.

Jean Marc Ayrault : La France veut contribuer ainsi à stopper la menace terroriste qui menace non seulement le Mali et l’Afrique, mais qui menace aussi la France et l’Europe.

BHL : François Hollande a eu totalement raison de lancer cette guerre, l’armée française est entrain de faire quelque chose d’extraordinaire : de supprimer la possibilité d’un état djihadiste aux portes de l’Europe.

François Hollande : Les terroristes doivent savoir que la France sera toujours là lorsqu’il s’agit de ses intérêts fondamentaux, mais des droits d’une population, celle du Mali, qui veut vivre libre, et dans la démocratie.

Oui alors là, c’est un sujet très complexe et très compliqué qu’il faut analyser de plusieurs manières. Déjà, d’un point de vue de bon sens, on combat aujourd’hui au Mali les troupes qu’on a financé, qu’on a aidé à s’implanter contre Kadhafi en Libye.

Thierry Meyssan : C’est-à-dire que là, la France a d’abord armé les rebelles, alors qu’à l’époque, ils n’étaient pas rebelles bien sûr. A l’époque, ils étaient armés pour lutter contre Mouammar Kadhafi. Et puis aujourd’hui, ces rebelles qui ne connaissent pas les frontières, -c’est un grand désert-, ces rebelles se retournent contre le Mali. Donc la France, après avoir été l’incendiaire, le pompier pyromane, peut maintenant jouer au pompier et venir combattre le péril qu’elle a elle-même créé.

Donc, c’est-à-dire que tout ce qui se passe en ce moment en Afrique centrale, Mali mais aussi Soudan, Niger, etc, est la conséquence de la déstabilisation, de la destruction de la Libye de Kadhafi. Donc, je rappellerai bien que Kadhafi était le Roi des rois, et après avoir renoncé au panarabisme et à la cause palestinienne, était le protecteur de l’Afrique et celui qui maintenait la paix, la paix ethnique et la paix sociale parce qu’il faut bien comprendre en Afrique qu’il n’y a de paix sociale que s’il y a paix ethnique, pour celui il suffit de s’en référer à Bernard Lugan. Kadhafi jouait un rôle très important en Afrique de pacificateur, il payait les fins de mois des tribus, il maintenait un équilibre subtile entre les différentes ethnies et tribus, et quand on a mis à mort Kadhafi, grâce à notre (…)

Journaliste : Bernard Henri Levy, journaliste, philosophe, et bien entendu plus récemment militant dans le soulèvement libyen. Vous avez réussi à impliquer la France et par extension les Etats-Unis dans cela. Etes-vous devenu une sorte de rockstar dans le monde intellectuel ?

Bernard Henri Levy : Non, je n’ai fait que mon devoir d’homme.

(…)Bernard Henri Levy, toujours les mêmes. On a ouvert une boîte de pandore qui est la dislocation et la déstabilisation de tout le continent africain. Et aujourd’hui, on s’inquiète de quelque chose qui était très prévisible, c’est-à-dire que cette déstabilisation de l’équilibre libyen et le financement de gang islamistes radicaux produit aujourd’hui cette déstabilisation du Mali donc on sait très bien que ça allait produire ça, donc faut pas faire semblant de s’extasier. Et aujourd’hui on va combattre militairement avec des petits soldats français ce qu’on a mis en place il y a quelques mois contre la Libye.

Journaliste : Le nouveau visage de la Libye, libre et islamique. Quatre jours après la mort du dictateur déchu, le président du conseil national de transition a annoncé l’application de la Charia partout dans le pays.

Et on prétend aussi combattre au Mali quelque chose de très dangereux.

Chef d’Ansar Dine : Nous notre combat c’est l’islam, c’est pas arabe ou toureg, noir ou blanc, c’est au nom de l’islam.

-Ouai ! Et notre guerre, c’est une guerre Sainte, c’est une guerre légale, au nom de l’islam. Nous on est venu pour pratiquer l’Islam au nom d’Allah.

Qu’on sponsorise et qu’on aide au même moment en Syrie.

Ces rebelles syriens près de la frontière turque crient victoire. Ils affirment avoir repoussé les combattants kurdes contre lesquels ils se battaient depuis plusieurs jours et qu’ils accusent de faire le jeu de Bashar El-Assad.

Donc là, il y a une contradiction totale dangereuse. On est entrain nous Français de se battre finalement pour perdre les derniers avantages qu’on avait en Afrique au service des Américains. On est entrain de faire crever nos soldats et vous verrez que dans ces soldats, il y a beaucoup de petits Gaulois. C’est un peu comme à West point, il y a des gens qui aiment bien déclencher des guerres mais qui n’aiment pas trop mourir dedans, qui ne sont pas trop dans les métiers où il y a des coups à prendre. C’est plutôt les métiers où il y a du pognon et de la valeur-ajoutée symbolique à choper. Le spectacle, la banque, là il y en a beaucoup mais chez les pompiers volontaires, chez les gendarmes, chez les militaires, il n’y en a pas. Donc c’est le petit Gaulois français chrétien, on voit bien d’ailleurs la petite croix du mort, qui crève pour Bernard Henri Levy. On est quand même dans cette tendance logique et insupportable qui a tendance à se répéter dans l’Histoire, à agacer et à produire les mêmes effets récurrents. Donc, au Mali, la France se trouve engagée militairement, ça coute cher en période de crise économique.

Voix off : 27 000 euros l’heure de vol de rafale. 2 600 euros pour l’hélicopter « Gazelle », 12 400 euros pour le missile « Transall », 16 600 euros pour une bombe guidée par laser, 2 200 euros par mois pour un soldat.

2011 : L’intervention en Libye et guerre en Afghanistan : 1,3 milliars d’euros.

2012 : retrait d’Afghanistan. Coût : 873 Millions d’Euros.

2013 : Opération serval au Mali. Estimation : 800 Millions d’Euros.

Pour soit disant défendre des acquis, on parle d’Uranium etc, ce qui n’est pas du tout vrai parce que je pense qu’à terme, on est là pour se faire chasser par les Américains, après avoir fait le sale boulot pour eux comme dans la guerre du Golfe. On a fait le sale boulot pour perdre tous nos marchés, faut bien le savoir. Donc on est là pour tapiner pour les Américains. Donc on est dans une logique de haute trahison des intérêts français où l’on envoie l’armée française au casse-pipe finalement pour servir d’auxiliaire aux américains, et se mettre à dos tous les Africains en passant pour des néocolonialistes qu’on est effectivement avec tous les problèmes que ça posera aux touristes français, aux coopérants français, qui sont dans ces régions et qui risquent l’assassinat, l’enlèvement etc. Donc on est entrain d’achever, de détruire tout ce que –je dirais- De Gaulle avait essayé de construire en terme diplomatique et aussi en terme de réseaux c’est-à-dire la France-Afrique gaullienne là ce n’est pas la France-Afrique gaullienne vous le verrez bien, on ne tirera pas les marrons du feu. Et ce n’est pas non plus la diplomatique française équilibrée comme la pratiquait De Gaulle au Moyen-Orient. Donc on assiste à une trahison, à un effondrement total du prestige de la France avec en plus, une politique guerrière aventureuse très dangereuse parce qu’on est tout seul là bas pour l’instant.

Voix off : 2 avions de transports et 2 hélicopters d’évacuation. Tout comme le Danemark, l’Allemagne et le Royaume-Uni, la Belgique annonce à son tour un soutien logistique à la France, mais Bruxelles ne s’engagera pas plus que les autres dans des combats au Mali.

Laurent Fabius : « Est-ce que la France est seule ? » J’ai entendu cette question. Ma réponse c’est : Les Français ne sont pas seuls, ils sont les précurseurs.

Personne ne veut y aller, et on ne sait pas du tout si ça ne va pas mal tourner, parce que le rapport de force n’est pas du tout évident. Ce sont des zones immenses, désertiques, avec un ennemi qu’on a beaucoup de mal à identifier parce qu’il est multiple. Il y a des touaregs, il y a des islamistes, il y a de tout.

Expert : Alors, cette opération serval, elle vise tout d’abord à arrêter ces gens là : Les Djihadistes du Mali. La partie principale de ce Djihad, c’est Ansar-dine, qui est un groupe touareg, vous savez, cette ethnie de nomades berbères qui parcours tout le sahel.

Le MUJAO, c’est le Mouvement de l’Unicité et du Jihad en Afrique Occidentale. Et puis, il y a bien sûr AQMI qui est un peu le grand frère du MUJAO. AQMI : Al Qaida au Maghreb Islamique.

Jean-Charles Brisard : On a grosso modo des terroristes on a également des groupes hybrides c’est-à-dire mi-criminels mi-terroristes.

Ils peuvent très bien coaliser contre nous, on sait pas le jeu pervers que peuvent jouer d’autres nations là-bas pour effectivement se retourner contre nous au dernier moment et nous faire porter le chapeau comme c’est souvent arrivé. On se rappelle en Côte-D’ivoire de certaines manipulations, quand des snipers se sont mis à tirer sur la foule pour attribuer ça à l’armée française etc.

Voix off : Le mardi 9 Novembre 2004, après deux jours de quasi-guerre entre la France et la Côte-D’ivoire les militaires français et les militants ivoiriens se retrouvent face à face, en plein cœur d’Abidjan, à l’hôtel Ivoire. Vers 16h15, l’armée française ouvre le feu. Bilan : 7 morts et des dizaines de blessés selon Abidjan.

Général Henri Poncet : Des tirs sont partis sur nos forces depuis les derniers étages de la grande tour que nous n’occupions pas et depuis la foule. Dans ces conditions, nos unités ont été amenées à faire des tirs de sommation, mais je répète encore une fois, les premiers tirs n’ont pas été de notre fait.

Thierry Meyssan : A l’hôtel Ivoire, alors que se trouvaient là des responsables français, il y avait aussi des snipers dans cet hôtel qui étaient des snipers israéliens qui a tiré sur la foule. C’est ce qui a provoqué ce problème. Puis lorsque les snipers ont été arrétés, ils ont après été échangés et évacués avec un avion affrété par l’italien Gianfranco Fini où ils ont été ramenés vers Israël.

On parle d’ailleurs souvent d’intervention de petits groupes d’élite de l’armée israélienne, etc. Donc c’est une catastrophe, c’est un déshonneur, c’est une aventure dangereuse, ça coûte cher et une fois de plus ça prouve que la France ne s’appartient plus que nos élites sont totalement traitres et illégitimes, et surtout on le voit par le fiasco de la première opération.

Claire Chazal : En Somalie cette fois, bien des questions se posent sur l’opération qui visait à libérer l’un de nos otages. Denis Alex, ancien membre des services secrets aurait été tué dans l’opération tout comme tout comme un militaire français.

Voix off : Au large des côtes somaliennes, c’est depuis le Mistral que toute l’opération a été coordonnée. 5 ou 6 hélicoptères, une cinquantaine de commandos du service d’action de la DGSE se pose à 3 kilomètres de Bulo Marer. C’est dans cette localité que Denis Alex a été repéré et donc l’opération déclenchée. Mais dans leur approche, les hélico ont été repérés et la population prévient les chebabs. Pendant la progression des militaires, dans des circonstances non élucidées, 8 civiles ont été tués, et la résistance des combattants islamistes acharnée : 45 min de combat sans effet de surprise. L’opération est un fiasco, un soldat français est mort, un autre est porté disparu, et l’otage Denis Alx aurait été tué par ses ravisseurs.


J’en ai discuté avec des militaires, c’est qu’à force de coopter au niveau des cadres que des traitres, des soumis et des tocards, notamment dans l’armée française, et de mettre sur la touche tous les Alain Soral quels qu’ils soient, c’est-à-dire les gens qui ont un peu de compétence, de virilité, on a aussi de plus en plus au niveau de notre commandement des nuls. Des « Gamelin » généralisés, ce qui fait qu’en plus on demande des opérations qu’on rate, parce qu’il n’y a plus que des minables,-il faut bien le comprendre-, à la tête de nos armées, des fonctionnaires franc-maçons qui n’ont jamais vu une arme ni une goutte de sang et qui ont des physiques, -j’en ai croisé récemment-, j’avais presque envie à un moment pour le plaisir physique de dérouiller un général d’armée tellement c’est physiquement des merdes. Ce ne sont pas des guerriers. Ce sont des fonctionnaires et des planqués intégraux.

On a des gars sur le terrain qui sont valables mais qui sont commandés aujourd’hui par des types qui les méprisent totalement, qui les manipulent, et qui sont inaptes au commandement. Et on a ça dans la police, dans la gendarmerie, partout, et aussi dans l’armée française. C’est aussi une des clés de l’échec de l’opération, parce qu’on a des commandos d’élite très bons au niveau du terrain, très compétents qui sont des experts et qui sont dirigés par des technocrates et des bureaucrates en général maçons totalement nuls. Et ça amène aux mêmes catastrophes que les 40, c’est la même clé de lecture : des soldats courageux sur le terrain dirigés par des Gamelin, des traitres, des tocards des tr******** et des politicards, et à la fin qui est-ce qui crève ? Le petit soldat français avec sa petite croix autour du cou comme on l’a vu sur la photo, et on se met à dos tout le monde musulman, tout le monde africain à terme, ce qui va d’ailleurs bien plaire à nos manipulateurs, parce que bientôt nous aurons des attentats par les réseaux islamico-maliens (…)

Les djihadistes du MUJAO basés au Nord du Mali ont menacé ce matin la France. « La France a attaqué l’Islam(…) Au nom d’Allah, nous allons frapper le cœur de la France.

En France François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont renforcé le plan Vigipirate désormais placé au niveau rouge renforcé.

Et les Alain Bauer etc nous montrerons le danger islamiste en France ce qui permettra effectivement, la mise en place de toute une mise au pas, et puis de bien importer le conflit de civilisation en France et puis de bien montrer où est la civilisation et où sont les alliances. Et ça se tournera comme Monsieur Torreton vers le soutien inconditionnel à Israël, vers la diabolisation soi-disant des Musulmans en confondant Musulmans du quotidien et petit manipulé par la DCRI, qui ce coup-ci ne sera pas –comment dirais-je-, Maghrébin mais Malien, c’est-à-dire noir : on aura mis le Noir avec l’Arabe, on aura bien circonscrit la clientèle de Dieudonné. Enfin je veux dire, tout ça est cohérent, c’est entrain de venir. Et autre volet qu’il faut aborder c’est la déstabilisation progressive de l’Algérie.

Journaliste : On le sait. Depuis le début de l’offensive française, les différents groupes islamistes menacent la France de représailles. On a appris ce matin que plusieurs Occidentaux auraient étés enlevés en Algérie.

Reporter : Alors d’après l’agence France Presse, le groupe armé serait venu directement du Nord Mali. Il appartiendrait à Al Qaïda, au Maghreb Islamique.

Voix off : Les autorités algériennes imputent la prise d’otage à Mokhtar Bel Mokhtar un ancien membre d’Al Qaïda au Maghreb Islamique ayant fondé son propre groupe en décembre dernier.

François Hollande : Tout cela n’est pas sans lien, chacun l’aura compris.

Et nous voyons bien que toute cette déstabilisation de l’Afrique a aussi comme fonction d’accélérer la déstabilisation de cette Algérie qui vit encore sur cette époque je dirais néo nassérienne des nationalismes arabes laïques.

Michel Collon : Et l’Algérie clairement elle est visée parce que –je l’ai déjà dit-, c’est un pays qui a du gaz et du pétrole, c’est un pays qui le garde en propriété publique. C’est un pays qui résiste à Israël, c’est un pays qui résiste à l’OTAN.

Je le sais par des informations parce que je suis bien informé que Bouteflika est pratiquement mort. Il est maintenu en vie parce que quand il va mourir il va falloir organiser des élections en Algérie, et là vous verrez qu’il y aura, au moment des élections algériennes, une déstabilisation de l’Algérie qui se fera et par la jeunesse de gauche qui veut plus de liberté et de modernité, et par les musulmans traditionnalistes qui eux veulent plus d’Islam et de traditions. Et le pouvoir algérien qui est un pouvoir militaire sera pris en sandwich par ces deux forces bien alimentées de l’extérieur par le fondamentalisme musulman sous pilotage des Frères musulmans en ce moment, et aussi par cette jeunesse des révolutions colorées des révolutions de jasmin qui existent en plus. Ces colères existent et sont légitimes. Et vous verrez que le régime algérien ne fera que ce qu’il sait faire, c’est-à-dire tirer dans la foule, et que l’avenir de l’Algérie est à la déstabilisation totale de l’intérieur et de l’extérieur et cette déstabilisation générale de l’Afrique se soldera en dernière instance par la redomination militaire des Etats-Unis sur ce continent. La France sera virée quand elle aura fait le sale boulot, en dernière instance pour empêcher la présence économique grandissante des chinois.

Bassam Tahhan : Cette guerre si vous voulez tente un peu de déstabiliser l’Algérie d’une part, d’autre part elle tente également d’asphyxier un peu la Chine en essayant de réduire la présence chinoise. Aujourd’hui la Chine est le premier partenaire de toute l’Afrique économique. Et ça s’est valu que ce soit en investissements ou en échanges par quelques centaines de milliards, ce qui est énorme.

Comme je l’ai dit récemment, les Américains ne peuvent plus rivaliser avec les chinois sur le plan économique et industriel, ils ne le peuvent que sur le militaire. La seule force des Etats-Unis aujourd’hui c’est l’armée. Elle va s’en servir et elle s’en sert. Et vous verrez comme je l’ai dit depuis un moment donné, le prochain sur la liste c’est l’Algérie, à un moment donné faudra annoncer la mort de Bouteflika. Et vous verrez que l’Algérie va être déstabilisée de l’intérieur, de l’extérieur, par la gauche, par la droite, et que l’avenir de l’Algérie risque de ressembler à –toute proportion gardée-, ce que la Syrie vit en ce moment. Et là j’attends d’ailleurs les commentaires éclairés et les prises de position de frère Tariq, Tariq Ramadan, qui aura beaucoup de mal à –comment dirais-je -, persuader à des musulmans français qui, tout en parlant de la Ummah sont des nationalistes algériens effrénés et il aura beaucoup de mal à faire poser son baratin et là il sera je pense identifié pour ce qu’il est, c’est-à-dire un agent impérial via l’alliance de l’impérialisme mondialiste anti nationaliste de l’empire américano sioniste avec les Frères musulmans, ce qu’on vérifie en Tunisie, et en Egypte en ce moment, qui n’est pas une alliance de toute éternité mais qui est une alliance actuelle, où, dans cette volonté de marche forcée vers le nouvel ordre mondial, si l’on reprend le titre de mon livre « Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ? », la mise au pas des nations du Maghreb et du monde arabe se fera par l’impérialisme américain mais aussi par les Frères musulmans qui sont des mondialistes sous prétexte de la Ummah et qui sont des réformateurs de l’Islam, donc qui amènent au Vatican II de l’Islam, quand ce Nouvel Ordre Mondial amènera dans cette pacification Post 3ème Guerre Mondiale, à l’aggiornamento nécessaire de cet Islam radical responsable de tant de souffrance, et vous verrez que cette réécriture de l’Islam et ce Vatican II de l’Islam passera sans doute par Frère Tariq Ramadan, c’est pas pour rien, il y travaille en ce moment payé par l’émir du Qatar et la femme de l’émir du Qatar, c’est elle qui le finance depuis toujours. Et vous verrez que le frère Tariq, sa position en France va être de plus en plus compliquée parce qu’en France, l’immense majorité des musulmans sont d’origine algérienne. Et ils sont à la fois musulmans, et ils vous parlent de la Ummah quand ils parlent avec moi mais ils sont très profondément nationalistes algériens. Et là ça va être –comment dirais-je -, la justice immanente et la Vérité par la durée face à des gens qui sont dans des contradictions insurmontables, ce qui n’est pas tout à fait mon cas, voilà. Donc je lance toutes ces pistes. Le Mali va avoir des conséquences, très très très grandes, très vastes, très au-delà du Mali géographique (…)

**********

Ziad Takkiedine : J’avais été là-bas pour accompagner un journaliste du Journal du Dimanche, que j’ai débrouillé une interview de Monsieur Kadhafi. C’était une seule des interview qu’il faisait. Donc j’ai été pour la première fois là-bas, et là-bas pendant le voyage, Monsieur Valdiguié m’informe « Qu’est-ce qui se passe là ? Je viens d’entendre sur Euronews que le fils Kadhafi a déclaré qu’il a financé en priorité Mr Sarkozy, ensuite Mr Berlusconi et compagnie. »

Saif Al Islam : Tout d’abord il faut que Sarkozy rende l’argent qu’il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale.C’est nous qui avons financé sa campagne et nous en avons la preuve, nous sommes prêts à tout révéler. La première chose que l’on demande à ce clown, c’est de rendre l’argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide pour qu’il œuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçu. Rendez-nous notre argent, on a tous les détails, les documents, et on révèlera tout prochainement.


Ziad Takkiedine : Les différentes rencontres, les différents paiements, les comptes bancaires, les transferts, les sociétés prestataires de services, pour des services non accomplis, alors dans l’ensemble, franchement je vais vous dire, ça dépasse 400 millions d’euros.

Oui, alors là c’est intéressant dans les histoires de pognon, c’est que … Je rappelle la phrase de Mitterrand qui disait « il faut que tout le monde mange ». Quand on est face à des voyous qui sont des voyous bien plus voyous encore que n’a pu l’être justement la génération Mitterand ou la génération Degaulle : les hommes politiques ont toujours une dimension de violence ou une zone noire. Mais là on est arrivé dans de la base voyoucratie, et on voit qu’une fois que Sarkozy a quitté le pouvoir, a été chassé du pouvoir et n’est plus protégé par son immunité de premier fonctionnaire de France, les affaires sortes les unes après les autres. Et là ce qui est marrant c’est que Monsieur Takkiedine qui été un intermédiaire qui à mon avis n’a pas du être payé, car ces intermédiaires levantins –c’est un libanais- qui sont présents dans ces montages très complexes où il y a des commerces d’armes des prêts d’Etat à Etat etc, enfin qui touchent en général le monde arabe, Monsieur Takkiedine balance parce qu’il n’a pas été payé, il s’est fait roulé. Ce qui est intéressant c’est qu’il est en colère et il balance. Et il dit bien, on l’a vu chez Ruquier, quelque chose que les gens ont du mal à comprendre c’est qu’en fait, Sarkozy n’était pas seulement un chef d’Etat, il était à la tête finalement d’une bande de voyous, qui pratiquaient l’assassinat comme manière de ne pas honorer ses contrats.

Z.T : La question qui se pose aujourd’hui : qu’est-ce qui a fait que la France soudain, décide que celui qu’on reçoit à l’Elysée, celui avec qui on traite, soudain il faut le tuer, et il faut pas le lâcher sans le tuer, tout de suite. Je ne dis pas que ce n’est pas un dictateur, mais je ne dis pas que c’est le seul dictateur non plus, je ne dis pas que la France ne traite pas avec des dictateurs. Je ne pense pas que la France puisse dire « Je ne suis pas un Etat mafieux » non plus.

Et le message de Takkiedine, c’est de dire qu’en faisant comme ça, la France est identifiée finalement comme état voyous, c’est-à-dire comme appareil d’Etat voyou, exactement comme les Etats-Unis sont un état voyou. En fait on est dans l’inversion transfert systématique ; les états voyous sont ceux qui désignent les Etats voyous. Et il dit, ça va être un vrai problème pour l’avenir de la France parce que plus personne ne va vouloir faire des affaires avec les hautes instances légales françaises parce que l’affaire Kadhafi est la démonstration de la manière dont se comportent les élites au pouvoir françaises : elles prennent de l’argent, elles promettent et elles assassinent, pour ne pas honorer leur promesses et garder le pognon.

Z. T : Aujourd’hui, la corruption a fait en France qu’il y a eu un attentat à Karachi. Résumons-le ! La corruption en France a fait en sorte qu’il y a eu cette guerre en Libye. La corruption en France, a fait en sorte qu’aujourd’hui depuis 5 ans, et depuis déjà avant Chirac, n’a pas eu un seul contrat signé avec aucun pays.

Ruquier : Vous dites d’ailleurs que c’est pour cela que l’on arrive pas à vendre nos rafales.

Z.T : Vous êtes arrivés à ne jamais plus rien vendre ! Personne n’écoute la France.

Et on comprend à travers ce que dit Takkiédine qu’il montre Sarkozy comme finalement un chef mafieux et un type qui commandite des assassinats pour finalement des raisons d’argent noir et d’argent occulte. On n’est plus dans des logiques d’Etat. On peut expliquer que la volonté acharnée de Sarkozy de faire mettre à mort Kadhafi à tout prix, parce que je pense que maintenant c’est l’armée française qui a tué Kadhafi et sur les ordres directs de Sarkozy. C’est qu’en fait, c’était un intérêt personnel de Sarkozy dans une histoire d’argent, ce qui veut dire que ça va très très loin. Voilà. On est arriver effectivement à quelque chose qui ressemble à la Russie de Elsin. C’est-à-dire qu’on a des voyous au pouvoir qui détournent du pognon, qui volent qui organisent des assassinats et qui sont identifiés comme tels par le monde étranger. Et je pense que le monde arabe qui prenait la France pour un espèce d’Etat de droits avec une longue tradition est entrain de découvrir quelque chose qui le scandalise parce qu’en plus, ça lui ressemble, donc elle a pas l’habitude, que c’est en fait un pays derrière lequel, quand on enlève les oripeaux représentatifs et les symboles aujourd’hui a des voyous à sa tête.

Et aussi ça explique la phrase de notre ministre des affaires étrangères Monsieur Fabius (…)

Laurent Fabius : Je suis conscient de la force de ce que je suis entrain de dire, Monsieur Bashar El Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre.

C’est-à-dire qu’il dit qu’il faut buter un président légitime et légal en exercice, ce qui complètement contraire au –comment dirais-je-, au langage diplomatique traditionnel. On a vraiment à la tête de la France aujourd’hui des gens qui ressemblent à ce qu’est Netanyahou et à ce que sont les élites politico-militaires israéliennes, c’est-à-dire des bouchers et des voyous et des gens qui font usage de la force presque de manière non masquée, et qui font buter les gens. Ils font buter les chefs d’Etat. C’est du Scorcèse. Et Takkiedine c’est ça qu’il a raconté à demi mot, parce qu’il n’a pas été payé. Il n’a pas touché sa commission. Et il a dit en gros « comptez sur moi pour faire savoir que vous êtes dorénavant un état voyou, que vous pratiquez l’assassinat comme les mafieux et pour faire en sorte que les pays arabes, les pays du Moyen-Orient ne fassent plus de commerce avec vous car vous n’êtes plus des interlocuteurs respectables. Voilà. (…)

Takkiedine : Aujourd’hui, est-ce qu’effectivement il y a eu un arrêt des commissions ? La réponse est oui. Est-ce qu’il y a eu détournement de ces commissions ? La réponse est Oui. Est-ce les pays payeurs, les pays acheteurs de ces produits, sont entrain de payer ? Oui. Ils paient à qui ? A la France. Est-ce que la France a volé cet argent ? La réponse est Oui.

(…)Vous êtes des voyous, des bandits et des assassins. Et ça c’est intéressant parce que c’est le bilan Sarkozy.

**********

A 73 ans, Jack Lang devient le nouveau président de l’institut du Monde Arabe à Paris. Le nom de l’ancien Ministre socialiste de la culture avait été proposé à l’établissement par le gouvernement.

Journaliste : Car un parachutiste expérimenté comme vous possède toujours un parachute de secours, un ventral. Le votre s’appelle l’Institut du monde arabe, et vous en êtes devenu le président Vendredi dernier.

Oui alors ça c’est marrant, c’est que l’institut du monde arabe devrait normalement avoir à sa tête –je dirais- un arabisant musulman, ce serait le minimum. Systématiquement, on a un non musulman. La dernière fois c’était Baudis, et ce qui est marrant c’est que ce coup ci c’est Jack Lang. Donc, ce n’est pas un mystère que Jack Lang est juif, il n’est pas musulman. Et ce n’était pas un mystère que Baudis était aussi vice-président des amitiés Franco-israéliennes. L’un est un sioniste de combat, l’autre est un juif qui ne parle pas souvent du sionisme mais il n’est pas musulman, donc c’est quand même bizarre qu’à la tête de l’Institut du Monde Arabe, on ait systématiquement un non musulman.

Jack Lang : Ma légitimité comme président de l’Institut est reconnue, et par l’ensemble des pays arabes, par l’ensemble des intellectuels et créateurs arabes. J’ai choisi l’emplacement où il est construit, je l’ai construit, et mes liens avec le monde arabe, les intellectuels, les créateurs, sont connus de ceux qui s’intéressent aux questions du monde arabe.

Ça serait étonnant si on transposait : Imaginons un institut du monde juif, -il y en a un d’ailleurs, ils recrutaient, ils ont passé une petite annonce là- et puis à la tête on mettrait systématiquement un musulman, à la tête de l’institut du Monde Juif. Ça serait bizarre…Ce qui veut dire que l’Institut du Monde Arabe n’appartient pas aux arabes et que les arabes sont souvent ce que j’appelle des islamo sionistes. C’est-à-dire qu’ils ne défendent pas ni la cause arabe, ni le monde arabe, ce sont des soumis, même s’ils ont beaucoup de pognon. C’est assez marrant d’ailleurs : ils ont droit d’avoir du pognon à condition que politiquement ils soient inexistants.

Un autre critère intéressant c’est qu’on se rappelle très bien que Baudis avait eu très très chaud aux fesses au moment de l’affaire Allègre (…)

David Pujadas : L’autre actualité de cette journée en France ce sont d’abord les suites de l’affaire Patrice Allègre, qui a pris une nouvelle dimension et qui a provoqué il faut bien le dire une certaine stupeur qui met un peu mal à l’aise aussi. Hier on le disait, Dominique Baudis le président du CSA a pris les devants : il a choisi de révéler lui-même qu’il était cité dans le dossier. Je vous rappelle que des prostituées accusent la police d’avoir couvert les crimes de Patrice Allègre parce qu’il aurait été au cœur d’un réseau de prostitution fréquenté par de hautes personnalités.

Voix off : D’ex-prostituées affirment en effet que l’ancien maire de Toulouse participait avec le tueur en série à des soirées sadomasochistes mêlant actes de tortures et viols, y compris sur des mineures.

(…)et qui s’en était sorti d’ailleurs grâce à la toute puissance des réseaux maçonniques et sionistes parce qu’il y avait à l’époque des gendarmes qui avaient bien fait leur travail et qui voyaient vraiment un lien entre l’affaire Allègre et Baudis.

Voix off : Michel Roussel c’est le chef d’enquête historique de l’affaire Allègre. Le gendarme qui obtient les aveux d’un tueur en série, avare de mots, un peu comme lui. Voilà ce qu’il disait il y a un an et demi :

« Est-ce qu’aujourd’hui d’après vous, Patrice Allègre a dit tout ce qu’il savait ?

-Non.

-D’après vous, a-t-il encore beaucoup de choses à dire ?

-Oui. »

A la tête de la cellule homicide31, Michel Roussel enquête sur des meurtres non élucidés. Il recueille les témoignages explosifs d’anciennes prostituées. Elles accusent des policiers, des notables, des magistrats, d’avoir couvert Patrice Allègre. Elles parlent de viols, de tortures. Récemment, l’avocat de Fanny accuse l’enquêteur d’avoir suggéré le nom de Dominique Baudis à sa cliente. Après ces accusations, le gendarme choisi de partir à la retraite pour des raisons familiales, sans pressions, assure sa hiérarchie.

Je connais le dossier de A à Z. Je ne veux pas en parler là, mais voilà, il a eu très chaud aux fesses. Et d’ailleurs, il a été recyclé à l’Institut du Monde Arabe, et il était soupçonné de délinquance sexuelle aggravée, des journalistes ont sauté pour ça, dont Karl Zéro, parce qu’ils le savaient, parce qu’ils avaient des témoignages et des preuves.

Karl Zéro : « Tout d’abord, merci de me donner l’opportunité de m’exprimer par ton biais. J’apprécie ton émission. De plus, à qui d’autre aurais-je pu en faire part sinon à toi. (C’est gentil.) On me reproche d’avoir commis des assassinats pour le compte d’autres personnes. Comme tu le sais Karl, c’est une spirale infernale. »

Journaliste :Ça c’est incroyable ce qu’il nous dit là. Il est entrain de reconnaître qu’il est l’exécuteur. La spirale infernale, ce n’est pas lui qui tue en proie à ses pulsions, comme c’était le cas dans le premier procès dans les premières affaires, Patrice Allègre, la spirale infernale : on s’en sort plus et tout le monde se tient.

K.Z : « Peu de temps après, une soirée a eu lieu dans une soirée de maîtres non loin de Toulouse. Il y avait là Patricia, Monsieur truc, Monsieur truc, et moi-même, ainsi que deux couples qui s’y trouvaient. J’ai donc soumis le problème à Monsieur truc et à Monsieur truc, et après concertation j’ai été chargé d’aller récupérer les cassettes en question et de faire taire Claude Martinez, ce que j’ai fait.

Le gars qu’on vient de voir a fait à l’époque deux sujets dans le cadre du vrai journal sur cette affaire , il est à Toulouse en permanence. Un soir il m’appelle et il me dit, j’ai une lettre de Patrice Allègre qui t’est destinée. Je reçois la lettre, je la lis. Quand je vois le nom de Baudis, je me dis là, on a un vrai problème(…)

Journaliste : Puisque le nom figurait sur la lettre. Le nom que vous dissimulez en la lisant à l’antenne en disant « Monsieur truc et Monsieur truc »

Le tout puissant réseau oligarchique de protection, qui protège aussi les pédocriminels, ont sauvé le soldat Baudis, et il a été recyclé à la tête de l’Institut du Monde Arabe, qui je le rappelle est l’employeur d’Houria Bouteldja, présidente du PIR. Petite remarque. Je ne sais pas comment elle s’en tire, et tout ça. Et là, on a mis à la place de Baudis, un type qui est Jack Lang et qui lui aussi est accompagné de rumeurs, de délinquances pédocriminelles avec l’affaire du Coral etc.

Roger Holeindre : Monsieur Jack Lang qui prétendait être candidat à la présidence de la République, -que l’on m’arrête à la sortie si ce que je dis n’est pas vrai- a été compromis dans l’affaire des lieux de vie, et dans un lieu de vie tenu par des socialistes qui s’appelait le Coral. Et là, des gamins étaient prostitués à des gens comme Jack Lang, et un gosse a été trouvé mort, sodomisé, la tête dans un seau de merde ! Que l’on m’arrête à la sortie si ce n’est pas vrai !

D’ailleurs, accusation dont il ne se défend jamais. C’est très récurrent. Il apparaît, son nom est souvent cité, comme quelqu’un qui aurait des casseroles sur le plan d’une certaine délinquance pédocriminelle. Je ne m’avancerai pas évidemment. Et comme par hasard, comme Baudis, il se retrouve à la tête de l’Institut du monde arabe. Donc est-ce que l’Institut du Monde Arabe serait un truc, payé par les Saoudiens et les Qataris, pour recycler des hommes politiques qu’on serait obligé de mettre un peu sur la touche parce qu’ils auraient trop de casseroles, sur des questions de délinquances sexuelles. Ce n’est pas très glorieux pour le monde arabe, pour l’Institut, pour les musulmans, et je pose la question à Houria Bouteldja. Comment elle fait pour finalement être salariée avec le discours qu’elle tient d’anti indigénat, d’être sous les ordres de gens comme ça. Finalement c’est ce que je dis. Est-ce que les gens qui parlent d’indigénat ne sont pas totalement dans l’indigénat, vivent dans l’indigénat, et finalement n’ont aucun intérêt à en sortir. Donc Jack Lang à la tête de l’IMAM. Petit message à mes auditeurs musulmans, qu’en pensez-vous ? Comment vous prenez la chose ? Voilà.

Partie 4

Et comme ne le dit pas Emmanuel Todd, pour rompre avec tout ça, il faudra une révolution nationale, française, il n’y a pas de fantasme.

Voix off : Au moins 400 salariés du groupe Virgin manifestent devant la célèbre boutique des Champs Elysées, la plus connue de l’enseigne. La direction a officiellement déposé le bilan devant le tribunal de Commerce. Les 1000 salariés sont sur la sellette, mais pas question pour eux de perdre espoir.

Employé Virgin : Moi ce que je veux clairement, c’est conserver mon emploi, c’est pour ça que je suis venu là.

Employée Virgin : On tient, on n’est pas mort, on est debout, et on ne lâchera pas l’affaire.

Philippe Moati : Ce qu’on est entrain de vivre avec Virgin est à mon avis le premier épisode d’un long feuilleton, qui sera la contraction significative de l’appareil commercial spécialisé dans la vente de produits culturels. Il y aura certainement beaucoup moins de m2 consacré à cet univers de consommation qu’aujourd’hui.

Giovanni Magi : La boutique des Champs Elysées assure à elle seule 20% du Chiffre d’Affaire des Magasins Virgin en France. Pendant des années, elle a été la vitrine de luxe du groupe, mais aujourd’hui elle devient la scène d’une fin tragique pour la célèbre marque.

Oui alors là, on retourne sur l’économico-social c’est-à-dire la récession. La France est entrée gravement en récession, et toutes les politiques menées par nos politiques au service des racketeurs bancaires ne peuvent qu’aggraver la récession. Les solutions économico-sociales pour sortir de la crise, on les a. C’est d’arrêter d’être écrasé par le capital qui, -je le rappelle- pour citer Karl Marx c’est du travail mort, pour effectivement refonctionner sur du capital vertueux, le capital étant toujours une spéculation, la valeur ajoutée du travail. Et là, on parlera le mois prochain, de gens qui à une certaine époque avaient trouvé les solutions pour échapper à cette logique mortifère et malthusienne du travail mort qu’est le capital prédateur, pour essayer effectivement de recréer de la richesse, malgré le manque de capital ou la violence du capital. Donc on a en réalité, sur le plan économique et politique, toutes les solutions. Même Emmanuel Todd en réfléchissant, en se servant de son cerveau, trouve les solutions. Et on est face à des politiques qui, dominés par les prédateurs bancaires, ne travaillent qu’au service du service de la dette, qui fatalement aggrave la crise, la récession, et finalement c’est –comment dirais-je -, un cercle vicieux mortel. Et ça se traduit par des fermetures d’usines. D’abord c’est le primaire, le secondaire, et puis maintenant ça touche le tertiaire, le commerce, les services, etc. Et tout ça va aller de pire en pire, et ça va être exponentiel. Et je le dis, la solution de l’oligarchie, pour se sortir de sa responsabilité et ne pas lâcher cette domination, sera le chaos et la guerre. Guerre civile, sur des lignes ethnico-religieuses, chaos généralisé, sponsorisation de la petite délinquance pour cacher la grande. J’ai expliqué ça la dernière fois. Et là, la fermeture de Virgin est un symbole, parce qu’on est dans le produit culturel jeune et bobo de centre villes. Donc ça veut dire que ce sont les acheteurs de CHP ++ qui sont touchés. C’est les bobos urbains, parce que Virgin était en centre ville et c’était assez chic.

Voix off : 4500m2 dédiés à la culture sur la plus belle avenue du monde. En 1988, le Virgin Mega Store des Champs Elysées propose 100 000 disques dans un seul et même endroit, une première dans la capitale. Plus qu’un lieu de ventes, un espace de rencontres. Il est le premier magasin culturel à installer une cafétéria. L’enseigne se développe dans l’ensemble du pays, et innove avec ses bornes d’écoutes, ou ces ordinateurs permettant d’essayer ces nouveaux logiciels.

Que Virgin soit en dépôt de bilan, en faillite, c’est un signe très fort. On a Peugeot, on a Renault, là ça touche les OS1, OS2, et OQ pour ceux qui ont une vraie culture sociale : ouvriers spécialisés, ouvriers qualifiés, petits cadres. Et puis là, on touche avec Virgin les couches moyennes salariées urbaines. La crise économico-sociale s’aggrave et c’est comme l’eau qui monte : elle touche d’abord les très pauvres, le sous-prolétariat, ça fait des mois qu’on voient des SDF sortis des restructurations mitterandiennes, c’est-à-dire qui ont été jetés dans la misère, la désocialisation totale. Il y en a plein qui dorment dans le 6ème arrondissement dans les arcades du marché St Germain. On enjambe des zombies pour aller manger dans des restaurants chics. C’est horrible cette situation. C’est la société d’Attali. La société des prédateurs nomades qui vivent en réduisant progressivement à la misère les producteurs sédentaires, jusqu’à ce que les producteurs sédentaires se fâchent. Voilà. Donc la crise s’aggrave, et les politiques, qui sont des traitres au peuple du travail, continuent à prendre des mesures totalement anti sociales et anti économiques, pour uniquement le service de la dette, c’est-à-dire le pouvoir bancaire qui lui n’en a rien à foutre car il est off shore, financier, purement abstrait et prédateur. C’est clair et net. C’est très bien expliqué dans le livre qu’on avait vendu de Feder. On est bien dans cette logique là que je vous décris depuis des mois et des années, que les économistes qui veulent être un peu sérieux finissent par rejoindre de mauvaise grâce, par la bande ou à la marge. Et après Virgin, vous verrez que ça va toucher la restauration, le commerce de vêtements, vous verrez de plus en plus dans les centre villes des boutiques à céder dans tout ce qui est vêtements et restauration, et tout ça fait du chômage, tout ça est malthusien. La récession est un cycle globale cohérent : moins de consommations, moins d’emplois, moins d’emplois= moins de consommation, moins de revenus, moins de TVA, donc moins de moyens pour l’Etat, donc aussi plus d’impôts, tout ça est malthusien et vicieux. Et tout ce que fait le gouvernement socialiste aujourd’hui va dans le sens du pire, et ce n’est pas parce qu’ils sont bêtes, c’est parce qu’ils n’ont aucun pouvoir.
Et comme ne le dit pas Emmanuel Todd, pour rompre avec tout ça, il faut une révolution nationale socialiste française. Il n’y a pas de fantasmes. On n’a pas de problème d’espace vital et on n’a pas de supériorité de la race en France. Mais, seule une révolution nationale socialiste permettra de nous sortir de cette crise fatale qui va nous amener à la misère, au chaos social et à la guerre civile qui sera à la fois une guerre de classe, et à la fois détournée en guerre ethnico-religieuse, et qui participera en France à un chaos généralisé, à cette espèce de Guerre Mondiale de basse température, qui n’est pas la Guerre Mondiale de haute température que voulait Netanyahou et vers laquelle nous allons, et qui est en dernière instance, le salut de la banque, le salut des Attali, et l’espoir même de se servir de cette crise généralisée en tant que pompier-pyromane pour imposer le Nouvel Ordre Mondial, c’est-à-dire renforcer le pouvoir des prédateurs sur un monde réduit en esclavage, il faut le dire. Et effectivement abruti par le mariage homo, par la destruction de toutes les structures civilisationnelles de conscience, de dignité, de morale, qui produisent du sur-moi, de la conscience, du respect des valeurs etc. Il faudra effectivement détruire les individus dans leur structure humaine tel que le concevait Kant, pour qu’ils acceptent la domination oligarchique du NOM. Sinon ils ne l’accepteront pas. Donc c’est pour ça que cette logique du capitalisme financier ultra prédateur , pour pouvoir maintenir son pouvoir sur une horde d’humains soumis, il faut à la fois un ordre d’Etats policiers discrets, un mensonge médiatique intégral mais aussi, détruire l’humanité en eux. C’est pour ça qu’on peut comprendre effectivement la marche forcée vers le mariage pour tous, que ne comprend pas Monsieur Godelier ni Madame Badinter qu’on consulte je ne sais pas pourquoi, que ressent à la fin de sa vie une Madame Veil, parce que finalement c’est une vieille dame et qu’en dernière instance, malgré toutes ses allégeances, c’est un être humain.

**********

Oui ben pareil, effondrement économique —> récession, ce qui va être touché aussi avec la consommation de biens culturels, la consommation de l’inutile après la consommation du nécessaire, notamment le monde des journaux. Le monde des journaux et des médias officiels est touché de deux façons : d’abord parce qu’il est discrédité sur le plan du contenu, parce qu’il obéit, il appartient, et il ne fait que porter la voix de ses propriétaires qui sont les banquiers et les marchands d’armes qui marchent la main dans la main. Il faut voir :Rotchild, Lagardère. A travers des montages qui sont aussi des montages de défiscalisation -on a mis un texte sur le site, il faudra le montrer- c’est aussi de l’entourloupe fiscale tout ça, pour reparler de Depardieu. Eux ne paient pas d’impôts, se débrouillent pour ne pas en payer, ils touchent des subventions.

Benjamin Dormann : La presse en France c’est un peu moins de 1 million de chiffre d’affaires, il y a entre 2 milliards et 2,2 milliards de subventions et encore, on ne peut pas tout compter. Il y a des achats incités, forcés, on ne peut pas tout compter, c’est-à-dire en gros, 20% du chiffre d’affaires.

Journaliste : Vous relevez aussi un point qui est souvent tu qui est le taux très très très avantageux de TVA sur la presse.

B.D : Oui, sur la presse écrite, avec la presse internet qui est pour l’instant à un taux normal à 19,6% ce qui explique le grand retard pris dans ce domaine. Et par contre la presse papier continue à avoir un taux de TVA qui est super réduit, à 2,1% c’est-à-dire en dessous des biens élémentaires que sont le pain, le gaz ou l’électricité pour une presse qui visiblement déçoit beaucoup de lecteurs quand à son contenu.

Il faut savoir que les journaux comme Libération ou Le Monde ne vendent plus rien, sont financés par l’argent des contribuables et en plus se débrouillent pour tricher par rapport au fisc par des montages très complexes. Donc c’est de la voyoucratie intégrale. Plus personne ne les lit parce qu’ils ne font que mentir et sont totalement disqualifiés. Donc, ils sont en voie d’effondrement, ce qui oblige par ailleurs, des actionnaires majoritaires qui possèdent et Libé et Charlie Hebdo d’incendier eux-mêmes Charlie Hebdo c’est pour ça qu’on ne trouvera jamais les incendiaires (…)

Laurence Ferrari : L’incendie criminel qui a ravagé Charlie Hebdo. Le journal satirique a été victime d’une attaque au cocktail Molotov cette nuit. Un attentat qui ne doit rien au hasard puisque la une du journal représentait cette semaine une caricature du prophète Mahomet

(…) en faisant croire que ce sont les Musulmans, pour finalement faire des économies au niveau des locaux en les mettant dans les mêmes locaux que Libération (…)

Voix off : Charlie Hebdo a trouvé refuge chez Libération qui lui prête ses locaux et si besoin est, ses colonnes.

(…) pour à la fois vendre un numéro spécial en faisant croire qu’ils se font attaquer par les Musulmans, alors que c’est une escroquerie à l’assurance. Tout ça est une réalité, et c’est pour ça qu’on ne trouve jamais les responsables, les incendiaires des locaux de Charlie Hebdo alors que la Police devrait chercher jusqu’au bout qui est l’incendiaire de ces locaux. C’est du 11 septembre du pauvre vous voyez…Ce sont des opérations auto commanditées. Tout ça, je le dis avec certitude. C’est pour cela que l’on n’enquête pas plus sur les incendies du Crédit Lyonnais que sur l’incendie de Charlie Hebdo parce qu’on sait qui est derrière. C’est une manière de réduire les coûts, d’essayer de se rendre à peu près crédibles et de relancer les ventes en période d’effondrement. Or, il est dans la logique finalement que tous ces médias s’effondrent totalement et que finalement ces médias qui fonctionnaient sur une logique de marché économique, n’existeront plus à la fin que comme existe la Pravda comme finalement, médias unique de l’appareil d’Etat contrôlé par le Grand Capital et payé par vos impôts. Vous verrez qu’à la fin ce sera ça. On est exactement dans une situation des années 70 de l’URSS inversée. C’est à dira qu’on sera presque de force obligés de lire Le Monde et Libé, ça sera nous qui le paieront et ça sera effectivement la Pravda et ça permettra à Rothchild et Lagardère finalement de bricoler un petit peu de l’entourloupe fiscale. On en est à peu près là. Et donc, dans cette logique là, vous voyez, puisque c’était ça le sujet, vous voyez récemment qu’en douce un type comme Jean-François Kahn, qui est tout sauf un imbécile, et qui est même relativement un honnête homme est entrain de liquider ses parts du journal Marianne parce qu’il voit venir l’effondrement total de cette presse écrite disqualifiée et nous avons aussi un Philippe Cohen qui se barre aussi. Et puis intéressant d’avoir Le Figaro qui ne veut plus payer Adler. Adler parce qu’il coûte trop cher et puis qu’il est totalement disqualifié comme agent sioniste et néoconservateur (…)

Thierry Ardisson : Alors vous dîtes que l’Amérique n’a pas vocation à contrôler la planète, elle est incapable de s’implanter.

Alexandre Adler : Les Américains, c’est ça que je vois n’ont aucun plan pour le Moyen-Orient. On parle Grand Moyen-Orient, la démocratie, mais c’est plutôt un argument de vente interne.

T.A : Les Américains, dîtes-vous, n’ont marché sur Bagdad que pour en repartir, alors ça fera plaisir à notre ami Salam Pax. Vous dîtes qu’ils ne vont pas rester et que l’Amérique n’a jamais été un Empire et n’en sera jamais un.

C’est un escroc et un menteur total et je pense qu’il ne vaut plus rien et que les lecteurs du Figaro qui étaient traditionnellement de la bourgeoisie catholique n’a peut-être plus envvie de lire un journal qui est totalement un journal judéo-sioniste. Peut-être aussi qu’à un moment donné, il y a un tel écart entre l’électorat, le contenu, et les journalistes, que ça finit par ne plus être accepté malgré l’abrutissement de la bourgeoisie catholique française, c’est allé au-delà de l’acceptable voilà. Donc Adler a finalement peut-être un peu mangé son pain blanc. Mais je lui fais confiance pour avoir comme Monsieur Haziza un certain nombre de fromages.

Parce que je fais remarquer à un moment donné, on en reparlera de l’affaire Haziza, que pendant qu’il y a du chômage massif chez les journalistes, qui sont tous précarisés dans ce que l’on appelle le pigisme qui est aussi la destruction du CDI pour les journalistes qui s’effectuait avant les autres, c’est-à-dire qu’ils paient le prix de leurs mensonges, car ils sont totalement précaires et mal payés aujourd’hui, et c’est bien fait pour leur gueule car ils n’avaient qu’à ce tenir correctement. J’ai remarqué que des types comme Haziza eux ont 6 ou 7 fromages. Ils cumulent 6 ou 7 postes pendant que les autres crèvent de faim. Il y a aussi un problème de partage du travail chez les journalistes et les médias. On voit bien que ce partage aussi est traversé non pas par des lignes sociales –elles le sont aussi-, mais aussi par des lignes ethnico-religieuses. Il y a visiblement des confessions qui sont plus privilégiées pour mentir –parce que c’est ça le journalisme-, que d’autres. Alors peut être qu’il y a un lien intrinsèque entre certaines origines confessionnelles et la capacité de mentir au petit peuple goy. Peut-être que tout ça a du sens et s’articule. Voilà.

**********

Ah oui, alors ça c’est un truc incroyable. Il y avait un espèce de site qui s’appelait Topjournalistes qui classait les journalistes les mieux notés par les lecteurs et les plus mal notés. C’est un truc spontané etc. Et à un moment donné, j’ai regardé ça et j’étais premier, et premier hors concours. Et d’ailleurs, parmi les plus mal notés, il y avait Haziza…Je m’en rappelle plus il faudra qu’on remette les liens. Et à un moment donné, j’étais supprimé du truc, alors que je croyais que c’était un truc indépendant et libre, et sans doute, ça ne l’était pas tant que ça ou pas assez, et j’ai été supprimé et marqué que je n’étais pas journaliste, ce qui est une escroquerie totale. Alors 1, je vais rappeler : Je suis journaliste parce que j’étais détenteur pendant 3 ans de la carte de presse, or la carte de presse, on l’a à vie. Après c’est un régime fiscal, je ne cotise plus, je ne paie plus mes impôts en tant que journaliste. Mais j’ai un numéro de carte de presse, et je l’ai à vie. Il y a beaucoup de gens qui sont dans cette liste qui n’ont pas de carte de presse et qui ne l’ont jamais eu et qui ne sont pas plus journalistes que moi. Thierry Meyssan n’est pas plus journaliste que moi, Haziza je n’en sais rien, on n’a pas vérifié. Donc, j’ai été sorti de manière malhonnête et menteuse de ce palmarès, pour cacher que j’étais de très loin premier journaliste considéré comme respectable et diseur de vérité par le public, non pas par des manipulations de sondage sur les personnalités préférées des Français où on leur soumet une liste de 50 noms dans lesquels il n’y a jamais ni Alain Soral, ni Dieudonné, ni Jean-Marie LePen. Mais il y a toujours Simone Veil, Yannick Noah, Omar Sy.

Journaliste : Le Journal du Dimanche vient lui de publier son traditionnel Palmarès des personnalités préférées des Français. Et c’est le comédien Omar Sy, un des deux intouchables, qui monte sur la première marche du Podium. Deuxième : Gad ElMaleh suivi de Yannick Noah.

Enfin voilà, on est vraiment dans la logique de soumission et de domination métisseuse etc. On voit bien derrière la vision maçonnico-talmudique. C’est clair et net. Donc là j’étais premier hors concours, on m’a viré. J’adresse directement la parole aux gens de ce site : Bande de salopards je suis journaliste et j’ai la carte de presse, et je vous intime l’ordre de me remettre dans votre palmarès, parce que sinon je déclare que vous êtes des menteurs et des manipulateurs. Vous prétendez être un petit site indépendant, vous avez reçu des pressions pour me faire sortir du Palmarès, et c’est exactement la même situation que quand on regarde le classement des meilleurs vendeurs de spectacle vivants du Virgin ou de la Fnac, où des fois le premier est enlevé parce que c’est Dieudonné. Il faut qu’on enlève Dieudonné, il faut qu’on enlève Soral parce qu’en vérité, ils sont les préférés des Français. C’est pas Simone Veil, c’est pas Omar Sy. La réalité c’est que c’est Dieudonné et Soral. Donc petite précision, j’ai la carte de presse, je l’ai à vie, je suis journaliste, je fais un travail de journaliste, et de me sortir comme non journaliste est un mensonge, une saloperie et une manière en douce pour que les gens n’accèdent plus à cette information, que je suis considéré par beaucoup de gens comme un des rares journalistes qui fait encore son boulot en France de diseur de vérité. Voilà.

**********

Oui alors ça on pourrait dire que c’est anecdotique mais moi j’essaie de faire feu de tout bois, flèche de tout bois, vu que je suis interdit dans mon pays de media institutionnel, il faut le savoir. Je suis dans une situation d’intellectuels dissidents comme l’étaient les intellectuels russes dissidents, le Goulag en moins. C’est-à-dire que je n’ai le droit d’accéder à aucun media alors que je vends 50 000 bouquins. Et par contre en ce moment, BHL, lui qui n’a aucune légitimité, qui est un agent israélien patenté, un abruti, un escroc, et même un faux cerf, lui trône en permanence. Voilà on est dans une situation paradoxale.

Donc je me sers de Facebook, parce que je me sers de tout ce qui me permet de communiquer : Internet, Facebook, Twitter etc. Et là, je viens d’être suspendu sur l’un de mes comptes, parce que j’en ai plusieurs heureusement pendant un mois, pour non respect de la Charte Ethique de Facebook. Alors je vois qu’il y a sur Facebook des sites néonazis, qui passent leur temps à me cracher à la gueule parce que je ne suis pas racialiste, et eux ils ne sont jamais fermés. Il y a Adolphe Hitler en image, ce n’est que du délire racialo-nazi, et ils m’attaquent en permanence comme immigrationniste, c’est n’importe quoi. C’est marrant d’ailleurs, il y a peut-être des Sionistes derrières, c’est encore une manip’. Et eux ne sont jamais fermés. D’ailleurs je leur dit puisqu’ils m’attaquent en permanence : Oui je ne suis ni un vrai Nazi ni un vrai raté, comme les gens qui collaborent à cette petite page. C’est vrai, je ne suis ni un vrai Nazi, ni un vrai raté comme vous. Voilà. C’est dit, c’est clair. Mais donc, alors que ce genre de pages se maintienne malgré mes protestations répétées, pour voir comment ça marche, je me fais régulièrement bloquer et là, j’étais interdit pendant un mois, je crois qu’il reste encore 15 jours, parce que j’ai écrit à un moment donné dans un dialogue avec un type « Arrête de gueuler comme un petit maghrébin sodomisé par un élu socialiste ». C’était une petite plaisanterie mais c’était dans un échange personnel. Et bien pour ça, j’ai été suspendu pendant un mois. La dernière fois c’était pour m’être moqué de la fistinière j’avais mis « enc*** ». Donc j’ai remarqué que quand on rit sur le lobby tapette et le lobby tapetto-socialiste (Jack Lang, Pierre Bergé etc.) ça existe, le puissant lobby tapetto-socialiste, on se fait bloquer sur Facebook pour non respect de la Charte. Mais par contre, quand on se réclame du Nazisme socialiste intégral, et qu’on crache sur Alain Soral qui ne serait pas un authentique Nazi parce qu’il ne serait pas racialiste, là on n’est pas bloqué par Facebook. Donc je pose la question à Faceboo : C’est quoi vos critères de la Charte Ethique, c’est assez bizarre, et j’en informe le publique. Vous pouvez être sionisto-nazi, parce que c’est ça la ligne de ces trucs qui m’attaquent sur certaines pages, sionisto nazi vous pouvez y aller sur Facebook, mais par contre anti-pédophiles, là par contre vous êtes bloqués un mois pour non respect de la Charte Ethique. Et ça serait incitation à la haine. En fait, montrer du doigt un pédophile de Gauche, c’est de l’incitation à la haine. Voilà où on en est aussi sur Facebook.

**********

Eric Naulleau : A présent qu’il est parvenu au crépuscule de sa carrière politique, LePen valait-il la peine de faire toute une histoire ? Oui, ont répondu à 86% Philippe Cohen et Pierre Péan, qui viennent de faire paraître une monumentale enquête sur le finaliste de la présidentielle 2002.

Voix off : Diable de la République pour ses opposants, premier et dernier des patriotes pour ses partisans Jean-Marie LePen resterait-il en politique l’inconnu le plus célèbre de France. Pierre Péan et Philippe Cohen avec LePen une histoire française sortent un livre choc, au risque de gêner.

Oui alors ça c’est un petit sujet périphérique. Plus LePen va sortir de la politique, plus il va être réhabilité par les médias. Vous le verrez : on dira à la fin que c’était un honnête homme, que finalement il n’était pas d’extrême droite, il était plutôt anarchiste de droite, qu’il était même assez philosémite en privé et pas vraiment antisémite, qu’il avait été diabolisé injustement, et on admettra tout ce que LePen dit et que je dis, c’est qu’il a été interdit du politique par le B’naï B’rith, la haute maçonnerie juive internationale, qui avait convoqué les élites politiques françaises pour créer ce que l’on appelle « l’arc républicain » et interdire toute alliance avec lui sous peine de châtiments. Ce qui prouve bien que la communauté juive mondialiste a le pouvoir de décider, qui a le droit de faire de la politique en France, et le pouvoir de châtier comme elle l’avait fait avec Charles Millon ceux qui ne respectent pas les ordres.

Homme : Je déclare Monsieur Millon élu et je lui cède mon poste.

- Mais il est en démission !

Voix off : L’annonce de l’élection de Charles Millon à la présidence de Rhônes Alpes a déclenché un véritable séisme dans l’assemblée régionale, car une heure plus tôt à l’issu du premier tour et d’une égalité de voix Droite/Gauche, le Front National a précipité le mouvement.

Bruno Gollnisch : Je demande aux élus du Front National d’apporter leurs suffrages à Charles Millon. Je vous remercie.

Voix off : Réaction immédiate du candidat de la Gauche plurielle :

Jean-Jack Queyranne : Vous avez encore le temps de refuser cette proposition. Si elle n’est pas refusée, il est bien évident que nous en tirerons les conséquences, sur le plan politique et dans la gestion de cette assemblée.

Voix off : Mais après une nouvelle suspension des séances, le verdict tombe. Il ne manque aucune des 35 voix du Front National à Charles Million.

B.G : Je ne ferais pas mystère que j’ai rencontré Monsieur Million mercredi.

Voix off : A la reprise des séances cet après-midi, l’information est tombée sèchement. Charles Millon est suspendu de l’UDF par François Léotard.

Et donc tout ça est admis aujourd’hui, ce n’est pas soralien. C’est assez marrant. Et qu’il a probablement pas torturé en Algérie, que c’est un mensonge du FLN, parce que je le rappelle, le FLN est une organisation de domination fondé essentiellement sur un roman national qui est essentiellement du mensonge, de la manipulation, et de la diffamation, c’est clair et net. Et avec l’histoire de « LePen tortionnaire » c’est complètement délirant.

Philippe Cohen : On n’affirme pas que LePen n’a pas torturé, on dit simplement que ces enquêtes qui ont été menées sont sujettes à caution. Pourquoi elles sont sujettes à caution ? A cause des conditions dans lesquels LePen se rend en Algérie. Il s’est rendu non pas comme un militaire lambda, il s’y rend 3 mois, et il est député.

C’était un engagé sous officier, ce sont des missions spéciales la torture. Il n’avait absolument pas à être affecté à ce genre de missions, il n’avait à rester que 3 mois.

P.C : Et il paraît finalement en tout cas assez vraisemblable que ceux qui organisent la torture de façon institutionnelle, car le gouvernement –de Gauche d’ailleurs à l’époque-, a validé la pratique de la torture à ce moment là en Algérie. Il parait assez peu probable que ceux qui organisent la chose en Algérie confient une telle mission à celui qui passe d’après les témoignages qu’on a eu y compris de militaires, qui y étaient à l’époque et qui ne sont pas du tout LePenistes, et qui nous disent « Franchement LePen pour nous c’était un rigolo et on ne lui aurait jamais confié une chose pareille ».

Il avait dit par contre qu’il couvrait en tant que militaire le fait qu’il ait fallu torturer pour désamorcer des bombes etc, c’est-à-dire qu’il assumait la responsabilité en tant que militaire de la politique de l’Armée française qui d’ailleurs avait été voulue par Mitterrand et Guy Mollet. Derrière c’est les socialistes, faudrait pas oublier. Les électeurs Franco Musulmans qui ont toujours craché sur LePen le tortionnaire et qui ont voté socialistes à toutes les élections, Mitterrand qui a été Ministre des colonies a fait guillotiner des dizaines et des dizaines de résistants algériens, et toute la pacification violente de l’Algérie et notamment la bataille d’Alger a été faite sous mandat politique socialiste, voilà. Et ça, ça ne les a jamais gênés. Ce sont les prédécesseurs de François Hollande tout ça. Donc voilà, pour revenir à LePen, on voit que plus LePen sort de la Politique, plus il est réhabilité, parce que ça permet effectivement une fois que ça n’a plus d’incidence de revenir à un peu de vérité, et cette réhabilitation de LePen père permettra sans doute la réintégration de Marine, sa fille, dans l’arc républicain, à condition qu’elle fasse ce qu’elle fait de plus en plus, c’est-à-dire qu’elle incarne finalement, la réaction bête, c’est-à-dire l’anti-islamisme primaire et l’anti-immigrationisme strict. Je pense que le confort politique de Marine LePen et du Front National de demain passe par le fait qu’est dévolu au Front National le sale boulot d’incarner le racisme et le refus de l’autre. Alors que ce racisme et ce refus de l’autre est idéologiquement incarné par l’idéologie des Lumières, par la maçonnerie et par tout ce qui est issu de la Gauche 3ème République, et que demain cette politique anti musulmane est voulue globalement par les élites oligarchiques, impériales, américano sionistes, d’inspiration néoconservatrice. Et c’est triste parce que Marine LePen est entrain d’accepter de faire le sale boulot pour assurer devant l’Histoire, la responsabilité historique de l’anti Islam, et donc de l’anti Arabe en France, alors qu’en fait ce n’est pas son intérêt électoral, car ça la bloque à 15 %. Et cette volonté est en fait la volonté de notre oligarchie mondialisto-maçonnico-sioniste. Et je pense que Jean-Marie LePen sait tout ça. Il le sait parfaitement, c’est pour ça qu’il s’amuse un peu lui à glisser des quenelles, on a vu qu’il sait amusé à faire la pub de notre bande dessinée Yacht People, sa main tendue à Dieudonné. Voilà, LePen sait tout ça malheureusement, et malheureusement sa fille aujourd’hui est entrain de rater et a sans doute déjà raté ce que j’appelle le virage Gaullien du Front National, d’incarner la réconciliation nationale, la sortie de la crise par le haut, et d’ailleurs elle accepte elle et sa nièce, le segment de marché qui est dévolu à l’extrème droite, qui est d’assume devant le peuple et devant les électeurs on va dire ce qu’on appelle le racisme, bêtement. Alors que le racisme est l’idéologie d’autres, voulu par d’autres, mais qui eux se cachent toujours derrière un intermédiaire. Ce qui est une manière aussi de se faire attraper rarement et le plus tard possible, de n’être jamais pris avec du sang sur les mains. C’est triste et c’est tragique.

**********

Oui alors j’ai assisté au procès de Dieudonné. J’ai été d’ailleurs exclu par le président quand j’ai rappelé à l’avocat de la LICRA qui disait qu’ils incarnaient l’antiracisme, que la LICRA était d’abord une association juive qui avait été créée en France pour couvrir des assassinats politiques sur les territoires français, notamment de nationalistes ukrainiens. Et que donc, ce n’était pas une association anti raciste c’était une association juive ne peut pas être antiraciste par définition, il suffit de citer Gilad Atzmon, antiraciste juif est un oxymore, puisque le juif se définit par le sang ou par la race, et comme le peuple élu, c’est-à-dire comme une supériorité sur les autres transmise par le sang. Donc le judaïsme est intrinsèquement racial et raciste et donc un juif qui se revendique comme juif ne peut pas être un antiraciste, et la LICRA n’est pas une association antiraciste, elle usurpe ce terme. En réalité c’est une association juive de manipulation et de diabolisation par le baratin de l’antiracisme institutionnel qui est totalement une inversion de sens. Donc j’avais rappelé ça. On peut rappeler aussi d’ailleurs que, la plupart des députés de Gauche qui ont rallié en lui votant les plein pouvoirs était issu de la SFIO et membres de la LICA dans les années 30. Là je cite Simon Epstein pour montrer qu’il y a des agacements qui peuvent produire à un certain moment à des retournements, voilà. Ça nous rappelle d’ailleurs à Dieudonné qui fait parti de ces agacés retournés et manipulés par l’antiracisme institutionnel et qui ont compris qui étaient les vrais racistes et qui étaient les plus racistes, en comparant le sort qui lui a été réservé par le Front National et Jean-Marie LePen et le sort qui lui a été réservé par ses anciens mentors de l’antiracisme institutionnel. J’ai assisté au procès de Dieudonné jusqu’à ce que je me sois fait sortir de la 17ème chambre par un gendarme sur l’ordre du juge. D’ailleurs ce gendarme pour s’excuser d’avoir eu à me sortir m’a offert le soir même à la Main d’Or son maillot de Gendarmes que je portais dans la dernière vidéo. C’est pour ça que je porte souvent des T-shirts, des maillots de ce qu’on appelle les corps constitués français, qui ont à voir avec la sécurité et le maintien de l’ordre, car ce sont des gens qui me les offrent pour me dire que malgré leur obligation de silence et d’obéissance, ils ont compris la domination, et ils sont avec nous. Ce qui est important parce qu’une révolution ne peut fonctionner que quand un moment donné, la police et l’armée rejoignent les manifestants. Donc c’était très important de voir quel est l’état d’esprit général des corps constitués en France aujourd’hui par rapport à leurs élites illégitimes, et de voir qu’ils les ont identifiées. Ce n’est pas pour rien que je porte régulièrement, comme je le portais tout à l’heure, que je le porte là-dessous, je le remontre, des maillots qui effectivement, incarnent systématiquement les corps constitués : Police, Gendarmerie, CRS, Armée Française etc. Les honnêtes gens de ces corps constitués ont compris l’arnaque et sont de cœur avec nous. Voilà. Ce qui est déjà les prémisses d’un situation prérévolutionnaire. Voilà. C’est important de le savoir et c’est pour que vous compreniez bien que je ne fais pas n’importe quoi, comme quand je porte du Sportswear prorusse de l’équipe du Kazakhstan, de ce qui est le polo en Russie. Voilà. Ce sont des messages subliminaux, c’est du gramscisme.

Donc pour revenir au sujet, quand l’avocat de Dieudonné qui est je crois le bâtonnier d’une région d’Aurillac. Il a osé dire à un moment donné que les juifs sont les plus grands escrocs de la planète, et il a dit que ce n’était pas une diffamation, que c’était démontré, regardez sur internet la liste des plus gros escrocs sont des juifs. Et là, les deux avocats de la LICRA et de SOS Racisme sont montés sur leurs chevaux, ont dit « nous ne pouvons pas rester et porter la même robe que ce Monsieur ! » et ils ont enlevé leur robe d’avocats, ils sont sortis du prétoire. Donc ils ont fait effectivement du cirque, mais ils n’ont pas répondu sur le fond. Donc pour donner du courage, parce que Dieudonné va avoir son procès en appel, je dis bien à Dieudonné et à son avocat de maintenir cette ligne : les plus gros escrocs de la planète sont bien des juifs, ce qui n’engage pas la communauté juive dans son entier, on ne confond jamais la mafia sicilienne et les siciliens, la mafia italienne et les italiens, donc il n’y a pas de raison de confondre la mafia juive et les juifs en général, mais les plus gros escrocs de la planète sont juifs, et notamment pour la France, nous allons mettre le doigt là, maintenant, sur la plus grosse escroquerie qui n’ait jamais existé en France en terme de masse d’argent, qui est l’escroquerie à la taxe carbone (…)

Journaliste : C’est une arnaque invisible, certains diraient géniale, qui a coûté 5 milliards d’euros aux états de l’Union Européenne. L’escroquerie est liée à la taxe carbone qui permet –vous le savez- aux entreprises d’acheter et de vendre des droits à polluer.


Voix off : L’arnaque consiste à acheter un permis d’émission de CO2 dans un pays où il n’y a pas de TVA et de le revendre ensuite dans des pays où il y en a, comme la France. L’escroc perçoit alors le montant de la TVA, sans jamais le reverser à l’Etat.

(…) qui est dû à un gang de Juifs et de binationaux franco israéliens clairement identifiés

Journaliste : on est dans la grande criminalité organisée qui passe par de multiples sociétés écrans, c’est ce qui explique que le processus ait pris un certain temps pour mettre fin à cette fraude.

Voix off : En France, une quizaine d’instructions sont en cours. Elles regroupent une centaine de prévenus. Mais beaucoup ont déjà quitté le pays. Plusieurs familles marseillaises impliquées dans l’arnaque ont par exemple été vues à Herzliya, une banlieue chic de Tel Aviv.

(…) et il y a eu comment –dirais-je- une plainte collégiale des juges qui sont chargés de cette affaire, qui ont demandé au ministre des affaires étrangères, c’est-à-dire à Laurent Fabius, de demander à l’Etat d’Israël de cesser d’interférer pour les empêcher de travailler sur ce dossier. Donc, il est bien établi que les juifs sont les plus gros escrocs de la planète, que des juifs sont les plus gros escrocs de la planète, que les plus gros escrocs qui ont monté la plus grosse escroquerie qui n’ait jamais existé en France sont également des juifs, c’est l’escroquerie à la taxe carbone, et qu’aujourd’hui les mêmes juges qui me condamnent moi ou qui condamnent Dieudonné collégialement en appellent à l’aide et au soutien du ministère des Affaires Etrangères français pour pouvoir faire leur travail de juge, car ils en sont empêchés pour essayer d’amener et de faire condamner devant les tribunaux ces escrocs juifs à la taxe carbone qui ont détourné par cette escroquerie des milliards et des milliards d’euros.

Voix off : On parle de nouveau casse du siècle. Une fraude qui en à peine plus d’un an aurait fait perdre au trésor public français près de deux milliards d’euros.

C’est clair là-dessus. Ce n’est pas une diffamation, ce n’est pas de l’antisémitisme. C’est un constat sociologique. De même qu’il y a la mafia sicilienne, de même qu’il y a la mafia italienne, de même qu’il y a la mafia albanaise, grande spécialiste du trafic d’êtres humains, il y a la plus grande mafia du monde, spécialisée dans le trafic d’organes et montages d’extorsions financières de hauts vols avec en général la complicité de l’Etat d’Israël. Référence au procès Sentier 1, Sentier 2 (…)

David Pujadas : l’affaire portait je vous le rappelle sur un réseau d’escroquerie à base de traite fictive, il était question de 84 millions d’euros, 550 millions de Francs détournés.

Voix off : 36 prévenus sont relaxés, dont quelques uns avaient fait de la prison préventive, 88 condamnation, de 7 mois avec sursis à 7 ans fermes. Mais surtout, 82 personnes qui doivent rembourser solidairement 25 millions d’euros aux banques. Le procès-fleuve a mis en évidence une vaste carambouille de plusieurs centaines de millions de francs, organisée entre plusieurs sociétés complices. Dans cette affaire, 12 personnes sont condamnées par contumace, elles sont en fuite en Israël.

Donc voilà. Les plus gros escrocs de la planète sont juifs. Voilà. C’est clair.

Partie 5

Le problème c’est que quand il y a un diseur de vérité face à un mensonge, malgré tous ses privilèges communautaires et sans doute les appuis qu’il pense pouvoir recevoir de la puissance étatique, sur la durée et sur la longue distance, Monsieur Haziza tu ne gagneras pas.

Journaliste : Aujourd’hui il sera question d’un pays dont on parle peu, si ce n’est lorsque l’actualité et les médias mal intentionnés le couvre d’eau probe que l’on songe seulement à l’affaire du Darfour. Il s’agit du Soudan ou des Soudan comme il faut dire désormais. C’est en tout cas la thèse que soutien de façon beaucoup plus subtile mon invité, Michel Raimbaud, arabisant, africaniste, ancien ambassadeur. Son ouvrage, Le Soudan dans tous ses états, n’est pas un récit vaguement croustillant d’un ancien diplomate de la France, mais bien la dénonciation de ce qu’il considère comme un acteur hypocrite :la communauté internationale, facteur en quelques sortes d’un néocolonialisme qui frapperait le Soudan. Monsieur Raimbaud, merci d’être avec nous aujourd’hui. Je parlais à l’instant de néocolonialisme. Est-ce qu’il y a aujourd’hui encore un grand méchant, un grand impérialiste qui frappe le Soudan ?

Oui, on nous parle souvent du Soudan, du Darfour, comme un conflit entre chrétiens et musulmans, musulmans agressifs, islamistes etc. Et là, nous avons un ancien ambassadeur du Soudan, français, c’est-à-dire qu’il n’a pas fait une carrière stratégique, parce qu’il n’a pas travaillé à Washington ou à Tel Aviv, mais il a terminé au Soudan, ce qui veut dire peut-être qu’il était intègre. Cet ancien ambassadeur a eu le courage d’écrire un livre, on mettra le lien, on pourra même peut-être le vendre sur KontreKulture –je verrai-, pour dire que la présentation du conflit du Soudan et de la crise du Soudan en terme ethnico-religieux, c’est-à-dire de musulmans contre d’autres, est une escroquerie (…)

Journaliste : Mais l’affaire du Darfour, vous la jugez comment de ce point de vue là ?

Michel Raimbaud : Je la juge très très sévèrement parce que je pense que c’est une manipulation pure et simple. Bien sûr ça veut dire qu’il y a eu beaucoup de déplacés, de victimes, mais les responsables de la crise du Darfour ne sont pas seulement les gouvernements soudanais, ces fameux janjaouids, ces espèces de monstres mythiques, qui existent mais enfin qui ne sont pas comment on les décrit. Mais il y a eu je crois toute une manipulation, un battage médiatique, à laquelle participe d’ailleurs systématiquement Bernard-Henri Lévy et toute la clique sioniste. Et que c’est en réalité, une déstabilisation essentiellement voulue par les américains et les israéliens.

Journaliste : Vous donnez l’impression de démonétiser les acteurs locaux, comme s’ils n’étaient que des pantins effectivement de cette communauté internationale. Il y a bien évidemment la responsabilité d’un gouvernement social, un gouvernement central a toujours la responsabilité, puisqu’il a le pouvoir. Mais il y a aussi la responsabilité des forces extérieures. Par exemple dans le SPLA, le mouvement de John Garang, le deuxième mouvement sudiste, mais pour le premier c’était la même chose, il y a eu toutes les interférences étrangères. Et les encouragement –je pense et bien – des pays occidntaux, notamment des Etats-Unis, d’Israël pour ne pas le citer.

(…)Pour aller contrer les chinois effectivement, sur cette guerre qui est la guerre d’approvisionnement en matières premières, qui la condition effectivement du développement économique, et de la suprématie à venir de la Chine, que veulent empêcher par tous les moyens les Etats-Unis, non pas par la juste concurrence et la juste compétition libérale qui n’a jamais existé, sauf dans l’esprit des imbéciles, des naïfs et des menteurs, c’est-à-dire des élèves de l’école libérale, naïfs et des profs menteurs de l’école libérale. Derrière le libéralisme, il y a toujours la puissance militaire et l’inégalité, l’échange inégal. Et donc, cet ambassadeur dit bien que, la lecture ethnico-religieuse du Soudan est une escroquerie, que l’islamisme n’est pas du tout la cause et que de toute façon, c’est ethniquement très mélangé. Mais que derrière, c’est la déstabilisation du pays par les israéliens et les américains pour empêcher les chinois d’accéder à des matières premières dont ils ont besoin. Et que cette clé de lecture est valable à peu près pour tout ce qui se passe en Afrique en ce moment, où c’est une guerre à distance par personnes interposées et même des fois par armées interposées malheureusement comme en ce moment, la France au Mali. C’est une guerre entre Américains et Chinois, avec les Israéliens positionnés avec les Américains.

M.R : Ce n’est pas un printemps arabe, mais si on le remet dans la longue liste de déstabilisation du monde arabe, c’est une théorie ce n’est pas un complot, je ne suis pas du tout conspirationniste, mais il y a bien un plan de déstabilisation américain, ce n’est pas du secret, il figure dans tous les bouquins, dans toutes les revues maintenant. C’est le général Wesley Clark, l’ancien commandant en chef de l’OTAN, qui déclarait dès les années 2001-2002, il entendait ça d’un collègue du Pentagone qui disait : « Oui nous sommes entrain de travailler à la déstabilisation de l’Irak ». On préparait la deuxième guerre contre l’Irak de Saddam Hussein, « et il y a 7 pays », il n’en citait pas plus. Mais il y avait la Syrie, le Liban, la Libye, l’Iran, l’Irak, et il y avait notamment la Somalie et le Soudan. Le Soudan etait le dernier dans l’ordre alphabétique mais il y a été le premier dans l’ordre chronologique. Je pense que ça a été le premier pays à passer au couperet.

Donc je salue cette ambassadeur français pour incarner dignement la tradition de la diplomatie française. Je rappelle que la France était la Grande Nation encore au 18ème siècle et que le langage diplomatique était le français jusqu’au début du 20ème siècle je crois. Et aussi petite remarque : Pourquoi je porte ce vêtement de Sportwear prorusse c’est-à-dire ce que l’on appelle Far East ? C’est parce que les Russes contrairement aux Anglo-américains sont de grands admirateurs de la culture française et que toutes les élites russes avait des précepteurs français et que la langue française était la langue de la Cour en Russie, et que nos alliés naturels, et les gens qui nous aiment et qui nous respectent sont à l’Est. Et que nos ennemis permanents ont toujours été la perfide Albion et ses extensions, c’est-à-dire les Anglo-américains, et nos rivaux sur le continent ont souvent été ces Allemands avec cette résistance dont parle très bien Asselineau, de cette Nation française, à l’impérialisme germanique, prolongement du saint empire germanique dont la capitale n’est pas Paris mais Aix-la-Chapelle, pour ceux qui pensaient que c’est nous. Non c’est Eric Zemmour qui pensait que c’était nous les héritiers de l’empire romain, non. Nous on a été cette Gaule de colonisés, puis cette France qui a résisté à une double pression impériale alternée, tantôt l’impérialisme allemand, qui amène aussi à la défaite de 40 et à l’occupation allemande, et l’impérialisme anglais beaucoup plus perfide, qui d’ailleurs souvent s’est maintenu en nous opposant à l’Allemagne. Ceux qui nous aiment et ceux avec qui on a des choses à faire à l’avenir, aussi bien commercialement que philosophiquement, éthiquement et culturellement, c’est l’Est. C’est Paris, Berlin, Moscou et d’ailleurs aussi Belgrade. Nos amis, ceux qui nous aiment et ceux avec qui nous avons des choses à faire sont à l’Est, pas à l’Ouest. A l’Ouest, comme le disait Mitterrand, nous sommes en guerre avec les Etats-Unis, et les Français ne le savent pas (…)

François Asselineau : Une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans morts apparemment. Oui ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde, c’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort.

(…) et c’est une guerre que nous perdons systématiquement depuis des décennies et des décennies. Le dernier ayant essayé de résister était DeGaulle. Il a été chassé par une révolution colorée dont le fer de lance était Cohn-Bendit et ses petits potes, pas français de souche, catholiques, comme vous vous en rendez compte. Et depuis, nous ne faisons qu’être trahis, soumis, depuis l’éviction de De Gaulle, un peu par Pompidou, un peu plus par les Giscard, encore un peu plus par les Mitterrand, même si à la fin de sa vie il a essayé de résister un peu, Chirac la débandade totale même si avec deux trois petits sursauts en Palestine et en Irak. Et puis alors, depuis Sarkozy, c’est la soumission intégrale. Et, Sarkozy/Hollande, c’est la même séquence. Donc je salue ce diplomate français honnête qui dit une vérité qui nous renvoie à la diplomatie française respectable de l’époque gaullienne et de l’époque où nous étions la Grande Nation et où la langue française était la langue de toutes les élites culturelles d’Europe. Et je rappelle que nos plus grands admirateurs sont dans le monde arabe, en Russie et en Amérique Latine, et sûrement pas dans le monde judéo-anglo-américain, qui sont ceux qui nous méprisent le plus, et qui malheureusement nous dominent aujourd’hui totalement. Nous sommes méprisés par les Israéliens, méprisés par les élites anglaises depuis toujours, agressés, dominés, volés, pillés, châtiés par les américains, il faut bien le comprendre. Alors que nous sommes respectés encore un peu malgré tout dans le monde arabe pour ce qu’à fait De Gaulle à une certaine époque, respectés depuis toujours par le monde russe, par le monde orthodoxe russe, respectés par les Serbes, respectés aussi en Afrique d’une certaine façon il ne faut pas l’oublier. Et il serait temps qu’une France qui s’appartient, qui se respecte et qui travaille pour ses intérêts, aille tendre la main à des gens qui la respecte, plutôt que de systématiquement tendre son c** à des gens qui la méprisent. Voilà. (9 39)

**********

Voix off : les drapeaux en berne, deuil national aux Etats-Unis en hommage aux victimes de la fusillade dans une école du Newton dans le Connecticut. 20 enfants abattus ainsi que 6 adultes dans cette tuerie, une des plus meurtrières de cette dernière décennie aux Etats-Unis.

Marine Prudal : Le choc est brutal ce matin. Les chaînes américaines ont interrompu leur programme. La tragédie s’affiche sur les écrans des taxis New-Yorkais. Le choc est d’autant plus rude qu’il s’agit d’enfants entre 5 et 10 ans.

Voix off : Et puis il y a surtout les questions autour du tueur lui-même. Qui était-il vraiment ? Pourquoi a-t-il agit ainsi ? Comment a-t-il pu pénétrer avec plusieurs armes dans cette école ? A-t-il été abattu ou s’est-il suicidé ?

Tom Bittman : Nous voulons que l’on se souvienne de la fusillade de Sandy Hook comme d’un tournant qui aura permis aux gens de se rassembler à travers tout le pays et de mettre un vrai plan pour le changement. Ne rien faire ce n’est plus une option.

Barack Obama : On ne saura peut-être jamais pourquoi cette tragédie est arrivée. Mais ce que l’on sait, c’est que chaque jour depuis, d’autres américains sont morts à cause d’armes à feu. Ce type de violences a de terribles conséquences pour notre société. C’est pourquoi j’ai demandé au Vice-président d’agir avec les membres du cabinet et plusieurs organisations pour dégager des propositions concrètes d’ici Janvier, des propositions que j’appuierai sans délai.

Oui alors, il y a eu cette tuerie étrange où au départ, c’est toujours pareil, un Mass-murder, un jeune adolescent un peu névrosé qui d’un seul coup prend une arme à répétition, en général chez ses parents, et tue des gosses dans une école. On a eu Colombine. Et à chaque fois on en arrive à « Il faut désarmer le peuple américain » et abolir le second amendement.

Voix off : La tuerie de Newton qui rappelle celle de Colombine ou de Virginia Tech relance le sempiternel débat sur le port d’armes aux Etats-Unis, un droit inscrit depuis 2 siècles dans la constitution.

Voix off : Ce droit est profondément inscrit dans la mentalité américaine selon laquelle tout citoyen doit pouvoir se défendre. Il est fondé sur le 2ème amendement de la Constitution. Il a été réaffirmé par la Cour Suprême en 2008 et 2010. Il est très difficile à changer sur le plan juridique.

Citoyen Américain : Je ne sais pas pourquoi notre gouvernement en fait toute uns histoire politique. Qui a besoin d’armes automatiques ? C’est la 4ème tuerie cette année. Trop d’innocents tués.

Voix off : C’est en effet la grande question : Quelle tragédie amènera l’Amérique à réviser enfin sa législation sur les armes à feu.

L’Amérique est une démocratie parce qu’il y a le premier amendement qui est la liberté d’opinion totale qui fait que l’on peut être révisionniste aux Etats-Unis et nazi, ce qui n’est pas possible en France. C’est-à-dire que les Etats-Unis sont bien plus une démocratie que la France de ce point de vue là, même si c’est contré par autre chose qui est le PATRIOT act qui essaie en douce de l’abolir. Et le 2ème amendement, qui fait que le citoyen a le droit d’être armé, ce qui veut dire qu’il est plus difficile de dominer un citoyen armé qu’un citoyen désarmé. Et effectivement on essaie toujours d’accoler un évènement qui est momentané, un truc de Mass murder, c’est-à-dire un jeune névrosé dont on découvre d’ailleurs souvent qu’il est sous tranquillisants. On découvre en général que ces explosions de violence inexpliquées s’expliquent souvent à un point de vue individuel parce qu’ils sont sous camisole chimique depuis longtemps. Tous ces mass murder prennent des antidépresseurs depuis longtemps, c’est une clé. Et à mon avis c’est une bouffée, c’est le retour du refoulé. C’est le retour du produit qui masque et c’est la bouffée délirante de violences explosives. Donc ça c’est une des clés. La camisole chimique plutôt que de soigner par la compréhension sociale de la névrose sociale, le médicament pour cacher l’inadaptation sociale et la crise souvent légitime d’ailleurs, de gens souvent intellectuellement supérieurs (…)

Voix off : Sur cette photo datant de 2005, Adam Lanza est âgé de 13 ans. Décrit par ses camarades comme un garçon d’une intelligence rare, il avait reçu un prix distinguant les bons élèves.

Ami d’Adam : Aujourd’hui tout le monde décrit Adam comme un monstre, mais ce n’était pas un monstre. C’était un jeune perturbé mais aussi très intelligent qui n’a jamais trouvé sa place.

(…) souffrant dans une société de merde à qui ont file des médicaments pour les abrutir et qui à un moment donné explosent. Ca c’est une des clés. La deuxième chose, c’est que, plus on s’intéresse à cet assassinat de masse, plus on se rend compte qu’il y a énormément de choses bizarres, de photos, de personnages qui rient qui pleurent.

Robbie Parker : Je m’appelle Robbie Parker.

Voix off : Toutes les écoles du pays font des exercices d’évacuation et ont instauré de multiples mesures de sécurité depuis Colombine.

Voix off : En 2012, l’école Sandy Hook avait mis en place un nouveau système. Les visiteurs sont obligés de sonner à la porte et peuvent entrer uniquement si le personnel les reconnaît sur l’écran vidéo. Sinon, le visiteur doit montrer sa carte d’identité, signer un registre. Alors seulement il peut entrer.

Roy Low : A chaque visite, il fallait sonner, on vous demandait votre nom. Donc je ne sais pas comment quelqu’un a pu rentrer comme ça ?

Max Malone : Pardon ?! Vous avez bien entendu ? On est obliger de sonner. Il y a des caméras de surveillance. On ne vous reconnaît pas, vous n’entrez pas. On dit que le tueur portait une cagoule. Depuis quand on laisse entrer une personne en cagoule ?! Et si vous le laissez entrer, il reste la caméra. Vous voulez me convaincre ? Montrez moi la vidéo ! Montrez moi la vidéo du tueur qui sonne à la porte, c’est tout ce qu’il me faut. C’est tout ! Et l’histoire est réglée !

(…) et qu’on a l’impression qu’il y a quand même de la manipulation. On n’est pas totalement sûr que ce se soit réellement passé comme on nous le dit, voire instrumentalisation et montage, pour justifier de désarmer le peuple américain, qu’il va falloir de plus en plus dominer en période de crise, et soumettre. C’est un dossier intéressant. Et surtout, ce qui est intéressant de faire remarquer, c’est que la haute mortalité par arme à feu aux Etats-Unis n’a rien à voir avec le fait que le peuple soit armé car en réalité, l’énorme majorité des crimes de sang aux Etats-Unis se fait par des armes illégales entre gangs ethniques. Et qu’en réalité, le fait que le petit peuple travailleur et lucide et non délirant soit armé, est plutôt quelque chose qui empêche la violence par arme à feu. Les statistiques c’est qu’il y a 3 fois moins de cambriolages d’habitation aux Etats-Unis qu’en France parce que le prédateur sait que le citoyen est armé donc il l’attaque moins volontiers. En fait quand on désarme le citoyen, on le désarme face au délinquant qui lui est armé parce qu’il a recourt aux armes illégales. En France il y a interdit de port d’armes pour le citoyen moyen mais tous les gangs de Banlieues sont armés jusqu’aux dents. Donc il y a un mensonge dans le lien entre une action isolée d’un tueur de masse et le fait qu’il faille désarmer et abolir le deuxième amendement. Sociologiquement, c’est un montage malhonnête auquel a contribué d’ailleurs un type très louche mais très talentueux qui était Michaël Moore. Très talentueux mais très louche, d’ailleurs aujourd’hui il s’est retiré avec son pognon. Très talentueux parce qu’il produisait des documentaires très agréables à voir, mais finalement peut-être beaucoup plus malhonnête et politiquement louche que ce que l’on pourrait penser. A posteriori, je me demande si je ne respecte pas plus Charleton Heston que Michaël Moore. C’est une question que je me pose aujourd’hui. Donc ce dossier je ne vais pas rester très longtemps, quand on s’intéresse, on mettra tous les liens ils y sont, il est possible que ce soit un montage et une manipulation cet assassinat. Il est possible que le but ce soit de désarmer le peuple américain en période de crise, parce qu’un Etat illégitime, dominateur, en période de crise sociale aggravée, -je parle des couches moyennes blanches armées-, a peur d’un peuple armé. Et surtout ce qu’il faut bien faire prendre conscience c’est qu’il n’y a pas de liens sociologiques entre les crimes par arme à feu aux Etats-Unis et le fait que les Américains soient armés. C’est même plutôt l’inverse. Le fait que les gens soient armés poussent plutôt les gens à être calmes dans leurs échanges –ce qu’on m’avait expliqué d’ailleurs- à New York, chez les populations blanches de New York moyennes, si on enlève les gangs ethniques, en général le fait que l’on soupçonne les citoyens d’être armés fait que l’on est plutôt respectueux dans le métro et dans le contact interindividuel et qu’il y a moins de bagarres, parce qu’effectivement, ça peut partir gravement.

Donc voilà, donc c’est un dossier intéressant, on a mis pas mal de trucs sur Internet donc je ne vais pas trop creuser là-dessus, mais ça pue. Cette histoire pue une fois de plus. Et je ne suis pas complotiste mais les Américains sont des spécialistes, avec les Israéliens et les Anglais, d’opérations sous faux-drapeaux, de montages et de manipulation médiatique. On a le recul suffisant pour voir ce que c’est que l’assassinat de Kennedy et ce qu’on peut en penser. L’état profond américain –pour reprendre l’expression de Chauprade ça ne mange pas de pain-, est capable de montages incroyablement sophistiqués et vicieux pour manipuler le peuple, en tuant des gens sans aucun problème. Le 11 septembre c’est 3000 morts, c’est sans doute une opération de l’Etat profond, ça n’a jamais gêné les élites oligarchiques de sacrifier 3000 de leurs citoyens de base pour arriver à leur fin. C’est même je dirais assez systématique et assez cohérent compte tenu de leur vision du monde et de leur manière de procéder. Donc je n’irai pas plus loin, mais c’est un sujet qu’il fallait aborder quand même. Voilà.

**********

Oui alors c’est un feuilleton ça, donc Monsieur Haziza comme vous le savez avait dit qu’il n’était pas question qu’il m’invite parce que blablabla…son grand-père était mort à Auschwitz. Comme j’ai un petit peu de culture, j’ai tout de suite soupçonné que c’était assez peu crédible. Monsieur Haziza est un juif algérien, qui n’a jamais mis les pieds sur le continent européen avant les années 60 à mon avis. On a fait vérifier effectivement qu’aucun Haziza n’est mort à Auschwitz à moins qu’il ne s’agisse de sa grand-mère maternelle. Un Haziza est mort à Sobibor c’est vrai mais ce n’est pas sa famille, on l’a vérifié. Des gens ont demandé à Monsieur Haziza de nous dire qui était son grand père maternel qui ne porte pas le nom de Haziza qui était mort à Auschwitz. Il a bien évidemment botté en touche avec mépris

F. Haziza : « Je n’ai aucune information complémentaire à vous donner. Ce qui est arrivé à mon grand-père et aux miens est un fait. Je n’ai pas à me justifier devant des énergumènes de votre espèce, qui sont dans la droite ligne du négationniste Faurisson. Si vous souhaitez poursuivre os pseudo-recherches sur les sites dont vous me parlez, grand bien vous en fasse. »

Monsieur Haziza est donc très certainement ce qu’on appelle un escroc à la Shoah, il y en a beaucoup, pour se rendre incritiquable et effectivement pouvoir abuser de sa position de journaliste sioniste ultra communautaire à multi fromages dans les médias français pour faire un travail qui est très très loin à mon avis du journalisme impartial et honnête.

F.Haziza : Et vous savez ce qui disait aussi Larouche, je vais vous dire ce qu’il disait. Il a mis en cause ce qu’il appelait « Les banquiers juifs de la City qui manipuleraient jusqu’à la reine d’Angleterre qui elle-même tirerait sa fortune du trafic de drogues ».

Jacques Cheminade : Non. Il n’a jamais dit ça dans ces termes exacts. Ce qu’il a dit c’est qu’il y avait entre autres (…)Moi par exemple je préfère Rainer à Rothschild, voilà.

F.H : Oui mais précisez les choses parce que je n’ai pas très bien compris. La tradition des Rothschild.

J.C :La tradition de banques, de banques d’affaires, de jouer sur les trafics d’armes, sur les faux financiers (…)

F.H : Avec les nez crochus aussi ?

Effectivement, il se cache derrière quelque chose qui est normalement inattaquable, qui est l’ancêtre mort à Auschwitz, le nouveau Golgotha, et malheureusement c’est faux. Donc moi je dis bien aux français de confession juive qui ont des parents et des grands-parents morts dans les camps effectivement, qu’ils montrent du doigt ces escrocs à la Shoah, comme il y a des escrocs à l’assurance. Monsieur Haziza n’a pas à se prévaloir des persécutions nazies envers les juifs ashkénazes car il est un juif du Maghreb, donc il est déjà très certainement un menteur qui usurpe une souffrance qui n’est pas la sienne et qui n’est pas celle de ses ascendants. Mais en plus, ce qui est intéressant c’est que non seulement il n’a pas souffert contrairement à ma famille. Je rappelle qu’en tant que Français savoyard, mon oncle a fait 4 ans de camps, mon oncle est mort aux Glières, il était médecin des Glières, ma grand-mère a été otage, nous avons été ruinés par la guerre puisque mon grand-père est mort en 39. Ca a été une tragédie pour nous terrible et que nous avons subi nous 4 ans d’occupation de l’armée allemande, les privations etc, ce qui n’était sans doute pas les conditions qu’ont été celles de la famille Haziza en Algérie, car je rappelle que Monsieur Haziza est un juif Algérien, c’est-à-dire là on va pouvoir reparler de Monsieur Crémieux puisque Mademoiselle Bouteldja a découvert le contentieux Crémieux entre Franco-Algériens et juifs Algériens. Donc Monsieur Haziza est ce qu’on appelle un maghrébin de confession juive, qui est d’ailleurs abusivement appelé juif sépharade, ce n’est pas le cas, c’est juif arabe ou juif arabe ou juif maghrébin, qui est Français par le décret Crémieux, c’est-à-dire quelque chose d’assez malhonnête et malsain qui a été de donner la nationalité française à la minorité juive d’Algérie et à la refuser à l’immense majorité musulmane d’Algérie, ce qui est le début à mon avis, de nos ennuis en Algérie, et qu’il en a probablement été chassé lui et sa famille en 62 comme collabo par le FLN. Il est issu en fait, tout simplement de la décolonisation, c’est-à-dire qu’en fait ce son des colons qui ont fuit les pays où ils jouissaient de privilèges coloniaux pour la France. Donc Monsieur Haziza est probablement un escroc à la Shoah et tout simplement un juif maghrébin chassé d’Algérie pour fait de collaboration lui et sa famille, qui finalement a bénéficié de la générosité de la gentillesse française pour finalement, comme ça arrive souvent dans sa communauté, accumuler les postes, au détriment de la population indigènes, c’est-à-dire que ça recommence finalement de l’autre côté de la méditerranée, qui se permet d’insulter les Français de souche comme moi en mentant sur les souffrances de ses ascendants. Donc voilà, je pense que la petite sortie de Monsieur Haziza nous permet de clarifier les choses. Au revoir Monsieur Haziza !

**********

Jean Robin : Oui Bonjour Monsieur Plosa, vous parlez Anglais ?

M. Plosa : Oui puis-je vous aider ?

J.R : Je suis le journaliste français qui vous a envoyé un email à propos de Lazar Wisel, Elie Wiesel et Nikolaus Grüner.

M.P : Hm..Hm..

J.R : Donc j’ai bien reçu votre email expliquant que le numéro A7713 était attribué à Lazar Wisel. Et mon autre question est la suivante : Pouvez vous me donner le numéro d’Elie(zer) Wiesel ?

M.P : Nous n’avons pas d’informations. Nous ne pouvons confirmer que les informations qui se basent sur nos documents.

J.R : Donc vous n’avez pas de documents sur Elie(zer) Wiesel ?

M.P : Ok.

J.R : Et ce peut-il que le même numéro soit attribué à deux personnes différentes ?

M.P : Pas du tout.

Ah oui, alors depuis le temps que Monsieur Robin attend que je parle de lui, je vais le féliciter parce que je n’ai pas de haine inextinguible, je ne suis pas dans une idéologie de « ni pardon, ni oubli », n’est-ce pas ? Je suis un helléno-chrétien et en tant que grec amoureux de la vérité, et fonctionnant sur le doute, et en tant que chrétien charitable et compassionnel, donc je vais dire que je remercie Jean Robin d’avoir parachevé, d’avoir répondu à mon défi et d’avoir parachevé mon boulot. Elie Wiesel semble bien être comme Monsieur Haziza, mais lui en première ligne, un escroc à la Shoah, car d’après le courrier que Jean Robin a reçu d’Auschwitz, le numéro que Monsieur Wiesel prétend avoir sur le bras n’est pas le sien. Et on est pratiquement certain que Wiesel n’est pas tatoué.

Brother Nathanael : Avant tout, observons bien le bras gauche d’Elie Wiesel. Et tant que nous y sommes, son bras droit également. Premièrement, il n’y a apparemment pas la moindre marque de tatouage.

Monsieur Wiesel, comme j’en avais parlé la dernière fois, n’est pas la personne qu’il prétend être, n’a pas l’âge qu’il faut pour avoir été le déporté qu’il prétend être, n’est pas le Wiesel déporté qu’il prétend être et est sans doute le plus grand escroc à la Shoah qui existe, puisque prix Nobel, incarnant la mémoire vivante de la Shoah, et c’est un gros problème effectivement je pense, auquel était très sensible Monsieur Finkelstein. Il y a effectivement des vraies victimes de la –je n’aime pas ce mot Shoah, c’est un mot qui a été inventé aux Etats-Unis au tournant des années 80. Il y a réellement des victimes des persécutions nazies qui vivent dans la misère aujourd’hui en Israël et ailleurs. Je rappelle d’ailleurs que le grand héros du ghetto de Varsovie est mort en Pologne sans avoir été fêté par la communauté juive car il était totalement antisioniste, et qu’il avait bien dit qu’il n’avait pas à résister à la violence nazie pour faire la même chose en Palestine. Donc il y a des grand juifs réellement, qui ont lutté contre le nazisme et qui ont soufferts du nazisme et qui eux en général ne la ramènent pas. Et ceux qui la ramènent le plus que ce soit Wiesel ou Haziza, sont souvent des gens totalement illégitimes, des escrocs, des menteurs et des rentiers d’une souffrance qui n’est pas la leur, ce qui est assez abject et dégueulasse. Donc je remercie Jean-Robin d’avoir parachevé le boulot qui démontre bien que Wiesel est aussi un escroc à la Shoah et qu’il serait temps effectivement que les juifs honnêtes et les victimes réelles de la Shoah et les gens qui en ont marre de cette terreur morale commencent à dire que ça suffit. Et je fais aussi remarquer que ce pauvre Jean Robin qui n’est pas juif en réalité parce que je crois qu’il est ¼ juif jpar le grand-père du mauvais côté, un peu comme le grand-père d’Haziza, s’est fait insulter par des juifs parce qu’il a osé faire le boulot et que là je pense que Jean Robin n’a toujours pas compris que dans la communauté à laquelle il prétend appartenir, la solidarité tribale passe toujours avant la vérité, c’est d’ailleurs une injonction du Talmud. Et donc un bon juif, quand la communauté est remise en cause doit être un juif menteur, et que quand il se fait diseur de vérité, et bien il se fait châtier par sa propre communauté, celle qui a une vision talmudo-sioniste de ce qu’est l’être juif. Le pauvre Jean Robin a fait le boulot et il se fait insulter comme mauvais juif et même faux juif, et je le dis, s’il fait le boulot jusqu’au bout, il sera dénoncé comme faux juif par la communauté. Parce qu’il ne l’est pas selon la loi juive. Mais ça lui apprendra peut-être des choses qu’il n’a pas vraiment comprises et pourquoi je lui reproche certaines choses que visiblement il n’arrive pas à identifier à une certaine élite communautaire. Après, je vais faire une remarque plus générale : Pourquoi les gens qu’on met en avant, comme Simon Wiesenthal, comme Elie Wiesel, bon…Haziza c’est un accident de parcours, c’est plus grotesque que pathétique…Pourquoi ce sont souvent de faux héros et de faux déportés ? Et bien c’est le même principe qui fait que les élites oligarchiques cooptent des escrocs plutôt que des héros authentiques, parce qu’un héros authentique garde son quant-à-soi et n’a de comptes à rendre à personne, alors qu’un faux héros, un type dont le CV est totalement bricolé, frelaté, qui est poussé en avant par les instances sionistes est sous contrôle absolu. Et ce qu’il faut bien comprendre, je l’ai vérifié systématiquement par des discussions, des enquêtes et des recoupements, c’est que c’est une logique de domination de pousser des faux, parce que ceux-là on les tient. Parce que si un jour, Elie Wiesel, par une crise de conscience et vieillissant, se mettait à douter de la politique israélienne ou à envoyer un message de sympathie ou de compassion aux Palestiniens, immédiatement la communauté juive organisée vous dirait ce que je vous dis aujourd’hui, qu’il est un faux. Et ce que je vous dis là n’est pas du tout délirant, c’est ce qui est arrivé au représentant officiel des déportés espagnols. Il était depuis des décennies le président de l’association des déportés espagnols. Un jour, dans les années 90, il s’est mis à critiquer la politique israélienne au niveau notamment de ce que subissaient les Palestiniens. Du jour au lendemain, on lui avait sorti qu’il n’avait jamais été déporté dans les camps, et qu’il était un mythomane. Or, les sionistes le savaient depuis le début et c’est comme ça qu’ils le tenaient. Et il en va de même pour Simon Wiesenthal (…)

Journalistes : Simon Wiesenthal(…) Le chasseur de Nazis Simon Wiesenthal (…)Il est la conscience de l’Holocauste(…) le célèbre chasseur de Nazis(…)un instrument de justice mondiale(…)il refuse de laisser ses anciens bourreaux vivre en paix (…)Votre association a traqué plus de 1100 nazis. Faut-il continuer à poursuivre ces gens qui doivent être plutôt âgés ? (…) Il faut comprendre que mon bureau est le dernier au monde. Et parce que c’est le dernier, on ne peut pas le fermer.

Simon Wiesenthal, le grand chasseur de Nazis est mort il y a quelques années en Israël et étrangement, il n’y a eu aucune célébration pour sa mort car en fait, les instances sionistes qui manipulent ce genre d’agent corvéable à merci pour la cause sioniste, avait d’abord été un agent pour la Gestapo polonaise, enfin de la gestapo en Pologne. Et ça, les élites sionistes le savaient. Et en général, les gens que les sionistes mettent en avant comme espèce d’héros de la Shoah parce que c’est comme ça qu’on les tient jusqu’au bout, et qu’on les oblige jusqu’au bout à obéir à la politique et à la vision sioniste. C’est pour ça que le système de domination oligarchique -je le redis- promeut les faux héros, les escrocs, les faux intellectuels, les gens à CV frelatés parce qu’ils ne peuvent rien faire contre les gens comme moi, ils ne peuvent pas manipuler. Le héros du ghetto de Varsovie était immanipulable il a dit merde au sionisme toute sa vie. Lui non plus n’a jamais été célébré par les instances sionistes mondiales parce qu’il était immanipulable. Et donc, ce n’est pas du tout un hasard je le dis, si Elie Wiesel a –comment dirais-je un CV aussi louche : il ment sur sa date de naissance, il ne parle pas Hongrois, il ment sur le numéro sur son bras, il ment sur tout. Son livre, La nuit, est truffé de malhonnêteté, de mensonges et d’incohérences, il n’en est probablement pas l’auteur etc. Mais c’est certainement le champion de la cause sioniste éternelle car il est tenu de A à Z. Exactement comme Mitterrand était tenu par sa francisque, comme Hollande est tenu par son père qui était à la droite de LePen et que les sionistes préfèrent se servir de gens qu’ils tiennent intégralement, de menteurs, de tricheurs etc., que d’honnêtes gens. Car les honnêtes gens à un moment donné leur tournent le dos forcément. Et donc, c’est pour passer du particulier au général pour que vous compreniez bien comment ça fonctionne. Et ce genre de faux-héros, de faux-rescapé, de faux-martyr etc., vous verrez qu’il y en a beaucoup plus que vous ne le croyez dans votre infinie naïveté parce que ceux-là sont sionistes inconditionnellement jusqu’au bout. En fait ils sont obligés de faire le tapin. Et ce tapin est très rentable. Ils touchent gros pour mentir, continuer à mentir et ils sont tenus intégralement. Ce qui fait qu’à la fin parfois ils ont de gros problèmes de conscience. Et là j’aborderais peut-être un autre jour le suicide de Primo Levi qui s’est suicidé, et qui dans son dernier roman à clé parle à son fils, où il avoue qu’il est un menteur intégral. Et c’est très explicitement dit dans le dernier livre qu’a publié Primo Levi avant de se suicider. Et je rappelle que Primo Levi est l’homme qui a poussé Rassinier à lui répondre dans un livre qui s’appelle Le mensonge d’Ulysse qui était pour répondre au mensonge de Primo Levi. Un jour quand j’irai un peu plus loin, si Dieu me prête vie, parce qu’effectivement tout ce que je dis là est infiniment dangereux parce que je démonte toute la mécanique de domination sioniste par le mensonge, un jour nous éplucherons, nous étudierons ce que dit Primo Levi de lui-même et de sa vie de mensonge dans le dernier livre qu’il a écrit. C’est très intéressant et très transparent car en réalité comme je vous le dis, tout est là. Ce qui est terrible avec la vérité c’est que quand on la cherche on la trouve.

Je finirai sur ce sujet.

Partie 6

Et ça je le dis aussi pour mes frères musulmans. C’est ça le Christ. Ce n’est pas “tendez la joue gauche”

Question : L’antisémitisme ça se soigne ?

Passants :

- Alors la, j’en doute. Certainement pas ! C’est beaucoup trop ancré et beaucoup trop profond.

- Non, malheureusement pas. Il n’y a pas de remède.

- Non je ne pense pas non. C’est trop ancré, c’est trop la haine du Juif, parce que c’est des clichés.

- Non, impossible, trop tard.

- Non. Moi je pense que les antisémites sont des antisémites profonds. Et qu’on peut essayer de les soigner mais…

Alors là, je continue ma rubrique pédagogique pour donner raison à Monsieur Prasquier, pour lui dire qu’effectivement, avant 1945, le monde entier était antisémite. Et d’ailleurs il l’est encore aujourd’hui comme le dit et l’a dit le Crif dans sa dernière réunion, à part que les gens on simplement peur de l’exprimer. Donc rien finalement n’a changé, si ce n’est un rapport de force qui est contingent et momentané. Mais sur le fond, rien n’a changé. On peut effectivement le déplorer.

Et petite remarque : oui, le mot « antisémitisme » est un mot impropre évidemment. « Antisémite », c’est pour faire croire que c’est de la haine raciale. En fait, c’est anti judaïque, ou judéo critique. Une fois de plus, on se fait piéger par le vocabulaire comme je le dis, tout comme « salafiste » ne veut pas dire salafiste. Antisémite ne veut pas dire antisémite, fasciste ne veut pas dire fasciste. On est déjà dominé par les mots. Ce mot antisémite est déjà un piège dans lequel on est englué.

Je ne peux pas être antisémite parce que je suis pro sémite, pro palestinien, pro arabe et pro musulman. Les juifs qui nous dominent sont des ashkénazes et n’ont aucune goutte de sang sémite et n’ont jamais non plus parle l’hébreux.

Il ya un crétin qui m’a dit : « le sémitisme et un truc de langue et ils parlent l’hébreux ». Non. L’hébreux est redevenu une langue vivante par une volonté politique. Dans l’état d’Israël c’était une langue qui était totalement disparue, à part comme langue liturgique comme le latin pour nous pour la messe, et les juifs ashkénazes qui ont colonisé violemment la Palestine parlaient Yiddish, qui est un patois allemand.

Arrêtez de dire des conneries. Donc même sur le plan de la langue, les ashkénazes ne sont pas des sémites, ce sont des européens de culture germanique. C’est bien parce que ca permet de préciser.

Donc premier antisémite du mois, ce n’est pas de la tarte : Benjamin Franklin. Ne le 17 janvier 1706 à Boston, mort le 17 avril 1790 à Philadelphie.

Benjamin Franklin est l’une des plus illustres figures de l’Histoire américaine. Co rédacteur avec Thomas Jefferson et signataire de la Déclaration d’indépendance des Etats-Unis de 1776, il est l’un des pères fondateurs des Etats-Unis, c’est-à-dire qu’au dessus de Benjamin Franklin, il n’y a personne, c’est le soleil de l’Amérique. Alors je vais vous lire maintenant un morceau du discours devant le Congrès en 1787, en préliminaire à la rédaction de la Constitution. Accrochez vous !

« Dans tous les pays ou les juifs se sont établis en nombre, ils ont abaissé son niveau moral, avili son intégrité, tourné au ridicule ses institutions. Je vous préviens, Messieurs, si vous accordez la citoyenneté aux juifs, vos enfants vous maudiront dans vos tombeaux. Dans tous les pays ou les juifs se sont établis en nombre, ils ont abaissé son niveau moral, discrédité l’intégrité commerciale, ont fait bande à part sans jamais s’assimiler aux autres citoyens. Ils ont tourné la religion chrétienne en ridicule, ont tente de la miner. Ils ont bâti un état dans l’état et quand on leur a opposé résistance, ils ont essayé d’étrangler financièrement le pays. Si vous ne les excluez pas des Etats-Unis dans cette constitution, en moins de 200 ans, ils y fourmilleront en quantité si considérable qu’ils domineront et dévoreront notre patrie et changeront la forme du gouvernement. Si vous n’interdisez pas aux juifs l’accès de ce pays, en moins de 200 ans vos descendants travailleront la terre pour pourvoir aux besoin d’intrus qui resteront à se frotter les mains derrière leurs comptoirs. Je vous le redis Messieurs, si vous n’excluez pas pour toujours les juifs de notre communauté, nos enfants nous maudiront. »

Petite citation de Benjamin franklin. Discours devant le Congrès en 1787 en préliminaire à la rédaction de la Constitution. 1787-1887-1987. Il disait ce qui allait se passer deux siècles après. Je vous laisse faire vos commentaires dans votre fort intérieur. Alors deuxième antisémite carabiné, qui normalement devrait être insoupçonnable si l’on croyait à l’Histoire officielle, les antisémites étant des monstres, des crétins et des Nazis.

Là on a Sir Winston Churchill, non plus, pas vraiment un pote à Hitler, qui lui est né le 30 Novembre 1874 et mort le 25 janvier 1965 à Londres. Homme politique britannique surtout connu pour avoir dirigé le Royaume-Uni pendant le seconde guerre mondiale, premier ministre de 1940-1945 puis de 1951-1955. Il a également exercé les fonctions d’officier dans l’armée britannique, de journaliste, d’historien, d’écrivain lauréat de prix Nobel de littérature –ce que je ne savais pas, comme quoi on le donne vraiment à n’importe qui et ce n’est pas depuis hier- et il a même été artiste peintre. Et il a été même artiste peintre. Il a d’ailleurs été totalement ruiné. Il a été remis en selle politiquement par le milliardaire juif américain Barouk pour s’opposer à Chamberlain, dont on parlera après. Donc vous verrez que derrière chaque carrière d’un homme politique qui a beaucoup travaillé pour les intérêts sionistes, il y a souvent un homme politique ruiné en fin de parcours, remis en selle par de l’argent de milliardaire juif américain. Ce qui est le cas de pratiquement tous les présidents des Etats-Unis depuis Wilson et de beaucoup d’hommes politiques occidentaux, et c’est encore valable aujourd’hui.

Donc on peut considérer qu’il n’était pas totalement indépendant. Mais malgré tout, Weston Churchill était un antisémite carabiné et la je vais vous faire une petite citation de lui qui est une citation très politique, le 8 février 1920 paru dans Illustrated Sunday Herald

« L’incessant conflit du bien et du mal, toujours présent dans le Cœur de l’homme , n’atteint nulle part aussi grande intensité que dans la race juive. La dualité de la nature humaine ne s’exprime nulle part de façon si fortement et si terriblement exemplaire. Nous devons aux juifs, dans la Révélation Chrétienne, un système éthique qui, même entièrement séparé du spirituel, serait incomparablement le don le plus précieux fait a l’humanité, don riche, il faut le dire, de toute sagesses et connaissances fusionnées ensemble. C’est sur ce système et c’est sur cette fois qu’a jailli de l’empire romain, la totalité de notre présente civilisation. »

C’est une connerie intégrale mais c’est pas grave, ca c’est le préambule qui lui permet après de taper. N’importe quoi, mais bon…

« Il se peut bien que cette même étonnante race puisse dans les temps présents, créer un processus qui en élaborant un autre système de morale et de philosophie aussi malfaisant que le christianisme a été bénéfique, réduirait en cendres irrémédiablement s’il n’est pas étouffé dans l’œuf, tout ce que le christianisme a rendu possible. Les choses se passeraient quasiment comme si l’Evangile du Christ et de l’Antéchrist était prédestiné a jaillir du même peuple, et que cette race mystique et mystérieuse ait été choisi pour les manifestations suprêmes à la fois du divin et du satanique »

Donc en fait il attribue à la fois le divin et le satanique au juif mais ce qu’il attribue de divin au juif, c’est le christianisme. J’aimerai bien qu’un rabbin réponde à Weston Churchill quand on prétend attribuer le christianisme au juif. En fait donc si vous lisez bien Churchill entre les lignes, il dit que ce qu’il y de génial chez les juifs c’est le christianisme, qui est antijuif de A à Z, et que pour le reste ils sont capables à la fois d’accoucher du Christ et de l’Antéchrist. Alors là, dans ce texte je vous le dis, il parle effectivement du communisme. Il attribue entièrement le communisme bolchevique a la puissance maléfique juive, ce qui ne l’empêchera pas d’accompagner totalement Staline dans la destruction d’Hitler, qui prétendait faire rempart au bolchevisme. Pour vous dire, comme quoi un homme politique peut aller totalement contre ses convictions profondes, simplement pour la réussite mondaine et l’argent. C’est la réalité.

Churchill, finalement, plus je le lis, plus je me rends compte que ce n’est pas du tout un grand homme politique. C’est une soumise de première. Un jouisseur. Il suffit de regarder les photos a la fin de sa vie, on va les regarder : C’est un aventurier incroyablement intelligent qui a joué un rôle, et qui était très très loin de ses convictions profondes et qui est sans doute même traitre à ses convictions profondes. Voilà.

Alors maintenant, ça va me permettre d’aborder un autre antisémite notoire qui est son ennemi politique et son rival politique, ce pour lequel Churchill a été remis en selle qui est Arthur Neville Chamberlain, qui est beaucoup plus respectable que Churchill à mon avis, beaucoup moins louche, et effectivement, Churchill a été remis en selle pour virer Chamberlain. Donc Arthur Neville Chamberlain, né le 19 mars 1869 mort le 9 novembre 1940, homme politique britannique, membre du parti conservateur et puis premier ministre du Royaume-Uni de Mai 1937 à Mai 1940 c’est-à-dire que Churchill a succédé à Chamberlain. Il est surtout connu pour sa politique étrangère d’apaisement, qui s’est notamment traduite par la signature des accords de Munich en 1938.

Voix off : Emouvante minute que celle vécue par la foule, écoutant les hymnes nationaux des deux pays. Et vers le 1er ministre Français, monte alors une chaleureuse ovation. Un peu plus tard, c’est l’arrivée de Monsieur Chamberlain. Et l’on acclame celui qui a vécu une inlassable volonté vient d’être l’un des plus grands artisans de la paix. Celui qui a su parler au chancelier Allemand sur le ton d’un homme libre dépourvu de haine, mais de crainte aussi.

Alors qu’aujourd’hui on vous dit qu’un mec qui a signé les accords de Munich est une ordure, etc. Non, c’était un type qui voulait à tout prix éviter la guerre avec Hitler, et en cela je lui donne parfaitement raison.

Après la déclaration de Guerre du Royaume Uni à l’Allemagne Nazie le 3 Septembre 1939, Chamberlain dirige le pays durant les 8 premiers mois de la 2nde Guerre Mondiale. Il est mort le 9 Novembre 1940. Espérons qu’il soit mort de sa belle mort. Alors je voulais lire juste une déclaration de 1939 d’Arthur Neville Chamberlain. Accrochez vous :

« C’est l’Amérique et le monde Israélite international qui nous ont précipités dans la guerre. »

Après vous comprenez mieux pourquoi Churchill. Churchill-Chamberlain. Quel est le salaud, quel est l’honnête homme ? Qui est le diseur de vérité, qui est le menteur ? Qui était le plus antisémite des deux. Donc là nous avons deux antisémites carabinés qui sont tous deux, deux grandes figures du Royaume-Uni et qui ont tous les deux mené la guerre contre Hitler, pour vous dire que c’est plus compliqué que ça.

**********

J’avais violemment attaqué Renaud Camus la dernière fois pour la façon dont il s’était comporté chez Taddéi en nous parlant de grand remplacement, en se faisant humilier par Schnek et Asensio, deux espèces de délirants, et en disant qu’il était assez malhonnête de montrer les musulmans du doigt comme le vrai malheur, parce qu’il avait tout à fait les moyens d’identifier les causes qui déterminaient les effets. Et là j’ai –parce qu’on m’envoie du courrier- quelqu’un qui me dit que cette analyse de Renaud Camus, qui d’ailleurs ne m’a pas répondu parce que je sais qu’il pense que j’ai parfaitement raison, était totalement valable. Alors je vais vous le lire, on pourra le commenter après.

Extrait de Parti pris, journal de Renaud Camus 2010, parce que Renaud Camus est un lettré de droite, qui comme souvent, cette bourgeoisie de droite lettrée, pense que ce qu’ils pensent est passionnant, et qui écrit au jour le jour son journal pour nous raconter tout et n’importe quoi. C’est assez faiblard, il écrit assez mal, et c’est sans intérêt. Ça ne fait pas de lui un grand écrivain mais bon, c’est une tradition de l’homme de lettres de droite, très très loin de la question sociale, très sûr de lui-même et de ses qualités. Ca ne le rend pas particulièrement sympathique mais bon, ça permet de le déterminer sociologiquement. Donc je lis cet extrait de Parti pris, journal de Renaud Camus 2010 :

« Jeudi 23 septembre, minuit et demi. Mardi matin j’ai pris mon petit déjeuner, au Sofitel de Strasbourg, en compagnie de Finkielkraut qui rentrait directement à Paris. Je ne sais comment, la conversation est tombée - ah si, je lui parlais du Journal 2009, dont je suis en train de mettre au point la copie et dont je n’eusse pas été étonné que certaines parties fussent censurées... - sur Valéry Giscard d’Estaing. Je lui rapportais les propos que m’a tenus l’an dernier l’ancien président et selon lesquels le dogme de l’inexistence des races a été proclamé pour faire plaisir aux juifs, qui devenaient nerveux dans les années soixante-dix. D’après Finkielkraut la nécessité de faire plaisir aux juifs serait très présente dans l’esprit de Giscard, car le même Giscard lui aurait dit, à lui, Finkielkraut, qui l’interrogeait sur le regroupement familial, que cette mesure avait été prise pour faire plaisir à Simone Veil. Quoi qu’il en soit, rarement décision aura été de comparable portée historique... »

Donc là, Renaud Camus, avec sa bonne petite prose de faux-cul dit bien qu’il sait pertinemment que ce grand remplacement qu’il déplore et qui est en fait l’immigration incontrôlée, a été voulue par les Juifs qui l’ont châtié quand il avait fait remarqué que dans le Panorama de la France à France Culture, sur 8 invités il y avait 7 juifs. Donc il sait très bien :

  1. Qui sont ses persécuteurs, les musulmans ne lui ont jamais rien fait.

  2. Il sait d’où viennent le regroupement familial et ce grand remplacement. Je rappelle que les pauvres musulmans qui remplissent notre territoire comme un robinet mal fermé ne sont pas automoteurs. Ils sont eux-mêmes les victimes d’une volonté qui les dépasse.

Et donc là, Monsieur Camus, en douce, en contrebande, en ce protégeant derrière son protecteur Finkielkraut, dit bien qu’il sait pertinemment que les théories qui abolissent la différence des races ont été voulues politiquement par les juifs sous Giscard et que c’est aussi aux Juifs que l’on doit la volonté de regroupement familial.

Donc il rejoint totalement ce que je dis de lui et ce que je pense. Simplement pour passer à la télé, pour avoir le droit de passer encore un peu chez Taddéï, il crache sur l’immigré musulman, et en remerciement de son tapinage, il se fait cracher à la gueule par deux petits juifs : l’un inculte et débile, et l’autre complètement tarée et délirante, et ça c’est la morale de l’histoire. Donc Monsieur Renaud Camus, antimusulman par soumission mais toujours antisémite de conviction. C’est vérifié, c’est prouvé. Et une fois de plus, Alain Soral ne se trompe pas, a les intuitions, a la finesse, et vérifie. Il trouve d’abord et cherche ensuite. C’est une citation de Jean Cocteau, qui n’était pas un mauvais bougre.

Alors les juifs antisémites c’est ce qu’il y a de mieux. Parce que c’est souvent les plus intelligents, les plus fins et les meilleurs des hommes. C’est ceux qui ont déchiré le voile de la solidarité tribale, et qui mettent tout le génie juif au service de l’Universel et du Bien et du vrai, et non pas au service des intérêts communautaires. Et, comme le rappelle bien De Gaulle, c’est un peuple d’élites. Il faut le savoir. Et qui provoque d’ailleurs comme vous le voyez une certaine forme de fascination et d’admiration chez moi. Il n’y a aucun doute là-dessus et je ne m’en défends pas.

Les juifs antisémites. Alors, le premier dont je vais vous parler ce coup-ci, on me l’a signalé. Je ne suis pas un spécialiste forcément. Il s’appelle Samuel Roth, il est né en Galicie en 1893, donc c’est un vrai ashkénaze à la Finkielkraut…Non…Finkielkraut rêverait d’être ça mais il ne l’est pas. ET il est mort à New York en 1974. C’est un juif de l’Est qui est arrivé aux Etats-Unis, c’est assez courant. Il est poète, homme de lettres, il est l’éditeur aux Etats-Unis de l’Ulysse de Joyce, de l’amant de Lady de Chatterley, de Tropic du Cancer de Miller. Donc c’est vraiment un type intéressant. Un éditeur qui a pris des risques. Ce n’est pas n’importe quoi. Alors, ce qui est intéressant c’est qu’en 1934, dans un livre de 320 pages, intitulé Les juifs doivent vivre, il s’attaque violemment aux juifs qu’il n’hésite pas à taxer de « race de vautours qui persécute les autres nations ». Et ce qui est très intéressant c’est que Samuel Roth, avant de publier ce livre en 1934 avait publié deux livres pour dénoncer l’antisémitisme. Un qui s’appelait Europe en 1919, un autre qui s’appelait Now and Forever en 1925. Mais à force d’étudier les raisons pour lesquelles le juifs ont toujours et partout été détestés, Roth changea d’opinion et donna entièrement raison aux antisémites, ce qui est un peu la démarche intellectuelle de Bernard Lazare chez nous. Et dès que son livre Les juifs doivent vivre eût paru, les juifs l’attaquèrent férocement et tentèrent de le faire passer pour fou. Donc là on est un peu comme Jean Robin : le juif qui mène un discours de vérité, se retrouve à un moment donné fac à la logique tribale, c’est-à-dire qu’il est mis à mort, comme vous l’avez remarqué d’ailleurs dans le Talmud. Un juif qui témoigne dans un procès pour un non juif contre un juif doit être mis à mort par la communauté. C’est-à-dire que ce qui compte, c’est la solidarité tribale, pas la vérité. Parce que la vérité universelle c’est la possibilité de donner raison à l’autre, donner raison à celui qui n’est pas de la tribu. Ca c’est contraire aux valeurs du Talmud. C’est pour ça qu’un intellectuel juif est déjà un oxymore. Ça n’existe pas un intellectuel juif. Un philosophe juif non plus. Il faut qu’il choisisse. Il est intellectuel ou juif, philosophe ou juif. C’est une question que je pose à Finkielkraut. C’est pour ça peut être qu’il a ce côté dingo et qu’il a les fils qui se touchent.

Journaliste : Monsieur Finkielkraut qui a signé la pétition d’Oriana Fallaci (…)

Finkielkraut : J’ai rien signé du tout !

Journaliste : Vous ne l’avez pas condamné !

Finkielkraut : Si, je l’ai condamné 3 fois, je l’ai condamné dans Actualité Juive, je l’ai condamné dans Le Monde, j’ai dit qu’elle était raciste ! Vous mentez ! Vous mentez !

Journaliste : Madame Oriana Fallaci a dit que les musulmans se reproduisent comme des rats !

Finkielkraut : J’ai condamné cette phrase ! Je l’ai condamnée !

Voilà. C’est très intéressant. Donc là je vais vous le lire. Je vais vous lire l’extrait de ce livre de Monsieur Samuel Roth, les Juifs doivent vivre , 1934. Allez-y, accrochez-vous :

« D’Israéli a lancé le mot que les peuples ont les juifs qu’ils méritent. On peut dire aussi que les Juifs ont aussi les ennemis qu’ils méritent. L’Histoire des juifs a été tragique, tragique pour les juifs eux-mêmes, mais elle ne l’a pas été moins pour les peuples qui en ont souffert. Notre vice principal aujourd’hui comme dans le passé est le parasitisme. Nous sommes un peuple vautour vivant du travail et de la bonne nature du reste du monde. Mais malgré nos défauts, nous n’aurions pas fait tant de mal au monde sans le génie du mal qui anime nos chefs. Notre parasitisme pourrait avoir une bonne utilité, considéré comme celui de certains germes parasites essentiels au flot régulier du sang dans les artères. La honte d’Israël ne provient pas de ce que nous sommes des banquiers et les habilleurs du monde, mais de l’hypocrisie et de la cruauté formidables qui nous sont imposées par nos chefs et par nous au reste du monde. La première de toutes les lois juives est que les juifs doivent vivre. Il est indifférent de savoir comment, dans quels buts, par quels moyens. Ils doivent vivre, et quand ils ne peuvent conquérir par la force des armées, ils retournent à leurs anciennes méthodes de conquêtes par la tricherie, le mensonge et le proxénétisme. Il faut donc réaffirmer que l’antisémitisme est simplement un instinct élémentaire de l’humanité. Il s’agit d’un instinct important par lequel une race cherche à se défendre contre la destruction totale. »

Samuel Roth. Je vous signale que ça rejoint totalement la thèse de Douglas Reed dans La controverse de Sion, où il oppose le petit peuple juif qui finalement apporterait quelque chose par son dynamisme etc, mais malheureusement, la fatalité de leurs élites, qui en dernière instance fait le malheur du monde et leur malheur à eux. Et on verra que cette vision, qui est la vision de tous les juifs intelligents et de tous les antisémites intelligents, fait sens et est quasi-partagée par tous ceux qui pensent, elle est universelle, et assez –comment dirais-je-, confirmée par les faits, les faits d’hier et les faits de demain. Voilà. Je prends le risque de le dire.

Maintenant on va passer –on monte en grade- dans les juifs antisémites on a Simone Weil. Je ne parle pas de la dame aujourd’hui qui se retrouve académicienne sans n’avoir produit aucune œuvre (…)

Voix off : Son habit vert assorti à ses yeux, l’habit des immortels conçu pour elle par Chanel mais aussi d’une épée, gravée du numéro 78 651, mémoire du camp de sa déportation. Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac,et Valéry Giscard D’Estaing. Pas moins de 3 présidents de la République assistaient à cette cérémonie.

(…) On s’en fout. Soit disant personnage préféré des Français. On s’en fout. Je n’ai rien à dire sur Simone Veil. Par contre Simone Weil, c’est la très grande philosophe née juive, et qui est devenue une mystique chrétienne alors qu’elle est morte très jeune. Donc elle est née à Paris le 3 Février 1909, et morte à Ashford le 24 Août 1943. Et là, on est face au génie juif admirable, qui d’ailleurs en général se tourne vers l’universel, et souvent vers le Christ. C’est récurrent. Alors, si l’on veut résumer, c’est une jeune fille. Alors elle, c’est une héroïne féministe. Caroline Fourest devrait s’intéresser à Simone Weil, Simone De Beauvoir aurait dû s’y intéresser un petit peu plus. Elles se sont connues à Normal Sup’, et Madame Badinter ferait bien de lire un petit peu de Simone Weil. Elle écrirait et elle dirait moins de conneries. La différence c’est que la petite Simone Weil était pauvre alors que Madame Badinter fait partie des plus grosses fortunes de France, ce qui lui permet de jouer à la philosophe. C’est une des clés de compréhension du parcours éditorial universitaire d’Elisabeth Badinter, c’est une sorte de BHL en jupon.

Donc Simone Weil obtient l’agrégation de philosophie en 1931, elle commence une carrière d’enseignante dans les lycées, elle est solidaires des syndicats ouvriers et se joint à un mouvement de grève de l’hiver 1931 à 1932, contre le chômage et les baisses de salaire. Elle est favorable à l’unification syndicale et elle écrit dans les revues l’école émancipée et la révolution prolétarienne. Donc elle est du côté de la classe ouvrière clairement, tout en étant agrégée de philo. Communiste antistalinienne, elle participe en 1932 au Centre communiste démocratique de Boris Souvarine. Soucieuse de partager les conditions de vie de la France occupée, alors qu’elle a envoyé sa famille aux Etats-Unis pour les protéger en tant que Juifs qui risquaient la déportation, elle rejoint Londres pour résister aux côtés du Général De Gaulle, et exige d’aller se battre dans les territoires français, ce que lui refuse De Gaulle et son entourage parce qu’elle est d’une santé trop fragile et qu’ils ont peur qu’elle se fasse prendre et qu’elle mettent la résistance en danger, se faire prendre en tant que juive résistante. Atteinte de tuberculose, elle meurt au Sénatorium d’Ashford en 1943 à 34 ans. Elle est comme Otto Weininger, un génie absolu de la philosophie, de la pensée chrétienne. C’est une femme, morte à 34 ans et qui est dans une démarche de sainteté christique puisqu’on soupçonne même qu’elle s’est laissée mourir de faim par solidarité pour les persécutés du Nazisme parce qu’elle ne pouvait pas faire autrement puisqu’elle était confinée à Londres. Elle a une œuvre qui était publiée après sa mort, qui est une œuvre magistrale, qui force l’admiration qui transcendante toutes les catégories ethniques et religieuses, et qui peut être lu et admirée aussi bien par un chrétien par un musulman que par un juif détalmudisé.

Alors je vais maintenant vous dire ce qu’elle écrit dans son livre La pesanteur et la grâce, au Chapitre « Israël » :

« Il n’y a pas en ce monde de race plus énigmatique, plus fatale et par conséquent plus intéressante que celle des Juifs. Tout écrivain qui, comme vous, est oppressé par l’aspect du présent et embarrassé par son angoisse devant l’avenir, doit chercher à élucider la question juive et sa portée sur notre époque.

Car la question juive et son influence sur le monde ancien et moderne plonge à la racine même de toute chose et doit être discutée par tout penseur honnête, si grandes soient les difficultés qu’elle comporte, si complexe soit le sujet, aussi bien que les individus de cette race.

Vous révélez, et avec une grande ferveur, les rapports qui existent entre le collectivisme de la finance internationale immensément riche- la démocratie des valeurs d’argent, comme vous l’appelez — et le collectivisme international de Karl Marx et de Trotsky. Et tous ces maux et ces misères économiques aussi bien que politiques vous en remontez la trace à une seule source une seule « Fons et origo malorum » : Les juifs.

Et bien, d’autres juifs pourraient vous outrager et vous crucifier pour cette énergique expression de votre opinion. Pour ma part, je m’abstiendrai de grossir le chœur de la condamnation qu’ils vous infligeraient.

Je dois tout d’abord dire ceci : il ne s’est guère passé un évènement dans l’Europe moderne sans qu’on puisse en remonter la trace jusqu’aux Juifs. Toutes les idées et tous les mouvements des temps modernes ont jailli d’une source juive et ceci pour la simple raison que l’idée sémitique a finalement conquis et entièrement asservi notre univers. Il ne fait aucun doute que, dans tout ce qu’ils font, les Juifs renchérissent en mieux ou en pire sur les Goyim et il ne fait aucun doute que leur influence aujourd’hui justifie une très soigneuse enquête et il n’est pas possible d’envisager cette influence sans sérieuses alarmes. Nous les Juifs, nous nous sommes trompés, mon Ami, nous nous sommes très gravement trompés. Il n’y a plus, aujourd’hui, que fausseté et folie. Une folie qui produira une misère encore plus grande et une anarchie encore plus profonde. »

Alors maintenant, en tout Seigneur tout honneur, avant de reciter une petite phrase d’Elie Wiesel, qu’on peut aussi ranger dans la catégorie des antisémites quand il se lâche un peu à dire des vérités, parce que la Vérité finit toujours par échapper par accident, même au menteur professionnel. Je vais citer en tout Seigneur tout honneur, Jésus Christ, ce n’est pas rien Jésus Christ. Jésus Christ dans l’Evangile selon Saint Matthieu dont je ne citerai qu’un extrait, où là, en citant le Christ lui-même, cité comme Socrate par Platon, cité par Matthieu, nous verrons aujourd’hui que Vatican II est une trahison totale du message et de l’alliance du Christ, tels que ça nous l’a été transmis par l’Evangile et qu’en tant que Chrétien authentique, je me sens totalement éloigné de l’Eglise Catholique actuelle, je donne totalement raison aux traditionnalistes aussi bien qu’à Jovanovic, et qu’en tant que Catholique, je me dois une fidélité absolue au Christ et donc, à la lettre des Evangiles me commande clairement mon attitude actuelle et dénonce clairement Rome comme traitre au Christ et aux Evangiles et conne putain de Babylone, comme d’ailleurs il est écrit dans les écrits eschatologiques, notamment si je fais référence à l’apocalypse de Jean. Alors je ne cite pas totalement cette partie des Evangiles selon Matthieu, mais qui est ultra connu. On mettra peut-être l’extrait en entier, mais vous allez voir que c’est explicite et que ce n’est pas le Christ de Thésée, le Christ droit de l’hommiste et le Christ bisou-bisou qui fait que moi-même je finis par préférer le prophète armé Mahomet à ce Christ qu’on nous vend comme espèce de type qui aujourd’hui aurait rejoint les enfoirés et les restos du Cœur. Le vrai Christ n’est pas celui-là :


« 23 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous payez la dîme de la menthe, de l’aneth et du cumin, et vous négligez les choses les plus importantes de la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité. Il fallait faire ces choses-ci et ne pas omettre celles-là. 24 Conducteurs aveugles, qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau ! 25 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, tandis qu’au-dedans vous êtes pleins de rapines et d’intempérance. 26 Pharisien aveugle, nettoie premièrement le dedans de la coupe et du plat, afin que le dehors en devienne aussi net. 27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux par dehors, mais qui au-dedans sont pleins d’ossements de morts et de toute sorte de pourriture. 28 Vous de même, au-dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au-dedans vous êtes remplis d’hypocrisie et d’injustice. 29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous bâtissez des tombeaux aux prophètes, et vous ornez les sépulcres des justes ; 30 Et vous dites : Si nous eussions été au temps de nos pères, nous n’aurions pas été leurs complices pour répandre le sang des prophètes. 31 Ainsi vous êtes témoins contre vous-mêmes, que vous êtes les enfants de ceux qui ont tué les prophètes. 32 Et vous comblez la mesure de vos pères. 33 Serpents, race de vipères, comment éviterez-vous le châtiment de la géhenne ? »


Alors voilà ce que dit le Christ, au Sanhédrin aux Lévites, et voilà pourquoi le Christ est venu pour rétablir la vraie religion du vrai Dieu, c’est-à-dire amener la nouvelle alliance pour abolir l’ancienne qui avait été totalement trahie par les élites juives du Sanhédrin. Le message du Christ est explicite, c’est un révolutionnaire, il est venu pour chasser les marchands du temple, il est venu pour lutter contre ce *** de la religion de Dieu en religion mamonique, et aujourd’hui s’il était présent sur Terre, peut-être l’est-il, il serait assis ici à côté de moi et il ne trônerait pas à côté du Pape actuel sur le trône de St Pierre, c’est une certitude. Je mets au défi de faire rentrer ce texte dans Vatican II, c’est strictement impossible, c’est comme faire rentrer un carré dans un cercle, ou un cercle dans un carré. Et ça je le dis aussi pour mes frères musulmans, c’est ça le Christ vous voyez. C’est pas tendez la joue gauche. C’est aussi un combattant de la vérité. N’oublions pas qu’il a payé de sa vie pour ses vérités. Car une fois de plus, il a été mis à mort par une volonté du Sanhédrin qui s’est caché derrière l’occupant romain, bien que Pilate ait proposé Barrabas et bien que Pilate se soit lavé les mains (…)


(A l’écran, la passion du Christ Mel Gibson)


(…) Exactement comme d’autres aujourd’hui vont se cacher au Front-National pour ratonner les immigrés qui étaient des chances pour la France hier, qui seront demain les vilains islamistes, parfaitement manipulés et instrumentalisés. On est toujours dans cette même stratégie triangulaire du régner par le mensonge, par la ruse, par la manipulation, ce qui est l’essence de la démarche satanique, de la malhonnêteté, du mensonge. Voilà. C’est clair et net, c’est Jésus Christ qui le dit. Alors peut-être qu’en France on n’a plus le droit de citer le Christ. Et peut-être que Monsieur Prasquié veut aussi que l’on enlève tous les symboles chrétiens de la Terre de France puisque le Christ est effectivement un ignoble antisémite. Donc effectivement, peut-être qu’il faudrait enlever tous les Christ qui sont en France, sachant ce que le Christ a dit, en chassant –je le rappelle- les marchands du temple.


**********

Alors là je vais citer Elie Wiesel, le grand rentier de la Shoah dans son Testament d’un poète juif assassiné 1980, édition du Seuil, Elie Wiesel décrit l’Allemagne de la République de Weimar durant l’entre-deux-guerres. La République de Weimar, c’est le chaos qui a amené Hitler au pouvoir, il faut le savoir.


Documentaire : Entre 1919 et 1921 la Nouvelle république de Weimar a été soumise à un processus brutal de pillage et de destruction. C’est à processus à 3 niveaux interconnectés.

Le premier, commençant en 1919, est le démentèlement forcé des capacités de production de l’Allemagne. Les matières premières comme le charbon, le zinc ou le bois, ainsi que l’alimentaire avec le bétail et les céréales, ont été expédiées de force hors du pays. Et plus important, les infrastructures du pays comme son réseau ferroviaire et sa marine marchande furent saisies. Cette destruction des capacités productives nationales a tracé la voix pour les deux étapes suivantes.

En 1921, de nouvelles conditions furent imposées à l’Allemagne, sous forme d’une bulle financière de dettes. Une dette punitive de 132 milliards de mark-or fut établie. Et des paiements annuels de 2 milliards devaient être versésà la Grande-Bretagne et à la France. Très vite, cette dette ne pût être honorée, en particulier à cause de cette destruction de la productivité.


« L’Allemagne vaincue donnait l’impression que sur son territoire on pouvait tout se permettre sauf de se prendre au sérieux. On brisait les idoles, on déboulonnait les statues, on défroquait les professionnels de la foi, on se riait du sacré et, pour rire, on sacralisait le rire…
La capitale, en effervescence permanente, rappelait les cités pécheresses de la Bible. Le talmudiste en moi rougissait et détournait le regard.
Prostitution, pornographie, dérèglement des sens et de l’esprit, perversion sexuelle et autres  ; la ville se déshabillait, se fardait, s’humiliait sans gêne, arborant sa dégénérescence comme une idéologie. A quelques pas de Chez Blum, dans un club privé, des hommes et des femmes, ou des femmes entre elles, dansaient nus. Ailleurs, on se droguait, on se fouettait, on rampait dans la boue, on faisait reculer toutes les limites ; cela me rappelait les mœurs des sabbatéens On renversait les valeurs, on levait les tabous. Les gens sentaient-ils l’approche de l’orage  ?(…) Berlin semblait dominée par les Juifs… Journaux et maisons d’édition, théâtres et banques, grands magasins et salons littéraires. Les antisémites français qui voyaient le Juif partout avaient raison… pour ce qui était de l’Allemagne. Les sciences, la médecine, les arts : c’était le Juif qui donnait le ton, qui l’imposait. »


Je laisse Elie Wiesel tirer lui-même les conclusions de sa propre littérature. Et vous remarquerez que cette description qui est faite actuellement correspond beaucoup à notre période actuelle, avec cette apologie systématique de la décadence, des valeurs inversées, c’est la manière dont l’hyper classe jouit avec un chômage de masse. Cette coexistence dégueulasse de jouisseurs parasites nomades et de producteurs sédentaires poussés dans la misère, SDF etc. Nous sommes dans une situation qui ressemble sur pas mal d’aspect à l’époque de la République de Weimar, et Wiesel lui-même nous dit exactement qui mène la danse, et où ça va nous mener. Je pense que j’ai fini sur cette petite séquence intéressante et passionnante des juifs antisémites, même quand ce sont des juifs antisémites malgré eux.


Bon ben je crois qu’on va finir là-dessus. Et puis je vous dis peut-être au mois prochain.

Voir aussi :

Janvier 2017
Soral répond ! – Automne 2016 : l’émission en accès libre
108
Septembre 2016
Soral répond ! : l’émission du 22 mai 2016 en accès libre
118
Juin 2016
Soral répond ! – L’émission du 14 février 2016 en accès libre
215
Décembre 2015
Soral répond ! : l’émission du 6 septembre 2015 en accès libre
304
Juillet 2015
Soral répond ! : l’émission du 17 mai 2015 en accès libre
226
Avril 2015
Alain Soral – Conseils de lecture et commentaires de l’actualité
Mars 2015
121
Mars 2015
Soral répond ! : l’émission spéciale Charlie Hebdo du 11 janvier 2015 en accès libre
166
Novembre 2014
Soral répond ! : les émissions du 12 juillet et du 6 septembre en accès libre
74
Juillet 2014
Soral répond ! : la vidéo intégrale
Incident technique résolu !
730
Juin 2014
Alain Soral en direct sur ERTV : la vidéo intégrale
Enregistrée le 14 juin 2014 de 17h à 19h
532
Juin 2014
Alain Soral : commentaires de l’actualité et conseils de lecture
Mai 2014
275
Mars 2014
Alain Soral : entretien de février 2014
Commentaires de l’actualité
427
Décembre 2013
Alain Soral : entretien de décembre 2013
Commentaires de l’actualité
555
Novembre 2013
Vidéo du mois : commentaires de l’actualité et conseils de lecture
Octobre 2013
423
Septembre 2013
Alain Soral : entretien de rentrée 2013
Commentaires de l’actualité
608
Juillet 2013
Alain Soral : entretien de mai & juin 2013
Commentaires de l’actualité
449
Mai 2013
Alain Soral : entretien de mars & avril 2013
Commentaires de l’actualité
678
Décembre 2012
Alain Soral : entretien de novembre 2012
976
Octobre 2012
Alain Soral : entretien d’octobre 2012
885
Septembre 2012
Alain Soral : entretien de septembre 2012
La totale en 6 parties !
944
Juillet 2012
Alain Soral : entretien de juin 2012
1066
Mai 2012
Alain Soral : entretien de mai 2012
608
Avril 2012
Alain Soral, entretien d’avril 2012
455
Avril 2012
Alain Soral, entretien de mars 2012
enregistré le 20 mars 2012
578
Février 2012
Alain Soral, entretien de février 2012
492
 
 

Livres de Alain Soral (111)







Alerter

619 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #340894
    Le 25 février 2013 à 15:50 par Patrick
    Alain Soral : entretien de janvier 2013

    Interview du seul Juif condamné pour Antisémitisme...
    le Professeur Roger Dommergue Polacco de Menasce :

    http://youtu.be/i4dZTCdvFzI

    "Les juifs sont des Malades"

     

    Répondre à ce message

    • #340932
      Le Février 2013 à 16:34 par oussava
      Alain Soral : entretien de janvier 2013

      Merci pour la video

       
    • #341799
      Le Février 2013 à 18:59 par Artus
      Alain Soral : entretien de janvier 2013

      D’après ce monsieur il paraîtrait que la circoncision au huitième jour après la naissance les traumatiserait à vie. Cela semble prouvé dans la réalité des faits. L’antisémitose étant l’une des affections génétiques des plus rependues et apparemment incurable.

       
    • #342099
      Le Février 2013 à 01:00 par machin
      Alain Soral : entretien de janvier 2013

      Il y a aussi David Cole, juif révisionniste, qui dit bien que les juifs ont besoin d’antisémite pour se définir juif et se replier en ghetto. Ils se définissent en fonction d’ennemi qu’ils s’inventent la plupart du temps.
      http://www.youtube.com/watch?v=QVFo...

       
    • #345921
      Le Mars 2013 à 03:27 par Artus
      Alain Soral : entretien de janvier 2013

      @machin qui écrit :"Il y a aussi David Cole, juif révisionniste, qui dit bien que les juifs ont besoin d’antisémite pour se définir juif et se replier en ghetto." Il ont effectivement besoin de cet aiguillon pour se renjuiver un peu plus et se barricader dans leurs bunkers ghettoïsés urbains ou ils vivent et se reçoivent en circuit fermé et ou aucun goy n’est autorisé. Un juif isolé est un juif perdu, il lui faut les support de la tribu pour exister.

       
  • #341129
    Le 25 février 2013 à 20:13 par Bardamu
    Alain Soral : entretien de janvier 2013

    Bonsoir,
    Il existe plusieurs raisons de ne pas soutenir M. Depardieu :
    - Compte tenu du fait que le cinéma "français" est en grande partie subventionné (Etat, Collectivités territoriales), il ne me semble pas idiot de considérer qu’une partie de la fortune du sus-nommé provient de fonds publics et donc de notre poche. Par conséquent, la moindre des politesses serait de payer ses impôts dans le pays qui vous à fait roitelet ;
    - M. Depardieu fait partie de cette hyper-classe mondialiste qui peut changer de nationalité comme de chemise : la preuve !
    - Tous ce qui brille n’est pas or : je suis convaincu que Poutine se fout éperdument de cette affaire et n’a accepté "l’offre" de Depardieu que pour balancer une quenelle à Hollande ;
    - Passer de Mitterrand à Sarko ça fait un peu Attali, non ?
    - Je rappelle que "Les Valseuses" (une merde qui a en partie "lancé" Depardieu), en plus d’être un mauvais film mal scénarisé, mal joué et mal photographié, est une charge libérale-libertaire contre ce que nous sommes censés respecter à savoir la Patrie, la Famille et... (oui, je sais !) le Travail / A voir ou à revoir ;
    - Le sus-visé Depardieu fait partie de ce Gotha "français" (d’autres noms circulèrent à l’époque comme celui de Deneuve...) qui fut plus ou moins mêlé à ce scandale des années 90 qu’on a appelé "scandale Khalifa" en Algérie : des enveloppes douteuses auraient circulé de droite et de gauche, en échange de prestations improbables (genre 100 000 balles la présence à une soirée)... le Pouvoir FLN corrompu de l’époque festoyant avec la Jet-set pendant que la guerre civile faisait rage ;
    - Ce n’est pas parce que Torreton n’est pas de notre bord que lorsqu’il dit qu’une pomme est potentiellement comestible, on va lui répondre le contraire.
    - Enfin le + important : arrêtez les conneries à propos de la fiscalité ou alors plongez-vous dans le Lefebvre ! Personne n’envisage de prélever 85% des revenus de ce gros monsieur. En effet, ce qui est taxé c’est le revenu IMPOSABLE (Revenu déclaré - 10% ou Frais réels - parts de quotient familial - réductions d’impôt éventuelles), ce qui fait parfois une sacré différence. En outre, il s’agit d’un taux marginal sauf erreur, à savoir 85% de la fraction de revenu IMPOSABLE qui dépasse un certain seuil. Exemple : 100 000 Euros de revenus IMPOSABLES. Seuil fixé à 60 000 Euros pour application du TAUX MARGINAL. Revenus taxés à 85% : 40 000 E soit 34 000 E de droits et non 85% des 100 000 E de départ (85 000 E).
    Ciao

     

    Répondre à ce message

    • #349264
      Le Mars 2013 à 04:21 par benderdekervern
      Alain Soral : entretien de janvier 2013

      C’est un comptage hypocrite des taxes que tu fais là. Il y a dans le vocabulaire français une erreur, que Depardieu fait, que Soral fait : celui d’utiliser le mot impôt plutôt que de parler de taxes.

      Je t’invite à estimer (toi-même) tout ce que Depardieu aurait pu payer d’ISF, de CSG, d’IR, et j’imagine qu’il a également compté à tort l’IS mais comme il est propriétaire à 100% de ses entreprises, cela revient au même.
      Cumule tout ce qui a été prélevé, et fait un rapport par rapport à ce qu’il a gagné.
      Il se peut que 2012 ne fût pas une année très lucrative pour lui. En tous les cas, nos taxes sont de la PURE FOLIE. Et ce n’est pas pour rien : taxer fort en France permet à la famille Rothschild, offshore, d’avoir moins de concurrents. C’est parfait pour eux car ils ne paieront pas nos taxes, ou uniquement sur des domaines de revenus bien ciblés. Et avec moins de compétiteurs riches, ni d’Etat en guise de remplacement, ils ont leurs actions à bas prix.

      Imagine qu’en plus de cela, le pauvre ouvrier smicard paie dans la VALEUR REELLE DE SON TRAVAIL : cotisations patronales (oui, c’est un peu comme si c’était lui qui le payait, le nom est un leurre), et cotisations salariales (entre autres, je ne parle même pas des impôts locaux et de la CSG).
      Imagine aussi l’usure présente partout dans le monde et en premier lieu dans nos monnaies-papier basées sur de la dette : cette usure crée l’inflation qui saigne également le brave smicard au profit des propriétaires des banques.

      Par le système social et administratif (coût de l’administration), et par l’usure, les braves travailleurs français sont saignés par les banquiers. Par le manque de patriotisme économique la France n’est pas aussi forte non plus, car priorité est donnée à la croissance européene dans son ensemble et par ceci, nos emplois partent.
      Par le fait que 2 à 3 groupes étrangers détiennent 95% de nos grandes entreprises, nos usines ferment encore plus vite que prévu puisque ces groupes étrangers veulent former à très long terme des monopoles mondiaux.

      Tout ça pour te dire que les Français peuvent tout à fait se sentir solidaires de Depardieu. Bien qu’il aurait mieux fait de soutenir NDA, mais il est clair qu’il ne doit rien connaître des finesses des programmes politiques.

       
  • #341612
    Le 26 février 2013 à 14:37 par Crispus
    Alain Soral : entretien de janvier 2013

    Sur le Mali je trouve Soral assez peu convaincant.

    D’abord depuis tout temps les nations ont joué un double-jeu pervers, la France est peut être même championne en la matière depuis au moins le moyen-âge : il suffit de lire les relations entre rois, princes, ducs et autres comtes : ça n’a pas arrêté de se trahir, d’armer son ennemi contre un autre, pour ensuite le combattre, etc. Les coups de putes actuels sont d’ailleurs de la rigolade comparé à l’époque de l’empire romain ou de la féodalité. Faut relativiser...

    Ensuite, à ce jour les troupes françaises n’ont eu que 2 morts, dont un légionnaire originaire des pays de l’est. C’est pas tout à fait ce que j’appelle une hécatombe. Le petit "gaulois" (souvent avec un nom polonais, arabe ou espagnol, bref passons) qui meurt à cause de la communauté qui n’existe pas c’est quand même assez relatif... Et in fine faut-il rappeler que les militaires font un métier où la mort fait parti des fins possibles et qu’ils le savent ? Les intégristes se sont pris branlés sur branlés, a priori ils ont même évité le plus possible les combats dès que les troupes françaises étaient dans le secteur. Pragmatiquement ça apporte une expérience énorme à nos troupes...
    Que ça coûte cher, certes. Combien cela coûterait-il de laisser l’Afrique de l’ouest sombrer dans l’intégrisme islamique à terme ? Au passage, Areva est le principal employeur au Niger. On peut appeler ça du néocolonialisme vu d’ici. Là bas pour les gens du peuple c’est une bénédiction.

    Concernant le fait que la France est "seule", c’est faux puisque les troupes maliennes font quand même le plus gros du travail (il est vrai qu’ils avaient bien besoin d’aide mais comment blamer une armée sous-équipée. N’aurait-il pas été judicieux d’avoir un accord de défense au préalable ? De Gaulle n’a pas fait que des choses intelligentes dans sa carrière...). Le Tchad, le Niger, le Burkina Faso, et j’en oublie sont désormais présent en masse, et ce sont des troupes qui connaissent parfaitement ces régions désertiques et le type de combat qui en découle.

    Concernant la réputation de la France dans cette histoire, il suffit de voir les images de toutes les villes et villages maliens accueillant les troupes françaises comme les français accueillaient les alliés en 1944... A mon avis c’est au contraire plus que positif sur la scène internationale, nos amis africains peuvent compter sur la france.

    Par contre, d’accord sur le physique de moules de nos généraux...

     

    Répondre à ce message

    • #342224
      Le Février 2013 à 10:24 par Ben
      Alain Soral : entretien de janvier 2013

      @Crispus :
      je vais rebondir sur ton dernier argument à savoir les images des maliens accueillant les soldats français comme nos grands parents ont accueillis les ricains en 44 .
      Déjà les informations officielles du journal de 20 h de F2 on doit tjrs s en méfier
      Deuxièmement, tu as typiquement le discours du colonialiste, notamment concernant Areva.
      Tu veux que ces pays restent dans l indigénat jusqu à la fin des temps ?
      Enfin si nous avons applaudi nos libérateurs en 44, nous avons par contre toutes les peines du monde à ne pas subir leur influence culturelle et économique encore aujourd hui et ce malgré le travail de De Gaulle.

       
  • #343164
    Le 28 février 2013 à 12:28 par Lucien
    Alain Soral : entretien de janvier 2013

    Les Juifs tout-puissants en Allemagne dans les années 1920 d’après Elie Wiesel.
    Dans un tel contexte, comment Hitler a-t-il pu prendre le pouvoir, par des voies électorales qui plus est ?
    "Marionnette", peut-être ?

     

    Répondre à ce message

  • #344178
    Le 1er mars 2013 à 12:46 par chicou
    Alain Soral : entretien de janvier 2013

    Excellent site, à quand une application pour les smartphones et tablettes... !

     

    Répondre à ce message

  • #345863
    Le 3 mars 2013 à 01:11 par Nabil
    Alain Soral : entretien de janvier 2013

    Chapeau l’artiste, excellent travail, et encore merci pour ce respect envers les musulmans, c’est agréable à entendre car rare de nos jours en France.
    Paix.

     

    Répondre à ce message

  • #346592
    Le 3 mars 2013 à 20:10 par kamika
    Alain Soral : entretien de janvier 2013

    Merci à Alain Soral pour toutes ses recherches qui NS permettent à tous une aération intellectuelle et NS permettent de réfléchir au monde qui NS entourés,parce que si on écoutes les médias multiples mais qui disent tous la même chose,mettent les même sujets à la une comme on dis et ne contribue absolument pas à faire réfléchir,à avoir l’esprit critique bien au contraire ces médias de masse donnent l’impression qu’ils s’ abreuvent aux même mamelles de la manipulation et de la désinformation pour lobotosimer le cerveau des citoyens de France qui sont de plus en plus éveiller à ce qui se passe autour d’eux.Grace à des gens comme Alain Soral qui seront de plus en plus nombreux j’espère ! dans son analyse sans concession ,sans peur des puissants malgré les innombrables menaces direct ou indirect des lâches et la complicité des médias qui soutiennent par leurs silence coupable les criminels qui n’hésitent pas à agresser des gens à l’acide comme Soral qui ose les affronter et qui Dévoille des vérités cachés qui dérangent les dominants diaboliques qui préfèrent continuer à monter les pauvres contre les pauvres, les communautés entre elles,retourner les alliances au gré de leurs intérêts évidement que ces dominants ne lâcheront rien et face à ces gens virulents ,plein de haine et assoiffé de vengeance il faut comme le dit Alain Soral rester radicale et ne rien céder. Bravo à Alain Soral de rester aussi pertinent et de continuer à ouvrir l’esprit sur des sujets que les médias manipulateurs sencurent et NS cachent pour protéger ceux qui ont déjà profitaient largement de la bonté de la France et qui continuent à tout piloter malgré que tout se voit de plus en plus ils continuer leur ignobles manipulation et c’est pour ça que les courageux comme Soral,Dieudo,Sigaut,et bien d’autres doivent rester intransigeant face à ces sans pitier !!!!on vs soutiendra jusqu’à la mort pour la vérité que de vivre à genoux.

     

    Répondre à ce message

  • #348884
    Le 5 mars 2013 à 23:00 par prolow
    Alain Soral : entretien de janvier 2013

    Adieu Hugo Chavez !

     

    Répondre à ce message

  • #349691
    Le 6 mars 2013 à 14:00 par Knellier
    Alain Soral : entretien de janvier 2013

    Hello à tous,

    regardez aujourd’hui les images du peuple portugais qui prend la même direction que le peuple Grec, la crise grimpe gronde, enfin cette crise voulue !! en France ça arrive doucement mais sûrement !! seulement ça les infos TF1 et toute la clic ne vous en parlerons pas !!!

     

    Répondre à ce message

  • #349901
    Le 6 mars 2013 à 17:23 par manolo79
    Alain Soral : entretien de janvier 2013

    Bonjour, est-il prévu un entretien du mois de février ? Non parce que là on est le 6, je’m permets de trouver le temps long :)

    Bon l’excuse "la mise en ligne de l’entretien était prévue hier soir, mais avec la mort d’Hugo, il a été decidé d’en inclure la reaction du president au lieu d’attendre l’entretien de mars" serait parfaitement sensée et même la bienvenue :)

    Longue vie à ER

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents