Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral et Dieudonné provoquent un buzz planétaire

Le voyage pour la Paix en Corée du Nord fascine les médias

L’humoriste franco-camerounais Dieudonné et l’essayiste franco-suisse Alain Soral ont fait la une de la presse internationale cette semaine en raison de leur participation à la journée pour la Paix et l’amitié entre les peuples, le 9 septembre prochain, date anniversaire de la fondation de la République Populaire Démocratique de Corée, à Pyongyang.

 

Voici une liste non exhaustive des articles, dans le monde, qui sont consacrés à cette actualité :

 

France :

Le Figaro

Le Parisien

RT France

LCI

France Soir

Libération

CNEWS

France Info

VSD

 

Suisse :

Le Matin

Tribune de Genève

20 Minutes

Ticino Online

 

Belgique :

La Dernière Heure

RTL

7sur7

 

Royaume-Uni :

Daily Mail

 

Espagne :

20minutos

 

Asie :

Asian Correspondent

NK News

 

Israël :

Times of Israël

 

Canada :

La Presse

 

Brésil :

Istoé

 


 

Vous souhaitez participer au voyage pour la Paix et accompagner Alain Soral et Dieudonné en Corée du Nord ? Il vous reste jusqu’à 15h ce samedi 2 septembre 2017 pour vous inscrire sur noko-redstar.com !

 

Pour découvrir la Corée du Nord en compagnie d’Alain Soral et Dieudonné
rendez-vous sur noko-redstar.com !

 

La vidéo de présentation de Noko Redstar :

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 

Sortir de la propagande occidentale avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1793477

    Soral et Dieudo voulant dédiaboliser la Corée du Nord, la tentative est en soi inattendue et tenant du prodige ! Mais gare au comité d’accueil au moment du retour .

     

  • Ils vont voler la vedette à la starlette Macron .


  • #1793480

    La paix est devenue politiquement incorrecte !

     

    • #1793511
      le 01/09/2017 par Patriote syndiqué
      Alain Soral et Dieudonné provoquent un buzz planétaire

      @ réGénération

      On ne saurait mieux dire !


    • Tout étant sens dessus dessous, c’est assez logique ... et jubilatoire en un sens ! :-) L’abominable BRP, nouveau porte-parole de l’Elysée, doit ronger son frein de devoir dorénavant attendre le feu vert et faire preuve d’un minimum de patience avant que de déverser son torrent de grasses bêtises. Putain, qu’est-ce que je rigole en votant ce spectacle navrant de soumission et de prévisibilité !


  • #1793487

    Une mention spéciale à RT qui appelle Dieudonné un "humoriste" et Alain Soral un "essayiste" sans l’affubler du qualificatif absurde "d’extrême-droite", et qui ne mentionne pas les condamnations judiciaires du premier en fin de texte pour mieux le salir et décrédibiliser son message.

     

    • #1793554

      j’ai compté !
      polémiste =10
      humoriste =2
      humoriste controversé =4
      L’humoriste et polémiste =1
      et puis j’ai arrété de compter , ” plusieurs fois condamné ” etc ça sort du même tuyaux à merde AFP , le journalisme Ctrl C Ctrl V


  • #1793492

    Ça n’a peut-être rien à voir, mais il est intéressant de remarquer que les "différents" articles, d’un journal à l’autre, sont exactement les mêmes, souvent mot pour mot (pour les articles français et anglais, je n’ai pas regardé les autres ne maîtrisant pas la langue). C’est ça la "diversité" de la presse...

     

  • #1793493

    Sans parler de la presse alternative ...
    Je me doute que l’on doit s’agiter en coulisse pour empêcher à tout prix ce projet de se réaliser.
    Je suis curieuse de savoir quelle influence la communauté de lumière peut bien avoir en Corée du Nord ...

     

  • Ce qui est comique, c’est de passer au hasard d’un article de presse à un autre (notamment entre la France et la Belgique) et de se rendre compte que tous ces organes de presse, à quelques exceptions près où l’on reformule, copient tous le même article de l’AFP à la virgule près. Tout le monde le sait ici, mais je m’amuse toujours à retrouver ce genre de preuve que les médias sont tous les mêmes, avec la même ligne de conduite, les mêmes sources, les mêmes patrons... Quand tu mets ce genre de truc à la tronche de ton entourage qui se pense instruit en lisant la presse mainstream et qui croit choisir ses sources, c’est toujours un petit plaisir coupable.


  • #1793504

    Pour le coup, les grands médias vous font de la pub...


  • #1793505

    Le Figaro et Le Parisien : Meme article au mot près. Même pas un petit effort rédactionnel. Quant aux commentaires ils sont tellement prévisibles...

     

  • La lecture des commentaires sectaires et/ou haineux des internautes de la presse traditionnelle, qui pour + de 90%, j’en suis sûre, n’ont jamais vu un sketch de Dieudonné ou une vidéo de Soral, est édifiante.
    Il y apparait très clairement que tous ceux qui pensent qu’un changement de société par les urnes est possible, ne mesurent pas le poids réel de la propagande du système sur la quasi totalité des masses.
    Voter ne sert à rien, une révolution reste très hypothétique, notre seule chance d’en finir avec cette société du profit sera la destruction de l’économie par le combat que se mèneront les oligarques entre eux, une fois qu’ils auront fini d’assécher les peuples.

     

    • Ce matin, à la pharmacie du village cevenol oú je vis, un monsieur (70/80 ans), a essuyé le refus de la pharmacienne qui lui a dit ne pas avoir le droit de lui donner ses médocs pour 2 mois ( au lieu d’un....)
      Réponse :" avec Macron, j’espère que ce genre de choses vont changer !!!!"
      Ma foi, que dire, que penser.......
      Personne ne connait un endroit loin de tous ces veaux ?
      Là, je suis à 2 doigts du suicide, ou du carnage, faut voir !!!


  • Vous fatiguez pas, tout les journaux torches balles achètent leurs dépêches sur l’Agence France Presse (grossistes de vérités).

    Deuxièmement remarquez toutes les précautions d’usage, lorsqu’il s’agit de parler de Dieudo, c’est limite si les mecs mettent pas son casier en pièce jointe...

    Vive la paix ! même si un bon conflit intercontinental c’est toujours mieux pour l’industrie et les médias !


  • #1793529

    Il parait qu’on aurait le droit de faire pousser ses p’tits plants de canna pépère , SANS se faire emmerder par les " autorités " en ... Corée du Nord ?!?


  • Vous avez oublié de mentionner la crème de la crème !
    J’ai nommé BFMWC


  • #1793537

    Parmi les précédents : en 1941 Rudolf Hesse s’envola pour l’Ecosse pour proposer la paix a l’Angleterre . En guise de remerciement ils le firent mourir en prison à 93 ans... Le 20ème siècle n’a pas aimé les pacifistes, Hesse, Céline, et le 21ème ne les aimera sans doute pas non plus .

     

    • Quans Hesse est venu proposer la paix, les Anglo-Américain n’avaient pas encore pu faire le travail de destruction de l’industrie et de la marine allemande qui était le but de la guerre.

      Ce sont les Anglais qui ont provoqué, puis déclaré la guerre à l’Allemagne, entraînant le gouvernement français.

      Leur but était de détruire son économie qui était en cours de restauration, tout particulièrement sa marine commerciale et militaire, puis de faire reprendre le contrôle de son secteur bancaire par des (((banquiers démocrates))).


  • #1793539

    Les guerres, toutes financées par Israël, lui rapportent énormément, c’est pourquoi il exècre les pacifistes .


  • Quant vivre la paix pour soi-même dans l’émergence du monde...
    https://www.youtube.com/watch?v=FG1...


  • Dieudonné et Soral mettent le feu à cette presse de propagande , c’est justement ce qui inquiète cette presse au service de l’Empire mondialiste ,car le but de cette presse torche-cul, c’est d’attiser les haines pour qu’ils puissent arriver à leurs fins C’est flagrant .Et tout le monde sait ,mis à part quelques ignorants que les médias fonctionnent grâce aux banques ,aux marchands d’armes et au pouvoir .Il suffit de se souvenir des dernières élections des présidentielles Françaises ,pour se rendre compte de l’influence de la presse caniveaux .Ce qui les rend nerveux ,c’est cette contradiction que pourrait apporter Dieudonné et Soral ,pour rendre cette presse encore moins crédible,qui n’a pas besoin de grains de sable dans ses roulements déjà en mauvais état .


  • #1793626

    Alain, Dieudonné, mes hommages.


  • Et Asselineau il est ou ? Il est ou Asselineau ?????
    "Il est en train de recompter ses voix pour la millième fois..." Répondit l’écho !!!!

    FA : "0.92% quand même... Mais personne ne parle de moi, aucun média !!!!"

    Et ben grand "couillon" t’as qu’à faire le buzz comme Alain et Dieudo, mais pour cela il te faudrait avoir des burnes...


  • #1793719
    le 01/09/2017 par Le Ch’ti Coréen
    Alain Soral et Dieudonné provoquent un buzz planétaire

    Ah bon ? Comment se fait-il que j’en entende parler qu’ici ?


  • Je n’ai pas les moyens financiers de vous accompagner mais le coeur y est. J’espère que ce voyage sera pour vous très positif.

    Durant la guerre froide nous étions conditionnés pour être anti russes mais maintenant que ma communauté est la cible des médias, je parle des musulmans, je comprends que derrière cet écran de fumée il y a bien autre chose que ce que l’on veut nous faire croire.

    J’espère un jour pouvoir me rendre en Corée du Nord.

    Abdelali


  • Un seul article traduit dans toutes les langues.
    Qui l’a écrit ?

     

  • Nous sommes tellement fières de vous ! Après toutes les décisions françaises bellicistes de ces dernières années : Lybie, Afghanistan, Syrie... Merci de montrer que les français ne sont pas que des pousses aux crimes irresponsables. Merci. Paix et Patries.


  • Vivant en Nouvelle Caledonie, un petit article sur notre bien aimé Dieudonné dans le seul quotidien de l’île ( les nouvelles calédoniennes )C’était à base de polemiste- antisemite-etc etc, le baratin habituel quoi. Même à l’autre bout du monde perdu au fin fond du pacifique, ils nous font une petite descente d’organe.


  • Super la photo de l’Asian Correspondent, ils regardent un spectacle de Dieudo


  • #1794115

    C’est marrant, je clique sur 2 journaux, Libération et Le Figaro. Tient, bizarrement c’est exactement le même article donné gracieusement par l’ AFP.
    Et après ils se disent journaliste.


  • Où est la liberté d’expression ? Un article écrit par le maitre et c’est toute la presse mainstream qui le reprend et le traduit ! Ni plus ni moins ; gare à ceux qui y rajoutent ou suppriment un mot............ !!!!!


Commentaires suivants