Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral et Piero San Giorgio à Montréal

Les 3 premières minutes

Conférence d’Alain Soral et de Piero San Giorgio le 30 septembre 2012 au théatre Plaza, rue St-Hubert à Montréal.

 

Retrouvez les derniers ouvrages de Alain Soral et de Piero San Giorgio sur Kontre Kulture !

 
 
 

Livres de Piero San Giorgio (3)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #233171

    il va y avoir du monde dimanche, j’espère qu’il n’y aura pas rupture de stock comme la dernière fois avec "comprendre l’Empire"

     

    • #233410

      j y etais , j ai vu alain soral et j ai eu droit a une dedicace
      c’etait sympa, dire que meme a montreal le lobby qui n existe pas a quand meme essaye de court circuiter la conference. heureusement que les organisateurs avaient un plan B pour organiser l’evenement dans une autre salle


  • #233172

    Si j’etais Alain Soral,je ferai tres attention à la chaîne d’approvionnement des boissons qu’on sert aux debatteurs,beaucoup ont été empoisonnés de cette façon grâce à l’infiltration de faux amis traitres qui pourraient glisser un poison dans le verre de Soral même si ceux qui lui servent à boire sont des amis de confiance.Boumedienne,le president Algerien, avait été empoisonné par ces amis de confiance,Hugo Chavez par la CIA avait choppé le cancer.Alors Alain,moi je t’estime beacoup et il n’y aura jamais un aussi battant et resistant antisioniste que toi si l’empire reussissait à te reduire au silence.

     

    • #233251

      voilà un vrai admirateur de Soral ! je veux qu il y en ai d autres quand meme ! faut pas tomber dans l’idolatrie , dit plutot ça a ceux qui sont morts, tués par les sionistes, tu sais en Palestine ...


    • #233363

      c’est ce que je me dis à chaque fois qu’il prend une gorgée d’eau sur un plateau de télévision non pas pour s’humecter le gosier,mais pour marquer une transition entre deux fulgurance verbales,et surtout pour laisser le temps aux blaireaux qu’il a en face de lui , d’assimiler l’information .
      Il semblerait que le polonium soit l’élement radioactif le plus facile à manipuler pour donner le cancer a des gens qu’on veut éliminer (ex du KGB mort en Angleterre d’un cancer du au polonium et plus réçement Arafat).


    • #233422

      "(...) non pas pour s’humecter le gosier,mais pour marquer une transition entre deux fulgurance verbales,et surtout pour laisser le temps aux blaireaux qu’il a en face de lui , d’assimiler l’information."

      Ahahahah... MAGNIFIQUE ! You made my day !


    • #233482

      bonjour,

      sans vouloir tomber dans la parano, je pense que tu as raison ! on est jamais mieux trahit que par les siens !

      mais cela dit, la vie ne serait-elle pas en quelque sorte, une prise de risque permanente ?


    • #233640

      En même temps,le fait qu’il n’est encore rien arrivé de grave(et c’est tant mieux je lui souhaite une longue vie)à Soral fait que se pose la question de son pouvoir de nuisance:est-ce-que l’empire redoute-il vraiment les dissidents ou peut-il se permettre de les "tolérer" tout en les ostracisant ?malheureusement tant qu’on en est à l’étape explicative(conférences,)nécessaire par ailleurs pour la prise de conscience,je ne crois pas que l’empire tremble vraiment sur ses bases,d’autant plus qu’il a les polices et les armées sous ses ordres...Soral a été assez honnête pour le reconnaître dans un parallèle avec la dissidence russe à l’URSS,qui je le cite a "même pu jouir d’une certaine notoriété et d’un certain confort,Soljenytsine par exemple,traduit dans plusieurs langues,avec ses droits d’auteurs "...


    • #233894

      Sans doute que "l’empire" écoute Soral avec attention, peut etre même que Soral a permit à l’empire de découvrir certains concepts émanant de lui sans même sans rendre compte (la vision globale) c’est l’exemple du bourgeois et de la bourgeoisie, le bourgeois est en général con alors que la bourgeois un système très intelligent et efficace !

      Seul Dieu sait.


  • #233224

    Si je suis Dieudonné, je peux m’inquiéter niveau humour. Il est très drôle le bougre !


  • #233250

    J’ai hâte d’écouter toute la conférence !!

     

    • Tu risques d’être déçu. Il s’agit surtout de la tournée de San Giorgio. Alain Soral n’intervient que peu et nous rappelle les fondamentaux, toujours aussi solide. Mais on sent qu’il est là pour donner de la consistance à la soirée. Parce que, honnêtement, San Giorgio tout seul... Je ne l’avais jamais vu en conférence, mais maintenant que c’est fait je peux parler et dire que c’est très très décevant. Alain Soral n’hésite d’ailleurs pas à voler à son secours une paire de fois. Il donne un coup de main à un pote , c’est sympa...


    • #233505

      Pas facile de diriger un conference aussi longue ! ne soyons pas trop dure.

      On a pas tous des talents d’orateur, je serais contant dans avoir la moitier de piero deja...


    • #233769

      FD,

      Faut pas en demander trop, hein. Tu as en PSG un mec qui fait le boulot et le partage gratuitement sur le net en audio (avec des illustrations). Pour la forme soignée et attrayante, il te suffira de voir ce que les grandes écoles nous sortent comme baratineurs. Perso, je suis allergique.
      .
      Fais mieux que lui si tu veux l’enfoncer avec raison. Chiche...


    • chiche ? Peut être. En tout cas , on a décidé de se retrouver avec quelques camarades suite à la soirée. On se verra peut être ...


    • #234117

      @ FD,

      Pas cette fois, malheureusement. C’est un peu loin pour moi....mais le coeur y est.
      .
      Cordialement.


  • #233480

    bonjour,

    c’est tout ! en plus de ça, il semblerait que monsieur soral manie de plus en plus et de mieux en mieux, l’humour dans la subversion ! qui comme chacun sait, est l’une des meilleures, voire la meilleure façon de communiquer ! à quand la retranscription intégrale avec une meilleure qualité de son ?!

    donnez-nous la suite et vite ! LOL !


  • #233669

    T’es dur avec Piero FD ! Les quelques conf’ de Piero que j’ai vu sur internet sont de très bonnes factures !

     

    • #233701
      le 03/10/2012 par Un Américain
      Alain Soral et Piero San Giorgio à Montréal

      Les 5-6h de vidéo qu’il a postées récemment sont aussi passées comme une lettre à la poste pour ma part.
      Piero est très agréable à écouter.


    • #235990

      moi aussi j’ai toujours eu plaisir à écouter psg !....il est didactique et parfois passionnant même si son style paraît moins flamboyant à première vue...il sait ne pas être pontifiant, ennuyeux..comme le sont souvent les universitaires professionnels des médias et de la langue de bois !!


  • #233742

    On peut aussi imaginer que le monde ne va pas "s’effondrer" comme ils le pensent.

    E&R a tendances tout de meme à oublier l’aspect technologique dans le monde, son evolution.

    Le moteur a explosion, l’imprimerie, l’ampoule electrique, voila autant d’inventions qui ont mutté le monde pour ce qu’il est aujourd’hui, ils sont le fruits d’inventeurs, de découvreurs, et non de politiciens.

    Pour voir ou l’on va , il faut composer avec les avancé technologiques, si vous les occulté , vous aurez une mauvaise vision du futur, en tout cas inexactes.

    Je pense à des inventions comme les imprimantes 3D ou bien la fusion froide, ou encore les technologies basées sur le plasma, qui sont en passe de révolutionner le monde.
    D’une importance bien moindre, il y a aussi l’Occulus rift, ou encore le leap motion.

    Le monde est dans une actuel mutation a cause d’internet, fait inedit dans l’histoire de l’humanités, les connaissances n’ont jamais été echangé aussi rapidement.

    Je prédis le retour de Nikola Tesla dans toute les bouches.

     

    • #233930

      effectivement julio on peut aussi imaginer que le monde ne va pas "s’effondrer", mais le simple fait de se préparer à cette éventualité nous permet de renouer avec de nombreuses valeurs perdues ou de retrouver le goût de choses simples et utiles pour nos familles, nos amis, l’Homme, la nature, notre planète. Il est vrai que de nouvelles technologies nous aideront à accomplir un futur plus serein mais à condition d’être déjà nous même conscient que la vie ne vaut pas nos envies. Bref parfois la notion de survie peut amener à de bons réflexes et dans ce sens une conférence comme celle-ci peut nous apporter des outils indispensables ou tout simplement une réflexion sur nos modes de vies sans renier la possibilité d’un avenir plus harmonieux. En attendant il vaut mieux prévenir que guérir ! dans un contexte hélas incertain. Salutations camarade.


    • #234072

      Bonjour Julio,

      Ils n’ont jamais dit que c’est la fin du monde. il ont dit la fin d’un monde. Et ils ont parfaitement raison.
      Maintenant ils ont oubliés un facteur d’analyse important : le génie humain.

      merci


  • #233790

    Un grand merci à Piero San Giorgio pour ses conférences pleines de bon sens retransmises sur la toile. Je compte m’acheter un chalet dans les deux ans à venir et je prend des cours de jardinage en attendant.

     

    • #236227

      M San Giorgio continu de répandre l’enorme sottise qu’est le "peak oil" ! Pourquoi ne vat-il pas se renseigner sur le sujet ?! Et aussi sur les CHEMTRAILS et HAARP entre autres !

      ONU, Agenda 21, mythe du « pic pétrolier », famines et Nouvel Ordre Mondial : le crash post-industriel programmé…Le MIT prédit que la moitié de l’humanité sera éliminée dans un crash post-industriel.

      "Pic petrolier" sert si bien les co. petrolieres !


  • #233989

    C’est moi qui a posté cette vidéo sur youtube. Je ne suis pas associé aux organisateurs de la soirée. J’étais là, au balcon, comme simple spectateur. J’ai filmé à partir de mon cell, d’où la mauvaise qualité.

     

  • #233992

    Vivement la suite !

     

    • #236555

      Une chose aussi : Le bon San Giorgio parle de surpopulation. Pourquoi ne pas dire QUI sont les peuples surpopule ? Pas les blancs, that’s for sure ! La planete pourait en faire vivre 3 fois plus s’en même s’en apercevoir ... SI les peuples etaient étalées sur de plus amples distances et non pas tous empillés dans les grandes villes et aux alentour.

      L’Inde est surpeuplé ! La Chine est surpeuplé ! Si ces deux disparaissent eh ben ! tu refais ton calcul et tu t’appercois que la planete ne serait plus du tout surpeuplé.

      Les blancs, eux, sont en voie de disparition. Cela ne semble pas l’inquiter, ce bon gros Giorgio bien pâle qui nous prêche l’austérité et le retour a la vie de paysans.

      Un grand Bravo et Merci à M. Soral !


  • #235968
    le 07/10/2012 par Grincheux13
    Alain Soral et Piero San Giorgio à Montréal

    Il suffit qu’on prive l’humanité d’un élément essentiel : l’électricité, alors le monde s’effondrera pour de bon, une activité solaire anormale pour le 21.12.2012 par exemple ! On nous cache tellement de chose.....

     

  • #236113

    Conférence 1 de 2 Alain Soral Piero San Giorgio Rivière Rouge, Québec, 29 septembre 2012
    http://www.youtube.com/watch?v=DKUa...

     

  • Afficher les commentaires suivants