Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur le mariage homo

Interview sur RMC le 7 mai 2004

 

Retrouvez chez Kontre Kulture, les réflexions d’Alain Soral sur le communautarisme :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #250149
    Le 29 octobre 2012 à 19:27 par gohu
    Alain Soral sur le mariage homo

    Mon avis, c’est que le mariage, c’est à la mode.. mais que pour les homosexuels !
    Quand j’entends les hétéros, eux, ils n’y croient plus vraiment. Un comble !

     

    Répondre à ce message

  • #250285
    Le 29 octobre 2012 à 22:30 par Tremah
    Alain Soral sur le mariage homo

    Il faudrait déjà se demander si les hétérosexuels ont eu besoin des homosexuels pour détruire le mariage et le transformer en farce. A mon avis, non.
    Le mariage homosexuel n’est que le révélateur et, si j’ose dire, la "touche finale", d’un renoncement déjà largement passé dans les moeurs des hétérosexuels. Si le mariage est devenu un produit de consommation pour petit couple et un "statut" ce n’est pas par la faute des pédés... Leur réaction est plutôt prévisible et rationnelle dans le contexte d’une société qui a collectivement renoncé aux valeurs (et aux contraintes) non marchandes, et dont l’idéal d’égalité se traduit désormais sur le plan strict de l’accès à la consommation.
    Curieusement, les gens qui se marient, trompent, divorcent, se remarient, qui font n’importe quoi et bafouent la morale comme la religion, eux, ne se posent jamais aucune question.

    La même chose pourrait être dite à propos des constructions de mosquées qui scandalisent tellement les identitaires et les "cathos tradis" d’internet. Curieusement, on ne voit personne à l’église le dimanche, quant aux moins de trente ans... et cependant si on se fiait à l’activité des "catholiques" sur internet, qui ont lu Bloy, et qui se réclament à tout bout de champ de la "Tradition", on arriverait à la conclusion rassurante mais romantique que le pays réel est encore chrétien et grouille de catholiques fervents... ce qui n’est pas la réalité.
    De nombreuses paroisses périclitent tout simplement dans nos villages que les "fdesouche" aiment afficher en carte postale. A croire que la plupart d’entre eux vivent en ville et se reconstituent une identité française partiellement fantasmée.

    Personnellement, je ne militerai pas pour la défense et l’entretien coûteux d’un patrimoine qui a vocation à devenir un décor pour les touristes, de la même manière que le mariage est devenu une marotte pour les gays et les progressistes.

    La culture, comme la nature, a horreur du vide. A la vérité, les musulmans viennent remplir le vide laissé par les chrétiens qui n’ont plus la foi et qui ne supportent plus le mode de vie simple et communautaire qui est la base de toute vie religieuse. Idem, les gays se saisissent d’une institution devenue parodique, par la faute des hétéros. Qu’ils se marient et divorcent tant qu’ils veulent.

    Marre des pleureuses et des irresponsables.

    Hypocrite, ôte d’abord la poutre de ton œil ; et alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère.

     

    Répondre à ce message

    • #250353
      Le Octobre 2012 à 00:06 par Smog
      Alain Soral sur le mariage homo

      Bonjour, Tremah.

      Je trouve votre commentaire fort pertinent, pour avoir vu autour de moi les "liens sacrés du mariage" se défaire avec une facilité déconcertante, et parfois chez des couples qui semblaient d’une solidité à toute épreuve.

      Toutefois, si le tapage médiatique fait autour du mariage homosexuel présente un caractère de diversion politique évident, j’en viens à la seule objection essentielle que j’ai à faire à ce projet : l’intérêt de l’enfant.

      Puisque bien entendu, l’adoption d’un ou plusieurs enfant(s), ou leur procréation assistée, est la prochaine étape.

      On aura beau me rabâcher que certains parents sont négligents, voire pervers, je ne vois pas en quoi cette minorité peut servir d’argument à l’adoption d’enfants par des couples homosexuels.

      Pour autant que je sache, la structuration d’un enfant se fait par les modèles parentaux masculin et féminin.

      Cà ne peut pas toujours se réaliser au mieux (perte d’un des parents, parent défaillant, familles monoparentales, attaques contre les valeurs viriles traditionnelles, etc...), mais çà reste une base évidente pour mes neurones démodés - mes neurones n’ont même pas de sac à main, c’est vous dire.

      Ce point essentiel mis à part, les adultes, quant à eux, peuvent s’exploser le cul ou se brouter le gazon, accumuler les conneries et en payer les conséquences, eux et eux seuls, je m’en fous.

      Cordialement,

      Smog.

       
  • #250338
    Le 29 octobre 2012 à 23:53 par mosnix
    Alain Soral sur le mariage homo

    bonsoir,
    Je ne comprends plus rien ...
    En France,il y a des couples hétéro qui vivent ensemble sans être mariés et qui ont des enfants....il y a des couples hétéro mariés qui ne peuvent pas avoir d’enfants et il y a des couples homos qui veulent se marier....
    On dirait que les français ont l’esprit de contradiction ou bien ils aiment bien jouer à qui perd gagne.... !

     

    Répondre à ce message

  • #250424
    Le 30 octobre 2012 à 01:59 par Godefroi de Javron
    Alain Soral sur le mariage homo

    tu veux vivre normalement ? Et bein tu ferme ta gueule et tu fais comme beaucoup d’homos qui cherchent à vivrent ... normalement

     

    Répondre à ce message

  • #250901
    Le 30 octobre 2012 à 18:38 par fab
    Alain Soral sur le mariage homo

    ca me fait penser a la periode de la liberation de la femme qui a obtenu un peu le statut social de l’homme pour bosser comme un mec, ce qui a detruit la cellule familliale dans un sens, le mariage gay detruira certainement autre chose, mais quoi precisement ? l’histoire nous le dira d’ici quelques annees. En lisant un commentaire assez interressant sur le fait qu’ils pourraient ensuite demander le mariage a l’eglise, ca detruire les valeurs chretiennes dans leurs totalite. Le travail sera fini en France..

     

    Répondre à ce message

  • #251036
    Le 30 octobre 2012 à 21:22 par Seber
    Alain Soral sur le mariage homo

    Pour une fois, j’ai une grosse objection concernant ce sujet. Je ne suis pas du tout d’accord pour considérer ce PROBLEME (à résoudre donc) comme secondaire.
    Certes, il sert de moyen d’animation médiatique, mais comme tous les sujets d’ailleurs, qui s’occultent les uns les autres successivement pour donner l’illusion du mouvement (24 sujets par seconde).
    Mais :
    1) Il concerne le phénomène du communautarisme et des lobbies.
    2) Sujets qui par ailleurs mettent en lumière l’individualisme, l’égoïste et une mentalité libérale libertaire.
    3) Il attaque un des piliers des religions. C’est évidemment voulu, le pretexte de l’égalité étant -dans ce cas OUI- le sujet secondaire qui masque les rapports de force !
    4) Il attaque les fondements de notre civilisation, y compris celles qui nous ont précédé. Il s’agit d’un cas unique et sans précédent.
    5) Masquée par un discours maçonnique, il s’agit en réalité d’une démarche profondément anti-humaniste si on prend l’humanisme dans le sens "noble".
    6) Je n’ai pas de courage à oser mettre ma main à couper que la population ne s’en fiche pas du tout, au contraire. Désolé pour certains, mais ils se fichent pas mal et d’avantage du conflit Israëlo-Palestinien.
    7) En fin de compte, tout étant lié par ailleurs, j’ai envie de dire qu’il ne faut rien lâcher à ses ennemis. Dans une autre optique stratégique, si on lâche le morceau, c’est pour mieux les pousser dans le piège qu’ils se tendent sans le savoir. Méthode cynique.
    8 et fin) Si la sexualité est un sujet secondaire alors qu’est-ce qui fait tourner le monde à part l’argent, les deux étant liés ? On peut tout aussi bien dire qu’on peut s’en passer, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #251266
    Le 31 octobre 2012 à 04:32 par Stuart
    Alain Soral sur le mariage homo

    Eh beh... vive l’égalité et la réconciliation sur ce site.

    Quels sont les arguments en faveur du "oui" ?
    - "On s’en tape" que quelques uns tiennent absolument à se marier alors que le divorce est un problème sociétal bien plus important de nos jours ;
    - Reconnaissance légale du couple homo et de sa capacité à créer un foyer : une REALITE. Vous semblez omettre qu’il existerait déjà quelques milliers de familles homoparentales en France "hors la loi". On peut être choqué par cela, il n’empêche que c’est un fait... et que l’on peut trouver des témoignages positifs de quelques uns de ces gamins-là et pas seulement en France. Ces familles existent et vivent pas si mal que ça, si ce n’est qu’elles n’ont aucun cadre juridique en France qui puisse les protéger en cas de séparation ou mort d’un des conjoints. Alors ou on donne la chasse à ces familles par exemple en emprisonnant tous ces parents homos irresponsables, ou on comble ce vide juridique pour (c’est un comble !) l’intérêt de l’enfant justement.
    - Déjà remarqué précédemment, l’adoption par un homo célibataire est déjà possible. Mais pour un couple, non. C’est tout simplement de l’hypocrisie. Ou on les empêche complètement d’adopter ou on l’accepte. C’est cette demi-mesure actuelle qui est de la fiotasserie !
    - Il n’est absolument pas démontré qu’un enfant élevé par un couple de femmes ou d’hommes finissent psychotiques ou mal lunés. J’en ai pour preuve concrète une famille homoparentale qui vit dans le quartier et autres témoignages à travers des documentaires. Prêcher que l’homoparentalité conduit naturellement à perturber un gamin, ça relève de la pure idéologie. Ils sont où les faits ?
    - On parle de "caprice" mais un enfant qui est manifestement désiré par un couple homo, c’est quand même pas si mal en soi lorsqu’on se rend compte à quel point ça peut faire du dégât pour un bambin qui arrive "par accident" au sein d’un couple (ou d’une mère seule si l’homme la laisse tomber) qui ne voulaient pas ou plus d’enfants...

    La question du mariage homo n’est que la partie visible de l’iceberg. Et si on parlait de tous ces jeunes qui ne croient plus au mariage, tous ces couples qui divorcent, les familles recomposées (terrible ou pas si terrible que ça ?), notre société de consommation qui nous pousse à jeter ce qui est cassé plutôt que d’essayer de réparer (je parle des relations humaines, peu importe le type de sexualité) etc.

     

    Répondre à ce message

    • #251651
      Le Octobre 2012 à 16:38 par Seber
      Alain Soral sur le mariage homo

      Ben oui, réconcilions aussi avec les sionistes, les francs-maçons etc. et organisons une grande partouse de "réconciliation".
      Résoudre les problèmes divorce / désaffection du mariage en faisant la promotion du mariage-gay, il faut être sacrément tordu !

       
  • #251931
    Le 1er novembre 2012 à 03:22 par Mehdi
    Alain Soral sur le mariage homo

    Fuck les PD et les Lesbiennes car c’est des putains de dégénéré(e)s,une fois qu’ils auront eu le droit au mariage,il demanderont le droit d’adopter un enfant bref ce n’est pas de la liberté ça,mais de la débauche !

     

    Répondre à ce message

  • #252215
    Le 1er novembre 2012 à 16:35 par Mohamed
    Alain Soral sur le mariage homo

    Noel sa-mère ferai mieux de s’occuper des réels problemes actuel en France,chomage/crise economique/chute de l’Euro/Banques etc... au lieu de nous enfoncer dans la débauche de ces pervers sexuel(le)s que sont ces dégénéré(e)s d’homo-sodomites et lesbiennes brouteuses de minous !

     

    Répondre à ce message

  • #252657
    Le 2 novembre 2012 à 00:39 par Okepi_Malin
    Alain Soral sur le mariage homo

    @Medhi & Mohamed

    Je pense qu’on peut être contre l’homosexualité (c’est mon cas) sans être insultant ou vulgaire.
    Ca n’élève pas le débat et surtout ça décrédibilise vos opinions.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents