Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

Entretien avec la radio francophone iranienne

Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #278247
    Le 7 décembre 2012 à 18:48 par Mimi
    Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

    Une fois de plus il a tout bon et décrypté et déconstruit la grossière propagande mensongère de l’axe atlanto sioniste.

    PS : pas mal la photo

     

    Répondre à ce message

    • #278309
      Le Décembre 2012 à 19:55 par Touffe
      Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

      J’avais pas remarqué, mais en regardant la photo, j’ai trouvé il y avait du Bruce Willis dans Alain Soral, non ?

       
    • #278561

      Allez vous brosser Touffe ! (humour)
      C’est évidemment dans le wyllis qu’il y a un peu de Soral...
      J’ose pas vous dire bises, mais le coeur y est.

       
    • #287399
      Le Décembre 2012 à 02:53 par patrice sanchez
      Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

      Bonsoir,
      A l’aune de la situation actuelle, la théorie récentiste est plus que probable !
      Comme le disait mon général les français et les peuples par extension sont des veaux, les puissants avec leurs techniques manipulatrices éprouvées leurs font accroire ce qu’ils veulent et ce depuis la nuit des temps, notre pseudo démocratie n’ayant été en somme qu’une parenthèse dans l’histoire cynique de l’inhumanité !

       
  • #278380
    Le 7 décembre 2012 à 21:40 par scararmor
    Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

    A l’attention de tous,

    Suite à la demande de la préfecture, notre rassemblement pour la Syrie, prévu le samedi le 08 décembre 2012 de 14h à 17h, sera à la place Trocadéro, Parvis des Droits de l’Homme à Paris et non plus à la Place de Saint Michel.

    On compte sur votre présence.
    Vive la Syrie souveraine !

     

    Répondre à ce message

  • #278389
    Le 7 décembre 2012 à 21:53 par carlsen
    Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

    Lorsqu’il s’est agit de déverser du phosphore blanc sur des populations civiles notre ex-président s’est enquis : "quand est-ce que vous finissez le job ?". Je ne crois pas que le gouvernement actuel vaille mieux

     

    Répondre à ce message

  • #278567
    Le 8 décembre 2012 à 02:49 par Dédé le moko
    Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

    Bonjour ou bonsoir.

    A l’échelle mondiale, 81 pays adhérent de manière directe ou indirecte (tacite ou officielle) à la politique de l’OTAN (depuis 1949) sur 195, soit 41% des nations référencées. L’OTAN en effectif global potentiel, c’est environ 3 300 000 militaires. Voilà les chiffres avérés, et officiels de nos autorités. A ne prendre peut-être au pied de la lettre.
    En admettant que la Chine, la Corée du nord, la Russie et l’Iran coalisent militairement (ce qui n‘est pas à exclure), c’est potentiellement plus de 6 000 000 d‘hommes. La Syrie comme d’autres, étant encore non-alignée (ou annexée, partisane ou autres), le rapport belligérant reste encore en instance, voire incertain ; sans compter la possession officielle de l’arme nucléaire ou non en vue de dissuasion ou pas, nonobstant bien-sûre les contingences terrestres (et/ou aériennes etc.) stratégiques. Tout cela évidement dans une optique de présupposée guerre totale, car l’on a rien trouvé de mieux pour maintenir la fameuse ‘’cohésion sociale’’ vectrice (entre autres) d‘asservissement. Mais, la tendance est fragile et peut toujours tourner en faveur de l’honnêteté.

    Questions : Qui fomente tout cet imbroglio, au demeurant d’une simplicité enfantine dans ses tenants et aboutissants, mais malheureusement dépassant l‘entendement humain contemporain ? Quelle place et/ou rôle occupe le peuple français dans toute cette tourbe, si tant soit peu existe-t-il encore… et le cas échéant, comment peut-il encore se faire acornardir par ce système ; lui qui par essence est soit-disant révolutionnaire ? Comment la population civile mondiale pourrait-elle tournée le dos à cette impasse, à défaut de l‘affronter directement ?
    N’oublions pas en occurrence que nous sommes mille fois plus nombreux que tout ce beau monde réuni… si il se réunit.

    Nous serons tous morts à long terme, et l’opprobre absolue serait que d’ici ‘’x’’ siècles, un ’’y’’ anthropologue (à supputer que l‘humanité perdure), par le biais d’écrits majeurs réminiscents (comme l’internet), soutienne bec et ongle à la plèbe nous succédant, que leurs ancêtres (donc nous), n’ayons rien pu changer à tout cela uniquement par lâcheté et/ou asservissement intégral et bien consenti ontologiquement. Nous sommes tous à la fois victimes et responsables de notre propre ‘’periclitabatur‘’.

    Autrement, saluons ce fait indéniable que monsieur Soral (et son équipe) se mouille jusqu’au cou par l’appuie de ses couilles de deux tonnes chacune, pour représenter cette majorité silencieuse que nous représentons, maquisarde pour certains, et résistante pour d’autres. Merci. Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #278617
    Le 8 décembre 2012 à 07:24 par UnPeuderecul
    Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

    Je ne comprends pas comment sur ER on peut être sur une ligne aussi manichéenne que celle adoptée ici sur la Syrie. On est tous conscient des mensonges occidentaux mais on prend le camp adverse pour y appliquer la même cécité, surdité.. J’espère que mon commentaire ne sera pas supprimer puisque ce site a pour inspiration d’apporter des vérités et favoriser le débat.

    J’ai quelque questions à poser à ceux qui sont d’accord avec cette analyse d’AS. Lorsqu’il dit que l’immense majorité de la population syrienne est derrière le régime baathiste n’est ce pas oublier les divisions ethniques et religieuses exacerbée en ce moment en Syrie ?

    Tout le monde ici sait qu’environ 75% de la population Syrienne est sunnite, face à un pouvoir dont les postes clés sont occupés par des alaouites. Ne semble-t-il pas évident que les sunnites syriens veulent reprendre le pouvoir en Syrie des mains des alaouites qu’ils considèrent comme les pire mécréants ? Le régime baathiste Syrien est laïc je le rappelle et si vous écoutez Sheikh Imran Husein vous devriez savoir que cela est pour les musulmans une tromperie occidentale. Aussi comment est il possible qu’un pays aussi bien armé que la Syrie, qui aurait une population unie autour de son régime, soit déstabilisé uniquement par des mercenaires venus de l’étranger ? Tenir ce discours est absurde et être en dénie total de la réalité, on ne fait pas vaciller un pays comme la Syrie seulement avec des mercenaires qui se seraient infiltrés sous les yeux du pouvoir impuissant c’est insensé..

    Attention je ne nie pas qu’il y a plusieurs milliers de Djihadistes provenant de l’étranger en Syrie, ni que la tournure des évènements profite aux américains, mais ces combattants (étrangers) sont minoritaires et se sont accumulés en Syrie assez tard dans le conflit. L’extrême majorités des rebelles sont islamistes mais ils sont Syriens et c’est une nuance très importante. On peut dire que c’est un changement rétrograde si l’on veut, mais dire que les Syriens sont contre tous à l’unisson est une aberration (les alaouites eux le sont en revanche car ils jouent leur vie)

    Par ailleurs, on dit que plus de 60% des infrastructures en Syrie sont détruites aujourd’hui, vous pensez que c’est des rebelles/terroristes qui ont fait à eux seuls des dégâts d’une telle envergure ? BHL le dit lui même ils n’ont même pas de Stinger... J’aimerais simplement qu’on s’efforce de rester plus objectif concernant la Syrie sur ce site que j’apprécie beaucoup.

     

    Répondre à ce message

    • #278902
      Le Décembre 2012 à 17:09 par Titus
      Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

      « Lorsqu’il dit que l’immense majorité de la population syrienne est derrière le régime baathiste n’est ce pas oublier les divisions ethniques et religieuses exacerbée en ce moment en Syrie ? »

      Tu as une lecture un peu raciste de la situation. Je pense que les Syriens sont moins racistes que tu ne le penses. D’ailleurs, l’Histoire de la Syrie le démontre. Faut prendre un peu de recul historique et pas croire tout ce que raconte BHL...

       
    • #278945
      Le Décembre 2012 à 18:43 par UnPeuderecul
      Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

      J’ai bien parlé des divisions qui existent maintenant car je sais bien que le peuple Syrien n’est pas de nature raciste. Seulement la réalité sur le terrain est que chaque famille a sont lot de défunts/souffrances cela des deux côtés et c’est la loi du talion qui prévaut, plus le conflit traine et plus la haine s’accroit comme le risque de génocide. Écoutez les combattants sur place ça fait froid dans le dos ils parlent pour beaucoup de guerre inter ethnique/religieuse, les sunnites ont la haine des chiites de part le soutient de l’Iran, des chiites Irakiens et du Hezbollah à Assad tandis que Maher al Assad avait lui dit que si le pays ne leur appartient plus alors ils le ramèneraient 50ans en arrière (lorsque que les Alaouites ont pris le pouvoir).

       
    • #279001
      Le Décembre 2012 à 20:29 par Algol de Persée
      Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

      @UnPeuderecul : " Ne semble-t-il pas évident que les sunnites syriens veulent reprendre le pouvoir en Syrie des mains des alaouites qu’ils considèrent comme les pire mécréants ? "

      Je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut pas analyser la situation syrienne de façon manichéenne. En revanche je pense que tu fais erreur lorsque tu supposes qu’il est évident que les sunnites syriens sont anti ’alaouites et veulent absolument reprendre le pouvoir en Syrie. Je pense que la majorité du petit peuple syriens sunnite souhaite seulement le retour à la paix et la stabilité quelque soit le régime en place. D’autre en ont assez de toute ces manipulations politiques et tartuferies qui font des monceaux de cadavre. Il faut donc apporter des nuances quand à la situation religieuse du pays. Le sunnisme en Syrie ne constitue pas un bloc "monolithique" anti-ba’asiste. Par contre, il est vrai que’une partis des élites sunnites sont hostile au régime de B. Al Assad. Je ne suis pas syriens, je ne connais pas parfaitement la situation. Dieu seul est savant !

       
    • #280384

      C’est simple : si les allaouites perdent le pouvoir, ils vont se faire exterminer. Donc ils ne peuvent pas le lacher. Quitte a crever autant le faire avec les armes a la main.

      Comme tu le dis si bien : "des alaouites qu’ils considèrent comme les pire mécréants"

      Que vont-ils faire des qu’ils auront le pouvoir ? un génocide.

       
  • #279024
    Le 8 décembre 2012 à 21:00 par anonyme
    Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

    et la "presse" continue à nous sortir des phrases comme "Les Insurgés craignent une opération terrestre d’envergure de la part des forces du régime"
    étrange expression. Il serait plus exact de dire "Les Djihadistes craignent une opération terrestre d’envergure de la part des forces du gouvernement Républicain."

     

    Répondre à ce message

  • #279173
    Le 9 décembre 2012 à 00:18 par DJL 93VIDEO
    Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

    Hereusement qu’il y a des mecs honnêtes et intélligent comme Monsieur Alain Soral pour dire la vérité sur ces fausses révolutions arabes, car franchement, les gens autour de moi n’ont pas de cervelle !

     

    Répondre à ce message

  • #280321
    Le 10 décembre 2012 à 16:39 par eva R-sistons
    Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

    Bonjour !

    sur l’Iran, je vous recommande ça, ne dites pas à BHL que J’AIME l’Iran :

    http://sos-crise.over-blog.com/arti...

    Et comme je suis sur ce site, je vous donne un bon, un très bon conseil (évidemment !) : Regardez (2 mn seulement) ET relayez auprès des incrédules la BOUFFONNERIE du 11/9 : " http://www.dailymotion.com/video/xv... "

    Enfin, un super lien pour les sportifs et pour les prévoyants, en plus comme on habite la même région, je l’ai rencontré, c’est un jeune motivé, idéaliste et super sympa, alors voilà :

    http://www.stockalimentaire.com/

    Bonne soirée ! eva R-sistons (journaliste non alignée, vrai nom chantal dupille, http://chantaldupille.over-blog.com)

     

    Répondre à ce message

  • #281315
    Le 11 décembre 2012 à 20:07 par tginfos
    Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

    C’est clair que les merdias, après une longue période de calme, nous en remettent une couche sur la Syrie. On dirait qu’ils veulent profiter de l’agitation des fêtes de fin d’années et des angoissés du 21/12/12 pour faire un coup d’éclat discret ou au contraire coïncidant.

     

    Répondre à ce message

  • #281335
    Le 11 décembre 2012 à 20:22 par Steve
    Alain Soral sur les menaces d’intervention militaire en Syrie

    J’espère qu’Alain Soral va bien, pas de vidéo du mois c’est dommage au vu de l’actualité ça ferais du bien d’entendre sa voix libre dans ce marécage ’démocratique’. Ou alors c’est pour la fin de l’année pour finir en beauté ou au pied du sapin ?!! Allez au plaisir de vous entendre et merci pour votre travail en ces temps d’imposture et de mensonge merdiatique cela fait le plus grand Bien. Amen Amin

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents