Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

Entretien avec la radio francophone iranienne

Écouter l’émission :
 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #89455
    Le 22 janvier 2012 à 14:25 par znh
    Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

    ils ne peuvent pas attaquer la Syrie, ils ne peuvent pas attaquer l’Iran, si çà continue ils vont en être réduits à attaquer la Suisse ou la Hongrie

     

    Répondre à ce message

  • #89472
    Le 22 janvier 2012 à 16:38 par sami
    Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

    Je suis sur et certain que le revirement de malbruno est en partie du à AS qui l’a dénoncé publiquement dans une vidéo de son retour de syrie .ON peut pas ne pas y voir un lien direct .

     

    Répondre à ce message

  • #89543
    Le 22 janvier 2012 à 21:22 par gallier2
    Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

    Les plans ricains de guerre ne sont pas enlevés du tapis.

    http://presstv.com/detail/222475.html

    Ils envoyent leur plus vieux porte-avion (l’Enterprise qui a 50 ans) dans le Golfe Persique, alors qu’ils en ont déjà deux là-bas. Ensuite une attaque sous-marine sous faux drapeau sur ce vieux bâtiment pourra être utilisé pour accuser l’Iran. La propagande pour ce cas de figure est déjà lancé
    http://rt.com/news/iran-submarines-...

    Et qui pourrait attaquer un navire ricain pour déclancher une guerre ? Et ben, ceux qui avait déjà tenté le coup en 1967
    http://video.google.com/videoplay?d...
    (vidéo sur la tentative israélienne de couler le navire de renseignement USS Liberty qui a heureusement échoué, si le navire avait coulé, les A4 équipés en nucléaires qui avait déjà décollé n’aurait pas été rappelé au dernier moment, (et oui, en 1967 on a été plus proche de la guerre nucléaire que pendant la crise des missiles de Cuba en 1961)).

     

    Répondre à ce message

  • #89560
    Le 22 janvier 2012 à 22:19 par Nordine
    Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

    Hillary Clinton a appelé Jupé A,le Ministre des affaires étrangères concernant le retrait des soldats Français en Afghanistan,à mon avis ça n’est pas pour bientot le retrait des troupes françaises,l’empire a surement donné les consignes,pour ne pas dire les ordres,j’ai entendu ça aujourd’hui dans les médias du système.On voit bien qui est le maitre,il suffit de parler de retirer les troupes suite aux soldats morts récemment,et Clinton la Skull and Bones appelle le ministre de A étrangères.Ah quand la liberté pour le peuple de France !?Vive la Nation,vive la France.

     

    Répondre à ce message

    • #89789
      Le Janvier 2012 à 21:20 par Wahid el Assad
      Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

      Maîtres de Juppé de Sarko et de tous les autres puisque le parlement Français a voté à 95 % pour la guerre en Libye. Il faut vraiment être un imbécile pour croire que c’était une guerre pour les droits de l’homme. C’était très révélateur ! Les français sont représentés par une bande de baltringues qui font passé leur intérêt avant celui de leur pays. Si la France en est là, c’est à cause d’eux mais aussi des français trop nombrilistes. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe ! Il suffisait d’appliquer ce qu’il avait mis en place et la France n’en serait pas là. Au contraire, elle serait un modèle avec un poids important et respectable dans le monde ! Tout ce qu’il a mis en place pour donner à la France une souveraineté militaire, économique, sociale, une politique internationale juste etc... a été mis en pièces. Pour faire court, Pompidou a commencé en privant la banque de France de son rôle "capital" (c’est le cas de le dire) et ça se termine avec Sarkozy et la réintégration de l’armée Française à l’OTAN. Tout à été détruit !
      Ce qui laisse de l’espoir, c’est que la France s’est redressée après l’occupation Allemande. Elle a la capacité de se relever encore et à mon avis elle ne va pas tarder à le faire parce qu’elle n’a pas le choix ! L’horizon vital s’obscurcit et tout le monde se demande pourquoi on en est arrivé là ? Les masques vont tomber très vite. Je me demande comment Sarko va finir sont mandat et ce qui nous attends.

       
  • #89694
    Le 23 janvier 2012 à 17:18 par Antoine
    Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

    Finkelkraut fait partie des idéologues qui ont trompé les français et qui ont conduits la France dans le mur !!

     

    Répondre à ce message

  • #89695
    Le 23 janvier 2012 à 17:21 par Antoine
    Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

    Faire plus confiance à Finkelkraut qu’à Soral est une absurdités ! Je comprend pas comment on peut encore tomber dans ce pièges !

     

    Répondre à ce message

  • #89972
    Le 24 janvier 2012 à 06:08 par Jean Til
    Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

    Qu’est-ce qu’attend la Russie pour livrer quelques têtes nucléaires à l’Iran ? Après tout, les autres l’ont fait en Inde et au Pakistan sans oublier Israël bien entendu. Si la Russie fournissait officiellement l’Iran, il ne serait plus question de l’attaquer au cas où les Iraniens essaieraient de se doter de l’arme atomique puisqu’ils l’auraient de fait. Finie l’hypocrisie et bonjour la possibilité de riposte immédiate en cas d’agression et donc de destruction réciproque. Ce serait alors la dissuasion parfaite, ce qui, je crois, est le but avoué, pudiquement par ceux qui le possède, de ce putain d’armement de fin de monde.
    Quelqu’un sait ce qui empêche les Russie de procéder ?

     

    Répondre à ce message

    • #90185
      Le Janvier 2012 à 16:00 par abeilles
      Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

      je pense que l’Iran n’a pas besoin de ces bombes ,ils vont faire sauter les nôtres sur notre territoire , ;
      et ;;tout cela pour remplir les Caisses vides ,diminuer les populations ,tout est avec des robots ,vous avez déjà vu ,ces robots construire remplacer aussi les maçons ,en plus les robots demandent pas les 35 heures ,par semaine ,ni congés payés ni retraites ,il faut y réfléchir tout bénéfice ,enfin le Nouvel Ordre Mondial ,et en tant de guerre pas d’élections ,notre Nain a trouvé la parade

       
  • #89981
    Le 24 janvier 2012 à 06:21 par Jean Til
    Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

    Etant actuellement au Japon, je m’étonnais, à chaque fois que je parlais de Sarkozy, de voir les Japonais rire... J’ai enfin compris ! En fait, phonétiquement, pour dire Sarkozy les Japonais disent "sarou koji" et c’est là que c’est très drôle car "sarou" veut dire singe et "koji" laïque... On n’aurait pu imaginer mieux pour définir notre pestillant qui n’est autre qu’un singe laïque... Génial, non ? Après la quenelle congolaise, voici la quenelle japonaise... Vive la mondialisation !

     

    Répondre à ce message

  • #95876
    Le 5 février 2012 à 12:37 par joseph
    Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

    la seule façon "présentable" d’attaquer l’Iran est de susciter....comment dire...un événement violent contre ces braves Gi stationnés dans le détroit d’Ormuz, ou tout près...c’est lors, que le coeur serré, que l’Empire se sentira obligé, malgré son désir de paix et son amour du prochain( snif, snif) de bombarder massivement l’Iran- en tout cas, les points névralgiques !-et de libérer ces pauvres iraniens opprimés par 35 ans de dictature...à l’époque soutenue, du moind à ses débuts, par tout l’Occident...pour punir le shah d’Iran et le détourner de ses visées nucléaires( déjà à l’époque !)...comme quoi, tout change pour que rien ne change...

     

    Répondre à ce message

  • #96267
    Le 6 février 2012 à 07:37 par swasy
    Alain Soral sur les sanctions contre l’Iran

    Le vote des sanctions en images
    1 - 2 - 3

    Pour rappel en image du Le Conseil de sécurité de l’Onu votant une résolution autorisant l’usage de la force en Libye - 1 - 2 - 3

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents