Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alex Jones : 10 ans de révélations sur le 11 septembre 2001

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Gaza porté au niveau mondial, nous sommes tous des palestiniens.


  • Chapeau pour ce résistant à l’intérieur même du noyeau dur de l’empire !


  • Une des chances qu’a Alex Jones c’est de pouvoir combattre son gouvernement en disant "je suis un vrai Américain, je suis un vrai patriote, pas vous".

    Osez dire ça en France et on vous soupçonne direct de négationnisme.


  • Alex Jones n’a jamais prédit le 11 septembre 2001 contrairement à ce qu’il prétend. Il a simplement repris sur son show les propos de Bill Cooper du 28 juin 2001.

    Voici le lien :

    http://www.youtube.com/watch?v=CEse...

    Bill a été assassiné le 6 novembre 2001 par la CIA (un lien avec ses prédictions ?).

    Bill avait cotoyé les services américains et avait à coeur de livrer des informations toujours très bien documentées. Certaines de ses recherches se trouve sur internet en français. Je vous encourage à y jeter un coup d’oeil.

     

    • « Alex Jones n’a jamais prédit le 11 septembre 2001 contrairement à ce qu’il prétend. Il a simplement repris sur son show les propos de Bill Cooper du 28 juin 2001. »

      Exact sa source était Bill Cooper, cependant il la bien relayé 2 mois avant ???

      Alex Jones est un mec qui balance qu’on le veuille ou non ; qui croit aux hommes providentiels ; Alex fait un boulot de journaliste engagé, de ce fait il peut divagué parfois (c’est même lui qui le reconnais dans une vidéo, je suis pas parfait mais j’essaye de donner les infos antimondialiste & anti NWO).

      Veritas en fait tu relaye encore la rumeur que Alex Jones est un agent CIA :-) moi ça ma fait toujours rire le complotisme sans fin. Forcé de constater qu’il agit là bas (& ds le monde) pour réveiller les abrutis.


    • Tout à fait. J’ai vu pas mal de vidéos de Bill Cooper que je trouve très pertinentes. Il a vraiment essayé de réveiller ses concitoyens mais sans succès. Sa mort aurait du alerter les américains que leur gouvernement n’est pas nette mais aujourd’hui, qui se souvient de celui qui a prédit les attentats 3 mois avant que cela n’arrive ?
      La seule raison de sa mort c’est qu’il devait avoir de très bons informateurs. L’excuse bidon de la police américaine pour expliquer sa mort :" on avait un mandat d’arrêt contre lui mais lorsque nous sommes aller le voir, il a sortie son fusil et nous avons du nous défendre". La majorité des américains sont vraiment des guignols pour gober toute cette propagande.


    • Oui Alex l’a bien relayé avant les attentats mais il nous fait croire qu’il est arrivé à cette information tout seul. C’est ce qui me gêne un peu avec lui, son excès d’orgueil et son côté théâtral.

      Mais dans le fond, je n’ai rien contre Alex Jones, il fait du bon boulot sur les sujets qu’il aborde (et il n’est pas un agent de la CIA). Néanmoins, il y a un sujet qu’il n’aborde pas et qui est de premier importance : LA QUESTION JUIVE. Vous serez surement d’accord d’admettre, qu’aujourd’hui, traiter de cette question est une marque de courage et d’intégrité. Juste pour info, il semblerait que sa femme soit juive.

      Bref, le chemin vers la vérité est labyrinthe et il est difficile d’en sortir. Parmi ce qu’on appelle les "résistants" (Alex, Bill, etc...) je pense que beaucoup font surement le jeux de la gouvernance mondial (en nous promettant un monde meilleur après la crise) mais l’important est d’écouter et lire le maximum de ce qu’ils ont à dire sans jugement mais avec esprit critique. On arrive ensuite lentement mais surement (et avec de l’intuition) à entrevoir la vérité de ce monde.

      Je trouve E&R très pertinent pour analyser objectivement le monde politique, économique, social, etc... J’ai beaucoup apprécié qu’E&R aborde le judaïsme et le satanisme et les textes sacrés en général mais je regrette un peu que ça n’ait pas plus loin (du genre les travaux de Robert Charroux).


    • @ Veritas :

      Sur la question de la religion, de sa femme, je pense qu’il y a de nombreuses personnes de cette confession qui adhère à nos critique des abus du lobby...

      Cela peut même ; accréditer qu’il n’est pas antisémite comme les médias le présentent ?

      ++


    • Quand je parle de la QUESTION JUIVE je ne parle pas simplement du lobby sioniste. Je pense que de se restreindre simplement à la critique d’un lobby juif n’est pas suffisant si l’on s’intéresse à la vérité. Je pensais plutôt à la problématique du TALMUD.

      Un juif lambda peut tout à fait être d’accord sur la question du lobby juif mais ça s’arrête généralement là.


    • @ Veritas :

      Pfff ... cool man ...

      T’inquiète j’ai lu "Israël Shahak" alors le Talmud je connais ces horreurs ...

      Je disais pas le contraire, tes hors sujet. Bref, Je répond a ton "MME JONES EST JUIVE DONC ALEX JONES MÉCHANT PAS BEAU..."

      En clair, je voulais te faire comprendre (chose hardu...) que les choses peuvent être plus compliqué, moins manichéenne, non ?

      ++
      Peace