Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alex Jones : ’’Obama nous dirige vers la 3ème guerre mondiale’’

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #26653

    Nous sommes dans la merde !

    je me demandais en regardant cette vidéo et d’autres si les jeux vidéo tels que les "Call of Duty Modern Warfare " et autres ne prépare pas les jeunes générations à cette future guerre ? c’est si ressemblant.
    Si vous avez un avis ?

     

    Répondre à ce message

    • j’ai pas un avis, j’ai des preuves ! le jeux Batllefield, editer par la meme societe, a le meme slogan et le meme graphisme que la publicite pour l’armee de terre en france... allez voir c’est verifiable... de meme les slogan de COD et autres FPS sont fait a partir de ceux de l’armee americaine. Dans le jeux, les gosses incarne des elites qui existent reelement type blackhawk, Navy seals etc et les scenarios sont bases sur la realite( guerre froide, guerre du golf, guerre d’irak, afghanistan...) Tjr du cote americain. C’est du jeux propagandiste. Il faut savoir qu’un jeu comme call of duty met environ trois ans a etre realisé et leur budget total est au alentours des 300 millions de dollars... On comprend tout de suite que ca rigole pas et qu’il ne font pas n’importe quoi..

       
    • j’ai pas un avis, j’ai des preuves ! le jeux Batllefield, editer par la meme societe, a le meme slogan et le meme graphisme que la publicite pour l’armee de terre en france... allez voir c’est verifiable... de meme les slogan de COD et autres FPS sont fait a partir de ceux de l’armee americaine. Dans le jeux, les gosses incarne des elites qui existent reelement type blackhawk, Navy seals etc et les scenarios sont bases sur la realite( guerre froide, guerre du golf, guerre d’irak, afghanistan...) Tjr du cote americain. C’est du jeux propagandiste. Il faut savoir qu’un jeu comme call of duty met environ trois ans a etre realisé et leur budget total est au alentours des 300 millions de dollars... On comprend tout de suite que ca rigole pas et qu’il ne font pas n’importe quoi..
      POUR CLARIFIER MES PROPOS : http://www.pcinpact.com/actu/news/5...

       
    • Vrai et mille fois vrai.
      Modern warfare est surtout connu sous le nom "le monde selon bush". Scènes de torture de civils par les irakiens, marines héroïques etc...à vomir.
      C&C generals était également un pur produit propagande en pleine guerre d’irak : affreux terroristes, anthrax, armes de destruction massives...un cas d’école.

      Ne pas oublier que les premiers jeux vidéos ont été inventés par l’armée US pour désensibiliser les recrues à la violence : un décors de jungle où apparaissaient des vietkongs menaçants sur lesquelles fallait tirer...ça a l’air débile, mais SOCOM/call of/CS...c’est quoi de plus ?

      Les jeunes sont la matière première de toute leur industrie militaire, point barre. (voyez Elvis en service ou tom cruise dans top gun...fallait attirer le chalant).

      Pour la petite histoire, le jeu "les trois jours de Fallujah", prévu en 2008, a été censuré sous pression des familles des victimes américaines (c’est moins choquant quand ce sont des allemands/irakiens qui se font massacrer). Sinon une surprise, UNDERASH, présente un différent point de vue : la défense des populations palestiniennes contre l’occupant israélien. Bizarrement, il est très peu médiatisé.

       
    • #26738

      @walter

      Si je ne m’abuse, l’armée américaine avait même réalisé elle-même un jeu simulation de guerre hyper-réaliste, je crois me souvenir que c’était un "FPS" (jeu de tir à la première personne), jouable en ligne. L’objectif était de séduire le coeur de cible de recrutement : les 17-25ans.

      Jeu qu’elle avait mis en libre téléchargement.

      Ah voilà j’ai retrouvé, c’était deux jeux (un jeu de rôle/stratégie, et un FPS), réunis dans un pack nommé "america’s army", c’était en 2002 :
      http://www.zdnet.fr/actualites/le-j...
      8 millions d’inscrits en 5 ans :
      http://www.gamekult.com/actu/americ...

      En 2007, utilisation des communautés de joueurs en ligne, pour faire la promotion de l’armée :
      http://www.zdnet.fr/actualites/l-ar...

      (on apprend dans le dernier article, que l’armée française, elle, avait recours au jeu "Ghost Recon" d’Ubisoft, pour la formation interne)

       
  • #26657
    Le 24 juin 2011 à 15:52 par Réveillez-vous
    Alex Jones : ’’Obama nous dirige vers la 3ème guerre mondiale’’

    Loin de moi l’idée de jouer les oiseaux de mauvais augure mais il n’y a que les aveugles pour croire que la situation va s’arranger et que nous pouvons continuer à ce rythme durant des années...nous allons droit dans le mur
    Faudra s’y faire alors autant assurer ses arrières

     

    Répondre à ce message

  • #26680

    Bien sur que les jeux video sont une propagande. EA a racheté quasiment toute les boites de prod, de ubisoft en passant par criterion et j’en passes, quasiment toute les boite de programmation on ete racheté. Dans le dernier COD de EA c’est a dire black ops, votre 1ere mission est d’aller tuer fidel castro. Sachant que dans tout les cod les ennemies sont ou russe ou arabe ou nord coréen. Je vous demanderaient just un petit effort c’est de regarder cette video très courte pour prendre conscience du truc, ça dur 21 secondes : http://www.youtube.com/watch?v=DhUT... voila je crois qu’il n’y a pas besoin de dire grand chose c’est l’intruduction du jeu burnout paradise.

     

    Répondre à ce message

  • #26719

    Alex Jones joue un peu trop sur le sensationnalisme, un peu comme Michael Moore l’avait fait sur un ton plus "gaucho" mais dans le fond on ne peut pas lui reprocher de dire une triste vérité.

    Obama ne fait que poursuivre la politique agressive promulguée par les think tank néo-conservateur durant les années 90 et mise en place par l’administration Bush dans les années 2000.

     

    Répondre à ce message

  • #26721

    quands les grandes puissances économiques triples ou quadruples leur budgets militaire et laisse crever leurs citoyens,construisent des bunkers anti-atomiques,que leurs dirigeants perdent le sens des réalités de la morale et des valeurs ils ne s’appretent pas à aller au bal,la réduction de population est réglée,notre sort desormais ne dépend que de nous ;
    je pense qu’ils éradiqueront les populations avancées socialement en premier,européennes,americaines qui tenteront de résister, et feront de l’afrique et du reste du "tiers monde"un vivier énergétique,productiviste,humain.
    500 millions de "chanceux"(personellement je préfère crever debout).

     

    Répondre à ce message

  • #26769

    REAGAN avait déclaré que l’Europe servirait de terrain à la prochaine guerre nucléaire, mais je ne me souviens plus dans quelles circonstances.

     

    Répondre à ce message

  • #26795

    Les messages d’Alex Jones méritent toute notre attention ; Je voudrais rappeler celui de la fin juillet 2001 qui n’a pas tardé à se vérifier...

     

    Répondre à ce message

  • Il ne raconte pas des salades.
    Les révolutions arabes ont pour objectif d’amener au pouvoir des gouvernement anti-Israel et peut etre extrémiste.(Egypte, Yemen, et meme la Syrie )
    Ils aideront GAZA comme le Hezbolah.
    Et ISRAEL se sentira au yeux du monde aggressé.
    L’Occident donnera sa bénédiction à ISRAEL et se chargera de tous les Arabes, Israel va quasiment exterminer les Arabes.
    Pas que les Palestiniens mais tous du Maghreb au Moyen Orient, tous les pays ou il a eu révolution dernierement et la le Monde sera telement subjugué par la puissance D’ISRAEL qu"il ne boujera pas.
    Les Etats unis s’occuperont de la seule bombe pakistanaise.
    L’Occident ne sera que le sous-fifre d’ISRAEL.
    Aujourd’hui il n’y a que 2 puissances qui ne fléchissent pas devant Israel, la RUSSIE et la CHINE c’est tout.
    Mais le problème est que la Mer Méditerranée est tenu par Les Anglais a Gibraltar, Israel, et La Turquie au Bosphore que des pays de l’OTAN.
    Le jour ou ils dégageront les militaires du pouvoir en Turquie.
    La Russie héritiere de l’Ancien Empire Bysantin ( chrétien Orthodoxe) dont la capitale était Bysance (Constantinople) pourra franchir le Bosphore.
    Et la les sous marins Russes seront plus utile qu’en Sibérie.
    La Chine prépare sa base navale au Sri Lanka afin de pouvoir défendre ses intérets.
    Donc il faut pas etre une lumière pour comprendre que les musulmans vont morflé et que la Chine et la Russie conjoitement vont se battre contre l’Occident afin de garder un peu de leurs intérets.
    D’ou une Guerre Mondial nucléaire que personne ne pourra pas arreter. Et c’est pas les manifestants pacifistes ou je sais pas quoi en Amérique qui vont faire changer le monde.
    Les EU ne maitrise rien ils ne sont que des sous-fifre d’Israel.
    Toute l’Europe aussi ne vaut rien pour Israel.
    Tout est dans leur thora .
    Et tout cela pour qu’ Israel domine le monde et crée son "Gand Israel" du NIL à L’Euphrate.
    Mais Dieu seul sait.

     

    Répondre à ce message

    • #27322

      Réveille toi, il n’y aura pas de "grand Israël". Ce tigre de papier qu’est l’entité sioniste ne vaut rien face aux valeureux combattants de la résistance, que ce soit le Hezb ou le Hamas, alors imagine face à un pays comme l’Iran. Cette tumeur cancéreuse n’a plus aucun avenir dans la région.Cela ne veut pas dire que les élites qui ont mis cette élite en place ne resteront pas à la tête des pays européens et des Etats-Unis.

       
  • #27080

    Le gros Jones est suspect à de nombreux égards.
    Il a déjà fallu attendre mille ans avant qu’il daigne parler d’Israël, et surtout en mal : normal, vu les soutiens qu’il a !
    Il a pris la tête du réseau des conspis plus branchés politique que OVNI et mène la danse à son niveau.
    Un des techniques continues d’AJ est d’utiliser l’épouvantail nazi pour gagner un argument, et ce notamment sur un pont qui semble cher, le second amendement et ce qui porte au contrôle des armes. Ceci n’étant qu’un pur mensonge car les citoyens allemands n’ont jamais été plus libres de porter des armes que durant le régime nazi. Les lois de confiscation avaient été en fait passées par les responsables politiques juifs avant que le gouvernement national-socialiste accède au pouvoir.
    Et le gouvernement soi-disant américain, et largement inféodé aux mêmes sionistes, tente de refaire le coup.
    Il est même possible qu’ils préparent une évolution qui mènera au sacrifice de la chèvre israélienne afin d’éviter un débat sur le judaïsme en général.
    D’ailleurs le fait est simple : en dehors de ses messages apocalyptiques, qu’a fait AJ pour faire avancer la question du révisionisme, malgré le premier amendement américain ?
    Réponse : rien.
    Bien au contraire, il continue de véhiculer les mêmes poncifs. Il nous parlera de communistes et de socialistes qui volent notre argent, mais à aucun moment n’effectuera une analyse sérieuse des origines et des causes du national socialisme et du bolchévisme.
    Bref, ce type est dans la manipulation. Une très bonne manipulation, avec des idées accrocheuses qui plaisent aux conspis, je le reconnais. Une manip qui permet de jeter un formidable écran de fumée, mais qui demeure absolument inefficace qui plus est.
    Il n’existe en tout et pour tout que trois références à "missing links" (sans majuscules) sur Prisonplanet.com.
    Aucune de ces références ne renvoie vers le document du même nom, cequi incrimine directement Israël dans les attentats du 11/09.
    Je vous laisse voir ça par vous-mêmes.
    Ah, mais Bilderberg !
    Oui et ? Que cela change t-il ?
    Rien, merci.
    A. Soral a dit attention aux demi-vérités. Alors qu’attendez-vous ?

     

    Répondre à ce message

  • #30994

    je me posais aussi des questions sur Alex Jones. Après quelques recherches sur le web je suis tombé sur ce site qui nous dévoile certaines choses assez intéressantes à son sujet.

    http://novusordoseclorum.discutforu...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents