Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alex Jones - Obama prend le controle des médias via la FEMA

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2940
    Le 16 février 2011 à 22:08 par Stéphane
    Alex Jones - Obama prend le controle des médias via la FEMA

    C’est la meilleurs nouvelle que j’ai entendue depuis longtemps aux USA. Enfin un putsch militaire est en branle contre les médias sionistes qui gangrène ce grand pays. Ce grand acteur sioniste qu’est Alex Jones, diseur de vérité il faut le reconnaître, mais aussi menteur invétéré par omission, représente le sionisme d’aujourd’hui, c’est à dire en phase terminale. J’espère que les banque sont également dans le collimateur de ces stratèges de l’ombre.

     

    Répondre à ce message

    • #2997
      Le Février 2011 à 03:27 par anonyme
      Alex Jones - Obama prend le controle des médias via la FEMA

      En quoi considères-tu Alex Jones comme sioniste ou menteur par omission ?

      J’écoute régulièrement son show radio, et je l’ai entendu plus d’une fois, ainsi que ses interlocuteurs, dénoncer l’influence des lobbys sionistes aux US.
      Il suffit de faire une recherche dans les articles de son site infowars.com, pour voir que lui et ses rédacteurs ne sont pas tendres avec l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) et autres lobbys, ni avec la politique d’Israël.

      C’est sûr qu’il ne le fait pas à chaque émission, mais il le fait.

      Après, son style, pas toujours très sérieux (caractère colérique contre-productif, tirades qui durent longtemps parfois, montage en épingle de conneries), peut paraître suspect, j’en conviens.

       
    • #3004

      Il y a souvent de nouvelles lois qui sont signées pour octroyer certains pouvoir au président en cas de situation d’extrême urgence (ce dont s’occupe la FEMA). C’est tout à fait banal selon moi. Je crois que les Alex Jones et compagnie nourrissent la paranoïa anti-gouvernement (du coup cela cache efficacement la vérité sur la nature du N.W.O.) en nous ressortant toujours ces peurs de loi martiale sous contrôle de la FEMA. À mon avis, la FEMA c’est à peine plus nocif que de la planification à faire face au pire (car l’État doit être prêt à faire face au pire !). Par exemple, si les sionistes prennent le contrôle du web et s’en servent pour faire du terrorisme, j’aimerais que l’État puisse prendre la situation en main.

      Comparons cela à AJones qui dénonce correctement la manipulation des médias et d’Hollywood par "le Pentagone"... Théorie relayée aussi par les "Liberals" du genre Michael Moore. Je suis d’accord mais c’est tellement vague que c’est quasiment de la désinfo ! Il dit "Pentagone" parce qu’il veut pas nommer les juifs néocons qui contrôlaient ce Pentagone durant les mandats des Bush ! (L’art de cacher la vérité en disant rien d’autre que des vérités - mais des vérités partielles ou trop générales.) Et quand il dit que le pétrole ("Big Oil") voulait la guerre en Irak, il empile une autre couche de contre-vérité (ou de mensonge, bien qu’on sache pas s’il ment délibérément), comme lorsqu’il blâme les nazis et les illuminati.

      S’il y a un espoir de reprendre le gouvernement en main, ainsi que les médias et tout le reste qui se trouve sous contrôle sioniste, il n’y a que l’armée qui soit en mesure de faire un tel coup. Je suis loin de penser qu’Obama va se servir de ce genre de loi pour saisir ce qui est aujourd’hui sous contrôle juif sioniste et que l’armée va se charger de cette sale besogne. Obama se transformant soudainement en leader révolutionnaire, ça serait trop beau. On peut toujours rêver. Mais Obama montre des signes de non-soumission aux intérêts purement sionistes et c’est bon signe...

      J’ai un livre de Michael Collins Piper, son avant-dernier, "My First Days in the White House", dans lequel il décrit la future "Seconde Révolution américaine" menée grâce à l’armée US et qui l’a porté au poste de président des USA. C’est de la fiction mais de la fiction remplie d’infos factuelles.

      Par rapport au commentaire de Stéphane :
      L’Américain Joe Cortina (l’invité de Brother Nathanel dans l’article suggéré par Stéphane) a été souvent invité à ces émissions que j’écoute et que je recommande : The Liberty Hour (terminé), The Ugly Truth (Mark Glenn), The Piper Report (Michael Collins Piper), Current Issues (Hesham Tillawi), etc. Il me paraît très fiable. Il a été soldat américain (béret vert ?) déployé à plusieurs endroits et notamment dans les territoires occupés en Palestine et il est devenu TRÈS anti-juif après avoir vu ce qui s’y passe.

      Cortina essaie de répandre la foi en un coup d’État de l’armée contre le pouvoir juif sioniste aux USA. J’entends ça TRÈS souvent dans les émissions que j’écoute. L’armée ne voulait pas partir en guerre contre l’Irak. Elle a combattu le lobbying des groupes juifs et des agents néocons-israéliens... jusqu’à un certain point. L’armée n’est pas indépendante, mais elle a de bons éléments, même dans son leadership (ils sont pas tous cave, ils veulent pas que leurs boys crèvent pour servir les intérêts d’un autre pays — Israël), et c’est juste eux qui auraient les moyens de mener cette révolution (laquelle selon Cortina ne serait pas vraiment un "coup d’État" au sens strict mais bien une restauration de la République en bonne et due forme)

      Après avoir lu l’entrevue avec Cortina, je saisis mieux où le commentateur Stéphane voulait en venir, mais le commentaire un tantinet maladroit ne rend pas justice, selon moi, au propos de Cortina. C’est dommage parce que ça peut créer l’effet contraire et empêcher les gens de voir ce qu’il y a de vrai dans le propos de Cortina maladroitement repris par le commentateur.

       
    • #3073
      Le Février 2011 à 17:49 par Stéphane
      Alex Jones - Obama prend le controle des médias via la FEMA

      Merci Dan pour cet éclaircissement. En effet je fais des raccourcis par paresse, et cela peut nuire au lecteur non averti. J’aurais du employer le terme contre-putsch (du 11 septembre). Contre-putsch qui a déjà commencé lors de la révolte des généraux du pentagone qui a foutu dehors Donald Rumsfeld, et qui bloque depuis lors toute tentative d’invasion de l’Iran, sauf en ce qui concerne la pièce de théatre médiatique, pas encore...

      P.S. Alex Jones est un menteur par omission précisément sur le putsch du 11 septembre et le rôle sioniste dans cette affaire. Tire le fil d’Ariane de la cohérence et la vérité apparaîtra.

      Si quelqu’un connait le nom des actionnaires des différentes industries composant le complexe militaro-industriel Américain, je suis preneur.

       
  • #3031
    Le 17 février 2011 à 12:30 par Matthieu
    Alex Jones - Obama prend le controle des médias via la FEMA

    Non mais n’importe quoi, on aura tout vu !!!
    Faut arreter de voir les sionnard partout mon gars, va te faire soigner.
    C’est quoi cette critique un peut trop vite à l’emporte pièce, de ce monument qu’est Alex Jones, et grace a qui on a beaucoup de bonnes infos qui sortent sur le Web. Cette une critique un peut trop facile a mon gout, c’est comme les mecs qui traitent Soral d’antisemite parcequ’il critique le sionisme,c’est du même acabit,c’est a dire pas du tout constructif et puis c’est quoi ce faux site de dégénérés que tu nous met en lien,il est encore moins sérieux (tu m’as l’air d’être un troll toi).
    Le sionisme est un mal,il fait énormément de dégats, et vivement qu’il disparaisse,c’est sur. Mais de la a le voir planquer sous toutes les pierres de la planette, sa va bien la parano, y a d’autres lobbys, d’autres puissances mondialiste que les sionnard.

     

    Répondre à ce message

  • #3037
    Le 17 février 2011 à 13:10 par Nicolas
    Alex Jones - Obama prend le controle des médias via la FEMA

    Alex Jones fait de la desinformation..80% de vérité avec 20% de mensonges,le mec est sioniste ,il a été quand meme jusqu’à dire que "les arabes" controlent Hollywood (interview qui tourne sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=GZtw... ) ,et il est trop vague avec ses "the elits" "the order of death" "the communists" gnagnagna...y’a un moment il faut aller jusqu’au bout du raisonnement et mettre un nom derrière tous ca (sioniste...),il parle trés rarement (en faite jamais !!)de l’implication du Mossad derrière 9/11,il invite des gars qui discreditent le mouvement avec leurs histoire de reptiliens (david icke...jordan maxwell....) ...et Bill Cooper l’a bien démasqué.
    J’invite tous le monde a faire ses recherches sur le sieur Jones....

     

    Répondre à ce message

    • #3081
      Le Février 2011 à 19:02 par NixTi
      Alex Jones - Obama prend le controle des médias via la FEMA

      Tu es sur que c’est pas ironiquement qu’il a dit ça ??
      Parce que l’ami, alex jones sioniste, c’est un peu gros lol !
      Il dénonce ouvertement les états unis autant que israel !!
      Enfin bon, je veux bien croire qu’il est dit une bêtise ... mais qu’il se force à le faire ...
      @+

       
  • #3059
    Le 17 février 2011 à 15:22 par Nicolas
    Alex Jones - Obama prend le controle des médias via la FEMA

    On regrettera les nombreuses fautes d’orthographes dans la traduction sous-titrée. Une des plus grandes victoires des sionistes est d’avoir détruit la langue et la culture françaises par des méthodes pédagogiques de déconstruction du langage et de la pensée. Les gens deviennent incapables de formuler une pensée un tant soit peu globalisante, enfermés qu’ils sont dans un cercle conceptuel restreint tout juste suffisant à l’exécution des tâches quotidiennes et à la satisfaction des besoins élémentaires de l’organisme. L’humanité est en train de régresser massivement vers le stade animal avec une société ressemblant plus à un troupeau de moutons bêlant "on a faim", qu’à une assemblée d’hommes libres dotés d’un cerveau dont les fonctions supérieures sont émulées par l’exercice de la volonté individuelle et non de directives venus "d’en haut".

     

    Répondre à ce message

  • #3808
    Le 24 février 2011 à 22:00 par Oeuf
    Alex Jones - Obama prend le controle des médias via la FEMA

    Alex Jones, la caricature du résistant. Ton alarmiste, sort toujours un scoop de sa manche.

    Un mec qui "balance", qui dit avoir des sources au Pentagone et autres organisations sécuritaires mais est toujours à l’antenne avec des moyens et une certaine visibilité.

     

    Répondre à ce message