Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Derrière les lignes ennemies

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2508716

    Alexis Cossette est un type sympa , vraiment attachant et aussi optimiste ; alors que Trump subit les pires attaques du tentaculaire et transnational pouvoir communautaire dit encore mondialiste ou encore état profond ou encore nouvel ordre mondial , il continue de croire que Trump peut gagner face à la pieuvre haineuse et déchaînée ; on voudrait bien le croire avec Alexis mais on croise les doigts .

     

    • #2508786

      @Dargé
      C’est à la fois une affaire de croyance et de logique. Il démontre chaque fois ce qu’il affirme en s’appuyant sur des faits. Jusque là ses analyses se sont confirmées.
      Pour ce qui est de la croyance, je crois qu’il s’agit d’une lutte à mort entre le Bien et le Mal, Dieu contre Satan. Tout semble indiquer que le Mal vit ses derniers instants, d’où toute cette agitation planétaire.


    • #2508820

      c’est ma perception aussi. J’aime beaucoup Alexis Cossette que l’on sent sincère et droit mais je le sens un peu halluciné sur Trump "qui gère l’Alpha et l"Omega" (comme Dieu ?). Trump ne s’en sort pas mal déjà compte tenu de la force et de la viciosité des attaques menées contre lui.
      Mais attention à la grosse désillusion si vous espérez toutd’un seul homme.


    • #2508844
      le 21/07/2020 par toto l’asticot
      Alexis Cossette – Derrière les lignes ennemies

      nous sommes le nombre !


    • #2508879

      Biden a plein de casseroles ! Proche des enfants.. l Ukraine.. Ça va sortir avant les élections un peu comme Fillon en pire.


    • #2509592

      C’est les médias qui démasquent les "affaires" ou les masquent. Malheureusement quasiment tous les médias sont à 100% contre Trump.


  • #2508771

    Une seule solu-Sion. Saisie des biens de bill machin et redistribu-Sion aux services financiers US. Prison à vie pour lui et sa pouf pour crimes contre l’humanité. Hélas, malgré son courage, Trump est entouré de toutes parts et doit faire face à tellement de clébards qu’il lui faut une véritable armée.


  • Les gars, ERFM vient d’être génocidé de Youtube !!

     

    • #2509053

      Effectivement, ils sont en train d’effacer d’internet tous les articles, toutes les vidéos, tous les podcasts qui révèlent au moins un de leurs mensonges ou / et au moins un de leurs crimes. Ils refont le coup de 1789 ou des crimes commis par l’URSS : Génocide suivi d’un Mémoricide.


  • #2508804

    "Que personne ne s’y trompe, on ne va pas créer un impôt pour les Européens. Ce ne sont pas les européens qui vont payer. C’est aux frontières, ou lorsqu’on rentre dans le marché intérieur de l’Union européenne dont j’ai la charge, que l’on mettra évidemment des taxes qui permettront d’accéder à ce marché intérieur, comme c’est déjà le cas, car je tiens à le dire : une grande partie du budget de l’Union européenne est financée par les droits de douane qui vont directement, lorsqu’on pénètre dans le marché intérieur, abonder le budget de l’Europe. Donc on l’étend au numérique, on l’étend au carbone, on l’étend au plastique, on l’étend à tout ce qui fait que lorsqu’on rentre dans le marché intérieur on paye un droit de douane et c’est comme ça qu’on va financer."
    Thierry Breton, France info, Paris, 21 juillet 2020.

    Conséquence : La Chine, les Etats-Unis d’Amérique, le Brésil, la Russie... vont faire la même chose, immédiatement, car le principe premier de la diplomatie est la réciprocité car le principe premier de la diplomatie est la réciprocité.

    Conséquences
    - Tous les entrepreneurs du monde et tous les consommateurs du monde vont s’appauvrir.
    - Pas mal d’entrepreneurs vont dire à leurs salariés : "Soit vous acceptez que je réduise immédiatement votre salaire de N %, soit vous êtes au chômage immédiatement, à cause de monsieur Macron."
    - Pas mal d’entreprises vont faire faillite dès que ces taxes douanières vont être créées
    - Pas mal d’entrepreneurs vont avoir de gros problèmes de trésorerie.
    - Pas mal de gens vont se retrouver au chômage.
    - Pas mal de personnes vont parvenir à la conclusion suivante :
    a) cela ne sert à rien de créer une entreprise sauf à se ruiner la santé ;
    b) les personnes qui travaillent au noir ou / et qui possèdent une ferme autonome sont beaucoup plus heureuses que les entrepreneurs ou les salariés
    - Tous les mouvements séparatistes vont se développer.
    - Les bénéficiaires des Zones De Non-Droit vont se radicaliser.
    - Pas mal de personnes vont créer des Zones A Défendre.
    - Des personnes vont sombrer dans l’alcoolisme, la drogue et d’autres vont se suicider.
    - Le nombre de crimes commis chaque année dans un pays donné sera une fonction croissante du temps.
    - Pas mal de manifestations vont partir en vrille.

     

    • Alexis Cossette : " Conséquences
      - Tous les entrepreneurs du monde et tous les consommateurs du monde vont s’appauvrir. "

      Ben non, ce sont les commerçants internationaux et les banquiers internationaux qui arrêteront de s’enrichir si le volume du commerce international est divisé par 10 ou par 50 ou par 100.

      Les pays recommenceront à produire eux-mêmes tout ce qu’ils sont capables de produire, au lieu de l’importer depuis un pays de l’autre bout du monde pour permettre à un commerçant international de prendre une énorme marge au passage.

      Par exempe, la France est devenue largement déficitaire en produits agricoles alors qu’elle est capable de produire de tout et d’excellente qualité, sauf évidemment le café, le poivre, le thé,... ce qui représente 1 millième de la consommation alimentaire.

      Est-ce que la Canada n’est plus capable de fabriquer des vêtements, des jouets, des vélos, des instruments de musique, des eaux minérales, des meubles, des chaussures, du lait, des bijoux, des voitures, des scooters, des livres, des gateaux, de la bière, des bateaux, des fourneaux, des fusils, etc... ??? Pourquoi le Canada n’aurait pas ses propres modèles de voiture, ses propres marques de vêtements et de chaussures, sa propre mode et son propre style ?

      Je suis sûr qu’actuellement le Canada importe du bois et du miel.

      Relocaliser les productions ramènera le plein emploi, avec des emplois nobles et variés, des bureaux d’études, donc ça enrichira tout le monde, sauf les (((commerçants et les financiers )internationaux)).


  • #2508813

    La vidéo très complète "We are the plan" concernant la réalité du monde qui commence vers la 40 ème minute montre bien que pour éprouver l’humanité afin de lui proposer la valeur suprême qu’est l’ennoblissement personnel, Dieu a établi un bon chemin qui est à notre époque celui des peuples réveillés et un mauvais chemin qui est celui des perverses élites mondialistes et des gens endormis.
    Et attention, vu l’accentuation de cette lutte par sa mise en lumière de plus en plus évidente, la moisson probablement eschatologique des membres des deux camps est proche, mais un seul camp restera vivant sur terre et sera heureux dans l’au-delà.


  • #2508819
    le 21/07/2020 par talking to me ?
    Alexis Cossette – Derrière les lignes ennemies

    Il ne faut pas oublier de s’enraciner là où on vit en discutant avec les gens, peu importe l’âge, au contraire, pour s’imprégner du lieu et de l’esprit qui y règne.
    Les réseaux c’est bien mais ça crée une distance et un déracinement de fait, sous prétexte que c’est facilement accessible.

    Attention ! Le logos est d’abord la parole directe ! Si on veut influer, nous serions plus efficaces en accostant directement les gens qui nous semblent perdus.

    Sachant que l’ignorance crée la peur (et le repli), chacun a tout à gagner à venir en aide - en y mettant les formes par contre, puisque dans le réel il n’y a pas de fonction "annuler" !

    Ça permettra aussi d’incarner cet enracinement dont parlait Simone Weil dans son écrit, à la place de la contextualisation virtuelle, toujours abstraite et lointaine, et moins efficace.


  • #2508867

    Coupez la peur !
    Il a grandement raison avec ça. mais voilà, facile à dire mais pas toujours à faire...
    La peur n’est pas un phénomène raisonable et rarement rationnel.

    Pour ceux qui ne connaitraient pas, l’EFT (Émotional freedom technic) est efficace. C’est une sorte de digitopuncture, centrée sur les émotions. Ça peut sembler bizare, mais franchement, essayer ne coute absolument rien. 1/4 pour une séance. Il faut parfois plusieurs couches mais les résultats sont là dans 80% des peurs et toute la technique est expliquée gratuitement sur le net et réalisable seul chez soi sans praticien. (un peu l’inverse du vaccin quoi)

    Emdr, pnl, hypnose fonctionnent aussi mais nécessitent l’intervention de praticien...
    C’est plus compliqué

     

    • #2509202
      le 21/07/2020 par toujourspascharlie
      Alexis Cossette – Derrière les lignes ennemies

      Toutes ces techniques sans intérêt ont été inventées pour remplacer quelque chose qui manque à la majorité des humains de l’Occident d’aujourd’hui.
      Avoir la Foi, être humble face à la vie, vivre avec des principes et une morale suffit à éradiquer la peur.


  • #2508882

    Alexis n a toujours pas été blackliste de YouTube ! Surprenant. Sur Youtube y a plus que des vidéos de chat et de faux humoristes...

     

    • #2509054

      @ Anonyme :

      Sa vidéo sur le sida a été censurée par youtube..dernièrement...La poule aux oeufs d’or était menacée...
      Ici il reprend l’actualité du moment avec les montages vidéos donc ils ne peuvent pas le blaklisté.
      D’autres font comme lui et ne sont pas censurés


  • #2508891

    La peur structurante c’est bien sur la petite greta-chucky mais c’est surtout le 11 septembre 2001.


  • #2508930
    le 21/07/2020 par Saül de Tarse.
    Alexis Cossette – Derrière les lignes ennemies

    Merci à Alexis Cossette pour son travail, et à E&R pour le relais.
    Croyants, quelque soit votre religion, prions pour que nous triomphions des mondialistes, et que Donald Trump, soit réélu, afin de finir de mettre à raison le lobby mondialiste, si nuisible pour l’humanité.
    Ceux qui ne sont pas croyant, peuvent prier aussi ce n’est pas interdit, bien au contraire !


  • #2508981

    Alexis Cossette fait un grand travail de resistance pour la liberté des peuple . La peur ne doit pas nous envahir ! il faut garder confiance et croire en la victoire . La guerre des peuples contre les mondialistes sataniques est déclarée . Unissons-nous et battons-nous pour notre liberté !


  • #2509038

    J’aime bien Alexis et ses analyses sont souvent justes... Comme s’il s’agit d’une lutte à mort entre Trump et l’Etat profond, il serait temps de déclassifier l’affaire Kennedy, le 11 septembre, les agissements du mossad et de la communauté qui sait se faire aimer...
    Quand on en sera là, alors...


  • #2509056

    Le mondialisme fonctionne exactement comme les proxénètes .

    - D’abord ils nous on fait rêver et nous ont attiré avec des belles promesses
    ( On se souviens de la "mondialisation heureuse" d’’il y a 15ans et de la merveilleuse l’UE qui nous était promise )

    - Ensuite il te met sur le trottoir et te racket .
    taxes, hausse des prix, appauvrissement , précarité , immigration de masse .

    Et enfin, il te menace du pire quand tu a compris le piège et que tu veux t’échapper. : Menace économique , menace terroriste , menace climatique , menace sanitaire.

    Ce qui était vendu au départ comme le meilleur, sera au final imposé comme étant sans autre alternative, grâce a la soumission de tout un tas de menteur et de manipulateurs qui nous ont trahi pendant toutes ces années , pour le seul profit de l’oligarchie malfaisante qui contrôle nos démocraties .


  • #2509222
    le 21/07/2020 par L’ ariègeois
    Alexis Cossette – Derrière les lignes ennemies

    Très intéressant bien que ça s’adresse à ceux qui se réveillent tout juste, à côté de la précision et de la somme d’informations d’A.S ou de Xavier de F et D, Alexis est un petit garçon qui passe en 6ème, quand les deux autres sont diplômés de polytechnique.Ce qui est dit en une heure, pourrait se dire par ces derniers en un1/4 d’heure.De plus,autant de pincettes prises au sujet « des mondialistes » dénote une grande prudence, et de mon côté une certaine méfiance à propos de QAnon en effet, ne jamais prononcer les mots juif(s), Israël, Aipac est un exploit ! Et désigner des sous-fifres- les saoudiens - comme les coupables en agitant les iraniens, nord-coréens comme des menaces réelles est malhonnête.
    ceci dit, Alexis prend plus que sa part, bravo et sincèrement merci à lui.

     

    • #2509427
      le 22/07/2020 par Le Livre est une Arme
      Alexis Cossette – Derrière les lignes ennemies

      Ce que vous dites est absolument parfait, de A à Z. Merci. Rien n’à ajouter ni à retirer.


    • #2509478

      Pas d’accord avec toi. Alexis Cossette a justement un style de présentation qui convient très bien face à des gens très récalcitrants ou très endormis. Mettez par exemple sous le pif des réfractaires à la réalité, sa vidéo sur "encore du trafic de personnes" et je pense que ça peut faire un électrochoc chez beaucoup : apprendre que systématiquement, lors de la disparition d’une petite fille, on retrouve que, quelque part en ligne, se vend un meuble portant son prénom à des prix exhorbitants, et ce preuves à l’appui (il met les photos d’annonce sur les sites incriminés), peut en réveiller plus d’un.
      Seuls les plus courageux communiquent franchement sur les crimes pédophiles, bravo à lui.


    • #2509744

      Vous êtes un peu à côté de la plaque, Alexis voit très, très loin, c’est juste qu’il ne fait pas une fixette sur la communauté. Il lui attribue un pouvoir moindre que ce qu’on lui attribue ici, mais il a une connaissance bien plus pointue de la politique américaine. Justement, il dit qu’ER manque de nuances.

      En gros chacun sa vision mais au final on avance ensemble.


    • #2509758

      @L’ariegeois
      Pensez-vous que tout le monde a le niveau de compréhension d’un polytechnicien ? Bien que Cossette ait largement ce niveau, il s’adresse à des gens qui "passsent en 6ème", et il y en un paquet.


  • #2509429

    Ils vont gagner car ils vont nous prendre de vitesse.

    - Le vaccin, c’est pour septembre ou octobre, et ce sera : tu acceptes de faire vacciner tes enfants ou sinon il ne vont pas à l’école, et : tu acceptes de te faire vacciner ou tu perds ton boulot.

    > Donc les gens iront se faire vacciner et vacciner leurs enfants.

    Après, on aura les maladies dues à ces vaccinations, mais ce sera pour dans quelques années ...

     

    • #2509753

      Mais pourquoi UN vaccin seulement ?
      Les mêmes arguments de précaution qui valent pour le masques vaudront pour le vaccin promis (et pour ses piqures de rappel avant chaque voyage) mais aussi pour tous les autres vaccins. Si les moutons ont accepté masques, s’ils ont accepté (en France) 11 vaccins obligatoires pour leurs enfants, ils accepteront l’impôt de solidarité "provisoire" (ah ah) voire – une fois l’économie bien à plat – la saisie sur leur compte... Ils acceptent déjà la censure des propos "anti-scientifiques" ou critiques des thèses officielles sur les réseaux sociaux. Alors la puce implantée sous la peau, ils argumenteront comment ?

      Et ce sera toujours au nom des mêmes arguments de "civisme" et d’urgence… blabla.

      Truquer les statistiques le pouvoir savait faire mais il n’avait jamais songé que truquer les statistiques médicales lui donnerait autant de levier, Autant de pouvoir sur les esprits (bio-terrorisme) et sur les corps (bio-pouvoir).
      Le pouvoir tient là une matraque universelle fascinante, une machine à peur sidérante et super efficace. Il ne la lâchera jamais plus.


    • #2510071

      La seule mince lueur d’espoir qui nous reste, c’est que d’autres pays (ce ne peut pas être la France : elle est bien trop pourrie) utilisent l’hydroxychloroquine+azithromycine en prophylactique et préventif, et que ça se sache en France, de sorte qu’on puisse avoir cet argument pour refuser le vaccin.

      Peut-être Trump, ou l’Italie, ou les Allemands...

      > Ce qui peut nous sauver, c’est qu’il reste des pays moins pourris que nous.


    • #2510072

      Ils ne vont rien gagner du tout si ce n’est des pleurs et des grincements de dents.


Commentaires suivants