Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – La campagne américaine déjà jouée ?

Version Odyssée :

 

Version Twitter :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Biden dans l’état mental et physique qu’il est risque de nous faire un malaise à tout instant...
    comme cela la messe sera dite.


  • Ce qui explique la candidature de Biden, c’est qu’il est le candidat de Trump, imposé à un camp démocrate tenu par les couilles. (Wiener, Epstein et compagnie)


  • Cette version est coupée ou il parle des GAFA ... voici la version longue avec un autre lien : https://www.pscp.tv/w/cmcxjjF3QkVBS...

     

    • la vidéo est également coupée, hachurée .. manifestement et suffisamment sabotée pour comprendre que seule la vérité mérite un tel travail de sape de la part du clan des escrocs , voleurs, menteurs et criminels que l’on ne connait que trop.. Merci Alexis !!!


  • franchement cette histoire de COVID-19 , c’est vraiment du foutage de gueule et prendre les français pour des moutons

     

    • #2579045

      Les Français se trompent d’ennemi, c’est juste le problème.

      Mais malgré ça, certains commencent à reprocher au gouvernement leurs décisions, manifestement bordéliques et inefficaces.

      J’aime Christine Kelly qui demande avec son naturel exotique : "À qui la faute Éric Zemmour ?..."


  • Peu importe pour les democrates biden ne soit pas à la hauteur puisque si Trump gagne cette election ils ne reconnaitront pas le resultat et provoqueront des insurrections separatistes dans tous les usa


  • Je ne crois pas du tout qu’ils mettront quelqu’un d’autre, il est bien trop tard et Trump doit être au courant de tout cela .Ce n’est pas le genre à se faire surprendre par ce genre de procédé .De toute façon si c’est la femme d’Obama qui se présente, Barack va être en très mauvaise posture ce qui risque d’affaiblir sa candidature.

     

  • L’Empire nous prend vraiment pour des imbéciles complets.


  • Excellent Cossette pour synthétiser et amener plus de monde vers la vérité. Bravo à ces entrepreneurs qui ne vont pas se laisser crever sans défier ces gouvernements corrompus ! Soutenons-les !


  • C’est très grave ce qui se passe en ce moment mais Trump va passer. Claire Edwards très bien renseigné balance tout dans une vidéo ! Le but final est un génocide mondial et transhumanisme. Les policiers et militaires seront remplacés par des machines comme dans beaucoup de films de dystopie mais ils seront d’abord utilisés pour nous vacciner de force ! Elle balance les noms des complices et sans surprise Macron666 et Boris Johnson et Merkel en font parti. Ils veulent créer des guerres civiles partout dans le monde d’où le changement soudain de Macron sur l islam. Le BLM a été monté pour ça mais démantelé par Trump.

    Les antennes 5G sont le Covid 21. J’ai vu un reportage un maire d’un petit village a refusé héroïquement que l’antenne soit déposé à coté du seul terrain de sport extérieur du village ou les enfants jouent.

    On vit une période historique la plus grande tentative contre l’humain de l’histoire ! Et les médecins qui dorment et empochent l’argent c’est indigne de leur profession.

    La vidéo de Claire Edwards est en anglais j’espère qu’elle sera traduite en Français.


  • il y a aussi la possibilité que les démocrates souhaitent rester dans l’opposition car ils savent que le pays va être ingouvernable d’ici peu. Ils vont alors tout faire pour mettre de l’huile sur le feu dans tous les domaines comme ils savent si bien faire.


  • #2579254

    Je suis à 100 % d’accord avec lui. Mais dans son enthousiasme pour Trump, il y a une alternative dont il ne parle pas ( peut être inconsciemment ). C’est l’ultime alternative du pouvoir profond :
    L’assassinat de Trump !
    Les US nous ont démontré dans leur histoire ( et finalement dans l’histoire du pouvoir en général de notre civilisation, ce n’est pas une caractéristique des US mais du pouvoir en général) que quand le pouvoir profond était acculé, il n’hésite pas à utiliser la solution la plus directe.
    Quittes à faire passer l’événement pour un attentat sous faux-drapeaux ou un accident. De plus aujourd’hui grâce aux nouvelles technologies et la main mise des médias sur l’opinion publique la chose est aisée. Goebbels passe aujourd’hui pour un enfant de cœur face aux techniques de marketing , communication et autres ingénieries sociales de masse pratiquées aujourd’hui. Nous vivons aujourd’hui dans une société de l’immédiat où l’opinion publique a la mémoire d’un poisson rouge, ce qui permet aux dirigeants de dire tout et son contraire une semaine sur l’autre et sa passe crème car un événement chasse l’autre à la vitesse de "Twitter". Seul espoir aujourd’hui, malheureusement pour moi :
    L’imprévu , la créativité, ce qu’ils n’ont jamais pu concevoir de prévoir... En somme la Divine Providence, AMEN.


  • #2579332

    Merci beaucoup à E&R de continuer à diffuser Radio Québec !

    Cette année 2020 est vraiment pénible à vivre (et 2021 n’est pas en bonne voie non plus), alors je m’accroche à des médias tels que E&R et Radio Québec.

     

  • #2579530

    Je me demande comment va faire Trump pour gagner l’élection.

    On a appris que Joe Biden a laissé échapper, par inadvertance devant les caméras, que les démocrates ont organisé le plus grand système de fraude électorale jamais vu du millénaire.

    Par ailleurs, on a aussi appris que Joe Biden est le chef d’une famille tuyau de poêle.


  • #2579562

    Il n’y a pas que Biden qui débite sérieusement des paroles décousues, incohérentes et saut-à-l’ânesques. Il y en a un autre, un président de la ripoublique s’il vous plaît, qui est capable de tenir des heures de logorrhée incompréhensible.

    Il semble que ce soit une tactique mise au poing par la CIA, visant à faire croire aux pigeons ébahis, qu’ils assistent à un discours sublime d’être suprêmement intelligent.


Commentaires suivants