Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – La compagnie Wayfair au cœur d’un trafic d’êtres humains ?

Sur Epstein et la pédocriminalité, ne pas manquer :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Pour ceux qui aiment joindre les réseaux, les antifa Irlandais ont tenté de saboter une manifestation anti-pédophile, hier.

    Pour rappel, Patrick Corcoran, le fondateur des antifa Irlandais a été condamné pour pédophilie a 3 ans et demie de prison... avais sursis ... donc a rien.

    On se souvient aussi de Arman Sagynbaev, l’antifa Russe pédophile qui était une telle merde que les antifas eux-meme, ont retiré son nom des "antifas opprimés politique par Poutine".

    Enfin pour la bonne bouche, l’antifa de Portland, Micah Isaiah Rhodes, chopé par la police tandis qu’il avait encore sa bite dans un garcon de 9 ans et qui n’a pas été un seul jour en prison car le juge a estimé qu"il essayait de changer".

     

    Répondre à ce message

  • Probablement une attaque contre Yandex.

     

    Répondre à ce message

    • Vous êtes sérieux...vous noyez le poisson...les aveugles ne voient rien ou voient ce qu’ils veulent voir...vous êtes dans le déni...

       
    • @ Pierre

      Vous croyez que l’on peut faire tomber l’État profond en surfant sur le net ? Avec de la bonne volonté et des milliers d’heures perdues à son ordinateur ?

      Moi je n’y crois pas. Le Pizzagate, c’est venu d’un type de l’équipe Clinton qui a volé les emails et les a transmis à Julian Assange... et qui est mort depuis... une histoire un peu plus sérieuse que celle des meubles vendus en ligne... non ?

      Et puis, réagir au quart de tour...je ne vois pas l’intérêt. Les liens avec les Clinton, que vont-ils devenir le jour où les meubles se révéleront être un hoax ? C’est simple, on dira : vous voyez bien, les accusations contre les Clinton étaient fausses, c’était bidon... Vous avez envie de participer à cette manoeuvre et faire l’attachée de presse d’Hillary ?

       
    • @Sigebert
      LOL, vous voulez dire que Yandex est au coeur, en partenariat avec google, de réseaux pédophiles de masses ! Je connaît les codes(trouvables sur google) je pourrais si je voudrais aller sur ces réseaux sur Yandex car ils sont toujours actifs ! La preuve que tout est voulus et contrôlés en haute sphère et sans cette pandémie/arnaque des mondialistes, la clique de Trump aurait pu exposer au grand publique ces réseaux pédophiles de **masse**, l’un des forum/réseau sur Yandex fait plus de 21 millions de visites par mois.......

       
    • @ Pierre

      Non, je voulais dire que c’est peut-être ("probablement") une manière de discréditer Yandex qui pour l’instant représente une alternative possible à Google etc. La première menace de fermeture de 8chan a été faite sous prétexte que la plateforme hébergeait des images pédopornographiques...

      Enfin, on ne peut faire que des hypothèses... Difficile de dire "on tient quelque chose", "on a des preuves"...

       
  • Je n’ai pas encore regarder la vidéo d’alexis cosette mais pour avoir directement suivi l’affair sur 4chan , ce sujet est éminemment sérieux dans la même lignée que le pizzagate et en rapport direct avec les hautes sphères du pouvoir oligarchique ; que Soral a très bien nommé.

     

    Répondre à ce message

    • Mais non, mais non, voyons... Des étagères a 13000 dollars c’est tout a fait normal.

      Une Rolex coute dans les 5000 et plus.

      Ces étagères Wayfair sont fabriquées par des artisans héritiers de techniques millénaires et elles sont incrustées de rubis naturels. Et nommer ces meubles d’après des prénoms, Ikea le fait aussi !

      Comme Séguéla le dit si bien : "Si à cinquante ans on n’a pas une étagère Wayfair, on a quand même raté sa vie !"

       
  • @LeKing suspicion de traffic d’êtres humains tu appelles ça des affaires de moeurs ? C’est de la faute de Cossette si ce sont des démocrates qui se sont fait griller avec les emails de podesta ?

     

    Répondre à ce message

  • Amazon pourrait également être impliqué. Dans les heures qui ont suivi le début de l’affaire, les petits malins du 18-25 ont trouvé sur ce site un oreiller suspect en vente pour une somme à 4 chiffres avec des commentaires clients très implicites mais qui donnaient envie de vomir quand on comprenaient à quoi ils faisaient réellement référence. Les commentaires suggéraient également que les clients étaient - logiquement - tous des individus très riches, certains d’entre eux évoquant leur yacht ou leur jet.

    Comme par hasard, le lendemain matin l’article était déjà retiré de la vente

    + témoignage similaire dans cet article
    https://ho1.us/2020/07/vente-denfan...

    Reste à savoir si Amazon est utilisé à son insu ou si l’entreprise est complaisante voire prend part dans l’organisation de ce traffic.

     

    Répondre à ce message

  • Des dizaines de vidéos utilisant une chanson antisémite ont accumulé 6 millions de vues - le compte TikTok de l’adolescent auteur de la vidéo était toujours actif après la suppression des contenus et avait engrangé 12 000 nouveaux abonnements.
    l’équipe des pieds nickelés qui a piqué le Dieudobus pourrait sans doute réglé ce problème
    à force de parler tout le temps de ces évènements à des adolescents , on voit le résultat

     

    Répondre à ce message

  • Vidéo extrêmement intéressante.

    J’ai une interrogation :
    - Julian Assange a révélé le Pizza Gate.

    - EDM fraîchement "maroquiné" à la justice, a été l’un des ténors de l’affaire Outreau en étant le conseil de la "boulangère"
    Les avocats ont accès aux dossiers d’instruction et l’on sait pertinemment que rien n’est sorti de cette affaire et aucun notable n’a été inquiété.
    Le caractère de "réseau pédocriminel" a d’ailleurs été totalement occulté, c’est sidérant.

    - Cette année EDM a intégré l’équipe internationale de défense de Julian Assange
    Dont accès au dossier d’instruction bien sûr ...

    Est-ce une coïncidence banale ?

     

    Répondre à ce message

    • #2503140

      Qui choisit les défenseurs d’Assange ???
      Vu qu’il est en permanence confiné,
      il n’a peut-être pas le choix de ses défenseurs.
      Ou on les choisit pour lui.
      En tout état de cause, Branco et son tableau de Baphomet,
      et le Dupont-Moretti avocat franc-mac d’Outreau.
      Y a pas à dire, Assange est entre de bonnes mains.
      Faudrait qu’il se méfie des petits cadeaux de ses amis
      de la défense. Un empoisonnement est vite arrivé.

       
  • A tous ceux qui disent que Trump est un pion de l’état profond, depuis qu’il est Président petit à petit on commence à respirer un peu mieux, non ?

     

    Répondre à ce message

    • Attends, je retire mon masque !

       
    • Ha ha ha ! Oui il serait temps que tu enlèves ton masque, c’est pas bon pour s’oxygéner le cerveau ! Masques qui d’ailleurs ne protègent pas d’une maladie surévaluées, qui n’est plus active à part dans les mêmes merdias qui passent leur temps à chier sur Trump !

      Si tu suis un peu le site tu sais que cette affaire de Couillonavirus sert (entre autres) à empêcher la réélection de Trump et de pouvoir l’empêcher de mettre à exécution son programme d’assèchement du marais...

      Bon et tu ne réponds pas à ce dont je parlais, le nombre de réseaux pédophiles qui sont révélés depuis que Trump est au pouvoir est quand même unique ! Et des gros bonnet sont hors circuit ! Le magnat de la finance Epstein qui faisait baiser des ados par Bill Gates et Bill Clinton dans son Lolita Express c’est autre chose que l’ouvrier-ajusteur Marc Dutroux ! Bien sûr les médias font absolument tout pour étouffer ces affaires et les discréditer. Et des idiots soi-disant dissidents se croient malins à en rajouter une couche parce qu’il n’est pas exactement comme ils le voudraient ! Mais ça ce n’est pas la faute de Trump s’il a sans cesse des batons dans les roues, au contraire on ne peut qu’admirer ses efforts dans à ce marais infâme ! Et il est la seule force importante de notre côté !

       
    • En tout cas, l’obligation des masques dans les pays qui ne disent rien sur ces sujets tombent à peu près en même temps que les arrestations.
      Question ; un criminel a t il plus ou moins de chances de se faire repérer quand son visage est couvert, ?

       
  • lien avec l’arrestation de Maxwell ? en tout cas c’est synchronisé

     

    Répondre à ce message