Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – La fraude statistique confirmée

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Incroyable mais vrai ! je viens d’avoir par hasard la confirmation de ce que vient d’ évoquer Radio Quebec en cherchant des infos sur l’adoléscent Portugais de 14ans cité par tous les médias comme prétendu mort du COVID 19
    son nom était systématiquement mis aux cotés de celui de l’adolescente Française décédée dans les listes maccabres des médias pour bien nous signifier que le Covid 19 tuait même des très jeunes , ET BIEN C ETAIT FAUX !!!

    L’adolescent était en fait mort d’un MÉNINGITE , ils ont délibérément menti !
    ceci est un scandale et une manipulation absolument scandaleuse !

    lien vers l’article ici
    l’info du démentie a été très peu reprise, contrairement a la fausse info du faux motif de décès qui a été partagée par tous les médias !

    On veut faire peur aux gens c’est manifeste !

     

    • #2433108

      Exact, mais les tordus dirgeants diront que si le covid n’engorgeait pas les hostos, on aurait pu le soigner de sa méningite.


    • #2433167

      Et ne parlons pas des inhumations en fosse-commune à New York, oûtrageusement médiatisées, comme si nous étions revenus aux plus beaux-jours de la Peste Noire...alors qu’il s’agissait d’une opération purement habituelle, pour les personnes décédées et non prises en charge par les familles...La désinformation est criante, et généralisée : seules les autruches qui mettent la tête dans le sable, ne la voient pas...


    • #2433189
      le 12/04/2020 par Ceci étant dit
      Alexis Cossette – La fraude statistique confirmée

      Te fatigues pas le lien ne marche pas, on va attendre qu’on nous deconfine pour aller demander des comptes à tous ces enc.... Pourquoi attendre ? parce que malheureusement une majorité de blaireaux bouffe la salade indigeste... Et nous en taule ou à l’asile ou à la cour des miracles des gueules cassées . Meuhhhhh bande de cons !


    • #2433211

      Touchée de plein fouet par le coronavirus, New York creuse des fosses communes

      La mairie de New York s’est refusée de confirmer si cet afflux de corps était dû au coronavirus.
      (LeHuffpost)

      Hart Island, la fosse commune de New York, se prépare à accueillir des victimes du Covid-19
      L’obs

      Désinformation subtile et extrêmement efficace, à destination des autruches apeurées !


    • @"Ceci étant dit "
      Le lien marche parfaitement c’est ton ordi qui ne fonctionne pas , c’est un article de Yahoo info.

      Par ailleurs je me réjouie de voir que la pilule passe de moins en moins facilement dans la population, car j’ai vu passer des mèmes humoristique sur facebook concernant cette arnaque de comptabilisation des victimes.
      je vous en cite quelques uns plutôt drôles :
      " Tuerie de masse dans un collège américains, les victimes sont semble t il toutes mortes du Coronavirus "
      Ou encore :
      " L’homme qui a sauté d’un avion sans parachute hier est mort sur le coup du coronavirus "


  • #2433112

    Est-ce que cette comédie de très mauvais goût au profit du NOM, va durer encore longtemps ?
    Quel est le véritable objectif final de cette énorme manipulation ?
    Si vous avez des réponses, ce sera un plaisir de les lire. Merci.

     

    • C’est la guerre, mais en plus dilué.


    • #2433218

      Objectif ? Te faire tenir tranquille et te faire accepter ta mise en esclavage ! Domestication des peuples par la peur ! Ils ont essayé avec le réchauffement climatique, mais ça marche pas, trop de sceptiques. Le terrorisme "islamique" ? pas assez efficace.Alors "euréka", la pandémie mondiale, il fallait y penser ! Et si ça ne suffit pas ils vont nous inventer régulièrement un Covid-20, puis un Covid-21, etc ... toujours plus redoutable ! C’est mieux qu’une bombe nucléaire, ça ne détruit pas les infrastructures et ça élimine les indésirables, et les autres, terrorisés, se tiennent à carreau !


    • #2433222

      Ça se déroule sous vos yeux. Contrôle total, dépendance massive à l’état, l’OMS comme ministère de la santé du gouvernement mondial qui se dessine, gouvernement par la peur, adoration d’idole, fin des nations....etc.


    • #2433233

      Leur chiffre (et leur propagande) nous montre que l’on meurt que par Covid 19, prochaine étape le vaccin contre la mort : l’immortalité par Big Pharma.


    • #2433234

      La panique EST VOULUE ! Le confinement est une prise d’otage des peuples par le cartel bancaire pour torpiller la réélection inéluctable de Trump en déclenchant une récession sans précédent historique !
      Trump est un financier mais il n’a pas été coopté par Wall Street. Ce sont les patriotes militaires du renseignement qui l’ont mis au pouvoir, ça fait 20 ans qu’ils y travaillent et ils sont en train de reprendre chaque strate de l’appareil d’état et de l’armée les unes après les autres. C’est une guerre silencieuse mais une guerre à mort. Je pense qu’on assiste en ce moment même non pas à une pandémie mais à une bataille historique : La Banque contre l’armée américaine qui ne veut plus faire le sale boulot et qui a enfin les moyens de la mettre au pas.

      La révolte des nations ?


    • #2433239

      Le projet est de t’imposer un vaccin avec un nano mouchard.... tu sera suivi en temps réel, on connaîtra tout de toi, et si tu représentes un danger pour le pouvoir tu sera mis en confinement ... donc mis en danger social

      projet dictature absolue pour votre santé !

      tout sera mis en rapport avec la la 5G, la reconnaissance faciale (existe déjà en chine), drones de surveillance, et argent électronique exclusivement.

      commencez à acquérir un vpn, argent électronique anonyme (monero), et surtout retourner à la campagne proche des paysans, et sans réseau

      on rentre dans le dur !


    • #2433265

      "Est-ce que cette comédie de très mauvais goût au profit du NOM, va durer encore longtemps ? ".

      Bien sûr !!!!!! Hier soir, concert d’applaudissements et de bruits de casseroles dans mon quartier à 20h. Oui, cette comédie va encore durer car les moutons veulent encore se faire tondre plus, disons jusqu’à ce que leur laine soit aussi lisse que le crâne de Barthez.......


    • #2433268

      @Diogène

      Je vais tenter une synthèse répondant à votre question... Les objectifs, car il n’y en a jamais qu’un seul, sont à mon sens les suivants :
      - Suppression de l’argent liquide
      - Détourner l’attention de la faillite des banques et de l’effondrement inéluctable du système financier
      - Assoir un peu plus la domination, la manipulation et le contrôle sur les populations par le biais de la peur
      - Accélération de la mise en place du NOM (motif sanitaire fallacieux)
      - Répressions supplémentaires des libertés individuelles

      J’en oublie certainement...

      Au sujet de l’hypothèse de la déstabilisation de Trump, je la trouve intéressante et plausible mais je ne suis pas entièrement convaincu, le temps nous le dira.

      Cordialement !


    • #2433329

      VIVACHAVEZ le bruit des casserolles c’est autre chose, l’appel de Jandrock à manifester sa colère et montrer que mous ne sommes pas dupes.


    • #2433998

      Je vous partage une hypothèse, à vous de juger.

      Le COVID-19 pourrait-il être le pendant Chinois du 11 septembre 2001 des USA ?

      Car si le 11 sept. Est arrivé comme un événement "providentiel" pour enclencher le plan/ doctrine Cebrowski-Barnett...
      La pandémie de coronavirus quant a elle, pourrait bien servir cette fois les intérêts Chinois.
      Je dirais même que ce plan, me semblerait stratégiquement et diaboliquement efficace de leur part.

      Ce qui me fait dire ça ?

      1. Ils ont reussi a contenir leur épidémie ( avaient-ils déjà le remède en main ?) , aucune autre de leurs grandes ville n’a été touchée, ni aucun de leurs dirigeants. Mais pendant ce temps la pandémie à gagné toutes les autres grandes capitales et centres financiers. Ce qui aussi plus que bizarre si lorsque l’on songe aux autres pays qui tout en adoptant des mesures similaires , ne connaissent aucunement les mêmes résultats/succès ... Et ils ont même commencé à deconfine leur population et relancer leur machine économique !

      2.Songez un instant... Une guerre conventionnelle restera pour toujours impensable entre superpuissances, et ce pour des raisons bien evidentes. Mais avec la propagation discrète d’un virus... propagation que tous mettront instinctivement sur le dos des facilités de transport et des échanges. Les Chinois resteraient innocents aux yeux de tous, donc, aucune représaille. Ils gagneraient donc cette guerre transposée habilement sur le terrain économique mondiale, et ce, sans verser une goutte de sang, ni risquer une guerre mondiale. ( Il ne faut pas oublier que l’armée est le Dernier atout dans la Manche de l’Oncle Sam gendarme du monde aux poches vides et endetté jusqu’au cou.) Donc, le dragon chinois très très patient, vaincrait finalement l’aigle américain, à son propre jeu et sur ce qui à fait sa puissance ( l’argent ). Se servir de la force de l’enemi, pour le vaincre. Ils n’ont plus qu’à laisser le grand corps malade s’affaiblir et s’effondrer de lui-même. Y a pas à dire, Sun Tzu serait vraiment fier de son élève !

      Je dis ça comme ça. Tout ressemblance avec la réalité n’est certainement que le fruit du pur hasard...


  • #2433124

    Intéressant le petit Alexis, très intéressant merde quand même on nous aurait menti sur tout, c’est pas cool tout ça, donc toujours les mêmes qui tirent les ficelles ? Comment vont ils faire maintenant que la vérité eclate petit à petit au grand jour !!!

     

  • Comment toutes ces populations pourront accepter ces mensonges, alors que beaucoup de sociétés vont être obligées de mettre la clé sous la porte ou réduire le personnel en mettant des gens au chômage parce qu’il fallait qu’ils soient confinés .
    Comment peut ont accepté ces mensonges-là ?C’est INACCEPTABLE ! ces gens-là devraient être jugés .Et maintenant l’UE veut sauver les banques en injectant 500 milliards que le peuple qu’on a confiné sur des mensonges devra rembourser .
    Mais pour qui cette bande de salopards nous prennent-t-ils ?


  • #2433137
    le 12/04/2020 par cloche en chovolat
    Alexis Cossette – La fraude statistique confirmée

    Trump pourrait être le bénéficiaire principal, sinon le commanditaire de ce confinement. Il en profite bien ! Et l’Europe réelle en sort très meurtrie.
    Déception sur Obama : on pouvait penser que Trump le ferait arrêter pour complicité mafieuse avec les pizzaïolos. Or il s’agit juste de sa femme ( ex footballeur ?) qui se présenterait aux élections.
    Pâques, la résurrction, a dit Trump. Nous attendions beaucoup !
    Joyeuses Pâques interdites à tous !

     

    • #2433332

      "Trump pourrait être..."

      ben voyons bien sûr ! C’est Trump !
      c’est pas comme si il avait contre lui tout son establishement, toutes les autorités internationales et tous les médias... C’est pas comme s’il risquait des enquêtes et l’impeachment !

      on est surpris de lire ce genre de naïveté sur E&R.


  • #2433221
    le 12/04/2020 par C’est mon projet
    Alexis Cossette – La fraude statistique confirmée

    Aujourd’hui 12 avril 2020, les Stats mondiales donnent près de 110000 morts de la pseudo pandémie donc pour toute la planète dont pres de 14000 morts en Fronce, soit environ 13%, ce qui est énorme, merci à la gabegie l’incurie la saloperie de la merde macronienne. C’était ca son projet !

     

    • #2433414
      le 12/04/2020 par Vagabond des mers du sud
      Alexis Cossette – La fraude statistique confirmée

      En France, 16 millions de vieux retraités en mauvais état physique en général, 14 000 morts c’est que dalle. Mais 13%, vous avez raison c’est surprenant, et l’Italie c’est 18%, encore plus surprenant. Regarder sur le pdf de cette page qui inclus la 10ème semaine (1ère semaine de Mars). Page 6 Figure 9. Comparez avec les autres années.

      https://www.santepubliquefrance.fr/...


  • #2433383

    Tant que les gens ne comprendrons pas qui gouvernent , on risque de vivre des années difficiles...


  • #2433460

    Pourquoi nourrir la panique et gonfler les statistiques ?
    Pour nous faire accepter la politique d’austérité effroyable qui arrive.
    Comme pour le terrorisme - on le crée, on le nourrit, pour nous faire renoncer a nos libertés sans difficultés.

     

  • #2433526
    le 12/04/2020 par Mon Cult étoilé aussi !
    Alexis Cossette – La fraude statistique confirmée

    Réfléchissez bien "Camarades"... Nous savons pratiquement depuis le début de ce hold-up financier planétaire que les chiffres sont bidons.

    Jusqu’ici, je suis tout à fait d’accord avec notre ami québécois.

    Mais réfléchissez encore plus loin :

    Pourquoi nous avoir occupé l’esprit avec des histoires de conflits d’intérêts si au final, le soi-disant mal "économique" est fait ?

    Que cela change-t-il vraiment de savoir la couleur du false-flag si les conséquences de ces crises bénéficient toujours la même clique, no matter what ?

    Trump sous-entend, puis "dénonce" toujours après coups, mais il n’empêche rien du tout. Il donne de l’espoir a un électorat de "croyants", mais à part ça ?

    Observez les cours de la bourse... Le Dow Jones remonte tranquillement depuis 3 semaines, et les initiés de ce gigantesque putsch économique ne semblent pas affectés par le stress du confinement...

    Soumission et restriction ×10 pour la merdasse, mais toujours la main sur le coeur...

    - Hey ? C’est 20H ! We must Applaud !

    Regardez ce qui est en train d’advenir d’un point de vue "doctrinaire",
    N’est-ce pas la fusion entre technocraties Communiste & Capitalisme qui prend forme ouvertrment ?

    Lisez l’article de L.Guyénot sur Marx... Il essai tout simplement de vous sortir du grand spectacle (spectre !) de la marchandise dont Trump n’est finalement rien d’autre qu’un des nouveaux représentants en charge ! Good guy, bad guy, doesn’t matter !

    Trump fait du bon boulot, Cossette aussi...

     

  • #2433593
    le 12/04/2020 par Prépuce cosmique
    Alexis Cossette – La fraude statistique confirmée

    Nous qui sommes dans les valeurs de charité chrétienne et de respect de la vérité par le logos grec, car nous cherchons la vérité dans le but du bien, nous sommes face à des gens qui cherchent uniquement la domination par tous les moyens, notamment le mensonge systématique.


  • Ce dont Alexis parle vers la 30eme minute,la"cognition sociale" a vraiment été flagrante sur cette opération covid19.La majorité des gens avec qui je parlais se moquait du coronavirus jusqu’à ce que l’Italie déclare être touché et prenne des mesures.Ensuite, l’argument c’était "tout les pays sont touchés et imposent des restrictions,c’est pas pour rien !"On en est là,la raison est abolie.

     

    • #2433933
      le 13/04/2020 par Heureux qui comme Ulysse
      Alexis Cossette – La fraude statistique confirmée

      Pour rejoindre AS sur le paradoxe de la situation de confinement,

      voici un phénomène "assez intéressant" :

      - Ceux qui croyaient réellement aux chimères démocratiques et aux urnes, sont mis au pied de leurs petits murs (résidence forcée, en boîte, mais sans les Bass...)

      Quelque soit le parti politique, le pays, la religion d’État, la légitimité prouvée ou l’absurdité aberrante d’une raison scientifique, un pouvoir supra-national commande au-dessus de tous ça.

      La Raison (logique), le Droit et les choses communes (médecine, corps constitués etc...) deviennent officiellement subordonnés au Capital Apatride. Ni plus, ni moins.

      ..Rappelez-vous de tous ces connards qui vantaient les bienfaits de leurs partis et Leaders politiques ?

      Rappelez-vous de tous ces gentils contribuables convaincus que payer ses impôts, c’est quand même bien ?

      Rappelez-vous de toute cette humanité à genoux devant les Droits de l’Homme, la Court International de Justice, les conventions de Genève, l’ONU et ma Constitution sur la commode ?

      Rappelez-vous de toute ces bonnes gens nous traitant au moindre soupçon de nazis, de racistes et autre Delicatessen ?

      Qu’arrive-t-il maintenant dans leur petite têtes de moutons rasés à sec ?

      Ah oui... A défaut de tondeuses, il leur reste la dénonciation !



      Mais ils sort dehors ?! Mais ?? Meêeehhh !!! Allo la police ? :-/



      L’ultime illusion d’avoir un peu de pouvoir réel sur son entourage...




      « Que faisiez-vous au temps chaud ?
      Dit-elle à cette emprunteuse.

      - Nuit et jour à tout venant
      Je chantais, ne vous déplaise.

      Vous chantiez ? j’en suis fort aise.
      Eh bien ! Dansez maintenant. »


  • #2433936

    Un grand merci à Alexis Cossette et son équipe pour ce travail de fond.
    La question maintenant est de savoir où "ils" veulent en venir ? Sans doute à une vaccination obligatoire en contrepartie pour pouvoir sortir de chez soi et reprendre une vie normale (travail, relations sociales...).
    Les vaccinations ne servent à rien, c’est maintenant prouvé. Ce qui présuppose qu’il y aura probablement dans ce cocktail les éléments pour nous rendre encore plus malade, verrouiller nos capacités cognitives et l’injection d’une puce RFID... la marque de la Bête !


  • #2434037

    D’accord mais, quel est le but ?

    Ruiner les économies occidentales ?

     

  • #2434794

    Avez-vous remarqué qu’il y a eu une attaque sur le site en vue de discréditer la dernière vidéo de Radio-Québec du Dimanche 12 avril 2020.
    Je parle de l’évaluation du contenu de la vidéo par les étoiles...
    ....
    Comparons simplement les deux dernières vidéos de Radio-Québec publiées sur le site...
    ...
    D’abord celle du Mercredi 8 avril 2020
    ...où nous avions au 13 avril 2020
    48 commentaires 18222 vues 147 votes 5 étoiles
    face à...
    celle du Dimanche 12 avril 2020
    où nous avions...
    35 commentaires 13491 vues 328 votes et 2 étoiles ???
    ...
    Observations :
    Il y a eu 181 votes de plus d’enregistrés comme à l’habituel lors de la dernière publication de la vidéo de Radio-Québec...
    Et ça malgré qu’il y ai eu moins de visionnements...en fait...4731 visionnements de moins...
    Et un résultat inhabituel...
    Lorsque toutes les vidéos précédentes de Radio-Québec avaient obtenu des mentions 5 étoiles...
    La dernière n’a obtenu que 2 étoiles
    ...
    J’en déduit qu’il y a effectivement eu une attaque au compteur pour discréditer cette vidéo de Radio-Québec en particulier...et que 181 votants grosso modo se sont présenté sur le site pour faire basculer l’évaluation de 5 étoiles à 2 étoiles sur cette dernière vidéo de Radio-Québec.
    Conclusion :
    ...
    Cette vidéo de Radio-Québec dérange en Europe...
    D’autant plus que cette vidéo au Québec enregistre actuellement 408,000 visionnements...
    Comment cela puisse être possible ?
    À moins que cela puisse être autres choses ?


Commentaires suivants