Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : soumission éternelle à Israël

par Jacob Cohen

L’Allemagne n’arrive pas à sortir de sa posture de coupable éternelle.

Que les juifs soient dédommagés, cela peut se comprendre. Encore que ! Combien de peuples ont subi des politiques d’annihilation sans recevoir le moindre dollar de compensation ? Les Indiens génocidés d’Amérique n’ont même pas droit à un mémorial sur la terre de leurs ancêtres. Et que dire des dizaines de millions de noirs réduits en esclavage ou des peuples colonisés ? Rappelons aussi que les autres pays ou peuples victimes des exactions nazies n’ont jamais reçu le moindre pfennig.

Le problème prend une autre dimension lorsque l’État sioniste s’impose comme le porte-parole du peuple juif et s’accapare de la presque totalité des compensations financières. Tout en laissant des dizaines de milliers de rescapés de la Shoah croupir misérablement sur son sol.

Jouant cyniquement sur le sentiment de culpabilité, le régime sioniste soutire toutes sortes d’avantages de l’Allemagne traumatisée par son histoire. En plus des dizaines de milliards de dollars versés depuis 1948.

L’Allemagne a livré par exemple 6 sous-marins à Israël capables de lancer des centaines d’ogives nucléaires. Quasiment à l’œil. On ne voit pas le lien entre la tragédie de la Shoah et le fait de donner des capacités de destruction terrifiantes à un pays surarmé, un régime colonial et agressif, un occupant sans foi ni loi.

Pour entretenir la « flamme de la Shoah », l’Allemagne se met en quatre pour retrouver quelques gardiens de camps, quasi centenaires, coupables d’avoir été mis là par leur hiérarchie militaire, et de les juger dans une parodie de procès.

Enfin, l’Allemagne donne quitus à Israël pour poursuivre la colonisation en Cisjordanie. Recevant le « président » de l’Autorité palestinienne cette semaine, pour le convaincre de continuer à négocier avec son maître sioniste, Angela Merkel a appelé Israël à « ralentir les constructions dans les colonies ». Vous avez bien lu.

Les colonies sont en principe illégales. L’Allemagne ne demande pas leur démantèlement ni leur arrêt. Mais que les sionistes veuillent bien violer le droit international d’une façon un peu moins voyante.

Avec des alliés pareils, le régime sioniste peut poursuivre tranquillement sa politique coloniale.

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 

Retrouvez Jacob Cohen, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #567068
    Le 24 octobre 2013 à 19:28 par Durandal
    Allemagne : soumission éternelle à Israël

    A la place des sionistes je me modèrerais sur la pressurisation du citron Allemand, l’Histoire (ancienne et ressente) a montré que l’Allemand bien que d’une nature pataude et débonnaire d’ordinaire, lorsqu’il est énervé a la mandale facile et puissante.

     

    Répondre à ce message

  • #567076
    Le 24 octobre 2013 à 19:37 par Teal’c le Shol’va
    Allemagne : soumission éternelle à Israël

    De la bonne désinformation qui fait quelques concessions sur le grand mensonge afin qu’on ne le remette pas complètement en question.



    autres pays ou peuples victimes des exactions nazies n’ont jamais reçu le moindre pfennig.



    Je commence à avoir du mal à continuer.




    Le problème prend une autre dimension lorsque l’État sioniste s’impose comme le porte-parole du peuple juif et s’accapare de la presque totalité des compensations financières.
    Tout en laissant des dizaines de milliers de rescapés de la Shoah croupir misérablement sur son sol.



    J’ai arrêté là.

    PS : L’Etat sioniste, comme il l’appelle, sait parfaitement que la "Shoah" est une pure escroquerie, pourquoi donnerait-il le butin de son racket à d’autres mythomanes ?

     

    Répondre à ce message

    • #567464
      Le Octobre 2013 à 06:13 par Bromélia
      Allemagne : soumission éternelle à Israël

      Rien de ce que dit Cohen n’est faux. Personne ne peut répondre à votre reproche d’omission sans tomber sous le coup de la loi antirévisionniste. Aborder ce sujet interdit c’est s’exposer à aller en prison ou voir son site interdit

       
    • #567659
      Le Octobre 2013 à 13:29 par jojo
      Allemagne : soumission éternelle à Israël

      Les nazis ont tué 6 millions de Polonais et 27 millions de Russes dont un écrasante majorité de civil, c’est n’est pas une vue de l’esprit et c’est une grosse exaction. Hitler a été manipulé par des puissances occultes dans un sens qui servait leurs intérêts (la destruction de l’Europe) mais il a fait ce qu’il a fait.

       
  • #567108
    Le 24 octobre 2013 à 20:09 par Tabouret1789
    Allemagne : soumission éternelle à Israël

    Tôt ou tard, l’ entretien de cette "flamme de la shoah" finira par faire un four et ce ne sera que justice.

     

    Répondre à ce message

  • #567155
    Le 24 octobre 2013 à 20:52 par Rayan
    Allemagne : soumission éternelle à Israël

    Il faut préciser que les six sous-marins livrés, ont été offert par les allemands, comme les 3,5 milliards (officiel) donné gracieusement par les USA à Israel.

     

    Répondre à ce message

  • #567166
    Le 24 octobre 2013 à 21:03 par lionel
    Allemagne : soumission éternelle à Israël

    je trouve que ce peuple annihile se porte plutot bien

     

    Répondre à ce message

  • #567270
    Le 24 octobre 2013 à 22:31 par Buleh Gila
    Allemagne : soumission éternelle à Israël

    L’initiative allemande a été trop germanocentrée.
    Certes, de manière concentrique, nombreux étaient ceux à y adhérer, mais pas avec la même ferveur que le IIIer Reich.
    La Pologne et l’Ukraine libérées ont montré ce dont aurait été capable sa grande sœur la Russie si elle n’avait pas été otage sacrifiée.
    Gageons que la prochaine tentative sera plus globale, mondialisation oblige, les Américains, au sens étroit comme au sens large, se rendant compte de l’emprise dont ils sont l’objet.
    Mais la Bête aura tôt fait de trouver d’autres peuples, certainement extrême-orientaux, sous les jupons protecteurs desquels ventouser ses tentacules.

     

    Répondre à ce message

  • #567393
    Le 25 octobre 2013 à 00:50 par loukoum
    Allemagne : soumission éternelle à Israël

    Merkel roule des pelles à Bibi, elle est bien obligée, mais elle préférerait, et de loin, le poignarder dans le dos !

     

    Répondre à ce message

  • #567974
    Le 25 octobre 2013 à 20:38 par camairk
    Allemagne : soumission éternelle à Israël

    Nul n’est prophète en son pays

     

    Répondre à ce message

  • #571857
    Le 29 octobre 2013 à 23:19 par ramses45
    Allemagne : soumission éternelle à Israël

    pauvres cons d’allemands leurs sous-marins nucléaires seront utilisés en premier contre eux .lorsque que leur grand rabbin talmudique aura décidé que c’est le jour du "machiasse"
    ce seront les premiers à se prendre des bombes atomiques sur leur gueules.
    dans la culture juive la vengeance est une forme de religion

     

    Répondre à ce message

  • #574731
    Le 2 novembre 2013 à 12:02 par Pierre Ghi
    Allemagne : soumission éternelle à Israël

    L’Allemagne de Merkel ne cherche pas à sortir de sa posture de coupable éternelle mais par contre, elle cherche visiblement à sortir l’Allemagne de l’Allemagne pour la soumettre à la l’imposture d’israël.
    En fait, nous ne sommes plus sur le continent Europe mais bien sur un immense territoire israélien et si nous sommes à ce point frappés par la fiscalité, c’est que la vie est chère en Israël, c’est parce que les guerres coûtent cher à Israël et quoi que cela puisse rapporter à Israël, ce ne sera jamais assez suffisant pour Israël.

     

    Répondre à ce message

    • #575048
      Le Novembre 2013 à 21:13 par THOMAS
      Allemagne : soumission éternelle à Israël

      C’est vrai que c’est incompréhensible....Que juste après guerre les Allemands (même si ils n’avaient pas été tous nazi) ai ressenti une culpabilité c’est normal....Mais que 70 ans après les sionistes utilisent ce même argument sur une génération qui n’a aucune responsabilité et sur un autre dossier (celui du moyen orient) cela est anormal...Le dessin de Zéon est donc profondément juste.....Je ne comprends pas qu’une femme intelligente comme Mme Merkel cède à cette émotion totalement détourné....

      Un politicien retors comme Natayaou utilise toute les ficelles (faut voir Dreuz info comme ils le soutiennent)....Pourtant si des vrais dirigeants disaient pour une foi "NON".....Cela n’aurait rien de choquant et qu’on ne refasse pas le coup de l’antisémitisme cela ne fonctionne plus.

       
Afficher les commentaires précédents